Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle importante [Fe Nii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Lun 2 Juin - 13:32

Pauline était dans son studio et elle avait attendu Nii. Elle devait lui annoncer une nouvelle importante. Elle, elle était si contente mais Nii, comment allait il réagir à l'idée d'avoir un bébé? Pour Pauline, c'était l'âge idéal mais pour son fiancé, bien plus jeune qu'elle, n'allait-il pas être effrayé? Elle garda un sourire radieux et attendit Nii. Elle se demandait bien ce qu'il faisait. Peut-être avait-il une réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Lun 2 Juin - 20:12

Nii alla au studio de sa fiancée. Elle avait l'air toute heureuse de lui apprendre quelque chose. Il rentra, ne manqua pas de l'embrasser et lança:

Désolé, j'étais avec Louis, à pré-au lard! Qu'est-ce qui se passe?

Il examina sa copine et vit que son physique avait légérement changé. Il comprit aussitôt ce qui se passait. Il eut un grand sourire et s'exclama:

Mais c'est merveilleux Pauline! On va être parents! Il est prévu pour quand?

Il l'embrassa une seconde fois et la tint près de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Lun 2 Juin - 22:08

Pauline sourit et répondit:

Ne t'emballes pas trop vite... on a encore le temps...dans 6 mois, il est prévu...

La jeune fille se laissa embrasser par Nii et elle ajouta:

Maintenant, mon ange, laisse-moi te faire un reproche... Vas-tu donc passer beaucoup de temps avec Louis et m'abandonner? Tu as une responsabilité, mon coeur...

Elle l'embrassa et continua:

En tout cas, je suis contente de savoir que tu assumes... Tu préférerais une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 4 Juin - 15:20

Nii sourit à Pauline et répondit:

Ne t'inquiète pas... je resterais toujours auprès de toi... Et surtout ne rien dire à mes frères....

Nii s'inquiétait un peu maintenant. S'ils apprenaient que Nii, le traître qui avait renié les mangemorts, allait être papa, ils pourraient s'en prendre à Pauline. Il observa la jeune femme. Ce bébé était le cadeau idéal pour définitivement changé de vie...Il réfléchit à la question de Pauline et répondit:

Je ne sais pas... une fille, si elle te ressemble... ou un garçon s'il nous ressemble...

Nii sourit et l'embrassa mais il n'était pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 4 Juin - 15:28

Pauline remarquait que Nii commençait à s'inquiéter. Et il avait parlé de ses frères. Pauline, étant une mangemorte, avait eu l'occasion de les apercevoir au loin mais jamais elle ne leur avait parlé. En fait, elle ne parlait à personne quand elle était avec les mangemorts. La jeune française était un peu timide et elle ne savait pas très bien ce qu'elle pourrait leur dire. Elle tenta de rassurer Nii et dit:

Ne t'inquiète pas... ils ne sont pas réapparu dans ta vie alors ne commence pas à te ronger la mine pour eux. Ils ne sauront pas au courant....

*Enfin je l'espère* pensa la jeune femme.

Pauline regarda Nii, il avait l'air sérieusement inquiet pour elle et le bébé. Mais la jeune femme continua et dit:

En tout cas, j'espère qu'il ne te ressemblera pas trop car quand il sera à Poudlard, il sera intenable!

Elle avait tenté de plaisanter mais Nii ne déridait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 4 Juin - 15:35

Nii sourit à Pauline mais n'avait pas le coeur à plaisanter. Il sentait que Pauline se tendait à son tour et il ne le voulait pas. C'était ses soucis, pas les siens. Alors il lança:

Pauline, arrête de t'inquiéter pour moi... je sais que Kyo et Hiro ne seront pas au courant....

Mais en était-il vraiment sûr? Ses frères étaient capables de tout pour arriver à leur fin. C'était des mangemorts et Nii détestait les mangemorts. On pourrait le payer un milliard de gallions mais il n'irait pas chez eux. Il était comme ça. Point. Nii observa sa fiancée. Plus le temps passait, plus elle commençait à s'angoisser. Il prit alors sa main et lança:

Pauline, écoute moi bien. L'histoire avec mes frères ne te concerne pas... je ne veux pas te transmettre mes angoisses, tu n'y est pour rien, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 4 Juin - 15:41

Pauline éclata alors littéralement en sanglots. Cette ambiance devenait pesante. Il fallait qu'elle lui dise, elle ne pourrait pas garder le secret plus longtemps. Elle murmura:

Il faut que je t'avoue quelque chose, Nii... je... je ... je suis une Mangemorte...

Voilà elle l'avait dit, elle regarda Nii, dont son air avait pris une nuance d'horreur. Oui, elle lui avait menti, pourquoi? Elle ne le savait plus très bien. Elle continua de regarder Nii mais il semblait qu'il s'était calmé. Elle s'en voulait et elle continua:

Nii, excuse-moi si je t'ai menti mais je ne le voulais pas...

Elle s'était calmée à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 4 Juin - 15:48

Quand Pauline éclata en sanglots, le jeune garçon se demandait bien ce qu'elle avait. Puis il l'entendit :

Il faut que je t'avoue quelque chose, Nii... je... je ... je suis une Mangemorte...

D'abord stupéfait, Nii avait envie de l'étrangler puis la voyant dans son état, le jeune homme se calma et comprit qu'au contraire Pauline pourrait l'aider.Il la prit alors dans ses bras et la réconforta:

Oublies-y Pauline... je peux comprendre que tu ne me l'ai pas dit... Mais maintenant, je le sais et ça ne changera rien entre nous! Je te le promet!

Il la garda auprès de lui et regarda par la fenêtre. Le temps allait passer à l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 4 Juin - 15:55

Pauline se calma alors. Nii lui faisait toujours confiance et ne lui en voulait même pas de lui avoir menti. La jeune femme entendit alors un coup de tonnerre. Elle sursauta et dit:

J'aurais pas du te mentir... mais je n'ai pas pu faire autrement... Tu comprends, mais je t'assures que je n'ai jamais parlé à tes frères, Nii! Je ne les ai même jamais rencontrés... Mais je ne leur parlerais pas... je te le promet...

Elle le regarda et l'embrassa de nouveau. Elle tenta alors de sourire puis elle se leva et alla fermer la fenêtre. Dehors, la pluie était battante.

*Quel temps de chien* pensa-t-elle amèrement.

Puis elle alla vers la cuisine et elle fit chauffer du café. Elle demanda alors à Nii:

Tu en veux un?

Il acquiesa et elle en versa d'autre dans la casserole. La jeune femme était fébrile, et si jamais Hiro ou Kyo découvrait la vérité sur elle et sur Nii?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 4 Juin - 16:09

J'aurais pas du te mentir... mais je n'ai pas pu faire autrement... Tu comprends, mais je t'assures que je n'ai jamais parlé à tes frères, Nii! Je ne les ai même jamais rencontrés... Mais je ne leur parlerais pas... je te le promet...


Nii observa Pauline et répondit:

Ecoute, ce qui est fait est fait! D'accord? Quand à mes frères, je ne veux pas que tu les approches! Ils sont dangereux! Rien que d'être à 50 m d'eux et il peut t'arriver n'importe quoi! Alors laisse les tomber... Mais méfie-toi... surtout de Kyo...il est vif et toujours nerveux!

Le jeune homme avait double raison maintenant de s'inquiéter. Ils pourraient s'en prendre à elle pour l'atteindre si jamais ils savaient pour elle et lui. Ne parlons même pas des conséquences si jamais il s'avérait qu'ils sachent pour le bébé. Nii frissonna, de froid mais surtout d'angoisse. Il ne fallait pas penser au pire. Il regarda Pauline allait fermer la fenêtre et aller faire du chauffer du café. Elle lui en proposait et il avait accepté. Un café le détendrait sûrement. Il en avait besoin, tout comme il avait besoin d'avoir Pauline près d'elle. Il avait eu de la chance d'être tombé sur elle, il y avait à peine six mois...

Elle avait l'air fébrile, elle aussi, elle devait s'inquiéter. Il se leva et alla la rejoindre. Il la prit par le bras et lança:


Pauline... rien ne peut nous arriver... mes frères ne savent même pas où je suis...

Mais rien ne pouvait la rassurer, cela se voyait. La jeune femme en tremblait légérement. Il la fit alors assoir et il s'occupa du café...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 4 Juin - 16:22

Nii avait l'air sérieusement angoissé maintenant. Mais que pouvait-elle faire? La jeune femme ne pouvait pas aller contre les mangemorts, personne ne pouvait donc les aider? Si seulement son père ou son oncle était là. Mais l'un comme l'autre avait leur boulot. L'un à Paris et l'autre à Détroit, elle ne pouvait même pas prendre le risque de les contacter. Son père ne comprendrait rien. Déjà qu'il ne comprenait pas le fait qu'elle soit une sorcière, quant à son oncle, il ne savait même pas qu'elle avait rejoint le rang des forces du mal. Elle regarda Nii, il semblait qu'elle pouvait lire la peine de Nii, mais elle ne pouvait rien faire. Soudain, il alla vers elle et la fit asseoir. Elle lui en était reconnaissante. Elle le regarda s'occuper du café et elle balbutia:

Qu'allons nous faire Nii? Nous n'avons aucun choix... On ne peut pas fuir à cause de moi...

Si jamais le Seigneur des Ténèbres savait qu'elle avait ne serait-ce que l'intention de s'enfuir, elle ne paierait pas chère de sa vie. Et puis, fuir ne servait à rien. Il suffisait juste de ne pas croiser Hiro Shima et Kyo To Akizuki. Mais serait-ce vraiment possible qu'on puisse ne pas se croiser comme ça? Pauline savait d'expérience, qu'on croisait toujours ceux qu'on ne voulait pas voir. Il fallait voir avec le Trident, le vieux fou qui avait voulu l'assassiner à Paris. Mais que devenait son père à présent? Elle espérait que rien ne lui était arriver. Elle ne pouvait pas lui demander de nouvelles,enfin, elle demanda à Nii:

Nii, j'ai besoin d'avoir des nouvelles de mon père.. tu crois que je peux lui écrire?

Nii arrivait avec le café et il la regardait. Il savait la nature de son père et c'était pour ça sûrement qu'il réfléchissait. Elle saisit la tasse et elle commença à boire. Nii la regardait mais ne disait rien. Il faisait de même, maintenant l'atmosphère devenait comme le temps... aussi lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 4 Juin - 16:43

ça ne sert à rien de fuir, Pauline! Tu devrais le savoir! Et c'est surtout dangereux pour toi!

Mais il voyait bien qu'elle regrettait ses paroles. Elle savait qu'elle ne pouvait pas fuir. Nii regarda Pauline et il comprit qu'il leur restait qu'une possibilité. Couper tout contact avec les autres. Mais Pauline devait continuer à aller vers les Mangemorts. Et lui, aux réunions de l'ordre. Tout en se taisant de leur lieu d'habitation. Quand Pauline parla de son père, il la regarda mais ne répondit pas tout de suite. Devait-elle contacter son père? Les mangemorts pourraient très bien intercepter le courrier et l'envoyer par la poste moldue mettrait beaucoup trop de temps. Pourtant, Pauline avait besoin de voir son père, Nii le voyait bien. Mais c'était une impasse beaucoup trop dangereuse pour elle.Il répondit alors:

Non... Pauline, pas encore c'est beaucoup trop dangereux...

Il vit l'air déçu de sa fiancée mais ils ne pouvaient pas faire autrement. Nii but lentement son café et regarda à nouveau par la fenêtre. Si seulement tout avait été différent... Si seulement Hiro et Kyo ne s'étaient pas fourrés dans tout ça... si seulement, ils auraient pu être une famille unie, tout ça ne serait pas arrivés... Pauline et lui auraient pu donner un avenir certain à leur enfant mais ce n'était pas le cas, Nii ne pouvait même pas prévoir son propre avenir dans les semaines à venir alors comment imaginer celui de leur futur enfant? La jeune femme semblait nerveuse à présent et Nii lança:

Pauline, je te promet que rien ne nous arriveras... Dans quelques semaines, nous pourrons aller voir ton père et on lui annoncera la nouvelle...On pourra peut-être même se marier à Paris avec ton père... Louis sera notre témoin... La vie reprendra comme avant, je te le promet... Tu pourras même quitter les mangemorts, s'il le faut... On s'éloignera à jamais d'Hiro et Kyo....

Il faisait des promesses qu'il n'était même pas sûr de tenir mais Nii voyait que Pauline peu à peu reprenait confiance en la vie. Il avait une furieuse envie d'aller dire deux mots à ses frères de lui avaoir gaché autant la vie comme ça mais il se retint. Sa colère exploserait le jour où il faudrait qu'elle explose. Il le souhaitait tout autant qu'il souhaitait faire sa vie avec Pauline, se marier, avoir des enfants et même pourquoi pas un chien, un chat et d'autres animaux. Il voulait une vie normale tout simplement pour elle et lui. Il observa de nouveau Pauline et lança:

Maintenant, essayons de penser à autre chose, d'accord? Plus on en parle, plus on s'en rends malade et ce n'est pas bon pour le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 4 Juin - 21:11

Pauline répliqua aussitôt:

Oui je le sais que c'est dangereux pour moi! C'était qu'une proposition comme ça, j'ai bien réfléchi... et j'avoue que c'est irréalisable, c'est même du suicide mais alors tu proposes quoi, hein?

Elle n'était pas enervée et ne pensait même pas s'enerver. Elle réflechissait tout simplement. La jeune fille se demandait même si un jour, elle pourrait avoir une conversation normale avec Nii. Mais elle devait se reprendre. Pour lui, pour leur enfant qui allait naître et pour elle. Si elle craquait devant les mangemorts, ça allait être dur pour elle et elle ne voulait pas compliquer la situation qui l'était déjà assez comme ça. Puis elle entendit la réponse de Nii à propos de son père. Trop dangereux? Trop dangereux d'être découvert surêment. Elle le comprenait même si au fond d'elle même la jeune fille, était déçue. Mais elle ne voulait pas se mettre en danger. Ni Nii, ni son père par ailleurs.

Tu as raison, attendons.... ce n'est pas le moment de ceder à des caprices...

Mais elle devenait de plus en plus nerveuse. Elle allait craquer, elle en était sûre, mais qu'allait-elle faire si elle craquait? S'en prendre à qui? Elle ne pouvait guère s'en prendre à Nii qui n'y était pour rien. Il parlait de se marier à Paris, avec son père et Louis, ça faisait longtemps qu'elle revait de ça. Se marier à Paris, son père présent et surtout être avec celui qu'elle aimait. Mais serait-ce vraiment possible? Pourrait-elle avoir une vie normale, avec que comme seuls soucis, l'école où irait leur enfant? Nii promettait du rêve.

*J'aimerais tellement te croire, Nii* pensa-t-elle désespérement.

Mais elle savait que c'était que dans les livres,cette vie rêvée. Mais il parlait de s'éloigner de ses frères et Pauline comprit que le but de Nii était de tirer un trait sur sa famille définitivement. Et Pauline le comprenait au fond. Nii voulait parler maintenant d'autre chose. La jeune fille sourit doucement et elle lança:

Tu as raison... On n'a qu'à chercher des prénoms pour le bébé... Si c'est une fille, je verrais bien Melinda et si c'est un garçon... Josh qu'en penses-tu?

Voilà un bon sujet sur lequel, ni Nii ni elle n'aurait d'angoisse. Un sujet qui pourrait les détendre tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 4 Juin - 21:26

Nii sourit en voyant Pauline se détendre et il répondit:

Oui c'est pas mal... voilà ce que je propose. Si c'est une fille, on pourrait l'appeler, Lauranne ou Mary et si c'est un garçon, Killian, ou Jordan...

Ils se mettaient maintenant au choix du prénom du bébé. Nii en était reconnaissant à Pauline de changer de sujet. Le jeune homme restait néanmoins sur ses gardes. Le sujet pourrait revenir à tout moment. Il ne cessait de penser à elle. Il avait peur...Elle était mangemorte et surtout extrêmement nerveuse alors que se passerait-il si jamais elle craquait vers eux? Et qu'Hiro et Kyo soit juste à ce moment-là, près d'elle? Il ne voulait pas y penser et pourtant cela ne cessait de le tourmenter. Il la regarda et dit:

Et si tu disais que tu étais malade? Tu n'aurais pas besoin d'y retourner... Surtout maintenant que tu es enceinte!

Voilà, c'était lui qui remettait le sujet sur le tapis alors qu'il avait envie de parler d'autre chose. Mais le jeune garçon n'arrêtait d'y tourner et d'y retourner dans sa tête. Que faire? Il ne pouvait rien tout seul... Mais il n'était pas seul.. Il pourrait toujours demander de l'aide à l'Ordre mais ils avaient surêment d'autre chose plus importante à faire que de les aider.... Non, ils devaient agir seuls, lui et Pauline.. Et tout faire, pour se protéger.. Nii comprenait à présent ce que ça voulait dire être et agir seul. Il regarda à nouveau Pauline et continua:

Il faut agir et vite... Cherchons quelqu'un qui pourrait peut-être nous aider... Je pensais à Louis ou quelqu'un d'autre si tu ne veux pas ... Mais peu de personne sont de confiance... je ne vois pas qui....

Nii voulait absolument trouver de l'aider mais il avait peur qu'on le trahisse. Qui serait assez de confiance pour les aider, lui et Pauline? Il allait s'en rendre malade à force de réfléchir. Soudain, il se leva brusquement, et alla chercher de l'alcool pour empêcher ce mal de tête qui le rendait fou. Qui pourrait bien l'aider? Il se servit un deuxième verrre. Pourtant, ce n'était pas homme à se souler mais là c'est un cas exceptionnel. Il n'en proposa pas à Pauline car c'était mauvais pour le bébé, l'alcool. Lui aussi, devrait faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Sam 7 Juin - 17:03

Pauline sentait bien que Nii était desespéré par cette situation. Mais on ne pouvait rien y faire, malheureusement..Elle regarda le jeune homme et reprit:

Tu crois que je peux partir comme ça sous pretexte que je suis enceinte? Ils vont se poser plein de questions! Non, Nii, je suis obligé d'y aller, même si... même si tu ne le veux pas!

La jeune fille semblait bien, elle aussi, desespérée par la situation. Elle ne savait plus que faire.

Chercher quelqu'un? Il y a peine quelques minutes, tu disais qu'il ne fallait prévenir personne! Je ne te comprend pas, Nii! Plus les gens seront au courant, plus les mangemorts soupçonneront quelque chose à propos de moi ...

Pauline tentait de le raisonner mais impossible. Nii était aussi têtu qu'une tête de mule.

Toi même, tu dis que peu de personnes sont de confiances! Alors si tu tombes sur l'une de celle-là... Je sais que tu n'apprécies pas particulièrement les mangemorts et je n'en connais aucun qui pourrait nous aider... Oui, Nii, demander de l'aide à l'ennemi pour éviter le pire... Voilà ce que j'ai appris à Beauxbatons! Il faudrait que tu vois tes frères et que vous mettiez les choses au clair!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 11 Juin - 17:25

Toute contente de sa matinée qui annonçait une journée commençant a merveille, Séléna sortait toute rayonnante du ministère de la magie. Elle n’avait pas finit ses études depuis bien longtemps mais comme elle avait obtenus les A.S.P.I.Cs nécessaires et qu’elle savait argumenter, elle avait été accepté pour être avocate. Elle savait qu’elle n’aurait pas de grosses affaires au début, c’était indéniable, et qu’il lui faudrait se faire un nom mais elle était fière d’elle et n’attendait que de pouvoir gravir les échelons… Seul le temps l’y aiderait… Elle verrait bientôt son oncle ou qui sait, peu être même le Lord lui-même et elle était sur qu’il serait contant dans le font. Apres tout, ça lui faisait un autre mangemorts au ministère.

C’est sur cette réflexion qu’elle vit un hibou se poser devant elle, sur une des chaises d’une terrasse d’un café moldu (quelle discrétion je vous jure) elle attrapa le parchemin aussi vite que possible histoire de pas se faire repérer et lut le mot pendant que le volatile repartait dans les airs… Apres un haussement de sourcils, fallait dire que ça faisait un bail qu’elle l’avait pas vu, elle brula le mot et chercha un endroit discret pour transplaner (vive la majorité).

Une fois a destination, elle trouva vite la bonne maison et se présenta devant la porte puis frappa sur celle-ci et attendit qu’on vienne lui ouvrir, toute sourire mais légèrement intriguée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 11 Juin - 17:38

Pauline était en train de regarder Nii en train de boire, tout en étant en colère contre lui de ne pas réagir. La jeune femme s'écria alors:

Eh Nii! Tu as interêt à te secouer si tu ne veux pas que j'explose!

Elle se leva d'un coup et elle le regarda avec un air furieux. La jeune fille ne savait pas très bien ce qu'elle allait faire. Déjà, elle enleva la bouteille d'alcool de la table et elle leva Nii:

Si tu te soûles, tu crois que tu sera d'un grand soutien et d'une grande aide? Ah vraiment, les garçons!

Elle nettoya la table énergiquement. Il ne fallait pas la mettre en colère car elle le restait très longtemps. La jeune fille faisait la vaisselle dans la cuisine tout en regardant Nii. Quand elle eut fini, elle entreprit de l'essuyer et de la ranger. Puis voyant, Nii silencieux et sans aucune réaction, elle hurla:

NII GATA AKIZUKI! JE TE PREVIENS!SI TU NE REAGIS PAS, JE TE JETTE UN SORT!

Elle le vit sursauter et il alla s'assoir sur le canapé. Elle entendit marmonner:

Pas besoin de te metre dans des états pareils! Tu crois que j'irais parler à Hiro et Kyo? Rêve pas! Moi les mangemorts, ça me dit rien!

La jeune fille était toujours furieuse et elle répliqua:

D'accord pour les mangemorts! Mais tu pourrais au moins réagir quand je te parle!

Soudain, elle entendit frapper et elle dit:

Qui ça peut être? Nii! Tu sais?

Mais Nii, s'était mis devant la télé et il ne répondit pas. Pauline alla donc ouvrir et elle vit une fille à peine plus âgé e que Nii et elle lança:

Oui? C'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211Mer 11 Juin - 18:16

Séléna attendait bien sagement, elle entendait moitie crier de l’autre coté de la porte et se demandait si Nii ne l’avait pas fait venir pour qu’elle lui sauve la mise d’une tigresse enragée mais elle n’eu pas plus de réaction que ça. Elle commençait a trouver le temps long et s’imaginait le jours où elle recevrait la marque des ténèbres qu’elle ne portait pas encore. Bientôt, on vint lui ouvrir la porte et les grand yeux verts foncé de l’ancienne Serpentard se posèrent sur une jeune femme a l’air passablement énervé.

« Oui? C'est pourquoi? »

Séléna arqua un sourcil interrogateur. On lui demandait de venir tout de suite et voila qu’on lui demandait ce qu’elle faisait là maintenant… Elle réfléchit un instant, la lettre était signée de la main de Nii alors peu être que cette femme n’était pas au courent, c’est pourquoi elle répondit d’une voix calme et détachée.

-J’ai reçu un hibou de Nii, il dit qu’il veut me parler de toute urgence alors je suis venu…

Elle n’en n’ajouta pas plus et attendit bien sagement de voir si cette jeune femme allait se montrer courtoise ou non.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouvelle importante [Fe Nii] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante [Fe Nii]   Nouvelle importante [Fe Nii] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle importante [Fe Nii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une recherche importante.
» Recherche importante (fe)
» Une nouvelle rencontre ! (FE)
» Informations importante [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser