Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour [FE] Empty
MessageSujet: Bonjour [FE]   Bonjour [FE] Play211Dim 25 Mai - 10:31

Ce matin-là, Angel était à la bourre, comme de plus en plus souvent depuis que les BUSE approchaient. Elle veillait horriblement tard dans la salle commune, s'y écroulait sur ses parchemins les trois quarts du temps. Vite, vite, elle devait se rendre à la bibliothèque car elle venait de constater qu'il lui manquait des notes sur la potion aiguise-méninge dont elle avait grand besoin.
Elle courait comme une folle dans l'escalier et cela ne rata pas: bang, collision frontale.
Angel chut en arrière et s'assis durement sur les marches de pierre. ça faisait un mal de chien!
La Serdaigle releva la tête pour voir celle à qui elle devait cette chute. Ah! Lui!
Elle l'avait déjà aperçu à l'occasion. Un Gryffondor réputé pour être un grand charmeur.
Pas son genre du tout.


Pardon de t'être rentrée dedans. Ce serait trop te demander de m'aider à me relever, s'il te plaît?

Elle tendit la main vers ce grand garçon aux cheveux et lunettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [FE]   Bonjour [FE] Play211Dim 25 Mai - 10:54

Owen... Garçon oh combien faignant,mais O combien dragueur,il avait decidé de secher les cours aujourd'hui pour esseyaer de trouver sa copine du jour....
Il preparer peut etre les ASPIC mais cela ne le changerai pas.

Puis soudain,charmeur en mode on,il vut une jeune fille arrivée et ce fut... la collision.
Elle n'était peut etre pas à son got,mais il s'en moquer,il voulait juste draguer.

Il lui tendit la main,en gardant se slunettes noires qui cacher ses magnifiques yeux.


-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [FE]   Bonjour [FE] Play211Dim 25 Mai - 11:19

Elle prit la main tendue et se hissa à la hauteur du garçon.

Tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui te suis rentrée dedans. Je t'en demande pardon. J'ai un truc urgent à la bibliothèque.

Elle le considéra en relevant un sourcil:

Ne devrais-tu pas être en cours? Tu as tes ASPIC, non? Moi, je passe mes BUSE la semaine prochaine. Tu te souviens sûrement du boulot que ça demande. Les études ne semblent pas ton fort.

* Tout dépend de quelle étude. Anatomie comparée est sûrement sa branche préférée.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [FE]   Bonjour [FE] Play211Dim 25 Mai - 11:51

Le juene homme l'iadat et du'n sourire charmeur dit

-J'imagine que tu es de serdaigle?


C'était si facile....
Lui ne boser que rarement... Enfin tous depend dans quel genre de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [FE]   Bonjour [FE] Play211Dim 25 Mai - 12:48

-J'imagine que tu es de serdaigle?

Angel faillit éclater de rire au joli nez du garçon. Peut-être ses lunettes noires lui obscurcissaient-elles la vue? Avec l'écusson sur sa robe, même s'il n'en voyait pas la couleur, il pouvait aisément y discerner un aigle.

Fine remarque, le railla-t-elle doucement. Je suis Angel Grisham. Toi, tu es Owen Milok; tout le monde te connaît... de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [FE]   Bonjour [FE] Play211Dim 25 Mai - 17:12

Owen riat,lui? De reputation bien sur que l'on le connaisais

-Au,que dit on de moi?

Il aimer savoir ce qu'on penser de lui surtout que la pluspart des filles lui courrait quand meme apres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [FE]   Bonjour [FE] Play211Dim 25 Mai - 21:12

Angel avait beaucoup changé cette année. Il est vrai qu'elle en avait vu de toutes les couleurs. Fini la jeune fille naïve qui rougissait pour un oui ou pour un non. Oh, la timidité laissait encore des traces mais la guérison totale était proche:

Ce que l'on dit de toi? J'avoue que les avis sont partagés. Certains, je devrais dire certaines, te portent aux nues en te trouvant... divin. ( elle minauda en disant ces mots comme une groupie extasiée devant son idole)D'autres sont beaucoup plus acerbes, et trouvent ton attitude absolument immorale.

Pas besoin d'être devin pour deviner de quel bord était Miss Grisham.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [FE]   Bonjour [FE] Play211Dim 25 Mai - 21:20

Il riat beaucoup et dit

-Disons,que j'ai peur de m'engagé....

Puis il dit


-Tu connais mon groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [FE]   Bonjour [FE] Play211Dim 25 Mai - 23:32

Son groupe? Elle réfléchit car la musique n'était pas son fort. Elle avait fréquenté un très bon pianiste, envolé Merlin sait où maintenant. Elle ne l'avait pas revu depuis... des mois. De toute façon, elle sortait avec Benjamin.

Ah, oui! BB brune, c'est ça, hein? J'aime assez.

D'après les échos, c'était un groupe en passe de devenir très célèbre. Beaucoup de fille disjonctaient rien qu'en entendant quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [FE]   Bonjour [FE] Play211Jeu 3 Juil - 11:35

Il lui sourit en aquisçant

-C'est bien ça,tu ne trouves pas nos chanson ose?,tu sais qu'a la base,c'est un groupe tout simplement de jeunes,repetant dans leur garage?


Il aimait raconter l'histoire du groupe qui apres avoir ete reperes avait filer en haut de l'affiche,une fierte pour Owen

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bonjour [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [FE]   Bonjour [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour toi ! (FE)
» Euh .... Bonjour [FE Hyde]
» Bonjour tristesse ... (fe)
» Bonjour petite chouette [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser