Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douce treve [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Dim 27 Jan - 22:59

Voila un mois que Marc-Angel avait été frappé par une malédiction et avait perdu son frère jumeau. Surement toujours aux prises avec les mangemorts. Opal lui avait conseillé d'alller voir une psy , conseil qu'il a betement suivit car la psy ne le crois pas et veut le faire renvoyer car elle croit qu'il est dérangé.

-Mein gott...

Il soupira appuyé a son arbre préféré le jeune aveugle pensait , a son frère jumeau qui lui manquait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Dim 27 Jan - 23:10

Angel, tracassée par les derniers événements vécus en mission, marchait lentement sous les ramures majestueuses du parc.

* Je me trompe sûrement. Il doit y avoir une explication logique au comportement du professeur Shima, je...*

Elle arrêta de se torturer lorsqu'elle perçut un faible:

- Mein gott

Elle ne connaissait qu'une seule personne capable de parler allemand à Poudlard, elle le chercha immédiatement en s'aidant de la voix:

Jaxon? C'est toi, je le sais, où es-tu?

Il n'eut pas à répondre, elle le découvrit appuyé à un tronc proche.
Elle s'approcha vivement de lui, redoutant une crise telle que celle à laquelle elle avait assisté au cimetière.


Tu vas bien? , s'inquiéta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Dim 27 Jan - 23:23

Il entendit une voix familière , mais ne bougea pas d'un pouce , attendant qu'elle le rejoingne.
Ce qu'elle fit et lorsqu'elle lui demanda si il allait bien il lui repondit franchement en se redressant doucement.

-Nein. Ca ne va pas...

La douleur de la tristesse le terrassait de plus en plus chaque jour.
Il voulait revoir son frère entendre le rire de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Lun 28 Jan - 0:52

Angel fut confondue par le ton négatif arboré par l'ami de sa maison qu'elle trouva avec une mine affreuse. Elle se mordit la lèvre inférieure et s'élança vers le jeune aveugle.

Prends mon bras. On va aller s'asseoir un peu plus loin, ce sera mieux qu'ici. J'ai appris des choses sur toi et... Gabriel. Je peux tout écouter et comprendre, tu le sais. Tu peux me faire confiance.

Elle lui fourra le bras sous le sien et attendit qu'il s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Lun 28 Jan - 20:01

Il ne trouva pas la force de refuser mais il eu un gros doute car Opal avait dit la meme chose et maintenant on voulait le renvoyer car on disait qu'il était dangereux !
Pourtant il se leva avec l'aide de son amie et il firent quelques pas dans le silence avant que l'anglais mal assuré de Jaxon rompe ce lourd silence.

-Tu... Tu as appris des choses sur Gabriel ?

Ses beaux yeux pales s'étaient embués.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Lun 28 Jan - 20:24

Angel s'en voulut de donner de faux espoirs au jeune homme. Elle ne savait rien de plus que ce que Opal lui avait raconté de la séance chez la psy. Elle tenta d'atténuer la déception qu'elle sentait poindre:

Je sais seulement que tu as été brutalement séparé de ton jumeau lors d'une attaque. Que tu le cherches et que tu t'angoisses à ce sujet. Je sais aussi pour la malédiction qui explique ta crise de l'autre jour.

Elle laissa un instant de silence douloureux avant de poursuivre:
Je crois que tu connais Cathialine. Elle pourrait t'aider à savoir où est Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Lun 28 Jan - 20:34

Il ressera son etreinte sur le poignet d'angel et de son autre main attrapa la petite fiole qu'il avait au cou.
Il se demanda d'abord si Angel le croyait. Opal ne le croyait pas . Il n'était pas parano. Et le mangemort qui l'avait encore attaqué dans la cabane hurmante pourrait en témoigner.
Lorsqu'elle parla de son frère il sentit des larmes chaudes perler sur ses paupières. Il les ferma et les larmes coulèrent bientot sur ses joues palies.

-Tu es la seule a me croire Angel. Ils veulent me renvoyer. Et me laisser seul, de ca je m'en fiche mais si il arrriverait la moindre chose a Gabriel j'en mourrai. Je te jure que je ne supporterai pas.

Elle parla de cathialine il eut un petit pincement au coeur mais les mangemort avaient brouillés les pistes et il était incapable pour elle aussi de le retrouver.

-Je lui en ai déja parlé. Elle ne peux pas le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Lun 28 Jan - 21:30

Qui pouvait être assez idiot pour ne pas croire les dires de ce garçon. Il était criant de sincérité et le coeur d'Angel fondit davantage face aux larmes versées par Jaxon.
Quand il lui dit que Cath, elle-même ne parvenait pas à situer son frère, Angel en fut toute chamboulée:


Tu, tu es certain de ça? C'est tellement...

Elle réfléchit en s'interrogeant sur la meilleure façon d'aider le jeune homme. D'un ton très doux, elle proposa:

Et Trelawney? Bon, d'accord, elle divague souvent mais, euh... tu pourrais la consulter?
Tu as déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Lun 28 Jan - 21:39

Une nouvelle larme brillante vint s'écraser sur les cailloux de l'allée.
Ses épais cheveux de jais cachaient un visage triste et palit de douleur.
Sans son frère il n'était plus lui meme et il avait envie de l'entendre rire.

-Trelawney... Je l'ai déja consultée ca n'a rien donné.

Il soupira et son dos fut parcouru de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Lun 28 Jan - 22:23

La Serdaigle fut très désapointée par cette révélation. C'était surtout la profonde tristesse du garçon qui l'émouvait. Que n'aurait-elle pas donné pour le soulager, le voir au moins sourire un peu. Mais Jaxon pleurait, et le coeur d'Angel fondait aussi.

Le Ministère, les Aurors? Il doit bien y avoir quelqu'un qui voudra s'occuper de retrouver Gabriel. Je... Je vais envoyer un hibou à ma grand-mère. Elle connaît tant de chose, peut-être aura-t-elle un moyen sûr de faire parler les oracles. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Lun 28 Jan - 22:40

Le jeune homme prit doucement la main de la jeune femme et leva ses yeux pales vers elle.

-Angel , ma vie est finie pour moi mais avant que cette malédiction est raison de moi je veux retrouver mon frère mais je ne veux pas que tu prenne des risques pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Lun 28 Jan - 23:58

Des risques? Angel avait beaucoup changé ces derniers temps. Elle était encore timide, parfois, mais sa dernière mission l'avait profondément marquée dans sa chair et dans sa tête. Tout ce qui pourrait contrarier les Mangemorts, elle était prête à le tenter.

Tu ne dois pas désespérer, Jaxon. Les risques, tout le monde doit en prendre si l'on veut qu'un jour ce cauchemar cesse. Je préviendrai ma grand-mère mais, j'aimerais aussi savoir si...
Elle baissa de ton:

- cela t'intéresserait de faire partie du nouveau groupe de défense que je vais créer ? Une sorte de nouvel A.D. Il n'y a encore qu'Opal inscrite. Je cherche des gens sûr.

Sans qu'elle sache pourquoi, elle savait pouvoir faire confiance à Jaxon. Même s'il refusait, il ne la trahirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Mar 29 Jan - 19:49

La proposition que venait de lui faire la jeune serdaigle le laissa quelques minutes interdit, mais un doux sourire s'étira sur ses lèvres blanchies par le froid. Il allait le faire , a prés tout.
Tout ce pouvait lui enlever ses idées noires de la tete serait le bienvenu.

-Angel, c'est avec plaisir que j'accepte. Mais un aveugle ne serait pas un poids pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Mar 29 Jan - 21:01

La serdaigle fut enchantée par la réponse positive qu'émettait son ami. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il prétendit représenter un poids pour le groupe :

Jaxon, enfin, tu veux que je te passe la pommade? Comment pourrais-tu nous encombrer? Bon d'accord en cas d'attaque massive, tu aurais du mal à distinguer les bons des méchants mais tu as ton sixième sens et tu es doué alors... Je ne vois pas pourquoi ( elle regretta aussitôt cette légère maladresse) je veux dire que je juge que tu ferais une bonne recrue. Qui verrais-tu se joindre à nous?

Angel avait deux ou trois noms en tête, elle désirait comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Mar 29 Jan - 21:12

Il rit , ca fasait bien longtemps qu'il n'avait pas rit.

-Hum tu as proposé a Cathialine... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211Jeu 31 Jan - 0:35

Angel y avait pensé, bien sûr mais elle n'avait plus croisé la jeune fille depuis un moment.
Elle dit:


Cath ne s'est pas trop bien remise de cette mission catastrophique destinée au sauvetage de ses amis. Je ne sais pas s'il ne vaudrait pas mieux ne pas l'ennuyer pour l'instant. Je pense organiser la première réunion très rapidement à la salle sur demande. Tiens, ( elle lui fourra un faux Gallion dans la main) c'est une pièce d'or trafiquée. Elle t'indiquera le moment de cette réunion.

Elle regarda très tendrement le garçon qui ne pouvait avoir conscience, sauf dans son ton, de l'affection qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Douce treve [fe] Empty
MessageSujet: Re: Douce treve [fe]   Douce treve [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce treve [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce vengeance.......[OU]
» Une douce nuit... [pv Kyo et June]
» Douce rencontre .. [ Fe Elleniel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser