-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours #77 Animaux partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Mer 13 Fév - 18:36

Bonjour à tous,
Alors... je tiens tout d'abord à préciser que l'idée de fond ne vient pas de moi, bien que le reste si... Concours #77 Animaux partie 1 178366

Ce concours se déroulera en plusieurs "chapitres" considérant les animaux de la ferme xD
Il y aura deux parties graphisme (une au choix) et une partie RP. C'est vrai que ça change des concours de d'habitude, mais c'est à vous de me dire si ce genre de concours vous plait.

CHAPITRE 1 : LES VACHES

Partie 1 : Graphisme
Sous-partie 1 : créa originale
Vous aurez dans cette partie à créer une bannière de la taille de votre choix en forme de vache et illustrant le thème des vaches.

Gains : 300.000 points par création + 50 Gallions.
Gagnant : 600.000 points + 200 Gallions + 1 lancer de chocogrenouille.

Sous-partie 2 : créa plus banale, mais à vous de la rendre originale Concours #77 Animaux partie 1 178366
Vous aurez à créer un header de taille 782*319 de forme CARREE illustrant le thème des vaches.

Gains : 300.000 points par création + 50 Gallions.
Gagnant : 600.000 points + 200 Gallions + 1 lancer de chocogrenouille.

Partie 2 : RP

Vous devrez réaliser un RP de minimum 15 lignes nous faisant voir la vie à la ferme du point de vue d'une vache (que vous jouerez).

Gains : 400.000 points par participation + 50 Gallions.
Gagnant : 700.000 points + 300 Gallions + 1 lancer de chocogrenouille.

Bonne chance à ceux qui participeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Mer 13 Fév - 18:43

Ca à l'air marrant !!
Je vais participer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Mer 13 Fév - 20:19

Meuuuhhh, c'est vachement bien cette idée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Mer 13 Fév - 20:25

Concours #77 Animaux partie 1 178366 J'ai oublié de préciser quelles sont les dates du concours Concours #77 Animaux partie 1 663950
Ca se déroulera de aujourd'hui (le 13/02) à... je sais pas encore Concours #77 Animaux partie 1 178366
Je verrais suivant le monde qui y participe je dirai stop à un moment donné donc... si vous commencez une créa, dites le ici pour pas que je donne le résultat sans vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Jeu 14 Fév - 11:12

782 par 319 ce n'est pas une forme CARREE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Jeu 14 Fév - 12:19

Ce qu'elle voulait dire c'est : avec des angles droits, pas rond, ni ovale, ni en forme de vache comme la première partie.

Je participe Concours #77 Animaux partie 1 178366 fin j'vais essayer :star:

Edit : hum hum... Sans commentaire....
:arrow:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Jeu 14 Fév - 12:57

Haaaaa Mais Fallait faire En Forme de Vache ?! Oula j'avais pas compris Concours #77 Animaux partie 1 404556 Crying or Very sad Oui Oui , J'suis blonde Concours #77 Animaux partie 1 837151
Bref J'avais fait quelque chose , mais ... Pas Grave si ça compte pas pour le concours j'le met quand même :arrow:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Jeu 14 Fév - 13:04

Voilà ma modeste participation

Concours #77 Animaux partie 1 Img-110006uh7l9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Jeu 14 Fév - 17:24

C'est trop mignon :o
Ben... Jenna, ce que tu peux faire, c'est :
Tu crée un header et tu mets un fond qui sert à rien, puis tu colles ta créa dedans et je te compterai la créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Jeu 14 Fév - 18:26

Voila pour moi..J'ai trop surchargé Concours #77 Animaux partie 1 663950

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Jeu 14 Fév - 19:15

Oooh... J'adore les petits cadres à gauche :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Jeu 14 Fév - 19:51

Merci Concours #77 Animaux partie 1 63453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Ven 15 Fév - 2:35

Bon, je me lance xD c'est pas super ==' Mais bon =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Ven 15 Fév - 14:20

Hii Concours #77 Animaux partie 1 178366
C'est trop MEUHgnon Concours #77 Animaux partie 1 663950
On attend encore quelques jours et je donne les résultats... (Angel, si tu veux poster, on t'attendra :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Ven 15 Fév - 14:28

je vais poster quoique j'ai pas fini. Je voulais savoir s'il s'agissait d'une ferme moldue ou d'une ferme sorcière. J'ai tout écrit sur une sorcière mais... je peux changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Ven 15 Fév - 14:29

Tout ce qui n'est pas précisé est dans votre imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Ven 15 Fév - 14:31

lol, ce ne sera pas triste. Je poste ce soir ou demain, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Ven 15 Fév - 14:33

Oukiii ^^
[Bon, stop flood Concours #77 Animaux partie 1 663950]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Lun 18 Fév - 1:05

Voilà ma participation. C'est moins bon que désiré mais j'ai pas voulu trop tarder. Wink


( Voix grave, traînante et beuglante)

Saaalut ! Je m’appelle Marguerite. Oui, c’est moi, là, cette belle gonzesse brune au milieu du pré. Je sais, je suis vache… et une vache qui parle c’est pas courant. Je suis vache aussi sous d’autres dehors, vous allez pouvoir en juger avant peu.
Je suis née il y a 1 an dans l’étable de mon maître César Rienne. Ma pauvre mère n’a pas survécu à la mise bas assez sanglante que ce tyran lui imposa. J’ai pas connu papa mais beaucoup de mères nourricières. C’est pas le pis, je vous jure ! Il y avait tant de trayons à disposition que, tout gosse, je savais déjà plus à quel sein saint me vouer.
Je tâtai goulûment à toutes ces mamelles généreuses que l’on me présentait gracieusement. AHHH, la vie était belle. On ne me demandait rien d’autre que de grossir rapidement. Mon maître m’aimait bien ; il nous aime toutes d’ailleurs puisque, à peine née, on reçoit un charmant piercing dans l’oreille : quel beau cadeau.
Gambader dehors quand il fait beau, téter à qui mieux mieux, jouer avec les poulettes ou les porcelets, c’était chouette.
A force de voir mes mères arracher de l’herbe avant de s’étendre pour la remâchouiller, je me mis dans l’idée de goûter à ce truc sur lequel on marchait. Ma première tentative s’avéra désastreuse, je recrachai le tout, le maître fut fâché. Je ne savais pas encore parler à l’époque et n’ai donc su demander pourquoi à personne. Néanmoins, une voisine attentive me renseigna un peu : « tu sauras plus tard. »
Effectivement, quand enfin je sus articuler et comprendre des phrases, César Rienne m’écarta du lot des « grandes » pour me mener à une série de mangeoires différentes. Il y en avait avec de l’herbe verte, d’autres avec des végétaux roses, bruns ou blancs.

Choisis me dit le patron.

Je m’approchai et humai de mon mufle doux et rose les parfum dégagés par ces récipients.
L’herbe verte m’écœura aussitôt, je reculai vivement.

Ah ! T’aime pas ? J’aurais dû m’en douter. Essaye l’autre.

D’un naturel confiant, j’obéis et posai mes narines au-dessus du fourrage rose.

Beeuuurk ! ne pus-je m’empêcher de meugler en me détournant.
Je sentis mon pelage se couvrir de petites pustules irritantes :

Qu’est-ce que j’ai ? gémis-je

Tu es allergique aux fraises, soupira César. Goûte la brune !

Je me méfiai, cette fois. Pourtant, l’odeur était vraiment alléchante. Tellement même que je trempai la gueule entière dans ce mélange brunâtre pour m’en régaler. C’était un pur délice. J’aurais voulu manger toute l’auge mais mon maître me flatta le flanc :

Très bien ! Dorénavant, tu quittes la nursery pour le champ du chocolat.

Les adieux à mes mères, tantes et cousines furent déchirant. Je n’étais pas la seule en ce cas, toutes les filles de mon âge subissaient un changement de décor. Je n’eus que deux copines avec moi ; il paraît que le chocolat avait la cote d’or mais que rares étaient les élues qui y avaient droit.
Je fus malade dans le camion qui nous transporta à travers des champs de toutes les couleurs, faut dire que l’on y était serrée comme des brins de pailles dans la meule.
On nous débarqua assez gentiment pour nous lâcher dans un pré où l’herbe avait la couleur et le parfum inimitable du cacao. Wahou ! Je fis un festin de reine des prés ce jour-là. Il y avait d’autres copines mais elles semblaient assez blasées pour nous accueillir dignement.
Le soir tombant, nous nous sommes rassemblées autour d’un bouquet d’arbres où nous avons papoté avant de nous endormir. Enfin… elles s’endormirent, pas moi. Car ce que j’appris m’effraya beaucoup : au matin des hommes viendraient nous faire… des choses !
Je ruminai toute la nuit sur ces paroles. Des choses ? Quelles choses ?
L’aube se pointa sur ma carcasse pantelante d’insomnie. Le bruit d’un camion m’alerta, je meuglai, paniquée :
Ils arrivent !
Je m’attendais à une débandade… ben non ! Sagement, mes sœurs s’éveillèrent et se dirigèrent à la rencontre des hommes qui portaient d’étranges instruments.
Ce que je vis m’horrifia. Ces humains posaient ces choses métalliques sur… nos, enfin, les… vous comprenez. Ils agitèrent leur baguette et les « machines » se mirent à pomper un lait chocolaté recueilli aussitôt dans des bidons métalliques. En aucun cas, je ne voulais que l’on tripote mon intimité. Lorsque l’humain essaya de me fixer son truc, Pan ! Un coup de sabot dans la rotule. Houla ! Pas content le bonhomme. Il brandit sa baguette sur moi, un autre humain s’interposa :

Pas de sort sur les vaches, ça fait tourner le lait. Elle est toute jeune, elle finira par comprendre que la traite lui fera du bien.

C’était donc ça ! La traite des blanches… mais j’étais brune, moi. Je pigeais pas.
On ne m’ennuya plus, c’était déjà ça. Les jours se succédèrent au même rythme : matin et soir, les hommes venaient réclamer leur lot de chocolat. Moi, j’en donnais toujours pas. Je refusais obstinément que l’on manipule mes trayons, non mais !
Au bout de huit jours, un des hommes dit :

Celle-là est sèche ! Tant pis pour elle, elle finira en saucisses.

Mes copines me supplièrent de donner du lait. Je haussai des épaules, inconsciente du sort qui m’était réservé en cas d’improductivité.
Mais le camion revint et l’on m’y fourra malgré mes meuglements de protestation.
Qu’ils sont bêtes, ces humains. Ils croyaient me soumettre, me mener à l’abattoir sans rébellion ? Quelques coups de sabots dans la porte et je sus m’échapper. Voilà pourquoi je suis là, dans ce champ brun à vous raconter mon histoire. Je me confonds si bien avec le paysage qu’ils ne me trouveront pas de sitôt. Là-dessus, je vous laisse, il y a ici quelques herbes qui n’attendent que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Lun 18 Fév - 16:21

Crying or Very sad ... Beuh .. sûrement moins bon que Angel mais bon ...

Qui ne tente rien n'a rien Concours #77 Animaux partie 1 261117



Le soleil embrassait la lune sans retenue, sur deux joues roses aussi rebondies que des cochons, le ciel noir comme de l'encre enveloppait les étoiles brillantes comme des lucioles, la grande Ourse ressemblait vaguement à un ver de terre géant mais le meilleur ... l'apothéose de cet endroit bizarre était sans aucun doute le champs d'herbe grassouillette qui poussait sur un nuage, qui lui même flottait sur une nébulosité gênante ..

"Meeeeeeeeeeuuuuuuuhh ". Je me reveillai en sursaut, beuglant à qui mieux mieux et à qui voulait l'entendre que le paradis n'était pas loin. Moi, Joséphine, 2 ans 1/2, 1 mètre au garot je venais de sortir du plus beau rêve de ma vie, allez savoir pourquoi étant donné que j'en avais un jour fait un où je rencontrais le taureau idéal ... Musclé, fumant par les naseaux, tatoué sur la cuisse et, bien évidemment, ayant à l'oreille le même piercing que moi, un rouge marqué du nombre 2284. Ahh .. si seulement...

Je ne suis pas une vache utopiste, qui que vous soyez, ôtez vous immédiatement cette idée de la tête. J'ai su à ma majorité, lors de mes un an, que j'allai finir dans l'assiette d'humains carnivore et que ma vie consisterait dans sa totalité à faire en sorte que je sois la MEILLEURE possible et à perdre le taux élevé de graisse que je pourrais POTENTIELLEMENT prendre pendant ma POTENTIELLE grossesse, engrossée bien evidemment par le taureau de ma vie. Je ne suis pas une utopiste. Loin de là.

"Beuuuuh ... meuhmeuh mieeeeeeeeeeuuh beuuux meux mauh beuuux meuxmeux. Haha, sciez, n'est-il pas ?? C'est ce que vous êtes en ce précis môôôôment ??". J'ignore totalement si les humains comprennent ou non mon language, le language codé des vaches fermières, laitières, ouvrières et mises à part pour la qualité de leur viande. En tout les cas, nous comprennont le language des humains, ce qui prouve également notre très superieure intelligence face à la race des simplettes ruminantes. Pour avoir un apperçut, chers humanoïdes attardés, nous autre roulons en Rolls et les simples ruminantes vont à pied où à vélo où en transport commun ... C'est une image, bien évidemment.

Je suis loin de me croire supérieure, je m'apprécie simplement à ma juste valeur et sais parfaitement ce que je VEAU. Un petit veau, je pense d'ailleur de plus en plus à cela en ce moment. Quelle vache ne rêverai pas d'être mère, en effet ... Mais je n'ai encore trouvé aucun taureau qui m'arrive à la cheville et je ne veux en aucun cas que mon bébé ait comme père un goujat.

La vie dans une ferme n'est pas aussi monotone que pourrait le laisser pensait ces stupides livres moldus, où même ceux de nos biens aimés sorciers. Bien sur, la routine y est âââââffligeannnte. Le matin, un mâle humain vient sans complexes tirer sur les pis ou les mamelles, appelez ceci comme vous voudrez, qui servieront plus tard à nourrir mon veau de luxe, pour en extraire un lait de toute première qualité. Si on me sèche, comment voulez vous que ma progéniture soit à la hauteur des épsérances ??!! Allez savoir ... De plus, hors saison, ces stupides humains font pousser une herbe qui n'est pas de qualité à coup de baguette magique d'où sortent de long filaments verts olive, vert émeraude, vert pâle, vert foncé, vert profond ... on trouve de toutes le nuances et ils arrivent finalement à la fin à obtenir une herbe jaunâtre et trop sèche. Il est assez rigolo de voir et d'observer attentivement les autres animaux peuplants la ferme ... Les cochons se roulant sans honte dans de le boue sale, épaisse, saumâtre, grise et marron, empestant, gluante à point et peu profonde, oubliant sans gêne leur dignité première et leur couleur pour le moins attirante, à savoir rose saumon. Le poulailler est sûrement l'endroit le plus ridicule de la ferme: les coqs y paradentsans arrêt, les poules gloussent sans vergogne à couip de "côôôt côôôt" bruyant et, d'après elles, sensuel... L'ambiance est peu saine de part l'odeur qui y règne, un mélange d'excréments, de paille sèche, d'avoine, mixture étrange donnée aux chevaux ... Ahh ... les chevaux, drôles de numéros eux aussi ... Hénir, courrir, manger, dormir et obéir ... tel est là le plus gros de leur journée ... Réfléchir ?? Ils ont sûrement oubliés ...

En résumé, il ne fait pas bon vivre à la ferme, surtout pour une vache de quelité comme moi. Je vais bientôt être transférée ... Allez savoir où ... à l'abbatorium j'ai entendu ... ce moùt ressemble un petit peu à abbatoir mais je ne me fait pas de soucis, je suis bien trop précieuse pour que l'on me tue si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Lun 18 Fév - 22:05

Je donnerai très bientôt les résultats [tout à l'heure ou demain sans doute Wink]
J'ai lu vos RPs, félicitations à vous d'avoir participé... Je n'ai donc que deux participantes à départager pour la partie RP ... Si quelqu'un a commencé un RP, il faut le signaler ici, sinon je donnerai les résultats... Concours #77 Animaux partie 1 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Lun 18 Fév - 23:51

Je Suis désolée , moi je n'aurais pas le temps de faire la Créa' comme tu me l'as proposé , Mariana Concours #77 Animaux partie 1 789392 J'ai repris les cours , et ... Galèère Totale :star: Les prof's se défoulent à nous faire passer des épreuves , et tout le tralala Concours #77 Animaux partie 1 627685 Tant pis pour moi Concours #77 Animaux partie 1 178366 J'ai hâte de voir les résultats , Angel ton RP est suuuper Concours #77 Animaux partie 1 178366 Luna pareil ! Les autres , c'est suuper aussi Concours #77 Animaux partie 1 261117 ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Mar 19 Fév - 19:34

C'est pas grave, t'inquiètes pas Concours #77 Animaux partie 1 178366 Y'aura toujours les parties suivantes :mrgreen :mrgreen

J'édite quand j'ai fini de déterminer les résultats dans ma tite tête Concours #77 Animaux partie 1 663950


Edit -> Voilà les résultats :

Emily Youki remporte la partie graphisme originale, étant donné qu'elle a été la seule à participer Razz
Quand à la partie graphisme plus classique, c'est Lise Humphrey qui a la victoire avec sa création mignonne et drôle...
Quand à la partie RP, je n'ai pas pu départager... Angel et Luna, vous gagnez donc toutes les deux les gains du gagnant Razz
Voilà un récapitulatif des points (signalez moi si je me suis trompée Concours #77 Animaux partie 1 663950)
Emily Youki -> 900.000 points + 250 Gallions + 1 lancer de chocogrenouille
Audrey Phillips -> 300.000 points + 50 Gallions
Angel Grisham -> 1 100.000 points + 350 Gallions + 1 lancer de chocogrenouille
Jenna Dark -> 300.000 points + 50 Gallions
Lucie Rosan -> 300.000 points + 50 Gallions
Lise Humphrey -> 900.000 points + 250 Gallions + 1 lancer de chocogrenouille
Luna Lovegood -> 1 100.000 points + 350 Gallions + 1 lancer de chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Mer 20 Fév - 20:26

:evanou

Mamamiaa ...

C'est inatendu Concours #77 Animaux partie 1 828935

Cooool ...

Merci !!

[[ Sort ]]
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211Mer 20 Fév - 22:02

waouh! merci!!!! :o
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #77 Animaux partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #77 Animaux partie 1   Concours #77 Animaux partie 1 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #77 Animaux partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours #82 : Animaux partie 2
» { Est dans les escaliers && Va nourrir les animaux .
» #4 : Forteresse de Solitude - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser