-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un baronnet rnecontre une serpy(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Empty
MessageSujet: Un baronnet rnecontre une serpy(pv)   Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Play211Mer 7 Mai - 17:58

Logan avait décidée durant son jour de congé:soit aujourd'hui, d'aller se promener à Pré-au-lard,lui qui viait au chemin de traverse et était baguettologue chez Olivanders n'allait plus souvent la bas. Il prit donc un bon bain, oui malgré qu'il était 14 heure le jeune baron Vanderglot avait fait grace matiné doncil n'était pas encore habillé. Il se peignat ce qui ne servit strictement à rien car ses cheveux était totalement rebelle comme lui et ne se laissait pas coiffé. Puis,il s'habillat d'un costume comme toujours car en tant que baronnet,il devait etre toujours classe. Il mit une cravate et partit. Il demandat à son chauffeur de le deposer à l'entrée de la ville,car il n'aurait pas était discret que la limousine se gare devant chez gaichiffons l'endroit où il allait.

Il sortit donc de la limousine et dit à son chauffeur de revenir vers 21 heure car il compter manger au restaurant. Logan mit ses lunettes de soleil car le soleil taper aujourd'hui. Il commençat à marcher dans l'allée principale du petit village de pré au lard, quand il étaità Poudelard, il adorait ses sortie avec Leila sa jumelle ici. Mais ce temp était passer.

Il arrivat enfin devant chez gaichifofns et en voualnt ranger ses lunettes de soleil,il ne fit pas attention et se cognat dans une jeune brunette très mignonne à son gout.


-Désolée Mademoiselle j'aurai dut faire attetion.


Il était un parfait gentleman et deplus il avait un sourie naturellement charmeur.Il la regardat donc avec ce sourire qui était innée chez lui et qu'il lui venait de sa véritable mere qui etait il l'avait appris il y a peu une sorciere japonaise de sang pur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baronnet rnecontre une serpy(pv)   Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Play211Lun 19 Mai - 13:24

Séléna s’ennuyait a mourir il fallait bien le dire. D’habitude, Eli et elle ne se quittaient pas le week end mais bon, sa meilleure amie avait trouver l’homme de sa vie en la personne de Solal Grey, l’oncle de Sély. Ceci étant un secret, il arrivait souvent a la demoiselle de se rendre a Pré au Lard toute seule le week end pour couvrir les alibi d’Elisabeth. Alors elle passait ses journées a gambader dans les rues et a faire du lèche vitrine, parfois elle allait boire un verre mais il n’y avait jamais grand monde pour lui parler. Son regard émeraude foncé rappelait bien trop aux gens celui de son défunt père ainsi que celui de son cruel oncle qui possédaient les mêmes yeux qu’elle. Héritage familial… Mais d’un autre coté, ça l’arrangeait bien, ça lui évitait d’avoir des ennuis alors qu’elle était si prés du but…

Elle soupira en repensant qu’elle n’avait plus que deux mois, deux mois et elle quitterait le collège, A.S.P.I.Cs en poche bien évidement, sa mère n’accepterait pas le contraire. Puis elle trouverait le moyen de rencontrer Voldemort en parallèle a ses cours de Médicomagie, soit par le biais de son oncle, soit pas celui de Hiro Shima, son professeur particulier qui lui apprenait a devenir aussi cruelle que lui… Elle verrait bien mais bientôt, elle n’aurait plus a avoir peur de sa mère, elle deviendrait plus forte qu’elle et elle pourrait enfin l’envoyer balader… Ce fut sur cette pensée, un léger sourire aux lèvres, qu’elle arriva devant Gaichiffon avant d’etre bousculée par quelqu’un.


« Désolé Mademoiselle j'aurai dut faire attention. »

Séléna releva les yeux vers l’homme qui lui parlait son sourire n’ayant pas quitter ses lèvres, mais son visage et son regard restant parfaitement impassible. Elle n’arrivait pas a se souvenir où mais elle avait l’impression de l’avoir déjà vu celui là, surement a Poudlard, il ne semblait pas si vieux que ça… C’est donc d’une voix calme et claire qu’elle lui répondit avec amabilité.

-Ce n’est pas grave, il n’y a pas de mal… Je me trompe peu etre mais… On ne se serait pas déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baronnet rnecontre une serpy(pv)   Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Play211Lun 19 Mai - 13:29

Logan tendit la main à la douce juene fille qu'il trouvait ravissante et qui avait tout d'un ange. Oui,lui aussi avait l'impressions de l'avoir deja vu. Mais oui à Poudlard ça ne fasait que 3 ans qu'il avait quittée l'ecole de sorcellerie. Il avait donc du croiser la ravissante jeune fille pendant ses etudes

-Si,je le pense aussi,surement lors de mes etudes à Poudlard,cela ne fait que trois ans que j'ai quittée l'ecole.

Puis il rengeat aquand meme la raison de cette chute: ses lunettes. Il aidat la jeune femme à se relever et dit d'une voix e pafait gentleman


-Oh,j'en oublie de me presenter, Logan Vanderglot.


Il lui sourit

Hjla bouete mauvais compte Un baronnet rnecontre une serpy(pv) 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baronnet rnecontre une serpy(pv)   Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Play211Mer 21 Mai - 12:53

Apres avoir hausser un sourcil méfiant, elle laissa le jeune homme l’aider a se relever. Une fois debout, elle dégagea sa main de celle du blond pour épousseter sa cape aux couleur serpentardes avant de relever les yeux vers lui comme il lui parlait.

« Si, je le pense aussi, surement lors de mes études à Poudlard, cela ne fait que trois ans que j'ai quittée l'école. »

Trois ans ?! Ce qui signifiait qu’elle était en 4ème année quand il a quitter le collège. Elle n’avait jamais été du genre populaire ou bien sociable de toute manière, a part avec sa meilleure amie a qui elle disait tout sur tout, elle ne parlait pratiquement a personne, ou alors de futilités sans importances…

« Oh, j'en oublie de me présenter, Logan Vanderglot. »

Il lui sourit et la jeune demoiselle le lui rendit par simple habitude. Il en venait déjà aux présentations, décidément… Le nom en lui-même ne disait rien a la jeune femme mais son nom à elle devrait éclairer la lanterne sur sa famille. Il est difficile de passé inaperçu quand on est la fille et la nièce de deux mangemorts très redoutés dans le monde sorcier. Son père était mort depuis bien longtemps mais son oncle toujours en vie, n’avait que 10ans de plus qu’elle. Elle répondit néanmoins par simple politesse.

-Enchantée, je suis Séléna Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baronnet rnecontre une serpy(pv)   Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Play211Dim 25 Mai - 0:22

Le jeune homme sourit et repondit d'un air heureux

-Oh,je pense que j'ai connu ton pere....


Ce nom,cela lui rappeler vraiment un mangmort,etais ce le pere de la jeune femme il ne le savait guerre il ajoutat donc


Enfin peut etre que ce ne l'ai pas,il s'appeler Solal Grey il me semble...


Le jeune homme avait etait reparti a poufsouffle pour sa loyauté mais il avait tous d'un serpy.Dans le caractere,l'attitude...
Puis il dit en plongeant son regard dans celui de Selena


-Puis,je vous dire que vous avez des yeux magnifiques?Je ne le dirai que si vous m'y autoriser Selena


HJ moi qui cette fois croyait etre sur le bon compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baronnet rnecontre une serpy(pv)   Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Play211Dim 25 Mai - 11:24

Le jeune homme lui dit bientôt penser connaitre son père. Qu’il le connaisse de nom ça n’aurait pas étonner Séléna mais qu’il le connaisse pour l’avoir rencontrer c’était peu probable étant donné qu’il était mort quand la jeune femme avait trois ans… Mais quand il continua sa phrase elle compris qu’il ne parlait pas de son père, en effet, Solal était son oncle et il aurait été bien précoce d’être son père, puisqu’ils n’avaient que 10 ans d’écart tout les deux. Néanmoins, rien dans l’attitude de la demoiselle ne laissait paraitre la moindre de ses pensées. Elle rectifia cependant les choses, quand Eli allait savoir ça, ça allait beaucoup l’amuser.

-Solal est mon oncle, mon père est mort il y a 14ans.

La voix de la demoiselle était rester parfaitement normale et n’avait pas flancher en évoquant la mort de son père, elle se souvint que Harry avait été semble t-il choqué qu’elle n’en n’éprouve pas plus d’émotion que ça mais lui ne savait pas comment elle avait été élevée… Logan repris cependant, changeant totalement de sujet et complimentant la demoiselle sur ses yeux. Il était vrais qu’elle en était fière de son regard par ce que c’était un héritage familial. Alors que d’autres auraient glousser rougit ou réagit d’une quelconque manière, Séléna n’eu aucune réaction, elle était plutôt jolie et même si elle était amie avec l’une des plus belles Serpentard de Poudlard, les garçons remarquaient quand même sa présence.

-Merci du compliment… Mon fiancé aime beaucoup mes yeux lui aussi… Enfin, c’Est-ce qu’il m’a dit en début d’année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baronnet rnecontre une serpy(pv)   Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Play211Sam 31 Mai - 11:04

Il lui sourit mais d'une maniere differente,l'avait elle ensorceler?

-ui,ce doit etre lui uqe j'ai deja rencontrer,je m'interresse beaucoup aux cause qu'il defend.


Il dit cela sans laisser paraitre le moindre sentiment puis il reprit

-Il a raison,l doit tenir extremement a vous. Une aussi jolie jeune fille,on n'en crois pas tous les jours....

Oui,il etait ensorceler.

HJ sorry c'est cours mais pas l'inspi la xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baronnet rnecontre une serpy(pv)   Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Play211Sam 31 Mai - 11:24

« Oui, c’est lui que j’ai du rencontrer, je m’intéresse beaucoup aux causes qu’il défend. »

Séléna arqua un sourcil étonné, Solal ne prétendait pas défendre de cause particulière, comme la plus part des mangemorts, il obéissait a son maitre et il n’avait que rarement les raisons du pourquoi du comment de ses missions… Mais elle n’en dit pas plus, elle allait bientôt être marquée elle aussi et elle espérait que ça serait très bientôt… Dans quelques temps et sans rien dire a personne, elle se vengerait de sa mère, elle lui dédirait son premier meurtre comme Solal avait attendu de retrouver l’assassin de son frère pour commencer a tuer…

« Il a raison. Il doit tenir extrêmement a vous. Une aussi jolie jeune fille, on n'en crois pas tous les jours.... »

Séléna observa Logan un instant et elle se perdit dans ses pensées. Oui, au début de l’année elle aurait affirmer la même chose… Puis il avait disparut quelques moi, la laissant au bord du suicide et était réapparut presque mort puis l’avait demander en fiançailles en lui offrant la bague qu’elle portait toujours au doigt… Et il avait une fois de plus disparut de la circulation durant tout le reste de l’année… Elle avait cru qu’il reviendrait, elle avait espérer durant les mois passés mais maintenant qu’elle avait quitter le collège en loupant de peu ses A.S.P.I.Cs, elle n’avait plus envie de souffrir inutilement a cause de lui alors elle avait fait une crois dessus, d’ailleurs, il faudrait qu’elle pense a retirer cette bague…

-Peu être… Peu être plus… J’ai d’autres priorités maintenant… Mais vous, je n’ais pas souvenir qu’on vente votre nom du coté mangemorts…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baronnet rnecontre une serpy(pv)   Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Play211Sam 31 Mai - 11:41

Il osurit,puis quand elle se perdit dans ses penser,il le sentit legerement. On ne parler pas de lui hcez les Mangemort,normal,il viens de les integrer il dit

-Il m'a fallut,un peu de temps pour me convaicre que c'etait la meileure solution,aussi je viens juste de les integrer voila pourquoi on ne vente pas mon nom,je pense.


Puis il sourit et lui montrat son avant bras


-Cela vous suffit comme preuve?

Puis l changeat rapidement de sujet pour ne pas etre remarquer

-Si nous allions boire un verre,pour m'excuser de vous etre renrer dedans et puis,pour parler de nos convictions plus en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baronnet rnecontre une serpy(pv)   Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Play211Lun 9 Juin - 14:19

« Il m'a fallut, un peu de temps pour me convaincre que c'était la meilleure solution, aussi je viens juste de les intégrer voila pourquoi on ne vente pas mon nom, je pense. »

Séléna ne dit rien mais n’en pensait pas moins, en général, les autres mangemort se méfiaient de ceux qui étaient un peu trop indécis… Mais elle n’en fit pas de cas, après tout, ce n’était pas ses affaires… Elle écouta la suite et fut stupéfaite de voir qu’il osait montrer son avant bras devant tout le monde. Sans réfléchir, et n’écoutant que son propre intérêt, elle baissa vivement la manche gauche de Logan.

-Ca va pas non ?! Vous êtes cinglé…

« Si nous allions boire un verre, pour m'excuser de vous être rentrer dedans et puis, pour parler de nos convictions plus en privé. »

Apparemment il préférait changer de sujet, surement pour ne pas attirer l’attention. Elle réfléchit un peu, en effet le privé était la meilleure des solution. La voix toujours froide et distante, elle répondit.

-Bien, je vous suis… Mais je n’ai aucune conviction…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baronnet rnecontre une serpy(pv)   Un baronnet rnecontre une serpy(pv) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un baronnet rnecontre une serpy(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serpy un jour,serpy toujours(Pv Ness)
» Rnecontre ...[FE]
» Un baronnet , quelqu'un qui va change sa vie[FE]
» A tous mes serpy's !!
» Repas de Serpy's [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser