Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture sur le quidditch [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lecture sur le quidditch [ou] Empty
MessageSujet: Lecture sur le quidditch [ou]   Lecture sur le quidditch [ou] Play211Sam 4 Aoû - 17:17

Emma Tyler aimait particulièrement le quidditch. Un sport dangereux et passionant que de nombreux sorciers appréçiaient. Emma était sortie de la salle commune des Serdaigles, qui était sa maison, et s'était dirigée vers la bibliothèque. Elle cherchait un livre concernant le quidditch, elle en trouva un et s'assit à une table loin du monde pour être un peu tranquille. Son livre semblait passionant car elle était plongée dedans à fond. Un dragon aurait traversé le couloir elle ne l'aurait
pas vu. Emma dégagea ses cheveux de son visage et les coinça derrière son oreille. Des élèves rigolaient loin de là, Emma les enviait, elle se sentait seule à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lecture sur le quidditch [ou] Empty
MessageSujet: Re: Lecture sur le quidditch [ou]   Lecture sur le quidditch [ou] Play211Dim 5 Aoû - 16:20

May était assise à une table un peu plus loin. Elle lisait un livre sur Poudlard. Elle était vraiment interressée par cette merveilleuse école ! Elle était tellement concentrée qu'elle ne remarqua pas les présences des autres gens qui étaient dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lecture sur le quidditch [ou] Empty
MessageSujet: Re: Lecture sur le quidditch [ou]   Lecture sur le quidditch [ou] Play211Dim 5 Aoû - 17:50

Emma détourna pendant quelques instants son regard de son livre et apperçut une jeune élève qui elle aussi lisait un livre. Emma se leva et s'approcha de la table sur laquelle la jeune élève était installée. Emma remarqua au passage qu'elle lisait un livre sur Poudalrd, elle semblait aimé son livre.

" Salut je m'appelle Emma Tyler, ça te dérange si je m'asseois à ta table? "
dit elle d'une voix aimable.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lecture sur le quidditch [ou] Empty
MessageSujet: Re: Lecture sur le quidditch [ou]   Lecture sur le quidditch [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture sur le quidditch [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture ?
» Lecture[OU]
» Lecture...Passionnante [FE]
» Lecture au soleil [FE Zac]
» [Fe] Lecture ? Non juste observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser