Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pause [FE Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pause [FE Alan] Empty
MessageSujet: Pause [FE Alan]   Pause [FE Alan] Play211Mer 14 Mai - 11:46

Il était environ 23h , Dahrah était assise dans un des vieux fauteuils du square Grimmaud. Ils n'étaient pas des plus récents, mais ils étaient très confortables. George l'avait quitté environ une heure auparavant et on pouvait dire qu'à présent elle planait à mille lieux. Ah l'amour pouvait droguer le cerveau de n'importe qui même d'une tête froide comme celle de Dahrah.
Elle lisait le journal tout en buvant son thé , elle ne pouvait pas trop dormir dans une heure elle irait à Sainte Mangouste prendre la garde de nuit. Elle n'avait pas voulu prendre le risque de rentrer chez elle et de s'endormir alors elle était venue ici.
Il n'y avait personne ou alors ceux qui étaient présents dormaient , l'atmosphère était donc feutrée et silencieuse.
Quelques minutes passèrent , un homme entra et se dirigea vers elle. Elle lui sourit aimablement et attendit de voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pause [FE Alan] Empty
MessageSujet: Re: Pause [FE Alan]   Pause [FE Alan] Play211Mer 14 Mai - 12:49

Alan était allé sur la tombe de ses parents dans le cimetiere de Godric's Hollow. Après avoir été sur cette fameuse tombe il alla sur celle de Lily et James Potter. Après cela, il voulait aller voir Kreattur au Square Grimmaurd et peut-être y aurait-il quelqu'un ? Alan transplana devant la maison et ouvrit, comme d' habitude dès que quelqu'un ouvrait la voix de Mrs Black s' élevait :
- Vermine, Sang-De-Bourbe... Traitre a votre sang.
- Taisez vous Mrs Black !

Mais rien n' y faisait elle criait toujours, Alan monta donc a l' étage ou était le tableau de la mère de Sirius et comme à son habitude le rideau était ouvert et Alan le referma et Mrs Black se tut.
Il alla au salon où se trouvait une jeune femme avec les cheveux blonds.
- Bonjour, vous voulez boire quelque chose ? Et qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pause [FE Alan] Empty
MessageSujet: Re: Pause [FE Alan]   Pause [FE Alan] Play211Mer 14 Mai - 12:54

Dahrah regarda l'homme de plus près , non il ne lui disait rien. Elle répondit à sa question :

" Non merci, je bois déjà un thé!"

Elle posa son journal lorsqu'il lui demanda qui elle était , elle se présenta alors :

" Je suis Dahrah Mills , je fais partie de l'ordre depuis quelques temps et je suis également médicomage , Enchantée , vous êtes?"

La rousse regardait l'homme d'un air bienveillant , il avait quelque chose de mystérieur et le regard de personnes qui ont beaucoup vécus. Elle sourit puis ajouta :

" Cette Mrs Black vous insulte vous aussi?"

En effet, Dahrah n'allait pas déroger à la tradition étant donné qu'elle était une fille de moldus , la chère mère de Sirius l'avait baptisé dès son arrivée au sein de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pause [FE Alan] Empty
MessageSujet: Re: Pause [FE Alan]   Pause [FE Alan] Play211Mer 14 Mai - 13:36

Dahrah... Dahrah Mills ? Cela ne lui disait pas grand chose.
- Je suis Alan, Alan Rickman, membre de l'Ordre du Phénix et jeune Auror !
En effet la mere de Sirius, Mrs Black, l' insultait toujours de traitre a son sang car il frequentait des enfants de moldus ou pls fréquemment appellé par les Serpentard, les sang-de-bourbes.
- Oui, elle m' insulte de traitre a son sang, car elle ne peut pas me traiter de sang-de-bourbe comme disent les autres, car je suis un sang-pur mais je n'ai rien contre les enfants de moldus !
Il adressa un petit sourire et un clin d' oeil a la jeune femme.
- Ca fait vide depuis que Sirius n' est plus là ? Et ou est Kreattur ? Kreattur ?
Un crac retentissa dans le salon et Kreattur apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pause [FE Alan] Empty
MessageSujet: Re: Pause [FE Alan]   Pause [FE Alan] Play211Mer 14 Mai - 18:40

" Enchantée Alan"

Définitivement non , elle ne connaissait pas son nom. C'était plutot bon signe , il y avait encore trop de membres de l'Ordre pour tous les connaître!


Lorsque Alan lui expliqua la nature de l'insulte de Mrs Black , elle ne pu s'empecher de rire.

" Heureusement car je suis une enfant de moldus!"

La rousse acquiesca lorsque Alan dit que cela faisait vide sans Sirius , et c'était bien vrai. Lorsqu'il appela Kreattur un clac sonore retentit. Dahrah savait qu'elle aurait à supporter des paroles pour le moins pas très agréables mais elle dit quand meme :

" Bonsoir Kreattur!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pause [FE Alan] Empty
MessageSujet: Re: Pause [FE Alan]   Pause [FE Alan] Play211Mer 14 Mai - 18:58

Kreattur avait beaucoup changé depuis la mort de Sirius, on aurait dit que la mort de Sirius l' avait épanouïe et l' avait rendu heureux, très heureux. Il ne repliqua rien lorse que Dahrah lui dit bonjour.
- Kreattur, peux-tu me ramener a boire s 'il te plait ?
Kreattur acquieça d' un signe de tête et s' inclina très bas, il pouvait presque embrasser ses pieds. Alan engagea la conversation avec Dahrah.
- Et depuis quand es-tu dans l'Ordre ?
Alan avait toujours des question embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pause [FE Alan] Empty
MessageSujet: Re: Pause [FE Alan]   Pause [FE Alan] Play211Mer 14 Mai - 19:04

Hj: Sirius n'est pas mort dans le rpg même si celui qui le joue n'est plus très actif! Very Happy

Dahrah fût assez surprise de l'attitude de Sirius mais ne dit pas un mot. Alan lui demanda depuis quand elle était arrivée dans l'Ordre ce à quoi elle répondit.

" Cela fait environ un an. En fait c'est la mort d'Albus Dumbledore qui m'a incité à faire partie de l'Ordre. Avant , j'avais toujours peur de manquer de temps à cause de mon métier. Mais l'Ordre m'a permis d'obtenir un mi temps à Poudlard auprès de Mme Pomfresh et comme ça je n'ai plus qu'un mi temps à Sainte Mangouste."

La jeune rousse prit une gorgée de thé et ajouta :

" Enfin en théorie!"

Elle regarda Alan et lui demanda:

" Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pause [FE Alan] Empty
MessageSujet: Re: Pause [FE Alan]   Pause [FE Alan] Play211Mer 14 Mai - 19:15

Alan mit un peu de temps a répondre a la question de Dahrah après que Kreattur lui ait rapporté son verre de Whisky Pur Feu, Alan répondit a Dahrah.
- Moi ça fait tout juste 10 ans que je suis dans l'Ordre et 3 ans que je suis Auror, car avant j' était un mangemort, mais après avoir tué ma femme sous les ordres du Mage Noir, je partit et maintenant beaucoup de mangemort me cherche ! Je suis plus trop en sécurité mais je n' ai pas peur je me batterais jusqu' au bout pour vaincre ces vermines.
Alan cria ces derniers mots et se battera jusqu' au bout comme il l' a dit a Dahrah. Il faisait très chaud dans la pièce.
- Attends moi je vais ouvrir la fenetre !
Alan alla ouvrir la fenetre et revenit au salon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pause [FE Alan] Empty
MessageSujet: Re: Pause [FE Alan]   Pause [FE Alan] Play211Ven 16 Mai - 21:48

Lorsque que Alan raconta son histoire , Dahrah l'écouta avec attention. Comme réponse à ses propos , elle dit :

" Je comprends, ça a du être terrible!"

La médicomage se dit que l'auror avait une histoire peu banale , cela lui faisait un peu penser à celle de Victorian Darcole , un membre de l'Ordre lui aussi.

" En tout cas, c'est très courageux!"

La rousse eu un frisson lorsqu'elle pensa à tout ce que Voldemort pouvait faire faire à ses soldats par pur caprice et uniquement avec un sentiment de haine contre tout. Elle ajouta :

" C'est marrant qu'on ne se soit pas vu avant , car cela fait un moment que tu appartiens à l'Ordre!"

Dahrah attendit Alan pendant qu'il allait ouvrir la fenêtre, en effet un peu d'air ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pause [FE Alan] Empty
MessageSujet: Re: Pause [FE Alan]   Pause [FE Alan] Play211Sam 17 Mai - 14:37

Alan trouvait ça aussi marrant qu' ils ne se soient pas vu avant car il y a quand même souvent des reunions entre membre de l'Ordre. Il faisait hyper froid dans le salon il dit a Dahrah :
- Je reviens je vais allumer le chauffage !
Alan alla a l' autre bout du salon allumer le chauffage et revint sur le canapé a parler avec Dahrah Mills.
- Brr il fait froid !
Kreattur était venu participer a leur conversation, cela ne le derangeait point il adorait Kreattur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pause [FE Alan] Empty
MessageSujet: Re: Pause [FE Alan]   Pause [FE Alan] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause [FE Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause (FE Lana)
» Une pause. [Pv Chris.]
» Une petite pause ...[FE]
» Petite Pause
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser