-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ton heure est venue?[FE Lupin`]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ton heure est venue?[FE Lupin`] Empty
MessageSujet: Ton heure est venue?[FE Lupin`]   Ton heure est venue?[FE Lupin`] Play211Mer 24 Sep - 19:39

  • Gaëlle venait de rencontrer un de ses semblables, Lupin, avec qui elle avait parlé quelques temps… Néanmoins, elle avait été appelée par son chef surtout par la marque qu’elle portait sur son bras. Capuche sur son visage, elle marchait vers une habitation isolée des autres. Elle avait l’air de la faucheuse elle-même, marchant avec élégance, elle avait les yeux fixés vers l’horizon. Elle était perdue dans ses pensée, elle se souvenait du visage de l’homme qu’elle devait tuée selon les ordres il était jeune vingt ans pas plus. Elle n’en savait pas plus, elle savait juste qu’elle devait mettre fin à sa vie. Bref, elle pénétra dans une petite allée de pierre, le soleil se couchait doucement au dessus de sa tête, elle aimait l’obscurité. Elle vit une grande bâtisse se montrer devant elle, elle se stoppa alors quelques mètres avant et enleva sa capuche, elle montrait toujours son visage quand elle allait tuer. Pour qu’elle raison ? On sait très bien que sa visite n’est jamais très cool à avoir, loin de la ! Un homme marchait devant elle, comme si il allait rentrer chez lui, une fois qu’il fut sur les escaliers du porche, elle transplana juste devant lui. L’homme sursauta, il regarda son visage

    « Mon…mon dieu. Vous m’avez fais peur mademoiselle Serkaï. »

    Qui c’était ? Un homme qu’elle avait déjà rencontré avec un autre Mangemort, celui-ci savait beaucoup de chose mais apparemment c’était une taupe sinon pour qu’elle raison l’enverrait-on le tuer ?? Elle avança d’un pas et lui recula, Gaëlle le regardait avec un air simple et calme, ses mains étaient croisées devant elle comme si elle ne lui voulait aucun mal. Elle prit la parole

    « Sais-tu pourquoi on m’a envoyé te voir David ? Vu la peur dans ton regard je présume que oui, moi je ne sais qu’une chose, je dois t’enlever la vie malheureusement pour toi. Quelques paroles avant de succomber ? »

    Gaëlle bougea légèrement la main pour la placer dans sa poche et< prendre sa baguette, l’homme bégaie et voulu reculer mais tomba sur le sol. Gaëlle restait neutre, mais étrangement, elle n’éprouvait aucun plaisir à cela… Elle leva doucement sa baguette et la pointa sur vers sa gorge, l’homme nommé David la regardait avec une peur immense, un désarroi sans limite, il tremblait. Il tenait à la vie cela se voyait, c’est alors qu’elle entendit un autre bruit et tourna la tête très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ton heure est venue?[FE Lupin`] Empty
MessageSujet: Re: Ton heure est venue?[FE Lupin`]   Ton heure est venue?[FE Lupin`] Play211Mer 24 Sep - 19:52

Comme tout suspect appartenant au clan des mangemorts, il était surveillé par les aurors si ceux-ci étaient disponibles ou alors l'ordre du phénix se chargeait de ceux-là. Et plus particulièrement quand il s'agissait de ceux qui apparemment choisissaient de ne plus suivre cette voie. On essayait de les approcher, doucement afin de les mettre en confiance. Puis au fur et à mesure on instaurait un bon climat avant de s'en servir comme informateur. Essayait de savoir ce qu'il savait au final pour leur permettre de contrer les mangemorts. Bien que cela ne marchait pas à chaque fois bien entendu.

Toujours est-il que cette fois-ci, c'était Rémus qui devait venir le voir, Rémus qui avait été légèrement retardé dans l'allée des embrûmes par la rencontre avec une de ses siennes, une de ses semblables à vrai dire. Enfin toujours est-il qu'il avait transplané à plusieurs mètres, nous dirons même 500 mètres pour être précis, histoire que cela ne paraisse pas trop suspect qu'un membre de l'ordre du phénix transplane juste devant la maison d'un mangemort repenti en tout cas. Bien qu'il essayait de garder sa couverture. Enfin c'était l'heure du rendez-vous et Rémus marchait, avec quelques minutes de retard, en direction de notre homme.

Le problème fut que quand il arriva, notre informateur, espion, n'était pas seul. Apparemment on avait eu vent du côté des mangemorts de la trahison d'un des leurs, en même temps Voldemort était un puissant légimens, il était aisé pour lui de savoir ce qu'il en était.

Enfin on n'allait pas se terrer dans son coin en attendant que David se fasse tuer en tout cas, pour cela que baguette en main sans pour autant la lever, Rémus s'avançait vers David et donc son assassin. Il savait qu'il serait rapidement repéré, mais il était prêt à combattre s'il le fait. Il n'avait plus sa capuche, il n'en aurait pas besoin certainement dans ce cas précis.


"Il semble que nos chemins se croisent à nouveau bien rapidement."

Bien qu'on ait jamais réellement vu son visage, l'odeur ne trompait pas et on savait parfaitement qu'il s'agissait de celle avec qui on avait discuté sur le chemin de traverse.

"Il serait préférable de ne rien tenter vous savez, et le punir par la mort pour avoir choisi de vivre sa vie en toute liberté n'est pas vraiment judicieux."

Oh il était prêt à combattre bien entendu, mais autant essayer le dialogue avant tout. Et Rémus n'était pas un fonce dans le tas généralisé à vrai dire. Néanmoins, il n'avait pas levé sa baguette, peut-être parce qu'il connaissait déjà l'agresseur, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ton heure est venue?[FE Lupin`] Empty
MessageSujet: Re: Ton heure est venue?[FE Lupin`]   Ton heure est venue?[FE Lupin`] Play211Mer 24 Sep - 20:17

  • Gaëlle était donc face à David, baguette levé vers la gorge de cet homme, elle le regardait droit dans les yeux sans expression… Elle venait donc de lui demander si il voulait dire quelques paroles, mais il ne fit que tomber en arrière et la regarder avec peur. Elle soupira légèrement, le regardant, baguette levée droit sur la gorge de celui-ci. Elle entendit alors un bruit mais en plus, elle senti une odeur, une odeur déjà sentie celle d’un lycan vu une heure avant qu’ils ne se croisent ici. Elle tourna donc doucement les yeux vers lui, ne la laisserait-il donc jamais tranquille et pourquoi voudrait-il le sauver à moins que… Elle entendit l’homme s’exclamer

    « Dieu soit loué, vous êtes la. »

    Elle posa son regard sur David qui se tu directement mais elle ne baissa pas la baguette qu’elle tenait… Elle ne le pouvait pas, néanmoins, généralement, elle allait beaucoup plus vite que sa ! Mais pourquoi hésitait-elle ? C’était un traite… Elle en avait reçu l’ordre…Elle devait le tuer ! Elle serra alors son poing de libre comme si elle luttait contre l’envie de tuer, comme si elle n’en avait aucune envie c’est alors <qu’elle parla d’une voix froide, mystérieuse, sombre mais en même temps perdue.

    « Malheureusement oui… »

    Elle tourna les yeux vers lui quand il parla, David recula alors tout doucement mais Gaëlle fit un pas en avant et l’homme se stoppa stupéfait. Oui, elle ne le regardait pas certes, mais elle l’entendait bouger… Elle regardait Lupin, droit dans les yeux, comme autrefois dans l’allée. Elle ne baissait pas sa baguette, elle la laissait pointée vers sa gorge mais on la vit se baisser puis se redresser légèrement. Comme si elle jouait avec les nerfs de David se qui n’était pas fait exprès, en quelque sorte, elle jouait avec ses propres nerfs à elle. Elle dit alors

    « Je dois le faire, si c’est pas lui qui meurt c’est moi… On m’en a donné l’ordre, sa ne m’amuse pas mais il doit mourir… »

    Elle tourna de nouveau les yeux vers l’homme à ses pieds, il ne savait pas si il allait mourir ou pas c’est sûrement sa le plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ton heure est venue?[FE Lupin`] Empty
MessageSujet: Re: Ton heure est venue?[FE Lupin`]   Ton heure est venue?[FE Lupin`] Play211Mer 24 Sep - 20:30

Ce n'était pas pour autant qu'il était sauvé en tout cas, David pouvait bien dire cela, pour l'instant la donne n'avait pas encore changé à vrai dire. Il savait parfaitement qu'elle l'avait reconnu, de toute façon il ne s'était pas caché face à son arrivée. Et de plus son odeur l'aurait trahie beaucoup plus rapidement. En tout cas pour le moment, notre informateur n'était pas encore mort, serait-ce un signe ? Bonne question.

Après tout il n'en savait rien, mais pour l'instant rien n'était encore fait, tout était à jouer. Rémus restait étonnamment calme malgré la situation, à quoi bon s'énerver après tout ? A rien, strictement rien, pour cela qu'il gardait la même expression qu'habituellement. Il n'était pas là pour se battre en premier lieu, et malgré ce mauvais concours de circonstances, il n'était pas là non plus pour assister ou même tuer quelqu'un. Que ce soit en premier lieu une victime ou alors un assassin.

Peut-être était-il temps de mettre les choses à plat. A première vue, elle n'était pas encore prête à lancer le sort pour tuer David, peut-être qu'il faudrait continuer dans ce qu'on a commencé. C'était une solution, de plus qu'au son de sa voix, malgré le fait qu'elle perdait tout sentiment, on savait que face à cela, on ne pouvait rester totalement de marbre.


"Malheureusement ? Pour l'instant, il n'y a aucun malheur, souhaitez vous vraiment cela ?"

Il parlait bien entendu de leur nouvelle rencontre, pour lui ce n'était pas malheureux, après tout, il ne s'était encore rien passé. Toujours est-il qu'il la fixa restant toujours maître de lui. Et bien qu'il y ait en jeu la vie d'un homme, ce n'est pas pour autant qu'on devait perdre disons sa façon d'être.
De plus certainement que cela ne ferait que précipiter l'issue de tout ceci, et de cette discussion qui finirait par la mort de notre ami.


"L'ordre ? Vous suivez les ordres ? N'êtes vous pas prompte à décider vous mêmes si cette action vaut la peine d'être faite ? C'est ce que je pense. Vous pouvez choisir. Entre rester la bête d'un homme ou d'être votre propre bête.

Et qui pourrait ne pas confirmer ce que vous vouliez faire à cet instant ? Il y a toujours des solutions. Il suffit simplement d'essayer de les voir. Vous avez les cartes en main pour le moment."


Bien que si elle se décide à essayer de tuer notre ami, il utiliserait sa baguette bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ton heure est venue?[FE Lupin`] Empty
MessageSujet: Re: Ton heure est venue?[FE Lupin`]   Ton heure est venue?[FE Lupin`] Play211Mer 24 Sep - 21:26

  • Gaëlle se sentait alors perdue, elle avait dix neuf ans, elle remettait sa vie en question. Pourquoi restait-il si calme lui ? Généralement, c’était elle qui restait calme ainsi, elle ne perdait jamais le contrôle de la situation. La, on la voyait légèrement perturbé mais sans plus… On la voyait douter de sa décision, elle senti sa marque brûler et sa main trembla légèrement. Elle entendit les paroles de Rémus et ne le regarda pas, elle regardait David comme si c’était un étranger, un homme invisible car elle avait des yeux vidés de toutes expressions se qui arrivait quand elle perdait pied. Elle soupira doucement, on ne voyait que son visage, sa cape l’enveloppait totalement ne laissant même pas voir ses pieds. Elle ouvrit alors doucement la bouche, laissant échapper quelques paroles toujours sur le même ton.

    « Le souhaiter n’a rien à voir…c’est ainsi et pas autrement, je suis enchaîner depuis longtemps je ne peux pas faire marche arrière sans mettre la vie de mes êtres chères en danger. »

    Elle avait toujours sa baguette pointée sur la gorge de cet homme qui regardait Rémus et elle à tour de rôle, essayant de savoir si il allait mourir ou pas. Gaëlle senti son cœur se serrer, six ans à vivre pour un destin qui n’était pas le siens, six ans à essayer d’être une autre pour plaire à ses parents et à sa sœur. Six ans à se laisser aller dans le néant, oublier qui elle est, oublier son enfance. Sa baguette se baissa légèrement et David fit de gros yeux, qui aurait cru un jour que Gaëlle Serkaï baisserait sa baguette devant un ordre donné ? Elle tourna les yeux vers Lupin et soupira, c’est alors qu’elle enleva sa cape qui glissa le long de son dos pour tomber sur le sol. Elle était vêtue d’une robe noire à dos nu assez longue, on y voyait de nombreuses cicatrices sur son dos et ses bras mais surtout une marque sur son bras gauche, celle de Mangemort. David laissa échapper un petit cris, à chaque fois que Gaëlle enlevait sa cape c’est que sa puait… Cela voulait dire qu’elle allait passer à l’action, elle tendit le bras gauche vers Lupin

    « Tu vois cette marque ? Cette marque me lie à jamais à la souffrance, la haine, le sang…Je ne pourrais jamais changer de voie, jamais repousser un ordre car cette marque me tient liée aux autres. Tu vois ses cicatrices, sa me hante sans arrêt depuis six ans. Crois tu que c’est agréable de se prendre un coup quand tu refuse d’obéir au point que cela s’ancre dans ta peau ? De ne plus sentir la douleur quand on te frappe, de ne plus savoir pleurer quand tu as mal…Je ne peux plus vivre normalement, plus personne n’est la pour moi, me soutenir, c’est fini je suis seule. A quoi bon lutter quand on est seule ! Tu ne peux même pas imaginer à quel point sa fait mal de savoir que nos parents nous aiment simplement parce qu’on porte le mal en nous… Tu ne peux pas savoir à quel point je peux souffrir derrière cette face de glace, ce visage sans expression… Toi ne bouge pas »

    Elle avait crié ses dernières paroles à David qui venait d’essayer de fuir, elle avança d’un pas, mais étrangement elle senti les larmes lui monter aux yeux. Elle dit dans un murmure

    « Je n’avais que treize ans, la vie était bien plus facile avant… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ton heure est venue?[FE Lupin`] Empty
MessageSujet: Re: Ton heure est venue?[FE Lupin`]   Ton heure est venue?[FE Lupin`] Play211Mer 24 Sep - 21:39

C'était donc de cela qu'elle avait peur ? Mettre la vie de ses proches en danger ? Parce que suivre la voie des mangemorts était peut-être la meilleure solution pour leur porter une protection suffisante ? On en doutait quand même. Surtout que les mangemorts n'étaient pas vraiment connus pour leur sens de la protection et leur sens familial en fait. Tout ce qui comptait c'était tuer, gagner, essayer de mettre les sangs purs au pouvoir. A part cela, on doutait qu'il y ait quelque chose d'autre. Peut-être était-il temps de voire une autre manière de vivre après tout ?

"Les chaînes sont faites pour être brisées, comme les règles. Et je doute que les mangemorts soient vraiment très prompts à défendre tes êtres chers. Tout le monde met la vie de personnes chères en danger, par le simple fait de sortir. Mais il existe toujours un moyen."

Par la suite on fut surpris par ce qu'elle venait de faire. Il avait bien compris qu'il s'agissait d'une mangemorte, même en voyant finalement le tatouage, la marque des ténèbres, et ensuite les cicatrices et diverses choses qu'on ne souhaitait à personne à vrai dire. Et au fur et à mesure de ce qu'elle disait, il était prêt à rétorquer. Elle n'était pas la seule à avoir eu une vie qu'on ne voulait pas, et pourtant certains avaient pris leur destin en main plutôt que de l'offrir à d'autres. Et bien entendu, pour ce qu'elle avait subi, on compatissait, on savait que ce n'était jamais très adorable ce genre de traitement.

"30 ans. Cela fait trente ans que je suis un loup-garou. C'est Greyback en personne qui m'a mordu un soir de pleine lune. Depuis je vis avec. Je ne dis pas que cela est facile, et je ne dis pas que ma vie a toujours été mauvaise comparée à la tienne. Mais tu n'es pas la seule à avoir vécu des moments difficiles. J'ai failli ne pas pouvoir sortir de chez moi tout au long de ma vie, j'ai perdu un de mes meilleurs amis tué par Voldemort, un autre s'est retourné contre nous et l'a rejoint, et le dernier a disparu. Je n'ai plus rien non plus. Sauf l'espoir, et des gens qui malgré tout continuent d'essayer de s'accrocher.

Et pourtant je suis comme toi, j'estime que je ne mérite pas ce genre d'affection. Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu as ressenti, ce serait mentir. Mais il serait temps pour toi de découvrir ce que tu veux. Et je doute que tu sois réellement seule dans la vie. Sinon tu aurais depuis bien longtemps suivie les idéaux de Greyback sans te poser de questions."


Mais il ne pouvait décider à sa place à vrai dire, loin de là. Il avança pas à pas, mais vraiment lentement sans l'effrayer, la baguette baissée de toute façon.

"Tu es encore jeune, tu as encore la vie devant toi, et si tu étais réellement une de celle portant cette marque, tu aurais déjà fini ton travail depuis longtemps. Ton coeur bat encore pour autre chose que la haine et la colère. Cela se sent. Et s'entend."

A elle de décider après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ton heure est venue?[FE Lupin`] Empty
MessageSujet: Re: Ton heure est venue?[FE Lupin`]   Ton heure est venue?[FE Lupin`] Play211Mer 24 Sep - 21:59

  • Il existe toujours un moyen, mon dieu que cela paraissait facile quand on le disait ainsi alors que cela ne l’était pas. Elle savait que lui non plus ne devait pas avoir eu la vie facile, qu’il avait du souffrir beaucoup plus qu’elle vu qu’il était déjà plus vieux. Elle savait qu’elle n’était pas la seule à vivre ainsi, mais elle, elle voulait que tout s’arrête. Elle avait déjà essayer de quitter les Mangemort mais pour aller ou ? Se cacher ? Elle ne pouvait vivre ainsi, enfaîte si, elle le faisait déjà. Elle écoutait ses paroles regardant David, un autre qu’elle allait tuer sans demander pourquoi, aillant des remords par la suite ou alors elle s’en fouterait comme souvent car tel était sa vie ? Elle n’en savait rien, elle ne voulait plus rien savoir, elle était perdue entre ses pensées et celle de la mangemorte autrefois tan respecté. Elle dit alors sans quitter David des yeux

    « Le miens serait que je me cache ? Toute ma vie je serais poursuivie, traquée, je ne veux pas de se moyen. Puis, après je ferais quoi ? Si je ne le tue pas c’est moi qui me ferais tuer, j’irais ou ? Ils me retrouveront de toute façon… »

    Voila trente ans qu’il vivait avec sa, elle juste six ans et déjà elle en avait plein le dos, elle se sentait sale différente sûrement. Elle baissa alors totalement sa baguette elle perdait pied. Elle ne répondit rien à cela, elle se laissa alors aller à genoux comme si tout était perdu pour elle, comme si elle n’avait plus rien à vivre, rien à perdre. Ce sentiment de solitude la prit à la gorge comme si on essayait de lui couper le souffle, la tuer en quelque sorte. Elle c’était toujours jurée de ne jamais se remettre en question, de suivre les ordres un point c’est tout. Elle entendit un crac et David transplana, elle ne le retient pas, elle regarda l’endroit vide d’un air perdue. Voila, elle l’avait laissé filer, elle pouvait se considérer morte. Elle regarda alors sa baguette, elle préférerait encore mieux mourir de sa propre main que de mourir de la leur…

    « Greyback je l’ai toujours eu en dégoût, ses idées, ses idéaux m’ont été imposé depuis ma naissance, depuis que je suis née en loup-garou. J’ai été mordue que j’étais toute jeune, je venais d’avoir treize ans, je me baladais dans la foret avec ma sœur… Une simple balade qui a changé toute ma vie… »

    Elle le vit alors avancer et pointa sa baguette sur lui l’air de dire qu’il n’avait pas intérêt à avancer plus, mais maintenant serait-elle encore capable de lui lancer un sort ? De toute façon dés que cela allait se savoir, elle serait traquée pour trahison, beaucoup de Mangemort allait s’en donner à cœur joie. Tuer Gaëlle Serkaï, qu’elle chose inespéré… Elle regarda Lupin droit dans les yeux, un regard vide, totalement vide, elle était à genoux sur le sol comme une enfant innocente. Ses cheveux retombaient dans son dos, tel une cascade sombre comme le néant, comme la mort.

    « Mon cœur ne bas plus pour rien au monde, c’est fini…Je ne peux plus rien ressentir, j’ai tellement tué dans ma vie… Enfant innocent, adulte, bébé, je faisais se qu’on me disais et ignorait ses regards qu’ils me lançaient. C’est fini mon cœur ne bat plus depuis bien longtemps, je l’ai empêcher de battre et maintenant il est devenu de glace. De toute façon je dois me considérer comme… »

    Sa marque brûla vivement, sa y est on le savait, elle grimaça et se tient le poignet avec force. Elle se plia en deux et fini sa phrase en regardant le sol

    « …morte… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ton heure est venue?[FE Lupin`] Empty
MessageSujet: Re: Ton heure est venue?[FE Lupin`]   Ton heure est venue?[FE Lupin`] Play211Mer 24 Sep - 22:26

Il y avait d'autres solutions que le fait de se cacher, bien entendu étant donné que les mangemorts sauraient qu'elle n'avait pas fait le travail, elle serait traquée, mais dans un sens elle l'était déjà n'est-ce pas ? Enfin toujours est-il qu'il y avait toujours des solutions, et on n'était pas obligé de rester caché après tout. Il y avait bien d'autres moyens, et elle n'allait pas rester sans rien faire, à première vue ce n'était pas vraiment son genre en tout cas. Il pouvait comprendre qu'elle se sente désormais perdue au travers de tout ce qui se disait, après tout, si elle n'avait connu que cela.

"Se cacher n'est pas forcément une solution. De plus vos proches peuvent être protégés, sans oublier qu'il y a toujours des endroits ou finalement les mangemorts ne peuvent rien contre vous."

Poudlard par exemple en tout cas, elle pouvait toujours y aller, bien sur il faudrait au préalable parler avec la directrice mais au final, on avait bien Severus à l'intérieur comme professeur, elle pourrait tout aussi bien être utile pour les élèves n'est-ce pas ? Et elle avait beau le menacer avec sa baguette, il avança malgré tout, rangeant la sienne, il savait qu'elle le lancerait aucun sort. Pas qu'elle n'en était pas capable à vrai dire, simplement qu'elle ne le ferait pas, surtout pas au vu de son état.

"Alors battez vous pour vos propres convictions, pour ce en quoi vous croyez, en qui vous croyez, et luttez. Vous pouvez le faire, il suffit que vous le vouliez suffisamment."

Il ne pouvait après tout pas la forcer en tout cas, et toujours est-il qu'après le départ de David, il était suffisamment proche, si elle avait voulu lancer un sort, ce serait maintenant ou jamais. Mais il doutait qu'elle le ferait. Il vint se poster assis à même le sol à côté d'elle, comme si il offrait une épaule compatissante à tout cela, une épaule sur laquelle se tenir à vrai dire et se redresser.

"Peut-être qu'il est temps dans ce cas de raviver une flamme à l'intérieur de votre coeur. Et bien que vous ne pourrez jamais effacé tout ce que vous avez fait, malgré tout vous pourrez toujours espérer le pardon un jour bien qu'on a toujours du mal à se pardonner soi-même. Mais le pardon des autres est plus accessible qu'on ne le croit.
Vous n'étiez que l'instrument d'une personne, et en ce moment vous exprimez une émotion, n'est-ce pas l'expression que votre coeur est toujours vivant ?"


En fait le plus dur était à la fois de convaincre d'abandonner le côté obscur dirons nous et de l'autre d'éviter qu'elle ne se tue. Bien difficile à faire en somme, pas des plus simples, mais on faisait de son mieux.

"Se tuer n'est pas la solution, simplement la sortie la plus facile pour éviter de devoir lutter et vivre par vous-même. Est-ce vraiment ce que vous souhaitez ? Mourir en laissant du monde derrière vous qui tient à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ton heure est venue?[FE Lupin`] Empty
MessageSujet: Re: Ton heure est venue?[FE Lupin`]   Ton heure est venue?[FE Lupin`] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton heure est venue?[FE Lupin`]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiere venue [OU]
» Nouvelle venue [Ou]
» Sa premiere venue dans la salle commune CHO Vs MacArthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser