Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nuit d'Argent [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 16:09

L'eau du lac était limpide, accrochant les rayons argentés de la Lune. Le vent frais de la nuit faisait courir des ondes sur la surface du lac tandis que les étoiles brillaient dans le ciel noir, sur la rive se dessine une silhouette: ses longs cheveux noirs volent au gré du vent tout comme sa robe de sorcière, ses yeux d'argent parcourent un instant l'horizon, àla recherche d'un signe, d'un geste qui mentirait une présence.
Fleece s'assoit sur la berge, les pieds à quelques centimètres des eaux profondes du lac. Il faisait nuit, elle ne devrait pas être là mais elle est présente quand même, se moquant du couvre-feu ou des règles imposées. Elle n'avait jamais respecté le réglement, elle n'allait pas commencer maintenant... Du bout des doigts, elle caressa machinalement sa baguette. Geste habituel, mais geste important si on voulait la surprendre. Le bruit caractéristique d'une branche qui craque la fit se retourner à une vitesse étonnante, sa baguette brandie vers l'inconnu qui venait d'apparaître à quelques mètres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 16:55

Depuis que Shin avait été suspendu de ses fonctions a cause d'une méchante morsure de couguar, il
s'ennuyai vraiment a mourir, il lui semblait que le temps s'écoulait tellement lentement lorsqu'il n'était
pas sur scène, avec son jumeau et ses amis ! Ce soir encore, chacun avait d'autres préoccupations que
la musique, et le magnifique allemand se retrouvait seul. Bizarrement, il eut envie d'aller voir les
étoiles, et rien de mieux pour cela qu'aller dans le Parc de Poudlard ? Habillé en moldu, il avait donc
transplané devant le grand mur empéchant les mangemorts d'entrer, puis il joua la carte de la finesse
avec ses collègues, qui le laissèrent enfin entrer. A vrai dire, les deux femmes de garde ce soir la
n'arrivaient jamais a résister a sa bouille d'ange, son air Kawaii et son hésitation de syntaxe dans la
langue anglaise. Oui, Shin était très beau, il est brun mais une bonne partie de ses cheveux est blanchie,
il avait de grands yeux verrons brillants, un style allant du noir au blanc, ses deux couleurs préfèrées.
Ce soir la, il portait un t-shirt blanc près du corps, une veste rayée blanche et noire, un jean immaculé,
rentré dans des bottes noires. Il avait commencé a marcher, jusqu'a ce qu'il voye une ombre, une ombre
féminine. La jeune femme avait sorti sa baguette et le fixait, ses yeux lancant des éclairs. Le jeune
auror lui lanca un sourire a tomber a la renverse, et lui dit.

-Vous, les anglais, vous avez (il cherche les mots) une facon d'acceuillir les étrangers bien
particulières.


Tout content de ne pas avoir fait de fautes, il sourit a la jeune femme, trés belle soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 17:11

Les sens aux aguets, Fleece attendit que l'inconnu se dévoile, ce qu'il fit. C'était un jeune homme séduisant, avec un style particulier et original, ses yeux verrons brillaient d'une lueur amusée tandis que le sourire qui lançait à la jeune femme était plus que charmeur, mais la Gryffondor ne rougit pas pour autant, elle abaissa sa baguette et la rangea dans sa poche.
La jeune femme fixa l'inconnu de son regard d'acier, le dévisageant des pieds à la tête, puis, un sourire apparut sur son visage. Lorsqu'il parla, son accent témoignait de ses origines et sa légère hésitation fit agrandir son sourire:


"Excuse-moi mais j'ai toujours été méfiante, surtout la nuit."

Elle ne l'avait pas vouvoyer, elle n'en voyait pas l'intérêt. Il avait, quoi? Un an de plus qu'elle? Ce n'est pas comme si c'était un vieillard ou un sorcier légendaire...
Le visage de l'inconnu lui rappelait quelqu'un qu'elle avait lors d'un shox télévisé mais elle préfera de ne rien dire, préferant poser la question habituelle:


"Sinon, tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 17:24

Il attendit tout de meme qu'elle abaisse sa baguette pour s'avancer et s'asseoir prés d'elle, mais a une
distance raisonnable. Il commenca a balancer nonchalamment ses pieds bottés au dessus de l'eau, comme
si il réfléchissait. Mais Shin réfléchissait peu, et que dans des situations critiques. Il n'en avait encore
pas connu énormément, a part bien sur lorsque son jumeau faisait une de ses nombreuses crises, et
manquait a chaque fois de mourir.

-Se méfier...Ca peut etre utile, Ja. M'enfin. Je m'appelle Tim, mais tout le monde m'appelle Shin.

Tous les membres de son groupe avaient choisi un nom de scène. Lui s'était Shin. Et il n'y avait que ses
amis proches, ou des personnes dignes de confiance qui connaissaient son vrai prénom, qu'il n'aimait
pas beaucoup d'ailleurs.

-Et toi , belle étrangère qui aime visiblement faire tourner en bourrique ce pauvre Rusard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 17:31

Fleece laissa l'inconnu s'assoir non loin d'elle, mais elle le remercia interièrement qu'il ne se soit pas trop approcher. Elle le regarda se balancer, attendant patiemment qu'il commence à se présenter: il déclara s'appeler Tim, bien que le surnom que l'on lui donne soit Shin. Lorsqu'il eu fini de se nommer, il se tourna vers Fleece et lui demnada à son tour son identité d'une manière assez originale, ce qui fit sourire de nouveau la jeune femme:

"Je suis Fleece Wolfheart. Et pour Rusard, ne t'inquiète pas, il ne n'a jamais réussi à m'attrapper."

La Gryffondor tourna ses yeux vers le lac et plongea son regard dans ses eaux profondes comme si elle aurait voulu s'y baigner. Un instant plus tard elle s'intéressa de nouveau à Shin:

"Sinon, tu es venu là pour regarder les étoiles ou la Lune?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 17:40

Le jeune homme sourit légèrement. Elle avait un trés beau sourire, un trés beau regard...Un très beau
tout quoi^^Bizarrement, le jeune homme se demanda si l'eau était bonne. Une question assez idiote vu
que la moitié du lac était gelé. Rusard n'avait jamais put l'attraper non plus. Il courait bien trop vite.
Comme quoi, etre assez petit était un avantage. Il était peut etre petit, mais tout de meme plus grand
que Fleece, a première vue.

-Les deux. Et toi ?

En disant ca, il avait levé ses yeux verrons magnifiques sur le ciel bleu nuit, parsemé de magnifiques
et brillantes étoiles. Il aimait vraiment ca.

-J'ai toujours pensé que les étoiles étaient la réincarnation des personnes disparues. Qui veillent sur
nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 18:12

Lorsque Shin lui répondit en levant les yeux vers les étoiles, Fleece prit le temps de le détailler plus longuemnt. Un peu plus grand qu'elle, avec des mouvements posés et précis, des cheveux bruns dotés de nombreuses mèches blondes, un beau visage avec des yeux brillants à en faire tourner la tête... Elle fut sortie de sa contemplation par la question que lui posa le jeune homme qui lui demanda ce qu'elle était venu faire ici:

"Je suis là parce que j'ai toujours aimée regarder la Lune. Je la trouve si belle que j'en oublie parfois les étoiles."

La jeune femme leva à son tour la tête vers le ciel nocturne, là où la Lune semblait leur lancer un clin d'oeil complice. Lorsque Shin s'exprima de nouveau, Fleece réflechit au sens de ses paroles, et brusquement, le souvenir de sa mère la submergea. Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de pleurer et répondit dans un murmure:

"Je crois que tu as raison... Mais il y a des étoiles qui ne devraient pas déjà se trouver dans le ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 18:24

L'androgyne appuya ses mains dans l'herbe, dérrière lui. Lui qui d'habitude était plutot du genre
méfiant, ne l'était pas, et il parlait meme librement, et faisait des gaffes, de belles gaffes. Il se
taxa d'idiot lorsqu'il vit les beaux yeux de la jeune femme s'emplir de larmes bien dissimulées.

-Ja...Malheureusement...On ne peut rien y faire...

Il baissa la tete en disant ca, et il soupira. Il ne voulait en aucun cas, que Kristian, son jumeau,
rejoigne ses parents trop tot. Sans lui il n'était rien, leur amour était bien trop fusionnel pour
etre brisé a cause d'une maladie. De toute facon, il savait que si il mourrait, il l'emporterait
avec lui.

Et dans ses pensées, il posa sa main sur celle de la gryffondor, il la retira lorsqu'il s'en rendit
compte, il ne voulait pas qu'elle perde le peu de confiance qu'elle lui avait accordé a cause
d'un mouvement maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 18:55

La tête toujours levée vers les étoiles, Fleece continuait d'empêcher ses larmes de couler tandis que Shin, qui semblait s'en vouloir d'avoir commis une quelque maladresse, s'excusait. La jeune femme secoua la tête et s'apprêtait à parler de nouveau lorsqu'elle sentit la main du sorcier se poser sur la sienne. Elle sentit un frisson parcourir son échine tandis que Shin retirait rapidement sa main, visiblement gêné.

"Ce n'est rien... t'inquiète."

Fleece lui sourit gentiment et s'étendit dans l'herbe, se slongs cheveux noirs formant une couronne d'ébène autour de son visage. Le contact du jeune homme l'avait surprise, presque émue mais elle s'était vite repris pour empêcher une quelque rougeur apparaître sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 19:05

La jeune homme sourit doucement, soulagé qu'elle ne le prenne pas mal. Toujours appuyé sur ses mains,
il la regarda s'allonger, et fit de meme, les mains liées derrière sa tete. La nuit était vraiment
magnifique et il s'en dégageait quelque chose de mystique. Shin avait un oeuil bleu et un oeuil vert.
Dans ses deux mers se noyaient toutes ses étoiles qui brillaient dans le ciel. Il avait toujours ce
sourire d'une douceur insolente sur les lévres.

-Moi, j'aime la nuit...Mais je préfère quand meme le jour, je n'aime pas la solitude.

Oui, etre seul, c'était sa plus grande peur. Jusqu'ici, il avait toujours eu Kristian. Mais...Pour combien
de temps ?

-Et toi ?

Il parlait comme parlerait un enfant qui venait d'apprendre, avec cette hésitation trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 19:24

Ils étaient tout les deux allongés dasn l'herbe, sous la voûte célèste à regarder cette immensité qui leur tendait les bras et dont il semblait suffire de tendre la amin pour cueillir les étoiles.
Shin lui posa une nouvelle, avec une hésitation qui lui donnait l'air d'un petit garçon en quête de réponse, cette pensée fit sourire Fleece:


"La solitude je l'ai vécue, elle est parfois une amie précieuse lorsque l'on a besoin de vide. Mais dès fois, on a envie qu'elle nous lâche..."

Oui, la solitude était une amie et Fleece la connaissait bien. Elle s'isolait avec elle parfois, pour réflechir, pour imaginer un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 19:31

Toujours les yeux rivés sur la voute céleste, il sembla réfléchir un moment au sens de ses paroles. Meme
si il les avait parfaitement comprit. Elle parlait bien, comme si il elle parlait une langue universelle que
tout le monde pourrait comprendre. C'était du moins ce que pensait le jeune homme. Ils faisaient une
drole de paire, allongés dans l'herbe. Mais le jeune allemand avait toujours eut une envie d'etre
différent que les autres qualifiaient méchamment de bizarre. C'est d'ailleurs pour les narguer, qu'il
avait commencé par se maquiller, puis il s'était fait tatouer. Un de ses tatouages se voyait parfaitement
sur sa tempe. Une rose blanche, une rose a la signification bien mystérieuse. Des mots étaient gravés
autour de ce mini tatouage "Zusammen".

-Je ne sais pas...J'ai peur de la solitude parce que jusqu'ici, j'ai eut de la chance de ne pas etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 19:51

Fleece pencha un peu plus la tête pour regarder Shin, elle remarqua son tatouage à la tempe: une rose blanche avec écrit "Zusammen" à ses côtés. La jeune femme, ne parlant pas l'allemand, ne comprit pas le mot mais elle n'interrogea pas le jeune homme à ce sujet puisqu'il avait reprit la conversation. Fleece lui offrit un sourire rassurant, il faisait preuve d'humilité en disant qu'il craignait la solitude:

"Nous avons tous peur de la solitude, même ceux qui vivent constamment avec. On a peur parce que la douleur de perdre ceux qui nous sont chers risque de partir..."

Elle se tut, se maudissant d'avoir parler ainsi que son ami avait peut-être lui aussi perdu un être qu'il aimait. Etrangement, elle s'en voudrait de blesser Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 20:06

Le jeune homme eut du mal a déglutir. Encore aujourd'hui, alors que son jumeau assurait la partie chant
du show, il avait failli s'évanouir. Jaxon l'avait fait descendre de scène et Shin avait dut prendre sa
place. C'était toujours plus dur chaque jour de voir la personne que vous aimez le plus au monde mourir
a petits feux, la voir pleurer, devoir le consoler. Lui était si optimiste avait la larme facile, mais ce
n'était ni l'endroit ni le moment pour se laisser aller. Il essuya les petites perles bizarrement argentées
au coin de ses yeux, d'un revers de manche vaillant.

-J'ai...Mon frère jumeau...Il est trés malade...Je ne veux pas qu'il partent.

Discrète, une petite larme traca un sillon sur sa joue pale. Et voila ! Elle allait le prendre pour un nul
qui ne faisait que s'appitoyer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 20:20

Fleece continuait de se traiter intérieurement d'idiote, elle n'aurait jamais du dire une telle chose et Shin allait certainement lui en vouloir. Elle leva les yeux vers lui et ce qui lui avoua la toucha au plus profond de l'âme, mais lorsqu'elle vit une larme coulée le long de sa joue, son coeur se détruit, devenant des parcelles de vie. Elle se releva et s'approcha du jeune homme, elle tendit la main et prit la sienne. Un geste tendre. Apaisant.

"Ne pleure pas, je ne veux pas que tu pleure. Je déteste voir mes amis pleurer..."

Fleece lui offrit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 20:31

Encore une fois, il essuya la petite trainée argentée, qui avait fait couler son crayon, d'un geste
courageux, et craquant, comme un enfant qui se dit fort mais qui pleure quand meme. L'étau qui
enserrait sa gorge vola en éclat lorsqu'elle lui prit la main et il la serra doucement. Trop de problèmes
et de tristesse pour un garcon de dix sept ans, voila ce que c'était. En plus, avec le pouvoir incroyable
et insoupconné qu'il détenait, ca faisait un poid de plus sur ses frèles épaules d'enfant devenu adulte
bien trop tot.

-Désolé...La pression...C'est les nerfs.

D'un geste qu'il se voulait attendrissant, il déposa doucement ses lèvres froides sur la main de la jeune
femme, toujours dans la sienne et la redéposa dans l'herbe.

-Merci...Merci Beaucoup belle Fleece qui aime faire tourner en bourrique le pauvre Rusard.

Il sourit légèrement, toute tristesse envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 20:59

Fleece le regarda essuyé ses larmes, elle aurait voulu que toute la tristesse qu'éprouvait Shin lui soit transmise par le simple contact de leur main. Il lui donnait l'impression d'avoir grandi trop tôt, de ne pas avoir passé le temps nécessaire au milieu de l'innocence... cela leur faisait un point commun.
Lorsque le jeune homme baisa sa main, Fleece sentit un nouveau frisson parcourir son corps, elle détourna la tête lorsqu'elle se sentit rougir, ses longs cheveux noirs dissimulant son visage. Lorsqu'il la remercia avec une phrase qui lui était propre, la Gryffondor ne pu retenir un petit rire


"Si tu continue ainsi, c'est moi qui vais finir par perdre la tête..."

Elle se retourna vers lui et lui sourit, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 22:09

Le jeune sorcier ne faisait pourtant rien d'extraordinaire, pour lui c'était normal de montrer son
affection a....Une amie ? Ou plus ? Il n'était meme plus sur de rien, le pauvre, il était perdu dans
la foule de sentiments contradictoires. En l'entendant, son sourire insolent et provocateur s'élargit
encore, et il redéposa ses lèvres exactement a l'endroit ou il les avaient posé, puis sans lacher sa
main, posa ses petites lèvres réchauffées par le contact de sa peau sur son poignet, ou battait
son pouls.

-Tant mieux !

Il dit cela avec un grand sourire. C'est incroyable comme un simple regard peut vous faire comprendre
bien des choses, et vous redonner le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 22:17

Fleece sentit les lèvres de Shin se posées de nouveau sur sa main, puis remonter sur son poignet. De nouveau ses frissons qui couraient le long de son bras pour venir chatouiller son épaule et secouer son corps, en temps normal, elle aurait repoussé le prétendant, mais aucun ne ressemblait au jeune homme qu'elle avait devant elle...
La Gryffondor eu un rire léger comme une plume, mais elle décida de changer la donne. Elle fit tourner son poignet, saisit celui de Shin et, d'un coup brusque, attira le sorcier vers elle, elle tendit le cou et embrassa gentiment la joue du jeune homme. Avec un sourire provcateur, Fleece s'écarta et la rebelle sentie une allégresse nouvelle l'envahir.


"Fais attention, il se pourrait que les rôles changent..."

Elle avait dit cela d'une voix douce, câline avec une touche d'insolence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 22:26

D'abord, le bel androgyne fut quelque peu surpris. Puis sa surprise se mua en un sentiment qu'il n'avait
encore jamais ressenti jusque la. Comme si un déclic c'était fait dans sa petit tete blonde, et il comptait
bien expérimenter ses nouvelles sensations du mieux qu'il pourrait, c'est a dire le plus longtemps qu'il
pourrait. Devrait il faire le premier pas ? Non, il en serait bien incapable. Car si il se faisait repousser,
il ne supporterait pas. Son sourire s'élargit lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. Il dit, tout a fait
sérieux.

-Ca ne serait pas pour me déplaire.

Il embrassa son front puis son nez et sourit, comme d'habitude, aussi provocateur qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 22:35

Un sentiment d'allégresse naquit dans le coeur de la Gryffondor, en même temps qu'une autre sensation, plus profonde et marquée mais la jeune femme ne pouvait pas la nommer...
Lorsqu'il l'embrassa sur le front et le nez, elle sentit une brasier ardent incendier son corps, un sourire carnassier se forma sur ses lèvres. Elle se pencha en avant, la lueur provocatrice ne faisant que s'agrandir dans ses yeux, elle rejeta la tête de Shin en arrière et plaqua sa bouche contre la sienne.
Sauvagemment.
Fleece eût l'impression de flotter, si son étreinte avait été brutale, le baiser qui en résultai était un savoureux mélange d'audace et de désir. Néanmoins, elle se demanda si elle n'était pas aller trop loin.. elle relâcha le jeune homme et s'écarta, encore sous l'émotion qui, si elle ne se voyait pas sur son visage, faisait vibrer toute son âme et son coeur à grands coups...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 22:44

La non plus, il ne s'était pas attendu a une telle réaction de sa part...Mais c'était si...Intense...Qu'il
en perdit toute contenance. Lorsqu'elle se pencha au dessus de lui, il se rallongea, un sourire aux
lévres et s'en suivit le baiser enflammé décrit si dessus. Si le jeune homme était loin d'etre un novice
dans ce domaine, il se sentit complétement désarmé. Mais ce sentiment ne dura pas longtemps, car dès
qu'elle se détacha de lui, et s'éloigna de lui, il la reprit par les hanches. avec une aisance déconcertante vu son apparence plutot frele. Et l'embrassa une nouvelle fois. Ce fut une étreinte beaucoup moins
brutale que la première, et leur baiser dura plusieurs minutes. Aucun des deux ne semblait vouloir
reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 22:54

Elle n'eu même pas le temps d'esquisser un geste que, déjà, il l'attirait de nouveau vers lui pour lui rendre son baiser, tout aussi sulfureux que le premier. Fleece se laissa faire, trop désireuse pour protester, néanmoins, elle se montra fougueuse et leur échange langoureux dura longuement, sans que tout deux ne s'occupe de friser l'asphyxie...
Après de longues minutes, ils s'écartèrent enfin l'un de l'autre. Fleece fixait Shin d'un regard où brûlait une flamme sauvage. De nouveau ce sourire carnassier, semblable à celui d'une louve:


"Je suis impressionée, Messire, moi qui pensait que j'excellait dans la provocation, je remarque que vous vous montrer tout aussi audacieux qu moi."

Elle lui envoya un clin d'oeil insolent et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 23:01

Il aurait put se mettre a pleuvoir des grenouilles, le jeune allemand ne s'en serrai pas plus préoccupé
que cela. Son front posé contre le sien, occupé a reprendre sa respiration, il sourit largement.

-J'ai beaucoup de facettes de ma personnalité que personne n'a réussi a découvrir.

Il sourit doucement, avec une petite pointe d'amusement, lorsqu'une première goutte glacée l'atteint.
Et oui, c'était ca de pouvoir controler le climat, et les précipitations. Une drole de pluie se mit a
s'abattre sur les deux jeunes gens enlacés. Un mélange d'eau et de glace. Shin ne fit que rire
légèrement et il serra un peu plus la jeune femme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211Mar 15 Avr - 23:09

Il commençait à pleuvoir, une pluie étrange, magique, qui se mariait parfaitement à l'instant présent. Fleece inspira calmement, tentant de reprendre l'oxygène que lui avait coûté son baiser. La jeune femme avait compris aux premiers abords que Shin était différent, il la surpprenait même! Mais la Gryffondor restait difficilement impressionable:

"Si ces facettes de ta personnalité sont aussi bien cachées que les miennes, alors le jeu risque de devenir intéressant."

Shin ressera son étreinte et Fleece se blottit contre lui, appréciant le contact du corps du sorcier contre le sien. L'étrange climat qui venait de surgir brusquement fit rire l'androgyne et Fleece se joignit à lui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nuit d'Argent [OU] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Argent [OU]   Nuit d'Argent [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit d'Argent [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» Une nuit [Aena]
» Dans la nuit. FE
» Une nuit froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser