Partagez | .
 

 #2 : Fashion, Clubbeuse... Simplement Héloise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 33
Activité : 40350
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: #2 : Fashion, Clubbeuse... Simplement Héloise!   Mer 18 Juin - 18:58

DH RPG : L'ITW de la semaine!
by Mister Bouh!



Si tout se passe comme prévu, la semaine prochaine on sera en mesure de vous offrir les interview de deux dirigeants du forum : Noami Kerman (la toute première membre du forum) et Jenna Harper (miss boulette!). Mais qui sont elles vraiment ? La réponse la semaine prochaine. Car cette semaine c'est Héloise, ou plutot Kiara Ellinger qui se dévoile à nous...



Mais qui est Sébastien ? L'amoureux secret de notre Héloise ? Et pourquoi commencer l'article par cette révélation sur la vie amoureuse de l'interpréte de Kiara Ellinger ? Déjà pour dire à Angel qu'il ne s'agit pas de Clément mais bien d'un Sébastien, et ensuite pour lancer l'interview de cette jeune femme qui a plus de trente pyjamas différents dans le placard, même si elle porte des nuisettes de temps en temps!

Mais en fait... Qui est-elle ? Une bosseuse comme Hermione ? Une fille qui se promène avec des radis en guise de boucles d'oreille comme Luna ?

"Je ne ressemble à aucun des personnages. Je suis une fille Fashion, clubbeuse... j'adore sortir en boite c'est pour ça que souvent le week-end je ne suis pas là. Tout le contraire d'Hermione je ne révisais jamais mes cours... J'aime bien être entourée, qu'on parle de moi. Je suis orgueilleuse c'est surtout ça mon défaut."

Elle aime bien que l'on parle d'elle ? Ca tombe bien c'est justement ce que l'on fait en ce moment. Et pour ce qui est des petits ragots il va y en avoir plein. D'ailleurs que fait Héloise dans la vie ?

"Je glande... j'ai travaillé pendant quatre mois après mes études puis j'ai arrêté mais en septembre j'emménage à toulouse avec mon frère, nous allons faire une colocation et je vais travailler."

Alors des amis, un frère... Elle aime etre entourée et par qui d'autre ? Des membres du forum ? A-t-elle fait des rencontre inoubliables ici bas ?

"Bien sûr !! Rencontrer Larsou c'est forcément inoubliable. Ici il y a des gens super. Pas des gens qui abandonnent un forum dès qui se passe un truc dans leurs vie."

Ah ben tiens, en parlant de DH, ça me fait penser à une question. Pourquoi avoir choisi DH ?

"Petit curieux. Tout simplement parce qu'un forum bien entretenu, actif et surtout original au niveau de l'organisation ne peut qu'attirer, Je parle des concours et des missions."

De quoi flatter l'égo de notre admin préféré! Pour ceux qui ne savent pas, Kiara Ellinger est une Mangemorte. Jugée plutot sadique par ses proches sur le forum. Mais pourquoi est-elle si méchante ?

"Oui j'ai bien un côté sadique. J'aime rire du malheur, pas tous les malheurs mais si quelqu'un trébuche et tombe je rigole. J'ai choisi de jouer une mangemorte comme j'aurais pu choisir autre chose. Je suis avant tout un rpgiste et j'ai joué des personnages très différents. Mais j'avoue que jouer une fille un peu psycopathe et très sadique me plait enormément."

De quoi faire fuir certains. En tout cas une chose est sure, Héloise est douée en écriture et elle nous fait partager sa passion, mais d'où lui vient cette envie d'écrire ?

"Des forums RPG... et oui quand j'ai connu ça j'ai craqué ^^. Au debut je me souviens je mettais 15 minutes pour faire les 5 lignes obligatoires... maintenant j'ai beaucoup plus de facilité. En français j'ai toujours été bonne mais depuis que je suis sur les forum RPG j'ai vu mes moyennes grimper en flèche mais mantenant ça ne compte vu que j'ai fini mes études."

Evolution rapide pour la miss. Et en parlant d'évolution, etre propulsé à la tete de la Gazette qui a eu que des échecs à ce jour, ça fait quoi ?

"C'est un honneur qu'on me fasse confiance et j'ai pas envie de decevoir DH surtout après mes anciens échecs quand on m'a confié quelque chose (marauder-hogwarts). Mais j'ai toujours eu envie d'être journaliste. Et vu comment c'est parti je pense qu'elle aura du succès."

Du succès elle en a! Plus d'une quinzaine de mps après sa première parution, et encore, là on est dimanche, meme si ce numéro sera en ligne mercredi. D'ailleurs à quoi ressemblera cette Gazette ?

"Comment je vois la gazette... remplie d'humour. Pour moi c'est ce qui attire le plus et j'ai envie d'en voir dans les texte... pas tous evidemment mais c'est comme ça que je vois la gazette. Pour le Staff, celui qu'on a me convient. Je préfère que les gens se proposent plutôt que d'aller chercher les gens que je veux car au moins ceux qui se proposent veulent vraiment participer. Je ne pouvais pas rêver mieux que le Staff actuel... on a que des personnes qui écrivent très bien."

Voila de quoi faire savourer nos lecteurs en attendant la parution des prochains numéros. Mais revenons-en à Héloise. Un amoureux ? Un fameux Sébastien ? Oh tiens... Ca me rappelle quelqu'un mais il est déjà pris. Et est-ce que cet amoureux sait que tu as déjà embrasser un garcon et ce à l'age de 10 ans ? Raconte-nous un peu ça et parle-nous de ton dernier petit ami...

"Le 4 avril... et oui ça n'a duré qu'une journée. Mais pour ceux qui ont suivi l'histoire (angel et opal notamment) Clement est de nouveau celibataire et j'ai toute mes chances. Pour ceux qui ne connaissent pas j'avais écris pas mal d'histoires sur lui dans les concours... c'était un peu les épisodes des feux de l'amour."

A en croire cette interview, Héloise est une fille qui a du vécu niveau histoires d'amour, et pourtant elle se qualifie de fille inaccessible (au grand dam de Lars... Enfin pour son perso).

"On dit de moi que je suis une fille inaccessible. J'ai des demandes mais ils se prennent tous des vents. Le problème c'est que la plupart ne veule que des relations pas sérieuses et moi c'est l'inverse j'ai envie de me caler et puis je suis une difficile."

Une difficile ? Parce qu'elle le voit comment son homme parfait ?

"L'homme parfait n'a aucun camp il travaille au departement des sports lol. Pour Kiara c'est evidemment un mangemort."



Bon... Résumons... Le prénom c'est bon vue que je porte le même. Les muscles *tate un peu son biceps*, il en faut encore un peu. Et euh... Ben reste plus qu'à espérer qu'elle soit moins difficle dans ses choix. Vous croyez que j'ai une chance ? Réponse peut etre dans un prochain numéro!

_______________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

#2 : Fashion, Clubbeuse... Simplement Héloise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Nath, tout simplement
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami
» Sanble Erich Riche ta lavalas anba po!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Edition du Mercredi-