Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours # 90: Mots placés ( oneshot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui gagne ...? =)
Lars
Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty38%Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
 38% [ 5 ]
Mariana
Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty15%Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
 15% [ 2 ]
Matt
Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty23%Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
 23% [ 3 ]
Kiara
Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty15%Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
 15% [ 2 ]
Angel
Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty8%Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Mer 7 Mai - 11:39

Auteurs, à vos claviers.

Je vous propose d’écrire une histoire courte, cohérente, ( 1 page maxi) sur le thème de Harry Potter mais où certains noms, mots et verbes devront obligatoirement se trouver.


Mots à inclure :

Harry
Ballerine
Vaisseau spatial
Lapin
Ogive
Fenouil
Bateau
Expertiser
Plateau
diviser


Bonne chance à tous. Le texte le plus amusant sera crédité de 1.000.000 de points + 3000 Gallions. Chaque texte où se trouveront les 10 mots ( à écrire en couleur) sera crédité de 400 .000points + 500 Gallions

[ouvert du 7/5 au 21/5 soir]


Dernière édition par Angel Grisham le Jeu 8 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 8 Mai - 18:23

Bon un ptit délire, pas tro pen rapport avec harry, mais bon -_-.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 8 Mai - 23:13

c'est combien de ligne une page??
et c'est quoi une ogive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 8 Mai - 23:20

Ogive=Missile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 8 Mai - 23:41

lars... lol! c'est pas le contexte mais c'est marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Ven 9 Mai - 18:39

L'ogive c'est la partie qui fait boum dans un missile ou alors c'est les arcs brisé des palais ... Arabes souvent nan. Comme en Espagne...

Comment ça j'ai jeté un coup d'œil sur un bouquin d'histoire... mais nan, mais pas du tout.

Angle, m'en fous tant que j'ai mes 50 sacs^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Lun 12 Mai - 22:52

Voilà un essai... Qui ne tente rien n'a rien Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 178366 En tous cas, t'es généreuse sur les récompenses Angel Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 178366

Harry... Un nom qui attirait bien des regards lorsqu'il était suivi du nom "Potter". La philosophie n'était certainement pas le point fort de Harry Potter, mais il s'était mis à imaginer quel aurait été son destin s'il avait été une toute autre personne. Il avait commencé par s'imaginer en Ballerine, perspective certes ridiculisante, mais relativement intéressante d'un point de vue lointain. Mais pour qu'Harry parvienne à s'imginer en jeune danseuse sans éclater de rire, il lui fallait produire un véritablé effort de concentration!
Harry Potter consulta soudain sa montre : les vacances n'étaient pas encore là, et il lui fallait encore rédiger un devoir de potions pour le lendemain! Se précipitant vers sa salle commune -son sac sur l'épaule- il adressa un "Ogive" grognon au portrait de la grosse dame, qui pivota, laissant libre le passage vers la salle commune des Gryffondor.

Harry d'installa à une table aux côtés d'Hermione -qui était à ses devoirs depuis presque une heure déjà- et jeta un coup d'oeil rapide sur le devoir de sa voisine. Malheureusement, cette dernière rédigeait son devoir d'étude des moldus, matière qu'elle n'avait pas en commun avec ses amis Ron et Harry, et le pauvre Gryffondor s'en aperçut rapidement lorsqu'il vit les mots "bateau" et "vaisseau spatial", parmis d'autres mots moldus.

C'est donc avec peu d'enthousiasme qu'Harry se lança dans un nouveau devoir de potions, où il était question de diviser certains ingrédients et de les mélanger à de la poudre de fenouil de Chine pour obtenir une potion puissante d'Il-Ne-Savait-Quel-Nom ..! Autant dire qu'il n'avait encore une fois aucune chance d'obtenir une note convenable... Avec un grand soupir, le jeune garçon se lança dans un bla-bla infernal pour remplir le nombre de lignes demandé.

Une demi-heure plus tard, le devoir était roulé tout au fond du sac d'Harry, et ce dernier était en chemin vers les cuisines. Arrivé devant le grand tableau de nature morte, une main chatouilla la poire et la porte s'ouvrit sur une armée d'elfes de maison prêts à tout pour satisfaire un Harry affamé. Lui offrant un plateau sur lequel s'entassaient toutes sortes de mets, du jus de citrouille au lapin à la moutarde, en passant par les tartines de confiture et les fondants du chaudron faits maison... Faisant totalement confiance aux elfes surexcités à l'idée d'avoir un visiteur, Harry ne prit pas la peine de faire expertiser cet étalage de bonnes choses et mangea, le sourire aux lèvres, la quasi-totalité de ce qu'on lui présentait!

Le lendemain, une indigestion le cloua au lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Mer 14 Mai - 20:27

Mort de rire, c'est excellent!!

"Le lendemain, une indigestion le cloua au lit !!"

La chute!! Bravo !! Moi je vote pour banane !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Mer 14 Mai - 20:45

Hihi merci Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 178366

Moi j'adooore ton truc, et ça a un petit rapport avec Harry quand même!! Et les noms... j'étais pétée de rire devant ton truc !!
Moi je vote pour toi mon ptit Nutellars Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 178366
J'adore ta chute :f:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 15 Mai - 4:17

Voilà pour moi Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235638
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 15 Mai - 11:56

Et voilà pour moi XD Je me suis vraiment éclaté lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 15 Mai - 17:46

Citation :
Et voilà pour moi XD Je me suis vraiment éclaté lol

Tu m'étonnes que tu te soit éclaté xD J'adore, il fallait trouver l'idée Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 976939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Mar 20 Mai - 21:15

Voici ma participation avant la clôture ce demain soir. Mariana tu serais un :o de placer un sondage. Merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Mer 21 Mai - 11:00

J'l'ai fait, mais sur un autre ordi. Et il me l'a toujours pas envoyé =(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Mer 21 Mai - 14:25

Oh... Ben... Je place le sondage ou tu postes aujourd'hui ..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 22 Mai - 16:34

Si Emily n'a pas posté d'ici ce soir...Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 789392 place le sondage Mariana, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 22 Mai - 19:29

Postes le, je ne l'aurais pas avant un certain moment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 22 Mai - 20:39

Okii ^^
Sondage posté !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235638
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 22 Mai - 22:23

j'ai votééééé pour mon nounours lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 22 Mai - 22:45

Erf... Moi j'ai pas voté, mais apparament, quelqu'un (ma soeur je suppose) a profité de la page que j'avais laissé ouverte pour voter à ma place, et pour moi en plus Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 789392
Ca fait grosse narcissique, et je peux même pas voter de moi même Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 789392

Bon... Tant pis, je le dis quand même : moi je vote pour Kiara Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 178366
En fait j'ai hésité entre Larsounet et toi, mais comme tu as déjà voté pour Nutellars... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235638
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Ven 23 Mai - 10:16

Lol ^^

Moi je trouve que son histoire est la plus originale et la plus marrante donc voilà XD c'était les consignes l'humour donc oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Sam 24 Mai - 1:06

Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 404556 Elle a l´air de vous plaire ma truc anti bidasse. J avais l intention de voter Banane mais N amuur a fait un truc chuper aussi. Et fallait que j me decide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Lun 26 Mai - 19:22

On laisse les votes ouverts jusque mercredi 28 au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 29 Mai - 9:07

Résultats: Larsen Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 976939 Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 976939 : 1400000 points + 3500 gallions cheers

Tous les autres peuvent se faire créditer de 400000 points et 500 gallions

Merci à tous d'avoir participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211Jeu 29 Mai - 10:16

Wa!! J ai gagne... et plein en plus, c es carrement Byzance ! Concours # 90: Mots placés ( oneshot) 261117:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Empty
MessageSujet: Re: Concours # 90: Mots placés ( oneshot)   Concours # 90: Mots placés ( oneshot) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours # 90: Mots placés ( oneshot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser