-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous les rayons du soleil... (Libre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Mer 16 Avr - 18:11

Jean noir un peu délavé, taille basse, avec des bordures en or sur les coutures, des bottes montantes à haut talons, et un petit haut blanc avec des petits lacets noirs au milieu en guise de décolleté couvrant simplement sa poitrine, et laissant ainsi son nombril et une bonne partie de son sublime ventre : visible... Voilà, comme était habillé, la belle et jeune serpentard, en ce matin de printemps ou les rayons du soleil, transgressaient les nuages, et brillaient à travers ses cheveux blonds... Entre son index et son majeur, elle avait coincé une cigarette, qu’elle portait entre ses dents, pour tirer une taffe, de temps en temps, nichés au creux de ses oreilles, il y avait deux écouteurs blancs, sa fidèle musique qui ne la quittait plus, depuis de nombreuses années... Eh oui, Joyce préférait de loin écouter de la musique, plutôt qu’en produire, de toute façon, jouer d’un instrument, ce n’est pas pour elle, par contre, au chant elle peut se défendre, elle chante plutôt bien, sans pour autant être une virtuose, donc, de ce côté-là, elle se défend plus que bien... Mais, ce matin elle avait une autre idée en tête, elle ne voulait pas apprendre à chanter tout de suite, non, elle avait plutôt envie de bronzer au soleil... Une cigarette à la main, et de la musique dans les oreilles... Un avant goût du bonheur, il ne manquerais plus que son amoureux, ou ses amoureux, ça dépends de qui on parle, et un verre d’alcool.... Trouvant enfin un banc, elle fit apparaître une légère couette, qui lui servirait de coussin, et s’allongea sur le dos, puis rabattit ses jambes près de son corps, et ferma les yeux se délectant de la lumière du soleil... Une main sur son ventre, elle ne tarda pas à s’endormir... Qui pourrait troubler le sommeil d’une aussi belle jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Mer 16 Avr - 18:50

Un jeune homme marchait au pres du lac, les mains dans les poches, un jean troué façon grunge, une ceinture noire avec des diamants, un tee-shirt noir simple moulant ses formes musclées. Il avançait au gré du vent, avec pour seul musique les bruissement de l' eau et le vent. Le lac était désert, il y avait parfois une ou deux personnes au bord du lac regardant le calmar géant nager. Et pourtant non loin de là était couché une jolie fille avec pour oreiller une couette, a premiere vue la jeune fille se faisait bronzé et écoutait de la musique, mais par contre de la fumée s' échappait de sa bouche, elle était entrain de fumé. Le jeune homme s' avança vers elle et lui dit :
- Salut moi c' est Alan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Mer 16 Avr - 18:58

Peut-être une autre jeune femme justement... Avec de longs cheveux noirs légeremment bouclés, des yeux gris qui vous donnent l'impression d'être transpercé par des flèches de métal, un beau visage au sourire presque carnassier, un débardeur noir qui laissait voir un tatouage représentant une louve blanches aux yeux d'argent sur son épaule droite, un baggy également noir et des bottines tout aussi sombres. Un légère touche de maquillage et voilà ce que donne Fleece Wolfheart, dit également "la Rebelle" par les autres, élève de Gryffondor mais égale à elle-même, la jeune femme de dix-sept ans flannait sous un soleil aux rayons chatoyants.
Elle s'arrêta devant un banc sur lequel était allongé une adolescente à l'air provocateur, avec sa cigarette et son lecteur MP3 dont la musique s'entendait jusqu'ici. Fleece eu un léger sourire. La réveiller, rien que pour la plaisir de voir sa tête? Oui pourquoi pas... c'était vraiment tentant. D'une voix forte pour couvrir le son des écouteurs, elle dit:


"Hey! Les dortoirs ne te suffisent pas?"

La Gryffondor la regarda ouvrir un oeil, face à une Serpentard, l'échange allait certainement être intéressant, peut-être même explosif! Fleece se méfiait des vert et argent, sans pour autant les haïr comme les autres Gryffondors, mais elle les savaient parfois fourbes, mais elle sentait cette Serpentard différente... un légère touche de provocation qui lui plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Mer 16 Avr - 19:21

Doucement, elle émergea de son sommeil, le soleil l'aveuglait un peu, aussi elle mit son bras pour la protéger du soleil, par contre, elle resta allongée, aucune envie de se lever, et puis pourquoi, on ne faisait que lui parler, elle avait entendu une voix masculine, plutôt sympathique... Elle ne fit pas attention, élève ? Ou mangemort, ou auror ou ordre du phénix ? Elle ne le savait pas, et préférait surement ne pas le savoir tout de suite, sinon ça risquait de tout gâcher...
D'une voix légèrement flemmarde, elle répondit, essayant de paraitre gentille, mais cela était dur, du coup elle préférait paraitre provocante, mais vous me direz avec les habits qu'elle a mis ce matin, ça ne risque pas d'être difficile... Et sa voix s'accordait parfaitement à son physique plus qu'avantageux....


_ Enchanté, joli garçon, moi c'est Joyce...


Suite à cela, une espèce de fille débarqua, oh mais c'est qu'il y a foule aujourd'hui... Pas moyen de dormir tranquillement alors... Joyce, soupira, non mais pour qui elle se prenait la petite griffys ? Elle va voir, et elle va regretter.... Sophocle, l'a dit, n'être jamais venu au monde est surement le meilleur bienfait, et bien c'est ce que tu risques de penser tout de suite ma petite Fleece... ( bien sûr ce n'est en aucun cas ce que pourrait penser la belle jeune femme blonde... ) Trop heureuse, de vivre pleinement sa vie... Elle n'a rien à se reprocher, elle...
Toujours un peu flemmarde, parce qu'elle été quand même fatiguer, elle répliqua calmement et assez méchamment :


_ Les dortoirs n'offre pas la splendide vue du lac et le soleil brillant, aie un minimum de logique... Et j'aime bronzer...Bouges un peu, tu m'empêches de profiter de la lumière...


Elle n'avait pas envie de chercher une remarque cinglante, parce qu'elle voulait avant tout bronzer tranquillement, alors voilà, elle ne peut que dire ce qui lui passe par la tête, elle préférait focaliser son attention sur Alan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Mer 16 Avr - 19:41

Fleece écouta la réplique de Joyce et en fut légeremment déçue, elle aurait aimé une réponse plus "choc" et cinglante, mais la Serpentard semblait épuisée et ne désirait que bronzer seulement voilà, la Gryffondor n'obéissait pas aux ordres... Elle ne bougea pas d'un pouce et adressa un clin complice à Alan qui venait d'arriver et qui avait, contrairement à elle, salué chaleureusement la provocatrice. Mais entre deux maisons rivales, quoi de plus normal que de se dire bonjour en se crachant au visage non?
Un léger sourire flotta sur les lèvres de la jeune fille avant qu'elle ne réplique:


"Navrée, mais j'aurais peur que tu grille, les serpents préfèrent s'enfouirent dans le sable avant de se lover sur une pierre froide..."

Fleece croisa les bras, dans ses yeux gris brillaient insolence et rebellion, ses deux complices de jeux, elle aimait trop la provocation pour laisser l'adolescente la mener dans la lys. Après tout, elle était légèrement plus âgée qu'elle, il faut donné l'exemple comme le disent les enseignants n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Mer 16 Avr - 20:19

* Ah ouais, tu veux que je te crache au visage ? Mais pas de problème ma petite griffons, quoique je n’aie pas tellement envie de gaspiller de la salive pour toi, et en plus cracher est un acte ignoble, pas du tout mon genre, je déteste ça... Tant pis, je vais devoir user de ma salive pour te remballer fisa presto, parce que j’aimerais bronzer tranquillement, et pourquoi pas discuter gentiment avec ce charmant Alan... *

- I love you darling mais bouges, tout de suite de MON soleil...

Tiens Joyce utiliser quelques mots étrangers, les seuls qu’elle savait dire dans cette langue d’ailleurs mais ses paroles ne l’empêchèrent pas de ne bougea pas d’un poil, elle resta complètement zen sur sa couette blanche, qu’elle s’était fait apparaître pour plus de confort, mais, sa voix, elle, elle était exaspérée par la stupidité métaphorique de la bouffondor... Elle avait envie de lui foutre une claque, suivie d’un flipendo, mais s’était retenu... Après tout elle ne faisait que s’amuser... Oui, ce n’était que le début d’un jeu... Pas besoin de baguette pour jouer, je ne connais que trop les règles du jeu, pour maintenir ma baguette hors de tout ça... Mais si cherche le chat, tu le trouveras petite souris...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Jeu 17 Avr - 21:36

Alan etait tranquillement assis par terre entrain d' admirer le combat Gryffondor-Serpentard car apres tout il aimait les deux maisons c' est pour ça qu' apres quelque minutes il intervint :
- Euh Joyce et Fleece vous pouvez arreter, j' apelle pas ça de la fraternité il faut s'entraider entre maison de Poudlard, pour lutter contre Vous-savez qui a moins que Joyce est pour Voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Jeu 17 Avr - 21:47

**Navrée ma jolie mais tu vas devoir t'accrocher à une corde pour ne pas passer par dessus bord, les secousses risquent d'être violente.**

"I love you too, beautiful flower, mais, je bouge lorsque j'en ai envie et là, j'ai la flemme."

Avec un sourire carnassier, Fleece se tourna vers Alan, son père, qui ne semblait pas apprécier la joute verbale des deux demoiselles. La jeune femme haussa les épaules et sifflota d'un air insolent:

"Tu connais la Louve, Papa, elle joue toujours avec sa proie avant de la croquer... c'est tellement plus amusant."

Oui... amusant et terriblement même. La provocation, l'une des "vertues" de Fleece, elle en avait fait son jeu favori, choississant ses victimes avec soins et elle remarquait avec joie qu'elle, la louve, avait peut-être affaire à une panthère mais ce n'est pas pour autant qu'elle rabatteraient les oreilles. La Gryffondor saisi sa baguette, pas pour attaquer non... inutile, le combat verbale était tellement plus drôle. Elle donna un léger coup dans le vide et trois verres apparurent avec une bouteille de whisky dont le liquide se versa dans cahcun des verres, l'un alla à Alan, l'autre à Fleece et le dernier à la Serpentard.

"Allez... je suis sympa, je t'accorde un petit remontant..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Ven 18 Avr - 18:26

- Pauvre petite garce de fille à papa... Ta flemmardise, causera ta perte... Mais, tu me prends par les sentiments avec ton verre d’alcool...

Elle avait effectivement attendu, qu’elle parle, se fichant un peu de ce qu’elle pouvait bien raconter à son père, et était bien partis pour ne rien dire et lui lancer un flipendo, mais son idée de prendre un verre, était beaucoup plus alléchante, et nettement moins fatigante, aussi Joyce, saisit le verre, regarda le contenu quelque secondes, et porta le verre près de sa bouche, et en but une gorgée, sous l’œil plus qu’étonnée, d’Alan, et peut être même aussi de Fleece, qui s’était peut être attendu à ce quel refuse son verre, mais Joyce aimait trop l’alcool, pour refuser, et il était vrai qu’elle avait envie d’un verre, alors pourquoi refuserais t-elle ? Même si la jeune fille, était une griffondor, tant pis pour une fois elle n’allait pas s’arrêtais à sa maison, en fait qu’elle soit de poufouffle, ou de serdaigle, elle s’en fichait, elle lui avait offert un verre, et elle était contente... ça lui faisait au moins un point commun, avec cette fille, dont elle ignorait le prénom, enfin pas vraiment Alan l’avait prononcée, mais elle n’avait pas du tout fait attention, aussi elle n’avait pas retenu, ce nom, à consonance, spéciale, mais originale, pour une griffondor... Donc, pour résumé, elle ignorait toujours son nom...
Mais, le fait qu’elle fasse toute cette mise en scène, l’avait fait bouger un peu de place, aussi Joyce reçut de nouveau les rayons du soleil, sur son visage, et but son verre, de whisky pur feu, toujours allongée, sur sa couette, un sourire malicieux décroché sur le coin de ses lèvres... Au fond, elle gagnait tout, un verre de whisky, et du soleil... Mais, quelque chose la poussa à se relever, elle voulait recoiffer ses cheveux, et allongée ce n’était pas très pratique, aussi, elle se remit en position assise, et se passa une main dans les cheveux pour changer un peu la façon anarchique dont il était coiffée, puis avec son autre main, elle sortit son petit miroir de poche, et son crayon pour les yeux, qu’elle s’appliqua doucement, elle n’avait pas put le faire avant de se lever, aussi elle profita de ce moment là, pour le faire... Puis, une fois, son léger maquillage, parfaitement bien disposé, elle rangea le tout dans sa poche, et reprit un gorgée de son verre, depuis tout à l’heure, elle n’avait rien dit, et se sentait légèrement observé par les deux inconnus... A côté d’elle, il y avait largement de la place pour trois, et en plus, il y avait une couette, les deux pouvaient toujours s’asseoir par terre, mais ça serait beaucoup moins bien que de s’asseoir à côté de Joyce... Surtout pour Alan, qui ne voudrait pas approcher de plus près, la sublime jeune femme qu’est et restera Joyce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Ven 18 Avr - 20:40

Alan ne supportait pas trop la façon dont Joyce s conduisait avec sa fukke de ka traiter de garce, c' était une insulte pour elle et pour ses parents.

- Joyce je suis le pere de Fleece, et j'aimerais bien que tu la respecte, tout comme toi Fleece tu doit la respecter
Alan esperait beaucoup qu'entre eux deux tout allait mieux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Ven 18 Avr - 21:16

Fleece ne tiqua pas à l'insulte de Joyce, elle était trop fine pour ça mais surtout, elle sentait que le mieux à faire avec la Serpentard était de jouer sur un terrain plus lisse, sans se jeter des insultes.
Un terrain? Non un champ de bataille sur lequel s'affrontait une louve et une panthère et malgré toutes les demandes de son père, Fleece n'était pas prête de laisser Joyce porter le premier assaut.


"P'pa, tu vois bien que l'adorable panthère en face de moi n'est pas du genre à se rabaisser devant la première venue. J'aime bien..."

La jeune femme but une gorgée de whisky, appréciant la sensation du liquide qui descendait dans sa gorge en brûlant légerement sa trachée. La Gryffondor aurait presque rit au nez d'Alan si il n'avait pas été son père. Lui demander de respecter quelqu'un! Fleece avait toujours fait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, avec ou sans géniteur à ses côtés. Surtout qu'elle avait déjà entendue des histoires sur cette Joyce... une rebelle, un peu comme elle, avec un penchant pour les fêtes bien arrosées dit-on mais bon... la Gryffondor n'est pas du genre à juger sur les dires des gens, aussi prendra-t-elle tout son temps pour connaître la Serpentard.

"Fleece Wolfheart, pas forcément ravie de faire ta connaissance même si on m'a parle souvent de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Dim 20 Avr - 16:00

Quant à Joyce, il était bien sûr évident qu’elle n’allait pas obéir à Alan, non mais d’où il sortait des ordres pareils celui là ? Il se croit ou ? Au paradis ? Navré Alan, mais tu vas devoir te résoudre aux volontés de ta petite fille, et de Joyce, qui ne compte pas faire ce que tu veux, oh que non, tu peux rêver, même si cela ne te serviras à rien d’autre qu’a imaginer des choses, et à transformer la réalité... Soit, si tu veux te faire des idées, fais t-en, mais ne confond pas le monde réel et ta propre vision du monde, ce sont deux choses différentes, et elle ne font pas bon ménage ensemble à mon avis...

- Tais toi, tu veux bien ?


Ces paroles étaient bien sûr destinées à Alan, même si elle pouvait être aussi pour Fleece, elle ne les adressaient qu’a Alan, et son regard concentré sur lui, prouvait qu’elle ne lui parlait qu’a lui, et pas à sa fille... Mais, il est vraiment jeune pour être père d’une fille presque du même âge que Joyce... Il n’avait pas perdu son temps apparemment... Pourtant, sa fille ne lui ressemblait pas vraiment niveau caractère, elle était trop rebelle pour cela... Rebelle c’est le mot ? Oui, du moins, beaucoup moins intransigeante sur les règles que son papa... Très mignon d’ailleurs de se balader avec son père dans le parc, oh oui on sait jamais on peut tomber sur des méchants qui respectent pas les autres... ça peut être dangereux, oui il vaut mieux ramener son père, question défense il assure grave, le petit papa de Fleece... Quelle prudence donc de se balader avec son père, légèrement père couvant... Raah, mais si Joyce avait un père comme lui, elle l’aurait déjà tué... Ne pouvant pas supporter un tel individu... Mais passons, ce n’est pas son père, et encore heureux... Toujours assise, elle ingurgita tout son whisky, et posa son verre sur le banc, puis répondit à Fleece, avec un sourire au coin des lèvres, et un regard malicieusement ironique...


- Ah oui, tu as entendu parler de moi ? Qu’est qu’on t’as divulgué sur ma vie ? Je sais que je suis d’une fascination démesurée et que mes conquêtes masculines ont fait le tour du globe mais c’est trop franchement, je n’en demandais pas tant... Mais je suis le nombril du monde ça doit être pour ça... Tu sais donc quel est mon nom ?... A ceci je rajouterais que je viens de la célèbre lignée des sorciers de sang pur : Heir... Mais je t'en prie Fleece, assied toi, je vais pas te manger...


Ces mots prononcés après Heir, ressemblaient à un peu à de la douce méchanceté liés à un peu d'hypocrisie.... Et autant dire qu'avec son petit sourire ironique, c'était le bouquet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Sam 26 Avr - 13:30

Alan fut étonné de la reaction de Joyce. Sale petite pretentieuse de Serpentard pensa-t-il.
- Je me tairais seulement si j' en aurais envie OK ?
Il prononça ces mots tres distinctement et sur un ton tres severe de façon a ce qu'elle ne replique pas.
- De toute façon on ne pouvait pas attendre mieux d'une serpentard, n' est-ce-pas Fleece ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211Sam 26 Avr - 13:53

Fleece éclata de rire devant l'air ahuri de son père face à la réponse de Joyce. La Gryffondor s'assit sur le banc à côté de la verte et argent et lui lança un regard provocateur:

"Tu te sous-estime Joyce, tu es une véritable célébrité dans tout Poudlard! Il me tardait de te rencontrer, histoire de voire si ta réputation n'était pas surfaite, mais apparement, elle est criante de vérité!"

La jeune femme sirota son verre de whisky, qu'elle faillir recracher en entendant son père lancer une réplique qu'il avait voulu cinglante mais qui manquait cruellement de finesse. Fleece arqua un sourcil et lança à Alan:

"Je trouve que tu es mal placer pour dire ça de quelqu'un de ton acienne maison, papa. En plus, je trouve notre amie tout à fait charmante!"

La sang et or avala d'une gorgée le reste du liquide ambrée que contenait son verre et le fit disparaître d'un coup de baguette avant de se tourner vers Joyce. Décidemment, le caractère de la Serpentard lui plaisait: rebelle, provocatrice, sexy, elle en était presque...peste? Oui, peut-être, même si ce n'est pas comme ça que Fleece qualifierait Joyce. Elle lui ressemblait un peu en ce qui concernait ces traits là et, de plus, la méchanceté de la vert et argent, plutôt que de l'irriter, déchaînait sa passion de la provocation et de l'impertinence.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sous les rayons du soleil... (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil... (Libre...)   Sous les rayons du soleil... (Libre...) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les rayons du soleil... (Libre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sous le beau soleil et un livre en main ^^
» Balade sous le soleil (^_^') [pv Erika Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser