-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Story of My life [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211Ven 23 Mai - 8:14

La salle sur demande...Peu de gens la connaissaient. Sauf quelqu'uns, quelques exceptions, qui en ont fait un vrai refuge, lorsque la nostalgie ou la déprime les gagnait, ou alors juste comme ca, pour faire ce dont ils avaient envie. Dans le cas de Shakira, elle avait envie de jouer de sa guitare et était en plus en pleine déprime.

Lorsqu'elle arriva au septième étage et s'arreta devant le mur, elle le regarda un moment, comme si elle cherchait quelque chose, jusqu'a ce qu'une porte se matérialise devant elle. Elle entra, et s'avanca. C'était une petite pièce, avec plusieurs lucarnes, et des collombages. Au milieu un siège, une table, un micro, un ampli, et bien sur...Sa guitare. Sa belle guitare blanche et lustrée que lui avait offert Shannon avant de partir en tournée.

La magnifique blonde jeta son sac sur la table, sortit quelques feuilles qu'elle installa sur le pupitre devant le micro, et elle meme se placa derrière, avant de passer le cordon de sa guitare autour de son coup, et de la brancher a l'ampli. Meme si une guitare électrique branchée a un ampli faisait pas mal de bruit, elle savait que personne ne l'entendrait. Seulement, elle n'avait pas penser, que dans sa précipitation, elle avait laissé la porte ouverte.

Elle entonna le refrain de "Capricorn" SA chanson, la première qu'elle avait composé et chantée. La mélodie était entrainante, et sa voix douce et puissante se mariait parfaitement bien avec...Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211Sam 24 Mai - 9:22

Roxas se promenait dans le couloir du septième étage et s'aprètais a rentrer dans sa salle commune quand tout à coup il entendit de la musique, à son oreille c'était de guitare électrique. Ce rock moderne venait du couloir qu'il s'apprètait à prendre, après un mure réflexion il décida de se faire discret et d'aller voir ce qui se passait.

Quand il arrivé sur les lieu il vu une magnifique fille blonde, appprement une serdaigle vu ses vêtements bleus foncé. Elle jouait de la guitare électrique assez bien mais Roxas ne se montra pas et réfléchit à la situation:
** Cette salle n'était pas là avant, je crois que je commence à comprendre...** quand il regarda encore la guitariste ** Ce doit ètre la salle sur demande car elle ne se serait pas promené avec une guitare et un empli sous le bras. Cependant elle est très imprudente d'avoir laissée la porte ouverte car, par les temps qui courent le moins de gens possibles doivent connaître cette salle, cependant je suis heureux de l'avoir trouvée mais il faut que le moins de monde possible soit au courant, il fautque j'aille lui parler.**

Roxas sortit de l'entrebaillement de la porte et entra dans la salle sur demande en fermant la porte doucement. Dès que la fille eu fini de jouer de la guitare il applaudit en la regardant au milieu de la salle comme si elle était au milieu d'une scène lui mème étant un spectateur appuyé contre le mur. Il lui dit:
" Tu as du talent pour la musique mais la prochaine fois fais attention à bien refermer la porte derrière toi car beaucoup de monde aurait pu connaître l'éxistence de cette salle si j'étais pas venu."

Roxas s'avança alors vers la fille et lui dit:
" Je suis Strife Roxas et toi qui es-tu?"
Roxas se tenait plus près d'elle et attendait de savoir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211Sam 24 Mai - 13:15

La précieuse guitare de la jeune femme, offerte par grand frère adoptif, Shannon donc, était une Gibson blanche. Des symboles y étaient gravés, dont elle seule connaissait vraiment le secret, meme pas son groupe, avec qui elle répétait le week end. Elle souriait en chantant et en jouant, comme si seulement cela comptait. Ce qui était vraiment vrai.

Elle n'avait meme pas vu le jeune et beau serdaigle qui venait de rentrer dans la salle sur demande. Il fallut qu'elle finisse son morceau et que quelqu'un aplaudisse jusqu'a ce qu'elle voye un beau blond sortir de l'ombre. Elle lui sourit, mais se reprit vite et le jogea d'un air perplexe. Il l'a mit en garde contre les dangers de laisser la porte ouverte par les temps qui couraient. Elle le savait bien, mais qui ne faisait jamais de bétises ? Elle non, en tout cas.

Sans quelle n'y fasse vraiment attention, la beau jeune homme s'était approché, et se trouvait qu'a quelques centimètres d'elle. Elle leva la tete et lui sourit avec cette douceur qui lui était propre :

-Hum...Enchantée, je m'appelle Shakira !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211Dim 25 Mai - 13:18

La jeune fille malgrès ses avertissemants à propos des temps qui courent ne parut pas concernée par ce qu'il venait de dire, apparement ce n'était qu'une simple étourderie. Quand il se préenta elle répondit qu'elle s'appelait Shakira, ce nom représentati pour Roxas une grande chanteuse pop parfaitement à l'image du style de musique qu'elle avait joué auparavant. Roxas répondit à sa présentation:

"Moi aussi je suis enchanté de te connaître, je n'ai pas beaucoup d'amis cette année, je trainais souvent avec des plus agés que moi les autres années. Au fait on est ensemble en cours non? Si je crois que oui je me souvient de toi maintenant, désolé j'ai du mala me rappeler des personnes de mon entourage je suis à fond dans les révisions en ce moment."

Roxas était vraiment géné de n'avoir pas reconnu tout de suite la jeune fille et décida donc de changer de sujet pour oublier cette malheureuse étouderie.

"Tu as l'air d'aimer ...le pop-rock...m... moi je préfère beaucoup plus ...le hard-rock avec des groupes comme... Scorpions. Tu aimes quoi...comme ... comme artistes?"

C'était la première fois de sa scolarité que Roxas s'intéressait à quelqu'un, il était très maladroit et avait du mal à trouver les mots mais cependant il arrivait à garder son calme. Regardant la tête que fesait sa condisciple quand il parlait il dit alors:

"Désolé je n'ai pas l'habitude de parler de quoi que se soit avec les gens..."

Roxas souriait en se tenant l'arrière de la tête croisée entre les bras.


Dernière édition par Strife Roxas le Dim 25 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211Dim 25 Mai - 14:27

La jeune femme était rarement concernée par ce que disaient les autres. Elle était comme elle était. "I am what i am" comme elle se plaisait a penser lorsque certaines personnes s'amusaient a critiquer sa musique ou son style qu'ils qualifiaient de "strange". Mais qui n'était pas bizarre ? Pour elle, les bizarres étaient ceux qui passaient leur vie derrière un bureau a endurcir leur coeur et a s'enrichir si le dos des autres. Pour elle, s'était cela, qu'elle appelait etre bizarre.

Mais il était vrai que son look n'était surement pas commun. Ce jour la, encore, c'était tout a fait normal. Elle avait attaché ses longs cheveux blonds et une queue de cheval négligée, ses beaux yeux bleus soulignés de blanc et argenté, un t-shirt blanc, une veste en jean grise, des mitaines en cuir blanc, un slim et des converses.

-En effet, je crois bien que tu es dans la meme classe que moi. Et c'est éttonant que tu ne te souviennes pas de moi, j'adore me faire remarquer ! Elle éclata de rire. Elle avait la facheuse manie de répondre aux professeurs.-J'aime bien le Pop-rock, mais je préfère le rock alternatif comme Dir en Grey, Placebo ou 30 seconds to mars. Je ne connais pas Scorpions...Tu aimes la musique ?

Elle lui fit un sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211Dim 25 Mai - 14:48

Roxas aimait bien sourire de Shakira qui fesait apparaître des dents blanches parfaites. Le fait qu'iln'avait surement pas remarqué Shakira était que quand il était en cours il était comme dans un état second à prendre des notes et en ne fesant pas attention de ce qui se passait autour de lui.
Roxas ne connaissait aucun des groupe de Shakira avait citée mais il adorait la musique moldue car elle avait un semblant de vie non-magique et l'éloignais des malheurs de la société actuelle. Le vieux groupes étaient ses favoris: Scorpions, Jimi Hendrix...

Arpès avoir bien réfléchit à ce qu'il allait dire Roxas avoua:


"J'adore la musique presque autant que lamagie, c'est vrai que c'est un mode d'expression hors du commun mais je n'écoute que de la bonne musique qui a des significations précises. Une bonne musique est une musique riche en significations."

Roxas regarda encore Shakira dont il ne pouvait détourner le regard son sourire si mignon aux lèvres, commesi il était en vue d'une vélane dont il ne pouvait se défaire des yeux. Il dit alors:

"Je ne connais pas grand choses sur toi tu viens d'où exactement? Et quels sont tes hobits à pat la musique bien sur?"

Roxas avait hate de faire connaissance avec sa magnifique camarade.


Dernière édition par Strife Roxas le Dim 25 Mai - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211Dim 25 Mai - 15:08

Vélane...Toutes les personnes qui ne la connaissaient pas personnellement se disaient que Shakira était vélane. Ce qui n'était pas entièrement faux. Sa mère était la plus belle et la plus connue des vélanes d'Argentine. Elle avait fait une carrière moldue comme mannequin...Jusqu'a ce qu'elle périsse...Dans les flammes... La jeune femme essaya d'effacer le remord et les images qui défilaient dans son esprit.
L'incendie qui avait tué ses parents revenait toujours...

Strife était très beau, il aussi, et elle ne doutait pas qu'il devait en faire craquer plus d'une, meme avec son air de petit intello. Il était blond, aux yeux bleus clair comme les siens, aux traits doux et gracieux et au sourire rempli d'intelligence et de savoir. Elle était sur qu'il était vraiment très cultivé. Ses yeux brillaient d'intelligence, et pour la jeune femme, les yeux ne mentaient jamais.

"Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais la musique, c'est toute ma vie. Bien je croyais en la magie je ne savais pas son existence avant d'arriver a Poudlard. Surement parce que mes parents ont voulu me protéger...."

Elle sourit doucement et baissa légèrement la tete.

"Je viens d'Argentine, j'y suis née et j'y ai grandi. Je ne suis arrivé ici qu'un peu avant mon admission a Poudlard. Sinon, j'aime le dessin, les belles lettres, l'histoire et la poésie...J'aime aussi voyager...C'est mon reve de faire le tour du monde...Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211Dim 25 Mai - 15:33

Shakira s'ouvrait à Roxas et il adorait ça car c'était la première fois qu'il s'interressait au parcours d'une personne. Shakira était vraimen belle, elle avait de belles formes et des cheveux blond puis son sourire était vraiment à tomber. Pour un garçon comme Roxas qui ne s'interressait pas aux filles ce fut une révellation, en plus ses goûts concordaient avec ceux de Shakira.

La vie de Shakira avait l'air d'avoir été difficile en particulier par rapport à ses parents. Roxas n'aimait pas trop l'histoire mais aimait les belles lettres même si celui-ci n'était pas un poête ou un écrivain au sens propre mais la poésie, musicale surout, lui plaisait au plus haut point. Roxas adorait voyager, c'est pour cela qu'il a appris à transplaner dès ses 17 ans.Roxas n'était pas surpris qu'elle soit d'origine latino et il l'avait reùmarqué dès le premier regard à la couleur de sa peau, il la soupçonnait aussi d'être métis.

Le fait que Shakira s'intéresse elle ausi à son histoire et son vécu lui plaisait, il décida donc de lui raconter son hitsoire sans rien ajouter ou rien enjoliver, ce qu'il détestait chez les autres élèves:


" Je suis originaire d'Angleterre, de la campagne de londres et j'y habite depuis longtemps avec mes parents et mes 3 frères. J'adore ma famille j'en suis très proche, monpère est Auror,mais ne le répète pas, et ma mère est médicomage, tous deux sont géniaux ils m'ont baucoup appris l'été derniers. Dès qu'il rentraient il m'apprenaient des sorts pour pouvoir me défendre en prévision des dangers que l'on risque en ce moment. Ensuite j'adore voyager même si j'en ai pas trop l'occasion par les temps qui courent, c'est pour ça que je veux devenir Auror, car on voyage beaucoup et en plus on contribuent à la sécurité du monde magique. Je veux que tout le monde puisse se promener dans le monde sans rien craindre, c'est ça mon but et je donnerai ma vie s'il faut pour y arriver! Désolé je me suis emporté mais bon ne crois pas que je suis un beau parleur si par ma vie ou ma mort je peux changer les choses je suis prêt à la donner sans hésiter."

Roxas souriait il s'était emportai et il rougit légèrement ayant peur d'avoir brusqué Shakira par un discourt trop chevaleresque. Il reprit cependant:

"J'adore la musique aussi comme tu t'en es rendu compte, j'adore le quidditch aussi, je suis poursuiveur dans l'quipe de la maison mais aussi j'adore la défense contre les forces du mal en parlant de ça j'ai un tournoi dans quelques jours dans le terrain de quidditch organisé par le ministère ( voir mission de poudlard l'olympia), je veux pas te t'obliger mais j'aimerais que tu viennes me soutenir ce soir là. Ca te dit?"

Roxas rougissait de plus en plus attendant la réponse de Shakira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211Dim 25 Mai - 17:38

Les beaux yeux bleus de Shakira, soulignés de noir et d'argent se vrillèrent dans ceux du jeune homme avec un sourire a tomber a la renverse. La jeune femme avait énormément de soupirants, que ce soit a Serdaigle ou dans les autres maisons, mais elle plaisait aussi aux aurors. D'ailleurs elle avait eu une relation amoureuse avec un auror. Qui malheureusement c'était mal terminée, mais elle était toujours la...Gravée dans son coeur et sa tete.

Du bout de ses doigts fins et délicats, la jeune femme enleva un peu de poussière sur le manteau du beau serdaigle et lui sourit malicieusement en lui touchant le bout du nez. Pourtant, elle l'écoutait bien. Elle écoutait toujours les autres, meme si elle détestait parler d'elle, c'est surement pour cela que tout le monde l'aimait bien. Strfie semblait avoir eut une vie plutot paisible, et sa détermination a combattre le mal la toucha, il était comme un enfant qui voulait impressionner une petite fille qui lui plaisait.

-Je trouve ca mignon, que tu ais les meme reves que les petits garcons, mais que tu veuilles tout faire pour les réaliser...C'est adorable, et j'espere bien que cela marchera pour toi !

Elle baissa sa main et frola lègérement sa joue au passage avant que Strife lui dénombre tous ces gouts. Ils étaient vraiment parfaitement semblable, et cela ne fit qu'élever Strife dans l'esprit de la jeune femme qui lui offrit un sourire radieux a sa derniere question. Bien sur qu'elle le voulait ! Elle adorait le quidditch et surtout pour encourager un garcon aussi beau...Que du bonheur !

-Serait ce un rancard monsieur ? Si oui, c'est d'accord. Et si non, c'est d'accord quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211Dim 25 Mai - 17:56

Roxas sentit le bonheur le combler comme jamais, elle voulait bien aller l'encourager au tournois de duel qui allait avoir lieu quelques jours plus tard contre toutes les autres maisons:

"Oui c'est un rencard on pourra finir la soirée ensemble si tu le désire en suite."

La jeune femme était très sensuelle elle lui toucha la joue et Roxas adora cela, cependant il n'y était pas habitué mais la laissa faire, comme un spectateur de sa propre vie. Roxas lassé d'ètre dans cette salle monotone regarda Shakira dans ses yeux bleus magnifiques puis lui dit:

" Ca te dirait de changer un peu de décors viens avec moi je commence à avoir faim."

Il regarda sa montre il était 20h15 alors que quand il avait pénétré la salle il était encore que 16h15, il n'avait pas vu le temps passer devant cette belle femme:

" Il est tard, le banquet doit surement être terminé, j'ai une meilleure idée, que dirais-tu de passer par la cuisine des elfes de maison et qu'on aille manger au bord du lac? Le soleil va bientôt se coucher ,j'adore cette vue."

Il regarda encore une fois la beauté de Shakira espérant une réponse positive, son coeur prêt à exploser dans les secondes qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211Dim 25 Mai - 21:26

C'était bien un rencard ! Yeah ! Shakira faillit sauter au cou de Strife tellement elle était contente. Elle ne s'était pas ridiculisée avec sa remarque, et en plus, avait gagné un rencard avec un garcon adorable, mignon et qui lui ressemblait beaucoup. Au lieu de lui sauter au cou, elle passa plus délicatement ses mains tout douces et fraiches autour de sa nuque et l'embrassa, sur la joue, bien sur. Mais cela n'empecha pas le jeune homme de rougir violemment. Elle éclata de rire. Celui ci lui proposa d'aller manger. Elle regarda l'heure : 20 h05 ! Elle avait oublié ce que c'était de discuter avec quelqu'un qui partageait ses gouts et opinions.

-Tu as raison, allons y, j'ai faim !

Son rire cristallin emplit une dernière fois la pièce, et elle attrapa la main du beau serdaigle. Il marchèrent un moment dans les couloirs, silencieusement, jusqu'a ce que Strife brise le silence, l'idée qui lui exposa plut énormément a la jeune femme, qui offrit au jeune homme un sourire plus qu'heureux.

-Oh oui ! J'ai toujours voulu manger a coté du lac ! Mais je n'en ai jamais eut l'occasion, mais derniers petits amis trouvaient cela trop niais.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


The Story of My life [Pv] Empty
MessageSujet: Re: The Story of My life [Pv]   The Story of My life [Pv] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

The Story of My life [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Story
» Secret Story 3 RPG
» Secret Story
» Charmed Story
» New Story Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser