Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre (Jocelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Jocelyn) Empty
MessageSujet: Rencontre (Jocelyn)   Rencontre (Jocelyn) Play211Dim 18 Mai - 22:13

Lexia sortit du chateau pour prendre un peu l'air par cette belle journée ensoleilée. Elle sortait tout juste de cours. La jeune fille se dirigea à l'ombre d'un arbre qui était un saul pleureur précisement. Elle s'allongea dans l'herbe verte et fraiche. Il faisait agréablement chaud. Lexia avait le soleil sur son visage que l'arbre voualit bien laisser filtrer a travers son épais feuillage. Elle ferma les yeux en ne pensant à rien et esseya de se détendre. La jeune fille sentit une ombre au dessus d'elle, elle ouvrit les yeux et appercut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Jocelyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jocelyn)   Rencontre (Jocelyn) Play211Dim 18 Mai - 22:18

Jocelyn se baladait lui dans le parc, les mains dans les poches. Il regardait les arbres de la foret interdite qui avait l'air vraiment immense. Il regardait aussi et surtout le lac. Les lueurs du soleil se refletait sur celui-ci et Jocelyn apprecia cette beauté. Il jurait avoir vu l'espace d'une seconde, une patte rouge et gluante sortir de l'eau. Il marcha ensuite en direction d'un arbre et vit une jeune fille allongée par terre. Il se dirigea vers celle-ci voyant qu'elle etait mal installée

Excuse moi. Mais tu es sur une fourmiliere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Jocelyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jocelyn)   Rencontre (Jocelyn) Play211Dim 18 Mai - 22:25

Lexia ouvrit les yeux et vit un jeune garcon qui lui dit qu'elle était assise sur une foumilière. La jeune fille se releva aussitôt en jurant. Elle détestait les fourmies ! Elle envoya promener les quelques fourmies qui lui montaient le long du bras et s'adressa au jeune homme.

Désolé d'avoir juré mais je déteste les fourmies et merci de m'avoir prévenu ! Au fait, je me présente, Lexia Davidson et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Jocelyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jocelyn)   Rencontre (Jocelyn) Play211Dim 18 Mai - 22:36

Il lui souria sans rien dire. Il jetta quelques coup d'oeil au lac puis posa a nouveau son regard sur la jeune fille qui se pmresenta. Il lui repondit alors en se presentant a son tour

Moi c'est Jocelyn

Il regarda les habits qu'elle portait puis souria legerement

TU es de Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Jocelyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jocelyn)   Rencontre (Jocelyn) Play211Lun 19 Mai - 18:59

Jocelyn demanda à Lexia si elle était de Poufsouffle. Elle regarda a son tout ses vêtements et dit au jeune garcon.

Oui, je suis une Poufsouffle, a en juger par des vêtements, tu es un Gryffondore pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Jocelyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jocelyn)   Rencontre (Jocelyn) Play211Lun 19 Mai - 19:40

Il souria a la jeune fille vanat de repondre a sa question

Oui, jolie deduction, Lexia

Il souria a nouveau puis s'asseya un peu plus loin, eloigné de ces fourmies
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre (Jocelyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jocelyn)   Rencontre (Jocelyn) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (Jocelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser