Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Play211Ven 21 Mar - 18:22

Stéphanie arriva aux abord du lac elle se mis assise sur la pelouse et admira le parc et le lac, elle était seule et voulait un peu de compagnie c'est alors qu'une jeune élève arriva à ses côtés et lui demanda si elle pouvait s'assoir avec elle.
Stéphanie n'était pas contre au contraire elle aimait la compagnie.


Bonjour jeune fille je suis Stéphanie la nouvelle assistant infirmière de Poudlard et toi comment te prénome tu?

Angel entama la conversation avec l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Play211Sam 22 Mar - 1:57

Angel ne savait pas trop ce qui l'avait poussée à aller se promener ce jour-là. Elle adorait le parc à cette époque de l'année, quand la neige le couvrait encore.
Curieuse, elle vit des pas dans la poudreuse et les suivit. Elle découvrit ainsi un jeune femme assise qui l'interpella
:

Bonjour jeune fille je suis Stéphanie la nouvelle assistant infirmière de Poudlard et toi comment te prénomes-tu?

Assez surprise de cet accueil, Angel répondit avec son ton timide:

Angel! Je suis Angel Grisham en 5ème de Serdaigle. Enchantée de vous rencontrer.. euh... Miss stéphanie.

Plantée comme une ûuche, la Serdaigle détailla la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Play211Sam 22 Mar - 2:16

Stéphanie s'aperçut que la jeune serdaigle était un peu timide, c'est pour cela qu'elle la fit s'assoir à côté d'elle.
En la regardant de plus près l'infirmière eu l'inpression de la connaître ou de connaître sa mère c'est à ce moment qu'elle lui posa une question un peu indiscrète.


Ma petite Angel je voudrais savoir si vous n'êtes pas par hazard la fille d'une de mes amie, vous lui ressemblez beaucoup, elle s'appelle Anna Coutral?

L'infirmière observa son interlocutrice et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Play211Sam 22 Mar - 2:44

Sous l'interrogation, Angel se sentit prête à pleurer. Elle déglutit péniblement:

je... je ne sais pas trop d'où je viens. Je suis adoptée, à ce qu'il semble. Le nom que vous évoquez ne me dit rien. J'ai un soeur... une jumelle, Méredith. C'esst une histoire compliquée.

La jeune fille sortit un mouchoir pour s'éponger les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Play211Sam 22 Mar - 3:05

L'infimière s'en voulait d'avoir fait remonter de pénibles souvenir à Angel elle la regarda et la pris dans ses bras.

Je suis vraiment désolé je ne voulais pas vous blesser avec mes paroles.

Stéphanie sortie un petit flacon de sa poche, depuis qu'elle était à Poudlard elle gardais toujours avec elle quelque remède utile lorsqu'elle partais.

Tenez Angel buvez ceci c'est un remède contre les coups de cafards et vous vous sentirez mieux.

Angel accepta avec bon coeur le remède de l'infirmière. Puis après avoir avalé le flacon elle se senti déjà mieux et pouvait se confier en toute sécurité à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Play211Sam 22 Mar - 10:15

[hj: en rp, on ne joue pas à la place de l'autre. Tu me donnes le flacon; je le prends si je veux Wink ]

Angel but une gorgée du flacon tendu et se sentit enfin mieux. Elle sourit à cette demoiselle qu'elle jugea sympathique.

Je ne vous ai jamais vue ici, dit-elle de sa petite voix craintive. Vous êtes nouvelle, non?

Aussitôt, elle piqua un fard car ces questions étaient assez indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Play211Sam 22 Mar - 16:33

L'infirmière était contente car la demoiselle allait beaucoup mieux qu'au début de leur conversation.
Elle la regarda lorque Angel luiposa une question assez pertinent.


Oui, je suis nouvelle je viens d'arriver au château comme assistante infimière, mais vous savez moi aussi j'ai fais mes études içi et je ne regrette rien c'est une période de ma vie que je n'oublierai pas, et j'espère que pour vous aussi c'est une période que vous n'oublierai pas.

Stéphanie commença à mettre à l'aise la jeune fille et elle était surtout heureuse de voir que Angel était assez timide un peu comme elle quand elle était à l'école et même encore un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Play211Dim 23 Mar - 11:06

La belle jeune femme avait raison, cette période Angel n'était pas prête de l'oublier. Avec plein de devoirs en préparation des BUSE, la découverte de sa soeur jumelle et l'amour de Jaxon... La vie d'Angel n'avait jamais été aussi mouvementée.

Vous allez vous plaire à Poudlard, affirma-t-elle en souriant à la jeune femme. Il y a toujours du travail à l'infirmerie, hélas.

L'humeur joyeuse retomba. Angel se revit sur son lit de souffrance quelques semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Play211Mar 25 Mar - 1:26

Oh oui à l'infirmerie je sais qu'il y a beaucoup de travail surtout en ce moment, mais ne vous inquiètez pas je suis içi aussi pour ça pour aider l'infirmière en chef, en parlant de ça je vais devoir vous laisser car elle doit sûrement m'attendre.

L'infirmière se leva et tendit sa main à Angel pour l'aider à se relever et toute les deux repartir vers le château.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue [Ou]
» Une nouvelle...
» Une nouvelle rencontre ! (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser