-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Darald... [o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENTo/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Sam 17 Mai - 15:44

Poudlard était silencieux, pas un bruit ne s'éveillait des salles de classes, ni même du parc. Seul le vent continuait de souffler en émettant un doux sifflement tandis que s'élève un cri. Le cri d'un nouveau-né...
Dans l'infirmerie de l'école, une masse compacte de personnes s'agitent, beaucoup plus que les six autorisées par Madame Pomfresh mais il fallait dire que l'événement était de taille: pour la première fois de tout l'histoire de l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard, un enfant venait de naître entre les murs blancs de l'infirmerie!
Assise sur un lit, Fleece tenait docilement son fils dans les bras, un petit bébé à la peau rosée et aux cheveux noirs qui, si il ne criait déjà plus, remuait légeremment en tendant ses petits poings potelés. Epuisée mais plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été, la jeune femme adressait des regards attendris au nourisson, lui offrant des sourires que les mères réservent à leurs enfants et aux gestes doux et apaisants. Il est vrai que l'accouchement avait failli mal tourné, après avoir atteint d'une douleur fulgurante au ventre, Shin avait failli rater sa destination mais ils avaient réussi à atterir miraculeusement à l'infirmerie et la présence inéspérée de Stéphanie, l'infirmière avait permis à la Gryffondor de mettre au monde un magnifique petit garçon en parfaite santé. Un enfant qui portait le nom de Darald Kristian Mausen...

Le nourisson ne semblait pas dérangé par la présence des nombreuses personnes étant arrivées depuis peu sur les lieux, venant de toutes les maisons et de tous les genres. Il semblait au contraire intrigué et remua doucement dans les bras de sa mère tandis qu'il essayait en vain de comprendre ce qui se disait, de voir ce qui se faisait...


Dernière édition par Fleece Wolfheart le Sam 17 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Sam 17 Mai - 15:59

Shinya avait cru que son pauvre cœur ne tiendrait pas le coup. Tout d'abord, il avait failli atterrir en plein cœur de Londres, et été arrivé de justesse a l'infirmerie de Poudlard. La, Stéphanie, l'infirmière adjointe de Mme Pomfresh les avaient prit en charge, et plus particulièrement la future maman. L'accouchement fut long et douloureux pour la jeune femme, ça il n'en doutait pas, mais le cadeau fut de taille. Une bonne heure et demie plus tard, un petit garçon aux cheveux noirs voyait le jour. Il avait les yeux vairons, comme son père, mais il en avait un bleu azur et un argenté. Trop heureux pour ne pas partager cet heureux événement avec son frère jumeau et sa grand mère, il appela Kristian, qui était resté en Allemagne après avoir félicité et embrassé sa petite amie des centaines de fois. Ils ne tardèrent pas a arriver. Suivis par des élèves de diverses maisons, qui ne connaissaient ni la mère, ni le père mais venaient voir le magnifique nourrisson, déjà célèbre pour sa grande beauté.

Kiro embrassa Fleece et Shin sur leur joue.

-On est tous très fiers !

Discrètement, Shinya fit léviter une petite boite argentée vers sa louve, boite qu'il avait discrètement reçu de sa grand mère le matin même. Elle s'ouvrit devant Fleece et Darald, dévoilant une bague magnifique en saphir et en or mouvant.

Il se pencha vers la mère de son enfant, et embrassa dans le cou pour lui murmurer :

-Dis moi mon Ange...Est ce que tu aimerais devenir Mme Fleece Wolfheart Mausen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Sam 17 Mai - 16:18

Alan était tranquillement assis sur son canapé chez lui, lorse qu' il reçu un message de l' infirmerie de Poudlard, c' était Mme Pomfresh qui lui avait envoyé ce message. Sa fille, Fleece Wolfheart avait accouché entre les murs de l' infirmerie de Poudlard, c' était la premiere fois que ça arrivait, du moins a sa conaissance. Il se prepara vite et avertit Serenity qu' il devait partir au plus vite car Fleece avait accouché. Il sortit de chez lui, sa cape de voyage sur le dos et transplana devant Poudlard, il sortit sa baguette de la poche par mesure de sécurité, et monta les escalier de Poudlard. Il s' était perdu, il ne savait plus où se trouvait l' infirmerie, Alan dans toute sa splendeur. Il lanca le sortilege de direction et marcha la ou l' aiguille l' indiquait, il ouvrit la porte et la se trouvait plein de monde, beaucoup plus que six que d' habitude Mme Pomfresh autorise. Alan rentrit dans la salle et referma la porte, il vit Mme Pomfresh ouvrir la bouche, et Alan leva le doigt et lui dit :
- C' est ma fille qui a accouché. Si vous ne voulez pas avoir plus de personne, pourquoi m' avoir envoyer un patronus ?
Pomfresh ferma la bouche sans attendre, il s' avança vers le lit ou se trouvait sa fille et s' asseya a coté d' elle. Quelques minutes plus tard, Fleece annonça le nom du nouveau-né, Darald Kristian Mausen. Il lui dit a voix basse :
- Je suis vraiment heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Sam 17 Mai - 19:12

La jeune femme berçait doucement son fils, sans cesser de le regarder. Elle avait eu tellement peur de le perdre ou encore que la maladire dont était victime son père ne le touche également! Mais il en était rien et l'avenir se parait déjà de couleurs moins sombres...
Fleece ne releva la tête que lorsqu'elle sentie le souffle de Shin sur son cou et le murmura qu'il lui souffla à l'oreille fit l'effet d'une tempête dans le coeur de la jeune femme. L'épouser... il voulait l'épouse!

Si Darald n'aurait pas été dans ses bras et qu'il n'y aurait pas eu tant de monde, la Gryffondor en aurait hurler de bonheur et aurait suater au cou de son amant. Elle regarda le magnifique anneau que lui tendit Shin et elle le passa autour de son doigt et dit d'une voix claire et forte pour que tout le monde l'entende:


"Oui, Shin Mausen, j'accepte de porter ton nom et devenir ta femme."

Une vague d'euphorie passa dans la foule et des cris de joie fusèrent, bientôt couvert par une exclamation du bébé, surpris du brusque tumulte. Fleece l'embrassa sur le front et adressa un regard profondément amoureux à Shin. Elle se tourna ensuite vers son père, qui venait juste d'arriver et lui dit:

"Merci, Papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Sam 17 Mai - 19:22

La vieille grecquo-allemande amusait particulièrement les gens présents dans la salle, tandis que Kiro jouait avec son neveu. Shin et Fleece s'embrassaient sous l'oeuil attendri de leurs amis. D'ailleurs. Quelques secondes plus tard, une première personne entra dans la pièce, suivie de son double, qui faillit trébucher et rentrer dans toutes les personnes présentes. Gabriel et Jaxon Lown n'auraient pas pu rester en cours les bras croisés alors que leur meilleur ami venait d'être papa. Ils se jetèrent pratiquement au cou du jeune homme.

Gabriel et Jax, en cœur-Bravo mon vieux !

Il lui donnèrent chacun une tape amicale sur l'épaule qui faillit l'envoyer sur le lit. Il leur sourit et embrassa Fleece.

-Merci mon ange..

Le bébé qui jouait allègrement avec son parrain éclata d'un rire sonore et contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Dim 18 Mai - 13:05

Alan était toujours avec sa fille a l' infirmerie de Poudlard et la porte s' ouvrit, il vit deux jeunes, qui taperent amicalement Shin, ça devait être leurs meilleurs amis. Mais la porte s' ouvrit une nouvelle fois et personne n' arriva peut-être le vent pensa-t-il. Darald jouait avec son parrain Kiro, le frère de Shin. Il rigolait d un rire de bébé. Il revit la porte s' ouvrit et Serenity apparut.
- Serenity que fait-tu içi ?

[mini post désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Dim 18 Mai - 13:15

Aurait-il été possible d'être plus heureux, plus euphorique que ne l'était la jeune femme. Oui, certainement mais cela devait être difficile car la journée allait de surprises en surprise et cela lui convenait parfaitement.
Fleece posa pour la énième fois ses lèvres sur celles de Shin tout en jetant de fréquent coup d'oeil à Darald qui observait son oncle ainsi que Gabriel et Jax d'un air intrigué. Le bébé tendit les bras vers eux en laissant échapper des petits rires enfantins. Rires qui devinrent général et qui eurent dû mal à quitter les lèvres des sorciers et sorcières présents, même Madame Pomfresh riait aux éclats! La Gryffondor reprit doucement son fils et le cala dans les bras de Shin en veillant à ce qu'il soutienne bien sa tête:


"Il est aussi beau que son père, tu ne trouves pas?"

Elle lui adressa un clin d'oeil et tourna la tête vers son père, apparemment, Serenity était arrivé et Fleece écarquilla les yeux. Sa belle-mère était...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Dim 18 Mai - 13:22

Alan parlait tranquillement avec Serenity lorse que Fleece tourna la tête vers eux. Elle fit de grands yeux et les ecarquilla :
- Oui elle est enceinte !
Il lui fit un clin d' oeil qui voulait tout dire. Il marcha vers Fleece et lui demanda :
- Je peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Dim 18 Mai - 13:54

Serenity venait de franchir la porte de l'infirmerie,cela faisait maintenant 3 mois qu'elle étaitenceinte mais elle ne savait pas de quoi.
Quand elle avait appris que Fleece venait d'accoucher elle avait prit son balais et s'était diriger à poudlard. Une fois arriver elle s'etait precipité l'infirmerie. La marque du bébéb commencer à se voir

Elle venait d'netrer qu'Alan annoncer deja qu'elle etait enceinte. Elle s'avançat vers les jeus parentts et leur dit

-Felictation

Puis elle s'approchat du frere de Shin qui avait le bébé et mit au poigner de langelot un petit bracelet avec son prenom,c'est pour cela qu'elle avait envoyer son patronus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Dim 18 Mai - 13:57

Et la, ce fut Shannon Leto, qui n'eut même pas a négocier avec l'infirmière, vut qu'il était son petit préféré, qui entra dans la salle déjà pleine a craquer. Tout le monde sembla se taire tandis qu'il se faisait un chemin vers le couple. C'était comme cela avec LE meilleur ami de Shin, il était tellement beau, et avait cet air tellement envoutant, que partout ou il passait, il faisait cet effet la. Il était revenu depuis quelques semaines a peine de la grande tournée de son groupe particulièrement connu autour du monde. C'est parce qu'il ne l'avait plus vu depuis longtemps, que le jeune homme n'en avait pas parlé a Fleece. Et puis, c'était la première fois depuis presqu'un an qu'il revoyait son ami. Shin sembla soudainement s'animer.

-Tu es la !

Oh oui, Shannon est quelqu'un de particulièrement beau, qui peu facilement dépassé Shin dans cette catégorie. Mais ce n'était après tout qu'une question de gout. Pourtant, personne, personne strictement, personne ne pouvait dire qu'il n'était pas magnifique. Il était un peu plus grand que Shin, mince et fragile, il avait des cheveux très noirs et mis-longs, des yeux incroyablement grands et bleus, ses pupilles avaient la particularité d'avoir recouvert tout le blanc de son oeuil. Il avait un visage aux traits parfaits et gouts. Un sourire magnifique, a faire fondre le diamant le plus dur. En fait, Shin et Shannon étaient largement ex aquo sur l'échelle de la beauté. Il serra doucement son ami contre lui, tout en faisant particulièrement attention a Darald. Tout le monde semblait etre hypnotisé par cette apparition, a part ses amis proches. Il caressa la petite joue du bébé du bout de son doigt fin et ganté, serra Kiro dans ses bras, qui en avait presque les larmes aux yeux et fit un baise main en souriant malicieusement a Fleece.

voir la photo de shannon---ici :https://i.servimg.com/u/f47/12/07/76/59/auy11010.jpg

-Que crois tu ? Mon meilleur ami est père et je devrais rester a la maison me tourner les pouces ?


Shin reprit lentement ses esprits et regarda Fleece en souriant un peu béatement.

-Shannon, je te présente Fleece, ma fiancée, et Darald, mon fils. Darald, Fleece, je vous présente mon meilleur ami, Shannon Leto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Dim 18 Mai - 14:15

Fleece était perplexe, étonnée, ébahie mais, avant tout, ravie... Elle allait être grande soeur! La famille Wolfheart ne cessait de s'agrandir on dirait, elle qui donnait naissance à un fils, Serenity qui était enceinte et un mariage à l'horizon!
La jeune femme tendit son fils à son père et regarda, heureuse, sa belle-mère passer une gourmette au bras de Darald. Malgré sa fatigue et sa faiblesse, Fleece se leva de son lit et s'approcha de la sorcière. Elle l'enlaça en veillant à ne pas solliciter son ventre rond:


"Merci, Serenity, merci de rendre mon père heureux."

Elle embrassa sa belle-mère sur les deux joues et regarda son enfant tourner ses petits yeux vers son grand-père en agitant ses poings fermés. Fleece se tourna ensuite vers l'assemblée et dit d'une voix forte:

"Je vous remercie tous d'être venu! Cela me fait chaud au coeur de voir autant d'élèves, aussi Serpentard que Gryffondor, Serdaigle que Poufsouffle et de professeurs réunis ici! Merci à vous en éspréant, qu'un jour, vous partagerez le même bonheur que moi!"

Une ovation générale suivie ses paroles ainsi qu'une salve d'applaudissement. Puis, elle se tourna vers un nouveau venu: Shanon Leto. Un jeune homme à la beauté si envoûtante mais qui laissa Fleece étrangement indifférente... Elle lui sourit chaleureusement et dit:

"Bienvenue, Shannon, je suis ravie de te rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Dim 18 Mai - 15:20

Shin avait suivit la scène de l'annonce de l'heureux événement, qui, cette fois, touchait Serenity, et Alan, l'homme qui allait bientot etre son beau père. Mais il était complètement accés sur Shannon, qui avait prit place près de lui. Ca lui faisait tellement plaisir de le rejoindre ! Leur relation avait toujours été particulièrement fusionnelle, comme celle qu'il entretenait lui même avec Kiro, comme un deuxième jumeau.
Il n'avait plus le bébé dans ses bras, et il ne voulait pas s'incruster dans le joli cercle que formait la famille de sa future femme, alors les deux jeune hommes firent quelques pas dans la pièce.

-Je desesperai vraiment de te revoir...Depuis quand es tu rentré ?


-Deux semaines. La tournée nous a prit plus de temps que prévu et nous avons enregistré l'album a Los Angeles. Et toi ? Que deviens tu ?


-Comme tu vois, je suis papa, et je vais me marier. D'abord je compte sur toi pour etre de mes témoins.

-Bien sur. En tout cas, toutes mes félicitations.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Dim 18 Mai - 22:38

La jeune femme sourit à sa future belle fille

Puis elle dit envers Dhin,alan et Fleece


-Merci à vous,de me montrer enfin cequ'ets une vraie faille[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Mer 21 Mai - 18:18

Fleece jeta un coup d'oeil derrière elle et remarqua que Shin discutait avec son meilleur ami. La jeune femme sourit et regarda Darald qui tournait la tête de droite à gauche comme si il voulait garder en mémoire chaque personne présente dans la pièce, chose impossible bien évidemment vu l'âge de l'enfant...

Fleece se rassit sur le lit et fit apparaître un biberon chaud dans sa main. Elle vérifia que la température n'était pas trop élevée et fit boire le nourisson qui, de toute évidence, avait faim. Lorsqu'il fut rassasié, Darald se blottit un peu plus dans les bras de sa mère et, les yeux mis-clos, poussa un léger gémissement de bien être qui tira un sourire à la jeune femme. Plus elle regardait cet enfant, plus elle se demandait à quoi il ressemblerait plus tard. Son regard s'attarda sur les yeux vairons de son fils et elle caressa doucement sa joue et lui chuchotant une mélodie à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Mer 4 Juin - 20:47

Shannon avait a présent disparu. Le jeune allemand l'avait raccompagné jusqu'à l'extérieur de l'infirmerie et ils s'étaient promis de se revoir le plus vite possible tout en sachant que ce serait foncièrement impossible. Quelques instants, appuyé sur le mur froid du couloir, le jeune homme se sentit quelque peu mélancolique, mais il se reprit bien vite. Il n'allait pas se mettre a déprimer un jour si heureux ! Ou toute sa nouvelle famille l'entendait patiemment. Oui, il était heureux, même si il aurait voulu partager son bonheur avec son meilleur ami.

Il rentra a l'intérieur. Quelques élèves étaient reparti en cours, d'autres étaient restés admirer le petit garcon qui se reposait dans les bras de sa mère. Le jeune homme la rejoint doucement et s'assit près d'elle avec un sourire fier. Il embrassa son front.

-Comment te sens tu mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Dim 8 Juin - 11:41

Le nourisson tourna la tête vers l'homme qui s'était assis près de sa mère et tendit ses petits poings sérrés vers lui en gazouillant des paroles incompréhensible. Fleece sourit et déposa un baiser sur la joue de son fiancé:

"Je n'ai jamais été aussi heureuse... mais je crois que ton fils te réclame."

Elle posa avec la plus grande précaution Darald dans les bras de Shin en veillant à ce que la tête du bébé soit bien maintenu. Fleece, souriante, murmura à l'oreille de son homme:

"Je t'aime, Shinya..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211Dim 8 Juin - 15:35

L'assistante infirmière de poudlard Stéphanie était dans la petite pièce qui lui servait de temps en temps de dortoir et ou elle avait son bureau, elle tendit l'oreille et entendit beaucoup de bruit, plus qu'il en fallait dans une infirmerie alors elle sortie et s'apperçut que beaucoup de personne étaient auprès de la nouvelle maman et du bébé, elle se fraya un chemin entre les élèves et les adultes présent et leva sa baguette vers le plafond et quelques petites étoiles de couleurs sortirent de celle-çi, tout les regard se tournèrent vers elle, l'infirmière était un peu en colère:

Ecoutez-moi, s'il vous plait toutes les personnes qui ne font pas partie de la famille proche de la maman veuillez sortir, Miss Wolfhearrt doit se reposer et le bébé aussi alors je ne veux pas voir plus de trois personne autour d'elle, merci, allez hop dehors maintenant.

Stéphanie avait dit ces mots sur un ton sec et il ne restait plus que Fleece et son fiancé dans l'infirmerie, l'infirmière se baissa sur la jeune maman et lui dit à l'oreille:

Je voudrais que vous vous reposiez un peu et ne vous inquiètez pas pour votre fils je m'en occuperai si il a besoin de quelque chose , je suis là aussi pour ça et il n'aura pas besoin d'aller à Sainte Mangouste car il se porte à merveille.

Stéphanie repartie vers son bureau, pleins de pensés vennaient la tourmenter, elle n'avait personne dans sa vie pas un homme ne l'aimait et elle se dit qu'il fallait raiment qu'elle trouve quelqu'un sinon elle deviendrait une vieille fille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Empty
MessageSujet: Re: Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]   Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Darald... [\o/OUVERT A TOUS!!!!!! HEUREUX EVENEMENT\o/!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terreurs nocturnes [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser