Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miam ! (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Lun 24 Mar - 23:28

Pour son premier après-midi de libre, Mathias avait décider d'emmener sa fille se promener sur le chemin de traverse.
Ils déambulaient au milieu des allées, s'arrêtant devant les vitrines qui attiraient l'oeil de l'enfant.
Tout à coup, la petite revint vers son père à la grande course et commença à agiter ses mains très rapidement.
Mathias se mit à rire.


Moins vite, Elénaïs, je n'ai rien compris à ce que tu m'as dit !

La fillette recommença plus lentement et Mathias sourit.

Une glace ? Pourquoi pas à quel parfum ? dit-il en avançant vers le vendeur.

Il acheta une glace à la fraise pour sa fille et en prit une à la pistache.


Dernière édition par Mathias Conrad le Dim 30 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Sam 29 Mar - 14:06

Méredith se promenait sur le chemin de traverse.
Il faisait chaud. Aussi elle se dirigea vers la boutique de glace. Un homme était en grande discution avec sa fille. Méredith sourit en les voyant faire.
Pendant que l'homme payait ses glace, Méredith s'approcha de la petite, s'accroupi devant elle et commença à lui faire quelques signes.
La petite fille parut assez surprise que la Serdaigle connaisse le language des signes.
L'homme se retourna et tendit une glace à la fillette.
Méredith se redressa et sourit à l'homme.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Sam 29 Mar - 14:31

Geroge se ballader sur le chemin de traverse car c'etai son jour de congé. ILl avait decidée d'aller achetée une glace à Florian.
Il vut un jeune homme avec sa petite fille et pensat immédiatement à Dahrah,il l'iamait tellement mais l'aimert'elle.
Mais ne se rendant pas compte qu'il y avait sa photo dans le journal pour la pub de lea boutique la petite fille se rapprochat et dit tout en lagage des signe qu'il avait appris pour la boutique


-MMonsieur george weasley?


Il rpeondit amusé

-c'ets bien moi jeune fille.

Puis il commandat deux glaces

-Une double choco orange et un simpple fraise.

puis il tendit la fraise à la charmante enfant dont les yeux brillerent de joie d'avoir deux glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Dim 30 Mar - 0:07

Lorsque Mathias se retourna, il vit une jeune fille accroupie aux côtés de sa fille. Méfiant, il s'approcha. La jeune fille se releva et se tourna vers lui. Il faillit en lâcher ses glaces !
Il donna rapidement celle de sa fille et dévisagea la jeune Serdaigle.


Bonjour, mademoiselle. On s'est déjà vu ?

Sa fille s'éloigna légèrement et s'adressa à un homme. Mathias observa et sourit en reconnaissant Georges Weasley.
D'un geste de la main, il le remercia et regarda à nouveau la jeune fille.


Je suis certain de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Dim 30 Mar - 0:16

Méredith fut très surprise de la question de l'homme.
Elle secoua la tête.

Non, je ne crois pas ! Je suis élève à Poudlard depuis cette année et avant j'étais à Sainte Mangouste. C'est là que j'ai appris le langague des signes, dit-elle en montrant la fillette.

Elle s'approcha de l'homme en souriant.

Je ne me suis pas présentée, Méredith Gloss, enchantée de vous connaître ! dit-elle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Dim 30 Mar - 0:21

Il lâcha sa glace.

Par Merlin ! C'est pas possible ! Comment ne t'ai-je pas reconnu !

Il vit l'air surprit de la jeune fille.

Je m'appelle Mathias Conrad. J'étais un ami de tes parents. C'est moi qui t'ai emmener à Sainte Mangouste le jour où ...

Il balaya sa phrase d'un petit mouvement.

Pour dire vrai, je suis même ton parrain ! Je suis venu tout les jours te voir la première année où tu était à l'hôpital, après j'ai eu des soucis dans ma famille et je t'ai un peu ... oublié !

Il sourit et lui prit la main.

Je suis heureux de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Dim 30 Mar - 0:27

Méredith marqua une hésitation.

Mon parrain !

Par Merlin, quelle surprise ! Après avoir retrouver sa soeur, voilà qu'elle retrouver un autre membre de sa famille.
Elle s'appuya sur le mur pour se remettre de ses émotions. Elle ferma les yeux et poussa un soupir. Elle n'était plus seule !
Elle regarda Mathias et sourit.

Je suis heureuse de te revoir moi aussi ! Tu es aussi le parrain de ma jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Dim 30 Mar - 0:34

Mathias fit une petite grimace.

Je vois que tu as récuperer tous tes souvenirs, mais je croyais que tu avais oublier Erin ! Cela fait si longtemps qu'elle est morte !

Il soupira.

Oui, j'étais aussi son parrain mais je n'aime pas parler de ça ! C'est moi qui aurait dû aller à la mission où a été appeler ton père. Mais j'étais malade ! Si seulement il n'avait pas reçu ce hibou, ta soeur serait encore là.

Il se détourna pour voir où était Elénaïs et pour cacher ses larmes. Il adorait les deux petites filles et avait été enchanté d'être choisi par Stan et Lily. Mais la tragique disparition d'Erin l'avait bouleverser et il n'était plus aller chez eux jusqu'à ce matin-là. Il avait prit alors la petite Méredith et ne l'avait pas quitter trois jours durant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Dim 30 Mar - 0:40

Il ne savait pas ! Elle sourit en le voyant évoquer l'accident. Comment allait-il réagir ? Elle ne savait pas mais devait lui dire.

Pour la mort de ma soeur, tu es pardonné, parce que ... elle n'est tout simplement pas morte !

Elle éclata de rire en voyant son visage.

Elle a été enlever par des gens peu scupuleux mais on vient de se retrouver. Maintenant, elle s'appelle Angel et elle est à Serdaigle comme moi ! Nous sommes les meilleures amies du monde et je pense qu'elle va être super heureuse de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Dim 30 Mar - 0:44

Mathias se retourna en entendant Méredith rire.

Mais ... Mais ... Comment est-ce possible.

Un sourire illumina son visage.

C'est magnifique ! Je retrouver mes petites princesses !

Il appella sa fille.

Elénaïs vient donc que je te présente quelqu'un !

La petite fille s'approcha en souriant.

Elénaïs je te présente Méredith, ta ... cousine ! dit-il en jetant un regard à la Serdaigle.

Il tendit les bras à Méredith qui se jetta dedans. Il referma les bras et huma ses cheveux, elle sentait comme dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Dim 30 Mar - 0:48

Méredith fit un bonjour à Elénaïs en langue des signes et sourit.
Quel bonheur. Elle avait bien fait de venir sur le chemin de traverse aujourd'hui !
Elle regarda Mathias et se jeta dans ses bras. Son parrain ! C'était vraiment une superbe rencontre !
Quelques minutes plus tard, elle s'écarta en souriant.

Il faut absolument que tu rencontre Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Dim 30 Mar - 0:52

Mathias se mit à rire.

Avec plaisir !

Il fouilla dans ses poches et en sortit un bout de papier.

Tiens voilà mon adresse, venez donc demain toutes les deux !

Il prit la main d'Elénaïs.

Je dois rentrer coucher cette petite demoiselle et toi, tu dois retourner à Poudlard. Ne traine pas en route, s'il te plaît. Les rues ne sont pas très sûres le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Dim 30 Mar - 0:56

Méredith prit le bout de papier et le regarda avec plaisir. L'adresse de son parrain ! Elle n'en revenait toujours pas !
Elle sourit à Mathias et se pencha pour déposer un baiser sur la joue de la peite fille.

A bientôt ma puce !

Son coeur se serra en pensant à l'enfant qu'elle venait de perdre. Elle secoua la tête pour oublier cela et se redressa pour sourir à son parrain.

D'accord, je me dépêche et à demain dit-elle en faisant un signe de la main et en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211Dim 30 Mar - 0:59

Mathias regarda Méredith parti. Que d'émotions, que de souvenirs ! Cette rencontre était la meilleure chose qui lui soit arriver aujourd'hui.
Lorsqu'il ne la vit plus, il regarda sa fille et lui signa le retour chez eux.
Elénaïs aquièsça et s'accrocha à son père.
Mathias posa une main sur son épaule et ils transplanèrent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Miam ! (FE) Empty
MessageSujet: Re: Miam ! (FE)   Miam ! (FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Miam ! (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mange du chocolat Miam ^^(FE)
» Miam !!! Une glace !!! [ Fe Tonks ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser