-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Lun 24 Mar - 16:09

Première mission pour Mathias, faire une ronde dans la forêt interdite pour reperer d'éventuelles traces de loups garous. Quelle galère !
Sa baguette à la main, voilà bientôt trois heures qu'il arpentait la forêt. Rien, absolument rien ! Il soupira et regarda sa montre. Il aurait préferé être à la maison. C'était la première fois qu'il n'était pas là à l'heure du coucher d'Elénaïs. Elle allait très certainement lui en vouloir mais il lui avait expliquer que son travail était très important.
Il soupira encore une fois et s'arrêta dans une clairière. Une petite pause ne lui ferait pas de mal. Il s'adossa à un arbre et sortit une cigarette.
Il l'alluma mais se redressa brusquement en entendant un craquement devant lui, à l'orée des bois. Sa baguette pointée devant, il s'avança.


Qui est là ? Montrez-vous et déclinez votre identité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Lun 24 Mar - 16:44

Daniel avait hu envie de se promener tout simplement se soir , vous aller dire que ce n'était pas vraiment un endroit tranquil , mais Daniel l'aprécier et il pourrais se défendre contre un évantuel danger . Daniel se trouva un peu plus tard non loin d'un jeune homme , selui çi n'était pas voyant mais Daniel avait apérçus le bout de sa baguette , il demanda l'identité de Daniel , il répondit douçement :

- Doucement ! Je me présente Daniel Curtt membre de l'Ordre du Phénix ? enchanter de vous connaître , puis'je également connaitre votre identité ?

Daniel sortit ensuite de l'ombre et montras son visage , il n'était pas habiller chaudement , seuleument d'une veste ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Lun 24 Mar - 16:52

Doucement ! Je me présente Daniel Curtt membre de l'Ordre du Phénix ? enchanter de vous connaître , puis'je également connaitre votre identité ?

Soulagé, Mathias baissa sa baguette.

Mathias Conrad, auror. dit-il en soupirant. Désolé de vous avoir menacer mais c'est ma première mission ici. Je ne connaît pas encore les lieux.

Il passa une main dans ses cheveux et souria.

Vous êtes en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Lun 24 Mar - 18:13

Vous êtes en mission ?

- Aucunnement , je me proméne simplement . C'et normal , une première fois ici ont est toujour craintif ! Vous ête Auror ; bravo , j'aprécie les aurors ... Vous aver finis bientôt ?

Daniel regarda autour de lui , on ne sait jamais dans un endroit t'elle que la forêt interdite , il faut toujour regardait autour de soit ; et seul des puissant sorcier(e) peuvent se pérmettre les pieds contre tout éventuel danger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Lun 24 Mar - 18:23

Il sourit et tira une bouffée de sa cigarette.

Merci, je suis arrivé à Londres, il y a seulement une semaine alors tout est nouveau.

Mathias jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre.

Oui, j'ai terminé.

Il regarda le jeune homme.

Que diriez-vous d'aller boire un verre ? A cette heure, je ne suis plus attendu chez moi alors une heure de plus ou de moins ... dit-il en faisant un geste de la main.

Elénaïs dormait déjà depuis longtemps, il faudrait juste qu'il soit là à son réveil pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Lun 24 Mar - 18:39

- Sans aucun problème par contre , vous me montrerait un Bar car à cette heure là je n'en connai aucun d'ouvert .

Mathias avait tendue la main à Daniel , bien entendut Daniel lui serra la poingne . Puis il commeçaire à quitter la forêt mais Daniel sentait quelque chose les poursuivre , il se retournas et il apérçus deux créatures inconnue à Danie , mais aparement elle n'avait pas l'air trés jentille . Il s'empréssa de dire la nouvelle à Mathias :

- Heu ... Sa vous dirait de vous retourner ... Et ont peut les combattre avant de partire , à prêt tout , un chacun ... Sa na fait jamais de mâle un peu d'éxércice ...

Les phrases avaient était dite sous un ton blageur , mais peut être ses deux bestioles était elle puissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Lun 24 Mar - 18:51

Mathias sourit à Daniel

On a qu'à aller chez moi !

Ils partirent en direction de l'orée du bois lorsque Daniel l'interpella.
D'un geste vif, il sortit sa baguette et se retourna.


Par Merlin ! Mais qu'est ce donc que ces bestioles !

Il observa les deux bêtes qui s'avançaient doucement vers eux.

Je suis d'accord avec toi, on va pas les laisser comme ça ! Je suis prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Lun 24 Mar - 18:56

Daniel sortit immédiatement sa baguette aprés les paroles de Mathias , il la tendu vers l'une des deux créatures et jeta un :

- EXPELIERMUS !

La créature vola à 10 métre plus loin contre un arbre ; il aller réataquer une fois relever c'était évident ! Mais Daniel attendut que Mathias jette un sort à l'autre béstiole pour qu'ensuite Daniel finisse selui qu'il à commençait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Lun 24 Mar - 21:53

Mathias regarda l'effet du sort lancé par son compagnon. Apparemment, il n'avait que peu d'impact.
Il dirigea sa baguette sur la seconde bestiole et d'un simple petit mouvement envoya une gerbe d'eau sur l'animal.
Celui-ci ne parut pas apprécier et recula en grognant
.

Saleté de bestiole ! Vous avez rien d'autres à faire !!!

Il jeta un coup d'oeil à Daniel qui était prêt à répliquer.

Trouve le bon sort, mon ami ! Ce sont de vrai charogne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Mar 25 Mar - 19:45

Daniel lança un sourire à Mathias puis il apérçus que ses béstioles n'aprécier pas l'eau , puis plus loin un arbre avec une feuille profonde pleine d'eau , ceçi donna une idée a Daniel :

- CRACBADABUM !! [Sortilège faisant tomber quelque chose]

Le monstre se pris l'eau dans la figure puis il partit en courant , Daniel se retournas vers Mathias et le regarda combattre la seconde béstiole ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Mar 25 Mar - 21:11

Mathias regarda rapidement autour de lui. Enfin, il repera ce qu'il voulait.
Il lâcha sa baguette et ferma les yeux pour se concentrer. Quelques secondes plus tard, il les rouvrit. Ceux-ci étaient devenus violet. Il tendit les mains en direction de l'animal qui se retrouva en lévitation puis Mathias pivota doucement jusqu'à ce que la bestiole se retrouve au dessus de la petite mare.
Mathias sourit et lâcha la bête. On entendit un gros plouf suivit d'un glapissement. L'animal décampa très vite vers les profondeurs de la forêt.
Mathias jeta un coup d'oeil à son compagnon et vit que celui-ci n'avait rien perdu du spectacle. Il se mit à rire et ramassa sa baguette.


Finalement, c'était un jeu d'enfant ! Ma fille aurait aussi bien réussit ! dit-il en donnant une tape amical sur l'épaule de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211Mer 2 Avr - 15:36

Daniel regarda la façon dont Mathias c'était débarasser des monstre , il riguola puis il répondit en souriant :

- Tu as raison ; un jeu d'enfant ! Bon allons nous ressourcer devant une boisson ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV)   Nouvelle rencontre (PV) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue [Ou]
» Une nouvelle...
» Une nouvelle rencontre ! (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser