Partagez | .
 

 Concours #94: Zizanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a gagné la partie graphique et la partie rp ?
Graphisme de 1 à 6; rp comme indiqué
0%
 0% [ 0 ]
1) Maxence Clovis
29%
 29% [ 8 ]
2) Alan Rickman
7%
 7% [ 2 ]
3) Luna Lovegood
7%
 7% [ 2 ]
4) Marion Belle
0%
 0% [ 0 ]
5) Angie Heiley
0%
 0% [ 0 ]
6) Kyle Linvingstone.
4%
 4% [ 1 ]
1) Davis Burningham rp
11%
 11% [ 3 ]
2) Kyle Livingston rp
18%
 18% [ 5 ]
3) Angel Grisham rp
24%
 24% [ 7 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Concours #94: Zizanie   Lun 2 Juin - 9:45

Zizanie :

Partie écriture:

Imaginez la situation suivante : Vous vous promenez gentiment dans les couloirs de Poudlard. Soudain, vous tombez nez à nez avec la personne que vous détestez le plus.
Racontez-nous en 15 lignes minimum 30 maximum, votre réaction pour poursuivre votre chemin ( vous parlementez, attaquez, faites demi-tour, etc. au choix)
Attention !! Les règles d’écriture de RP sont impératives ! ( actions en italique ; pensées entre des * ; dialogues en gras et couleur)

Gains : Toute création remporte d’office 400.000 points et 2 diamants
Le vainqueur recevra 1000000 de points supplémentaires + 10 diamants
( Sélection par sondage)



Partie graphique : Créez une bannière illustrant au mieux pour vous une dispute à Poudlard.
( tous les personnages sont admis, même les créatures)

Gains : Chaque création apporte : 50.000 points + 500 Gallions
Le gagnant : 400.000 points+ 5 diamants.


[ouvert du 2/6 au 11/6 soir]


Dernière édition par Angel Grisham le Ven 13 Juin - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Mer 4 Juin - 18:33

Voilà pour la partie graphique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Ven 6 Juin - 22:26



Ma petite contribution pour la partie graphique. C'est dans le 4 quand ils se font tous plus ou moins la tête pendant le Bal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Concours 94   Ven 6 Juin - 23:02

Je m'inscris pour le concours . Partie rpg.^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Sam 7 Juin - 0:09

partie graphisme(je poste demain)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Sam 7 Juin - 0:23

Allez-y! Continuez! C'est déjà très beau. Davis, j'ai hâte de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Concours 94 : Zizanie   Sam 7 Juin - 19:40

Voilà ma contribution... Etant donné que c'est la reprise , ne t'inquiète pas si c'est moins potable que d'habitude. Faut que je me remmete sérieusement aux concours.

Wink



Une légère incartade



Merveilleux jour que le lundi. Pourquoi par ce qu'il y a jour de cour à Poudlard. Vous ne me croyez pas , et pourtant c'est vous qui avez raison , comment un lundi pourrait-il être magnifique pour notre Davis national à part être dans les bras de sa Joyce d'amour. Après un réveil en fanfare orchestré par deux de ses voisins de chambre que je ne nomerais pas pour leur éviter la honte... Ho et puis allons , cela ne leur fera pas de mal. (Je rigole les gars ) . Donc éveillé à moitié par les voix semis-graves de Nathaniel et de Nii , le vert et argent avait encore ses cheveux bien ébouriffé. Quoi de plus normal après une nuit mouvementée . Ho , me direz , ce coquin à encore passée la nuit avec sa petite amie. Mais c'est son droit et son devoir non??? Seulement , même seul on bouge souvent durant notre sommeil , or c'était la situation qui avait correspondu à l'obscurité songeuse du Serpentard la veille (Et un jeu de mot ,un. ❤ ). Non parce que sa lionne lui faisait la tête mais de temps en temps il faut un peu se reposer individuellement . Vous n'êtes pas d'accord??? Bref dérangé dans son cycle de repos matinal , il ne restait plus qu'à notre ami de s'habiller en vitesse pour ne pas louper primo le petit déjeuner et secondo les cours. Revetu de pied en cape , Davis était fin prêt pour sa journée... Enfin fin prêt c'était dit vite fait car son estomac affirmait haut et fort le contraire , n'ayant pas encore eu sa dose d'énergie nécessaire à la survie de son propriétaire , car si le jeune homme était amoureux , ce curieux organe s'occupant des aliments , lui ne l'était pas et il comptait bien rendre la vie impossible à son maître s'il n'obtenait pas son du. Montant quelques marches les escaliers qui le ménerait à la grande salle , l'élève de septième année de la maison serpentard tomba nez à nez avec Erwin Baltmore, alias Blatte morte pour les autres élèves de sa maison. Petit avec des cheveux blancs-gris , ce garçonnet d'une quinzaine d'année était connu pour être discourtois avec n'importe quel ainé de n'importe quel blason. L'irrespect était sa règle de comportement. Fixant intensement Davis il dit d'un air goguenard en sortant sa baguette comme pour le défier:

- Un problème grand dadet?

- Aucun , monsieur le nuisible.

-Tu me cherche ?

- A vrai dire cela ne serait pas très convenable vu que par définition tu te trouve déjà devant moi et qu'un geste de ma main droite suffirait pour t'écraser.

En effet , parler est une chose , sortir sa baguette rapidement en est une autre , or celle du vert et argent était contre le torse du jeune homme , qui pouvvait sentir sa pointe dure située quelque part vers les cotes du perturbateur.

- Quoi qu'un serpent pourrait facilement te dévorer , alors recule et va jouer au rebelle plus loin.

Se poussant lentement sur le coté , le garçon évita le jeune homme le dépassant largement d'une bonne dizaine de centimètres. Remettant sa baguette dans sa poche , Davis avança de son pas serien habituel , remarquant un léger détail lumineux dans un coin du couloir ... Deux yeux sombres se rapprochant doucement de la pièce ou Davis allait entrer. La baguette d'Erwin brandit dans sa direction quand tout à coup.

-Alors mon garçon on s'amuse à tenter de sombres expériences dès le matin???

- Mais, monsieur je n'y suis pour...

- C'est ça allez hop dans mon bureau. Voua aurez le droit à une punition digne de ce nom c'est moi qui vous le dis. Jusqu'à que je ne m'appele plus Rusard mon bonhomme.

La voix singulière de Rusard venait de refermer ses crocs sur le pauvre petit impulsif qui aurait sûrement droit à un chatiment exemplaire pour son comportement impétueux. Les iris vertes de Miss Teigne fermant la marche de cette interpellation matinale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Dim 8 Juin - 12:24



Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Dim 8 Juin - 16:33

Voilà pour moi:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Lun 9 Juin - 13:43

Je me lance, je participe aux deux (si c'est possible) avec une bannière en lien avec le rp


Fritage dans la volière


Comme avant chaque match de Quidditch, la tension entre maisons était à son comble. Les petits accidents se multipliaient chez Gryffondor et Serpentard et pour couronner le tout, l’équipe de Gryffondor venait de perdre Gordon, son meilleur gardien, qui s’est retrouvé à l’infirmerie après avoir reçu un troisième cognard sur la tempe. Le tonnerre gronda, la pluie continuait de marteler les carreaux. Luke marchait d’un pas traînant en direction de la salle commune en remuant des idées noires. Leur chance de remporter le match s’amenuisait à deux jours de la rencontre. Il tourna à l’angle du couloir, devant une armure grinçante et tomba nez à nez avec Blake, Serpentard qui jouait au poste de poursuiveur.

- Hey Johnson on a du mal à conter les cognards ?

- Ferme là Mortian!

- Sur un autre ton Johnson, 10 points de moins pour Gryffondor, et je te signale que tu souille le couloir de notre salle commune avec tes chaussures pleines de boue ce qui te fera une retenue, attends de voir ce que te réserve Rusard.

Luke serra les dents et passa son chemin. Il ne voulait pas donner à Mortian l’occasion de lui donner une nouvelle retenue et ainsi de l’empêcher d’assister aux séances d’entraînement de l’équipe, même s’il ne sait plus si désormais cela changera quelque chose.

- Hey Johnson ce ne serait pas un nimbus 2002 le balai de cette bouse ? Pas mal, pas mal du tout, mais le meilleur balai du monde ne suffirait pas à faire voler ce sang de bourbe.

- Rends moi ça Mortian, tu ne saurais même pas tenir dessus, avec ta tête tu lui ferai. peur.


- C’est ce qu’on va voir Johnson. Attrape-moi si tu peux. Ah au fait, tu demandera à ce sang de bourbe s'il a su apprécier mon cognard, il m'a coûté 2 gallion!

Blake poussa le sol avec son pied et décolla vers la grande cheminée au bout du couloir. Luke ne se fit pas attendre, il enfourcha son balai et alla à sa poursuite. Le conduit de la cheminée se rétrécissait rapidement mais il n’eut aucun mal à sortir en flèche au dessus des toits du château.

La pluie lui fouettait le visage tandis qu’il se dirigeait vers la volière sa poursuite. Blake s’engouffra dans la voilière zigzagua entre les poutres. Le son d’une centaine de hululements indignés et de bruissements d’ailes emplit la voilière. Il sortit de la volière et fonça en piqué vers le lac. C’était le moment ou jamais. Luke poussa à fond son balai, passa sous sa proie et remonta en chandelle ce qui obligea Blake à en faire de même. Tandis que Luke continuait de redresser son balai faisant faire à Blake les trois-quarts d’un looping, il passa sa main sous sa robe. Sa main se referma sur sa baguette et il s’écria :

-Conjunctivitus

Le balai de Blake oscilla dangereusement, ils se retrouvèrent la tête en bas, mais le fait de ne plus voir ne l’empêcha pas de continuer sa route, au contraire il sortit sa baguette :

-Lacornum Inflamare

Un jet jaune vif passa au dessus de son épaule lorsqu’il riposta :


-Duro

Le balai de Blake se raidit et ne put achever son looping, il tomba sur Luke qui l’évita mais Blake s’accrocha à lui et ils plongèrent tous les deux dans le lac.

Il ne savait plus où il était, il se demanda si son balai pouvait fonctionner sous l’eau.

*J'espère que le calamar géant n'est qu'une légende destinée à faire peur...*

Il agrippa le pan de la robe de son ennemi, se pencha sur son balai qui tremblait de manière inquiétante et fonça vers la lumière. Il sortit enfin haletant et vola vers la rive.

Anna avait vu tout le spectacle du parc et se dirigeait vers la rive du lac.

- Mais qu’est ce qui vous a prit ? Vous êtes fous, vous voulez vous faire renvoyer?

- Il avait volé le balai de Gordon!

- Ce n’est pas une raison! Et dans quel état tu es, c’est quoi ça ?

- Euuuh de la fiente de hibou.

Au large, une pléiade de hiboux continuaient de voler autour de la volière. La pluie avait cessé.

Fin



Une petite pose bien méritée et voilà la partie graphique réalisée avec Gimp...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Lun 9 Juin - 20:38

Petite question... la bannière doit obligatoirement être à la même taille que celles des Art Vs Art ou les headers sont permis..? Question bête je sais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Mer 11 Juin - 23:44

désolée de ne pas avoir répondu avant. Euh... tu fais la taille que tu préfères. Wink

ma participation:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Jeu 12 Juin - 23:43

Le vote est installé. 1 vote dans chaque catégorie, svp. Merci tous d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Ven 13 Juin - 13:59

Waah pourquooaa j'ai été évincé de la partie graphisme ??!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Ven 13 Juin - 14:27

parce que l'ai pas vue vais réparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Ven 13 Juin - 14:47

Pas grave ^^ votez deux fois plus pour môaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Ven 13 Juin - 15:01

Je n' ai qu' une chose a dire...


VOTEZ ALAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Mar 17 Juin - 0:32

On peur avoir les résultats??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Mar 17 Juin - 8:58

le sondage se termine jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Mer 18 Juin - 15:24

Trois voix pour moi pour mon premier rp de ma vie trooooop biiieeeeeeeeen !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Ven 20 Juin - 9:22

RESULTATS

Gagnant incontesté de la partie graphique: MAXENCE CLOVIS qui remporte donc 450.000 points + 5 diamants + 500 Gallions

Tous les autres garaphistes: 50.000 points + 500 Gallions

Partie RP:

ANGEL: 1400000 points+ 12 diamants Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi

Les autres: 400.000 points + 2 diamants.

Encore à tous! @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Sam 21 Juin - 14:37

MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   Mar 24 Juin - 16:41

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours #94: Zizanie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #94: Zizanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] La Zizanie [DVDRiP]
» Désolée :/
» [Soirée du 31/08]La ZIZANIE de l'étoile de mer
» ZIZA • zizanie
» Soirée Zizanie #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~-