Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors que le soleil se couchait... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alors que le soleil se couchait... [FE] Empty
MessageSujet: Alors que le soleil se couchait... [FE]   Alors que le soleil se couchait... [FE] Play211Lun 26 Mai - 20:49

...la jeune Stella était assis au bord du lac, pensive. Elle allait finir ses études à Poudlard à la fin de cette année à Poudlard et il fallait avouer que cette école allait lui manquer. Que ferait-elle après ? Elle n'avait eucune voie en vue et ne savait pas du tout ce qu'elle deviendrait à la fin de l'année scolaire. De plus, elle ne pouvait pas compter sur ses parents et il lui faudrait trouver un logement, à Londres de préfèrence. Elle ne voulait pas s'éloigner de tout ce qui l'avait entouré pendant toutes ces années... La Gryffondor soupira, ne trouvant rien à faire, rien à dire,... Elle fixait l'horizon, admirant le soleil qui était en train de se coucher. C'était un spectacle magnifique et elle voulait en profiter.
Alors que la rouge et or se posait des tonnes de questions à la fois, une voix qu'elle avait déjà eu l'occasion d'entendre la fit sortir de ces rêveries.
Melle Stewart se retourna et fut heureuse de remarquer que la personne en question était ce jeune William qu'elle n'avait pas eu l'occasion de revoir depuis... longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alors que le soleil se couchait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Alors que le soleil se couchait... [FE]   Alors que le soleil se couchait... [FE] Play211Lun 26 Mai - 21:21

William gambandait gaiement dans cette fin d'aprem dans le parc, il sifflotait une chanson moldu, tout était très calme dans le parc même si en cette fin d'après midi beaucoup d'étudiants étaent dehors, le silence et la paix reignaient.
William déscendit vers les serres pour se promener, alors qu'il avançait tranquillement il entendit un bruit étrange, comme un "KWAK" , William répéta :

KWAK ? Comment ça Kwak ? Qui a fait Kwak !!!!

Le bruit se repeta plus fort chaque instant, il provenait de la serre numero 3, William s'approcha doucement et penetra dans la serre, il n'y avait rien d'abituel, les plantes étaient en train de s'entrutuer, les gnomes des jardins se battaient, seul les quelques floriase semblaient paisibles, William s'avança encore vers la source du bruit, Il se baissa et sous une table Il aperçut un Kwakuis, créature magique semblable à un canard en plus grand noir possedant de grande aile blanche, cette créature mesurait environ 50cm et apeuré par l'arrivée soudaine de William se jetta sur lui... William tomba à la renverse...
Le Kwakius s'éloigna en courrant et sortie de la serre, William retrouva ses esprits leva son poings en l'air et cria :

Tous sur le Kwakius !!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il se releva et partis en courrant droit vers l'endroit ou avait disparu la bête, après quelques secondes il le repera en train de Kwaker en courrant dans tout le sens, William esseya de l'immobiliser en lui jettant un sort, mais le kakius l'évita et il repris sa course infernale droit vers le lac, William ne lacha pas l'affaire et le poursuivit en criant !
Arrivé près du lac comme on pouvait s'y attendre le kwakius se jetta dedans et nagea rapidement pour semer son assaillant, William qui était combatif cria :

Tu m'aura pas comme ça !!!!


Il se jetta à l'eau sans prendre le temps d'enlever ses habits ! Au bout de quelques minutes de course poursuite à la nage, William perdait du terrain, il pointa sa baguette sur le kwakius et cria :

Wingardium leviosa

Le kwakius s'eleva dans les airs en criant, William rigola, il avait gagné, il ramena le Kwakius jusqu'à la terre ferme, non sans s'amuser à le secouer un peu grace à l'emprise du sort qu'il lui avait jetter, puis il le reposa sur le sol.
La créature s'enfuiya en courrant... William se secoua energiquement pour se secher sans vraiment une grande éficacité.
C'est alors qu'il vit quelqu'un qui le regardait, il s'approcha lentement avant de reconnaitre, Stella ! Une jeune fille que William n'avait pas vu depuis son retour !
Il cria :

Oh pinaise !

Il souria couru vers elle et la sera dans ses bras avant de lui administrer une tape amical sur l'épaule !

Stella ! Ca fait un baille ! Comment tu vas ?

Il remarqua qu'il l'avait trempé et il éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alors que le soleil se couchait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Alors que le soleil se couchait... [FE]   Alors que le soleil se couchait... [FE] Play211Mar 27 Mai - 11:09

Avant qu'elle n'ai pu réagir, William la serra dans ses bras et elle était à présent trempé, même si elle l'était bien moins que le jeune Gryffondor. Heureusement pour elle qu'elle n'était pas habillée en blanc ! Son jean la collait légèrement à présent et elle décida de retirer sa veste, qui elle était belle et bien trempée. Son T-shirt, lui, n'avait rien reçu. Après avoir finit de retirer sa veste, elle se retrouna vers l'autre élève en lui adressant un léger sourire.

-Et en plus tu trouves ça drôle ? Bon d'accord, c'est assez amusant... ajouta-t-elle en riant légèrement.

Et oui ! Cela faisait très très longtemps qu'ils ne s'était pas revus tout les deux ! Ou alors en coup de vent, dans un couloir en passant ou alors vite fait à la grande salle mais s'en vraiment se parler... Il était le seul à savoir pour ses parents, sauf s'il l'avait dévoilé à quelqu'un ce qu'elle n'espèrait pas du tout ! Mais elle lui faisait confiance.


-Je vais bien, enfin je crois... Et toi comment ça va ? Tu avait l'air de bien t'amuser ?

Elle avait dit cette dernière phrase en souriant. Mais elle n'était pas sûr d'aller très bien. Elle allait spurement avoir un gros coup de blues en quittant cette école, le seul endroit où elle se plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alors que le soleil se couchait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Alors que le soleil se couchait... [FE]   Alors que le soleil se couchait... [FE] Play211Mar 27 Mai - 17:12

William le regarda enlever sa veste d'un air amusé...

Moi je vais très bien !!! Je suis de retour à poudlard depuis pas longtemps !!! Et oui tu à raison je m'amuse bien !

Il éclata de rire puis pris soudain un air plus serieux :

A vrai dire ces derniers moi en dehors de poudlard n'ont pas été très amusante alors depuis mon retour je rattrape le temps perdu...

Tu es sur que ca va toi ? Ca n'a pas trop l'air

[HJ : Désolé pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alors que le soleil se couchait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Alors que le soleil se couchait... [FE]   Alors que le soleil se couchait... [FE] Play211Mer 28 Mai - 19:49

Stella n'arrivait pas à cacher ce qu'elle pensait vraiment. C'était facile de savoir quand elle ne disait pas la véritée et c'est aussi pour cette raison qu'elle évitait de mentir car elle serait vite démasquée.

- Je sais pas vraiment. Je quitte Poudlard en fin d'année et... j'avoue que je suis pas pressée du tout.

Elle n'avait pas envie de quitter l'école mais elle en était obligée. A moins qu'elle devienne professeur ou membre du personnel, elle ne reviendrait amais dans les couloirs de Poudlard et ça ne la branchait pas du tout. Vous avez déà vu un élève mécontent de quitter l'école ? En tout cas, c'était comme ça pour Stella. ELle voulait rester mais ne le pouvait malheureusement pas. Ce n'était pas les cours qui allaient lui manquer, oh ça non !, mais plutôt les amis qu'elles s'étaient fait et que peut-être elle ne reverrait pas, ou encore l'ambiance qui régnait dans cet école. Elle se sentait en sécurité, heurese ici alors qu'à l'extèrieur, rien ni personne ne l'attendait.

{C'est pas grave, moi non plus c'est pas trop l'inspi' qui vient en ce moment ^^}
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Alors que le soleil se couchait... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Alors que le soleil se couchait... [FE]   Alors que le soleil se couchait... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors que le soleil se couchait... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cha alors??!
» [FE Jenna a besoin d'interdit alors...
» Soleil d'hiver [ Fe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser