Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Empty
MessageSujet: Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]   Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Play211Dim 24 Fév - 18:34

Comme à son habitude, Felice traînait dans les bars, c'était une occupation peut-être idiote et sans intérêt aux yeux de certains, mais après tout les autres n'avaient que peu d'importance pour elle.
Felice travaillait pour son compte, mais elle n'oubliait pas les autres, c'est-à-dire les Mangemorts, le "clan" auquel elle faisait partit, d'ailleurs sa marque prouvant son appartenance à ce clan était affiché sur son bras, mais comme toujours elle ne le cachait pas ou alors vraiment qu'il y avait danger et que sa survie en dépendait.

La jeune Killigrew était adossée au bar et sirotait un verre d'alcool, à vrai dire elle n'avait pas vraiment de quoi payer, elle comptait bien entendu trouver un boulet pour se le faire offrir, il y avait bien des âmes charitables par ici, dans ce bar... Aussitôt dit, aussitôt fait, un homme d'un âge mûr arriva près d'elle, cette dernière esquissa un peu léger sourire plein d'arrière pensée, non pas des pensées positives, non ! elle ne cessait de critiquer ce bonhomme.

*Mon dieu, sur quoi je suis tombée...*

L'homme tentait d'aiguicher la belle Felice, malheureusement c'était peine perdue, il ne fallait pas trop rêver, pour avoir Felice il fallait avoir de la valeur et surtout être réellement "quelqu'un", et ce monsieur n'était personne à en juger son accoutrement.
Et lorsqu'il tenta de l'approcha, Felice eut un rictus à en glacer le sang, elle le repoussa viollement et lui fit d'un air dédaigneux:

"-Ne tente même pas de m'approcher, tu risquerais de le regretter..."

L'homme ne se fit pas prier pour partir, il renversa sa chaise au passage et bouscule bon nombre de personnes pour arriver à la sortie.
Felice, un sourire satisfait affiché sur le visage, haussa les sourcils d'un air totalement dépité.

*Vivement quelqu'un de potable...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]   Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Play211Dim 24 Fév - 20:52

Alix ne savait pas exactement ce qui la poussa ce jour-là à pénétrer dans ces « trois balais » Un bâtiment somme toute banal et sûrement peuplé de vermine. Depuis des jours elle était sans nouvelles des membres Mangemorts déjà entrevus et s’inquiétait légèrement sur son sort.

* Si personne ne me permet de prouver ma valeur, ma marque ne sera jamais appliquée.* pestait-elle intérieurement.


Cette grande femme aux allures de reine avait fait s’écarter les passants de Pré-au-Lard. Qui oserait se frotter à cette carrure hors normes ?
Elle poussa cette porte-là à défaut d’une autre. Son instinct jouait-il ? Alix avait parfois des visions d’un avenir proche. Elle savait qu’elle devait entrer, un point c’est tout. Un silence pesant se fit dans la salle avec l’apparition de cette élégante jeune femme d’une pâleur de marbre. Alix ne s’était pourtant pas vêtue avec une recherche particulière pour se balader au milieu de ces sorciers de tous bords. Une cape aubergine fourrée de renard polaire sur une robe de velours du même ton, elle parut néanmoins détonner dans ce décors simpliste.

Son œil d’aigle capta aussitôt une légère altercation entre deux individus. Une belle jeune femme venait de remettre à sa place un homme assez aventurier, à première vue. Il détallait mieux qu’un lapin effrayé ce qui fit s’éclairer légèrement les traits altiers de Miss Blackstorm.

* Voilà quelqu’un à ma mesure." analysa Alix qui s’approcha du bar.

-Un pur feu ! réclama-t-elle, sèchement à l’aubergiste.

Elle tourna ses iris bleu nuit sur sa voisine :

Que prendrez-vous, Miss… Je suis Alix Blackstorm et nous avons des amis en communs, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]   Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Play211Dim 24 Fév - 22:57

Depuis une table située à quelques mètres à droite du bar, Ryan avait suivi la scène entre l’homme et la mangemorette^^. Il avait tout de suite remarqué qui elle était, ou en tout cas qu’elles étaient ses occupations, son bras gauche n’étant pas caché il avait pu desceller le symbole de ralliement du seigneur des ténèbres. Une scène pathétique quoique comique. La jeune mangemort, qu’il avait tout de suite comparé à une poupée, attendait, accoudée au bar, un verre à la main. L’homme, d’âge mur, habillé de vieux haillons tout déchirés avançaient d’une démarche chancelante vers la jeune femme. Au vu de sa démarche il avait déjà du faire un passage dans tous les bars existants de pré au lard. Arrivé au niveau de la jeune femme, un sourire de satisfaction à la bouche, certain de ramener une femme dans son lit, l’homme s’arrêta net en entendant la remarque de Felice. Ryan n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit au pauvre homme, mais ce devait être des paroles très persuasives vu qu’après avoir bien écouté, l’homme prit les jambes à son coup et renversa quelques chaises au passage. Ryan sourit tellement la scène était grotesque. Il n’était pas le seul à avoir assisté à la scène, tous ceux qui se trouvaient dans le café avaient pu assister au râteau phénoménal du pauvre alcoolique. Après l’animation ils se retournèrent entre eux, commentant ce qui venait de se passer, jetant au passage de furtifs regards à Felice. Dans certains de ces regards on pouvait lire soit l’admiration, surtout celles des femmes qui devaient se dire qu’elles auraient agies de la même façon, la reconnaissance de certains, surtout des jeunes hommes heureux de voir un peu d’action dans l’atmosphère morne du café. Du dédain d’autres, surtout des personnes âgées, dérangées dans leurs discutent animées. La victime avait disparu du café à une vitesse phénoménale, comme si elle avait aperçu le seigneur des ténèbres en personne. Quoique c’était presque la même chose, elle avait du apercevoir la marque sur le bras de la jeune femme, son cerveau, bien que ramolli par la quantité excessive d’alcool absorbée, n’avait pas mis de temps pour comprendre qu’il avait devant lui un soldat du plus puissant sorcier de tout les temps, et à ordonner au corps diminué de s’enfuir.

Ryan lui n’avait pas découvert son bras comme d’habitude. Il n’avait jamais montré sa marque à personne, pour tout le monde il était seulement un fonctionnaire du ministère de la magie. En plus qui pourrait le soupçonner ? Qui pourrait soupçonner que derrière un visage angélique se cachait un démon manipulateur et cruel ? Non personne ne pouvait l’imaginer.

Dans l’agitation apaisée, une femme entra. C’était une grande dame à la démarche majestueuse, l’air hautain. Ryan savait qui elle était, il l’avait déjà entrevu à la dernière réunion des mangemorts au repaire du mage noir. Elle était nouvelle, il ne lui avait jamais parlé. Elle se dirigea vers le bar, droit vers la première femme mangemort et entama la discussion avec elle.
Ryan termina son verre d’une traite, se leva et vint à la rencontre des deux jeunes femmes, le visage découvert. Il s’accouda juste aux côtés de Felice, dans l’axe du champ de vision d’Alix, légèrement tournée vers son interlocutrice.


« Bonsoir, chères amies » Lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]   Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Play211Lun 25 Fév - 22:06

Le bar contenait des gens de différentes classes sociales, du moins c'est ce qu'il semblait à Felice, mais personne ne paraissait à sa hauteur, c'était bien malheureux d'ailleurs car comment allait-elle s'amuser à présent ? Surtout que maintenant personne n'osait l'approcher, peut-être avaient-ils tous vu sa marque sur son bras ? Soit, cela était un peu problématique car elle ne voulait pas que tout le monde sache qui elle était, mais surtout qui elle servait...
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle retourna légèrement son bras de façon à ce que la marque soit à peine vue.

Tout était vite pesant pour Felice, et la situation à laquelle elle était confrontée l'était encore plus, qu'allait-elle faire ? La jeune femme soupira, un soupire profond et pleins de sous-entendus; certaines personnes qui se trouvaient à ses cotés la regardèrent d'un air excédés ou alors d'autres personnes l'a regardaient, ou plutôt l'admirait, c'était tellement bon de se sentir mieux que les autres.
C'est alors que la soirée allait peut-être devenir un peu plus intéressante, une femme aux airs de reine arriva dans le bar des Trois-Balais, cette femme était belle et bien sûr le regard de Felice se posa sur celle-ci avec envie. Ses penchants étaient très difficiles à cerner, ses parents s'étaient posés sur ce problème et ils en avaient résolus qu'elle s'intéressait plus ou moins à tout le monde... Et cette femme qui venait d'arriver lui plaisait.
Mais comme toujours la jeune Killigrew fit mine de ne pas avoir remarquée la présence de cette femme, il ne fallait pas non plus qu'elle pense qu'elle ait plus d'importance qu'elle n'en avait. Et tout à coup, cette femme, cette grande femme, adressa la parole à la jeune Mangemort, cette dernière se mit à sourire et sans se tourner vers son interlocutrice, elle commanda au barman la même chose, c'est-à-dire un pur feu.
Le barman servit plus ou moins rapidement la commande et la déposa devant les deux femmes. Il était alors temps pour Felice de se tourner et d'affronter cette Alix Blackstorm, comme elle disait... D'ailleurs elle fut surprise de son attitude, Felice ne pu se retenir et posa sa main sur l'épaule d'Alix et elle la laissa glisser jusqu'à cette main.

"-Felice Killigrew."

Cette simple identité, c'est tout ce qu'elle avait daigné dire, et comme toujours d'un air détaché.
Puis un sourire s'afficha doucement sur le beau visage de Felice, finalement la soirée n'allait peut-être pas être gâchée. Mais pour revenir aux précédentes paroles d'Alix, la jeune Killigrew fit mine de ne pas comprendre.

"-Des amis en communs, vraiment ? En êtes-vous certaine...? Vous savez mon milieu n'est certainement pas le même que celui d'une grande dame. A moins que..."

Avant de finir ses paroles, Felice s'approcha légèrement d'Alix et posa délicatement son bras sur le comptoir, mettant la marque en évidence.

"-C'est donc probable, Alix..."

Felice ne pu s'empêcher de rire, un rire quoiqu'un peu sanglant. Les Mangemorts étaient décidemment classes, et aux yeux de la jeune Killigrew, il n'y avait pas mieux.
La jeune femme voulut continuer ses mots, continuer de plaire à cette femme, malheureusement -ou plutôt, heureusement...- un garçon arriva, un bel inconnu... Felice sembla encore plus ravie, elle s'approcha à toute vitesse vers ce jeune homme, et de son air toujours aussi malpolie et sans-gène, elle prit ce garçon dans ses bras.

"-Je ne savais pas qu'il y avait des hommes aussi mignons dans ce bar ! Que de surprise..."

Felice termina ses mots en adressant un regard aiguicheur à ses deux compagnons, ou aux deux Mangemorts, car parler de compagnons dès cet instant était peut-être rapide.
Elle mit fin à cette étreinte et retourna s'asseoir au comptoir, mais elle ne lâchait pas des yeux ces deux personnes.

"-Oh, suis-je bête ! Je ne me suis pas présentée, quelle impolitesse, je suis Felice !"

Fit-elle d'un air provocateur, après cela elle but une gorgée de son alcool et remit son attention sur ces deux personnes.
D'après la jeune Killigrew c'était improbable de rencontrer des gens aussi biens dans ce genre de bar, elle pensait qu'il n'y avait que des ratés, des imbéciles, finalement tout le monde pouvait se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]   Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Play211Mar 26 Fév - 0:53

Alix ne s’attendait certes pas à autant… d’intimité de la part de sa vis-à-vis qui se permit de la toucher, voire de lui caresser le bras jusqu’à la main. Ce contact imprévu la troubla mais seul un battement de cils trahit à peine son émoi.

*Jeune, animée d’une sève bouillonnante. Une double personnalité… et une fausse blonde *


Qu’elle accepte sa boisson, n’étonna pas Alix. Cette demoiselle se présenta sous le nom de Felice Killigrew.
Là, pour une fois, la mémoire fabuleuse d’Alix faillit être prise en défaut.


* Killigrew… Killigrew… Oui ! Un sorcier mort dans des circonstances inexpliquée puis sa femme meurt aussi… Ma main à couper qu’ils se sont entretués. Charmante enfant.* sourit-elle intérieurement.

Elle allait répondre aux « avances » de Felice lorsqu’un Jeune homme se dirigea vers elles. La réaction de Felice outra Alix ! Elle se jetait dans les bras d’un inconnu ?

* Cette petite ne connaît rien aux bons usages. Cette jeunesse…*


Elle identifia de suite le nouvel arrivant qu’elle avait entrevu au repaire du Maître. Il s’agissait de Ryan Carter qui n’avait pratiquement pas ouvert la bouche là-bas. Elle le salua d’un coup sec de la nuque et de son petit sourire en coin :

Nous sommes en pays de connaissances, dirait-on. Commandez ce que vous désirez, Mr Carter, je régale. Je vous propose à tous deux d’aller nous installer. Ce coin-là, vous conviendrait-il ?

En fait une Blackstorm en pilier de bar était à ses yeux quelque chose d'inqualifiable. Déjà qu’elle dépassait la plupart des gens avec son mètre 79… Elle désapprouvait d’être un pôle d’attraction. Autant être discrets. La jeune Ellinger l’avait avertie que les endroits tels que ceux-ci étaient surveillés par les Aurors.
Elle prit son verre, y trempa les lèvres et se dirigea vers la table visée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]   Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Play211Mer 27 Fév - 23:40

Les deux réactions furent radicalement opposées, si Alix se limita à un simple et discret hochement de tête, Felice, elle, se jeta des les bras du nouvel arrivant. Cette explosion de joie stupéfia Alix, elle ne semblait pas comprendre qu’on puisse s’adonner à pareilles extravagances. Ryan, lui, se réjouit de la réaction de la jeune femme, ayant un ego déjà surdimensionné il était certain de son pouvoir de séduction, cette réaction ne pouvait donc pas l’étonner. Il avait déjà vécu des situations semblables durant sa scolarité, une jeune fille s’était évanouie après qu’il lui ait donné l’heure… D’ailleurs c’est à ce moment qu’il comprit la stupidité de ce genre de fille, qu’on appelle plus communément des groupies, puisque d’une part elle s’était évanouie et d’autre part car ils se trouvaient juste en dessous de la grande horloge du hall de l’école… Le pire pour lui dans cette aventure grotesque fut d’expliquer au directeur pourquoi il avait laissé la jeune fille évanouie sur le sol et surtout pourquoi elle s’était évanouie. Il eut beau lui expliquer qu’il croyait qu’elle avait fait semblant de tomber à ses pieds et qu’il n’avait aucune implication dans cet incident, le directeur ne voulut jamais le croire. En même temps comment pouvait on comprendre que des jeunes filles puissent s’évanouir en voyant un jeune homme ? La est un mystère de la société que l’on voit encore trop souvent, et ce même pour des raisons totalement inexplicables…
Bref cette réaction ne le gêna pas le moins du monde, un petit sourire malicieux se dessina sur sa tête, son beau regard vert émeraude, fixés en direction de Felice, pétillait d’un feu mystérieux. Les deux rassemblés, son regard et son sourire, donnaient une réponse à l’étreinte de la jeune femme.
Ryan commanda un nouveau verre au barman, heureux d’être retiré des mains d’un alcoolique qui essayait depuis quelques minutes de faire comprendre sa commande. En attrapant son vers, il effleura de sa main la peau douce du bras de Felice et en profita pour glisser une nouvelle fois ses yeux dans ceux de son interlocutrice. Si cette dernière avait pu voir à travers son regard et lire le fond de son âme elle aurait pu y voir une envie, un désir. Ryan avait remarqué Felice dès son entrée, il l’a trouvé mignonne, elle avait quelque chose de différent, qui la différenciait des autres femmes. Intéressante en plus de ça, l’épisode du rejet qu’il avait vécu en direct avait fait grandir en lui un respect pour cette jeune personne. C’est surement ça qu’il admirait chez les mangemorts, cette malice, cette audace. Une sorcière « normale » n’aurait jamais réagi de la même façon, elle y aurait sûrement mis plus de tact, elle n’aurait pas utilisé le même franc parlé qu’avait utilisé Felice. Sa réaction aussi lui avait fait forte impression, il avait tout de suite vu que c’était une jeune fille très libérée, vraisemblablement qui n’avait peur de rien, une fille qui connaissait ses charmes et n’hésitait pas à s’en servir. Il préférait cette liberté à la timidité qui régnait chez la plupart des filles qu’il avait rencontrées jusqu’à présent. Bref tout ça pour dire qu’il était intéressé par la jeune fille.
Après ce jeu de sens, Ryan approuva la remarque d’Alix et se dirigea vers la table indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]   Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Play211Dim 2 Mar - 19:42

[HJ: Désolée de mon retard.]

L'attitude, les manières, les paroles ou encore la personnalité de Felice plaisait à certains comme déplaisaient à d'autres. C'était étrange car Felice était victime de la jalousie des femmes à son égard, pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune femme n'hésitait jamais, elle fonçait souvent tête baissée mais les résultats étaient toujours très satisfaisants.
Felice Killigrew en avait vu passés, mais jamais sa fierté descendait, non, heureusement.

La jeune Killigrew était toujours préoccupée à user de ses charmes sur ce jeune homme, Carter, c'était bien cela ? Mais Felice ignorait son prénom, à vrai dire elle ne trainait pas vraiment au "QG" des Mangemorts, heureusement elle était "connue" grâce à ses parents, mais ce n'était pas suffisant.
Elle allait encore se détendre un peu avec ce cher ami lorsqu'Alix leur proposa de s'asseoir à une table, la jeune femme soupira mais après tout ce n'était pas une si mauvaise idée, alors ils se dirigèrent tous vers cette table et s'asseyèrent.
Felice ne perda pas de temps, elle se rapprocha du garçon et sourit à Alix, un sourire plein de charme.
Killigrew but un gorgée de son verre et le reposa doucement sur la table.

"-C'est étonnant de vous voir ici, on m'a dit qu'il y avait peu de...gens comme nous par là, il y avait plutôt des...Hmm comment dire...Des nuls. Le mot n'est pas très adéquate, mais que voulez-vous !?"

Elle se mit à rire et se fit remarquer de personnes autour d'eux, alors elle leur accorda un regard froid et soupira pour ne répéter "que des nuls...".
Certaines femmes tiraient leur mari vers la sortie, d'autres femmes fusillaient Felice et Alix du regard, mais peu importe, elles savaient bien que les deux Mangemorts étaient meilleures, de la jalousie pure et simple.

Elle but encore une gorgée et se mit à sourire à ses deux compagnons, et elle s'affala sur la table et demanda d'un air charmeur au garçon.

"-Alors, quel est le programme...?"

Puis pour ne pas paraître trop impolie elle regarda Alix d'un air interrogé, signe que la question s'adressait aussi à elle.

[HJ: Hum c'est pas long ><]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]   Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Play211Jeu 6 Mar - 23:06

Tous les regards de la salle étaient braqués sur eux, pas un seul n’avait d’yeux pour autre chose que ce petit groupe de mangemorts non déclaré. Evidement ce petit groupe venait troubler l’ordre monotone de ce café miteux, à cette heure tardive il n’y avait que des couples et des habitués, jamais de personnes aussi jeunes. Quoique il se trouvait certain couple ayant à peu près leur âge, mais leurs regards étaient assez neutres, ils semblaient seulement demander qui animait la triste monotonie du café. Les autres regards, ceux des couples plus vieux en particulier, étaient un mélange de joie, de jalousie, et de reproche. Joie pour les maris, sûrement lassés de leur relation, de leurs femmes, heureux d’avoir quelque chose de nouveau à regarder. Jalousie des femmes envers leurs deux concurrentes qui entouraient le jeune homme, et reproche contre leurs hommes qui portaient leur attention sur de nouvelles chairs plutôt que sur elles. Mais bientôt ce jeu de regards changea, les femmes qui n’avaient pas réussi à détourner les yeux de leurs maris de ces deux belles jeunettes se mirent à reluquer intensément Ryan pour faire enrager leurs maris. Bien sur ce petit stratagème marcha à merveille, les hommes commencèrent à se détourner des demoiselles et à lancer des regards furieux et jaloux au jeune mangemort. Bref tout ce petit jeu de regard ne servit qu’à instaurer un climat de jalousie et de colère dans tous le café, presque aucun son ne sortait des bouches des consommateurs à par de celles du groupe de mangemort qui ne s’occupait guère de tous ces gens.
Et de tout manière Ryan avait beaucoup mieux à faire, en face de lui se trouvait Felice qui ne s’arrêtait pas de charmer son compagnon d’armes. Lui bien sur n’avait pas hésité à rentrer pleinement dans ce jeu très excitant, il buvait toutes les paroles de la jeune femme, ses yeux encrés dans les siens. Quant elle eut fini, le regard de Ryan pivota vers Alix pour voir si elle s’apprêtait à répondre, mais apparemment elle n’avait rien à répondre. Il prit donc la responsabilité de répondre, vu que la question leurs était destinée à tous les deux.

« Des nuls… » Ryan balaya le café du regard afin de vérifier la vérité des observations de la jeune fille.
« Effectivement ce n’était pas la crème de la société qui côtoie cet établissement, mais c’est très calme, et personne ne peut nous reconnaître… Enfin je dis ça pour ceux qui sont reconnus et recherchés, personnellement personne ne sait que je suis du bon côté » Termina-t-il avec un sourire ironique.

« Je n’avais pas vraiment de but en venant ici, à par peut être de trouver de charmantes personnes avec qui m’entretenir… » Lança-t-il, son regard braquée sur celle qui lui occupait l’esprit depuis qu’elle avait fait son entrée.


[HJ: encore moins long et en plus ça me plait pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]   Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Play211Ven 7 Mar - 0:45

A regarder autour d’elle l’air intrigué ou effrayé des autres consommateurs, Alix se dit qu’elle avait beaucoup de chance d’être du « bon » côté. Tous les avaient identifiés comme Mangemorts, sans aucun doute, mais aucun n’oserait les braver.

* Des nouilles, des vermisseaux, juste bons à ramper.* songea-t-elle brièvement.

Le jeune homme, qui s’assit à sa suite, paraissait plus fasciné par la jeune beauté délurée qui les rejoignit que par tout autre chose.
Alix, elle, ne cherchait nullement une aventure de ce style. Elle ne désirait pas non plus jouer les porte-chandelles. Les voir pratiquement roucouler sous ses yeux l’écœura profondément. L’amour et tout ce qui avait trait aux sentiments lui était parfaitement étranger. Elle n’y avait jamais porté d’intérêt quelconque et n’était pas d’humeur à s’y lancer. Si elle se tut ce n'est pas par manque de réplique mais par une sorte boule de nausée en travers de la gorge.


Si je suis de trop, dites-le franchement ! siffla-t-elle entre ses dents serrées. Je crois que le Maître attend de ses serviteurs autre chose que des mièvreries sentimentales.

Elle les toisa durement, histoire de remettre les pendules à l’heure. S’ils désiraient fricoter ensemble, elle s’en moquait éperdument. Cependant, des événements d’importance capitale nécessitaient toute l’attention des forces du Seigneur des Ténèbres. Il ne pardonnerait aucun manquement, autant prévenir ces jeunes gens.

Les choses vont bouger, je le sais de source sûre. Nous devons nous tenir prêts à répondre à l’appel du Maître. Il est à la recherche de… ( elle baissa de ton) d’une baguette de Sureau ; celle qui appartenait à Dumbledore. Il nous a exhortés de trouver des renseignements à ce sujet. En avez-vous ? Y avez-vous seulement songé ?

Sous son chignon parfaitement agencé, Alix se persuada que ces deux-là ignoraient absolument tout de cette affaire. Et s’ils la reniaient, c’était volontairement puisque nul Mangemort digne de ce nom ne pouvait négliger un ordre émanant d’en haut.

* Elle est belle l’armée du Seigneur des Ténèbres avec des recrues pareilles !*

Les yeux bleu nuit d’Alix viraient doucement au noir intense, preuve d’une sourde colère montante.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]   Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps passe. [pv]
» Passe-temps entre mangemorts [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser