Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Sam 7 Juin - 20:33


Au loin, le soleil se couchait lentement, donnant au ciel écossais des couleurs orangées magnifiques. Dans la magnifique clairière, isolée du monde dans laquelle Kamijo s’était installé, un ruisseau coulait lentement, contre les petits rochers dissimulés par quelques sapins, l’herbe était d’un vert sombre, et chuintait d’humidité a chaque pas du japonais. C’était sans aucun doute l’endroit le mieux situé pour s’isoler du monde. Personne, ou presque, ne semblait le connaitre, au grand plaisir de celui que l’on appelait « L’empereur », ou le « Descendant de La Rose » le premier surnom étant lié a sa magnifique prestance, et le deuxième, a la prophétie japonaise liée a sa naissance.

Kamijo faisait souvent peur, ou plutôt laissait n’importe qui démuni face a ses démons d’un seul regard…Son regard si attrayant. D’un bleu perçant et pale, d’une brillance mystique. Quelques mèches de ses cheveux d’un brun très cuivré reposaient doucement sur son visage aux traits purs et doux. Il avait une prestance magnifique, bien qu’il ne soit pas très grand par apport a certains. Il posa la rose rouge qu’il tenait coincé entre ses doigts gantés de blancs par terre, ainsi que plusieurs parchemins. Il était habillé assez simplement, aux tendances plutôt moldues : une cape blanche et argent, une chemise en tissu blanc, un jean d’un blanc éclatant et des converses blanches, rendant le halo qui l’entourait encore plus pur et mystérieux.

Il prit le premier parchemin et le déroula. Contrairement a ce que vous auriez plus pensez, ce n’était pas une quelconque leçon ou lettre du Ministère. C’était une chanson, une chanson en japonais, la langue maternelle du jeune homme, qui se nommait « Forbidden Gate » car dans sa vie moldue, le jeune homme était l’idole, avec son groupe, de toute une génération. Sa voix avait bercé et redonné espoir a des milliers d’adolescent, et continuait toujours. Le jeune homme était persuadé de faire une bonne action en apaisant les mœurs de chacun. Et en quelques sortes, il avait raison.

Il ferma ses yeux quelques instants, ouvrit la bouche, et souffla. La musique pure de ce morceau lui revint instantanément en tête. Sa voix douce, étonnamment grave et chaude, puissante, envahit la petite clairière. Cette voix était un véritable sort en elle-même, elle donnait de véritable frissons, renversait l’âme, donnait les larmes aux yeux, et faisait presque pleurer la personne la plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais là mais je chante   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Sam 7 Juin - 22:39

Une petite sortie printanière n'était pas de refus pour Davis. Car être même si les études à Poudlard étaient plus qu'intéressantes , captivantes pourrait-on même dire, il est un temps oû l'être humain devait sortir dehors , de peur d'avoir l'impression d'être coincé entre quatre murs. Du coup on comprend mieux pourquoi certains deviennent clostrophobes à force de rester cloîtrer chez eux , enfermés dans le cocon familiale. Même si les parents du beau brun n'avaient pas besoin de se ruiner pour vivre , eh oui descendre de vieilles familles à des avantages financiers c'est certain. Pour le reste , cela s'acquiert individuellement , même si vous me direz que certains ont des pouvoirs héréditaires et d'autres non. Mais la vie en soi est tellement complexe , pas besoin de se perdre dans des explications magico-scientifiques. D'ailleurs porté par les ailes de son coeur léger , notre ami avait eu subitement l'envie de prendre l'air. Le vent palpait presque le visage du vert et argent comme si la nature avait attendu le retour du petit garçon aventureux grandi depuis dix ans déjà. Quoi de plus normal pour un enfant d'être espiègle vers ces sept-huit ans. Enfin , cela c'est si on vous le permet car cahcun à son passé , triste ou heureux. Marchant dans l'herbe fraîche , il ne mit pas longtemps pour entendre une voix lointaine. Comme si elle l'appelait à venir la rencontrer , seulement , ce n'était qu'illusion de sa part en réalité il s'agissait d'une personne en train de chanter. Le ton était assez grave , une voix masculine , pourtant elle n'était pas vilaine au contraire , même très agréable à entendre. Beaucoup de chanteurs seraient sûrement jaloux à l'idée d'entendre ce brun de voix.

Habillé d'une longue cape noire par dessus sa robe de sorcier , il s'avançant en direction des octaves lachés dans l'air , telle une symphonie marqué dans le vide de l'oxygène. Présente et pourtant invisible au regard de celui qui ne sait pas écouter. Le ciel était dégagé , une belle journée s'avançait , le soleil commençait déjà à aller se reposer laissant son public à sa remplaçante : J'ai nommé mademoiselle la Lune??? Ben quoi , personne ne m'a dit qu'elle s'était marié depuis la dernière fois . :heart: . Et puis entre nous vous en connaissez combien des astres qui s'unissent à d'autres corps célestes dans des voeux conjuguaux??? A part en poésie , ou en chanson , dans les faits bruts , c'est impossible , voyons. Progressant à pas de loup , notre ami arriva devant l'individu qui chantonnait un morceau qui lui tenait à coeur. Seulement elle était incompréhensible pour tout européen , à la prononciation , il s'agissait d'une langue asiatique... Mais laquelle , le serpentard n'était pas expert en cette matière. A part l'italien , l'espagnol , l'anglais et le francais notre ami ne s'y connaissait pas trop dans le reste des langues. (Ah ben d'un coté en peut pas tout apprendre non plus. Razz ). Le jeune homme en face de lui ne l'avait pas encore remarqué . Par contre il remarqua tout de suite son style vestimentaire composé uniquement de blanc ... Pour se faire repérer rien de mieux que du blanc. Heureusement qu'un mangemort n'était pas à proximité. Comment avait-il deviné qu'il n'était pas un mangemort ? Franchement si vous étiez sous le joug d'un sorcier puissant qui vous menacerez de vous tuer , vous perdriez votre temps à siffloter sachant que vous rencontreriez votre mort prématurée si la mission qu'on vous confié venait à échouer par votre manque de tact? Par contre la possiblité qu'on se serve de l'homme devant lui de leurre avec l'impérium était une possiblité.

La prudence était mère de sûreté , alors mieux valait avoir sa baguette à portée de main. Déjà fait , depuis deux minutes par le jeune homme Totalement en contraste avec l'étranger. Eh oui , Davis était vétu de noir ... D'un coté avec l'uniforme de Poudlard par dessus ses vêtements s'était compréhensible. Venant à rompre le silence , Davis dit d'une voix amicale.

- Bonsoir. Très belle chanson , dommage que je n'ai pû en comprendre le sens ... Mais cela à un rapport avec votre passé si je ne me trompe pas???

Toute chanson étant forcéement en rapport avec son interprète , mon cher. Pour recouvrir le silence d'un manteau de banalité il ajouta.

- Au fait quelle langue était-ce exactement??? J'ai pu deviné qu'il s'agissait d'une langue asiatique mais laquelle exactement.

Puis l'inconnu se levant il remarqua ses yeux très bleus, assez hors du commun. Le marron faisait face à l'azur , cet homme devait certainement avoir de solides bases génétiques en matière de magie pour avoir un regard pareil , un secret propre à sa famille . La couleur des iris se rapprochait dangereusement de celles de personnes aveugles. Notre protagoniste se demandant presque si son interlocuteur y voyait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Sam 7 Juin - 23:13

Flash back :

Les cris, l’ambiance lourde des loges, tout s’emmêlait. Kamijo donnait une toute dernière touche à son costume. Sa loge était toute petite, il pouvait à peine y circuler. Il n’y avait pas de décor, juste le costume d’Hizaki qui trainait sur la chaise en plastique qui constituait le seul mobilier de la loge. Tout semblait aller parfaitement bien. Le jeune nippon ne faisait même pas attention à la lumière qui faiblissait encore plus chaque secondes. Jusqu'à ce qu’elle s’éteigne brutalement. La clé tourna dans la serrure de la porte laissant le jeune homme dans le noir et sans possibilité de sortie. Il fonça sur la porte qu’il frappa de toutes ses forces.

Kamijo-Au secours ! Au secours !

Il entendit comme une lointaine plainte l’intro de « The revenant Choir » Il frappa encore plus fort sur la porte, des dizaines de fois surement. Mais du haut de ses 1 m75, et de sa maigreur évidente, Kamijo ne tint pas le coup a autant d’efforts, et s’évanouit…

Fin du Flash-Back


Kam avait été très marqué par ses heures passées dans une si petite pièce, dans le noir, seul. A partir de ce jour la, il avait littéralement refusé d’entrer dans des pièces trop petites. C’était sa phobie. Lorsque sa voix mourut, lentement, les oiseaux se remirent a chanter, comme si ils avaient étés pétrifiés le temps d’une chanson. Une si belle chanson qui lui tirait des larmes, a chaque fois.

Il les essuya doucement, et posa le parchemin pour reprendre sa rose…Cette fleur qui faisait partie de lui, qui était la véritable représentation de son âme.

Inconnu- Bonsoir. Très belle chanson , dommage que je n'ai pû en comprendre le sens ... Mais cela à un rapport avec votre passé si je ne me trompe pas???

Le jeune homme posa la main sur son cœur. L’inconnu lui avait fait une véritable peur bleue. Mais le plus étonnant, c’est qu’il n’avait pas eu peur en croisant son regard si beau, si dangereux et si effrayant. Ce qui rendit le nippon, curieux, de ne pas le faire fuir, et de ne pas entrer dans son esprit.

Kamijo-Je n’ai pas vraiment l’habitude de parler de mon histoire…Mais oui elle est en rapport avec mon passé…

Le jeune homme l’observa calmement. Un léger sourire s’esquissa prudemment sur son visage si doux et pur. Sa voix, avait quelque chose de déconcertant et de fort, qui foutait des frissons dans toute la colonne vertébrale.

Inconnu- Au fait quelle langue était-ce exactement??? J'ai pu deviné qu'il s'agissait d'une langue asiatique mais laquelle exactement.

Kamijo- Du Japonais…

Le jeune homme croisa doucement ses bras sur sa poitrine et pencha la tête en arrière. Un tic qu’il avait prit dès sa plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais là mais je chante   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Dim 8 Juin - 12:40

Alla la Davis je crois bien qu'avec ton habitude de t'approcher doucement sans faire de bruit tu as failli provoquer une crise cardiaque à la personne à laquelle tu t'adressais. Essaye de faire gaffe la prochaine fois , sinon un de ces jours un de tes collègues va y passer si ça continue. ^^ Enfin au moins on pouvait reconnaître que sa technique de prudence n'avait pas à être plus travaillée vu qu'il avait surpris l'inconnu... La main toujours sur sa baguette dans sa poche droite , le vert et argent jeta un regard plus chaleureux à l'individu , s'il avait été sous la manipulation de l'impérium il y aurait eu un moment de flottement dans l'air... Or là il avait réagi comme une personne normale en proie à une véritable surprise. Il n'était donc pas dangereux , c'était ce qu'il lui sembalit et souvent notre ami avait raison mais il valait mieux en être totalement sûr. Un mangemort malin pourrait facilement convaincre un simple d'esprit qu'il n'en est pas un. Mais là il y avait déjà un signe , le fait que l'homme soit vétu comme un moldu , plûtot rare chez les partisans de Vous-Savez-Qui revendiquant leurs origines de sang-pur et qui par logique ne portaerait pas les vêtements de leurs ennemis. Et oui la fierté , est très révélatrice pour reconnaître un sorcier , quelque soit son camps.

Mais revenons en à nos moutons... Et là plûtot à la discussion établie entre l'étranger et notre élève de septième année de Poudlard. D'après ce qu'il avait vu , il ne portait pas d'insigne , il n'était donc pas un élève , d'après sa carrure mince , et ses quelques centimètres de moins que le serpentard il put en conclure qu'il s'agissait d'un jeune adulte , comme lui (ben oui Davis à 18 ans). Ensuite son interlocuteur prit l'option de répondre à ses questions. Aisni donc la chanson était bien le reflet de son passé , ou d'une partie seulement , après tout notre ami n'était pas légilimens et du coup ne pouvait pas voir les souvenirs et non les pensées comme on le pense souvent à tort. Du coup son visage restait insondable , quoi qu'il remarqua un léger sourire timide , c'était déjà bien pour commencer une rencontre. La langue était du japonais... Il avait rencontré une auror qui était originaire de ce pays , mais il ne l'avait pas entendu parler la langue nippone. De ce fait il ne pouvait en aucun cas comprendre les paroles de la chanson de la nouvelle personne qu'il venait juste de croiser.


- Désolé si je vous ai traité avec prudence , mais il fallait que je discerne votre attitude pour voir si vous n'étiez pas un mangemort , maintenant j'en suis convaincu. Je pense ne pas m'être trompé.

Sortant la main de sa poche , il s'avança d'un air franc.

- Maintenant on peut se présenter d'une manière plus décontracté ... Monsieur.... Quell est votre nom et prénom en fait? Vu que vous ne me l'avez pas donné je ne peux pas le devinez tout seul , je n'ai pas cette capacité...

Dit-il en plaisantant.

-Un brun poétique et romantique aussi non??? Car j'imagine que vous ne vous êtes pas retiré içi par hasard, est-ce une habitude de venir içi???

Et allez encore une déferlante de questions qui arrivait pile poil sur le nouveau venu... Doucement mon ami après la mort par épouvante , tu ne veut pas non plus le noyer sous des tonnes d'interrogations. Pardonnez sa curiosité qui va de pair avec son coté aventurier , lucide , et malicieux. Attendant la réponse du jeune homme en face de lui , Davis s'assit sur une pierre assez grande pour qu'il puisse s'asseoir dessus et voir le soleil plonger vers la surface de la terre (l'horizon , ne pensez pas une catastrophe naturelle surtout , c'est juste une métaphore. Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Dim 8 Juin - 13:22

Le jeune nippon, en fait, n’avait pas été particulièrement surpris. Parce qu’il savait que quelqu’un tournait autour de son petit refuge, mais jamais, au grand jamais il ne serait douté que la personne viendrait jusqu’ici, et surtout viendrait lui parler, lui, qui faisait peur a tout sorcier rationnel. Il plaisait particulièrement aux moldus, et les sorciers avaient peur de lui, c’était comme cela. Il était vrai aussi que le jeune homme n’avait jamais ressemblé a un mangemort, il ressemblait plutôt a un aristocrate français perdu dans le temps. Son père, son vrai père, était français, c’est de lui qu’il tenait ses yeux d’une couleur incroyable, et ses traits épurés. On avait souvent du mal à se rendre compte qu’il était nippon de naissance.

Ca ne lui plaisait pas que quelqu’un soit bien plus grand que lui. Et plus imposant. Si il le voulait, Davis aurait put mettre le japonais fragile K.O en deux temps trois mouvements. Mais Kamijo gardait la tête haute et sondait le jeune serpy d’un regard a la fois tranquille et effrayant, qui retournait l’âme dans tous les sens, pour chercher une quelconque faille, une quelconque chose qui pourrait faire du mal au jeune homme. Mais Kamijo ne trouva vraiment rien. Bien sur, Davis avait un « Outre-Mangeur » comme tout le monde, mais son âme était tout aussi pure que celle du nippon. Il n’alla pas plus loin dans ses pensées et dans ses rêves, il n’en voyait pas l’utilité. Et doucement, il se détendit.

Inconnu- Désolé si je vous ai traité avec prudence , mais il fallait que je discerne votre attitude pour voir si vous n'étiez pas un mangemort , maintenant j'en suis convaincu. Je pense ne pas m'être trompé.

Kam resta un moment silencieux, puis fit un sourire gentil, plein de douceur qui contrastait franchement avec son apparence première. Il ne pouvait pas en vouloir a un élève de rester sur ses gardes par les temps qui couraient. Lui-même était méfiant avec tout le monde. Parfois trop d’ailleurs…

Kamijo-Ce n’est rien…J’ai l’habitude que l’on se méfie de moi, et puis c’est une attitude louable pour un élève se promenant seul si tard.

Kamijo sursauta lorsque Davis sortit brusquement la main de sa poche, mais se détendit en constatant qu’il voulait juste faire connaissance. Un vrai parano…J’vous le dis moi !

Inconnu- Maintenant on peut se présenter d'une manière plus décontracté ... Monsieur.... Quel est votre nom et prénom en fait? Vu que vous ne me l'avez pas donné je ne peux pas le devinez tout seul, je n'ai pas cette capacité...

Le nippon sourit légèrement, en pensant que lui, si il le voulait, pouvait tout savoir sur Davis, son identité, son passé, ses rêves, ses angoisses…Mais il n’irait pas chercher, car connaitre quelqu’un progressivement était bien meilleur et plus instructif.

Kamijo-Je m’appelle Kamijo Ushura…Et tu peux me tutoyer, je ne dois pas etre beaucoup plus vieux que toi…

Inconnu-Un brun poétique et romantique aussi non??? Car j'imagine que vous ne vous êtes pas retiré içi par hasard, est-ce une habitude de venir içi???


Kamijo se plaça dos au jeune homme, et porta la rose rouge à ses lèvres en se perdant dans sa contemplation du paysage. Une buse poussa un cri perçant. Davis devait surement le prendre pour un fou, ou un illuminé, mais a vrai dire, il était un peu né comme cela. Pas fou ni illuminé, mais différent.

Kamijo- Plutôt un brun poétique, torturé et solitaire… Il sourit narquoisement. J’aime cet endroit, il m’inspire, c’est pour cela que je viens ici…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais là mais je chante   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Dim 8 Juin - 19:54

Le regard azuréen ne plia pas face au regard foncé noisette de Davis. Bien qu'il était dans une sorte de face à face silencieux , aucune hostilité n'était présente , on comtemplait l'autre sans jugement . Vu que l'inconnu n'était pas un mangemort. L'inconnu n'était plus trop inconnu justement vu qu'il venait de dire son nom , Kamijo Ushura. Son nom devait certainement eêtre très connu de par chez lui car évidemment en Grande-Bretagne et en Ecosse , l'autre jeune homme était inconnu au bataillon , si vous me permettez cette expression chers lecteurs. Bien que son style vestimentaire était proche d'un moldu il s'en échappait une certaine grandeur , venant au fait plus de la personne elle même qu'au choix de ses habits. Car tout homme pouvait être habillé selon les usages de sa société , mais pouvait être en contre-partie dépourvu d'esprit , tel par exemple la cour de Louis XIV au XVII ème siècle. Son interlocuteur ne tarda pas à faire l'éloge de sa prudence pour un être aussi jeune , mais élevé de la main d'un auror , il n'avait pas trop de mérite , le reste était dû à son intellect et le jeune homme en face de lui était lui aussi un maître en cette matière. Le jugement humain , une qualité et un défaut dans ce vaste monde (ou bas monde selon votre humeur du jour.^^ :heart: ). Lui aussi y avait eu droit mais sa lucidité et son physique musclé imposait le respect à tout resquilleur du même âge que lui , voir même plus jeune. Il entendit quelques instants plus tard qu'il pourrait le tutoyer , à vrai dire , il était vrai qu'il devait avoir à peu près le même âge , donc il pouvait faire fis des conventions . Un sourire de camaraderie s'afficahit au bout des lèvres du vert et argent . Un personnage haut en couleurs qu'il venait de rencontrer , mais il se plaignait pas de cela , en quelque manière il lui ressemblait. Inspiré qui ne le serait pas dans un coin tranquille , la nuit venante , soffrant entière à vous sans fuir votre regard telle une maîtresse avide de retrouver le plus fidèle de ses amants. (Et allez encore une métaphore).

- Je comprend que ce spectacle de calme naturelle éveille ton esprit poétique. C'est un peu pareil pour moi , j'aime bien rester à l'aise dans un environnement familier. Même si pour moi c'est beaucoup plus grand , qu'une clairière.

Le jeune homme qui était maintenant devant lui et observait l'autre coté des champs devait l'écouter singulièrement . Une rose devant son visage , reniflant sa douce odeur , en se perdant devant le coucher doré des rois des astres.

- Quand à moi je m'appelle Davis Burningham.

- Excuse moi de te demander cela , mais tu ne serais pas issu d'une société de haut rang vu ton comportement individuel ? Pas que ça soit déshonorant d'aimer la nature , au contraire . Mais c'est un comportement assez habituel pour un être né d'une certaine élite. Ne descendrais tu pas de sang-pur. Bien que ça n'est aucune importance pour moi vu que je suis de sang-mélé.


D'un air malicieux , il ajouta.

- Au fait , tu les préfére de quelle couleur les roses?

Eh oui , cela étonnerait sûrement Kamijo mais Davis avait comme hobby de colorer les roses de son entourages de couleurs vives différentes des roses rouges et roses . Selon lui , deux couleurs n'étaient pas assez représentatifs des symboles de cette fleur. De même que celles faites en boutiques étaient trop dans la norme. Il fallait tenter de nouvelles teintes, pourquoi restait dans des teintes sans vie , tel le jeune poussin ou l'orange??? Non il falait des créateurs pour sauver le royaume des roses. Attendant de voir la réaction de son interlocuteur Davis sortit avec lenteur sa baguette . Ne la pointant nulle part vu qu'il ne souhaitait rien en faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Dim 8 Juin - 20:49

Ce que le jeune homme n’allait pas tarder à comprendre, c’est que Kamijo ne pliait jamais devant personne. Il n’avait pas plié sous les coups de fouets qui le punissaient d’avoir désobéi et d’avoir défié son père, il ne plierait pas sous un regard, tout aussi puissant soit il. Kamijo était un drôle de personnage, fils batard d’empereur japonais, né d’un amour fort mais impossible tel que celui de Roméo et Juliette (Comment ne pas les citer ses deux la^^) il avait pourtant toujours été destiné a devenir empereur lui-même, malgré la haine que lui vouait son beau-père. Il avait reçu l’éducation des princes en bonne et due forme, comme celle qu’ils recevaient dans le temps. Il faut dire, que malgré sa grande avance technologique, le japon avait conservé des coutumes ancestrales, et le joug de la famille devenait souvent pesant pour les jeunes. C’est exactement ce qu’il c’était passé avec Kamijo. S’il avait été plus fragile, le jeune homme aurait surement été intimidé devant la grande taille et la musculature de son cadet. Il devait surement jouir d’un grand respect de la part de ses pairs. Qu’il n’aurait pas a lui envier…

Inconnu- Je comprends que ce spectacle de calme naturelle éveille ton esprit poétique. C'est un peu pareil pour moi, j'aime bien rester à l'aise dans un environnement familier. Même si pour moi c'est beaucoup plus grand, qu'une clairière.

Le jeune homme sourit et regarda le jeune homme. Malgré lui, il comprenait. Le palais ou il avait passé son enfance, il s’en souvenait comme si il l’avait quitté hier, alors que cela faisait plus de six ans. Il se souvenait, que, étant petit, il s’amusait avec Hizaki a glisser sur le carrelage des énormes couloirs.

Davis- Quand à moi je m'appelle Davis Burningham.

Kamijo-Enchanté Davis.

Il était vraiment enchanté, pour une fois, il ne mentait pas une seule seconde. Parce que Davis, lui ressemblait en quelques sortes, le jeune nippon le sentait, au fond de lui, car il ne s’était pas sentit menacé lorsqu’il l’avait aperçu dans les fourrés, comme quand il avait rencontré Hizaki, alors qu’il s’était échappé du palais, lorsqu’il avait 4-5 ans.

Davis-Excuse moi de te demander cela , mais tu ne serais pas issu d'une société de haut rang vu ton comportement individuel ? Pas que ça soit déshonorant d'aimer la nature , au contraire . Mais c'est un comportement assez habituel pour un être né d'une certaine élite. Ne descendrais tu pas de sang-pur. Bien que ça n'est aucune importance pour moi vu que je suis de sang-mélé.


Kamijo sembla soudainement sortir de son petite nuage, et il haussa un sourcil interloqué a cette question. Il se renfrogna doucement, croisant ses bras sur son torse.

Kamijo- Tu te trompes. Mes parents étaient tous deux moldus. Il n’y a que mon beau père, que je hais, qui est issu d’une famille de haut rang moldue. Et puis je n’ai pas un comportement individuel, je ne suis jamais seul. Regarde !

Hizaki, sous sa forme de buse, passa au dessus de la clairière. Kamijo savait que Davis allait le prendre pour un fou, vu que, en grand farouche qu’il était, Hizaki ne se montrerait pas sous sa forme humaine devant un inconnu. Devant l’air perdu de Davis, se fut au tour du jeune homme d’éclater de rire.

Davis- Au fait , tu les préfére de quelle couleur les roses?

La jeune nippon haussa les épaules avec désinvolture.

Kamijo- J’aime mes roses rouges, mais ne te gène pas, montre moi ce que tu sais faire. Dit-il avec amusement en le voyant sortir sa baguette. Il tendit la rose vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais là mais je chante   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Dim 8 Juin - 22:29

Un ami de taille . Il n'y avait rien à dire, à part Jaxon , il n'y avait personne qui se rapprochait autant de lui niveau caractère , et pourtant Kamijo venait de faire mieux. "Qui se ressemble , s'assemble" . Au moins cela annonçait de bons augures. Un poète qui plus est qui jouait qui vouait un culte au rose , et qui avait une logique débordante. Une sorte de reflet dans un miroir mis à part leur passé individuels et leurs physiques. Son interlocuteur était ravi de le recontrer , d'un sourire d'une brève éloquence et d'une pensée sincère il déclara.

- Moi de même Kamijo.

Néanmoins la question sur le fait de savoir s'il était issu d'une grande lignée de sorciers venait de le déranger. Comme si un grand blizzard c'était levé dans la petite clairière qui les contenait tout deux en son sein. Il était fier d'être né moldu de deux parents moldus , et pour Davis cela ne le dérangait pas , vuque sa propre mère descendanit elle même de moldus , seul son père était de sang-pur.

- Calme toi , Kamijo. Cela ne me fais absolument rien que tu sois né de parents moldus , je veux dire que ça ne me dérange pas . Si je respecte ma mère descendante de moldus il n'y aurait aucune raison pour que je te repousse du point de vue de tes origines.

Ajouta t-il avec douceur. Puis la réfélxion que le jeune homme fit l'étonna , il n'était jamais seul. Levant les yeux dans le ciel il aperçut une buse , une sorte de protecteur ailé.

- Je n'avais pas remarqué que tu étais si intimement surveillé , mais chacun sa méthode .

Seulement n'était ce qu'un animal de compagnie veillant faroucehement sur son maître , ou un sorcier transformé en animal???

- Pardon si cette question te dérange mais est-ce un animal dressé ou un garde du corps métamorphosable.

Car un animagus était plus que réputé pour reconnaître un vrai animal d'un sorcier métamorphosé , il y avait toujours des éléments qui laissait voir les défauts. Ses griffes était un tantinet plus grande que celle d'autres buses, son envergure était de deux centimètres supérieur à celle d'un oiseau de cette espèce. Mais il n'y avait rine à dire , quelqu'un dépourvu de sa capacité ne l'aurait pas remarqué.

- Quel est le nom de ton compagnon???

Puis se reconcentrant sur la rose que lui tendait son nouveau collègue , il pointa doucement sa baguette au dessus de la fleur avant qu'une vive lumière violette ne vienne l'éclairer avant de changer sa couleur flamboyante en un teint argent resplendissant , avant d'y ajouter quelques rayons encornées de doré. Tout cela allait de la base de la fleur jusqu'à sa tête.

- Qu'en penses -tu pas mal pour un début??? Non. Voilà une rose "précieuse". Non pas au fait quelle soit précieuse au sens monétaire avec les couleurs d'or et d'argent mais plûtot parce qu'elle revêt l'art d'un siècle de flagornerie français.

Affirma t-il en rendant sa rose modifiée à Kamijo.

- Tout à l'heure , tu as dit que tu l'aimais en rouge??? Pour son symbole de l'amour. Ou par ce que tu as ta propre conception de l'amour. Un amour de la vie par exemple???

Demanda t-il d'un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Dim 8 Juin - 23:30

Hizaki avait toujours été celui qui le comprenait tout le temps. Il était né dans le village qui persistait au pied du Palais Japonais. Lorsque le jeune homme l’avait rencontré, Hizaki mendiait dans les rues pour avoir quelque chose à manger. L’espace de quelques instants, Kamijo était devenu lui aussi un petit mendiant. C’était aussi ce jour la qu’il avait découvert son don pour la chanson, lorsqu’il avait chanté dans la rue. Personne ne l’avait reconnu, mais tout le monde avait donné des pièces au petit guitariste qu’était Hizaki et au chanteur. Depuis ils ne s’étaient plus jamais quitté. Ils avaient certes rencontré les autres descendants de la rose, mais leur relation était restée énormément exclusive.

Davis-Moi de même Kamijo.


Kamijo s’en voulut d’avoir réagit aussi mal a sa question, mais repenser a son passé lui demandait énormément d’effort. Il avait mal en pensant que sa mère était encore et toujours a la merci de cet homme qui s’était défoulé sur lui, jusqu’ici, mais maintenant qu’il était parti, il ne lui restait qu’une seule personne a torturer et a rouer de coups.


Davis-Calme toi , Kamijo. Cela ne me fais absolument rien que tu sois né de parents moldus , je veux dire que ça ne me dérange pas . Si je respecte ma mère descendante de moldus il n'y aurait aucune raison pour que je te repousse du point de vue de tes origines.


Kamijo- Je le sais…Ce n’est pas cela qui me déranges. Excuse moi, j’ai un peu de mal avec mon passé.

Davis observa la buse avec étonnement, puis sourit.

Davis- Je n'avais pas remarqué que tu étais si intimement surveillé , mais chacun sa méthode .

Kamijo acquiesça doucement et sourit.

Davis- Pardon si cette question te dérange mais est-ce un animal dressé ou un garde du corps métamorphosable ?

Kamijo- Il s’appelle Hizaki…Et c’est un homme. Il est assez farouche avec les autres sorciers, encore plus que moi. Je ne pense pas qu’il voudra prendre sa forme humaine devant toi. Mais peut être voudra t’il approcher ?

Kamijo siffla un grand coup. La buse piqua vers eux, ralentit, tout doucement. Kamijo tendit un de ses avant-bras, la buse vint s’y poser. Le nippon ne cilla même pas lorsque la buse referma ses cerres sur son bras mince.

Kamijo- Il est beau. Non ?


Davis effectua son tour de magie avec une aisance spectaculaire. La rose, prit des couleurs magnifiques, or et argent, avec des teintes de rouge, le jeune homme eut l’air d’un gamin émerveillé, l’espace de quelques instants.

Davis -Qu'en penses -tu pas mal pour un début??? Non. Voilà une rose "précieuse". Non pas au fait quelle soit précieuse au sens monétaire avec les couleurs d'or et d'argent mais plûtot parce qu'elle revêt l'art d'un siècle de flagornerie français.

Kamijo- Ouah...J’avoue que tu m’impressionnes. Peu de gens, partagent ma culture de l’Histoire Francaise. Quelle période connais tu le mieux ? Moi j’ai toujours été fasciné par Louis XIV.


Son père était français, il était obligé de s’intéresser a sa culture paternelle.


Davis- Tout à l'heure , tu as dit que tu l'aimais en rouge??? Pour son symbole de l'amour. Ou par ce que tu as ta propre conception de l'amour. Un amour de la vie par exemple???


Kamijo-La rose rouge fait partie de moi…Si je t’expliquait pourquoi j’en porte tout le temps une sur moi, tu me prendrais pour un fou, si ce n’est pas déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais là mais je chante   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Lun 9 Juin - 12:28

Il avait donc du mal avec son passé. Pour Davis , ce comportement n'était pas grave , chacun avait ses propres souvenirs de sa vie d'enfant , et chacun était en droit de les ressentir comme il le voulait par rapport aux éléments internes familiers ou externes de ce passé justement .

- Ce n'est rien , tu n'es pas la première personne que je rencontre avec un passé assez lourd derrière soi. Certains de mes amis n'ont pas une enfance rose au contraire de la mienne.

Dit-il avec gentillesse. La tolérance était l'une des qualités les plus visibles du vert et argent , et peut-être LA particularité intellectuelle qui l'avait empéché d'être enclun aux préjugés serpentariens. Même s'il éprouvait la fierté d'être dans la maison de Salazar Serpentard , mais non pour empoisonner l'air des autres élèves des trois autres maisons mais pour soigner et panser les cassures des anciens litiges. Il était la preuve vivante q'un serpentard pouvait compter sur d'autres gens or ceux de son blason. D'ailleurs en lui le serpent n'était pas un animal négatif , notamment grâce à certains de ses reptiles ont pouvait trouver des antidotes à d'autres piqures de serpents .

La réponse concernant la buse ne se fit pas attendre , c'était bien un homme. Son instinct d'aniamgus ne l'avait pas trompé. Hizaki . Joli prénom , il est vrai , rivalisant avec la consonnance du vent , cela donnait une impression de légereté à son prénom. Farouche , ou plûtot jaloux... Entre amis cela était bizarre. Qu'il le soit d'une femme d'accrod , mais d'un homme. Enfin on ne peut pas changer le cractère de quelqu'un.

- Et vous vous connaissez depuis longtemps j'imagine. S'il veillle avec autant de précaution sur toi , cela veut dire que tu as une sacrée importance pour lui.

Puis le métamorphomage sous sa forme de rapace vint se poser sur l'un des deux bras de Kamijo , pour être plus précis sur le gauche.

- Très beau. Dommage qu'il ne revienne pas sous sa forme humaine en public , il aurait la côte auprès des filles avec ce beau regard vert.

Des iris presque semblables à celle de son ami , un vert très clair. C'était bien la première fois que Davis en voyait un aussi transparent. Mais bon s'il n'aimait pas reprendre sa forme initiale il valait mieux attendre avant de le toucher. Il fallait d'abord qu'il se rende compte que Davis n'allait pas lui voler Kamijo. De ce fait il attendit tranquilllement , écoutant attentivement les éloges que son nouvel ami faisait delui. Oui voir un peu l'histoire des autres pays or le sien était un autre des passe temps que le septième année aimait faire. Si vous aimez partir à l'aventure partiriez dans une grande nation sans avoir un minimum de culture dessus??? Cela n'est valable que pour les pays éxotiques mes chers lecteurs.Car pour le pays européens , des millénaires d'histoire attendent tous les jours d'être découverts.

- C'est justement la période que je préfère. Le XVIIème siècle était vrai riche d'us et coûtumes assez laborieuses pour la plpupart du temps n'avaoir qu'un sourire du Roi de France. Je me suis un peu intéressé à l'histoire de France en général , le XIX siècle est riche en informations pour comprendre l'évolutions des inventions moldus. J'ai lu , un peu les événements du Risorgimento en Italie , la période Victorienne de l'Angleterrre. Et le XXème siècle de L'allemagne , vite fait avec les histoires concernant Grindenwald. J'ai encore ma culture à parfaire , car mon rêve c'est de visiter un peu ses pays . Voir un peu si des éléments pourraient mettre en avant la magie blanche ou grise , car je sais que les pays d'Europe de l'est sont doué en magie noire... Mais peut-être n'est-ce que le haut de l'iceberg.

Enfin vint la remarque sur le fait qu'il porte une rose. Mais pas de réponse , avec malice , Davis ajouta.

- Commment pourrais-te prendre pour fou alors que tu ne l'es pas??? Sinon je le serais moi-même sans m'en rendre compte avec nos ressemblances. Tu peux me racconter ton passé va je ne le répeterais à personne ... Je ne suis pas comme ça , je peux garder un secret. A moins que tu ne me fasse pas encore confiance???

Une question pour faire réagir , son interlocuteur , mais il ne voulait pas de fausses excuses , s'il cachait son passé c'était qu'il avait une raison valable . Et lui , il voualait aider Kamijo à extraire ce poids de sa conscience. Qu'avait à craindre ce jeune adulte en compagnie d'un de ses congénères?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Lun 9 Juin - 20:54

En fait, si l’on voulait être vraiment objectif, le jeune homme n’avait pas eu d’enfance. Il ne souvenait pas d’avoir grandi, d’avoir changé psychologiquement. Il lui semblait être né lorsque la shammane, la prophétie et ses amis étaient entrés dans sa vie. Ce n’était certes pas plus mal.

Davis- Ce n'est rien , tu n'es pas la première personne que je rencontre avec un passé assez lourd derrière soi. Certains de mes amis n'ont pas une enfance rose au contraire de la mienne.

Kamijo- Nous avons tous nos démons, je suis vraiment heureux pour toi que tu es eu une belle enfance, et que tu saches le reconnaitre, j’ai connu certaines personnes qui se plaignaient de leur enfance, qui avait été magnifique.

Il soupira légèrement. Lui non plus n’avait pas vraiment à se plaindre de son enfance. Il n’avait jamais vraiment été dans le besoin, alors qu’Hizaki jouait de la guitare dans la rue pour gagner sa vie, comme je l’ai déjà raconté si dessus. Il avait pourtant été blessé physiquement et psychologiquement. Il aurait bien abandonné le luxe du palais pour pouvoir effacer ces blessures.

Davis- Et vous vous connaissez depuis longtemps j'imagine. S'il veillle avec autant de précaution sur toi , cela veut dire que tu as une sacrée importance pour lui.

Kamijo- Nous veillons l’un sur l’autre depuis notre enfance. Nous sommes en quelques sortes dépendants l’un a l’autre.

Et c’était la vérité. S’il arrivait quelque chose à Hizaki…Il ne pouvait même pas imaginer ce qu’il ferait. Tout comme la rose, il faisait partie de son âme, et sans lui, il ne pourrait surement pas vivre.

Davis-Très beau. Dommage qu'il ne revienne pas sous sa forme humaine en public , il aurait la côte auprès des filles avec ce beau regard vert.

Kamijo fit un sourire amusé et se pencha vers la buse pour lui chuchoter quelques mots a l’oreille.

Kamijo-Allez, montre toi, Hizaki. Il est digne de confiance.

Il y eut un moment de flottement. A la façon dont la magnifique buse tourna ses grands yeux ronds vers lui, il sut parfaitement qu’il hésitait, puis soudainement, dans un battement d’ailes, le rapace s’envola, et disparut dans les arbres. Kamijo soupira et sourit d’un air désolé.

Davis-C'est justement la période que je préfère. Le XVIIème siècle était vrai riche d'us et coûtumes assez laborieuses pour la plpupart du temps n'avaoir qu'un sourire du Roi de France. Je me suis un peu intéressé à l'histoire de France en général , le XIX siècle est riche en informations pour comprendre l'évolutions des inventions moldus. J'ai lu , un peu les événements du Risorgimento en Italie , la période Victorienne de l'Angleterrre. Et le XXème siècle de L'allemagne , vite fait avec les histoires concernant Grindenwald. J'ai encore ma culture à parfaire , car mon rêve c'est de visiter un peu ses pays . Voir un peu si des éléments pourraient mettre en avant la magie blanche ou grise , car je sais que les pays d'Europe de l'est sont doué en magie noire... Mais peut-être n'est-ce que le haut de l'iceberg.

Kamijo se sentit soudain bien ignorant a coté de Davis. D’un coté, ce n’était pas vraiment de sa faute, son pays avait une culture très exclusive, et la plupart des Japonais n’avaient pas le droit de s’intéresser a autre chose qu’a l’histoire de leur pays. Il avait eut bien de la chance, que sa mère lui parle de ses ancêtres français et de leur histoire.

Kamijo-Je suis désolé…Je ne connais pas tout cela. Je n’ai pas eu l’occasion de me renseigner sur ses choses. Dans mon pays, on supporte mal que l’on puisse descendre de familles étrangères, ou que l’on s’intéresse à autre chose que l’histoire japonaise. J’ai eu de la chance de pouvoir connaitre l’histoire du Roi Soleil.


Davis- Commment pourrais-te prendre pour fou alors que tu ne l'es pas??? Sinon je le serais moi-même sans m'en rendre compte avec nos ressemblances. Tu peux me racconter ton passé va je ne le répeterais à personne ... Je ne suis pas comme ça , je peux garder un secret. A moins que tu ne me fasse pas encore confiance???


Kamijo répéta la prophétie liée a sa naissance comme une incessante litanie qui l’avait hanté.

Kamijo- "Des aristocrates joliment vêtus
Dans un monde gorgé par l'odeur des roses
C'est là que vivent deux clans...
L'un qui croit que la mort apporte le bonheur éternel.
Les autres recherchent la vie éternelle.
Un jour les deux rêves devinrent réalité,
Les autres ne pourraient jamais être détruis.
Ils étaient forcés de vivre dans la solitude comme si c'était une punition sans fin.
Juillet 1977
L'heure des autres est arrivée.
Les descendants de la rose sont apparus.
Par cette rencontre, les souvenirs de ce jour revinrent à la surface.
et... L'histoire commence..."

Je suis né au Japon, il y a 20 ans. Mon père était un jardinier français et ma mère une princesse. Tu te doutes que mes grands parents n’avaient jamais accepté le fait qu’ils s’aimaient. Lorsque ma mère est tombée enceinte, ils sont devenus fous, car elle était promise, à l’Empereur, et qu’il n’accepterait jamais d’avoir un fils batard. Mon père a accepté de s’enrôler dans l’armée pour que ma mère me garde. Il est mort peu après ma naissance sur les champs de batailles. Je ne l’ai jamais vu. Ma mère est devenue impératrice et mon soi disant père m’a élevé comme il se le devait. Je n’étais pas fait pour une telle éducation, je crois. Je lui ai souvent désobéi et j’en ai gardé des marques. J’ai rencontré Hizaki lorsque je me suis enfui du château. Il était bien plus dans le besoin que je l’étais. On ne s’est plus jamais quitté, et lorsque j’ai eu 14 ans, nous avons fui le Japon pour la Chine, on nous avons rencontré mes autres amis, et une femme, une sorcière, une shammane, comme on l’appelait. C’est elle qui nous a attribué cette prophétie. Elle nous a apprit a nous servir d’une baguette et de nos autres pouvoirs. Ca fait deux ans que je suis en Angleterre. Nous devons accomplir une chose ici, et je ne sais pas vraiment ce que c’est.

Voila ce qu’est l’histoire de ma vie Davis…Tu ne me prends toujours pas pour un fou ? Tu peux me le dire, je ne t’en voudrais pas.

Plus loin, un sorte de Plop sonore retentit. Quelqu'un sortit des fourrés, l'air courroucé. C'était quelqu'un de magnifique un homme aux cheveux assez longs et noirs, il ressemblait un peu a Kamijo, mais avait des traits asiatiques bien plus prononcés.

Hizaki- Tu es vraiment inconscient Kamijo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais là mais je chante   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Mar 10 Juin - 12:58

Eh oui que voulait personne ne né avec la même conditions , ceratins sont chouchoutés par leurs parents d'autres repoussés , d'autres à moitié aimé et détesté. Bref on se perd souvent dans ce bazar humain. Et il arrivaient souvent que la plupart des fammiles issus de milieux différents se rencontrent et deviennes amis, créant une génération moins intolérante que la précédente mais n'arrivant pas à effacer tous les défauts qui appartenaient à leurs parents. Ainsi donc , lui aussi avait eu une vie assez dure... Quels genre de parents aveint t-ils eu pour qu'il lui mènent autant la vie dure. Sans le savoir Davis allait avoir la réponse à cette question mais pas tout de suite , plus tard.

Après un léger soupir de la part de Kmijo , le vert et argent compris mieux quel lien unissait Kamijo à Hizaki. Ils étaient donc en quelques sortes des amis d'enfances. D'un coup , il capatait pourquoi son ami était jalouc de lui , bien qu'il n'avait rien à lui envier à part son statut social peut-être mais c'était tout. Car chacun est riche de sa personnalité , et cela aurait beaucoup étonné notre ami que Kamijo le traite comme supérieur à Hizaki, vu que lui il le connaissait depuis bien des années déjà.


Puis le rapace décida de faire un tour dans les arbres ... Il ne souhaitait visiblement pas reprendre sa forme humaine devant Davis , il ne devait pas encore lui faire confiance. A moins qu'il était hostile à lui , un vague sourire anima le visage du Serpentard.

- On dirait que je n'ai pas convaincu ton ami Kamijo. Mais je ne lui en veut pas c'est assez normal après tout il ne me connaît pas assez pour cela.

Le fait que Kamijo n'avait pas l'autorisation de lire autre chose que les aventures de ses ancêtres l'étonna. En effet il ne pensait pas que l'éducation populaire japonaise soit aussi stricte. Bien entendu il avait eu vent de leur grande politesse reconnue dans le monde entier , mais de là à penser que leur culture était totalement conditionné , cela lui donnait des frissons dans le dos. Il n'avait pas à dire , il était heureux d'être né Ecossais . Même si içi le retour des mangemorts avait provoqué des dégâts.

- Je ne savais pas que tu n'étais pas libre de lire ce que tu voulais... Et c'est comme ça dans toutes les familles... Dure d'être élevé dans un pays trop attaché à ses traditions .

Vint pour compléter le tout , la réponse à sa question , sur le fait que Kamijo porte toujours sur lui une rose. Une sorte de poème annonçant que certains mourraient et que d'autres seraient immortels , à ce que comprenait Davis de ses phrases collés les unes aux autres , c'étaient qu'ils y avaient un clan coupé en deux surnommée " la rose" , un symbole fort , surement inscrit dans leur histoire depuis une certaine époque , une époque oû le romantisme devait être courant. Maintenant tout était clair , même si des parts d'ombres viaient dans l'esprit de Davis. Ses interogations ne resteraient pas réponses longtemps. Kamijo enchaîna le récit de son enfance afin que le septième année analyse mieux son passé.

- Eh cela n'est pas le discourd 'un fou . Mais celui d'un être humain , Kamijo cesse de te tourmenter , je peux accepter une personne telle qu'elle est tu sais.

Le manque d'un père il pouvait comprendre , cela avait du déstabiliser Kamijo enfant , mais encore pire le fait que son père est été "remplacé" par un être détestable , malgré son ahut rang. Les "marques devaient faire référence à des com^portement violents vis à vis de l'enfant que l'empereur devrait adopter... pourquoi la mère de Kamijo ne s'étaitt-elle pas enfui , facile à deviner pour le bien de son enfant mais en restant avec un homme qu'elle n'aimait pas , elle détruisait son fils jour après jour. La fugue , la rencontre avec Hizaki, pauvre alors que lui était riche. Enfin la prophétie faite durant leur voyage en Chine par une shamane , leur arrrivée précipitée en Angleterre. Des éléments traumatisant pour une vie , un enfant , un adolescent un jeune adulte. Kamijo était donc un prince . Dire qu'il ne se doutait pas de cela . En peu désorienté , notre ami regardant fixement Kamijo avant de déclarer avec un ton chaleureux.

- Merci , de m'avoir racconté ton passé. Car il est assez lourd c'est vrai , je suis désolé pour ton père , car je sais que la famille est très onstructive dans une vie. Chez moi je n'ai perdu personne mais ça serait une blessure irrémédiable si je devais perdre quelqu'un de la mienne.

- Seulement je tenais à te poser une question Kamijo... Tu as bien dit que L'empereur t'élevait comme son propre fils et cela malgré qu'il ne t'es pas en estime . Si j'ai compris de part l'alliance de ta mère , tu es amené à arriver sur le trône nippon un jour et si le souverain que tu déteste n'a pas eu d'enfant , tu seras le prochain empereur. Ne crois t-u pas qu'un jour tu devras retourner dans son pays quand celui-çi ne gouverenra plus le pays??? Afin de changer l'avneir des millions d'enfants pourqu'il n'est pas un passé similaire au tien?? Afin qu'il puisse vivre avec leurs deux parents malgré le fait qu'il ait deux conditions sociales distinctes.


La question c'était dévaloppée en plusieurs interrogations mais il ne l'avait pas fait exprés. Il savait que Kamijo pouvait balayer ce passé maudit pour créer un avenir brillant pour plusieurs personnes hors lui-même. Un bruit indiqua que'Hizaki avait enfin décidé de parître devant lui. Mais non par confiance plus par reproche pour son ami. Avec calme et politesse. Davis se tourna vers le nouveau venu.

- Je ne penses pas que ton ami sois inconscient Hizaki , juste qu'il m'a fait part d'un passé trop lourd à porter seul. Tu me diras que tu le connais depuis des années , que je ne suis qu'un inconnu pour toi c'est vrai . Mais un inconnu franc , qui n'a rien à vous cacher. Tu doute encore de moi n'est-ce pas??? Alors regarde , tu vois je ne suis pas un mangemort , tu n'a dons rien à redouter.

Dit-il en relevant sa manche gauche , ou un bras musclé sans marque était passé au crible du regard verts clairs .

- Si tu veux lire mes souvenirs ou mon passé tu peux le faire pour vérifier qui je suis vraiment et tu verras que je suis l'homme qui est devant toi . Comment je l'ai compris , vos pupilles ne sont pas simples , elles doivent receler de pouvoirs assez extraordinaires. Donc si tu le souhaite , regarde mon passé , cependant un moment de mon enfance voire même de mon adolescence risque de te faire peur. Libre à toi de faire ce que tu souhaite.

Acheva t-il sur un ton plein de tact. La majorité des gens aurait perdu leur sang froid face à un homme aussi impulsif que Hizaki mais là le regard de Davis ne cilla pas devant des prunelles hors du commun , D'ailleurs pouquoi fuirait t-il un regard , ce serait stupide comme réaction. Le face à face des yeux venait de débuter tandis qu'une légère brise opposait les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Mar 10 Juin - 20:13

Flash Back…13 années auparavant.

Le petit Kamijo, regarda plusieurs fois autour de lui pour prévenir toute arrivée de gardes. Il retira sa veste incrustée de pierreries, la cacha derrière un buisson, enleva les quelques pinces en or qui retenaient ses cheveux déjà très cuivrés et les remplaça par de toutes simples. Pour les villageois, qui n’avaient jamais vu le petit Prince, impossible de le reconnaitre sans parures royales. Le soleil baignait déjà le grand jardin entourant le palais royal. Il faisait chaud malgré l’heure matinale, et bientôt, toutes sortes de gens envahiraient le palais, les conseillers de son père, leurs femmes, leurs enfants, ou alors des aristocrates perdus dans une époque qui ne semblait pas être la leur.

Le jeune garçon grimpa les barreaux le séparant de la petite ville sans difficulté. Dès qu’il fut à l’extérieur, il lui sembla que le temps avait fait un bon en avant. Des gens se promenaient librement dans la rue, habillés sans artifices. Personne ne portait le costume qu’il était obligé de porter à longueur de journée. Il voyait, a travers les fenêtres des maisons s’alignant autour d’un bourg, des gens regarder la télévision, ce qu’il n’avait jamais eu le droit de faire. Le petit garçon aux cheveux cuivrés continua son exploration de la vraie vie sous les regards intrigués et les commentaires des passants *Qu’il est beau !* *Ca doit être un enfant abandonné par ses paysans sans le sou.*

Soudain, le décor changea, aussi rapidement qu’il était apparu. Une succession de ruelles sombres s’offraient à lui. De légers pleurs étouffés le poussèrent à s’avancer dans la plus proche. La, entre deux poubelles, un enfant magnifique aux cheveux noirs et aux yeux verts, sanglotait. Il n’était vêtu que d’un jean trop grand pour lui, et d’un t-shirt sale, déchiré par endroit.

Kamijo-Pourquoi pleures tu ?


Le petit garçon leva les yeux vers lui. Kamijo se fit une petite place près de lui.

Hizaki- Mes parents m’ont laissé tout seul ici…Ils ne m’aiment plus…C’est Maman qui me l’a dit elle a dit de ne jamais essayer de les rejoindre, je ne dois pas rentrer a la maison. J’ai peur du noir…

Et ils se serrèrent l’un contre l’autre sans se connaitre. Dans un langage enfantin, ils se promirent de ne plus jamais se quitter. Cette promesse, ils l’avaient tenus, depuis 13 ans, ils veillaient continuellement l’un sur l’autre.

Fin du Flash Back.


Ce qui dit Davis, après avoir écouté son récit, le toucha énormément, dans son âme d’adulte un peu perdu.

Davis- Eh cela n'est pas le discours d’un fou. Mais celui d'un être humain, Kamijo cesse de te tourmenter, je peux accepter une personne telle qu'elle est tu sais.

Le futur empereur tapota doucement la large épaule du jeune homme en souriant. Il avait trouvé un ami de taille, cela était clair dans sa tête. Même si il ne le connaissait que depuis peu de temps, il savait qu’il n’avait aucuns soucis à se faire.

Kamijo-Cela prouve que tu as une très belle âme et un grand cœur. Certains n’auraient même pas réfléchi, et seraient partis en courant. C’est surement pour cela que les « roses » furent condamnés à vivre seuls. Parce qu’ils n’avaient pas trouvé d’âme comme la tienne, qui respecte les différences des autres.

Mais Davis, ne semblait pas tenir à arrêter de découvrir le jeune homme ici. Car il continuait sur sa lancée, surement pour le mettre en confiance. Seulement, il souleva le plus grand problème de Kamijo, car même pour lui, il était dur d’affronter ses démons. A savoir, choisir entre la passion, et le devoir. Comme l’avait fait sa mère avant lui.

Davis- Merci , de m'avoir racconté ton passé. Car il est assez lourd c'est vrai , je suis désolé pour ton père , car je sais que la famille est très onstructive dans une vie. Chez moi je n'ai perdu personne mais ça serait une blessure irrémédiable si je devais perdre quelqu'un de la mienne.

Kamijo- Un père que tu n’as jamais connu ne peut pas manquer a proprement parlé. Mais j’aurai tellement voulu le connaitre, ma mère me l’a décrit comme un homme incroyable, un poète, un passionné, un chanteur aussi. Qui aimait les roses et non les armes. Pourtant, ironie du sort, il est mort a la guerre pour me sauver, moi, un fils qu’il ne connaitra jamais.

Davis- Seulement je tenais à te poser une question Kamijo... Tu as bien dit que L'empereur t'élevait comme son propre fils et cela malgré qu'il ne t’est pas en estime. Si j'ai compris de part l'alliance de ta mère, tu es amené à arriver sur le trône nippon un jour et si le souverain que tu déteste n'a pas eu d’enfant, tu seras le prochain empereur. Ne crois t-u pas qu'un jour tu devras retourner dans son pays quand celui-ci ne gouvernera plus le pays??? Afin de changer l'avenir des millions d'enfants pour qu’il n'est pas un passé similaire au tien?? Afin qu'il puisse vivre avec leurs deux parents malgré le fait qu'il ait deux conditions sociales distinctes.

Kamijo- Cette évidence…J’aimerais tellement l’oublier…J’ai une vie maintenant, dans ce pays. Surement pas une vie telle que je l’aurais rêvé, puisque la prophétie est toujours présente. Mais je fais de la musique, j’ai de vrais amis…Si je retourne au Japon, ma vie ne sera plus jamais la même. Mais comme tu le dis, il y a tous ses enfants qui comptent sur quelqu’un de meilleur pour régner. Je ne sais pas… Je peux pas te répondre.


Kamijo ignora royalement la remarque verte d’Hizaki. Comme toujours, il était magnifique, même en colère. Ce jugement était celui d’un ami lucide, rassurez vous. Ses cheveux étaient d’un noir brillant et tombaient dans son dos, son visage doux et lumineux, à peine marqué par les années qu’il avait passé dans le besoin. Les traits étaient plus asiatiques que ceux de Kamijo et sa voix moins grave. Mais ils se ressemblaient énormément.

Kamijo-Je te l’ai déjà dis, Hizaki, nous n’avons rien à craindre de lui.


Hizaki-Comment peut tu en être aussi sur ? Tu ne le connais que depuis une heure !


Davis- Je ne penses pas que ton ami sois inconscient Hizaki , juste qu'il m'a fait part d'un passé trop lourd à porter seul. Tu me diras que tu le connais depuis des années , que je ne suis qu'un inconnu pour toi c'est vrai . Mais un inconnu franc , qui n'a rien à vous cacher. Tu doute encore de moi n'est-ce pas??? Alors regarde , tu vois je ne suis pas un mangemort , tu n'a dons rien à redouter.

En vérité, le jeune asiatique, ne connaissait pas la marque des mangemorts, contrairement a Kamijo. Hizaki jeta un coup d’œil dubitatif a l’avant bras du jeune homme, mais ne resta pas convaincu pour le moment.

Davis- Si tu veux lire mes souvenirs ou mon passé tu peux le faire pour vérifier qui je suis vraiment et tu verras que je suis l'homme qui est devant toi . Comment je l'ai compris, vos pupilles ne sont pas simples , elles doivent receler de pouvoirs assez extraordinaires. Donc si tu le souhaite, regarde mon passé, cependant un moment de mon enfance voire même de mon adolescence risque de te faire peur. Libre à toi de faire ce que tu souhaite.

C’était en effet la meilleure façon de convaincre Hizaki. Après quelques instants d’hésitations. Les jeunes hommes pénétraient dans l’esprit de Davis. Des images s’enchainèrent, des images de famille heureuse, et de personnes souriantes. Pourtant, quelque chose choqua Kamijo, il voyait Davis se transformer en serpent, plusieurs fois.

Ils sortirent instantanément de leur torpeur.

Hizaki- Toi aussi, tu l’as vu ?

Kamijo- Oui…C'est horrible...

Il y eut un moment de flottement, Hizaki jugeait une dernière fois le jeune homme. Puis il finit par sourire. Tout comme son ami, celui-ci avait un sourire inoubliable, que l’on revoyait encore moins souvent.

Hizaki- D’accord, je te crois. A une seule condition...Comment, te transformes tu en serpent comme je me transforme en buse ? Est ce de ton plein gré ? Tu m'avais l'air de souffrir énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais là mais je chante   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Mar 10 Juin - 22:30

La tape de Kamijo sur son épaule droite ajouté à son sourire fut la preuve qu'une belle amitié se nouait entre les deux garçons. Alla la vraiment ce Davis à un vrai don pour se faire des amis , mais c'était la chose dont il était le plus fier en lui même , avoir un hyptothétique pouvoir sur la société des sorciers très peu pour lui messieurs-dames. Par contre laissait aller le monde à sa perte sans agir , ça il ne pouvait pas le laisser faire . Et Son interlocuteur n'était qu'un exemple d'enfance gachée par la crauté des hommes aussi bien moldus que sorciers. Rendant en toute sincérité son sourire à Kamijo , il ajouta à sa première remarque.

- Il seraient temps qu'on permette alors aux autres d'accepter les différences entre nous , tu ne crois pas ? Afin de créer un monde suceptible de bien fonctionner.

Il dit avec un air prudent.

- Tu vois le blason sur ma poitrine , celui des serpentard. On attribue toujours au serpent le mal , pourtant le choixpeau m'a envoyé dans cette maison ,non pour un esprit maléfique vu que j'en suis totalement dénue , pour le fait que je suis lucide et assez malin. Je ne connais pas tes positions face à la politique de Tu-Sais-Qui mais je ne laisserais pas détruire la parcelle de monde qui m'a permis de découvrir les merveilles de la nature . De même des milliers d'enfants seraient séparés de leurs familles. On ne pas laisser des pertes humaines s'accumuler comme cela.

Il se souvint des mots d'orphelin de père du jeune homme. Cela devait être génant comme situation de perdre son père , un être qui avait de l'amour pour lui et qui avait du disparître pour éviter que la famille de la mère de Kamijo soit déshonorée avant d'être offert à un mari galleux ... Qu'il soit empereur ne changerait pas son profil psychologique , d'ailleurs les traitements infligés à Kamijo montrait sa cruauté . Comment un souverain pouvait t-il mener un peuple alors qu'il était incapable de contenir une colère contre un enfant qui n'avait rien fait. D'ailleurs , lui pouvait cahnger de femme s'il n'était pas content d'elle . Non cela relevait du sadisme , ou de l'impuissance masculine. Mais arrêtons ses pensées fugitives pour nous concentrer sur le dialogue qui se transformerait aussitôt en discours à troix voix.

- Pense juste à ce que je t'ai dis, a même si dans ta prophétie il est dit que tu serais seul ou un truc du genre , seul à pouvoir la réaliser peut-être mais pas sans amis , ni amour Kamijo. N'oublie jamais ses mots, que tu sois immortel ni changera rien . Pour le royaume du Japon tu n'es pas obligé d'y gouverner seul . Un palais est assez grand pour plusieurs personnes à ce que je sache???

Déclara t-il sur un ton amusé(juste concernant le palais :heart: ).

Puis les inquiètudes d'Hizaki vinrent brouiller un peu la situation , mais rien de grave il était prudent et le vert et argent ne lui en voulait pas pour si peu , après lui avoir donné la preuve qu'il n'était pas un mangemort . Davis s'attendait à ce que les deux hommes voient son passé , ce qui fut fait et , le regard fut un bref instant stupéfait , il avait donc bien fait des les prévenir. Enfin Hizaki lui sourit , ouf , Davis fut soulagé car une prudence trop exigue était assez lourde à supporter ... La question ne lui posa pas de problème.

- Comme vous avez pû le voir je suis un animagus. Mais comme je ne sais pas jusqu'à quel moment vous avez lut mes souvenirs je vais faire un rapide résumé. D'après vos paroles vous avez vu mes transformations inachevés en serpent. Hizaki , étant un animagus toi même tu a dû te douter que ce n'est pas un don héréditaire , il se révèle à nous sans prévenir. Seulement moi , il m'a été transmis , par un animal et comme vous l'avez compris un serpent. Un jour je suis tombé au sol dans le jardin de la maison de mes parents et un serpent était à quelques centimètres de moi , et par crainte que je ne l'agresse il m'a mordu à la nuque. A 10 ans j'avais reçu un don certes , mais qui me faisait atrocement souffrir , car je ne maîtrisez pas ses métamorphoses plus aléatoires que celle d'un loup-garou. Ainsi je devais prendre une potion qui calmait mon système cardaique et faisait redescendre mes excés de chaleur , vu que comme le serpent mon sangse réchauffait au soleil... Je supportais assez mal les transfomations hybrides. Puis au fil des ans , le traitement était de plus en plus efficaces et il y a deux ans , mes crises furent erminés. Depuis ce jour je peux vivre nromallement. Ce n'est qu'en sixième année que j'eu l'idée d'essayer de me métamorphoser en boa , et maintenant je contrôle parfaitement ce don .

Avec gaieté il demanda .

- Voulez une démonstration???

Il attendit la réponse à sa question , tandis que ses amis l'observaient d'un regard u n peu inquiet. Mais la vie était belle pour Davis en tant qu'animagus , il ne craiganit plus rien , ses métamorphoses atteignaient l'état complet. Il l'avait même déjà fait plusieurs fois. Une fois de plus ne lui ferait pas de mal , en plus ses nouveaux collègues seraient rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Mar 10 Juin - 23:25

Une forte amitié était certes entrain de naitre entre les deux jeunes hommes, mais Davis ne ferait surement pas exception à la règle. Kamijo prenait souvent des années, pour accorder sa confiance totale a quelqu’un. Le seul qui avait fait exception était Hizaki. Son ami avait fait ses « preuves » pour Kamijo. Ce qui les reliait étaient bien plus fort que de l’amitié, une relation qui n’avait pas de nom, une relation fusionnelle et passionnelle sans tomber dans l’amour avec un grand A. Plutôt compliqué non ? Ils partageaient tout. Lorsqu’ils étaient petits, ils dormaient dans le même lit, pour ne pas qu’Hizaki dorme dans la rue. Bref, ils étaient bien plus liés que l’on pourrait le penser. Et cette relation était seulement née de quelques mots échangés et d’une chanson.

Davis- Il seraient temps qu'on permette alors aux autres d'accepter les différences entre nous , tu ne crois pas ? Afin de créer un monde suceptible de bien fonctionner.

Il dit avec un air prudent.

- Tu vois le blason sur ma poitrine , celui des serpentard. On attribue toujours au serpent le mal , pourtant le choixpeau m'a envoyé dans cette maison ,non pour un esprit maléfique vu que j'en suis totalement dénue , pour le fait que je suis lucide et assez malin. Je ne connais pas tes positions face à la politique de Tu-Sais-Qui mais je ne laisserais pas détruire la parcelle de monde qui m'a permis de découvrir les merveilles de la nature . De même des milliers d'enfants seraient séparés de leurs familles. On ne pas laisser des pertes humaines s'accumuler comme cela.


Kamijo-Je le sais bien… C’est pour cela que je dois y réfléchir, pas seulement parce que j’ai peur de me retrouver seul, mais parce que j’ai tellement de choses a vivre encore, que me retrouver enchainé a un trone me ferait mal. Mais la encore, il n’y a pas que moi qui suis en jeu.

Kamijo baissa doucement la tête. Davis ne pouvait pas savoir combien de responsabilités étaient impliquées dans le fait de devenir empereur. On devenait un solitaire, même si l’on ne le voulait pas. Son père adoptif avait choisi la solitude. Lui ne la voulait pas, pas du tout.

Davis- Pense juste à ce que je t'ai dis, a même si dans ta prophétie il est dit que tu serais seul ou un truc du genre , seul à pouvoir la réaliser peut-être mais pas sans amis , ni amour Kamijo. N'oublie jamais ses mots, que tu sois immortel ni changera rien . Pour le royaume du Japon tu n'es pas obligé d'y gouverner seul . Un palais est assez grand pour plusieurs personnes à ce que je sache???

Il sourit légèrement, mais ne répondit pas. C’était évident le jeune homme ne le savait pas. Mais comment pouvait il l’en blâmer alors qu’il avait été élevé dans l’amour et dans la douceur. Il pourrait presque être jaloux de lui, mais non. Il était tout de même heureux de sa vie malgré son enfance lourde de coups de poings et de coups de fouets.

Davis- Comme vous avez pû le voir je suis un animagus. Mais comme je ne sais pas jusqu'à quel moment vous avez lut mes souvenirs je vais faire un rapide résumé. D'après vos paroles vous avez vu mes transformations inachevés en serpent. Hizaki , étant un animagus toi même tu a dû te douter que ce n'est pas un don héréditaire , il se révèle à nous sans prévenir. Seulement moi , il m'a été transmis , par un animal et comme vous l'avez compris un serpent. Un jour je suis tombé au sol dans le jardin de la maison de mes parents et un serpent était à quelques centimètres de moi , et par crainte que je ne l'agresse il m'a mordu à la nuque. A 10 ans j'avais reçu un don certes , mais qui me faisait atrocement souffrir , car je ne maîtrisez pas ses métamorphoses plus aléatoires que celle d'un loup-garou. Ainsi je devais prendre une potion qui calmait mon système cardaique et faisait redescendre mes excés de chaleur , vu que comme le serpent mon sangse réchauffait au soleil... Je supportais assez mal les transfomations hybrides. Puis au fil des ans , le traitement était de plus en plus efficaces et il y a deux ans , mes crises furent erminés. Depuis ce jour je peux vivre nromallement. Ce n'est qu'en sixième année que j'eu l'idée d'essayer de me métamorphoser en boa , et maintenant je contrôle parfaitement ce don .

Avec gaieté il demanda .

- Voulez une démonstration???

Kamijo sourit légèrement d’un air amusé, lorsqu’il vit Hizaki l’air complètement absorbé par les paroles de leur compagnon. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour être en confiance. Le jeune homme aux cheveux noirs hocha la tête d’un ravi.

Hizaki- Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais là mais je chante   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Jeu 12 Juin - 12:41

Il était logique que pour le moment même si Kamijo lui donnait sa confiance, Davis n'était pas encore à la hauteur niveau " pratiques de l'amitié ". En effet , le futur empereur ou si vous préférez la personne destinée à l'être si jamais elle acceptait cette tache conaissait Hizaki depuis 4-5 ans , or lui il devait le connaitre depuis 45 minutes. Une sacrée différence de taille me direz vous. Mais bon , le vert et argent avait son temps pour faire ses preuves , rien ne pressait . Il remarqua que Kamijo savait que son destin impliquait inévitablement l'avenir de plusieurs millions de vie dans son pays. Mais avant tout il était un être humain et avait besoin d'évasion , comme tout les hommes. Il le laisserait réfélchir , c'était à lui de prendre sa décision . Ne voulant plus l'embêter avec cela , Davis se promit de lui parler d'autre chose quand le moment serait venu et pourquoi pas de la prophétie par exemple??? En tout cas cela serait après sa démonstration de métamorphose qui ne serait pas difficile. Il regarda le visage d'Hizaki avant d'ajouter.

-Très bien alors je vais je me transformer... Mais avant tu pourrais me garder ceci car en la gardant sur moi pendant ma métamorphose j'ai peur de l'âbimer...

Dit-il en confiant sa baguette au jeune homme aux cheveux sombres . Sa baguette était un objet extrêment précieux , un par ce qu'elle l'avait suivi partout dans ses aventures à travers l'exploration de la forêt interdite par exemple entre autre. En plus c'était lélément indispensable pour pratiquer la magie or son don d'animagus. Vous comprendrez bien qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose , quand on à un moyen défensif et vital la priorité qu'on a c'est de le garder en bonne état. Puis , il fixa les deux amis avant de leur faire un clin d'oeil et de devneir BOa sous leurs yeux. Sa peau était sombre , noire en référence à sa cape (et même sans l'habitude voulait qu'elle soit ainsi ) , ses pupilles devenant deux fentes reptiliennes mais gradant leur couleurs noisettes, son corps s'étendant aux environs de deux mètres , car sous forme de serpent sa hauteur devenait largeur . Rien ne laissait supposait qu'il s'agissait du Serpentard pourtant c'était bien lui sous une autre forme. A part ses yeux noisettes et sa longeur représentative de sa hauteur en humain , seuls ses caractèristiques physiques simples faisent que seuls ses amis pouvaient le reconnaître.

Il s'avança doucement sous sa forme de serpent en grinpant le long des jambes d'Hizaki avant de parvenir à se tenir enroulé autour de son bras et de prendre avec délicatesse sa baguette coincée entre ses crochets. Puis il rendescendit tranquillement d'oû il était venu pour se placer sur le sol.

- Merci , d'avoir surveillé ma baguette.

Ajouta t-il avec d'un air amusé ... Car il avait déjà retrouvé sa forme humaine. Car en vérité les animagus devaient être assez rapides pour ne pas se faire repérer dans ce monde... Bien sûr il aurait pû garder sa forme de boa plus longtemps mais Hizaki n'avait précisé de temps en particulier.

- J'espère ne pas t'avoir fait peur Hizaki sous ma forme de prédateur rampant. Même si entre nous soit dit , je n'ai jamais attaqué d'animal sauvage. Car mes repas d'hommes ont la particularité de me satisfaire grandement. Enfin on à un avantage , transformé , on ne craint rien des loup-garous.

Après cette brève démonstration de métamorphose , notre ami demanda .

- Mais tu ne m'a pas expliqué clairement en quoi consistait ta mission Kamijo ??? Car si tu es venu en Angleterre c'est pour apprendre à canaliser ta magie dans ta baguette j'en suis conscient mais aussi pour réaliser ta prophétie.

Déclara t-il avec tact en attendant la réponse de Kamijo qui devait se demander comment Hizaki et lui pouvait passer d'une forme à une autre assez aisément. Mais en matière de magie , il n'y a pas d'explications logiques... A part quand on est sorciers. Mais la capacité d'animagus demeurait pour les sorciers eux-mêmes un sujet assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Jeu 12 Juin - 19:34

Perdu…C’était exactement le mot qui pouvait décrire le jeune prince en ce moment. S’il devenait empereur, adieu la musique et les voyages, parce que cette fonction impliquait bien trop de choses. Mais en même temps, si il ne succédait pas à son beau père, le trône reviendrait à l’un de ses cousins, qui avaient tendance a être encore plus cruels que son propre père. Le genre de gamin qui avait le droit a tout, qui arrachait les pattes a une pauvre mouche après l’avoir asphyxiée, qui brulait les fourmis grâce a une lampe…Ils étaient devenus si méchants, qu’ils auraient surement étés capables d’instaurer une véritable ère de terreur au Japon, comme celle qui persistait en Corée.

C’était effectivement bien mieux que Davis décide de ne pas en parler a Kamijo.

Davis-Très bien alors je vais je me transformer... Mais avant tu pourrais me garder ceci car en la gardant sur moi pendant ma métamorphose j'ai peur de l'âbimer...

Kamijo observait la scène en silence, et Kizaki prit la baguette de Davis, délicatement, comme si il tenait une des baguettes de batterie de Yuki. Autant vous dire qu’il avait intérêt d’y faire attention.

Ce qui s’en suivit, fut particulièrement impressionnant, que Kamijo en resta bouche bée. Certes, il avait déjà vu plus d’une fois son ami se transformer en buse, mais il lui sembla que voir un autre prendre la forme d’un serpent, était encore plus impressionnant. La peau du vert et argent noircit, jusqu'à devenir lisse et brillante, son visage prit vite ses allures reptiliennes, ses canines poussèrent d’un seul coup, une langue fendue se mit à frétiller dans sa bouche. Très vite, un boa de deux mètres se trouva a leurs pieds, l’espace de quelques instants seulement, vu qu’un Davis fier de lui se trouva bientôt devant eux. Il n’avait pas du tout l’air d’avoir souffert ce qui était rassurant.

Davis- Merci , d'avoir surveillé ma baguette.

Hizaki fut un léger sourire aimable et lui tendit sa baguette qu’il prit.

Davis- J'espère ne pas t'avoir fait peur Hizaki sous ma forme de prédateur rampant. Même si entre nous soit dit , je n'ai jamais attaqué d'animal sauvage. Car mes repas d'hommes ont la particularité de me satisfaire grandement. Enfin on à un avantage , transformé , on ne craint rien des loup-garous.


Hizaki-Bien sur que non. Les rapaces n’ont rien a craindre des serpents, en tout cas par mon expérience, je n’ai jamais été attaqué par un boa. Donc je ne vois pas pourquoi j’aurai peur ^^

Il eut un léger rire. Si Hizaki savait parfaitement se défendre sous forme humaine, même sans baguette, il n’en restait pas moins très puissant sous sa forme animale.

Davis- Mais tu ne m'a pas expliqué clairement en quoi consistait ta mission Kamijo ??? Car si tu es venu en Angleterre c'est pour apprendre à canaliser ta magie dans ta baguette j'en suis conscient mais aussi pour réaliser ta prophétie.

Oups, encore une question embarrassante. Kamijo, qui jusqu’ici était resté passif et silencieux, jeta un regard a son ami, qui contre tout attente, approuva d’un léger signe de tête.

Kamijo-Hum…OK…Alors voila. Ce que cette prophétie ne dit pas, c’est que nos ancêtres « les roses » devaient être encore vivants aujourd‘hui. Seulement, notre naissance les a détruits. Ils ont étés enterrés en Angleterre comme n’importe quel moldu, mais ils détenaient des objets qui pourraient rétablir l’ordre de la vie pour nous, de nous faire redevenir simples mortels et d’annuler la malédiction. Certains les ont cachés, d’autres se sont faits enterrer avec. Ils sont tous en Angleterre. C’est pour les retrouver que nous sommes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais là mais je chante   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Ven 13 Juin - 12:24

Eh oui Hizaki n'avait rien à craindre des serpents ordinaires de 20 centimètres , vu qu'à l'origine son animal de prédilection était le parfait prédateur du reptilien... Mais contre un plus gros reptile restait à voir... Enfin après ces pensés existenceille , vint enfin la réponse de Kamijo par rapport à la question du vert et argent. A des questions embarassantes il en faut sinon on ne saurait pas grand chose sur les autres et ça serait bête , car "sans amis , l'homme ne vit jamais vraiment" . D'après le futur empereur , la naissance des descendants avaient amené la fin des ancêtres (attention je vous vois venir , n'essayer pas de détourner cette phrase comme évidence que certains petits vieux vous dérangent et que c'est toujours les mêmes qui payent leur retraite Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] 227379 , pas de ça chez nous.^^) ; vous me direz que dans une fammile c'est normal que les prédécesseurs disparaissent pour laisser la place aux successeurs. Mais là c'était assez bizarre , d'entendre que la naissance des uns avaient fait tomber en poussière les autres. Car à part une destruction cellulaire avancée , rien ne peut tuer un être censé être immortel. Enfin ça c'était la partie caché de l'iceberg. Car les descendants de la rose" devaient trouver à tout prix des objets pour les rendre mortels . Assez dure de trouvez des objets comme cela sans savoir le degré d'importance qu'il avait pour leurs propriétaires , soit une grosse valeur pécuniare soit une valeur sentimentale. En efet ce serait compliqué. Pour avoir des pistes il fallait déjà les avoir tous identifié , savoir oû il vivait et surtout quelle était l'époque qui les avait marqué le plus. Car ils avient dû en traverser plusieurs. Avec un visage réfléxif , Davis s'adressa à Kamijo , même si Hizaki pouvait comprendre de quoi il parlerait avec lui .

- Très bien , as-tu une idée de ton arbre généalogiques pour déjà avoir une idée des lieux oû ils vivaient en Angleterre? Et l'époque à laquelle ils préferaient se conformer?

Mais une question brûlait les lèvres du jeune homme (rassurez vous seulement par métaphore).

- Tu as parlé d'une malédiction... Et comme tu me l'a dis tu as toujours été seul , or la compagnie d'Hizaki. Si j'ai bien compris si l'un de vous d'eux venait à avoir un jour des enfants , la naissance de ces enfants causeraient votre propre mort??? Enfin je veux dire si par exemple toi Kamijo tu avais un enfant , est-ce que le glas sonnerait pour toi seul , ou bien cela entrainerait Hizaki avec toi???

Dit-il un peu inquiet sur cette malédiction , il était secrètement content de n'avoir jamais rien eu de ce genre , car c'est vrai que c'était lourd à porter et à assumer... Plus qu'une défaillance point de vue santé pendant cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Ven 13 Juin - 23:27

Pourquoi fallait il que la vie soit elle si compliquée ? Pourquoi ne pouvait il pas tout simplement vivre tranquillement avec ceux qu'il aimait, pouvoir sortir, donner ses concerts, et rentrer, le soir, et se coucher auprès de la femme qu'il aimait. C'est cela dont il rêvait une vie simple, des plus monotones.

Non, apparemment il n'y avait pas le droit. Il devait rechercher des personnes qui seraient susceptibles d'être de sa famille, il devait aider les autres descendants a faire la même chose, faisait des concerts, des patrouilles...Et ne se couchait que tôt le matin. Il maigrissait, se fatiguait a vue d'oeuil. Hizaki prit silencieusement la main de Kamijo, qu'il sentait s'affoler cette avalanche de questions pourtant indispensables pour leur ouvrir les yeux et mettre un peu d'ordre dans leur vie. Ils avaient prit cette habitude de tout le temps se prendre la main, depuis tout petit, beaucoup trouvaient cette habitude bizarre, comme un enfant qui se berce tout seul. Ils avaient chacun besoin de sentir l'amour que lui portait l'autre pour ne pas en avoir bénéficié dans leur jeunesse. Hizaki, abandonné par ses parents, et Kamijo, que l'Empereur empêchait de voir sa mère.

Davis- Très bien , as-tu une idée de ton arbre généalogiques pour déjà avoir une idée des lieux oû ils vivaient en Angleterre? Et l'époque à laquelle ils préferaient se conformer?

Kamijo secoua la tête négativement.

Kamijo- Mon ancêtre est français, c'est donc mon père qui aurait put me donner des informations sur mon arbre généalogique. Mais je n'ai aucune idée de qui est ma famille paternelle et ou elle vit a présent. Surement en France, contrairement aux roses, qui ont finit leur vie ici, il y a une centaine d'années. Ils ont vécu au 17 ème siècle en france, jusqu'au 19 ème. Ils se sont tous isolés en Angleterre au vingtième siècle. Je ne sais pas ou ils sont enterrés exactement, mais surement en Ecosse.

Il y eu un léger moment de flotemment, comme si Davis hésitait, ou réfléchissait a une nouvelle question.

Davis- Tu as parlé d'une malédiction... Et comme tu me l'a dis tu as toujours été seul , or la compagnie d'Hizaki. Si j'ai bien compris si l'un de vous d'eux venait à avoir un jour des enfants , la naissance de ces enfants causeraient votre propre mort??? Enfin je veux dire si par exemple toi Kamijo tu avais un enfant , est-ce que le glas sonnerait pour toi seul , ou bien cela entrainerait Hizaki avec toi???


Kamijo- Il ne nous est pas impossible de vivre avec quelqu'un. Mais cela impliquerait des conséquences horribles pour eux. A part quelques exceptions, comme toi,tout le monde nous a
toujours fui, comme nos ancêtres. Je ne pense pas que le fait que nous ayions des enfants nous détruisent sur le champ. Mais si eux même ont des descendants, une nouvelle génération sera touchée par la malédiction, et lorsqu'elle naitra, nous disparaitrons. Cela pourrait être nos propres enfants, ou dans des centaines d'années. Notre avenir est tellement incertain.


Kamijo semblait totalement perdu, et très mal. Il se blottit dans les bras protecteurs d'Hizaki. Celui ci fit un sourire rassurant a Davis, qui semblait s'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais là mais je chante   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Sam 14 Juin - 22:13

Il y a avait donc de maigres indices pour trouver une augille dans une botte de foin. Enfin il y avait un autre moyen de trouver des pistes sur les ancêtres du jeune homme . C'était en Ecosse qu'était censé être enterré les dépouilles des prédécesseurs de Kamijo... Encore des questions cela ne plairait sûrement pas au prince mais il fallait passser par la phase interrogatoire afin d'organiser leur réfléxion et à terme leur permettre de trouver quelques éléments plus précis par rapport à l'arbre généalogique de son père. Perdu dans ses pensées , le vert et argent n'avait même pas remarqué que ses deux compèrent se tenaient par les mains. Cependant au revenant de son état pensif , il n'était pas choqué. Il s'adressa de nouveau à Kamijo.

- Est-ce que tu connaissais le nom de ton père ??? Car si c'est le cas tu pourrais chercher quelqu'un de sa famille tel ses parents et donc tes grand-parents. Et si tu ne l'a pas , il vaudra mieux que tu retourne vite fait au Japon chercher cet élément capital , car sans cela , c'est comme si tu cherchais un objet sans savoir à quoi il ressemble. Ta mère devrait sûrement ce souvenir de l'être avec lequel elle t'a créé non??? Un amour ça ne s'oublie jamais , même si pour ton bien elle à sacrifié son coeur.

Le fait qu'il n'ait pas la notion de temps par raport à cette malédiction était inquiétante.

- Sachant transplaner je pourrais vous y emmener directement. Le seul ennui c'est que je n'ai jamais vu l'endroit , ni même la ville oû tu vis. Si tu avais une carte postale ou une photo avec un paysage ça m'arrangerais.

Ben quoi vous croyez vraiment que Davis aller rester sans rien dire à prononcer un vague" Ok , cherche la tombe de tes ancêtres et bonne chance... Non ce n'était pas son style de laisser tomber ses amis.

- Par contreil faudra décider ensemble d'un jour pour mener une première expédition pour retrouver la trace des descendants de la "rose ". Si tu envoie Hizaki me prévenir je saurais alors que je t'accompagnerais. Avec les cours je peux être deux jours maximum avec vous par semaine. Mais en 48 heures , eon peut mettre la main sur de précieux indices. Ah un petit détail Kamijo et toi aussi , surtout toi Hizaki , fais bien attention quand tu voles sous ta forme de buses. Avec le retour des mangemorts , le ciel est souvent scruté de crainte que leur opposant n'arrive à les contrer. Mais cela arrivera tôt ou tard. Et le monde pourra enfin guérir de ses cicatrices.

Déclara t-il laissant le temps à ses amis de répondre à ses remarques assez perspicaces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Sam 14 Juin - 23:34

Difficile a avancer...Davis semblait décidé a se joindre a eux dans leur quête, mais ce qu'il semblait avoir oublié, c'est qu'il n'y avait pas que lui a sauver. Il y avait les quatres autres, leurs destins étaient liés, quoi qu'il arrive. Si par chance, ils arrivaient a trouver l'objet qui le reliait a son ancêtre et le détruisait, la malédiction ne serait pas annulée, car il y aurait les quatres autres objets a détruire.

Mais c'était bien de commencer par lui, car ce qu'il savait, c'est qu'il était le descendant de la figure emblématique du clan des roses. Il était un sorcier refoulé, comme tous les autres anciens, mais il était aussi un puissant vampire. Et seulement l'idée que du sang vampirique lui coule encore dans les veines lui donnait des haut-le-coeur. Ce qui était bien, c'est qu'il n'avait pas hérité des canines proéminentes, et du régime sanglant de son prédécesseur, qui avait dut tuer les gens qu'il aimait pour subsister.

Davis- Est-ce que tu connaissais le nom de ton père ??? Car si c'est le cas tu pourrais chercher quelqu'un de sa famille tel ses parents et donc tes grand-parents. Et si tu ne l'a pas , il vaudra mieux que tu retourne vite fait au Japon chercher cet élément capital , car sans cela , c'est comme si tu cherchais un objet sans savoir à quoi il ressemble. Ta mère devrait sûrement ce souvenir de l'être avec lequel elle t'a créé non??? Un amour ça ne s'oublie jamais , même si pour ton bien elle à sacrifié son coeur.


Kamijo secoua négativement la tête, d'apparence impassible, mais soudainement secoué de tremblements, a l'idée de retourner, meme brièvement dans son pays natal, sans savoir si il retrouverait sa mère vivante.

Kamijo-Ma mère devait connaitre le nom de famille de mon père, mais elle ne me l'a jamais dévoilé... Je ne connaissais que son prénom. Thanox.

Il observa la réaction de son ami, puis celle d'Hizaki, qui regardait l'horizon d'un air distrait. Il sortit de ses pensées lorsque Davis sortit brusquement des siennes et reprit la parole :

Davis- Sachant transplaner je pourrais vous y emmener directement. Le seul ennui c'est que je n'ai jamais vu l'endroit , ni même la ville oû tu vis. Si tu avais une carte postale ou une photo avec un paysage ça m'arrangerais.


Kamijo- Ca ne sera pas compliqué de te trouver une photo et je connais parfaitement le nom de la ville. Mais tu es vraiment sur de vouloir faire ca ? Le palais est bien gardé. Si nous entrons par la grande porte, mon beau père n'hésitera pas a nous jeter en prison.

Mais Davis semblait très déterminé, ce qui fit sourire légèrement le japonais. Un sacré phénomène, ce Davis qui voulait s'occuper de tout et aider tout le monde, meme des hommes qu'il ne connaissait pas depuis d'une heure.

Davis- Par contre il faudra décider ensemble d'un jour pour mener une première expédition pour retrouver la trace des descendants de la "rose ". Si tu envoie Hizaki me prévenir je saurais alors que je t'accompagnerais. Avec les cours je peux être deux jours maximum avec vous par semaine. Mais en 48 heures , eon peut mettre la main sur de précieux indices. Ah un petit détail Kamijo et toi aussi , surtout toi Hizaki , fais bien attention quand tu voles sous ta forme de buses. Avec le retour des mangemorts , le ciel est souvent scruté de crainte que leur opposant n'arrive à les contrer. Mais cela arrivera tôt ou tard. Et le monde pourra enfin guérir de ses cicatrices.


Cette fois, ce fut Hizaki, qui éclata de rire, et lança, amusé, devant la hardiesse d'un beau jeune homme encore un peu innocent.

Hizaki-Calme toi, nous avons encore du temps, nous avons une éternité pour cela. Il faut seulement que nous trouvions ses objets nous reliant encore a nos ancêtres, et les détruisons, pour enfin vivre comme nous le souhaitons. Et merci de me prévenir, je fairais plus attention, en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je fais là mais je chante   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211Sam 21 Juin - 19:34

Il était clair qu'un prénom ne suffirait pas pour retrouver la trace des ancêtres de Kamijo... Imaginez une seconde qu'il y est un homonyme ben nos amis ne seraient pas sortis de l'auberge . Les réponses se trouveraient bien au Japon , en espérant que la mère du futur empereur n'ait pas reçu de violences physique de son mari qui aurait causé prématurément la mort de la jeune femme ou pire qu'elle soit en disgrâce réfugiée dans un pays limitrophe.

- Désolé de te dire ça Kamijo mais c'est loin d'être suffisant , ce seul indice est loin de suffir pour trouver ta généalogie paternelle.

L'idée qu'un empereur s'amuse à user de toute sa garde pour le jetter en prison le fit bien rigoler. Un peu comme ça: :mrgreen . Deux animagus devraient être assez invisible aux yeux de moldus... Car dans un palais il y a des jardins et qui dit jardin dit arbres oû Hizaki pourrait se cacher tandis que sous sa forme reptilienne , Davis passerait aisément dans les broussailles. le plan n'était pas très dur.

- Je pense que des pétarades devrait attirer l'attention des gardes , mais tu as raison il faudra faire attention à ton beau père. On aura qu'à s'y rendre à une heure oû celui-çi tient conseil... Car la vie d'un souverain doit être assez protocolaire , si j'ai bien compris les moeurs du Japon. Espèrons juste que ta mère sera seule et dans ses quartiers , mais ça se sera à toi de t'en occuper , vu que je ferais le guet... Que feras-tu Hizaki. Accompagnera-tu Kamijo avec lui voir sa mère ou monteras-tu la garde???

Le vert et argent pouvait leur paraître innocent pourtant c'était lui le plus lucide... Drôle de contraste vous ne trouvez pas??? Enfin le vent indiqua (par des répercussions de sons de cloche) qu'il était l'heure pour lui de retourner à Poudlard(tu devrais t'acheter une montre Davis , enfin moi je dis ça comme ça... :arrow: ) Avant de partir il serra la main à ses deux amis.

-Faites moi signe quand ce sera la moment d'y aller. D'içi là bon courage pour ne pas être embétés par les mangemorts dans votre quête. Mes études de hautes sorcellerie m'attende.

-Prenez soin de vous vous deux , et pas seulement physiquement.

Déclara t-il avec un air malicieux , avant de retrouner en direction du château , la nuit accompagnant la marche d'un de ses chers enfants. Le serpentard savait que tout trois serait bientôt amené à se revoir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]   Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)
» Chante [ou]
» Qu'est ce que tu fais la toi? [ Perle - en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser