Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 #1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46320
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

#1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue Empty
MessageSujet: #1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue   #1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue Play211Mer 11 Juin - 18:46

DH RPG : L'ITW de la semaine!
by Irvin Blewskeye

#1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue 000nulGazette1

Aujourd'hui, un de nos rédacteur vas vous présenter la personne que tout le monde connaît, qui est la chair et le sang du forum, la cervelle de Genesis, et les bras et les jambes de notre détente sur notre ordinateur : Sébastien.

A ne pas manquer: La semaine prochaine, cette partie sera consacrée à l'autre Rédactrice en Chef du Journal : Kiara Ellinger...

#1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue 000gazseparateur

On ne peut cacher autant de secret en un seul homme.

Aujourd'hui, mon article est consacré à la personne qualifiée tout autant de gentille que de sadique, Cette personne est connue de tous, tout le monde a pu le lire, car oui, c'est un homme. Un homme qui aime se faire entourer de femmes, si l'on en juge par le taux de 100% de femmes qui sont dans son staff de dirigeants ... Eh oui, vous l'aurez tous reconnus, c'est notre Grand Manitou à tous, notre Severus Rogue, notre Sébastien, notre seboubou, bref, notre patron.
Il a toujours été là, depuis le début, bien que s'étant absenté pendant quelques temps (voir notre Interview Exclusive, page * ). D'après ses proches, il est très mature, à l'écoute, gentil, ayant beaucoup de sang-froid, etc ... etc ... Bon, nous ne sommes pas là pour faire son éloge, et ses proches le savent bien quand ils disent qu'il "dit rarement des mots gentils", qu'il est souvent en retard, qu'il ne prend que très peu de choses au sérieux, qu'il est cachottier, qu'il ne répond pas toujours aux questions qu'on lui pose. Enfin, ses amis ont tout de même beaucoup d'admiration pour lui : "j'admire son sang-froid" nous a dit une personne de son staff.
De son Interview, comme vous le verrez, on peut retenir plusieurs choses. Tout d'abord, une information croustillante qu'aucune personne de son staff ne nous a révélé, l'appellation qu'il donne de la mère de Willy J. Wonka (Nat' pour les intîmes) : "future belle mère". Anguille sous roche, nous enquêtons en ce moment même chez ses plus proches amis pour détenir l'information du siècle: où, quand, comment, et pourquoi... Pour cette dernière question, nous avons eu une réponse de ses dirigeantes, qui nous ont répondu à la question : 'avez-vous une information croustillante sur Seb'" : "il est amoureux". Enfin, ne les prenant tout d'abord pas trop au sérieux, c'est quand la gazette a reçu son Interview que nous nous sommes tout de suite interessés à cela. Certaines des dirigeantes n'étaient au courant de rien, néanmoins, nous avons obtenu une information de la part de l'une d'entre elle qui nous a dit :

"pour en avoir personnellement parlé avec Seb , le mariage ce n'est pas pour tout de suite pour lui! (Sont encore jeunots les deux ) , mais je pense bien qu'un jour oui"

Néanmoins, lorsque nous l'avons ré-interrogé, elle a laissé un bé-mol, disant que 'ça se trouve depuis ça a changé'.
Mais qu'en disent les principaux interessés ?? A notre question pour avoir plus de renseignements, notre Administrateur favoris s'est contenté d'un 'aucun commentaire', et lorsque nous avons insisté pour ne pas rester dans le trouble, une réponse étrange, entre menaces de licenciement et gentilles securées nous a été envoyé. Affaire à suivre .
Enfin, malgré cette brouille malencontreuse, Sébastien nous éblouira toujours par la confiance qu'il place en nous, la preuve, notre rédacteur, bien que s'étant fait menacé de licenciement, s'est vu attribué une mission que notre fondateur avait dû abandonné à cause de son absence (voir ITW). On peut donc dire avec certitude que Sébastien, bien qu'étant quelque peu cachottier, et ne répondant pas tout le temps aux questions qu'on lui pose, est extrêmement confiant et gentil à la fois. Un sacré mélange pour un dirigeant d'un si grand forum !

Article par I.B.
Merci aux personnes interrogées qui ont bien voulut nous répondre.
Merci à Monsieur S. qui a si gentiement répondu à (presque) toutes les questions !


#1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue 000gazseparateur

"Tout a commencé en jouant au badmington..."

1-1) Cher Fondateur, dites-nous donc quel a été le déclic pour que vous crééiez ce forum ?

Mon cher Flo, DH doit etre mon vingtième ou trentième forum. Y'en a eu tellement que je ne les compte meme plus. Et ce qui est le plus surprenant dans tout cela c'est qu'il y a eu des personnes qui ont eu le courage de me suivre sur la quasi totalité de ces créations. Notamment notre Audrey (Ndlr, Noami Kerman), notre Adrien (Ndlr, Sirius Black) et notre Natacha (Ndlr, Willy Wonka). Avec cette dernière, on a créé un forum sur "Harry Potter" qui s'intitulait "Privet Drive". Mon premier échec potterien. Il a tenu environ un mois avant que je l'abandonne pour un autre de mes projets, "Universal X-Men". Puis il y'a eu "Phoenix Order". Je jouais le role de Jack Sparrow au temps de Poudlard, et Nat celui de Nymphadora Tonks mais sous les couleurs de Kirsten Dunst. Fermé au bout de deux mois. Le truc c'est que je ne supporte pas la défaite, et il était évident que ça n'allait pas s'arreter là.

Un jour on faisait une partie de badmington avec Nat et on en est venu à parler de "Phoenix Order". On avait passé vraiment un bon moment à écrire un ship entre nos deux personnages. Et on s'est dit "Et pourquoi pas recommencer ?" Avant de quitter l'endroit où on jouait, la Prophétie de la saison 1 était écrite et je savais déjà à quoi ressemblerait la fin. Quand j'ai une idée en tete, je pourrais exploser. Ca se précipite à une telle vitesse que je n'arrive plus à me controler et après paf ! Ca donne un truc bon ou mauvais. J'ai écrit de nombreux courts métrages, j'ai trouvé de nombreuses idées pour différentes webséries et forums rpg et quand Nat vient me voir en rouspettant après elle-meme parce qu'elle vient de créer une incohérence dans "Anna's Crossing", je lui trouve rapidement une solution qui sort de l'ordinaire. Le déclic a été un grand coup de folie, une fois encore.

1-2) Et qui a été tout de suite de l'aventure ?

Il y'a eu Nat évidement. Puis je crois bien mais faudrait le vérifier, que ma première membre était Audrey (Ndlr, Noami Kerman). Je suis toujours content quand je la vois s'inscrire sur un de mes forums. C'est quelqu'un avec qui je me suis souvent pris la tete et ça remonte au premier rpg où on a rpgisé ensemble, mais c'est également une fille bosseuse, et qui quand elle est passionnée par quelque chose se donne à fond. Et c'est pour ça que je suis toujours heureux quand je la vois s'inscrire sur l'une de mes créations.

1-3) Avez-vous tout de suite embauché dans votre staff ceux qui sont devenus Fondateurs ?

Alors là pas du tout. Je dois etre le fondateur qui a eu le plus de modos, admins... en un an. Je suis très changeant (Ca y est! Je sens tout le staff frémir!). Je ne peux pas travailler avec quelqu'un que je ne supporte pas ou une personne qui n'apporte rien au forum. A certains je laisse une seconde chance, mais dans la plupart des cas je me sépare de ces gens. Cela dit c'est très difficile d'avoir un jugement objectif sur quelqu'un dès les premières semaines. Je fonctionne généralement au feeling, et quand je sens bien quelqu'un, je me dit "et pourquoi pas elle ?" Comme ça a été le cas pour Pauline (Ndlr, Hermione Granger) dès les premiers jours du forum. Une décision que je n'ai pas regretté.

"Elles vous diront que j'aidais les Serdaigle"

1-4) Racontez-nous vos moments forts sur les débuts de ce forum.

Hum... Je pense qu'il n'y a pas photo. La Coupe des 4 Maisons a été le moment le plus fort du début du rpg. Elle ne ressemblait pas du tout à ce qu'elle est aujourd'hui. A l'époque c'était l'une des seules animations du forum. Il y avait des épreuves de rp, de votes, de graphisme... Toutes les maisons participaient. Cela dit je ne me souviens que de Gryffondor représenté par Laura (Ndlr, Jenna Harper) et Déborah (Ndlr, Lara Down), et Serdaigle, représenté par Linda (Ndlr, Cheryl Wayne) et Camille (Ndlr, Eileen Warren). Si vous interrogez Laura et Déborah, elles vous diront que j'aidais les Serdaigle. Mais c'est faux. Je les accompagnais juste jusqu'à la victoire. J'ai pris énormement de plaisir avec cette Coupe et on a beaucoup stressé. En tout cas c'est vraiment un bon souvenir que je garderai de DH. Et je remercie les filles de nous avoir procuré ce plaisir.

1-5) Et, à contrario, quels moments, dans les premières semaines vous ont le plus fait douter sur ce forum ?

Je n'ai jamais douté du forum. C'est invraisemblable, mais DH est celui en qui j'ai le plus misé et je m'étais dit qu'il serait le dernier. D'ailleurs depuis je n'en ai plus créé, pour cela que j'y consacre le plus clair de mon temps quand je peux. Si on devait trouver un moment où j'ai douté du forum, c'est pas au début qu'il faudrait chercher, mais il y a quelques mois. Quand je n'ai plus eu le net suite à un soucis personnel et également à la grande incompétence de "Orange", j'ai eu très peur qu'il diminue et finisse par fermer. Il a évidement diminué vue que le début d'une nouvelle année est le plus dur pour un forum, mais il n'a pas fermé. Je ne doute pas de DH, car quand j'ai peur qu'il commence à diminuer d'activité, il suffit que je me connecte, que j'aille dans notre section staff, pour voir que je ne suis pas le seul. Et que tant qu'il y'aura mon staff, le forum ne fermera pas. Il peut y avoir des moments où il est moins actif que d'autres, mais il est toujours là. Et ça c'est vraiment flippant, meme si ça devrait etre rassurant.

1-6) Quel a été votre premier personnage ?

Mon premier personnage ? Sur DH c'est Severus Rogue. J'adore le personnage créé par J.K. Rowling. J'adore la prestation de Alan Rickman. J'adore tout en lui. C'est un personnage avec qui on peut tout faire, meme lui créer un ship hors du commun. J'ai créé le forum avec le pseudo Severus Rogue, et je pense que quand je passerai la main, mon dernier post sera surement un post de rp avec Rogue.

1-7) Et Pourquoi donc cette relation avec Hermione, une fanfiction lue, ... ?

Rien n'était prévu. Pauline (Ndlr, Hermione Granger) m'a parlé par mp de cette envie de faire ce ship, et j'ai du l'envoyer ballader. Puis au fil des conversations je me suis dit "pourquoi pas ?".

"Mon meilleur souvenir du staff a été l'arrivée de Lucas McKenzie..."

1-8) Dites nous le meilleur souvenir de staff (nominations, destitutions ... etc ) ?

Sans hésiter je dirais que c'est la nomination, ou plutot l'arrivée sur le forum de Lucas McKenzie. Il est arrivé avec ses idées, sa bonne humeur, et il s'est avéré etre quelqu'un d'exceptionnel. C'est devenu petit à petit un ami, et je dois dire qu'on aurait du mal à trouver mieux comme ami. Au niveau du staff, il a fait un travail incroyable. J'ai souvent dit à Nat que je ne le supportais pas. Mais dans le bon sens. J'avais vraiment l'impression qu'il bossait dix fois plus que moi et tout mon staff réuni. Aucun d'entre nous ne lui arrivait à la cheville. C'est honnetement mon meilleur souvenir de nomination dans le staff. D'ailleurs il est très vite monté Fonda.

1-9) Dites nous le pire souvenir de staff (nominations, destitutions ... etc) ?

Mon pire souvenir ? Je dirais que c'est la destitution, de deux très bons modérateurs, qui est allée meme encore plus loin, jusqu'au bannissement définitif du forum. En y repensant je me dis que ça a du etre un très grand mal entendu, mais ce qui est fait est fait et je ne vais pas m'attarder plus sur cette question.

1-10) Pouvez-vous nous dire si bientôt, nous découvrirons d'autres têtes dans les modérateurs, ou les fondateurs de notre forum favori ?

On va déjà impliquer un peu plus les membres dans l'évolution du forum. On bosse dessus depuis déjà plusieurs jours et ça commence à porter ses fruits. Pour ce qui est de savoir s'il y aura de nouvelles têtes au sein même du staff, la réponse est "oui bien évidement", mais quand ? Ca il faudra attendre pour voir... Je terminerai juste en disant que j'ai déjà contacté un de nos modos pour lui proposer une place d'admin qui va bien sur se transformer en fonda vue que le groupe admin a disparu, et je compte également proposer à quelqu'un de rejoindre Ahlem (Katie Brighton) et moi à la tete du forum.

#1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue 000gazseparateur

2-1) A quel moment pensez-vous que c'était "l'apothéose" de votre staff ?

Hum... Je ne pense pas encore que ce moment soit arrivé. On a eu de bons moments, on en a eu des mauvais, mais on peut encore mieux faire. Mais s'il faut vraiment citer un moment bien précis, je dirais ce mois ci. Je n'ai jamais eu autant l'impression d'etre entouré que ces derniers jours.

2-2) Pourquoi avez-vous récemment décidé d'enlever le groupe Administrateurs ? Cela n'anihile pas toute ambition pour vos Modérateurs ?

Quand on devient modo, on a déjà quasiment tous pouvoirs sur le forum. Je leur donne accès au panneau d'admin, je leur permets de bannir un membre en cas de soucis grave et ils peuvent diriger intégralement une partie du forum. Les fondateurs, eux peuvent faire la meme chose mais sans limite. Ils sont également là pour modérer les modos et pour répondre aux questions des membres pour lesquels les modos ne peuvent pas agir. Et là on peut se demander, à quoi servent les admins ? C'est pour cela que j'ai retiré le groupe.

Cela dit meme si ça n'est pas visible pour les membres, il est important de savoir qu'il existe un quatrième groupe au sein meme du staff, c'est celui de ceux qui sont les véritables "patrons" du forum. Il s'agit de Ahlem (Ndlr, Katie Brigton) depuis ma précédente absence, ce qui remonte à quelques mois, et de moi évidement. Ce groupe a autant de pouvoirs que le groupe "fondateurs" (ndlr, récemment transformé en "dirigeants"), si ce n'est qu'en plus ils peuvent nommer ou destituer des membres du staff ou tout simplement prendre n'importe qu'elle décision plus importante, comme pour un partenariat plus poussé, tuer un personnage de la saga ou modifier totalement l'intrigue du forum.

#1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue 000gazseparateur

Faites une pause pour vos yeux! Allez faire pipi et revenez nous voir! :mrgreen
Plus sérieusement : Partie 2 tout de suite...


Dernière édition par David Darlik le Jeu 12 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46320
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

#1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue Empty
MessageSujet: Re: #1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue   #1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue Play211Mer 11 Juin - 18:46

DH RPG : L'ITW de la semaine!
by Irvin Blewskeye

#1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue 000nulGazette1

SUITE ET FIN

2-3) Quel est LA nomination qui vous a fait le plus plaisir ?

Chaque nomination est un plaisir. Je ne mettrai pas quelqu'un dans mon staff sans en avoir envie.

2-4) Quel est LA destitution qui vous a le plus ennuyé ?

Je dirais Luna Raynid. C'est une bosseuse. Elle a beaucoup apporté au forum et j'aimais particulièrement son humour et ses dessins. Cela dit c'était à un moment où je n'étais pas présent et où le forum perdait en activité, et il fallait le rebooster. Et quand on relance un forum, il faut que le staff soit au mieux de sa forme, et on a du faire des sacrifices. Même si c'est Ahlem (Ndlr, Katie Brighton) qui lui a annoncé son départ, j'ai bien validé ce choix et on était bien d'accord à deux. Cela dit j'ai été agréablement surpris en la revoyant sur le forum récemment, et j'espère qu'un jour elle sera à nouveau dans le staff.

2-5) Quel est le couac dans le staff que vous regrettez le plus de ne pas avoir pu éviter ?

Il y'en a eu plusieurs. A une époque on a rééllement eu de véritables prises de tete dans le staff et les membres n'ont quasiment rien vu de tout cela. Je pense que j'aurais pu éviter plus d'un couac, mais je ne vais pas rentrer dans les détails.

2-8) Avez-vous des membres qui vous intéressent assez pour devenir futur Modérateurs ?

Il y'en a toujours que je surveille de près. Y'a quelques temps de cela c'était Lucile Tolland que je voulais dans mon staff, mais j'ai voulu attendre un peu avant de lui proposer d'y entrer. Ce qui est amusant c'est que le jour où je me suis dit que j'allais lui demander, ce jour là, elle m'a envoyé un mp pour postuler. On s'est véritablement croisé dans nos mps et j'ai trouvé cela très amusant. Sinon, il y a eu Lars Menroth à qui j'ai proposé une place de modo et qui n'en a pas voulu.

2-10) Pourquoi vous faites-vous autant entourer de femmes ?

(rires) C'est étrange, mais sur la quasi totalité de mes forums, ça a toujours été des filles qui dirigeaient avec moi. La plupart des garçons qui ont eu cette chance ont fini par partir ou prendre la porte. Et pourtant rien n'était prémédité. Je ne favorise pas les filles, mais même si pour un garçon c'est dur de le dire, je dois avouer qu'elles bossent plus et mieux que nous. En tout cas le fait qu'il n'y ait quasiment pas de garçons dans mon staff le prouve. Pour etre un bon modo ou fonda, il faut avoir un coté féminin très exploité (clin d'oeil).

3-2) A chaque couac, pensez-vous avoir toujours réagit de la bonne manière, ou pensez-vous qu'une ou deux fois, vous auriez pu réagir autrement ?

C'est difficile à dire. On peut toujours réagir mieux. J'essaye à chaque soucis d'avoir un jugement objectif et de ne pas favoriser les personnes avec qui j'ai plus de liens affectifs. Mais c'est pas toujours facile.

3-3) Racontez-nous donc un de ces couacs, ancien bien sur, où vous pensez avoir moins bien réagi ?

Mouahaha! On veut des ragots ? Hum... Je ne sais pas trop. Je dirais qu'à un moment certaines personnes qui ne sont plus là aujourd'hui, ont pensé que le rang modérateur permettait de se situer bien au dessus d'un membre. Et du coup ils en ont largement profité. Et je pense que j'aurais du agir à ce moment là et ne pas attendre que ça se reproduise et que ça fasse encore plus mal. Car je crois bien que deux ou trois membres sont parti à cause de cet abus de pouvoir.

3-4) Quel a été, pour vous, le PLUS GROS couac de Deathly Hallows ?

Le plus gros a sans nul doute été celui de la démission de Manon (Ndlr, anciennement Fred Weasley) et de Krystel (Ndlr, Lana Wilson) qui s'est terminé en bannissement définitif. On a perdu pas mal de choses avec cette histoire. J'ai également perdu des amis ce jour là et pas qu'elles deux. A mon avis, ça a sans nul doute été le pire couac de tous mes forums réunis et ça a été aussi une très grosse betise. Mais c'est allé très vite, je pense que c'est parti d'un très gros malentendu, et je vais dire que je regrette la façon dont ça s'est terminé. Je ne pense pas que le bannissement est la meilleure solution, mais ça a du être la seule fois en quatre ans où j'ai perdu mon sang froid.

"Je n'ai jamais eu de pannes d'internet ... "

3-5) Avez-vous déjà pensé abandonner ce forum ?

Je vais etre franc, et là tu vas pouvoir t'attribuer le mérite d'avoir eu l'un des plus gros ragots, qui plus est pour la première gazette. La seule fois où j'ai pensé abandonner le forum ça a été au mois de février, quand j'ai eu ma sois disante panne d'internet. Je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair. Je n'ai jamais eu de panne d'internet, et je suis désolé d'avoir fait croire cela mais à ce moment là je n'ai pas eu le choix. Si j'annoncais mon départ du forum j'aurai d'une part fait une grosse bétise, et j'aurai également causé sa perte. Je pense que la facon dont j'ai agi a été la mieux ou du moins la seule qui m'est venue à l'esprit à ce moment là. J'ai eu un gros soucis personnel et il m'a fallu plusieurs mois pour avoir à nouveau cette envie de m'installer devant cet écran. Cela dit l'ironie du sort a voulu que quand ça commencait à aller mieux, j'ai rééllement eu une panne d'internet, mais ça ne remonte qu'à un mois environ. Depuis je me connecte d'ici, de chez ma future belle-mère. Et même si je suis de plus en plus présent et qu'on arrête pas de m'envoyer des mps pour me dire qu'on est content que je suis de retour, je dois toujours préciser que je ne suis pas de retour. Je n'ai toujours pas de connexion de chez moi, même si c'est vrai que l'on me voit de plus en plus souvent. C'est juste que je me sens beaucoup mieux maintenant et que pour rien au monde je laisserai tomber DH. De toute facon je crois qu'il n'y a rien à craindre, vue que meme quand je vais pas bien je pense au forum et je fais tout pour qu'il ne ferme pas. Je dois pas fonctionner normalement.

3-8) Quel a été le plus grand moment que vous ayez passé sur Deathly Hallows ?

Mon moment préféré ? Ce que j'ai le plus aimé sur le forum, c'est sans hésité mes rp avec Pauline (Ndlr, Hermione Granger). J'ai vraiment pris un grand plaisir avec ce ship et je n'ai à aucun moment regretté d'avoir dit oui quand elle me l'a proposé. Je pense que Pauline est une excellente rpgiste, et je la déteste autant que Nat à ce niveau là. Quand elle joue Dumbledore, je crois que c'est là qu'on voit le mieux à quel point elle est capable d'interpréter un personnage inventé par J.K. Rowling, de la meme manière que Joanne elle-meme doit le voir. Dès que je lis un de ses posts, je suis transporté à Poudlard, et je vois Albus et Hermione remuer des lèvres. C'est un réél plaisir. Je pense que c'est un souvenir que je garderai toujours de DH.

3-10) Y a-t-il, en ce moment même, un couac à Deathly Hallows ?

Un couac sur le forum ? Jamais de la vie! Enfin ça n'arrive plus depuis longtemps. Bien qu'il y'a eu ce petit truc la semaine dernière. Ou l'autre la semaine d'avant. Et puis celui d'hier. A excuse moi mais je dois te laisser, je viens de voir que j'ai recu un mp de Ahlem. On doit parler de ce truc là... Tu ne vois pas ? Mais si tu dois t'en souvenir, je t'en ai parlé. Juste après t'avoir parlé de l'autre truc. Tu sais, le... le problème du jour.

#1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue 000gazseparateur

On vous l'a déjà dit avant... Faites une pause! :star:
A suivre : Partie 3...

#1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue 000gazseparateur

4-1) Pour cette saison 2, nous avons tous pu voir que deux personnages (interprêtés par deux fondateurs (nda Willy J. Wonka & Alexander Darlick) ) sont apparus. Pouvez-vous nous en dire plus sur eux ?

Willy Wonka est un personnage que Nat a incarné pour la première fois il y'a plusieurs mois de cela. Il est tout droit sortit de l'oeuvre de Tim Burton, "Charlie à la Chocolaterie". Il y'a eu un ship hors du commun avec la belle et ravissante Bellatrix Lestrange, qui est encore plus bizarre que lui. A l'époque c'était Jeannie qui l' a joué, et qui d'ailleurs a été la première à endosser le role. On va redécouvrir ce personnage dans la mission 2.1 "Jeux de Monstres", et si elle plait il y aura des suites, dont deux sont déjà écrites.

Alexander Darlik, qui préfére qu'on l'appel Alec, est un personnage tout droit sortit de mon imagination, meme s'il est inspiré du role que tient David Tennant dans la série britannique "Doctor Who". Il a un lourd passé derrière lui et pour l'instant il est encore très en recul vu que je n'ai pas encore trouvé la meilleure manière de le jouer, pour pas que ce soit un second Severus Rogue. Ils ont des caractères bien différent et c'est pas facile de ne pas faire de la copie.

4-2) Nous avons tous pu voir qu'un troisième forum sur H.P. allez voir le jour, sur les Maraudeurs, aurons-nous bientôt des nouvelles ?

Marauders troisième du nom ouvrira sans doute ce mois ci ou en juillet. Actuellement son dirigeant (Ndlr, Irvin sur DH) penche sur l'intrigue qui aux dernières nouvelles portera principalement sur un personnage encore inexploité sur DH. Pour ma part je penche toujours sur le staff, et je peux déjà annoncer qu'on connaitra le listing complet d'ici la fin de la semaine.

"Les prochaines missions seront basées essentiellement en Angleterre"

4-4) Pouvons-nous savoir où les prochaines missions auront lieu, et si les élèves et les membres du Ministère (deux groupes ayant peu accés aux missions de l'intrigue) pourront y jouer une part plus importante ?

Dans la première mission on a découvert un lieu encore inexploité, la prison de Nurmengard. Les prochaines missions seront principalement basées en Angleterre, même si on voyagera beaucoup dans cette saison. Une grande partie de l'intrigue va d'ailleurs se situer en France, où l'on découvrira Beaux Batons. D'ailleurs il est prévu qu'une partie du forum accueille cette école et qu'on puisse également interpréter des élèves et professeurs francais.

Les moldus vont également avoir une place importante dans l'intrigue, c'est la raison pour laquelle le Ministère sera beaucoup plus présent que dans la saison 1. Pour ce qui est des élèves, ils auront un role à jouer dès la seconde mission, avec "Jeux de Monstres". Et la grande nouveauté cette année, c'est l'arrivée des Aurors dans nos missions, ce qui permettra de laisser souffler l'Ordre. Les Aurors étaient toujours en PNJ, et je pense qu'il est intéressant d'en interpréter un pour justement avoir une chance supplémentaire d'etre dans les missions de l'intrigue.

4-5) Que pouvez-vous nous dire des projets en cours ?

Il y a toujours de nombreux projets en cours. Ce mois ci on parle beaucoup de "Marauders" et de "Anna's Crossing". Le premier étant le second forum dérivé de "Deathly Hallows", quand au second ce sera le premier forum de discussions et non de rpg consacré aux webséries en général et à l'écriture. Par la suite il y aura très certainement la chaine de webséries de "Genesis Corp.", mais ça n'est pas encore en chantier. Et l'un des grands projets à venir également est "BadWolf". Un forum rpg tiré tout droit des séries de science fiction, mélangeant humour, action et aventure. Je ne sais pas encore si je le dirigerai ou non, mais je compte bien écrire l'intégralité de la saison 1.


Les confidences de l'interview :

- Quand j'ai recu le premier mp de 10 questions, je les ai lues d'abord, puis je me suis dit "parfait! Ca correspond à ce que j'attendais!" Quand j'ai eu le second mp de 10 questions, j'ai ouvert par erreur le troisième qui contenait lui aussi 10 questions, et c'est là que j'ai commencé à me dire "pourquoi je l'ai pris dans le staff encore ?"

- Je sens que je ne vais pas avoir l'air con avec mes 10 questions que j'ai préparé à Kiara, alors qu'on vient de m'en poser 30. Y'aura-t-il assez de place dans la Gazette ?

- J'ai pas hésité à révéler plein de choses, vue qu'il y'a plein de questions. La plupart ne lira pas tout. Je suis donc tranquille.

- La question que j'aurais bien aimé avoir est "Tu veux que j'aille te chercher un thé le temps que tu répondes ?" Mais bon... Meme Nat qui est assise en face n'a pas bougé. Finalement je n'ai rien bu et j'ai répondu à tout. Mais maintenant je n'ai plus soif, mais faim!

- La question que je n'aurais pas aimé avoir est "Tu sens des pieds ?" Non plus sérieusement je m'attendais à des questions plus persos, mais finalement c'est mieux comme ça. Et de toute facon qui ça peut intéresser de savoir que je porte généralement des chemises, toujours des boxers parce que je trouve que les slips sont trop compressants, que je me brosse les dents avec du Homéophytol, que je bois du soja, que j'adore le tofu, que je suis fan de Zazie, que je l'ai vue en concert à Metz, que mon film préféré est "Moulin Rouge" bien que j'aime beaucoup "Docteur Patch", que ma série télé du moment est "Kyle XY", meme si ma série préférée est "Doctor Who", que j'adore aussi "Stargate Sg1"/"Atlantis" et qu'il y'a trois ans, je ne savais meme pas qui était Harry Potter ? Bref... De toute facon je ne dévoilerai jamais ces choses là sur le net... #1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue 178366


Interview By Irvin Blewskeye, Correction by Dahrah Mills,
L'Interviewer, avec sa mise en page, vous montre que certaines questions n'ont suscité aucun interêt. Néanmoins, certaines questions ont reçus leurs réponses autre part. Je m'excuse personnellement à Sébastien pour lui avoir fait dire beaucoup de choses sur lui qu'en temps normal, il en dirait pas, mais que veux-tu, Seb', un journaliste doit toujours fouiner partout ...
I.B.
Revenir en haut Aller en bas
 

#1 : Docteur Sébastien and Mister Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est grave Docteur ?
» Les quatres filles du Docteur SEB :red
» ~~Docteur Quinn, Medecine Woman~~
» Cadeau Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Edition du Mercredi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser