Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rock et Rencontre (PV Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 16:57

La neige avait commencer à tomber la veille, recouvrant tout d’un épais manteaux blanc, rendant le paysage encore plus féerique qu’il ne l’était déjà. Bien couverte, Jezabel était en route pour Pré-au-Lard, encore une nouvelle sortie où elle avait décidée de se rendre ce qui avait encore une fois surpris ses amis, mais elle se sentait d’humeur à sortir, voulant profiter des magasins pour faire quelques achats. Enfin elle voulait faire comme tout le monde, chose qui était plutôt rare de sa part. Les bruits de craquement qui retentissait tout autour d’elle l’a firent sourire, elle avait toujours adorée la neige, surtout quand c’était la première. Son côté enfantin ressortait à chaque fois qu’elle voyait un peu de neige, ça pouvait sembler bête mais c’est plus souvenir se passait au moment de Noël. Après près de deux heures dans les magasins en compagnie de ses amis, elle ressortit avec un sourire ayant trouver tout ce qu’elle voulait. Un de ses amis lui annonça qu’il avait encore quelques courses, fatiguée elle lui annonça qu’elle se rendait au Lard Rock Cafe, endroit qu’elle appréciait énormément depuis son ouverture. Ses camarades firent la grimace, ils n’aimaient pas beaucoup cet endroit, mais cela ne l’a gênait pas à cause de la musique et du fait que les gens n’étaient pas obligatoirement de leur avis. Après un petit sourire, elle s’éloigna du groupe avant d’entrer dans le Cafe où il y avait quelques personnes, avec un sourire elle reconnu une chanson d’un groupe Moldu, c’était aussi un des avantages de cet endroit, il passait de la musique sorcière ou bien Moldu, permettant de faire connaître de la bonne musique au Sang-Pur. Elle commanda une Bière-au-Beurre avant d’aller s’installer à une table près de la grande fenêtre, pouvant ainsi voir tout ce qu’il se passait en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 17:26

Voulant profiter un peu de la neige, qu'il apreciait plus ou moins, car la neige abimait ses plantes en cas de blizzard, il aimait quand meme cette impression de pureté.
Il etait donc sorti et avait decidé de visiter le pré au lard.
Il y avait du monde, Nathaniel n'aimait pas trop ça mais bon il ferait avec.
Nathaniel croisa la prof de botanique avec qui il parla longuement sur le le dernier court. La prof du partir et donc Nathaniel se retouvra , apres un longue marche solitaire, dans un coin paumé deriere le lard rock café . Une impasse.
Nathaniel se retourna, et la, deux serpentard se dressaient devant lui, les deux etait moins grand que lui, mais ils etaient plus large et avait l'air de deux garde du corps.

Nathaniel soupira.

**pourquoi eux ?...**

Ecoutez, arretez un peu 5 minutes, vous devenez lourd a la fin...

Ecoute sale naze, on se demandait comment tu as pu devenir Serpentard, je pensais que la maison n'acceptait pas les flaibards dans ton genre, tu t'es vu ? Tu aurais du aller a poufsoufle... Et qu'elle genre de serpentard aime la botanique ? On va te le faire regreter mec...

L'un des deux eleves envoya son poing dans la tete de Nathaniel qui ne s'y attendait pas, occuper a se demander qu'elle simpatie envers lui devait eprouvé les gens qui regardait a la fenetre du Lard rock café sans reagir.
Nathaniel desequilibré tomba par terre et les deux assaillants pouferent de rire.

Bon, tampi pour la punition...

Nathaniel se releva les deux eleves voulurent continuer leur "petit jeu" avant de se rende conte qu'une racine attachait leur pied au sol. Ils se regarderent, inquiet.
Nathaniel leur renvoya la monaie de leur piece et leur fit pousser une fleure rose vive sur la tete apres leur avoir coupé le soufle une serie de coups de poing dans le foie.
Nathaniel soupira encore une fois, libera les deux eleves qui avait l'air ridicule et qui s'enfuirent en courant.

**c'est toujours comme ça, iil faut qu'il y ait un groupe d'eleve pretentieux qui decide de s'attaquer a moi...Vivement que je devienne le gardien de l'equipe de quiditch pour qu'ils comprennent...**

Nathaniel ecouta un morceau moldu qu'il connaissait bien et qu'il aprecait.ça venait du lard Rock café qui etait bondé.
Nathaniel rentra , essuyant grossierement le sang qui s'etait mit a couler de sa levre, puis rentra. Toute les table etait prises, il reconu une Serpentard et s'asseya a sa table.

ça derange si je m'assoie la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 17:47

Jezabel, envoûtée par la musique avait fermer les yeux, essayant de débattre d’un sujet dans son esprit, si elle devait rentrer ou non chez elle pour les vacances de Noël. Son frère lui avait envoyer un hibou pour lui dire qu’il ne serait toujours pas rentrer de l’hôpital pour passer la période des fêtes en famille. Rester au château serait un avantage puisqu’elle pourrait réviser pour ses ASPICS, alors que chez elle n’ouvrirait pas un seul livre. C’était un choix difficile, mais elle pourrait toujours rentrer pour les prochaines vacances, passant ainsi un peu de temps auprès de son frère qui serait enfin de retour. Soupirant, elle ouvrit les yeux, tournant son regard vers la ruelle, un jeune homme de maison qu’elle reconnu immédiatement était à terre, allongé de tout son long pendant que deux autres rigolaient assurément, se levant prête à sortir pour lui venir en aide, elle vit des racines de terre, emprisonnant les deux élèves agresseurs. Après quelques coups de poing, il les libéra et elle eu un sourire en les voyant partir en courant comme deux petites filles. Voyant le vert et argent entrer dans le Cafe, elle se réinstalla sur sa chaise buvant une gorgée de Bière-au-Beurre avant de relever son regard en entendant quelqu’un lui parler.

- Non, vas-y....Ca va, ce n’est pas trop douloureux ? J’ai voulu te venir en aide quand je suis revenu sur Terre, mais tu avais repris les choses en main...

Voyant le sang au niveau de ses lèvres, elle appela un serveur pour qu’il lui ramène de l’eau, pendant ce temps elle sortit un mouchoir propre de son sac avant de le mouiller avec un peu de liquide que lui avait ramener le jeune homme.

- Tient, je ne peut pas faire autre chose, il faudrait que tu ailles voir Mme Pomfresh en rentrant à Poudlard...Mais, si ce n’est pas indiscret, qu’est-ce qu’il te voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 18:02

Non non ça va...
J'ai connu pire...


Nathaniel aprecia l'aide de la jeune fille.

Non, il faut pas que j'aille voir madame pomfresh, qui doit deja etre en train d'enlever les fleurs sur la tete des deux gars qu m'ont attaquer...

Et elle sait que c'est moi, c'est pas la premiere fois qu'elle reçoit des eleves avec des fleurs sur la tete, je risque gros si je vais la voir donc, je le lui donne pas mal de travail...

En fait, ils me voulaient la chose habituelle, des qu'un groupe de serpentard un peu trop exité me vois discuter longuement avec la prof de botanique, ils voient que je suis un peu maigrichon et decide de s'amuser un peu sur moi...

Mais seul probleme c'est que je finit souvent avec une punition pour leur avoir fait regreter...

Mais bon, dans moins de 2 jours je serais le gardien de l'equipe de serpentard, et donc ils realiseront que je ne suis pas un gars sur qui on peux essayer de se defouler...Mais pour l'instant j'ai l'impression que je dois le montrer a chaque Serpentard, et ensuite ils viennent plus nombreux, tous ça parceque je ne fais pratiquement que des sorts lié aux plantes et que ça ne leur plait pas....


Nathaniel etait au moins sur qu'une fois gardien il serait en paix, a moins q'il laisse passer trop de balle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 18:21

- Bien.

Elle le regarda rapidement, ils étaient dans la même maison et de la même année, mais elle n’avait jamais vraiment prit le temps de discuter avec lui sans aucune raison, mais maintenant elle allait pouvoir remédier à ça et apprendre à le connaître.

- C’est donc toi qui s’amuse à jeter des sorts qui font pousser des fleurs sur la tête des gens, c’est assez marrant, mais c’est vraiment idiot qu’ils s’en prennent à toi, surtout que tu ne fait rien, je ne vois pas pourquoi ont devraient t’en vouloir parce que tu aime la botanique....C’est complètement idiot.

Jezabel s’emportait, elle ne comprenait pas vraiment les gens qui avait des préjugés pour des choses aussi banale qu’une passion, parfois elle même en avait mais pas pour ce genre de chose.

- Ben si c’est deux là te trouvait maigrichon, ils devaient être jaloux, ils auraient bien besoin de faire du sport, ça ne leur ferait pas de mal, de plus, je ne l’est ai jamais aimer.

Quidditch, sa grande passion, mais elle n’avait jamais fait partie de l’équipe surtout parce que ça mère avait tout fait pour l’en dissuader et qu’elle avait accepter, mais bon, il lui arrivait d’aller voler un peu plus.

- C’est super, j’espère qu’ils te laisseront enfin tranquille, mais bon tu sais il y a beaucoup d’idiot dans notre maison, j’espère que je n’en fait pas partie...Sinon, je suis Jezabel Blair et toi, c’est Nathaniel, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 18:36

Nathaniel souria. ça devenait rare à Serpentard les personnes qui pouvaient faire honneur a leur maison et demontrer un inteligence digne d'un la maison. n ce moment le choixpeau avait la auvaise tendande a fournir Serpentard en personne ayant, a part des gros bras, pas grand chose.

Et oui, c'est un probleme , enfin bon, les cas se rarifient depuis que j'ai envoyer un eleve a St mangouste a la fin de l'année derniere.

Nathanie tacha de garder le nom de la ravissante jeune fille bien en tete.

Ouai , Nathaniel Fowl, enfin si beaucoup connaissent mon nom c'est justement a cause de l'eleve que j'ai envoyé a St mangouste...
C'est ton cas non ?
A oui et, appelle moi Nath, c'est plus simple.


Nathaniel rangea sa baguette en s'apercevant qu'il avait toujours celle-ci dans les mains.

Il avait depuis longtemps remarqué que Jezabel etait pas comme beacoup de Serpentard, mais ses derniers temps, il avait été beaucoup seul en train de confectionner quelques sorts dont il avait maintenant le secret. Nathaniel avait decidé de ne pas gacher sa derniere année avec la confection de nouveaux sort, mais plutot, d'essayer de connaitre un peu plus de gens..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 18:52

La jeune femme répondit au sourire de la jeune femme, malgré ses amis, elle aimait faire connaissance avec d’autres personne, surtout quand ceux-ci n’avait pas de préjugés, même si certain de ses amis étaient du côté de Voldemort, elle, n’était dans aucun, on pouvait dire qu’elle était en terrain neutre. L’élève à Sainte-Mangouste, elle en avait entendu parler mais ne connaissait pas Nathaniel pour ça.

- Oh non, je ne te connaît pas qu’à cause de ça, j’ai toujours était impressionnée par ta facilité à comprendre en Botanique, j’ai toujours eu un peu de mal dans cette matière, je préfère la Défense Contre les Forces du Mal ainsi que les Potions...D’accord Nath, je t’appellerais comme ça si tu m’appelle Jay, je n’aime pas particulièrement mon prénom.

Jezabel était heureuse de voir que la discussion se faisait aussi facilement, surtout que Nathaniel avait l’air d’être un garçon vraiment très sympathique.

- Tu veut boire quelque chose ? Enfin si tu peut, parce qu’ils ne t’ont pas rater c’est sales brutes. Vraiment, je me demande comment on peut être aussi idiot, on croirait Crabbe et Goyle, tout dans les bras rien dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 19:10

Okai Jay.

Nathaniel souria. Des capacité a comprende la botanique ? C'est vrai, il en avait fait le choix.

Oui en fait, comme mon pere me l'a conseillé, j'ai choisie quelquechose sur quoi developer mes capacitées, comme aucun mage ne s'est affirmé en utilisant des puissants sort lié aux plantes, j'ai decidé de le faire moi meme... ET a force d'etudier le theme, j'ai effectivement quelques facilitées a comprender le court. Et garce a la botanique je suis fort en potion aussi... ET la defence contre les forces du mal est aussi tres importante pour moi, parceque ce que j'essaye de faire, c'est des nouveaux sort, qui utilise les plantes mais qui serait un peu plus puissant... C'est pour ça que l'année derniere et les années je n'etait pas tres presents en dehors des cours, j'etait assez occupé avec la creation de 3 sorts, maintenant que j'ai finit, je m'acorde un break...

Nathaniel trouvait jay tres simpathique, il avaient plusieurs choses en commun, les deux detestaient les pregugé, la journée s'annonçait interessante.

Ce n'est rien pour ma blessure..
Nathaniel fit un episkey sans le prononcer, et sa blessure n'etait presque plus visible.

ça devrait aller.

Et oui je veux bien boire quelque chose quesque tu veux toi ?


Nathaniel fit signe au serveur de lui donner un pur sang, une boisseau orange fluo assez piquante, peu alcoholiséa a base de plantes que Nathaniel avait trouvé lui meme et breveté ( mais ça il ne le dit pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 19:25

- D’accord, moi mes parents m’ont dit de faire ce que je voulais, ils ne voulaient pas me conseiller, donc j’ai fait mes propres choix, donc j’ai travailler un maximum dans les matières dont j’avais réellement besoin pour mon futur métier tout en essayant de ne pas négliger les autres...Waouh, c’est super à ton âge d’avoir réussi à inventer trois sorts, je ne sais même pas si je saurais capable d’en faire un seul, qui sait, dans quelques années tu aura peut être ta carte de sorcier célèbre dans les Chocogrenouilles et que tout les enfants rêveront de l’avoir.

Un grand sourire apparu sur son visage, ça pouvait arriver surtout si ses sorts devenaient très utilisé et qu’ils en inventent de nouveau, en tout cas, un jour elle pourra dire qu’elle avait eu une discution avec Nathaniel Fowl. Quand elle vit le jeune homme se jeter un sort pour se guérir elle eu un sourire.

- J’aurais du y penser, mais j’ai la tête en l’air de temps en temps...C’est super si ça ne te fait pas trop mal, moi aussi j’ai eu quelques blessures il y a quelques temps, mais j’était énervée et je me suis acharnée sur un arbre.

Elle retourna rapidement ses mains pour lui montrer plusieurs petites cicatrices aux jointures de ses doigts ainsi que sur le dessus du dos de sa main. En y repensant elle eu un sourire.

- Rien pour le moment, j’ai encore mon verre....Mais ton choix est intéressant, je n’ai jamais goûter cette boisson, j’essaierais un jour. Mais parle moi un peu de toi, enfin si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 20:15

3 sorts c'ets vrai que pour mon age c'est pas mal, mais c'est parceque mon pere etait un grand inventeur de sorts, mais il est mort a cause de sort malfait qui l'a tué... Son livre a été etudié une année a poudlard meme...
Arf, je ne m'imagine pas encore au statut de carte de chocogrenouille, surtout qu'avant de commencer mon metier je devrais aider a la defaite de voldemort car il prend trop d'importance et que moi je comence adevenir celebre il me proposera de venir avec lui et si je n'accpete pas je devrais vivre une vie de fuite....


Nath souria, surtout quand elle lui dit qu'elle s'eait acharné sur un arbre.


Bon alors si tu veux que je te parle de moi...


Bah quesqu'il y a a dire, il y a quelques années je n'etais qu'une eleve timide et rondouillard qui esquivait tous le monde...Je n'ai pas grand chose a dire...
Ah, puis les 3 sorts que j'ai fait sont;


Nathaniel pointa sa baguette sur une fleur dessecher en chuchotant "flora", celle ci recouvra vie et gagna une dizaine de centimetres.
Nathaniel continua en prononçant "arbulbis locomotor" et en executant un geste avec la baguette complexe, et la plante prit vie et commença a marcher sur la table.

Et le troisieme, je peux pas le faire ici, je suis aussi en train de finir un quatrieme sort mais celui la est assez dangereux alors ça prend du temps...Faudrais etre dans un endroit tranquile pour que je puisse te montrer le troisieme...

Bah, c'est un peut tout ce que j'ai a dire.


Nathaniel pris cul-sec son vere de pur sang. Il devint un instant rouge , a cause du piment, mais il redevint vite normal, avec l'habitude..

Nathaniel regarda Jay dans les yeux, il la jugea du regard puis ajouta.
Et cette boisson, c'est moi qui l'ai faite...C'est grace a cette argent que je me paye mes affaires car ma mere ne travaille pas et elle touche juste assez de sa retraitre pour vivre...

Nath souria.

A toi de me parler de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 21:57

- Pas mal, tu rigole c’est super...Oh, je suis désolée pour ton père je ne savais pas, c’est vrai que c’est dur de perdre quelqu’un qu’on aime, mon frère a failli mourir il y a quelques jours, c’est pour ça que je me suis acharnée sur l’arbre, je me sentais perdu et complètement inutile, mais il va un peu mieux...Je n’irais le voir qu’aux vacances après Noël, il ne sera pas encore sortie de Sainte-Mangouste pour les fêtes. Tu va prendre part au combat contre Voldemort ?

C’était compréhensible, mais elle ne voulait pas être prise entre deux mondes dans lequel elle ne savait pas où se trouvait sa place, même si pour elle le Mage Noir n’était qu’un idiot qui se prenait pour le plus fort.

- Toi, rondouillard ? Je ne m’en rappelle pas, mais c’est dommage que tu essayais d’échapper aux autres, tu aurais pu lier de magnifique amitié.

Quand elle le vit jeter ses sorts, elle fut stupéfaite, c’était tout simplement géniale, un grand sourire vint sur son visage quand elle vit la fleur marcher sur la table.

- Vraiment, c’est super, il t’a sûrement fallu beaucoup de temps pour arriver à ce stade...Quand au troisième, si un jour tu veux me le montrer, j’aime beaucoup passer mon temps libre dans une petite clairière dans la Forêt Interdite, enfin si ça te dit.

Jezabel eu un nouveau sourire quand elle vit le jeune homme devenir rouge à cause de la boisson, elle même prit une gorgée de son verre avant de faillir s’étouffer en apprenant qu’il avait créer cette boisson.

- Tu me cache encore quelque chose ? Moi, mes parents sont des sorciers tout les deux, je descend d’une famille de Sang-Pur depuis des générations, mon père travaille au Ministère en tant que Juge et ma mère tient une boutique sur le Chemin de Traverse. Mon frère Jasper, est en train de poursuivre ces études pour devenir Auror, mais que je te l’ai dit avant, il a été blessé pendant une bataille et est à Sainte-Mangouste.....Ah, et mon rêve est de devenir Médicomage ou alors jouer dans une équipe de Quidditch Professionnel, mais c’est plutôt un fantasme pour le deuxième, je n’ai pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 22:43

Non je veux pas me lier au combat contre voldemort, je veux juste aider un peu, si tous le monde aide un peu, je pense qu'on arrivera a quelque chose de concret...

Il souria quand elle lui demanda si vraiment il avait été rondouillard, personne ne se souvenait de lui, il avait tellement change au debut de l'année derniere...

Magnifique amitié ? J'etais un peu sous le choc apres avoir appris la mort de mon pere, je crois que j'etais psycologiquement incapable de me lier d'amitié avec quelqun...

ça me dit, on peut y aller maintenant si tu veux , moi je n'ai rien a faire...

Medicomage ou joueuse de quiditch proffessionelle ?

Pour medicomage je peux pas grand chose, mais je pourais t'entrainer au quiditch un de ces 4, enfin si tu veux...


Nathaniel souria, effectivement, la journée prenait une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 22:55

- Ah, d’accord tu est un peu comme moi, je ne veut pas prendre partie même si mes parents sont du côté du bien, j’aiderais si on a besoin de moi.

Elle répondit au sourire du jeune homme, vraiment elle ne se rappelait pas de lui avec quelques kilos en trop, mais il avait peut changer avant qu’elle ne le remarque vraiment.

- C’est compréhensible, c’est vrai que le décès de quelqu’un peu nous bouleverser psychologiquement.....Même plus parfois....Moi non plus, je suis d’accord, allons-y tout de suite cela me permettra de te montrer mon endroit, enfin beaucoup de personne le connaisse mais à chaque fois que j’y vais, je suis seule, on aura peut être de la chance. Et pour les cours de Quidditch, je suis d’accord, vraiment ça me permettra de remonter mon niveau.

Jezabel attrapa son verre avant de se lever et de déposer un peu d’argent sur la table pour payer leur consommation.

- Je t’offre le verre, pour te remercier de ne pas m’en vouloir d’avoir été dans la lune pendant que deux lourdaud étaient en train de s’en prendre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 23:06

C'est tres aimable de ta part mais la prochaine fois , c'est moi qui payerais.

Nathaniel se releva et attendit que Jezabet lui montre cette fameuse clairiere.

Nathaniel connaissait la serre du bout des doigts mais la foret un peu moins, bien qu'il y soit allé quelque fois a la recherche de tel ou tel plante.

Apres toi, je te suis .

Nathaniel lui souria et d'un coup de baguette vers la fleur qui s'etait mise a danser, lui hota sa faculté que Nath lui avait donné, laissant au moins son aspect de grande fleur fraiche.

[on en créer un nouveau de sujet ou on fait a partir de celui la ?]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Rock et Rencontre (PV Nathaniel)   Rock et Rencontre (PV Nathaniel) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock et Rencontre (PV Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jardin secret (PV Nathaniel)
» une mangemort Rock (FE)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser