Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une chute innocente... [PV LiSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une chute innocente... [PV LiSE] Empty
MessageSujet: Une chute innocente... [PV LiSE]   Une chute innocente... [PV LiSE] Play211Ven 22 Fév - 19:03

    ELiSABETH THACKERAY - « Et tu n'oublieras pas le livre sur l'initiation à la magie pour ta soeur surtout! Tu sais comment c'est... À son âge, la pauvre, elle doit se sentir un peu perdue... Tu te souviens de ce que c'est que d'avoir dix ans, n'est-ce pas? »
    LiLY THACKERAY - « Oui Maman... »

    Un livre sur l'initiation à la magie... Pouvait-on trouver cela dans une école de sorciers déjà initiés? Ele pouvait toujours chercher. Cela ne la dérangeait pas vraiment. En revanche, le fait de savoir que cette recherche allait contribuer à l'avenir de sa chère et tendre soeur l'inquiétait quelque peu. Jamais elle n'aurait du être sorcière! Elle était déjà assez dangereuse comme ça... L'âge grandissant de sa cadette la terrifiait d'année en année. Dix ans. Autrement dit, das quelques mois, celle-ci aurait le plaisir d'accompagner Lily à la gare, de s'asseoir gentiment à côté d'elle dans le train, et de la torturer jours et nuits. Argh. Cette simple pensée l'effrayait. Sa soeur, si getille lorsqu'elle était bébé... La voilà maintenant obligeant sa charmante et aimante soeur à executer ses moindres désirs sous peine de la massacrer. Miss Thackeray Lily avait pourtant décidé, pour une fois, de faire face à sa peur, et de ne pas chercher ce livre. Cet acte n'avait rien, mais vraiment rien de "rebelle", mais il était pour elle significatif de son courage naissant. Cependant, lorsque, le lendemain matin, la Serdaigle se réveilla en sursaut après s'être fait tuée en rêve, cette recherche ne semblait plus une si mauvaise idée. Elle s'habilla donc en vitesse, sortant de la salle commune et se dirigea droit vers la bibliothèque, où se trouvait, elle l'espérait, l'échappatoire au triste sort qu'elle avait rêvé. Tombant un certain nombre de fois en cours de route, son trajet fut ralenti de quelques minutes. Aussi, qui a idée de se planter en plein milier des escalier lorsqu'une Serdaigle empotée est pressée? Après de nombreuses chutes, elle arriva enfin devant ce lieu qu'elle redoutait à présent. Car ce lieu pouvait désormais peut-être contenir ce que Miss Sophie Thackeray désirait. Et Lily ne souhaitait en aucun cas le trouver. Elle se risqua tout de même à avancer... les yeux fermés =='. Grande idée me direz-vous. Un pied devant l'autre, elle se retrouva collée contre la porte, n'ayant pas vu celle-ci à travers ses paupières. Malin. Lorsqu'on n'est pas douée, on évite de fermer les yeux en marchant. C'est un fait avec lequel notre &lève devrait fortement se familiariser. Elle entra donc sous les regards moqueurs des élèves présents, la plupart n'étant pas habituer à voir cela arrvier tous les jours. Contrairement à Lily qui, elle, était habituée à le vivre quotidiennement. Elle se mit don activement à sa recherche, redoutant à chaque instant de pouvoir trouver n'importe quel titre pouvant se rapprocher de celui qu'elle cherchait. Rayon après rayon, elle observait chaque livre de chaque étagère, et ne trouvait rien.

    UNE SERPENTARD DÉCOLORÉE - « Ouai alors là, Cédric y m'fait genre euh: "Jte surkiff". Et moi je le regarde et je lui dis euh genre euh: "T'es qui?". »
    UNE AUTRE SERPENTARD DÉCOLORÉE - « Uhh! C'est pas vrai!! T'as pas fait ça? Wow t'es trop forte! »
    LA PREMIÈRE SERPENTARD DÉCOLORÉE - « Ouai, je sais, ouai ouai, je sais ouai. »

    La Serdaigle interrompit sa recherche un instant pour enfouir son visage entre ses mains au son de cette conversation. Elle était soudainement remplie de désolation et de compassion envers ces cerveaux apparemment vides qui jamais, Ô grand jamais, ne paraîtrait intelligente aux yeux de qui que ce soit. Une sorte de désespoir l'envahit quant à l'avenir de la société. Le monde entier était-il condamné à subir ces discussions, ou pire, à les entretenir? L'intelligence était-elle devenue un specimen rare? Après s'être interrompue quelques instants, l'élève reprit sa corvée, et s'efforçait de ne pas entendre ces concentrés de stupidité. Ne trouvant toujours rien dans ce rayon, elle se décida donc à changer d'endroit, se retournant d'un pas décidé, les yeux fermés =='...

    UNE SERPENTARD -NON DÉCOLORÉE-Aïe! »
    LiLY - « Oh! Désolé... »

    Les deux élèves étaient désormais par terre, exposées aux regards des plus idiots au plus mesquins. Cette situation gênait oarticulièrement Lily. Se retrouver par terre en plein milieu de la bibliothèque était déjà assez embarassant, mais avoir embarqué une autre élève qui, elle, savait marcher, était mortifiant. De plus, une Serpentard ne lui inspirait guère confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une chute innocente... [PV LiSE] Empty
MessageSujet: Re: Une chute innocente... [PV LiSE]   Une chute innocente... [PV LiSE] Play211Ven 22 Fév - 19:57

    UN SERPENTARD << Putain les mecs, Sarah elle a pas pu me résister. Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur... Que je voulais la baiser quoi! {Rires niais pathétiques} Puis elle elle s'est jetée à mon cou et je lui ai roulé un patin, mais le patin qu'elle oubliera jamais quoi! >>

    UN AUTRE SERPENTARD << Wouaw! T'as gérer Cédric! En plus, Sarah quoi! LA fille qui fout des vents à tout le monde t'as réussi à la choper! Respect! >>

    UNE SERPENTARDE LE NEZ DANS UN BOUQUIN QUI REPOND AU DOUX NOM DE LISE << Pff... Pathétique je vous jure! >>

    CEDRIC << Qu'est-ce qu'elle a la Humphrey? T'es jalouse? T'aimerais bien me rouler un patin hein? >>

    LISE << Oh, très peu pour moi, je tiens à ne pas me retrouver à l'infirmerie avec je ne sais quelle infection. Toi par contre je vois que tu devrais t'y rendre au plus vite mon cher Cédric, tu as une affreuse mine, d'ailleurs tu as un bouton qui n'a pas fière allure... {Silence} Oups tu m'en vois désolée, autant pour moi, je n'avais jamais remarquée à quel point ton nez était ... spécial. >>

    Un sourire aux lèvres la demoiselle Humphrey ramena le livre qu'elle lisait depuis au moins 6 bonnes heures. Elle avait eu la chance de voir la salle commune des vert et argent se remplir peu à peu durant la matinée. Elle qui n'arrivait pas à trouver le sommeil avait eu la fantastique idée de traîner sa couette près du feu et de s'y enrouler pour savourer la lecture que lui offrait ce roman d'Agatha Christie. C'était l'auteur préféré de sa mère ainsi que le sien, les histoires de meurtres avaient toujours passionné sa mère. Ironie du sort me diriez vous... Les yeux dans le vague, elle avait écouté avec attention les âneries que ce groupe de trolls émasculés déblatéraient sur cette Sarah que Lise connaissait bien. C'était une fille stupide, sans cervelle qui ne savait pas aligner deux mots sans avoir l'air cruche. Mais une chose était sûre, jamais elle n'irait fourrer sa langue dans la bouche de ce porc qu'était Cédric Scamander. Lorsqu'elle reposa les yeux sur sa lecture, Lise se rendit compte qu'elle était en face d'une page blanche. Elle laissa échapper un soupir et posa le livre à la reliure de cuir sur la table basse qui se trouvait à proximité de la jeune fille. D'un geste maladroit, elle s'accrocha à l'accoudoir d'un des nombreux fauteuils de la salle commune. Etant trop feignante, elle laissa sa couette près du feu, se disant que les elfes de maison allaient sûrement s'occuper de ça. Après tout, ils n'avaient que ça à faire... D'un pas aussi maladroit que le geste grâce auquel elle s'était relevée sans bobos, Lise se dirigea vers la sortie, accompagnée des rires moqueurs de la horde composée essentiellement de primates. Les couloirs étaient déserts, rien de bien étonnant vu l'heure matinale à laquelle Lise venait mettre les pieds dans les cachots du château. Elle effleurait du bout des doigts les murs glacials qui l'entourait. Ses pas la menèrent bien vite devant la porte de la bibliothéque. Bizarrement, elle n'était pas déserte. Bien sûr, elle était essentiellement occupée par des Serdaigles. Serdaigles que Lise jugeait de masochistes. Vouloir toujours travailler ce n'est pas normal selon elle. Bien sûr, Lise était l'un des nombreux élèves de Poudlard à faire preuve de jugement hâtifs à l'égard des Serdaigles. Mais bon, les Serpentards sont aussi réputés pour être tous vils et cruels ce qui était loin d'être le cas de la demoiselle Humphrey. Enfin... ça dépendait des fois... Bref, Lise savait bien évidemment qu'elle ne risquait pas de trouver quelconque roman de son auteur préféré. Elle se dirigea alors vers les livres concernant le fabuleux art du vol sur balai. Les yeux brillant d'admiration, elle observait les diverses illustrations qui s'animaient sous ses yeux et qui montraient les différentes feintes réalisables.

    LISE << Aïe! >>

    UNE PETITE BRUNETTE << Oh! Désolée... >>

    Le livre sur la figure, Lise bouillonait. Qui était l'empotée qui lui avait foncée dedans? Retirant rapidement le lourd volume qu'elle feuilletait avec envie quelques secondes plus tôt, elle se redressa, jetant un regard noir au blason bleu et argent de la Serdaigle qui avait été la cause de sa chute.

    LISE << Tu peux pas regarder où tu vas? Les allées sont aussi large qu'un derrière de Scroutt à Pétard et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de me foncer dedans?! >>

    Lise vile et cruelle? Non... Juste un peu susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une chute innocente... [PV LiSE] Empty
MessageSujet: Re: Une chute innocente... [PV LiSE]   Une chute innocente... [PV LiSE] Play211Sam 23 Fév - 18:29

    La Serpentard n'avait mis que quelques secondes pour se rendre compte de la situation. Contrairement à la Serdaigle, elle ne devait pas y être grandement habituée. Se retourver parre terre en plein milieu d'une bibliothèque grouillant délèves malgré cette heure matinale.

    LA SERPENTARD - « Tu peux pas regarder où tu vas? Les allées sont aussi large qu'un derrière de Scroutt à Pétard et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de me foncer dedans?! »

    Lily ne savait pas vraiment quoi faire, ou quoi dire. Elle était entrain de se faire engueuler par une blonde à moitié par terre devant une foule d'élèves assez attardés pour les observer depuis maintenant deux bonnes minutes. Elle regardait partout autour d'elle, pour se persuader que cela était réellement entrain de se produire. Qu'elle avait effectivement foncé dans une élève, de nouveau. Ouvrir les yeux Lily! C'est tout ce qu'il faut faire! Ouvrir les yeux quand tu marches! Ses yeux continuaient à vagabonder, cherchant désespéremment le moindre signe lui montrant qu'elle rêvait. Ce n'était certes pas la première fois qu'elle renversait quelqu'un. Et encore moins qu'elle renversait un Serpentard. Mais elle avait généralement le réflexe de se lever aussi tôt s'être s'excusée et foncer dans la direction opposée. Cet échapattoire était à ce moment impossible. Enfin, possible, mais déconseillé. Surtout que sa tête ayant heurté l'étagère, elle était assez sonnée. Et, déjà dangereuse à la normale, il lui fallait éviter de marcher trop vite dans ces cas-là. Son regard se posa sur la jolie blonde disposée en face d'elle. Mais quelle garce! Croyait-elle vraiment que Lily s'était amusée à lui foncer dedans de son plein gré? Qu'elle adorait s'humiliait elle-même devant une bande de retardés mentaux qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de la fixer? La Serdaigle donnait-elle l'impression d'être une vraie peste cherchant à ruiner la misérable coiffure de l'élève en question? Mais bien sûr qu'elle l'était! Cela se voyait au premier coup d'oeil! Quand même =='... Surtout que, contrairement à ce que la Serpentard disait, les allées n'étaient pas si larges que ça. La Serdaigle, qui retourvait tous ses esprits petit à petit, cherchait n'importe quoi de solide pour l'aider à se remettre sur pied. La tâche fut plus dure que ce qu'elle ne croyait, mais il y parvint, tant bien que mal. Elle s'était désormais relevée, constatant que la Serpentard, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, en faisait de même. À cet intant, une envie la démangeait de retomber "accidentellement", accompagnant cette blonde nerveuse dans sa chute. Elle se retint, luttant contre son désir de voir cette chère élève se rétamer. La plupart des gens se contentaient de répliquer un «Ce n'est rien» nonchalant, ne cherchant pas à provoquer une quelconque discorde. La personne qui se trouvait en face de Lily désormais ne semblait pas réagir de cette façon. Elle ne réagissait même clairement pas de cette façon. Elle semblait braquée contre la miss Thackeray, comme pour préserver son honneur d'une malheureuse chute. Peut-être avait-elle peur du ridicule, qui sait. En tout cas, elle n'avait apparemment pas apprécié cet incident.

    LiLY - « Enchantée. Moi c'est Lily. Ce fut un véritable plaisir de te rencontrer, vraiment. »

    Sa phrase était tellement sarcastique qu'elle fut effrayée un instant que la Serpentard ne comprenne pas. Elle était habituée à ce qu'ils soient un peu lents. Mais après tout, qui ne comprendrait pas? Un sourire ironique avait pris place sur son visage. Et l'expression qu'elle arborait ne coïncidait pas du tout. Jamais elle n'avait été douée pour le sarcasme. Un surtaux de gentillesse, probablement. Et cela l'enrageait plus qu'autre chose. Elle persistait cependant, arborant toujours ce sourire. La Serpentard, elle, ne semblait toujours pas désenrager. C'est dingue! Allait-elle s'en remettre un jour? Pauvre bout de chou, une méchante fifille lui a abîmé ses jolis cheveux! Pourrait-elle un éventuellement s'en remettre?

    LiLY - « Ta compagnie est décidément très distrayante. »

    Elle jouait désormais avec le feu. Son habitude à ne rencontrer que des Serpentards décervellés et superficiels faussait son jugement. Pas une seconde elle n'envisagea que cette Serpentard pouvait, éventuellement, être différente. Et, même si elle l'était, cela ne la rendait pas plus aimable. Elle s'apprêtait à déguerpir vite fait, à appeler sa mère,, et lui dire, d'un ton désespérant, que le livre qu'elle recherchait n'existait malheureusement pas. Mais elle trouvait finalement cette situation quelque peu amusante. Et puis, s'il s'avérait que cette blonde enragée était effectivement intelligente, elle s'en rendrait compte bien assez tôt. Il fallait tout de même qu'elle ait le temps de partir avant que la Serpentard ne puisse répondre quoique ce soit qui la rendrait d'autant plus l'objet des regards. Elle ne pouvait cependant pas décoller. Ses jambes refusaient catégoriquement de suivre l'ordre donné par son cerveau. Elle restait donc plantée là, ayant dit tout ce qu'elle avait à dire, et attendant patiemment que le regard de la blonde s'adoucisse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une chute innocente... [PV LiSE] Empty
MessageSujet: Re: Une chute innocente... [PV LiSE]   Une chute innocente... [PV LiSE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chute innocente... [PV LiSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chute au milieu des zozios ^^ [ou]
» Petite clope innocente [Victoria P.]
» Chute Douloureuse [pv Laura Hanson]
» Petite chute de tension [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser