Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Salut a toi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Salut a toi [PV] Empty
MessageSujet: Salut a toi [PV]   Salut a toi [PV] Play211Dim 17 Fév - 22:09

Alex marchait tranquillement, la fraicheur tombait sur son crâne rasé de la veille, ses cheveux étaient comme toujours droit, dressé comme si ils voulaient montré leur mécontentement, c'était d'ailleurs pour sa que les punks moldus avaient abordés cette coupe, du moins c'est ce qu'on avait dit a Alex. Ses pas lents ne résonnaient même pas dans la cour vide de Poudlard. Il était en boots et en vieux jean mais avait gardé son haut brodée du griffon et même sa cape. Son écharpe pendait sur le côté gauche et volait a chaque petite bourrasque de vent. Il pensait encore a son devoir qu'il avait fait la veille en DFCM. Il pensait qu'il n'avait pas bien réussi son devoir, le premier qu'il n'arrivait pas car il se trouvait qu'il avait des facilités étonnante dans cette matière. Il vit une belle pierre, même un rocher, il s'en approcha puis il s'appuya dessus, il fouillât dans sa poche droite puis il en sorti un vieux livre qui avait un couverture moisi par le temps, ce livre avait du déjà faire plusieurs générations. Seul son titre brodé sur l'entête semblait encore en vie, il était marqué dessus " Les Forces Du Mal". Il n'y avait même pas d'auteur, Alex avait trouver ce livre il y avait déjà longtemps mais il ne l'avait jamais ouvert, il n'en n'avait pas trouver l'utilité. Vu qu'il n'avait rien a faire il ouvrit ce livre. Il se plongea dans les 1ères lignes, celles ci lui fit des frissons dans le dos :

" Le mal n'est rien, c'est la solution obligatoire pour rester en vie dans ce monde"

Il n'était pas d'accord avec sa, il n'avait certes pas beaucoup d'amis, ni beaucoup de bonheur mais il ne faisait pas le mal pour mieux vivre. Il regarda par dessus le livre,il avait une envie de le jetté mais il ne le fit pas, cette lecture pourrait peu être lui apprendre des choses importants contre Voldemort ou plutôt ses forces. Il continua a lire les autres ligne :

" Le mal n'est qu'un choix mais c'est celui qu'il faut faire, le seul et l'unique. Le mal est le bien "

Il était tellement plongé dans ce livre qu'il cru un instant que celui ci était ensorcelé comme une sorte de lobotomie. Il venait d'entendre des pas, il vit une femme, devant lui fixe, en train de le regardé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salut a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Salut a toi [PV]   Salut a toi [PV] Play211Dim 17 Fév - 23:21

Lara revenait de la grande salle en se tenant le ventre avec une méchante grimace sur le visage. Elle avait trop mangé de poulet et avait bu trop vite, elle était tellement affamée que BAM elle s'était jettée sur la nourriture comme un Lama sur un ourson scratch Donc, elle avait quitté la table avec difficulté et s'était dirigée droit vers la sortie histoire de faire une petite ballade afin de rendre la digestion plus agréable. Elle avait bien sûr pris soin d'enfiler son écharpe la plus chaude, elle venait à peine de sortir d'un gros rhume et n'avait pas la moindre envie de retrouver son ami le sirop d'aubergine contre la toux.

- A...A..Tchoum! Ho Bordel de caca d'oie!

Elle était en train de chercher un mouchoir dans son sac lorsqu'elle sentit la présence d'être humain Suspect . Elle n'arrêta cependant pas sa fouille archéologique et trouva miraculeusement ce dont elle cherchait. Elle se moucha assez bruyamment avant d'apercevoir un jeune homme qui ne pouvait pas passer inapercu, assis sur une espèce de pierre. Bien sûr, Lara l'avait déjà vu, avec des cheveux pareils, Tout Poudlard devrait se souvenir de ce garçon là aux allures de rebelle affraid . Lara trouvait son look osé mais super sympa. Cess tatouages sur le corps, c'était classe mine de rien..mais bon, il avait du souffrir quand même.

Enfin bref, elle s'avanca au fur et à mesure et manqua d'alleurs de tribucher sur une sorte de cailloux mal placé. Elle fit semblant de rien, ça lui arrivait tellement souvent qu'elle se demandait parfois si elle ne devrait pas acheter de nouvelles jambes. scratch Enfin bref, elle se retrouva alors devant le monsieur à la crète, les yeux fixés.

*Mais qu'est-ce que je fais là moi Shocked *

La question était de savoir pourquoi elle s'était avancée alors qu'elle n'avait pas vraiment de but précis. Surtout que le gars avait l'air occupé dans une lecture. Lara avait toujours l'art de déranger les gens pour rien!

- Euh Bonjour... Shocked Tu sais Tatouer ? Shocked

Genre la fille qui sait pas quoi dire et qui lache la première connerie qui lui vient en tête. Méga tapage de honte. Lara toussota et fit semblant d'avoir une quinbte de toux histoire de se récupérer mais bon...La légendaire maladresse de Lara était...bel et bien légendaire.

- J'voulais dire, il fait froid pour lire dehors Shocked

*Baf* Lara était très douée pour les conversations qui avait un rapport avec quoi que ce soit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salut a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Salut a toi [PV]   Salut a toi [PV] Play211Lun 18 Fév - 0:32

*Bizard, très bizard* Même trop bizard, on aurait dis que cette fille était la pour faire rire Alex, rien que de pensé sa, Alex se senti coupable, la fille avait peu etre juste quelques peurs de l'inconnu et puis il fallait dire qu'il pouvait impressionner des gens avec son look. Si il savait tatouer ? un sourir s'afficha sur ses lèvres raiche, personne ne lui avait jamais demender sa. Comme si il les avait fais lui même, remarque, il aurait bien pu le faire lui même avec quelques sorts. Il regarda fixement la jeune fille qui devait avoir son age puis il lui dit en prenant soin de bien cacher son livre :

" Non il ne fait pas froid, il faut savoir résister a la froidure de l'hiver comme les gens résiste au force du mal. Et puis je suis bien mieu ici, au calme avec la nature que dans le chateau avec tout ces gens qui n'arrètent pas de se retourner sur mon passage. bref, désolé de m'énerver comme sa, j'm'appelle Alex, et toi ? "

Aussi étrange que cela pouvait l'etre, Alex n'avait jamais fait attention a cette fille, ni a beaucoup d'autre d'ailleur, il était plus occupé a boire de la bière moldus et faire du balais au dessus du lac que de faire le coureur de jupon. Il savait bien aussi qu'une fille assez folle pour trouver quelconque charme a Alex ne se pouvait qu'etre qu'une moldus, les sorciers n'avaient pas du tout l'habitude de voir des punks. Alex se retient une petit secondes puis il continua avec sourir :

" Et au fait, ce n'est pas moi qui me suis fait les tatouage moi meme, j'ai des amis moldus qui le font c'est eux qui me les ont fait "

Ces tatouages avaient deja impressioner beaucoup de gens surtout ici, a Poudlard, on n'était pas souvent confronté a voir des dessins sur le corps des gens dans le monde des sorciers ou les seul tatouages que l'ont pouvait voir étaient les marques de la mort de tout les mangemorts que rodaient dans tout les coins de rue et meme quelques fois qui tentaient des attaques ici. Alex serra un peu plus fort son livre dans la main puis il plia rapidement et d'un geste ferme la page pour se souvenir de l'endroit ou il était, il n'avait aucune envie que cette fille voit qu'il lisait un livre pareil qui était d'ailleur passible d'un renvoi presque immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salut a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Salut a toi [PV]   Salut a toi [PV] Play211Lun 18 Fév - 20:46

Lara pensait réellement qu'elle allait se faire jeter comme une brindille sur une chenille quand le jeune homme lui réondit de manière plutôt naturelle, à son grand soulagement. Non qu'elle avait peur de lui...elle avait déjà vu bien pire, disons Voldemort par exemple, et n'était pas vraiment impressionée...c'est juste que depuis quelques temps, ses facultés de conversation et de sociabilité n'étaient pas vraiment au top, et la faute à elle et puis surtout au malheur.

La jeune fille était presque sur le point de crier un "Mais t'es malade! affraid " lorsqu'il lui révela qu'il n'avait pas froid du tout. Hum...Elle était peut-être trop frileuse. Il avait l'air un peu agressif sur les bords lorsqu'il évocait sa préférence de lieu, que Lara comprenait totalement. Pas mal d'élèves étaient voyeurs et surtout moqueurs et par dessus tout curieux, ça ne l'étonnait pas que plusieurs petits gamins s'amusent à parler sur les autres tout simplement parce qu'ils paraissaient bien différents. Lara sourit, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ce genre de discours. Elle n'avait même déjà dit elle-même lorsqu'elle avait son problème "physique Shocked " il y a de celà un an environ.

- Oué J'imagine...Bah tu sais, au début ils font les choqués en voyant quelqu'un comme toi, mais au fur et à mesure ils s'y habituent. J'avoue que moi aussi, j'ai pas pu empeché de te fixer la première fois que je t'ai apercu Shocked

Bein oui, c'était normal...En tout cas, Lara n'avait tout de même jamais émis de critiques à ce sujet . Ce n'était pas vraiment le genre à critiquer les Punks, surtout qu'elle trouvaient que les tatouages étaient sexys scratch .

- Enchantée Alex, moi c'est Lara. De Gryffondor, 7ème année et une envie profonde de quitter l'école! :mrgreen

Ca c'était vraiement bien son genre quoi. Genre la fille qui débale plus qu'il n'en faut en une seule phrase...Enfin, elle n'allait pas changer du jour au lendemain et elle avait toujours l'art de se pleindre dès qu'elle en avait l'occasion, comme par exemple se pleindre de l'école, des cours, de ce chateau qu'elle avait vraiment du mal à supporter ces derniers temps!

Lara aquiesca à la réponse D'Alex. Oué c'était logique, on ne faisait pas ses tatouages soi-même, sauf si on était suicidaire... scratch Enfin, la jeune fille avait un mauvais souvenir de l'aiguille donc la vue de tout ces tatouages lui donnaient un peu le tournis Shocked .

- Ha oui je vois! Hé bein, t'es bien courageux...Moi j'en ai fait un à la cuisse il y a deux ans et j'ai souffert comme de la terre! [c'était pour la rime scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salut a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Salut a toi [PV]   Salut a toi [PV] Play211Mar 19 Fév - 14:15

Alex savait très bien qui elle était, il était de la même année, dans la même maison a une différence c'est que Lara faisait tournée plus de tête qu'Alex, meme celle d'Alex d'ailleur. Alex l'avait jamais avouer a personne mais Lara ne le laissait pas du tout indifférent, loin de la.
*Je te connais très bien Lara*
Elle l'avait fixé, a ses paroles Alex eu un petit sourir, il était content qu'elle l'est regarder meme si c'était pas pour sa beauté mais plutot prce qu'il ne passait pas du tout inarpercu. Et sa continuait, il était courageux d'après elle. Les tatouages ne lui avait vraiment rien fait, il n'avait vraiment rien senti, peu etre parcequ'il connaisait des formules magiques assez puissante pour atténuer la douleur :

" Pour les tatouages, j'ai vraiment pas eu mal, je n'est pas du tout peur d'avoir mal, j'aime bien meme me faire mal dès fois pour voir ce que sa fait, je t'assure dès fois, on se mieu après avoir ouffert un bon coup
Autrement, Lara, je te connais quand meme assez bien, je sais pas si tu sais mais on est de la meme maison et de la meme année, on est tout le temps en cours ensemble. D'ailleur a se propo, si tu veux mieu réussir ton sortilège de stupéfixion, évite de trop plier ton bras, tu verra. J'te regarde souvent en
cour ... "

Alex regarda avec des grands yeux la très belle fille qui se trouvait devant elle. Depuis 7 ans qu'il se "connaisait", il ne lui avait jamais rien dit, et la en quelques secondes, Alex venait de lui dire qu'il l'a regardait souvent. Alex lui fit un sourir, pas géné du tout mais encore une fois, il en avait trop dit trop rapidement. Alex pensait que Lara allait partir en l'insultant de n'importe quoi, ce qui aurait été pas trop bien pour Alex :

" Mais en meme temps, qui ne te regarde pas, tu est vraiment belle, tu dois en faire tomber des mecs "

*Dont moi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salut a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Salut a toi [PV]   Salut a toi [PV] Play211Mer 20 Fév - 17:58

Lara ouvrit davantages les yeux aux explications du jeune homme. Alors comme ça il n'avait pas souffert? Certaines étaient plus sensibles que d'autres mais quand même...Son raisonnement n'était pas faux. Quand on se fait mal, on se sent beaucoup mieux après, il disait vrai mais ce n'était pas une raison pour se faire mal tout le temps. La jeune fille se demandait d'ailleurs si Alex répétait souvent ce genre de choses.

- Oui Sauf quand ce n'est pas physiquement qu'on souffre. Le mal est toujours là...

Ca y est elle était partie dans son truc psycho-mélodramatique. Oh non pas question de se pleindre de ses histoires qui n'en sont plus et qui datent du temps des hommes de cromagnon.
Lara écraquilla les yeux quand il lui parla d'elle et du fait qu'ils soient ensemble en cours ou alors dans la salle commune. Lara était tellement inattentive par moment...Et surtout m'enfoutiste, elle détestait tellement les cours qu'elle dormait toujours ou faisait des griboullis sur ses parchemins. Elle en savait même pas qui était à côté d'elle sauf quand c'était le cours de divination avec sa meilleure amie. Enfin bref, elle ne sut d'abord quoi répondre. Le fait qu'il lui avoua qu'il la regardait souvent la troubla un peu. Elle ne s'en était jamais aperçue. Remarque il avait pas tort, elle avait souvent la manie de plier le bras quand elle jettait un sort alors que souvent, il suffisait simplement de le tendre.

- Ha euh d'accord, je suivrai ton conseil. Mais euh...ca doit pas être amusant pourtant de me regarder en cours...Je euh...Dors tout le temps. Shocked

Elle avait maladroitement détourné le regard. Depuis la fameuse fuite de l'autre imbécile d'idiot, Lara avait rarement eu de conversation avec un gars affraid Elle paraissait tellement froide ces derniers temps qu'elle faisait pratiquement fuir tout le monde. Il était donc évident que les mots d'Alex lui firent plaisir! Salut a toi [PV] 518217

Lara ne savait plus quoi dire, il fallait qu'il ajoute quelque chose sinon elle allait laché une connerie monumentale genre "Ha c'est bientôt Noel". Elle avait vraiment du mal à imaginer qu'elle pouvait plaire, pourtant c'est vrai, elle était belle scratch xD
Les mots qu'il sortit ensuite choquèrent la Gryffondor. C'était vraiment super gentil. Elle ne sut quoi dire tout de suite. Elle aperçu d'ailleurs un merle dans le ciel...Elle était sur le point de faire un discours sur les oiseaux quand elle croisa le regard d'Alex et qu'elle reprit son sérieux.

- Merci Alex...ca me fait plaisir ce que tu me dis là..

Faire tomber des mecs? Oui il était une époque où elle adorait changer de conquêtes et faire espérer tous les garçons jusqu'au jour où elle avait rencontré un abruti. Et depuis la rupture, elle avait du mal à refaire confiance et à s'imaginer avec quelqu'un d'autres, pourtant ce serait tellement plus simple pour elle.

- Euh, à vrai dire Je sais pas. J'me rends plus compte de rien. Et Puis, tu sais, j'suis pas facile à supporter. Soit on m'adore, soit on me déteste. Je suis spéciale quand on me connait vraiment.

Voilà, genre la fille qui faisait de la psychologie maintenant. Elle haussa les épaules, elle n'avait pas envie de parler d'elle tout le temps non plus.

- Quoique Y a un gars de 1ère qui m'a avouée sa flemme avant-hier...Mais bon 11 ans quand même, c'est trop jeune. affraid

Elle laissa échapper un petit rire ridicule. Pourquoi elle avait besoin de raaconter des anectoctes débiles à chaque fois? Salut a toi [PV] 627685

- Au fait, Pourquoi tu me dis ça ? J'fais peur et t'as envie de m'attendrir c'est ça? Salut a toi [PV] 261117

Genre la fille qui fait mine de rien comprendre à l'affaire Salut a toi [PV] 63453 Mais bo, après tout c'était peut-être parce qu'elle avait l'air dépressive et c'était histoire de lui remonter le moral qu'il avait dit ça hein. Hé oui, on n'sait Jamais Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salut a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Salut a toi [PV]   Salut a toi [PV] Play211Mer 20 Fév - 18:16

Alex était du genre mec très franc et très rapide dans ses actes. Ce pourquoi il disait sa avait deux chose : la 1ère, c'est qu'il voulait vraiment dire ce qu'il pensait de tout a tout le monde, surtout a la fille qu'il lui faisait faire des nuits blanches depuis assez longtemps mais il ne dit rien a se sujet, sa aurait peu etre pu la choqué qu'il lui dise sa aussi rapidement, la 2ème chose c'est qu'il voulait la connaitre bien mei ue et pas siplement en simple ami mais apparament c'était pas très réciproque. Un garçon de 1ère année ! Il était fou mais remqarque il avait une chose en plus qu'Alex, lui au moin il avait avouer ce qu'il resentait a la fille qu'il aimait. Un petit sourir s'affiche sur les lèvres d'Alex, il imaginait assez bien la scène ou le pauvre petit 1ère année venait dire a une fille majeur qu'il l'aimait.
D'après elle, elle était chiante, en gros c'est ce qu'elle voulait dire. Sa tombait bien, Alex était pareil voir pire, il fallait juste demender a tous ses prof', a ses parents ou encore a son meilleur ami pour savoir qu'il était vraiment horrible quand il voulait vraiment embéter le monde. Et l'attendrir, sa c'est sur qu'il voulait l'attendrir plus que tout :

" Ah ! T'attendrir mais oui, je le veux, je vais rien te cacher, moi sa fait depuis la 1ère anéne qu'on est ici que je ... on va dire que tu ne laisse pas indifférent mais j'étais trop bête pour te le dire, je le suis encore d'ailleur. Pour en revenir au 1ère année, j'éspère que sa lui a pas briser le coeur, parce que le pauvre ... Il va plus vouloir etre avec une fille après. Aussi, tu n'est pas facile a supporter mais moi je veux bien ... te supporter. "

Alex venait de comprendre une chose, il en avait beaucoup trop dit, deja d'une c'était la 1ère fois qu'il lui adressait la parole depuis 7 ans, deuxièment elle ne le connaisait pas du tout, si sa se trouve elle le trouvait horriblement bête et moche et 3èment, il venait peu etre de griller ses chances avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salut a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Salut a toi [PV]   Salut a toi [PV] Play211Sam 23 Fév - 15:08

Lara fut encore plus surprises de la "déclaration" du jeune homme. depuis la première année? Si il disait vrai, il avait su pour Fred et pour Mikey. Ou alors, il ne savait rien d'elle et se contentait simplement de l'observer ? C'était bizarre quand même, elle était en dernière année d'étude et c'est seulement en ce mois de novembre qu'il finissait par lui avouer celà, c'était dingue. Et puis, si elle ne s'était pas arrêtée aujourd'hui, devant lui pour lui dire qu'il faisait froid pour lire, peut-être ne lui aurait-il rien dit, c'était bizarre la vie. Lara était en panique totale, voilà ça y est elle ne savait pas comment réagir, elle se contenta alors de regarder sans vraiment regarder en pensant.

- Bah Disons que t'as mis longtemps à me le dire, ca fait quand même 6 ans que J'suis en cours avec toi.

A vrai dire, elle avait du mal à se faire à l'idée. Mais bon, il fallait dire qu'avant, elle était plutôt volage, à courir partout et à jouer avec les sentiments de tout le monde, Bien sûr elle avait changée, heureusement d'ailleurs. Et à présent, elle était posée, même trop posées, elle n'attendait personne, elle vivait sa vie de manière monotone avec Mikey et parfois sa meilleure amie , Jenna.

Lara sortit tout à coup de ses pensées. Briser le coeur du première année, Mais Nan quelle idée. Quand on a onze, on se rend pas vraimen compte des sentiments, on se fie surtout sur le physique, et on laisse aller ses rêves. Lara avait été très gentille avec lui, c'était tellement attendrissant d'entendre une déclaration d'un garcon six ans son cadet.

- Non t'inquiète pas, il s'en remettra très vite! On est restés amis!

Elle murmura cette dernière phrase en rigolant, elle savait très bien qu'elle ne reparlerait certainement plus à ce fameux petit garçon! Enfin, c'était toujours mieux de se dire le contraire! What a Face
Lara était toujours en train de rire discrètement et de manière très ridicule quand Alex prononça les derniers mots Shocked La jeune brunette en resta un peu bouche-bée. hé bein dis donc, il y allait pas de main morte le Gryffondor.

- Hein? Gné ? Me supporter ? Shocked Ca veut dire quoi exactement ça ?

Bien sûr, elle avait compris mais autant en être certaine. Lara ne savait plus trop où se mettre tellement elle était génée, elle rougissait même la pauvre fille affraid

- Ecoute j'vais être clair. J'suis maman et mon mari s'est barré il y a 4 mois. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salut a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Salut a toi [PV]   Salut a toi [PV] Play211Dim 24 Fév - 15:03

Apprament, Lara coryait qu'Alex ne savait rien du tout sur elle, mais en meme temps, toute l'école connaisait ce que l'un des jumeau Weasley lui avait fait. Pourtant Alex avait deja bien parler avec Fred, enfin ce qu'il pensait puisqu'il n'était jamais arriver a les différencié. Pourtant cet homme été super simpa, Alex ne savait pas bien pourquoi il l'avait abandonné, il auraiit bien voulut savoir mais tout ce qui savais, c'est qu'il fallait vraiment un gros truc, une raison bien valable pour abandonné, un petit enfent et sa femme apparament vu qu'il était marié :

" Je le sais ... Je sais pas exactement pourquoi sa c'est passé mais je sais que Fred Weasley t'as laisser avec un enfent, je ne sais pas pourquoi et je suis pas la pour juger mais je trouve sa vraiment ... horrible mais bon, je suis pas la pour juger comme je te l'es dis "

Il était vrai qu'aucune personne dans se monde pouvait se permettre de juger des gens sur leurs actes. Alex pensait que Lara devait etre dans une passe difficile et Alex n'aimait pas voir les gens comme sa, il allait peu etre dire ou faire une connerie mais Alex pris la main de Lara puis il dis :

" Je sais qu'on se connais pas mais si t'as besoin d'aide pour les cours par exemple ou autre je veux bien t'aider. Je ne fais pas sa pour te draguer, pourque sa soit clair, je fais sa parce que j'ai l'impression que tu a besoin d'aide et sa serait pas mal pour toi si tu pourais avoir tes ASPIC parce que je suppose que tu va galeré seul avec un bébé dès que tu va travailler si tu n'arrive pas avoir un travail "

Alex fit un sourir a Lara puis il lui lacha la main. Il n'avait pas envie qu'une fille comme elle ne devienne rien, d'une parce qu'il l'aimait beaucouo, il fallait quand meme le dire et aussi parce que c'était une fille courageuse :

" Tu sais, je te respect beaucoup ... Je ne connais pas beaucouop de fille de ton age qui serais capable de tenir avec tout ce que tu as vécu, je comprend pourquoi tu est a Gryffy' maintenent. "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Salut a toi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Salut a toi [PV]   Salut a toi [PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut a toi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU] Salut
» Tiens salut OO [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser