Partagez | .
 

 Concours #80: Rêve ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Concours #80: Rêve ou réalité?   Sam 1 Mar - 22:01

Rêve ou réalité ?

Imaginons la situation suivante : Par hasard ( coup sur la tête, tombé dans un trou, etc) pauvre simple Moldu, vous vous réveillez… à Poudlard.

Racontez-nous, avec un minimum de 20 lignes et un maximum de 3 pages, vos impressions lorsque vous croisez ces sorciers que vous pensiez seulement imaginaires et comment vous vous sortez de là… si vous voulez en sortir...

Vous pouvez poster autant de créations que vous le souhaitez.

Gains : Chaque participation entraîne : 100.000 points pour votre maison + 25 Gallions + 2 lancés de choco.

Le gagnant : 500.000 points de plus + 200 Gallions+ 1 choco rare.

Bonne chance à tous( du 1/03 au 7/03) Wink


Dernière édition par Angel Grisham le Lun 3 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Concours 80 : Rêve ou réalité.   Sam 1 Mar - 23:37

Un moldu à Poudlard


Comment diable c'était-il retrouvé dans cette galère , fois d'Arpagon. D'abord un trou noir , ensuite des personnes le réveillant dans un hall marbré , et qui plus ces personnes étant des sorciers ou magiciens, enfin des personnes qui avait des pouvoirs que la plupart des gens normaux n'avait pas.Peu importait le nom qu'on leur donnait après tout ,peut-être était t-il devenu simplement fou ???Le plus dur était de voir que pour eux ,il faisait parti de ce château. Certains élèves lui avaient même demandé depuis combien de temps il était là ... Enfin passons ces quelques détails , ce qui étonna le plus notre ami mis à part l'usage permanenet de baguettes magiques par les sorciers étaient peut-être qu'ils appartenaient à plusieurs maisons distinctes, s'il avait tout compris il y en avait quatre: Gryffondor , Serpentard , Serdaigle et Poufsouffle. Et chacune d'elle représentait une qualité propre caractérisqtiue de la plupart de leurs étudiants. Il devait croire aux faits qui se déroulaient devant lui ,il était dans une académie de sorciers , nommé Poudlard. Drôle de nom pour une école en plus... Poudlard , quelle peine ne s'étaient-ils pas donnés pour trouver un nom pareil je vous jure.

* Heureusement que nous sommes plus qualifiés pour nommer les choses*

Ne put s'empêcher de penser Hubert le moldu.

Croyant qu'il rêvait ,il décida de se pincer mais rien n'y faisait , il n'était pas endormi. Durant cette journée d'escapade , il s'aventura dans le château, découvrant que l'école comportait sept étages avec un nombre innombrable de marches, étonnement ce dernier ne semblait pas être essouflé. Au détour d'un coin d'une salle de classe ,il entendit des rumeurs sur des personnes connus du monde sorcier, un certain Harry Potter et un Lord Machinchose... Heuh ,non ,c'était Voldemort , Lord Voldemort , un nom d'emprunt digne d'être enfermé dans un asile pour notre héros. Cependant il fut émerveillé par le sens de l'esthétique du château avec les grandes statues représentant la faune animalières avec des aigles , des sangliers... Et puis la décoration de la Grande Salle était d'un style mes enfants... Il n'y avait pas d'adjectifs pour qualifier cette beauté. Même si certaines choses pouvaient encore rendre notre protagoniste dépité , il devenait de plus en plus enthousiaste de rester dans ce lieu. Mis à part qu'il revit un peu son jugement en croisant le concierge , se demandant comment une telle laideur et méchanceté pouvait être en même temps dans un seul homme. Bien qu'il est eu envie de frapperMiss Teigne , il la rata. Dommage , ce serait à charge de revanche avec cette hyène félinisée. Puis deux étages au dessus il croisa Peeves , l'esprit frappeur le plus connu dans l'école. Chose hors du commmun , le petit spectre lui demanda de jouer avec lui, ayant garder son apparence enfantine, Hubert et lui devaient avoir le même âge. Hélas , notre ami refusa car les blagues de Peeves lui semblaient plus que bizarre et parfois dénuées totalement d'humour. Après avoir essuyé les différentes invectives de Peeves et avoir entendu les mots les plus grossiers de répertoire. Hubert redescendit dans le hall. Et alla dans le parc se promener un peu , l'air frais n'avait pas d'effet sur lui. En s'approchant de deux jeunes filles qui parlaient ils les effraya et celles-çi s'enfuirent en courant.

*Pas très courageuses pour des sorcières*

Il continua d'avancer en direction du lac , et là il ne vit rien , même pas un seul reflet ,rien ,il ne semblait pas exister. Comment une chose possible était-elle possible??? Il entra donc au château ,inquiet et descendit jusqu'au toilettes afin de se voir dans un miroir , cette fois son image se matérialisa. Mais il était changé son corps était d'un blanc presque transparent ... D'ailleurs ce n'était plus un corps mais une manifestaion de lumière reproduisant ce qu'avait était sa chair auparavant. Il se souvenait maintenant , la chute en montagne , son corps qui tombait de la falaise et sa tête qui heurtait un rocher. Il appelait au secours ne pouvant plus bouger pendant que le sang s'écoulait de sa blessure accidentelle , et qui ne tarderait pas à lui être fatale. Il avait peur de mourir , si peur que ses doigts se contractèrent dans un mouvement convulsif , avant qu'il n'expire. Il était donc mort. C'était la vérité , mais la question demeurait. Pourquoi était-il arrivé à Poudlard??? Cette interrogation resterait inexpliqué... Son âme avait dû certainement être appelé par quelqu'un , voilà l'explication qu'il se donnait... Vu que même s'il était heureux de se trouver dans un lieu aussi extraordinaire que Poudlard , malheureusement , il y resterait attaché jusqu'à que la raison de sa présence lui revienne un jour.

(Voilà un petit texte de ma part , même s'il a été fait un peu vite.^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Mer 5 Mar - 1:02

Prêt pour l'Horreur ??

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Mer 5 Mar - 15:16

Voilà pour moi !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Mer 5 Mar - 19:52

c'est super, tous le trois!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Mer 5 Mar - 21:30

Voilà ma participation, j'ai fais comme j'ai pu ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Mer 5 Mar - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 27
Activité : 229335
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Jeu 6 Mar - 18:00

Bon alors mon texte est... spécial XD. Je l'ai fait à la première personne et c'est aps tout à fait un Rp oO. Disons qu'on est dans la tête du personnage et qu'on lit ses pensées.




*Aïe ma tête...*

Mais qu'est ce que je fais là?? Où je suis d'abbord? Trop de question qui se bouscule dans ma tête et auquel je ne trouve pas de réponse. Pour savoir où je suis ouvrir les yeux serait déjà une bonne chose mais le mal de crane que j'ai me force à ne pas le faire. Attendons un peu que ça se calme... de toute façon je n'entend aucun bruit autour de moi. Trop de silence à mon goût si j'étais chez moi je pourrais entendre les bulles de l'aquarium des poissons mais non et à mois que le bulleur soit tombé en panne c'est que je ne suis pas cehz moi. En plus il fait trop froid!! Chez moi j'ai le chauffage allumé toute la journée alors que ici on se croirait en plein hiver... en même temps pour une mois de Fevrier c'est normal qu'il fasse froid mais bon cela voudrait dire que je suis allongé dehors? Non pas assez de vent... dans un endroit protégé mais sans chauffage. En plus ça sens la moisissure... un sous sol ou une cave... oui c'est sûrement ça. Bon si je continue à réfléchir comme ça mon malde tête ne passera jamais. Je me calme et je me détend.


Ca fait combien de temps là?? Au moins dix minutes et mon mal de tête à à peu près disparut. Je vais enfin pouvoir ouvrir les yeux!! Youpiiiiiiii!!! Il fait noir... mon hypothèse du sous sol était donc la bonne je suis dans un couloir sombre et humide qui à l'air perdu. Comment j'ai fais pour attérir là? Peu importe il faut que je sorte... et si on allait vers là où l'air à l'air le plus frais?? Bon allez c'est partit pour la gauche!! Oh un miroir!!! Bon j'ai bien deux minutes pour regarder dans quel état je suis non? J'ai les cheveux décoiffé... ils sont blond et court quoi de plus normal pour un homme. J'ai la peau sale et grasse... j'ai du resté là pas mal de temps parce que mes vêtement ont aussi prit la couleur du sol... ça craint!!! Bon allez je me recoiffe vite fait et je sors!! Qu'il est long ce couloir... en plus yen a plein qui tourne mais bon je préfère aller tout droit au moins je me perd pas et je sais où aller si je doit faire demi-tour. Un escalier!!!! Enfinnnn!!! Bon j'ouvre la porte et je rentre chez moi, à tous les coups c'est des petits voyous qui m'ont assomé pour me faire une farce.

Quoi?? mais c'est quoi ça? C'est qui ces gens? On est à un carnaval voilà ça doit être ça. Je rigole nerveusement de ne pas avoir de déguisement. Il faut que j'achète une robe noir avec un chapeau pointu moi aussi pour la prochaine fois on sait jamais. Ils ont tous des sacs en plus et c'est tous des étudiants... mais où je suis?? Bon ok j'ai que quelques années de plus qu'eux... 21 ans c'est pas vieux mais je doit faire tâche là. Bon on va se faire tout petit et on va sortir. Joli écharpe la bleu!! J'aime pas trop ceux qui ont les jaunes... c'est une couleur pas top. Dehors il fait assez froid et j'ai l'air bien bête moi avec ma simple chemise beige... bien contraste avec leurs vêtement noir. Bon alors là en face de moi j'ai un parc immense, un lac, une forêt au loin et des serres sur le côté et surtout plein d'autre jeune qui se promène... mais qu'est ce que fais là moi ?!?! Je commence à paniquer avec ça... Et qui ce'st celui là qui s'approche de moi?? Il a pas l'air commode!! Il a une écharpe verte et il est que avec des gens qui ont la même écharpe verte... serait la couleur d'une secte? D'un gang? Il fouille dans sa poche!! Il va sortir une arme ça y est je vais mourir! C'est quoi ça? Une morceau de bois... un baton. Il sort un baton qu'il pointe vers moi. Mais qu'est ce qu'il veut faire avec ça j'ai presque envie de rigoler mais son regard sérieux me clou le bec.


"Ben alors espèce de moldu on est perdu??"

Moldu? C'est quoi cette insulte débile? Et d'abbord qu'est ce que c'est qu'un moldu? Pas le temps de demander le mec dit un truc bizarre et je vois une lumière rouge arriver vers moi... mon premier réflex c'est de tendre la main comme pour l'arrêter mais j'ai l'impression que ça servira pas à grand chose. Pourtant la lumière disparait avant de me toucher mais c'est pas grâce à moi!! Un autre mec qui a une écharpe rouge à aussi sortit son morceau de bois et a aussi dit un truc bizarre du genre Finit en italine... Finité un truc dans le genre. N'empêche qu'il me défend et ça c'est bien!!

"Laisse le tranquil Serpyflar!!!"

"Toi le bouffondor t'as rien à dire je l'ai trouvé en premier..."

"Tu veux voir?"

Le Bouffondor; enfin son vrai nom ça doit pas être ça mais j'ai que ça pour me rattacher à lui, tend son bout de bois d'un air menaçant et le Serpyflar s'en vas en prenant un air de dédain. Quelque chose me dit que j'ai beaucoup de chance!!! L'autre s'approche de moi et me dit:

"Salut moi je suis Adrius... et toi?? Et surtout comment t'as attérit là?"

"Je m'appelle David et j'en ai aucune idée je me suis réveillé dans des sortes de sous sols... où je suis?"

"A Poudlard l'école de sorcellerie. C'est pas normal que tu sois ici je vais t'emmener à notre directeur il saura quoi faire!!"

Une école de quoi? Comme si ça éxistait il se fout de moi c'est ça? Quoi que le spectacle auquel je viens de participer m'affirme le contraire mais j'ai quand même du mal à le croire. Pourquoi on s'en est pas rendu compte avant? Des robes noirs ça passe pas inaperçut dans la rue quand même non? Si???? Bizarre... je comprend rien. N'empêche que je me relève pour suivre le garçon qui m'emmene devant deux gargouilles et prononce encore un truc bizarre. OUahhhhhh c'est quoi encore ce machin de fou?? Des gargouilles vivantes non mais là on se croirait dans le dessin annimé quasimodo!! Bon je me calme, je reprend mon souffle et je monte l'escalier en suivant Adrius. Il frappe à une porte et on entend un "Entrez" puis on entre... Il y a un viel homme dérrière le bureau qui me regarde étonnement. Adrius lui dit:

"Monsieur le directeur on a un moldu qui c'est réveillé ce matin dans les cachots et qui n'a aucun souvenir de comment il a put atterir ici!!"

"Oui effectivement c'est un problème qui sera vite réglé!! On va lui effacer la mémoire et le rammener chez lui. Monsieur... où habitez vous?"

Ils parle de moi comme si j'étais un objet... m'éffacer la mémoire et puis quoi encore? Ils peuvent au moins me demander mon avis non? N'empêche que je répnd quand même à la question et que je donne mon adresse. Le vieux s'approche de moi, sort son baton et prononce quelques chose de bizarre et.....


*Aïe ma tête*

J'ai fais un vilain cauchemar... Est ce que je suis chez moi ou alors c'était prémonitoire. J'écoute!!! Le bulleur des poissons est bien là... je suis chez moi... tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Jeu 6 Mar - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Jeu 6 Mar - 23:11

[Première participation, j'espère que ce n'est pas aussi nul que je le pense]

Je me retrouve face contre le sol, mais la matière n'est pas la même que celle sur laquelle je me tenais il y a encore quelques secondes. Tremblante, je me relève doucement tout en regardant autour de moi, je ne suis plus dans le grenier de Mrs Carston, non, je suis devant un grand bâtiment, plutôt un château que je n'ai jamais vu de ma vie. Un rêve, ça doit être l'explication à tout ça...Aïe, non ce n'est pas un songe. Mais comment est-ce que j'ai pu arriver ici, hein, quelqu'un peu me l'expliquer car là, je suis un peu perdu ? Je tiens toujours la vieille chaussure que j'allais jeter à la poubelle dans ma main, quand j'entend des voix derrière moi, elles sont encore lointaine, mais se rapproche doucement. En regardant attentivement autour de moi, je me rend compte que je suis dans un parc, et pas un petit comme celui qu'il y a près de chez moi, non, tout les élèves de mon lycée devrait pouvoir y tenir sans aucun problème.

- Ouais, c'est vrai tu aurais du voir sa tête....

Me retournant rapidement, je me retrouve face à face avec une jeune femme qui doit avoir mon âge, entourée de plusieurs personnes qui me regarde bizarrement....Enfin, de la même façon que moi, je doit être en train de les regarder. On dirait que je suis une bête de foire, pourtant je ne ressemble pas à un singe, enfin j'espère. Bon d'accord, je ne suis pas sur mon trente-et-un, mais pour aller ranger le grenier de ma voisine je n'allais pas mettre mes plus beau vêtement, même si j'aurais pu faire un petit effort, parce que là, avec mon pantalon de danse et ce maillot qui me colle au corp, j'attire un peu trop les regards. Toujours aussi perdu, j'essaie de me reprendre pour comprendre où est-ce que j'ai pu attérir.

- Euh...Désolée de vous dérangez, mais est-ce que vous savez où nous sommes ?

Gillian Katherine Jerkins, je te retient...Bien sur qu'ils doivent savoir où est-ce que tu est puisqu'ils s'y dirige, peut être que c'est une sorte d'internat pour élève en difficulté. Mon Dieu, je suis peut être tomber sur une école de fou, dans quel pétrin est-ce que je suis ? Enfin, la jeune femme prend la parole.

- Oui, nous sommes à Poudlard, l'école de Sorcellerie.

J'éclate de rire, une école de Sorcellerie, bien sur, non mais elle me prend pour qui, pour la première des idiotes ? Doucement, je reprend mon sérieux mais en les voyant me regarder comme une folle, je laisse un sourire peindre mon visage.

- Bien sur, et moi, je suis la Reine d'Angleterre....Aller, où sont les caméras ?
- Les quoi ?


Le jeune roux qui est derrière la jeune femme à un visage peint d'incrédulité, je commence vraiment à avoir peur. Lentement, sans essayer de me faire remarquer je recule de quelques pas pour m'éloigner du petit groupe.

- Ron, je te l'ai déjà expliquer, une caméra est un objet moldu qui permet de garder des images qui bouge pour en faire des films.

J'ai compris, je suis tomber près d'un hôpital psychiatrique, c'est pour ça qu'ils me regardent de cette manière et qu'ils se pensent sorciers. Tout s'explique, je reprend mon courage avant de reprendre la parole pour essayer de me faire conduire près de leur directeur.

- Bon, est-ce que vous pourriez me conduire près de votre médecin, ou de la personne qui s'occupe de vous, j'ai besoin de trouver un téléphone.

Le jeune roux répondant au prénom de Ron, me regarde toujours avec un mélange de fascination et de peur, je ne suis pourtant pas effrayante. En tout cas, son amie, reprend la parole mais elle ne s'adresse pas à moi, mais à ses amis.

- Je pense avoir compris, c'est une moldu, elle a du se perdre pendant qu'elle se promenait dans les environs...Il faudrait que l'on trouve le Professeur McGonagall pour qu'elle trouve un moyen de la faire repartir de là où elle vient sans problème.
- Hermione, il y a quelque chose que je ne comprend pas.....Si c'est une moldu comme tu le dit, comment est-ce que ça se fait qu'elle voit Poudlard, je croyais qu'il était invisible à leurs yeux.
- Ginny à raison, qui nous dit que ce n'est pas une Mangemort qui essaie de faire diversion pour que ses amis nous attaque ?
- Harry, tu est trop pessimiste, mais c'est vrai que c'est étrange qu'elle voie le château, une moldu....
- Je ne suis pas une machin chose comme vous dite, je suis Gilliant Jerkins et je viens de Sacramento.


Je sursaute en m'entendant parler, oui Sacramento, mais Poudlard, où est-ce que ça se trouve ? Jamais vu sur un carte, est-ce que c'est en Amérique au moins ? L'idée du rêve ou encore de l'accident me reviens en tête, j'ai du me cogner ou faire une chute et je suis dans le coma, mon subconscient me faisant vivre quelque chose de complétement dingue. La dénommée Ginny reprend la parole, en la regardant bien, elle ressemble beaucoup au garçon prénommé Ron.

- Sacramento ? Hermione, ce n'est pas une ville d'Amérique ?
- Comment est-ce que tu sais ça ?
- Ron, papa adore les moldus si tu allais un peu plus souvent dans son atelier tu trouverais des cartes du monde, ou encore des bouquins qui parle de la géographie du monde.
- En tout cas Gin, tu as raison....


Elle se retourne vers moi, je sens que je vais passer un interrogatoire digne des plus grand film policier. Soupirant d'avance je regarde toujours la jeune femme dénommée Hermione, elle me fait penser à ma meilleure amie, toujours un visage sérieux.

- Je vais te poser quelques questions qui pour certaines, vont peut être te paraître complétement folle.
- Je crois que ça ne pourra pas l'être plus qu'en ce moment.
- Tout d'abord, je vais me présenter, je suis Hermione Granger et d'après ce que j'ai compris tu t'appele Gillian, c'est ça ?
- Oui.
- Le château qui est derrière toi, il a quel apparence à tes yeux ?


Je le regarde comme une si elle était folle, elle n'était pourtant pas aveugle, enfin pas d'après ce qu'elle en avait vu.

- Excuse-moi, mais tu as des yeux, regarde par toi même..Bon, je vais répondre...Il est mangifique, je n'en avait jamais vu de tel, surtout pas en Amérique. Mais Poudlard, ça se trouve où ?
- Ecosse...Mais c'est étrange que tu le vois de cette manière, vraiment, Neville, tu peut aller chercher le Professeur McGonagall ?


Un jeune homme, le visage lunaire acquiesce de la tête avant de partir en courant accompagner de la jeune fille blonde qui a des boucles d'oreilles qui ressemble à des radis. Je reste silencieuse, jouant avec la vieille chaussure qui est toujours dans mes mains, évitant le plus possible le regard des quatre jeunes gens rester à mes côtés. Après quelques minutes, j'entend des pas précipité derrière moi, me retournant rapidement j'éclate de rire en voyant la femme qui accompagne le dit Neville et son amie. Habillée d'une longue cape et d'une robe noire, elle porte un chapeau pointu sur la tête, on dirait un déguisement que l'on porte généralement pour Halloween.

- Professeur, nous revenions de Pré-au-Lard quand nous avons rencontré cette jeune femme, d'après ce que nous avons compris, c'est une moldu mais elle voit le château comme nous, ce qui nous paraît extrêmement étrange.
- Vous avez bien fait de me faire venir Miss Granger....Quand à vous Mademoiselle, comment êtes vous arrivée ici ?


Euh, là, elle me pose une colle, je ne le sais même pas alors comment est-ce que je pourrais lui donner une réponse ?

- Je...Je ne sais pas vraiment, ma voisine m'a demandée de venir faire un peu de rangement dans son grenier, j'allais mettre cette chaussure à la poubelle quand je me suis retrouvée face contre terre.
- Nous avons notre réponse, par portoloin.
- Mais Professeur, cela nous dit toujours pas pourquoi elle voit le château de la même manière que nous.
- Un nouvel élève va faire sa rentrée parmi nous, cette demoiselle sans le savoir à des pouvoirs magique....Je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue.


Je me réveille en sursaut, il y avait longtemps que je n'avais pas repenser a mon arrivée à Poudlard, malgré mon appréhension et le fait que je l'ai prenait pour des fous, je sais maintenant que le monde magique existe. Grâce à ma chère voisine, aujourd'hui je suis en train de parfaire mon éducation et a combler mes lacunes avec mes nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 27
Activité : 229335
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Ven 7 Mar - 14:33

Je viens de lire tous les textes et j'adore

Sauf que moi qui pensait avoir fait un texte assez original je me rend compte que sans le vouloir j'ai presque copité Gwendoline XD.

D'ailleurs c'est mon texte préféré j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Dim 9 Mar - 12:50

quels talents ! SOUPIR...


J'ai demandé à ma websister de m'aider dans ce très difficile choix.

Nous sommes tombées d'accord pour octroyer à Gwendoline la palme d'or. Elle peut se créditer de 600.000 points + 250 Gallions + 4 lancés de choco+ 1 rare de son choix.

Tous les autres: Davis, Eli, Kiara, Méredith, Jezabel: vos textes étaient vraiment très bons. Aussi, je double la récompense: 200.000 points chacun+ 50 gallions+4 lancés.

Merci à tous d'avoir joué le jeu et
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 27
Activité : 229335
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Dim 9 Mar - 12:52

Merci Angel ^^

Gwendoline félicitation tu l'as mérité ton texte était je l'ai déjà dit mais je le redit c'était mon préféré aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Dim 9 Mar - 13:01

Merci Angel et encore félicitation à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Dim 9 Mar - 13:02

Merci beaucoup !!

Et félicitations aux autres participants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   Dim 9 Mar - 13:24

Merci et de même ... Félicitations aux participants
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours #80: Rêve ou réalité?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #80: Rêve ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Ma réalité est mon rêve.
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Entre cauchemar et réalité (prio' Howahkan)
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~-