Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ou] C'est bizarre quand meme !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Jess Spr


[ou] C'est bizarre quand meme !! Empty
MessageSujet: [ou] C'est bizarre quand meme !!   [ou] C'est bizarre quand meme !! Play211Dim 5 Aoû - 0:48

>> revient du parc <<

Jess arriva devant un portrait représentant une femme assez...

* Comment dire? assez grosse! *

La femme la dévisageait. Jess lui lança un regard qui rendit la gardienne de la salle commune rouge comme un tomate. Jess a toujours été fière de son regard "Continue à m'emmerder comme ça et ça finira mal" et elle en abusait souvent... Elle se doutait bien que les élèves ne tarderaient pas à apprendre son histoire, qui étaient ses parents... Et qu'ils ne tarderaient surement pas à la questionner. Ce regard était le meilleur moyen de les dissuader d'être trop curieux...

_ Le mot de passe?

* Ah merde! Parce qu'il faut un mot de passe? *

_ Euh... Je l'ignore!

La grosse dame arborait maintenant un sourire fier. J ess elle se sentait ridicule, coincée devant l'entrée de sa salle commune... Elle décida de s'asseoir et d'attendre qu'un élève passe par là...

* C'est quand meme bizarre!! Ils se font si peu confience entre maisons ici? [ou] C'est bizarre quand meme !! 404556 *




[J'ai oublié de prévenir... Mon personnage est un peu... euh... vulgaire! :arrow: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[ou] C'est bizarre quand meme !! Empty
MessageSujet: Re: [ou] C'est bizarre quand meme !!   [ou] C'est bizarre quand meme !! Play211Dim 5 Aoû - 1:34

_ Bon bah puisque apparemment personne ne veut aller se coucher... Je vais pas non plus dormir devant le portrait! [ou] C'est bizarre quand meme !! 404556

Elle se leva et se mit en route, ignorant complétement la destination de sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


[ou] C'est bizarre quand meme !! Empty
MessageSujet: Re: [ou] C'est bizarre quand meme !!   [ou] C'est bizarre quand meme !! Play211Dim 5 Aoû - 2:33

<< la grande salle

_ Le mot...

Jess la coupa

_ ...De passe je sais! Je ne l'ai toujours pas mais s'il vous plait je suis fatiguée, je voudrais aller dormir!!!

_ Je suis désolée mais c'est impossible.

*Okaii génial! [ou] C'est bizarre quand meme !! 265698 vive l'école!!! *

Elle se rassit à l'endroit qu'elle avait quitté, injuriant intérieurement tout ce qui lui passait par la tête. Cela ne dura cependant pas longtemps car elle finit par s'endormir... Sleep
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ou] C'est bizarre quand meme !! Empty
MessageSujet: Re: [ou] C'est bizarre quand meme !!   [ou] C'est bizarre quand meme !! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ou] C'est bizarre quand meme !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU] Bizarre vous avez dit bizarre?
» Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]
» St Valentin Bizarre [fe Davis]jeu de piste
» Bizarre ? vous avez dit bizzare ? [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser