-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours #70 : Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Sam 12 Jan - 19:47

Je vous entends déjà crié derrière votre PC ! Calmez vous ! C’est la période Genesis qui veut le fait que je parle beaucoup de Durmstrang. Mais nous avons besoin de vous chers membres, et c’est pourquoi je vous propose un concours sur le thème de votre futur forum !

¤ Partie 1 ¤

Il y a fort à faire dans cette partie concernant le design. Plusieurs créations possible s’offrent à vous.

Header : 782*319
200 000 Points pour la coupe, 2 Chocogrenouilles et 200 Gallions par Header posté. Maximum trois par concurrents !
Pour le gagnant : Les gains du dessus, auquel on ajoute 1000 Gallions, 300 000 Points pour la coupe et 2 autres chocogrenouille !

Série des Boutons New, No New et Lock : 80*57
100 000 Points pour la coupe, 1 Chocogrenouille, et 150 gallions par séries postés. Maximum quatre par concurrents !
Pour le gagnant : Les gains de la ligne du dessus auquel on ajoute 750 Gallions, 200 000 Points, et 2 autres Chocogrenouilles

Le Qui est en Ligne : 300*400
100 000 Points pour la coupe, 1 Chocogrenouille, et 150 gallions par séries postés. Maximum deux par concurrents !
Pour le gagnant : Les gains de la ligne du dessus auquel on ajoute 700 Gallions, 150 000 Points, et 2 autres Chocogrenouilles

Et pour terminer la partie 1, vous pouvez proposez maximum 5 créations qui peuvent être soit bannière, barre de navigation, avatar, fond, ou rangs…
Chacune de vos créations sera au minimum créditez de 150 Gallions, 100 000 Points et 1 Choco !
Evidemment les gains pourront être très imposant en cas de Barre de Navigation belle, et autre !

Si nous utilisons vos créations sur le forum les gains seront plus conséquents !

¤ Partie 2 ¤

Une partie pour les réciteurs, et dieu sait qu’il sont bons sur ce forum. Et bien il s’agira de réprésenter l’intérieur de l’école de Durmstrang, en ajoutant au grand maximum le parc.
Vous pouvez le faire en description pur, ou en étant un élève vous promenant. Respectez l’univers froid de Durmstrang ainsi que ces quatres étages !

Droit à maximum 2 créations !

Par Création Postée :
200 000 Points pour la coupe, 2 Chocogrenouilles et 200 Gallions

Le Gagnant ou la Gagnante :

Les gains du dessus accompagnés de 300 000 Points pour la coupe, ainsi que un lancé de choco, et 1000 gallions !

Si toutefois nous venions à utiliser votre description sur le forum, alors nous doublerions les gains du vainqueur soit un sacré magot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Sam 12 Jan - 19:51

là je marche! euh... on a jusqu'à quand, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Sam 12 Jan - 19:53

Fixons nous jusqu'a Samedi Prochain en théorie ! :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Sam 12 Jan - 20:02

Voilà ma première participation. [Graph']

Spoiler:

EDIT = Arf, 'Tofiltre a brouillé ma couleur... Je peux arranger ça si vous voulez. La couleur étant non définitive. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Sam 12 Jan - 20:09

C'est toi qui vois, autres choses ! On ne se fait pas crédité avant les résultats finals ! (Finaux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 0:46

Et voilà déjà le Header =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 1:03

J'iame dommage qu'on voit peu l'écriture !

Continuez de participer ! Et meric à ceux qui l'ont fait, et à ceux qui vont le faire !
:o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 1:06

Oui c'est vrai j'arrivais pas à bien la placer =/ Mais .. J'essaierai de modifier dès que j'ai le temps Concours #70 : Durmstrang 178366 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 1:09

Voilà un première essai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 1:12

Bravo c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 16:38

Voici ma participation à la description:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 17:02

J'adore, et je pens equ eje reprendrais certains éléments Concours #70 : Durmstrang 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 20:52

Ma participation... Mais je fais pas le poid face aux autres XD

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 20:53

J'aime aussi ! Concours #70 : Durmstrang 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 22:20

J'suis très nul avec la baguette ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 22:34

C'est pas mal ! Excepté la découpe Krum Crying or Very sad Merci à tous d'avoir aprticiper et de continuer à le faire ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Dim 13 Jan - 22:56

Les découpes sont carrèment raté, je l'avoue mais j'arrivais pas à me concentré^^ Soit c'était ça soit il a avait la tête coupé en deux affraid :xa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Lun 14 Jan - 20:46

Voili voilou, j'en est fait vite fait, j'espere qu'il vous plaira ^^

Concours #70 : Durmstrang Quiestenligne12dg8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Lun 14 Jan - 20:57

Très Beua merci :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Ven 18 Jan - 19:07

Vous avez encore jusqu'a demain 20 h Concours #70 : Durmstrang 261117 Postez plein de créas et de desscription :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Mar 22 Jan - 18:37

Tiens y'a pas de résultat ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Mar 22 Jan - 22:55

Oui, c'est vrai, j'avais dit de patienter un peu, mais là... Concours #70 : Durmstrang 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Mar 29 Jan - 23:38

Alors ... Les résultats ? Concours #70 : Durmstrang 404556 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Ven 1 Fév - 0:22

Upinouuu Crying or Very sad Je sais que je vais pas gagner mais quand même mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211Ven 1 Fév - 0:51

Alidor est pourtant passé... l'a oublié :tft:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #70 : Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Concours #70 : Durmstrang   Concours #70 : Durmstrang Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #70 : Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Durmstrang, la renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser