Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Discution au coin du feu (PV Barristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 0:04

En entrant dans la Salle Commune, Jezabel soupira de soulagement en voyant qu'elle était vide, chose rare à cet heure de la journée. Samedi était sa journée préférée, pas de cours, sortie à Pré-au-Lars, à laquelle presque tout les élèves assistaient sauf elle, qui préférait être au calme. Elle s'installa sur un des fauteuils auprès de la cheminée pour pouvoir réfléchir, voyant un livre près d'elle, elle le prit et commença à le feuilleter.

Il était loin d'être passionnant, qui était l'imbécile qui avait oublier son livre d'Histoire de la Magie dans la Salle, peut être qu'il voulait le perdre pour ne plus avoir à s'endormir en cours. Elle avait souvent essayer de faire la même chose. Elle le reposa en soupirant, jetant un coup d'oeil rapide autour d'elle, toujours personne, elle s'ennuyait et il fallait que la Salle soit vide. Elle était maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 0:18

Les autres élèves étant partis pour Pré-Au-Lard, Selmy estima que la Salle Commune des Serpentard devait être suffisemment calme pour qu'il puisse descendre y travailler tranquillement son devoir de Métamorphose. Devoir qu'il s'était résigné à faire malgré des jours de "remise à plus tard". Il faut préciser que Selmy n'était pas spécialement doué en Métamorphose, ce qu'il supportait très mal. Il descendit rapidement les escaliers reliant son dortoir à la Salle commune, et vit qu'il n'était pas, comme il l'imaginai, seul.

*Bon sang, c'est qui celle-la? Peut pas partir à Pré-Au-Lard comme tous les autres? décidément, je suis maudit. J'espère juste qu'elle va pas me déranger*

De ce débat intérieur, rien ne transparaissait sur son visage; il parvint même à se composer un sourire, et à avoir une attitude joviale. C'est qu'il était très doué pour cacher ses sentiments Selmy!

"Bonjour! Comment se fait il que tu ne sois pas allé à Pré-Au-Lard comme les autres?"

Bon, d'accord, cette entrée en matière était peut être légèrement brusque, mais Selmy était ce qu'il était, toujours droit au but dans les mots, même si le visage et le ton étaient l'innocence même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 0:35

Jezabel était toujours perdu dans ses pensées, elle n'entendit même pas les bruits de pas prouvant qu'elle n'était pas ou plus seule dans la Salle Commune. Ce fut les paroles de la personne qui la sortir de ses pensées. Relevant son regard vers lui, elle compris tout de suite qu'elle gênais, mais il pouvait toujours attendre pour qu'elle s'en aille.

- Je ne suis pas aller à Pré-au-Lard parce que je n'en avais pas envie, et pour ta gouverne, je suis loin d'être comme les autres.

Elle n'aimait pas qu'ont lui colle une étiquette qui l'a reliait à tout le monde, elle ne faisait pas partie d'un lot, elle était quelqu'un d'unique.

- Je pourrais te retourner la question, comment est-ce que ça se fait que tu ne sois pas avec tes petits copains en train d'acheter tout ce qu'il te faut pour faire des farces ?

Jezabel daigna le regarder, elle l'avait déjà vu quelques fois dans la Salle Commune ou dans les couloirs, il avait un de moins qu'elle, mais elle ne connaissait rien d'autre de lui. Elle repoussa quelques méches de ses cheveux derrières ses oreilles avant de reprendre son activité, regarder les flammes en train de danser dans l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 0:53

Selon toute vraissemblance, son air jovial n'avait pas pris. De plus, les paroles agressives de la fille avaient eu pour effet de faire revenir l'habituel masque glacé, dénué d'expression qu'adoptait Selmy en général. Son mur de protection était en place. Sa voix se fit immédiatement plus basse, plus sourde, ce qui en général était signe de menaces pour quiquonque était un peu sensé. Non mais vraiment, comment cette petite idiote (bon, d'accord elle avait sans doute un an de plus que lui) osait elle lui adresser la parole sur ce ton? N'avait il pas, lui, été poli? De quel droit se permettait elle...

" Je te suggère de ne pas prendre les gens de haut, ça pourrait te coûter un jour..."

Puis, se rendant compte que sa main s'était d'instinct approchée de sa baguette, il se força à respirer et résista à l'envie qui lui avait pris de lui lancer un sort. C'est d'une voix plus normale cependant, qu'il ajouta:

"Je posai la question par simple curiosité."

Il se laissa tomber lourdement sur l'un des fauteuils (celui-çi, il s'en rendit compte après coup, trop proche de la fille), et sortit ses affaires de métamorphose. Un lourd silence s'installa, que Selmy brisa, le nez dans ses devoirs, comme s'il ne s'adressait à personne en particulier:

"Comme si j'avais encore l'âge de ces petits jeux débiles...des farces et attrapes, non mais vraiment..."

Après tout si elle estimait pouvoir l'ignorer en observant les flammes, il pouvait bien faire de même! Cependant, il le constatait avec effroi, la jeune fille commençait de plus en plus à l'intéresser. Pas commode certes, mais...intéressante. Un demi-sourire sur les lèvres, Selmy se remit à la rédaction de son devoir. La soirée promettait d'être plus amusante que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 1:06

Jezabel s'en voulait un peu d'avoir parler comme ça au jeune homme, il ne lui avait rien fait mais elle était de mauvaise humeur, et quiconque lui disait quelque chose, elle le prenait à la mouche. Elle comprit qu'il l'avait mal prit en entendant sa voix, mais elle n'avait pas peur, qu'est-ce qu'il pourrait lui faire ?

- Qu'est-ce que ça pourrait me coûter ? Je n'ai rien à perdre, à par la vie, et ce n'est pas aussi important que ça.

Elle avait toujours eu se raissonnement, tout le monde devait mourir un jour ou l'autre, et cela ne lui faisait rien du tout, on pouvait la traîter de sans coeur, cela ne lui faisait rien. Quand sa grand-mère avait rendu l'âme, elle n'avait même pas verser une larme. Jezabel vit la main du jeune homme près de sa baguette, ce geste fit naître un sourire sur ses lèvres. Aucune phrase ne sortit de sa bouche quand il lui dit qu'il avait posé la question par curiosité, encore moins quand il se laissa tomber sur un fauteuil près d'elle.

- Je suis si horrible que ça ?

Les mots étaient sortit tout seul, elle avait l'impression qu'elle faisait fuir les gens, sauf ses amis qui avait appris à la connaître.

- Et bien, j'espère que tu n'as plus l'âge de ces petits jeux enfantins, sinon ça serais à savoir quel est ton âge mental.

Intriguant, c'est le mot qui lui trottait dans la tête en voyant le jeune homme, elle ne l'avait jamais vraiment remarquer, mais là, elle avait enfin trouver quelqu'un qui osait lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 16:18

*Tiens, une question existentielle? "suis je si horrible?" Je pourrai lui donner des leçons d'horreur si l'envie me prenait... elle n'a sans doute pas vécu la moitié de ce que j'ai vécu...Enfin, faut savoir pardonner je suppose!*

Autant de pensées contradictoires qui ne se voyaient absolument pas sur le visage lisse de Raeghar. Il observa son ainée de son regard perçant, le demi-sourire sur son visage s'accentua:

"Horrible? le terme est fort! Je dirai simplement que tu es méfiante...quoique je ne vois pas pourquoi..."

Facile à dire quand lui même ne quittait plus sa baguette même pour dormir...c'est que son "cher père" lui avait enseigné à être toujours sur ses gardes, et à considérer les gens comme des ennemis d'abord!
Mais cette fille semblait être un peu comme lui... au moins partiellement


"Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 16:27

Jezabel se sentait complétement idiote de lui avoir poser la question, surtout qu'elle ne le connaissait même pas. Elle le savait elle même qu'elle n'était pas une personne des plus adorable, des plus gentille, elle était seulement elle même.

- Oui, méfiante ça doit être le mot, avec tout ce qui arrive en ce moment qui ne l'est pas ?

Elle le regarda, droit dans les yeux, c'était la première fois qu'elle le faisais depuis longtemps, jamais elle ne regardait quelqu'un droit dans les yeux, mais là, ils se ressemblaient, elle le sentait.

- Toi aussi tu est méfiant, tu as failli me jeter un sort juste parce que je t'ai dit quelque chose qui ne te plaisait pas....Je ne suis pourtant pas si méchante que ça, enfin, j'espère. Personne n'arrive à me dire ce qu'il pense réellement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 16:37

"Moi? méfiant? Je ne pense pas, j'ai juste été éduqué comme ça...attaquer avant d'être attaqué..."

Les derniers mots avaient été à peine prononcés, comme s'il se parlait à lui même, il ne comptait pas aller plus loin dans les confidences, après tout, il ne la connaissait que depuis 10 petites minutes. En revanche il avait apprécié qu'elle le regarde droit dans les yeux...signe de franchise selon son expérience personnelle, et puis, tant pis pour le devoir de Métamorphose, pour une fois qu'il avait une conversation intéressante!
Il rangea ses affaires, lui rendit son regard...décidément elle l'intéressait.


"Peut être que tu es trop renfermée sur toi même, la preuve, tu ne m'as toujours pas rendu mon bonjour!"

Il accompagna cette remarque d'un petit clin d'oeil, à peine perceptible...que lui arrivait il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 16:45

Eduquer, ce mot lui fit venir un sourire aux lèvres, ses parents l'avaient éduquer en gentille petite fille ouverte aux autres, mais voilà ce qu'elle était, pratiquement tout l'inverse.

- Ouais, mieux vaut prévenir que guérir.

Il rangea ses affaires de cours à son grand étonnement, quelques minutes auparavant ils étaient près à se battre en duel, et là, ils discutaient comme-ci rien n'était arrivée. Elle en fut heureuse, surtout que de discuter avec quelqu'un qui lui ressemblait était plutôt agréable.

- Renfermée, non, je ne le suis pas, mais je ne suis qu'agréable qu'avec les gens que je connaît vraiment....Alors, je vais être polie, je suis Jezabel Blair et je suis enchantée d'avoir cette discution si enrichissante avec toi.

Elle tendit sa main, peut être en signe de paix et pour aussi montrer qu'elle n'était pas totalement renfermée comme il venait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 16:57

Surpris... c'est l'adjectif qui décrivait le mieux la réaction de Selmy. Elle venait de lui tendre la main? Y'avait un piège?
Selmy fit taire sa foutue méfiance, elle lui tendait la main voila tout, et il la lui serra comme l'aurait fait une personne normale.


"Moi c'est Selmy Barristan, et je suis heureux de t'aider à enrichir tes conversations"

Nouveau clin d'oeil, presque involontaire celui-là, la ou ça se compliquait, c'est que sa main choisit précisément le moment ou il serrait la sienne pour reprendre ses éternels tremblements. Il essaya de faire comme si rien ne s'était passé, mais elle s'en était forcément rendue compte, Selmy le savait. Du moment qu'elle ne lui collait pas une étiquette de "timide" il n'en n'avait strictement rien à faire en réalité.
Essayant de détourner son attention, il lui dit:


" Et...la septième année, c'est pas trop dur?"

Il se serait foutu des baffes pour avoir sorti une telle platitude, mais rien d'autre ne lui était venu à l'esprit pour détourner son attention de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 17:05

Il était supris, elle l'était elle même par le fait qu'elle se soit montrer un peu moins dur envers lui, surtout de s'être mit à discuter avec lui sans problème.

- C'est à moi de te remercier Selmy, sinon, là en ce moment je serais en train de me morfondre.

Second clin d'oeil, ça commençait à être un peu étrange, un peu plus quand elle sentit la main du jeune homme trembler dans la sienne. Elle eu un sourire, il n'était pourtant pas timide, sinon il n'aurait pas répliquer comme il l'avait fait quelques minutes auparavant.

- Ben tu sais, avec les A.S.P.I.C.S à la fin de l'année se n'ai pas facile tout les jours, mais je fait tout pour réussir cette dernière année. Et toi, ta sixième année ?

C'était un peu banale comme question, mais à ce moment-là, elle se rendit compte que l'envie lui avait prit d'apprendre à le connaître.


Dernière édition par Jezabel Blair le Mar 11 Mar - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 17:17

Bon, au moins elle n'avait pas développé l'histoire de sa main, par contre son sourire lui fit redouter le pire... que sous-entendait il? C'était la première fois qu'elle souriait, et c'était précisément à cet instant la? Pourquoi?
De ce débat mental, aucune trace sur le visage de Selmy, qui se dit que la meilleure stratégie serait de poursuivre la conversation comme si de rien n'était...


"La sixième année? eh bien, c'est un peu comme la 5ème en légèrement plus complexe, mais de toutes façon, la grosse majorité de ce qu'on voit, je le sais déjà... enfin bref, chacun son rythme je suppose, même si j'apprécierai assez de comprendre un peu mieux cette fichue métamorphose!"

Comme d'habitude le visage de Selmy n'exprimait rien d'autre qu'une innocence totale; ses craintes étaient invisibles à ses yeux, comment en aurait il été autrement? Il avait été entrainé à dissimuler ses sentiments, ou plutôt à donner à son visage l'expression qu'il voulait.

"Question bête Jezabel, quelle est ta position par rapport à Tu-Sais-Qui?"

Il fallait au moins qu'il sache celà, avant de savoir si elle pourrait éventuellement devenir...une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 17:31

Elle l'écouta attentivement quand il lui raconta ce qu'il pensait de sa sixième année, c'était toujours un peu différent chaque année, à chaque élève.

- Toute les années sont difficile, même si les pires sont les trois dernières....Comme tu l'as si bien dit, chacun son rythme. Si tu veux je peut te donner un coup de main pour ton devoir de Métamorphose, je me défend bien dans cette matière.

En le regardant, Jezabel se trouva de nombreux point commun avec lui, il était de glace par rapport aux sentiments, son visage n'exprimant jamais ce qu'il ressentait, tout comme elle, à quoi cela servait-il que tout le monde sâche ce que l'on pouvait ressentir ?

- Ce que je pense de Tu-Sais-Qui, contrairement à la plupart des élèves qui se trouve dans notre maison, je n'ai rien à faire de ses préjugés sur le sang, qu'est-ce que cela change que l'on soit un Sang-Pur, un Sang-Mêlé ou bien d'ascendance Moldu....Pour moi tout le monde est égal....Et toi, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 21:40

Alors comme ça, ele était une "gentille" Serpentard? Celà existait? Intéressant décidément!
Selmy se demandait que répondre, lui fallait il être honnête avec elle? ou bien dissimuler la réalité? La décision fut vite prise:


" Non, je ne pense pas que le destin du sorcier soit de s'élever au-dessus de tous...Quel intérêt après tout? ils vivent leur vie, nous vivons la nôtre, et tout est bien comme ça; rien ne sert de changer un ordre qui fonctionne. Par contre j'en connais qui aimeraient bien que je sois intégré dans les rangs des Mangemorts après mes études."

Fier de sa réponse l'ami Selmy; il était parvenu à mêler vérité et mensonges, sa spécialité! Quand à savoir ou était le mensonge...il lui souhaitait bien du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 22:13

Jezabel était un peu étonnée de sa réponse, elle ne s'attendait pas à ça, même si certain point était les siens, mais elle ne fut pas étonnée quand il lui dit que certaine personne voulait qu'il rejoigne les Mangemorts après ses études.

- Comme la plupart de mes amis masculin qui font partie de cette maison, mais moi on ne pourra jamais me pousser à faire partie de ce groupe, je préfère mourir que d'être sous les ordes de Tu-Sais-Qui....Mais ce que j'aimerais savoir, si c'est toi, tu as envie de rejoindre ce groupe.

Elle s'installa plus confortablement sur son fauteuil, regarda le jeune homme droit dans les yeux, à nouveau, pour essayer de capter si il disait la vérité ou non.

- Enfin, tu n'est pas obligé de répondre, après tout on ne se connaît pas vraiment, mais quel que soit ta réponse je la comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 23:01

(tu le provoques vraiment! ^^)

Eh bien...elle ne lachait pas le morceau... Il ne fallait pas qu'il lui dise, il ne fallait qu'il le dise à personne! Après tout c'était ses projets! Tout ce qu'il avait entrepris pendant ses études, pendant sa vie, sa quête de puissance, tout cela n'avait qu'un unique but... Et ça, ça ne la regardait pas, mais alors pas du tout...

"Si j'aimerai les rejoindre? Je vais te proposer quelque chose, à partir du moment ou je le saurai tu seras la première sur la liste de ceux que j'informerai..."

Après tout, elle ne pouvait exiger une réponse à une question à laquelle il n'avait pas de réponses...même si en réalité, il en avait une! Mais ça elle ne pouvait pas le percevoir malgré son regard inquisiteur! Le visage de Selmy respirait l'honnêteté.Maintenant,restait à changer de sujet...

"Tu as un petit ami au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 23:10

(Désolée !!)

Une petit sourire vint sur ses lèvres, il ne le savait pas lui même, de toute façon si il rejoignait les rangs de Tu-Sais-Qui, cela ne l'a gênerais pas le moins du monde, c'était son choix.

- D'accord, mais tu ne sera pas obligé de me le dire, de toute façon je ne te jugerais pas....Chacun ses choix.

Elle se sentait un peu idiote de l'avoir questionner sur ce sujet, mais elle était un peu curieuse et ça elle ne pouavit rien y faire. Détournant le regard, elle reporta son attention sur les flammes dansant dans l'atre, mais sa dernière question l'a surpris vraiment.

- Heu, non, je n'ai pas de petit ami, les garçons de mon âge qui font partie de notre maison se sont simplement des amis, et les autres, je pense que je leur fait peur...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 23:35

Question délicate... qui appelait forcément à une réponse délicate, Selmy n'avait jamais été intéressé par l'amour en général jusque la; seule comptait sa vengeance. Cette foutue vengeance qui était l'aboutissement de sa vie...jusque là, rien n'avait pris autant d'importance

"disons que je ne connais pas tout le monde à Poudlard, et qu'on doit toujours s'attendre à des surprises! Mais non, pour l'instant non..."


(Panne d'inspiration, désooolééé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mar 11 Mar - 23:45

(Ce n'est rien je comprend, moi aussi des fois je bloque)

- Tu sais, j'ai toujours été franche et c'est étrange qu'aucune fille n'est jamais porter vraiment attention à toi....Tu est loin de ressembler à un Troll.

Malgré le nombre de petit ami, plutôt considérable, qu'elle avait eu, le physique lui importait peu, mais c'est vrai qu'un charisme et un charme assez conséquent émanait de Selmy, elle se demandait si il s'en rendait compte. Cela ne l'a gênais pas de lui avoir dit ça, c'était seulement la vérité.

- M'enfin, tu est peut être trop occupé par tes études, j'ai quelques amis comme ça, ils attendent sûrement que leur parent choississe leur future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mer 12 Mar - 16:59

Selmy sourit au compliment. Il ne ressemblait pas un troll? la belle affaire, il n'avait jamais fait particulièrement atention à son physique...ça ne l'intéressait pas, il avait plus important à faire de sa vie.
En parlant de sa vie... le professeur de Métamorphose allait sans doute le tuer s'il ne finissait pas son devoir, il commençait à se sentir fatigué, c'est pourquoi il devait faire au plus vite... Surtout que les autres risquaient de revenir de Pré-Au-Lard bientot.
En plus il contait aller se balader un peu avant de dormir...si c'était possible


"Merci pour le compliment Jezabel, il me va droit au coeur croit le. J'aimerai bien continuer cette conversation, mais il faut que j'aille à la Bibliothèque...pour finir cette satanée Métamorphose. Je vais devoir te laisser"

Sur ces mots, il se leva, balança son sac sur son dos le plus lentement possible, pour laisser l'occasion à Jezabel de lui dire au revoir...Bien éduqué l'ami Selmy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211Mer 12 Mar - 17:14

Jezabel fut un peu surprise, elle commençait à réellement apprécier cette discution et voilà qu'il devait partir, elle espérait seulement que ce n'était pas elle qui le faisait fuir....Enfin, cela ne changerais pas de d'ahbitude, elle faisait fuir tout le monde avec son caractére taciturne.

- D'accord, pas de problème, les devoirs passe avant le plaisir....Bonne chance pour ton devoir, j'espère que bientôt on pourra se reparler, si tu me cherche un jour comme ça, je suis souvent dans la Forêt Interdite.

Elle se leva et passa à côté du jeune homme tout en remettant un peu d'ordre dans sa tenue, avant de sortir de la Salle Commune pour aller rejoindre ses amis, elle se retourna vers Selmy.

- Mais ce n'est pas une obligation, je ne t'en voudrais pas si tu ne veut plus m'adresser la parole, je comprendrais.

Le passage s'ouvrit, elle lança un dernier sourire au jeune homme avant de s'engouffrer et de se diriger vers le Hall où elle s'installerait en attendant ses amis.

(HJ : Si jamais tu veut refaire un RP avec mon personnage, préviens moi.)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Discution au coin du feu (PV Barristan) Empty
MessageSujet: Re: Discution au coin du feu (PV Barristan)   Discution au coin du feu (PV Barristan) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution au coin du feu (PV Barristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discution, discution (Fe:Peter)
» Discution ? [Fe]
» Fin de cours et discution (Fe :
» [Fe]Sauvetage et discution
» Colision et discution (Fe : Keira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser