Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Ven 4 Avr - 22:47

Pourquoi avait-il sauter le dîner??? allla , si seulement il s'était occupé de ses devoirs de métamorphoses avant ... Bref l'estomac de Davis criait famine et sur son propriétaire , il avait force de loi. Seulement à 22 h 30 , notre ami Rusard serait sûrement sur le qui vive. Comment ferais-til pour arriver en fraude jusqu'au cuisines. Après tout , il n'y avait qu'un étage , pour atteindre la pièce oû l'attendrait des milliers de victuailles. Et puis il était bien arrivé cinq-six fois à s'y introduire durant les deux dernières années. En quoi cette année ferait-il qu'il ne pourrait pas renouveller cet exploit. Tout était une affaire de chance , évidement , il ne fallait pas qu'il tombe sur Peeves. Sinon le concierge risquerait de lui mettre le grappin dessus... Mais notre ami n'allait pas passer deux cent ans à tagiverser , il fallait passer à l'action et vite sans se faire repérer. Prenant sa baguette , il prononça faiblement la formule lumos pour allumer l'extrémité de sa baguette afin de pouvoir avancer aisément dans le château. Et sortit dans les cachots obscurs qu'il connaissait assez à force de s'y promener durant sept ans. Se faufilant tel un serpent ( qui était comme par hasard l'emblème de la maison dans laquelle il se trouvait) ,il avança doucement tapi dans l'ombre. Bien pour l'instant il n'y avait rien à signaler. Arrivé dans un coin du hall ,il entendit les quelques escaliers rebelles bougeaient tout seuls , mais aucun autre son ne semblait sortir d'aucun orifice. Rusard devait être dans son bureau. Tant mieux , qu'il y reste . Mais restait l'esprit frappeur. Il fit quelques pas , et n'entendit toujours rien. Peeves ne semblait pas être de sortie non plus ce soir , les conjectures étaient plus que favorables cette nuit. Marcahnt dans le hall , notre ami tourna rapidement dans un couloir à proximité de la Grande salle qui était déserte et se retrouva devant un tableau avec une corbeille généreuse de fruit. Il passa un doigt long et fin sur la poire avant de la châtouiller et qu'une porte appraisse une fois que le tableau ait fit un tour sur le coté. Il pénétra dans le lieu sacré de la nourriture et se retrouva en présence d'une bonne centaine d'elfes de maison qui s'affairaitent à préparer des mets pour le lendemain. L'un deux s'inclina avant de demander d'un ton respectueux ce que voulait le jeune homme . Il lui répondit poliment qu'il souhaitait un pichet de jus de citrouilles , de bonnes spaguettis et du poulet.

Il alla s'asseoir après ses quelques émotions qui ne durèrent pas à une table environnante de la porte d'entrée qui de l'intérieur de la pièce correspondait aussi à la sortie et attendait avec patience son plat. Une assiette avait était disposé ainsi que des couverts , et un verre reposait immobile sur la table attendant d'être plein. L'elfe de maison arriva enfin portant un plateau et le vert et argent.


- Merci beaucoup de m'avoir préparé ce repas .

- De rien ,jeune maître, voulez-vous quelque chose?

- Non merci , ça ira. Je ne veux pas abuser de ta patience et puis ce n'est qu'un petit creux.

Sur ce ce dernier se retira d'un air ravi que sa cuisine fasse plaisir à un élève du ba^timent oû il travaillait. Un bruissement indiqua que quelqu'un d'autre venait d'arriver içi. D'après ce que Davis voyait il s'agissait d'une jeune personne , une élève , il n'avait rien à craindre mais plus à y gagner en rencontrant une nouvlle personne. Seulement , avec l'obscurité , le Serpentard de septième année eut du mal à voir le visage de la jeune femme qui lui faisait face ce qui ne l'empécha pas d'appliquer les bonnes manières.

-Bonsoir mademoiselle .

Dit-il d'un ton amical et parfaitement calme, attendant la réponse de son interlocutrice.


Dernière édition par Davis Burningham le Dim 22 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Ven 4 Avr - 23:48

La cuisine, quel endroit fantastique... Non tu déconnes ? Non, non pas du tout, moi je trouve que l'on trouve des mets gustatifs exquis... Tu plaisantes j'espère ? Point du tout, je suis très sérieuse... D'aacoord... Amuses toi bien alors...
Vêtue, d'un chemisier blanc légèrement transparent, d'une ceinture autour de la taille, d'un pantalon noir moulant, et de bottes à talons hauts, Joyce, jeune serpentarde de 16 ans, né en Angleterre, (inutile de faire sa biographie on a compris..) descendit les escaliers de la salle commune a grandes enjambées, faisant un vacarme infernal et ne s'en souciant guère... Elle avait réveillée toutes les filles, mais s'en contre fichait... Elle avait faim, et rien d'autre n'était important à ses yeux pour le moment... Et même Rusard ne lui faisait pas peur, au contraire elle se plaisait à le rencontrer et à user de ses charmes féminins avec ce vieil homme tout décrépi, mais si elle le faisait c'était juste pour s'en tirer indemne, pas pour s'amuser, parce qu'en réalité elle ne l'aimait pas... Et le trouver d'un physique peu avantageux, pour ainsi dire : hideux...
En plus, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas aventuré dans les cuisines du château, voilà une bonne occasion pour le faire, ce soir ni rusard si autre personnage autoritaire ne fit surface, tout le long du chemin, elle ne croisa personne... C'était parfait... Presque trop beau, mais surtout bien calculé...
Aucun individu pouvait la perturber...
Oups, ne parle pas trop vite...
En pénétrant dans les fameuses cuisines, de Poudlard, elle entendit une voix masculine la saluer amicalement... Elle s'approcha et prit le temps d'examiner de haut en bas la personne de la gent masculine qui se tenait assis en face d'elle... Elle observa ses traits, ses cheveux , ses vêtements... Pratiquement chaque parcelle de son corps musclé comme trois camions collés ensemble, furent passé en revu par la belle et jolie jeune femme...


- Bonsoir, joli garçon...

Comme à son habitude, elle prit une voix douce et légèrement provocatrice... Elle le fixait de son regard sombre, comme si elle allait le manger... Elle était encore debout, mais semblait ne pas vouloir s'assoir tout de suite, elle voulait d'abord dévisager l'individu sous tous les angles... Il n'était que 22h30, la soirée venait à peine de commencer... Alors pourquoi ne pas s'amuser un peu ? De toute façon, Joyce ne pouvait pas dormir, il était beaucoup trop tôt... Et en plus, elle n'avait rien avalé de la journée, par conséquent, il lui fallait manger, pour ne pas plonger dans une crise d'hypoglycémie... ça serait idiot, de faire un malaise ou autre chose dans ce genre là... Elle finit par apercevoir, un sucrier non loin d'elle, elle prit un morceau de sucre de sa main, et le porta à ses lèvres... Elle mordit dedans, et commença à le sucer goulument, sous les yeux du Serpentard...
ça n'avait rien de dégoutant, au contraire c'était surtout charmant, provocant, et même si on va jusque là, ça avait un côté sexy, whao, non mais c'est vrai une jeune et belle fille qui mange du sucre de cet manière, on ne peut pas rester insensible... Sauf si on a une pierre à la place du cœur... On si on est définitivement un pur et simple crétin fini.. était-ce le cas du jeune serpentard qui se tenait tout près de Joyce ? Peut être... Peut être pas... Quoiqu'il en soit, la jeune serpentarde se délectait de son morceau de sucre, tout en fixant le jeune homme, avec un regard de jeune lionne... Côté femme fatal complètement sexy qui ressort ? Oui, je dirais que c'est une bonne analyse... Davis ? Tu en penses quoi ? Aller avoues, que tu peux pas rester planté là comme si ne rien était... Un petit commentaire s'impose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Sam 5 Avr - 14:33

Le spectacle que lui offrait la jeune femme était assez agréable à regarder , mais il ne baisserait pas les yeux pour autant... Les lionnes il savait parfaitement les faire fondre avec son caractère de gentleman . La preuve il avait même eu la bague au doigt de la part de l'une d'elle. Les regards de séductrice , il commençait à connaître, étant donné que sa petite soeur en était une justement. Certes notre vert et argent n'allait pas rester de marbre . Il avait sourit quand cette dernière l'avait appelérjoli garçon. Décidément ,il semblait que les femmes aime le traquer comme une proie... même elle semblait un peu plus jeune que Davis elle n'allait pas par quatre chemins pour dire les fond de ses pensées. Il demanda d'un air limite amusé:

- Mais au fait , avez-vous peur de moi , pour vous mettre si loin de ma table.? Vous savez je n'ai encore jamais mangé personne , enfin au sens propre du terme bien sûr.

Le visage de la jeune femme était beaucoup plus visible à la lumière des cuisines , décidement il n'arrétait pas de tomber devant des filles superbes . Mais son coeur était déjà pris , malheureusement pour les soupirantes. Enfin celle-çi semblait plus courageuse que les autres. Il verrait sa réaction une fois venu de plus près.

- Même si vous êtes provocatrice , votre attitude révèle que vous avez envie qu'on s'occupe de vous non???

Eh paf , un bon point pour notre serpentard en septième année. Les elfes eux semblaient plus qu'effrayés par la nouvelle arrivante , peut-être parce qu'ils ressentaient que la scène pouvaient devenir très chaude en leur présence. Cependant l'une des petiteis créatures prit son courage à deux mains et posa la question habituelle :

- Que désirez-vous mademoiselle?

Outre son coté ravageur , le jeune homme allait pouvoir observer en direct une autre facette du comportement de la recrue féminine placée en face de lui à quelques mètres de distances séparé par d'autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Sam 5 Avr - 20:22

Davis l'intriguait, il avait certes l'allure type d'un gentleman bien élevée mais quelque chose accroché à son doigt révélé un petit détail, un peu bizarre dans le sens ou, il était à serpentard, par conséquent élève, et donc mineur... Hors, une bague était présente sur son avant dernier doigt, avait t-il doublé plusieurs années ? Ou avait t-il envie de se la péter parce qu'il s'était fiancé? Questions, qui restèrent sans réponse dans l'esprit enfermé de la jeune et belle serpys...
Elle le vit sourire amusé, mais son visage resta impassible, elle ne fit rien, si ce n'est de s'approchait de lui, et de s'assoir à quelques centimètres seulement...


- Pourquoi aurais-je peur d'un homme comme vous ? C'est plutôt vous qui devriez avoir peur... Vous ne savez pas ce qui pourrez vous arrivez... Moi, j'ai déjà mangé quelqu'un...


Sa vois était mystérieuse, dangereuse et son sourire à vous glacer le sang, elle l'avait fais exprès, elle l'avais fixé comme si elle allait d'un instant à l'autre le... manger tout cru, et le transformer en saucisse pour elfe...


- Certes j'aime qu'on s'occupe de moi, mais je considère ça comme une obligation... Et non une possibilité que les autres ont... Ils en ont le devoir... Sinon à quoi rimerait l'expression : le monde tourne autour de mon nombril ?


Et toc, une bonne réplique pour la serpys de sixième année... Qu'es que tu dis de ça Davis ? Je te laisse le digérer, il faut que je remette le petit importun d'elfe qui vient d'ouvrir la bouche...

- Je t'en pose moi des questions ? Ignoble petite créature inutile...

Son ton avait été sec, cassant et véritablement méchant... Il le savait le petit elfe que ça ne servait à rien de poser ce genre de petites questions stupides, il le savait qu'il fallait proposer quelques chose, et ensuite demander si ça pouvait convenir au désir de mademoiselle la princesse... Il le savait , ou l'ignorait-il encore ? Fallait t-il qu'elle le lui rappelle à coup de fouet dans le ventre ?
Elle le regarda, le petit elfe qui tremblait de tous ses membres et qui n'osait faire un seul geste...


- Des fruits et un verre de whisky...


Elle ne prit pas le temps de lui dire, "je voudrais", ou autre, elle s'en fichait.. elle vit le visage baissée de la créature qui s'en allait, puis réprima un sourire... Puis, elle tourna son regard vers le serpys qu'elle avait un peu oublier, même si il se situé à présent à moins d'un mètre de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Sam 5 Avr - 22:24

Mais Davis n'allait pas avoir peur d'un simple regard courroucé , et d'ailleurs pourquoi auraît t-il peur d'une chose aussi commune??? Après tout les gens sont effryé seulement parce qu'il ne connaisse pas , mais voyez-vous le vert et argent avait passé ce stade car la différence comme tout préjugé peut s'évérer faussé , découvrant alors une illusion totale de l'esprit. Face à ce regard il en envoya un autre mais celui-çi charmeur , pour répliquer face à la jeune femme qui décéidement devenait un tantinet hautaine si si.^^ Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) 227379 . La violence ne rimait à rien seulement qu'elle soit morale ou physique , dans ce monde parfois on ne pouvait s'y soustraire. Mais ne vous fourvoyer pas chers lecteurs , non notre ami n'allait pas lancer un sort à la jeune femme assise maintenant en face de lui.

- Vous savez je n'ai peur que d'une seule chose , voire mourir ceux qui compte le plus pour moi. Après , le reste ça m'est complétement égal.

Déclara t-il d'un ton amical et calme , mangeant un peu de ses spaguettis , en prenant de temps une à gorgée de son verre de jus de citrouilles. Ses yeux d'un air non agressif faisaient face à ceux de la jeune femme qui avait dû faire tomber plusieurs coeurs sous sa coupe. C'était une évidence . Cherchait t-elle à le charmer , car là ils s'agissaients en vérité lus de provoations que des réels intentions de draguer .

-Vous pensez donc qu'être égoïste ou égocentrique est la meilleure façon de vous débarasser des enclaves qui vous tiennent à ce monde mademoiselle. Mais si vous cherchez vraiment la liberté , il vous faudra passer par la seule expérience d'oû personne n'est jamais revenu... Personne sauf une certaine personne. Et puis vous savez être le nombril du monde ne force pas les autres à vous obéir ... Sinon en quoi la citation " ma liberté s'arrête là ou commence celle des autres" servirait-elle. Je crois donc que même avec nos deux avis divers mademoiselle , nous soyons pas totalement maître des paroles et significations que nous utilisant ,puisque notre opinion est trop subjective pour cela.

Oui ,voilà un contre respectable. Le serpentard ne fut pas étonné d'entendre une voie de fer s'élevait contre le petit elfe qui s'affairait à lui préparer son repas. Vraiment , elle ne sembalit avoir aucun respcet pour personne , même pas pour un être qui même s'il ne se servait pas d'une baguette restait un individu doté d'un coeur. Mais le petit homme semblait habitué et apporta respectueusement une coupe de fruit et une bouteille de whisky avec un verre sur un plateau avant de le poser délicatement sur la table. Davis , s'arrêta , fixant la petite créature et lui dit d'un ton chaleureux.

- Merci.

Voyant le réaction d'étonnement dans les prunelles de sa voisine , il ne dit rien ... Il y avait une cuisine pour deux personnes issues de deux mondes différents , l'une qui se comportait en tyran , l'autre en juste malgré sa noble naissance. Comment réagirait la jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Dim 6 Avr - 2:05

- Vous savez je n'ai peur que d'une seule chose , voire mourir ceux qui compte le plus pour moi. Après , le reste ça m'est complétement égal.

- Comme c'est touchant... Vous au moins vous aimez les autres... Bravo, qu'elle merveilleuse qualité, c'est tellement mieux de se soucier sans arrêt de tout le monde... Dans le genre altruiste, on peut pas rêver mieux...

Elle ne put s'empêcher d'ajouter un sourire à ses paroles, qui était certes pas très sympathiques, mais tout de même prononcée avec une certaine classe, que tout le monde n'a pas... Elle fut aussi flattée qu'il lui fasse un regard charmeur, non pas qu'elle jugeait ça comme flagrant, c'était déjà un début... Même si, il aurait put mieux faire, il était quand même plus intéressants, qu'un vulgaire petit pouffys, peureux et inintéressant moralement ou physiquement...
Non, on peut dire que Davis était quelqu'un d'intelligent, et de mignon... Question physique, il assure le petit serpys de septième année...


- Etre égocentrique ou égoïste comme vous le dîtes si bien, fait parti de ma personnalité, et de ma façon d'être, ça n'a d'impact que sur la liberté des autres, mais cela ne n'importe guère... Du moment que je vis ma vie pleinement et comme je l'entends, il n'y a pas de problème... Qui pourrait se plaindre ? Et être le nombril du monde produit forcément de l'effet... Certes, le monde n'est pas forcé de m'obéir, mais si je veux qu'il m'obéisse alors il m'obéiras... C'est comme ça que le monde tourne... Je veux quelque chose... Je l'aurais... Et ce n'est ni votre opignon, ni ce que les autres pensent qui changeras quelque chose... La liberté des autres s'arrêtent la ou la mienne commence... C'est plus approprié je crois...


Là, encore elle décrocha un léger sourire, elle les collectionner ces petits sourires à la fois mignon, et tordus, un sourire à double sens... A double perception... Un sourire qui lie la bouche et les yeux pour en comprendre la véritable signification... Un sourire un peu compliqué...
Elle remarqua alors, qu'il la regardait hébété par ses paroles irrespectueuse...


- Qu'es qu'il y a ? Vous êtes choqué par mes paroles ? Elle sont trop affligeantes a votre gout ? Rassurez vous celui là, à l'habitude...

Mais ce fut à son tour d'être étonnée, quand il prononça le mot "merci", elle en fut quelques peu abasourdie, mais ne fit pas de commentaire.. Elle venait d'en faire un... A quoi bon en rajouter ? Parfois les mots ne sont pas nécessaires, et le visage parle à la place... Et en général, le visage de la jeune fille est très expressif, et donc laisse dissimulait ce qu'elle pense... Bien sûr, elle sait aussi cacher ce qu'elle pense vraiment, mais ne le fait que très rarement.. L'art de manipuler ses expressions, et sentiments... C'est pas donner à tout le monde, et ça peut être utile.. Croyez moi, vous seriez surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Dim 6 Avr - 20:52

- Disons que je préfére la compagnie des autres à celle de la solitude , Et puis une de vrais amitiés valent mieux qu'un narcissisme profond attaché à la relation esclave -mâitre , ne croyez-vous pas?

Ajouta t-il d'un air tout aussi naturel qu'il le pouvait car à la pique dressée par la jeune femme à son égard il répondait par un zeste d'ironie. Cependant ce petit débat était intéressant et malgré que la jeune femme qui se tenait en face de lui , prêtait quelques beaux atouts appartenant à son sexe , elle sembalit hors du commun. Des personnes comme cela elle étaient de plus en plus rare. Il déclra toujours d'un ton calme :

- Nénamoins je dois vous dire que votre compagnie ne m'est pas désagréable au contraire, elle est assez captivante , c'est le mot juste je crois. Mais je vois que vous n'avez pas touché à votre bouteille de whisky. Vous prendrez au moins un petit verre avec un inconnu de votre maison , non???

Déclara t-il en servant de sa main droite un verre à la verte et argent qui lui faisait face. Il reprenait l'initiative de l'action. Pour le débat , il parlerait un peu plus tard. Au moins après que le liquide ambrée se soit déposé dans le verre sur une couche de quelques centimètre du contenant. Car comme Davis le savait , il fallait être fou pour boire un verre plein de Whisky même en étant assez jeune et vigoureuse. Il ne cligna pas des yeux quand il formula la réponse correspondant à la seconde remarque de la demoiselle.

- Chacun sa vision du monde , mademoiselle ... De toute façon les nôtres pourraient être criticables par une tierce personne qui viendrait içi et arriverait dans notre discussion.

Il s'arrêta pour dire ceci après un léger temps de réfléxion :

- Vous savez mademoiselle , les elfes de maison ne serez pas habitué à des insultes si la plupart d'entre nous ne s'était pas cru au dessus des autres êtres humains , un orgueil de supéririté peut faire fléchir un monde durant pluseiurs siècles. Et je crois que les différentes guerres entre sorciers , elfes , gobelins .. en sont le meilleur exemple. Et entre nous , à quoi sert-il de garder des vielles coûtumes aussi irréespetueuses des autres , alors que les sorceirs de sang-purs sont presque dispauru , rien à part la haine...

- Mais laissons là cette discussion , au point oû nous en sommes je crois qu'aucun de nous d'eux n'arrivera à convaincre l'autre de son opinion même s'il est assez instructif de voir un peu l'avis des autres. Et je ne suis pas mécontent de connaître le vôtre... Je remarque que vous ne m'avez toujours pas dit votre nom , chère collègue d'un esprit loin d'être simple.

Oui , Davis aimait bien voir à quoi ressemblait le cractère des autres , même si dans certains cas , ils ne lui plaisaient pas tous , il n'alait pas détérer la hache de geurre devant une personne qui aurait un comportement différent du sien , mais juste l'aider à ouvrir un peu plus son esprit. Voilà qui était utile. Son regard marron ne quittait pas son interlocutrice des yeux car , la fierté , même s'il ne l'évoquait jamais était l'une de ses qualité mais aussi de ses grands défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Dim 6 Avr - 22:09

- Disons que je préfére la compagnie des autres à celle de la solitude , Et puis une de vrais amitiés valent mieux qu'un narcissisme profond attaché à la relation esclave -mâitre , ne croyez-vous pas?

- Cela dépends de quelle compagnie parlez vous... Je préfère être seule avec mon verre d'alcool, plutôt qu'avec un pauvre abrutit décervelé souriant avec de la salade coincée entre les dents... Mais je pense pas que vous faites partis de cette catégorie de spécimen masculin...

Elle gardait bien sûr son air naturel, de toute façon elle ne connait pas l'hypocrisie, ce qui peut être considérée comme une grande qualité, parfois blessante certes, mais peut importe là n'est pas la question, accompagné d'un sourire charmeur à en faire tomber à la renverse un homme normalement constitué, elle écoutait avec attention tout ce qu'il disait, prête à surgir comme un animal sauvage à la moindre de ses réflexions mal placées... Mais, avec autant de classe, difficile de faire la moindre erreur...

- Je prendrais volontiers un verre de whisky avec vous, votre compagnie ne gène pas du tout, et je dois vous avouer que vous avez beaucoup de charme, pour un jeune inconnu venant de la maison du célèbre Salazar Serpentard... Ceci dit, cela ne m'étonne pas...


Elle n'allait surtout pas dénoncée le choix du choixpeau sur ce point là, non il avait eu raison d'envoyer ce charmant jeune homme chez les serpentards, même si sa gentillesse la dépassé un peu... Tout le monde ne peut pas être aussi... Quel serais le mot adéquat pour désigner la jeune fille ? Hautaine peut être ? soit, ne nous attardons pas sur le sujet... La ruse à l'air de faire partis de son jeu, c'est tout ce qu'on lui demande à ce jeune et beau serpentard...
Elle prit la coupe se ses doigt fins, et elle ajouta un autre sourire charmeur...


- Vous aimez le whisky ?

Demanda t-elle alors, comme pour ignorait sa remarque précédente sur la vison des choses que chacun porte sur le monde.... Cette brusque question lui été d'ailleurs arrivée dans son esprit sans qu'elle ne s'en rende compte, et ses lèvres les avaient presque murmurées toute seule...


- Vous avez une vision des choses intéressantes, certes mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous, tout simplement parce que je n'ai pas été élevé comme vous, et que je ne comprendrais jamais pourquoi des personnes comme vous, aient envie de protéger ces pauvres créatures complètement inutile, que l'on feraient mieux d'éradiquer... Servir des plats, tout le monde peut le faire... Et il est normale d'insulter ces êtres immondes quand elle font mal ce qu'on leur demande de faire... Il est normal de les fouetter jusqu'au sang, si elle désobéissent... Si l'homme n'était pas le maitre de ses créatures, elle ne survivraient pas... Mettez les en milieu hostile et vous verrez... De plus, c'est ancré dans leur mentalité, tous les elfes le disent, " Nous sommes au service de notre maitre, et nous avons de la chance qu'il nous aient choisis pour le servir, nous accomplirons cette noble tâche du mieux que nous le pourrons... "



Mais vous avez sans doute raison, ne nous attardons pas sur le sujet... Vous pensez bien trop différemment... Et je ne cherche pas à changer votre vision des choses, je dis juste ce que je pense... La dessus nous somme d'accord...
Et votre collègue à l'esprit compliqué se nomme Joyce... Joyce Heir... Et aurais -je l'honneur de connaitre le nom de mon collègue à l'esprit noyé par la gentillesse envers les elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Lun 7 Avr - 12:39

Rien se servait de discuorir sur leur avis trop différenciés sur le monde des sorciers. Ils valaient mieux qu'ils apprennent à mieux se connaître. Après tout ils étaient tous les deux dans la même maison , et bien qu'il avait dû comme tout le monde se rencontrer brièvement mais sans prendre le temps de regarder autour d'eux pour de multiples raisons , ils avaient du se manquer. Que l'espèce humaine est désespérante d'habitudes comportementales ... Vraiment. Toutefois il était arrivé à avoir quelques renseignements sur la jeune femme toujours assise en face de lui et qui semblait le dévorer des yeux , mais son regard à lui restait fixe , cela l'amusait . Cette situation qui aurait pû être fort angoissante , devenait de plus en plus accomodante aux yeux du vert et argent , si l'on pouvait utiliser cette expression. Elle aimait le whisky , lui aussi mais avec une certaine modération . Là dessus ça le faisait un point commun . ^^ Elle se nommait Joyce , Joyce Heir . Joyce , la joie voilà un prénom qui était original et assez symbolique car même si la serpentarde paraissait hautaine quelque fois , elle semblait bien jouir de la vie. Son esprit collait parfaitement avec son prénom , voilà qui n'était pas très courant pour une personne. Et il restait tant de mystères à découvrir autour d'elle.

- Oh , le mien au contraire n'est pas révélateur comme le votre qui peut révéler un coté de votre personnalité. Je m'appelle Davis Burningham , élève essayent de changer le monde assez conservateur dans lequel il est amené à vrivre dans sa maison et aîné d'une j'une femme portant le même nom de famille que lui et qui se prénomme Cathy. Mais peut-être avez-vous déjà croisé ma soeur qui est aussi à Serpentard.

- Sinon j'aime bien le whisky . Mais n'avez vous pas faim ??? Car j'imagine que si vous êtes venu dans cette cuisine c'était avant tout pour vous nourrir avant de rencontrer 'lun de vos compères.


Une idée lui passa en tête , il avait de plus en plus envie d'en connaître sur son interlocutrice , mais ne voulez pas l'ennuyer avec des présentations et histoires assez monotone que la plupart des gens vous raccontent pour parler d'eux. Elle aimait le whisky , rien de tel pour faire plus ample connaissance et puis cela éviterait les défis stupides qui les conduiraient tout d'eux à se brûler l'estomac en buvant cu sec plusieurs verres du liquide ambrée par exemple.

- Que pensez-vous de faire une sorte de jeu question-réponse avec cette bouteille de whisky. Au moins en cas de bavures , les elfes pourront garder le secret . En cas d'erreur , la personne s'étant trompée devra boire une légère dose de whisky dans son verre. Qu'en dites vous cela changera des habituelles présentations. Je compte sur votre sincérité , car moi je serais honnête durant la partie bien sûr. Si vous avez d'autres conditions à ajouter n'hésitez pas le dire , Joyce.

Déclara t-il d'un air malin , tandis qu'il finissait son verre de jus de citrouille au cas oû la keune femme devant lui accepterais ce mini duel amusant.

- Bien sûr , si vous acceptez , je vous laisserais l'honneur d'ouvrir la conversation.

Un sourire imperceptible , venait de naître au coin des lèvres du protagonsite masculin tandis que son interlocutrice devait se demander d'oû lui venait cette arrogance soudaine . Mais loin de là , il ne voulait pas prouver que les hommes étaient plus capable de tenir l'alcool que les femmes , au contraire il savait que tout dépendait de la constitution de la personne , de son âge... Il chercait juste à voir si cette dernière pouvait être l'une de ses camarades . Son passé l'intéressait , et il avait déjà hâte que ce soit son tour.


Dernière édition par Davis Burningham le Mar 8 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Lun 7 Avr - 16:39

Certes, là dessus ils étaient d'accord tout les deux, inutiles de discutailler sur des propos trop différent, qui ne les mèneront à rien, ou presque... Autant, parler d'autre chose, autant parler de lui, et d'elle, autant parler de ces deux charmants individus, se trouvant à la même table depuis maintenant de longues minutes, dans les cuisines de Poudlard... Davis, Davis... Non décidément ce nom ne lui disait rien elle l'avait déjà peut être croisé quelque part, mais elle n'avais jamais entendu parler de lui... Pourtant, elle aurait put, il est dans la catégorie " Beau gosses".. Mais soit, la nature humaine n'est pas parfaite, et on passe souvent à côté de rencontres...

- Moi, au contraire je pense que vous portez bien votre prénom... Bien que n'importe qui pourrait s'appeler, Davis... Il vous va comme un gant... Quant à votre sœur, je ne la connais pas et je ne souhaite pas la connaitre pour le moment, elle m'a l'air beaucoup moins intéressante que son frère ainé...


Elle marqua une courte pause, ce qui lui permit d'esquisser un de ces sourires charmeur, et poursuivit, toujours avec cette voix féminine si unique, voluptueuse et un tantinet (merci Davis de m'avoir corriger ça XD) provocatrice... Une douce lueur au fond des ses yeux sombres s'ajouta à son sourire...



- Le whisky est l'un de mes alcools préférés, même si il ne dépassera jamais le champagne, il est d'un gout exquis... Et se maris bien avec les fruits vous ne trouvez pas ? Regardez ce raisin noir, ne vous fait t-il pas envie ?

Elle prit le petit raisin, avec son index et son majeur et l'apporta contre la bouche du jeune homme, il n'avait qu'a ouvrir la bouche pour le manger... Elle prit ensuite un autre raison, qu'elle porta elle même dans sa bouche, elle le dévora presque sauvagement, ne quittant pas des yeux l'homme qui se tenait devant elle... Elle se demandait comment il allait réagir, si il allait refuser son raisin, ou si il allait le prendre délicatement avec ses lèvres... Quoiqu'il en soit, on ne pouvait pas dire qu'il lui était présenté de façon inintéressante... Qui pouvait refuser une telle offre ?


- Votre proposition me semble acceptable... Et votre jeu à l'air attrayant... Pour une fois, on ne se contenteras pas de banales présentations, comme : Bonjour moi c'est Davis et toi ? Joyce, très joli prénom, je sais, (rires)... J'accepte avec plaisir... Et vous n'êtes pas prêt de décrocher un seul mensonge de ma bouche...
Pour ce qui est de votre attitude de Gentleman, je l'apprécie certes, mais vous lancez une idée, vous la poursuivez... Je vous laisse donc l'honneur de commencer... J'ai hâte de savoir ce que vous mijoter derrière votre visage angélique... Et ainsi vous en saurez davantage sur moi, en me posant votre première question... Mais, laissez moi vous dire une chose avant que vous ne prononciez un traitre mot, je tiens très bien l'alcool...


Sur ceux, son long monologue se termina, et laissa place à un court silence, puis se fut au jeune homme de répliquer... Elle esquissa entre deux un sourire des plus mystérieux, et redoutable, dans le sens ou, il était très difficile d'en faire abstraction... Il était bien sûr évident qu'il allait le remarquer... Et cela même sans regarder à proprement dit , la bouche de la jeune fille... Un rapide coup d'œil suffirait... Elle se passa machinalement la langue sur les lèvres de façon bien entendu très provocante... Et
au plus profond de ses yeux sombres, trônait une intense lueur de défi... J'aime jouer, et je gagne à tous les coups... Es tu prêt pour cet affront ? Tu as intérêt parce que je suis le Diable.. Et je n'offre que des billets en seconde place pour l'enfer...


Dernière édition par Joyce Heir le Lun 7 Avr - 19:46, édité 1 fois (Raison : Ne savais pas écrire un tantinet...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Lun 7 Avr - 19:45

Un léger rire vînt calmer un peu l'ambiance assez chaude qui s'était installés depuis près d'une vingtaine de minutes dans la salle. La remarque de la jeune femme , tout avec du tact montrait clairement qu'elle s'intéressait à lui . Ce qui eu pour effet de la décontracter encore plus car cette situation était de loin meilleur qu'une scène d'hostilité entre deux élèves. Là une certaine union taçite semblait s'être instaurée entre les deux élèves. Tandis qu'aucun des deux ne semblait prendre réellement le dessus sur l'autre. Le fait que la jeune femme accepte ses conditions était déjà révélatrice de son coté joueuse avec le feu. Peut-être certains des élèves pouvaient la qualifier de foilles d'enfer , mais face à un ange quel serait sa réaction , et surtout arriverait-elle à le dévorer??? Lui qui n'avait pas encore été tenté???

-Oui c'est exacte , le raisin fait bien ressortir le gôut du whisky. Cela donne d'ailleurs un petit mélange détonnant , d'après diverses essais en ce domaine. Le mariage des saveurs , n'est-ce pas une expérience délicate et assez intriguante?

Puis la jeune femme se passa la langue sur ses lèvres tandis qu'une douce lueur venait de s'installer dans son regard sombre. Visiblement , elle tombait dans les filtes du séduisant jeune homme. Mais allez savoir si ce n'était pas l'inverse. Bref , elle lui tendit un grain de raisin que le vert et argent prit délicatement de ses lèvres avant de manger. Ne quittant pas du regard sa compagne d'un soir, il s'avança pour lui murmure à l'oreille un bref mais tendre :

-Merci chère voisine de table .

Le jeu venait de monter encore d'un cran et le Serpentard ne semblait pas être à plier facilement , tandis qu'il voyait des coureurs de jupons qui eux se serraient déjà jettés dans les bras de la jeune femme. Mais il fallait lui montrer que tous les hommes n'étaient pas des jouets , oû que si ceratins étaient facile à dégoter d'autres étaient plus rares à obtenir , et disons le franchement , notre ami étaient dans la seconde catégorie. Celle qui faisait des humains des incorruptibles. Puis la fait qu'elle tenait bien l'alcool l'amusait , tant mieux , lui aussi , ils pourraient donc faire bien connaissance avant le lendemain. Il lança un clin d'oeil rapide à la jeune femme d'un air de dire "Très bien ". Mais même une personne assez résistante finirait par chuter . Mais lequel tomberait avant l'autre?

- Mais bon il n'est plus temps de laisser place au silence . Comme vous me donnez l'autorisation de commner , je vais donc vous posez quelques questions banales.

- Par déduction en voyant votre réaction avec l'elfe de maison de tout à l'heure , je dirais que vous êtes issue d'une lignée de sorciers au sang-pur , n'est ce pas?


Déclara t-il en laissant un petit temps de réponse à Joyce . Puis il ajouta toujours d'un ton calme mais plus chaleureux.

- Pour le reste , je ne peux faire que des hypothèses qui vous paraîtront singulièrement simples , mais après tout le but de ce jeu c'est de progresser de plus en plus pour en savoir long sur la personne en face de soi. Je vous soupçonne d'être née au Royaume-Uni et d'avoir eu plusieurs expériences sucessives et parfois durant la même journée avec plusieurs jeunes hommes , faux???

L'attente n'était pas insoutenable loin de là , après tout ces trois questions pouvaient être tous les trois exactes , ce qui signifierait que Davis ne boirait pas de whisky , par contre , il serait plus dur pour elle de deviner quel être elle avait en face de lui. L'enfer allait-il être plus froid que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Lun 7 Avr - 21:11

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin qui soulignait sa fierté, quand il prit délicatement le raison noir qu'elle lui avait tendu, même si elle s'était attendu à ce qu'il le prenne, elle venait d'avoir la preuve irréfutable, qu'elle pourrait lui faire avaler n'importe quoi, dans le sens propre du terme bien sûr, elle n'a jamais user de sa langue pour mentir, elle n'a pas besoin de raconter n'importe quoi pour se rendre intéressante, elle l'est naturellement...
Et si il se poser la question : Vais-je finir dévorer par cette jeune lionne, à l'esprit sauvage... La réponse est oui, sans aucune hésitation, mais peut être ne se la pose t-il pas, dans ce cas, continuons le fil de la discussion avant de nous perdre vers des horizons qui n'ont pas vraiment rapport avec ce qui est justement en train de se passer...


- Je suis ravie d'apprendre que vous appréciez aussi le mariage de saveurs exquises, tel que le raisin et le whisky... Expérience gustative plutôt plaisante à mon gout... Mais ne nous attardons pas sur le sujet, à moins que vous vouliez ajouter quelque chose sur la gastronomie de Poudlard ? Vous me -pardonnerez si je vous trouve d'un ennui soporifique...

Elle ne fit par contre pas attention à son Merci, ne voulant pas lui renvoyer l'appareil avec un de rien, elle oublia vite cette petite allusion du mot : Merci, pour penser à autre chose de bien plus intéressant, encore plus que la nourriture de Poudlard... Elle le fixa intensément, essayant de percevoir le fil tordu de ses pensées...
Si tu n'es pas encore dans mes filets, crois moi tu le seras bientôt... Ce fut en se délectant de ses pensées sauvageonnes, qu'il commença à lui poser une question...

- Exact... Mais aucun sang de bourbe ou moldus, n'auraient été capable de prononcée mes propres mots, il est donc logique que j'appartienne aux haut rangs de ce monde, vous ne croyez pas ?

Elle arrêta de le bercer de ses paroles, pour qu'il puissent continuer... Il pouvait être content de lui, il n'aurait pas à boire de whisky...


- Vous n'êtes pas drôle... Je ne peux que vous affirmer que vous avez une fois de plus raison... Cela dit, je tiens à préciser que je viens d'Angleterre... Mais vous l'aviez sans doute remarquer à mon accent british non ?
En ce qui concerne mes expériences successives, et ma faculté à provoquer un certain désir chez les hommes... Vous n'aller quand même pas me le reprocher si ?


Ne lui laissant même pas le temps de réagir, ou de faire le moindre mouvement, elle le saisit par le col, et l'entraina contre elle, puis doucement elle déposa ses lèvres contre les siennes et recula ensuite... Un sourire accroché aux lèvres...


- Difficile de prévoir ça n'est pas ? Mais avouez le, vous même ne pouvez pas rester insensible...

Elle finit par le lâcher doucement, et à se se remettre en position initiale... Puis, elle croisa les jambes, et lui laissa le temps de s'en remettre... Ensuite, elle lui posa sa première question :

- Prenant en compte ce que vous m'avez dit sur votre famille, et sur votre altruisme j'en conclue que vous êtes quelqu'un de très protecteur, et de près à tous pour parvenir à ses fins... Je me trompe ?


- De plus, je pense sincèrement que vous n'êtes pas un sang pur, du moins cela m'étonnerais beaucoup... A vous de me dire, si il y a lieu de me contredire là dessus...


- Et Burningham ? C'est votre nom... Il a une consonance spéciale, mais pour moi vous venez du même endroit que moi...

Elle avait enchainé ses questions, sans vraiment lui laissé le temps de réagir, maintenant elle allait se taire et l'écouter... il a surement des chose passionnante à raconter... Elle cilla des yeux, puis fixa son attention sur son col, celui qu'elle avait subitement pris il y à peine quelques minutes... Attendant qu'il prenne la parole, avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Lun 7 Avr - 22:28

D'un ennui soporifique??? Et puis quoi encore ??? Juste la tactique pour endormir la bête qui aller le piquer d'un moment à l'autre sûrement en jouant avec le feu. Et oui les flammes ça brûle monsieur Burningham (Et l'eau ça mouille sans blague). Il remarqua que Joyce semblait en proie à un questionnement intérieur , se demandant sûrement ce qu'il pensait , mais en cet instant il parlait donc dur de percevoir des intentions lors d'un discours , quoique en se concentrant sur les mots parfois on y arrive. Mais laissons cette argumentation de littéraire. Les questions qu'il avait posé c'étaient révélés juste il n'aurait donc pas à boire de whisky. Par contre il ne vit pas ce qui allait suivre , la jeune femme l'entraîna contre elle et lui déposa un doux baiser sur les lèvres avant de le relacher ce baiser était assez exceptionnel mais il n'arrivait pas à chasser l'image d'Eilen de s mémoire ,ni la bague qu'il avait au doigt. Que ferait-il ??? Aller t-il fuir pour un petit baiser , point du tout , il fallait lui prouver qu'il était capable de gagner le jeu jusqu'au bout même si devaient se faire rouler des galoches de forces...

-C'est vrai que votre baiser était plus que respectable , tendre serait le mot pour exprimer ce contact. Mais si vous recommencer mettez-y plus de coeur. Vous savez , moi aussi j'ai déjà été embrassé dans ma vie.

Dit-il en lançant un sourire sarcastique , elle avait fait cela consciemment pour le provoquer , pour montrer qu'elle en avait dans le ... pantalon dirait grossièrement des jeunes gens de notre époque. La température venait d'augmenter d'un cran. Il fixa la jeune femme le regard brillant , tandis qu'il sentait ses jambes se croiser sous la table. Elle aussi était forte au jeu des devinettes. Il falait dire qu'elle avait trouvé assez logiquement tout ce qui suivait.

- Pour votre gouverne , il est vrai que je ne suis pas un sang-pur , le terme pour désigner mon rang serait "sang-mêlé " je ne suis qu'à demi-sang pur , bien que la famille de mon père ait été depuis plusieurs générations à Serpentard. Mais pour l'autre partie de la question vous vous êtes trompée Joyce. Je suis originaire d'Ecosse même s'il est vrai que notre famille est en relation avec d'autres familles d'Angleterre.

Il jeta un rapide coup d'oeil sur le verre vide de la jeune femme , versant un petit coup de whisky dedans , la petite dose que la evrte et argent devait boire pour s'être trompée. Il ajouta d'un air amusé.


- Buvez à votre santé , ou à la mienne , faites comme bon vous semble.


Il s'approcha de la jeune femme , l'attira contre lui et déposa ses lèvres contre les siennes , les entre-ouvrant et les fermant pour qu'elle puisse un peu en profiter tout de même. Etant bien élevé , il se devait de le rendre à sa digne partenaire de repas.

- Un petit encouragement pour tout à l'heure.

Expliqua t-il à la femme qui semblait complétement décontenancé de voir un adversaire jouer à armes égales avec elle.

- La main me revient maintenant . Voyons voir d'après votre maxime , vous aimez qu'on s'occupe de vous , j'imagine que la vie dans votre famille n'a pas dû être heureuse pour les autres. Car je pense que vous deviez être servi comme une princesse???

- Je crois aussi , que ça faitbbien longtemps que vous voulez que les hommes s'intéressent à vous , et du coup , vous les draguer , j'imagine que vous ne devez pas croire au grand amour ???

- Et je crois que vous du coup vous pensiez qu'étant un homme j'aurais des idées assez prévisibles , j'ai raison???


Déclara t-il tandis qu'en face de lui la jeune femme semblait prête à bondir directement sur lui. Le pauvre il n'était tout de même pas de la chair à pâtée. Tant qu'elle ne se jattait par sur lui pour le déshabiller ,il contrôlait parfaitement la situation (xd).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Mar 8 Avr - 16:33

Et oui parfaitement d'un ennui soporifique... Enfin, cela ne fait plus parti de la partie puisqu'il a sagement décidé de partir sur autre chose, de beaucoup plus intéressant... Les douces flammes de la belle et jeune serpentarde sont en train de brûler vif le sage et beau vert et argent... Mais que dis-je se ne sont point de douces flammes, ce sont plutôt de chaudes flammes... Oui, le terme est bien approprié... Chaudes comme la braise... Elle était en plus ravie que son baiser lui ait plût, bien qu'il soit rapide, il avait tout de même était tendre, comme il l'avait si bien suggéré ... Voilà, un bon point pour notre danseuse des flammes...
Ceci lui prouvait aussi qu'il n'était pas un pauvre lâche... Mais ce n'est qu'un petit détail de la personnalité du jeune homme, pas de quoi en être abasourdis... Mais allait t-il continuer de rester de marbre si elle prolongeait le baiser de plusieurs minutes ? Mmh... Elle avait bien envie de savoir, mais elle attendrait le bon moment, pour lui sauter dessus...


- Ne vous inquiétez pas, l'écossais vous n'êtes pas au bout de vos peines... Et vous n'avez encore rien vu...


Elle le laissa digérer, ce qu'elle venait tout juste de lui dire, elle avait quand même pris le temps de ne rien dire pendant que lui parlait, ce qui n'était vraiment pas habituelle chez elle, alors maintenant, elle allait ouvrir sa fine bouche et déblatérer ce qu'elle avait à dire...


- Je boirais donc à ma santé...

Elle ingurgita le liquide dans son verre avec une impressionnante rapidité, la quantité n'était pas affolante, et elle aimait beaucoup ça... Quand elle reposa le verre sur la table, elle prit le temps de se passer la langue sur les lèvres... Mais elle n'eut pas le temps de faire autre chose, le garçon l'attira et déposa à son tour ses lèvres contre les siennes... Elle ne broncha pas, et profita du baiser qui lui était si gentiment offert...

- Mmh.. Votre baiser était respectable, mais si vous vous avisez de recommencez, vous pourriez m'embrasser en y ajoutant plus de passion, et de désir... Des baisers de la sorte, j'en ai reçu des tonnes...


Elle le gratifia d'un sourire en coin, et finit par fermer délicatement sa bouche, pour l'écouter de nouveau... Elle était certes un peu décontenancée de le voir agir comme elle l'avait fait, mais son étonnement ne dura que quelques secondes... Pas de quoi fouetter un chat, mon cher petit Davis... Là, vous prenez vos rêves trop à cœur...


- Vous n'avez pas tord, mais vous n'avez pas entièrement raison... Vous avez dit, que je devais être servi comme une princesse, hors je le suis toujours... Faites attention à la concordance des temps de notre sublime langue... Vous aller boire quand même...


Elle le servit de quelque gouttes de whisky, le forçant ainsi à boire ne serais-ce qu'un tout petit peu du merveilleux liquide...

- Quelques gouttes me semblent équitables...


Son sourire se fit alors extrêmement malicieux, elle poursuivit sur le même ton répondant à ses questions le plus véridiquement possible...


- Le grand amour, n'existe que dans les contes de fées, une invention du célèbre Dieu Cupidon... Je crois en effet qu'il est omniprésent chez tous les êtres naïfs, comme vous...

- Quant à votre dernière question, étant un homme vous êtes obligatoirement très prévisibles... Vous avez donc encore raison, mais cela concerne la majore partie humaine... Masculine ou féminine... Mais, avec moi les hommes le sont moins, parce que je les surprends... Vous êtes entre mes mains, et par ce fait, moins prévisible...


Elle humidifia ses fines lèvres tout en fixant le jeune homme assis en face d'elle... Puis, elle fit mine de réfléchir et poursuivit le jeu avec un en train presque anormal...

- Vous avez abordez tout à l'heure, le grand amour, je vais donc vous demandez si vous croyez au coup de foudre ?

- Votre main garnie d'une bague me prouve que vous vous êtes fiancé, êtes vous en parfaite symbiose avec votre petite amie ? Vous m'avez embrassé tout à l'heure, vous êtes malheureux dans votre vie de couple ou vous aimez trop jouer avec le feu ?

- A en juger, votre physique avantageux, je vous soupçonne d'avoir eu beaucoup de conquêtes féminines... Mais cela sans briser de cœur... Est vrai ?


Presque prête à se jeter sur lui, et lui sauter à la gorge, elle le fixa tel une tigresse affamée... Une dangereuse provocatrice... Attention à toi, Davis, l'enfer est proche... Tu vas succomber à la tentation de la danseuse des flammes... Tu voulais jouer avec le feu ? Alors ne te plains pas... C'est ce qui se passe quand on se jette dans les mailles du filet d'une tigresse....


Dernière édition par Joyce Heir le Mar 8 Avr - 20:23, édité 1 fois (Raison : Davis aime bien quand je l'appelle professeur, n'essayer pas de comprendre j'ai juste fait de jolies fautes d'orthographe monumentales...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Mar 8 Avr - 20:28

Mais peut-être que le jeune homme préférait la chaleur au froid ? Après tout s'il faisait face à l'enfer il aurait une chance d'y échapper , mais pas en échappant à certaines conditions. Et puis sans me vanter , en tant qu'auteur , je pourrais afirmer que notre Davis est toujours sur terre et que l'enfer , ben que voulez-vous il ne peut pas encore le connaître , n'étant pas mort. Mais la jeune femme ne semblait pas se rendre compte qu'elle dansait peut-être sur des charbons ardents... En effet le caractère de Cathy semblait s'être incarné dans son grand frère. Après tout qui pouvait s'avancer en disant qu'il connaissait parfaitement notre protagoniste. Lui seul . Un avertissement décidement il admirait beaucoup le cran de Joyce. Tandis qu'un sourire malicieux et mystérieux naissait sur ses lèvres pulpeuses. Son baiser était qualifié de commun , soit il aurait encore le temps de lui prouver qu'il pouvait faire mieux. Mais ceci n'était qu'une sorte de début. Et on verrait si à la fin , la serpentarde ne serait pas contente d'être tombé sur le beau gosse ( bien qu'il était adulte depuis un certains temps^^). Davis fut plus que satisfait de voir que sa partenaire venait d'être étonné de son acte. Peut-être avaitt-il fait sous le coup de la folie. Peut-être sur le coup de la raison ? Allez savoir moi -même je ne suis au courant d'aucun de ses projets là-dessus , si projet sur la comète il y avait. Voyant que la jeune femme voulait qu'il boive il décida d'accepter sa requête. Car notre sorcier de dix-sept ans savait faire des concessions.

Naïf ,non loin de là. Juste cachant son jeu si je puis me permettre cette expression. Il laissa passer la coup sans broncher , il fallait bien laisser parler la demoiselle. Il but sa gorgée de whisky qui réchauffa son corps tout entier. Cela faisait bien au moins un an qu'il n'avait pas touché à un verre du liquide ambré et cela lui fit du bien. Cette présentation improvisée s'annonçait de plus en plus intéressante.

- Il serait mal avisé de ma part de ne pas reconnaître ce point chère demoiselle. Mais si, je comprend votre réfléxion , vous enfermer cette notion dans une appelation générale , grosse erreur ... Car à mon sens , il peut en exister même plusieurs dans une seule vie. Ne sous-estimer pas mon esprit ce serait mal me connaître. Mais après tout pour le moment , vous ne me connaissez pas assez pour juger assez justement de ma personnalité.

Il fut heureux d'entendre que pour elle , il n'était pas prévisible tant mieux. Car dans un instant il pourrait lui en donner la preuve.

- La perfection n'existe pas Joyce , car nous sommes trop humains. Vous le savez en recherchant le contact d'hommes comme moi. Pour être franc je dirais que vous êtes la seule à avoir réveillé mon instinct basique d'homme. Et sans vous mentir je trouve notre rencontre assez excitante pas vous???

Il pris le temps de laisser un peu le silence s'installait entre eux , avant de reprendre . La jeune femme devait bouilloner intérieurement de désir mais ne voulait pas le montrer.

- Malheureusement même si vous avez perçu ma gentilesse naturelle et mon physique assez avantageux pour reprendre vos paroles , j'ai fait souffrir une seule femme qui était attirée par moi , et qui malgré tout est restée mon amie. Pour ce qui est des conquêtes , j'aurais pû en avoir si un petiteincident de jeunnesse n'avait pas mis ma santé à mal pendant trois années ... Les trois premières années içi à Poudlard.

- Il me semble que vous étant trompée une fois vous devez encore boire.

Dit-il d'un air assez sarcastique .Tandis qu'il fixait les yeux de son interlocutrice alors qu'une drôle de sensation commençait à la démanger , il avait envie de lui sauter dessus mais son self contrôle refusait qu'il le fasse , il avança son visage , ses lèvres à moins d'un centimètre de Joyce et changea de direction , en l'embrassant sur le front.

- Désolé , pour bien montrer , que nous sommes toujours imprévisibles.

Sa voisine semblait assez interloquée , pendant une fraction de secondes il se retira avant de lui donner un baiser plus long et langoureux , sa langue donnant une invitation à celle de la verte et argent . Il se recula ... Laissant Joyce , profiter de son baiser assez doux . Tandis qu'il se rasseiait à sa table. Il voulait tout savoir de sa vie.

- Avez vous rencontré notre Don Juan national alias mister Kohl ??

- Mais passons les activités de ce jeune homme ... Je mettrais mes cinq doigts à couper que vous avez eu des rapports assez osés plusieurs fois dans votre vie.

- Au fait si j'ai bien suivi votre comportement , vous en revanche avez briser des coeurs , mais sans vous être engagée , n'est ce pas???


Dur de trouver des interrogations avec une personne aussi séduisante , le jeu devenait de plus en plus intéressant et il semblait que deux fauves allaient bientôt se jettaient l'un sur l'autre.


Dernière édition par Davis Burningham le Mar 8 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Mar 8 Avr - 21:37

Bouillonner de désir ? Tu es sûr de ce que tu avances Davis ? Mmh, je te ferais juste remarquer que tu ne sais pas l'écrire, mais peu importe... Je te laisse deviner si tu as raison, ou si tu as tord... Là, n'est pas la question en ce qui me concerne, alors revenons à nos moutons...
Si Davis a toujours les pieds sur terre, il se retrouva bientôt la tête dans les nuages... (Tu me tends une perche là...) Oh, oui direction l'enfer sur les nuages... Quel est le prix du billet ? Pour toi, ça sera gratuit...
Joyce n'engendre que la folie, tout ce que tu feras tu le feras uniquement par désir et par folie... Ne cherches pas, n'essaie même pas de comprendre... Tu deviendras fou, et elle trouvera ça : extatique...
Il accepta de boire ses quelques gouttes... Tant mieux, la jeune et belle serpentarde décrocha un sourire en coin... Complètement fière d'elle...
Mais dis moi, en plus d'être naïf, tu es susceptible ? Intéressant... D'une fascination que tu ne pourrais imaginer...


- Mais je ne demande qu’à mieux vous connaitre... Cependant vous ne m'enlèverez pas de l'esprit mes aprioris sur vous, et sur votre personnalité... Même si pour vous, il sont faux... Vous en avez aussi sur moi... On est donc quittes...


Elle prit le temps de l'écouter, mais quand il eut finit sa petite phrase mensongère et stupide, elle le regarda le foudroyant de son regard sombre et froid


- La perfection existe, j'en suis le bon exemple... Certes elle n’existe peut être pas chez les hommes, mais elle la frôle... Votre instinct basique ? Voyez-vous ça... Vous me croyez d'instinct basique c'est cela que vous voulez dire ? Très bien, dans ce cas notre rencontre prend un autre tournant et je ne dirais pas jusqu'à dire qu'elle m'excite...


Son regard s'adoucit progressivement, et prit juste le temps de le fixer sarcastiquement, et de poursuivre...


- Ainsi je bois seule... Vous êtes sûr que vous ne voulez pas boire un peu ? Ce n'est pas votre incident de jeunesse qui va réveiller un désagrément de santé maintenant si ?

Elle le fixait, un sourire malicieux en fait depuis le début elle le fixait... Elle adorait ça, le fixer ainsi pendant de longues minutes... Le simple fait de pouvoir le fixer librement pouvait l'exciter intérieurement... Elle s'était demandé si il allait l'embrasser sur les lèvres, mais non il avait choisie d'embrasser son front... étonnant... surprenant... imprévisible... Mais peu après ces paroles, il s'était approché de sa bouche et l'avait embrassé.. Là, encore son côté imprévisible surgissait... Joyce en était très surprise...

- En effet... C'était très inattendu... Et je dois avouer que je me suis réellement posé la question... Si vous alliez reculer, ou avancer ? Vous êtes très surprenant... J'aime beaucoup ça...

Avant qu'il ne parle de ce fameux Don Juan, elle s'était doucement glissé vers lui, et lui avait mordillé le lobe de l'oreille, puis était descendu doucement et avait embrassé son menton, s'arrêtant sur ses lèvres juste avant... Puis s'était sagement rassise...

- En effet j'ai rencontré ce jeune homme... Et à vrai dire, il m'a beaucoup déçu à la première approche... Mais, comme vous l'avez justement souligné c'est un Don Juan, et il s'est vite rattraper...

- J'ai eu plus de rapports osés que vous ne pourriez l'imaginer... Mais, la personne masculine avait été préalablement choisie par mes gouts... Je ne m'expose pas pour n'importe qui...

- Briser des cœurs ? Surement mais je n'étais pas là pour consoler ces pauvres innocents tombé sous mon charme... Vous leurs demanderez ils doivent être Deux milles et quelques...



Elle souffla d'exaspération, et but un verre de trois gorgées cul sec... Elle le regarda ensuite, ou plutôt le dévisagea méchamment...


- Je suis la seule à boire... Vous allez me payer cet affront...

Tout de suite après, elle se jeta sur lui, avec toute la folie dont elle était capable, emportant avec elle la bouteille de whisky, elle entraina le jeune homme sur le sol, et lui servit un verre remplis à ras bord, elle l'engouffra dans sa bouche et le força à le boire... Elle en servit un autre pour elle, et le but comme si il s'agissait d'un verre de coca... Banal... Puis elle laissa tomber la bouteille d'alcool sur le côté et s'approcha du visage du beau jeune homme, ferma les yeux... Et l’embrassa sauvagement comme si elle n'avait pas embrassé quelqu'un depuis plusieurs heures.. Euh décennies...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Mar 8 Avr - 22:42

Son baiser avait donc eu l'effet escompté . D'ailleurs , la petite morsure du lobe de son oreille eu l'effet d'augmenter ses fréquences cardiaques , comme quand leurs lèvres avient étaient doucement unis. Il ne s'était pas trompé même si elle faisait semblant de se contenir elle était aussi heureuse que lui de tomber sur un adversaire à sa hauteur. Puis quand Joyce couvra son menton de baisers , cette sensation étrange monta à son paroxysme , il sourit quand cette dernière se retira après lui fait croire qu'elle lui tirerait un smack.

- Vous aussi vous êtes imprévisible , ce qui vous rend encore plus captivante et attirante qu'en rentrant dans cette cuisine. J'apprécie vraiment cette soirée à vos cotés.

Il rigola quand elle dit qu'ellle ne se donnait pas à n'importe qui , ce qui voulait sûrement dire qu'un pauvre drageur ne passerait que la première étape... Du coup elle venait de lui dire sans le savoir qu'elle le trouvait mieux qu'un simple type par exemple. Bein envoyé mademoiselle Heir , vous êtes arrivée à toucher la vanité d'un homme qui l'avait mis de coté. Quelles autres surprises lui réservait cette nuit? Il ne le saurait qu'en voyant la suite et nous aussi d'ailleurs. Allala , mais voyons pensez-vous que le vert et argent est le temps pour interroger deux milles personnes , se serait vraiment trop titanesque. Et puis il n'était pas très doué pour consoler les déçus de l'amour. Sauf sa cadette bien évidemment. La jeune femme but enfin la dos voulue par la règle de leur jeu. Et avant qu'il n'est pû répliqué quelque chose , elle se jeta sur lui et l'envoya contre le sol. Mon dieu , quelle force , elle avait , elle avait dû tout en gardant une taille mince s'entainer à un sport de combat. Et il eu même le droit à la consommation gratuite d'un verre de whisky , si la vie n'était pas belle après tout ça. Car ce n'était pas l'enfer que le jeune homme voyait là , mais le paradis. C'était ce qui lui venait à l'esprit quand il vit les lèvres vermeilles se refermer doucement sur les siennes. Il ferma lui aussi les yeux sous le supplice privilégié et généreusement administré par la jeune femme. J'ai dit supllice??? Vous voulez dire un merveilleux péché plûtot. Les lèvres de Joyce avait une odeur parfumé de miel. Pendant que leurs lèvres s'embrassaient sauvagement, dans une atmosphère torride. Leur langues elles s'amusaient à se lier et délier. Et après cette brève altercation , notre ami rompit le contact pour mieux le reprendre en déposant deux-trois fois des baisers chauds dans le cou de la beulle jeune femme. Tandis que l'un de ses mains s'étaient posé sur son épaule et caressait sa nuque. Il était totalement charmé par la jeune femme qui était sur lui , en situation de domination. Il avait envie de la laisser trôner à cette place , ça lui allait si bien.

La bouteille de whisky continua sa route , solitaire jusqu'au mur le plus proche. Les elfes eux ne disanet rien et sembaleitn avaoir décidés de se concentrer sur leur travail pour la journée suivante.

Nos deux jeunes gens quand à eux , continaient à s'embrasser gaiement.

- J'espère que mes baisers sont beaucoup meiux que tout à l'heure. Et je tiens à me faire pardonner mon affront. Nous aurons encore le temps de parler de notre vie en détail.

Déclara t-il tandis qu'il donnait un nouveau baiser langoureux à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Mer 9 Avr - 0:50

Il avait donc l'air d'apprécier vraiment ses baisers, ce qui eut pour effet de la flatter, et de provoquer en elle un léger non que dis-je un fort sentiment de profonde fierté... Oui, elle était totalement fière de ce qu'elle produisait chez le jeune homme, allongé et dominé, ou encore littéralement sous son emprise... Autant dire que les deux individus, avaient presque atteint le paroxysme de l'extase...

- Vous insinuez quand rentrant dans cette cuisine j'étais beaucoup moins captivante et attirante... Je dois le prendre comment ? Que e vous ai séduis peu après ?... Mais laissez-moi vous dire que je passe aussi une excellente soirée sur vous...


Ces deux derniers mots étaient bien sûr ironiques, vu qu'elle n'allait surement pas passer toute la soirée à califourchon sur le jeune homme quand même si ? Mmh, sa fierté masculine l'en empêcherais surement, à moins qu'il préfère être dominé, mais même en prenant en compte ce fait, il ne pourrait pas... Une soirée avec Joyce, ça veut dire beaucoup d'action, et donc beaucoup de mouvement... Sa position de passivité ne pourrait donc pas être une possibilité, pour finir la nuit... Ne s'engageait t-il pas pour toute la nuit ? Même si il ne le souhaitait pas, c'était trop tard maintenant, il s'était jetée au feu, ou à l'eau, les deux alternatives sont possibles... Même si l'eau est un élément qui ne peut survivre en milieu caniculaire... Peut être que Joyce était le feu, et Davis l'eau... Les extrêmes s'attirent... Comme des aimants...
Quoiqu'il en soit, les deux individus étaient bien partis pour s'offrir une nuit de folie... Les lèvres au gout de miel de la belle jeune femme ne se mariaient telles pas superbement bien avec celles au gout de fraises de Davis ? Mmh, moi je dirais que si... Un mariage heureux de saveurs exquises... Même si ce charmant gout de fraise n'égalait pas le gout des lèvres de Gabriel... (Oula je suis méchante... Mais tu n'avais qu'a pas parlé d'Eilen, c'est ta faute, tant pis pour toi... Razz)
Tant pis, si ce merveilleux voyage ne ressemblait pas à un voyage en enfer... Il avait au moins le privilège de l'emmener au paradis... Ce qui ne pouvait pas être considérer comme une plainte, ou une gêne... au contraire on ne pouvait pas dire qu'il aurait put se plaindre de quoique que ce soit, la vie était belle pour lui, enfin elle l'était aussi pour Joyce qui se délectait complètement de ses baisers torrides, auquel elle en retirait un certain désir... Et une satisfaction... Il embrassait merveilleusement bien...


- Vos baisers sont un véritable plaisir que je déguste en me délectant totalement... Vous embrassez divinement bien, votre affront est pardonné...

Pendant qu'il s'emparait à nouveau de ses lèvres divines pour lui offrir un nouveau baiser langoureux dès plus agréablement surprenant, elle passa ses douces mains dans le bas du dos du jeune homme, prenant ainsi possession de son tee-shirt...
Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle se recule brusquement de lui, à son profond étonnement, et son plus grand malheur... Il y avait vraiment de quoi, une créature de rêve qui s’enfuit soudainement de vos bras, il est normal d’être complètement dépité… Mais ne t’inquiètes pas trop Davis, ce n’est qu’éphémère… La tigresse reviendra à la charge, pour ton plus grand plaisir, et son plus grand plaisir… Ne va pas croire qu’il n’y a que toi qui profite et qui apprécie… Non, sur ce coup là on est deux…


- Hum... Le sol est incroyablement inconfortable... Vous ne croyez pas que l'on serait mieux en hauteur ?

Sa brillante question, suggérait qu’ils se couchent tout les deux sur un lit, de sorte qu'ils puissent profiter pleinement dans un confort absolu, leur scène de séduction mutuelle…
Et ainsi continuer de discuter chacun de leur vie… tout en s’embrassant… La vie est belle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Mer 9 Avr - 12:36

C'était pour autant dire le commencement du grand jeu et le vert et argent ne s'en plaignait pas , le contact des lèvres humidifiées de Joyce et des siennes également par leur précédente beuverie de verre de whisky était tout à fait profitable. C'était même exquis , rien à dire s'il avait un ciel à visiter ctete nuit ce ne serait certainement pas celui oû le diable est maître. (Certes peut-être qu'il n'égalait pas le goût des lèvres de Gab' mais il saviat se rattraper question câlin et galanterie. Ca va je te parlerais plus d'Eilen...). Mais passons cet échange de narrateur à narrateur pour se reconcentrer sur l'action entrprises par les deux personnages . Davis sourit tendrement quand la jeune femme lui avoua que ses baisers atteignait bien une classe au delà des premiers venus. Car il n'était pas un premier venu , vu qu'il pouvait encore l'épater... Comment?? Ca lecteurs vous le verrez bien tout à l'heure. Il était heureux , heureux d'être en sa présence et de se livrer à ses lèvres , et à ses caresses. Car il avait senti les deux mains de la jeune femme passait lentement dans son dos , lui donnat une jouissance particulière et une sensation étrange , une envie d'être plus caressé tandis qu'une chaleur , un sentiment de bien-être naissait de l'endroit du dos oû l'ange qui lui faisait face avait passé ses doigts quelques instants auparavant. Il se demanda si la jeune femme n'allait pas lui arracher son vêtements protégants ses pectoraux et disons le ses tablettes de chocolat , né d'un entraînement intensif au Quidditch et par quelques sports de combat dans son enfance. Il se laissait aller , en proie à un plaisir inégalé , jusqu'à ce que le serpentarde décolle doucement son visage du sien . Le sol ??? C'est vrai qu'ils étaient par terre. Il calma un peu ses ardeurs et déclara d'un air tranquille mais qui montré qu'il aimait bien être câliné:

- Oui , c'est vrai que le sol est assez froid et inconfortable , nous ferions mieux de nous trouvez un coin plus douillé.

Dit-il en lui tendant une main , pour l'aider à se relever et lui déposer un autre baiser langoureux sur ses lèvres qui le fassinait et provoquer en lui une sorte d'adoration . Il l'aida à se diriger vers un coin de la salle et d'un coup de baguette (sortie tout droit de la poche droite de son blue jean ) il fit appraître un lit à baldaquin... Après tout à une soirée exceptionnelle , il faut un lit tout aussi extraordinaire non. Tandis qu'il poussa légérement Joyce sur les draps dorés de l'espace oû les couples dormaient le plus souvent ensemble. Il se délecta de la scène qu'il avait sous les yeux , une Joyce ivre de plaisir (oui oui il avaient pas bu assez d'alcool pour être ivres d'autre chose d'un coté.^^ :heart: )couchée dans une position assez comfortable , la tête sur un oreiller doré tandis qu'ils étaient l'un sur l'autee sur une étendue de soie. Bien évidement ils fermèrent les rideaux pour ne pas être dérangés par les elfes ... Durant leur tribulations sensuelles et affectives dirons nous. Cette fois c'était à lui d'être en position de domination. et il aimait , doucement il passait ses mains sur le ventre et la poitrine de la jeune femme qui étaient couverts, afin de l'exciter progressivement... Pour le reste il lui donna d'autre baisers assez érotiques , n'hésitant plus à laisser la langue dans ses baisers. Il passa l'une de mains dans le dos de la jeune femme , tombant au niveau des acroches du soutien gorge . Pas mal chosi , tandis que l'autre main caressait ce visage dont il ne pouvait plus se passer... Il l'a pris contre lui , laissa ses lèvres contre les siennes et , s'amusa un petit moment avec les cheveux de sa colloctrice de chambre improvisée dans la cuisine. Son coeur commençait à s'accélérer et la douce personne qu'il avait en face de lui commebçait à entrer à lui , à naître dans sa tête comme présent et futur. S'était-il amouraché de cette jeune femme ? Il ne le savait pas et la question , n'était pas mesure de le déranger dans leur plaisir muteul et réciproque. Il demnda d'un air langoureux:

- Et la déesse qui se trouve devant moi , ou pour être plus précis contre moi à t-elle déjà voyagé à l'étranger?

Il posa cette brève interogation , avant de lâcher un baiser sur le nez de sa compagne. Il avait envie de l'embrasser de partout et sa compagne ferait sûrement de même , il attendait impatiemment la réponse à sa demande de la belle qui se logait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Mer 9 Avr - 17:03

La vie est belle ? C'est ce que j'ai dit tout à l'heure ? Rectification oblige, la vie est sublime, la vie est un océan ou se mêlent plaisir et désir... La vie, est un rêve... Qui vaut la peine d'être vécue si on la vie avec un prince... Ce prince, vous vous demandez qui c'est non ? A mon avis, si vous réfléchissez un peu vous devriez deviner de qui il s'agit... Pas trop difficile si ? La belle jeune femme était aux anges, les baisers du prince Davis, étaient délicieux, exquis, sensuelle, et très excitant... Elle les dégustait avec une passion et une rage effrénée, ils avaient tous un aspect particulièrement magique... Et maintenant qu'ils se retrouvaient tous les deux en hauteur sur un lit magnifique... Rien, ne pourrait les arrêter...
Joyce n'hésita pas deux secondes, et se jeta immédiatement sur lui, l'enlaça frénétiquement, et le laissant prendre contact de son corps de déesse... Ses caresses, lui procuraient beaucoup de bien, et une intense sensation de plaisir l'envahit, soudainement, elle sentait son cœur s'accélérer, et son corps devenir chaud...
Elle se languit de lui, et ne put s'empêcher, d'arracher son tee-shirt de ses deux mains, et d'esquisser un magnifique sourire à la vue de ses pectoraux... Elle se mordit doucement la lèvre inférieure et réussit à lui murmurer ces mots doux et mystérieux, alors que ses yeux s'étaient posés sur son tatouage...

- Vous êtes encore plus attirant sans votre tee-shirt... Et... J'aime beaucoup votre tatouage... Il est magnifique...

Elle déposa ses lèvres sensuelles sur le tatouage du jeune homme, et lui offrit une myriade de baisers sur toute la surface tatouée... Alors que lui passait ses mains dans son dos, et plus particulièrement sur ces agrafes de soutien_ gorge , elle eut alors un sourire plus que malicieux, et avec ses deux mains, elle prit doucement celles du jeune homme alors qu'il cherchait à la caresser, mais tu va voir tu vas pas être déçu, et les mena toutes les deux vers ces fameuses accroches, puis guidé par ses propres mains, il n'avait plus qu'a suivre le cheminement qui s'offrait à lui pour dégrafer ce qui voulait enlever...
Puis, elle lâcha ses mains, et le laissa les mettre ou il le souhaitait... Sentant ses lèvres entrait en contact avec les siennes, elle se laissa faire, et prit un certain plaisir à jouer avec sa langue et la sienne... Tandis que ses mains caressaient le dos nu, du jeune garçon...
Il n'avait plus qu’à lui enlever son haut, et le tour était joué... En plus, elle l'avait même aidé à dégrafé son soutien gorge, au cas où il aurait eut du mal, on ne sait jamais, parfois les hommes ont beaucoup de mal avec ses choses là, et passe 3 heures à essayer sans y parvenir... Mais, là il n'y aurait pas ce problème puisque Joyce avait prit un malin plaisir à le guider...
Son petit air langoureux était complètement craquant, et suite à sa question elle ne put que répondre d'un ton sensuel et craquant pour compenser son petit air qui l'avait fait craquer...


- Et bien oui… Il faut dire qu'avec mes parents on voyageaient beaucoup dans des pays moldus luxueux, et riches en paysages de rêves... J'en ai vu beaucoup...Mais, mon pays préféré reste mon pays natal... L'Angleterre... "Terres des Angles" ... Il semble que vous avez encore raison mon cher Davis... Vous le faites exprès ?

Elle s’écarta un peu du jeune homme, et fit apparaitre avec sa baguette qu’elle avait doucement sortis de sa poche, une bouteille pleine de whisky, elle l’ouvrit plutôt sensuellement, et se servis un verre… Elle l’approcha de ses lèvres, et le but, une gorgée, puis une autre, ça la rendait terriblement séductrice… Veillant bien à garder un peu de liquide ambré dans sa bouche, elle embrassa langoureusement le jeune homme, et laissa du whisky entrer dans la bouche du jeune homme…

Puis, quand tout le liquide fut ingurgité par les deux verts et argents, la belle jeune femme releva la tête et posa à son tour sa question :

- Vous pratiquez la danse pour avoir des muscles aussi proéminent ?


Bien sûr, là encore elle ironisait, elle savait très bien que la danse ne pouvait pas être un sport aussi physique que le quidditch ou n'importe quel sport de combat, mais même avec une telle personnalité, on peut avoir un sens de l'humour élevé... Voici, l'exemple parfait pour démontrer ça, Joyce Heir, incarnation de la beauté féminine, caractère qualifié d'emmerdeuse, ayant un sens de l'humour plutôt pas mal... voyons ce qu'en pense Davis, de toute façon, il ne pourra pas résister au sourire magnifique que lui offrait la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Mer 9 Avr - 20:22

Le contact de son corps contre celui de Davis était irrésistible et les caresses qu'elle lui procuraient insoutenables tellement c'était parfait. La jeune femme avait raison finalement , la perfection existait en sein de cet acte de séduction , d'ailleurs les formes et courbes du physique de Joyce était plus qu'avantageuses. Sous ses baisers chauds et romantiques , elle semblait être bien plus que satisfaite et d'ailleurs elle le déisrait , sinon pourquoi lui avoir enlever aussi férocement son tee-shirt? Elle ne s'était pas trompée , le vert et argent était un prince et il alla lui procurer la richesse d'une nuit d'amour. Il fut ontent que le style de son tatouage lui plaise . Les quelques mots ainsi prononcés , donnèrent une satisfaction inoubliable pour notre héros , tellement qu'il se pencha sur le corps de la jeune femme et l'embrassa doucement et sucssivement de plusieurs parts au cou. Il aimait qu'un femme bouge devans lui et la serpentarde n'allait pas être immobile au contraire il y aurait de l'action. Sous l'effet de ses baisers , elle eut un sorte de frisson , avant d'apprécier ces quelques présents d'affection. Il répondit doucement en levant sa tête avant d'enrouler sa langue entour de celle de Joyce dans un baiser plus que royale et agréable.

- Mais votre corps rivalise assez bien avec le vôtre du point de vue esthétique... Rien à dire vous êtes mon type de femme.

Il se laissa crouler sous la myriade de baisers de la jeune femme , hum comme c'était bon. Ses mains continuaient à se promener sur le dos de la jeune femme et elle ne tarda pas à, lui donner un coup de main pour dégraffer son soutient gorge. Il toucha vite faite la poitrine de la jeune femme pour lui donner encore plus d'énergie pour leurs mouvements . Mais disons le il avait une enive folle de lui enlver son débardeur. Il rigola quand elle lui demanda s'il faisait exprés de deviner juste ...

- Oui ,je savais que vous alliez venir et qu'on resterait dans cette cuisine pour s'adonner à un sport très naturel. Je pense surtout avoir de la chnace car , vous me direz qu'il est assez facile de comprendre que vos parents n'allez pas vous laissez chez vous en période de vacances et qui plus est quand ils se pliaient à vos désirs. Ca aurait été plus que dommage de laisser un ange tel que vous à la maison.

Puis notre ami oberva le retour de la bouteille apparue de l'usage d'une baguette magique c'est de Joyce. Il sourit à l'idée que la jeune femme avait eu se servant un verre , dans le contenu serait évidemment partagé. Ainsi donc la reine de coeur du descendant Burningham . En voayant les lueurs malignes qui s'échappaient de ses magnifiques prunelles. Le jeune homme n'avait qu'un envie la prendre dans ses bras et la déshabiller tout entier. Mais il irait plus doucement pour se livre en tout exotisme à son attendrissante tortionnaire. Car elle avait conquis son coeur. Qui fit des bonds quand elle l'embrassa langoureusement en lui passant avec sa langue une dose de whisky. Le procédé était peut-être orignial mais il excitait bien l'homme qui était toujours au dessus de la jeune femme , bien que leurs corps se touchent et dans leur frôlement , leur donnent de nouvelles idées pour la nuit. Car il passerait toute le nuit avec la vert et argent s'était décidé. L'ironie de la gardienne du plaisir le fit sourire.

-Evidemment , sinon je ne serais pas aussi musclé.

Déclara t-il d'un air coquin, passant sa langue sur ses lèvres .

- Oh fait j'ai prétiqué pluseurs sports moldus tels le karaté , et bien sûr le quidditch chez nous...

Elle trouvait ses muscles proeminents , après tout c'était vrai qu'ils étaient craquants comme tout bien qu'ils n'étaient pas les seuls atouts musclés du jeune homme.

- Vous permettez ?

Dit-il ne levant doucmeent le vêtement protégaient le haut du corps de la jeune femme. Avec une main il amena le buste de la jeune femme vers lui , et embrassa ses deux organes mammaires avant de faire descendre des caresses vers son ventre , et vers ses fesses. Cependant il prenait tout son ton pour que la jeune femme soit à son aise et lui aussi dans un véritable tourbillon de sens , qui leur approtait de plus en plus de plaisir. Il dit d'une voix plus sobre mais qui annonçait une suite mémorable.

- Que diriez vous de boire un verre à notre échange corporelle?

Ajouta t-il en versant un verre de whisky à Joyce et à lui-même , pour trinquer. il but son verre et les caresses repartirent du haut des épeules vers le bos du dos de la jeune femme. C'était vraiment leur nuit , sans personne pour les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Mer 9 Avr - 21:32

Le contact de ses lèvres au creux de son cou, lui procurèrent une intense sensation de plaisir, et un frisson lui parcourra le corps tout entier... Ils étaient d'une douceur peu commune, des lèvres d'hommes aussi douces, il en existe que très peu... Mais, quand on la chance de pouvoir gouter, alors la vie nous parait encore plus belle qu'elle ne l'est déjà... Sa langue enroulée dans la sienne, un vrai duo de langue, parfaitement royal... Elles s’accordaient de plus très bien ensemble, et une nouvelle fois, Joyce embarqua le prince Davis, dans une danse enflammée, très intense et torride... Son baiser langoureux était passionné, et fort... C'était un vrai baiser... Dont, elle même se délectait...
Elle fut d'ailleurs ravie d'entendre les paroles qui suivirent ce merveilleux baiser, et avec le même ton qu'elle aimait employé dans ses phrases, elle lui renvoya l'appareil...


- Ravie de savoir que je vous plais, Mr Davis Burningham...


Peu après, ses baisers successifs sur le fameux tatouage du jeune homme, elle le vit s'approcher de sa poitrine et la toucher vite fait, ce qui l'étonna beaucoup, de la part de sa part, elle s'était attendue à ce qu'il n'hésite pas à déposer de doux baisers, ou encore de la caresser... Mais, elle ne fit pas de commentaire, après tout il faisait ce qu'il voulait, si il ne voulait pas, elle n'allait quand même pas le forcer...
Cependant son regard trahissait sa profonde envie, de lui enlever son débardeur... Joyce le laisserais décider le bon moment... Elle, elle était conquise par son torse.. Si bien, qu'elle ne cessait de le caresser... Et de l'embrasser, du cou, au nombril, rien de lui échapper... Chaque parcelle de son merveilleux torse, était soit caressé, soit embrassé, soit les deux par les mains et la bouche de la sublime princesse...


- C'est exact, mes parents étaient bien obligés de se soumettre à mes désirs... Et de ce fait, nous partons vers les tropiques, là ou il y du soleil, de l'alcool... Et des cigarettes... Hôtel en bordure de mer, avec une vue à couper le souffle, avec un plongeoir privé donnant accès directement à la piscine... Vous, voyez le genre de choses...

Après son petit jeu avec le whisky, qui avait d'ailleurs disons le beaucoup plut au jeune homme, la jeune et belle serpentarde l'écouta répondre à sa question, si ironique... Et voilà, qu'il se passait la langue sur les lèvres avec un sourire coquin, Joyce eut du mal à en resté de marbre, il était décidemment terriblement craquant...

- Karaté ? Qu'es que c'est ? Jamais entendu un nom pareil à celui là... C'est un sport de combat ?


Elle ne fit même pas attention au mot quidditch, de toute façon elle n'avait rien à dire dessus, et puis elle était beaucoup trop obnubilée par le mot karaté... Qu'elle n’avait jamais entendu de sa vie... ça en devenait même captivant... Et la jeune fille focalisa son attention sur les biceps de Davis... En extase complète devant sa corpulence musculaire...

- Bien sûr, allez-y...

Elle ignorait ou il voulait en venir, mais ne tarda pas à la savoir, il avait enlevé doucement son débardeur, et cette fois il n'avait pas hésité à embrassé sa magnifique poitrine... Il faut dire aussi, qu'il est extrêmement difficile de ne pas avoir envie de connaitre ce merveilleux contact, surtout en regardant la morphologie de Joyce... Une poitrine aussi jolie, tu n'en vois pas partout, et inutile de regarder dans les magazines Play boy, elles ne lui arrivent pas à la cheville...
Bien sûr ce merveilleux atout féminin n'est pas du tout le seule de la princesse aux yeux d'argent, c'est bien pour ça qu'elle est absolument parfaite... La perfection n'est autre que son magnifique corps de déesse...

- Je ne peux pas refuser une telle offre...


Elle trinqua avec lui, et but son verre d'une seule traite... Elle en était à son combientième verre ? Mmmh... Aucune idée, mais ce qui avait de sûr, c'est qu'elle en avait bu plus que lui… Mais, elle n’était pas non plus à un stade d'euphorie, pas d'exagération s'il vous plait...
Puis les caresses repartirent, Joyce les appréciaient une à une, et souriait… Son désir s’amplifiait progressivement… Elle renversa le jeune homme, et le regarda malicieusement, avant de se baisser, de déboutonner le bouton de son jean, et d’ouvrir sa braguette avec les dents… Elle jeta un coup d’œil à ce qui suivait… Un sourire malicieux s'était dessiné au coin de ses lèvres...


- Vous, vous savez choisir vos sous vêtements…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Mer 9 Avr - 22:39

La vie leur avait donné le plus beau cadeau en monde. Comment avaient-ils pû se manquer ces deux là? C'était vraiment une question à se poser car leurs corps ainsi que leurs lèvres savaient qu'ils étaient en harmonie , et le petit jeu de séduction auquel ils jouaient intensifiait bien cette idée. Toujours sous les caresses de Davis , la jeune femme savait pourtant elle aussi très bien se débrouiller avec un homme et qui plus est avec un qu'elle trouvait charmant. Il aimait à entrer dans la danse de Joyce dont le corps sculptural avait fait tourner bien des têtes et , le vert et argent était plus à même de comprendre pourquoi. Ce coté félin qui affaiblissait progressivement vos résistances avant de les abattre , d'une main pourtant délicate et néanmoins experte. Elle savait éveiller le désir qui vivait dans un homme. Mais là elle avait trouvé son prince , raison de plus pour l'emmener au septième ciel. Non??? La sensation des baisers , sur son taouage était comme les brûlures d'un soleil ardent , la seule différence était qu'elles disparaissaient vite mais laissaient à son destinaire un sentiment d'extase. Que le galant n'avait jamais connu dans sa vie. Les baisers au nombril lui firent quelques chatouilles mais il espérerait que cet instant durerait l'éternité , et si éternité il n'y avait pas , le plus d'heure possible d'ailleurs. Et puis le temps n'avait pas dû beaucoup passer , et puis après tout , entre les bras de cette fière tigresse ,il n'avait pas besoin de le savoir , il se sentait en sécurité. Le rituel des langues continuait quand à lui et la lune de miel des lèvres célébrée par le baiser était toujours aussi présente.

- Vous êtes vraiment la reine des coeurs.

Car le rythme de la clé de son être venait encore de battre plus fort , et il savait à qui elle appartenait maintenant.

- Si vous le désirer , je vous offre le mien.

Ajouta t-il en prenant avec soin la main de son amante , qui était faite pour la sienne par la même occasion et la posa sur l'endroit oû le coeur du fier serpentard reposait . Métaphoriquement parlant puisqu'il était bien vivant quoique dans les bras de sa déesse il n'en était plus vraiment sûr. Il embrassa sa main , et se repositionna pour ne pas blesser la jeune femme tandis que leurs longues jambes commençait à se coller entre elles . Une sorte de fusion s'établissait entre les deux individus pour leur plaisir partagé et individuel. Il continuait de caressait la poitrine de son interlocutrice et essayer de trouver les mots justes pour qu'elle se fassent une idée la plus proche sur ce qu'était le karaté.

- Le karaté est bien un sport de combat inventé par les japonais , visant aussi bien à la défense qu'à l'attaque . Il combine facilement mouvements de respirations , coups de poings , pieds et autres prises assez intéressantes. Mais vous pouvez être sûr que je ne l'utliserais pas contre vous qui êtes si charmante et .. Je ne sais pas si le mot est bien choisi mais aussi craquante.

Un revers de situation ,içi en l'occurence un revers de position ,ne tarda pas à venir et la jeune femme se mit à pousser notre protagonsiste à sa place , la tête posée contre un beau coussin dorée , tandis que les mains de Joyce descendaient de plus en plus vers...son pantalon. Les choses sérieuses allaient bientôt commencer alors... Il répondit d'un air tout à fait dégagé .

- Je vois que nous avons les mêmes goûts alors , car les votre vous vont assez bien également ...

Car le caleçon noir de Davis lui alait bien , il mettait le reste de son corps en valeur en gardant ses biens les plus précieux. Le tee-shirt et le soutien gorge étaient tombé l'un sur l'autre comme un couple en plein action... Et qeul action.. Davis se laissa faire tandis que des doigts habiles aidaient la jeune femme à se débarasser de son pantalon couleur nuit.

- Je dois avouer que question élégance , vous battez largement les femmes que j'ai connu.

Dit-il en carressant doucement le ventre de sa partenaire , puis les fesses et enfin sa poitrine généreuse. , tandis que la chaleur de leurs doux baisers humidifiaient leur bouches. Il entourait la jeune femme de ses bras , sa poitrine touchant son torse musclé , avec ses cotês saillantes , tandis que leur expérience faisait ressortir la lumière sur leurs peaux. Pour redonner plus de vigueur à Joyce , il se pencha sur son épaule et l'embrassa car c'était un point stratégique de la morphologie féminine hors le cou par exemple ou les seins.

- Et si nous continuons notre excursion ma chère. Que diriez vous si nous allions découvrir l'espace profond de ce terrain ... ???

Déclara t-il tandis q'une petite flamme s'était mise à briller dans son regard marron. Et que sa main , tapotait un endroit de la couette et commençait à ouvrir les draps. Il pris soin d'enlever sa v
bague afin que le contact du métal n'abime pas sa jolie peau de pêche. Un contact rugueux aurait pû déranger la jeune femme et ça Dvais ne le voulait pas il voulait qu'elle arrive elle aussi au Nirvahna.


Dernière édition par Davis Burningham le Jeu 10 Avr - 13:02, édité 2 fois (Raison : fautes de frappes... ^^ Merci Joyce pour m'avoir averti de l'erreur monumentale de la bague et non pas vague xd))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Jeu 10 Avr - 17:43

Elle savait éveiller le désir chez un homme... Oh que oui, et pas qu’un peu, apparemment... Davis ne fait pas l’innocent, pas besoin d’être magicienne, pour deviner que tu es totalement sous le charme... Mais qui ne le serais pas ? Devant une jeune femme aussi parfaite on ne peut que croire à un rêve, et en être comblé de bonheur... Et toi, mon petit Davis, tu ne déroges pas à la règle, toi aussi tu es comme bons nombres d’hommes, en pure extase... Tu te demandes pourquoi tu n’as pas rencontré cette merveille, cet ange des cieux avant ? Cela fait sûrement partie du destin, tu l’as dans tes bras maintenant, elle est à toi... Aujourd’hui et pas hier...
Plongé à jamais dans l’univers si enchanteresse que t’offre la déesse... Tu as fait un pas, et tu n’en sortiras plus... Cela t’excites, cela te rend fou, cela est un rêve qui devient réalité, cela n’est que là pour toi... L’incarnation même de tes rêves les plus fous, est dans tes bras...
Les mots du prince enchanté, la firent sourire, elle le trouvait d’une philosophie sans pareille... La reine des cœurs ? Comme c’est mignon...


- Dois-je comprendre que vous êtes tombé amoureux de la reine des cœurs ? En l’occurrence, moi ?

Elle n’avait jamais fait vraiment attention aux mains d’un garçon, mais maintenant qu’il prenait la sienne pour la mêler avec la sienne, elle trouvait qu’elles étaient en parfaite harmonie, celle de Davis était forte et musclé, et celle de Joyce était fine et délicate, créant ainsi un contraste... La force et la fragilité ? Ou le muscle et la délicatesse ? Peu importe, il ne tarda pas à l’emmener sur son cœur... Elle en sentit les battements accélérés du serpentard... C’était fascinant... Il embrassa ensuite sa main, ce qui soulignait son petit côté galant dans le style : Mademoiselle donnez votre main, et je l’embrasserais... C’était mignon...
Il ouvrit ensuite la bouche et lui donna la réponse au sujet du karaté, ce fameux sport de combat, dangereux...


- Intéressant... Vous me ferez une démonstration de ce que vous savez faire ? J’adorais vous voir à l’œuvre... Je vous imagine très bien en habit japonais, mais... Pour le moment, j’ai mieux à vous proposer...


En effet, peu après qu’il est finis de parler, elle lui avait déboutonné son jean et l’avait complimenté sur son caleçon noir, qu’elle avait trouvé à son goût, sans oublier qui lui allait parfaitement bien, mettant bien en valeur ses parties intimes masculines...


- Merci, mais cela ne m’étonne pas... Mes sous vêtements plaisent à tout le monde, mais je dois avouer que vous êtes très élégant avec ce que vous portez...

Son pantalon ne tarda pas à descendre et ainsi il se retrouva presque totalement nu... Mais, si on prend en compte les déshabillages de la jeune fille, seul son haut, et son soutien gorge lui avait été enlevé... Elle portait toujours son pantalon, et ce qui suivait... Peut être que Davis, préférait la poitrine de la seule femme au reste de son magnifique corps...

- Excellente idée...

Elle fut contente qu’il suggère cette idée, elle avait vraiment envie d’essayer ces draps d’ors, alors quoi de mieux que de rentrer complètement dans ce magnifique lit... Elle remarqua qu’il enlevait sa bague de fiançailles... Pourquoi faisait t-il ça ? Bonne question, mais elle ne le poserais pas, elle pensait à autre chose, de plus intéressant...
Elle glissa sa main lentement sous le caleçon de Davis, et caressa furtivement ses parties intimes, juste pour se faire une idée de l’animal encore enfermé dans sa cage...


- Mmh, Dites moi on va se vouvoyer encore longtemps ? J’aimerais vous dire quelque chose à la deuxième personne du singulier, à l’impératif...

Elle s’empara de la bouteille de whisky, en but une large gorgée dans son verre, ingurgita le liquide, un peu bruyamment et se vautra complètement sur Davis, approcha sa bouche de son oreille et lui murmura ses deux mots, ses deux mots qui voulaient tout dire, ses deux mots si excitants, et séducteurs...


- Déshabille- moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Repas en fraude (fe Joyce)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211Jeu 10 Avr - 19:47

Toujours dans ses bras la jeune femme semblait avoir plus qu'une simple envie de passer un excellement moment de détente (quoique leurs coeurs s'accéléraient mutuellement ) et d'action avec lui sur ce lit. Il répondit à sa première question d'un ton franc et tendre.

- A vrai dire , ma réponse ne se concluera que par un simple mot , oui.

Toujours l'un sur l'autre , leurs vêtements se mariaient fabuleusement bien. Le noir symbole de virité et d'obscurité avec la couleur rose de la culotte de Joyce allant de paire avec son soutient gorge bien éloignéemaintenant de sa propriétaire , qui était en compagnie du tee-shirt du jeune homme et dont le coloris indiquait la nature coquette de la verte et argent. Bien sûr qu'il lui montrerait , une démonstaration de ce sport. Bien que le kimono du karaté soit bien différent du kimono traditionnnel , mais il n'avait pas envie de discuter de cela en ce moment , tout deux avaient mieux à faire. Il lui donna un baiser ravaguer pendant qu'elle faisait des éloges sur son caleçon , à vrai dire , il était vrai qu'élégant était un assez bon adjectif pour qualifier leur bon gôut de l'habillement . Mais majestueux était plus précis , avec la grâce de Joyce et la force de Davis , on auraît pû croire qu'un couple royal était là sur ce lit en train de s'embrasser sans avoir peur d'exprimer leur plaisr dans cette salle. Elle accepta son offre et délicatement il commença à soulever les couvertures. Il est évident que Davis avait enlevé ses chaussettes. L'anneau d'or luisait par terre montrant le reflet des deux silhouettes qui se donnaient l'une à l'autre sans résistance , juste avec la satisfaction de réaliser un acte qui leur faisait envie depuis un certain temps déjà. Il entra le premier pour que Joyce se pose sur son corps , tandis que des colons entourées ses jambes minces et qui étaient quand même assez ferme . Notre ami eu un léger soubresaut quand , la serpentarde de ses mains de fée vînt réveiller par de subtiles caresses bien dirigés le fidèle compagnon du jeune homme qui était tranquille dans son caleçon. Son désir allait littéralement explosé et sans le vouloir il lâcha une exclamation pour décrire les bien faits des soins apportaient par la femme qui possédait son coeur.

- C'est bon... Joyce ne t'arrête pas.

Il l'avait tutoyé , comme elle le voulait , maintenant ils seraient prêts , vraiment prêt à faire leur grande plongée dans un monde de rêverie , de fantasmes q'uils auraient pû immaginer individuellement mais sans les réaliser pleinement. Bonne nouvelle pour vous les amis ce jour est venu. Et il serait pour ce soir, et peut-être pour d'autres nuits allaient savoir? Mais je trop indiscret et en tant que narrateur je vous ennuie. Calmez vous nous y revoilà. Pendant que Joyce tomba sur lui après avoir bu un verre presque entier de whisky. Murmura une parole que le jeune homme ne tarderait pas à passer à l'acte. Vous voulez que l'on vous désabille mademoiselle ? Ce sera fait. Après cet aveu , Dvais commença à éxécuter les ordres de celle qui était sa chef , maintenant. Il approcha doucement sa bouceh de la sienne et l'embrassa sauvagement , leurs corps parfaitement l'un contre l'autre. Il laissait ses baisers s'ccouper de la première partie , alors que ses mains descendaient de plus en plus bas pour réaliser la seconde. Avant d'enlever la culotte de la jeune femme , ses mains touchèrent ses fesses ,et leur donnèrent une lègère petite tappe. avant de descendre pencore et d'enlever les colons de satin de couleur sombre et de les mettre or du lit.Ensuite , il roula sur le coté , maintenant la jeune femme en desous de lui ne rompant par les doux frottements que leurs physqiues aveint ensemble , et se dirga vers le bas du lit sous les couvertures , sa bouche embrassant son ventre , ses cuisses , puis il se fixa le but suprême . Arracher sa culotte à Joyce , mais il faudrait qu'il fassent ça en même temps. Ainsi , il souleva doucementle fin linge et se mit à distribuer des caresses taquins à la partie intime de Joyce.

- Que dirais tu de finir de nous mettre en tenue d'Adma et Eve en même temps ?

Dit il en embrassant les deux parties arrondies du haut de Joyce , et en avançant doucement sa langue pour humidifiés les lèvres de sa compagne qui l'étaient bien avant son intervention.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)   Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas en fraude (fe Joyce:TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OU] Repas du soir ...
» Repas amical...[Fe]
» Avant le repas [fe]
» Repas de Serpy's [pv]
» premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser