-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Jeu 10 Juil - 11:04

"Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas battu...
Mais je veux bien essayer."


Le sourire de la jeune femme s'agrandit. Senseï Kamata décrocha un autre katana du mur et le tendit à Shin:

"Fleece, je te laisse emmener Shin et Darald dans la salle d'entraînement. Quant à Hizaki et moi-même, nous irons dans l'autre pièce."

Bien que déçu, le jeune Kamata sourit et suivit son père, non sans avoir lancé un dernier regard à Fleece. Cette dernière prit son fils dans ses bras et conduit son époux dans une vaste salle dont le sol était recouvert de tatamis et, sur les murs, des dictons nippons siégeaient aux côtés de créatures de la mythologie japonaise... Fleece déposa son katana dans un coin de la pièce et assit Darald sur un banc:

"Tu reste ici, d'accord? Tu ne bouges pas."

Darald la regarda d'un air curieux puis, comprenant le sens des mots de sa mère, fit "oui" de la tête. La jeune femme sourit et se dirigea vers Shin. Elle retira sa veste noire, et l'accrocha sur une poutre avant de se mettre en position de combat devant son époux:

"Prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Jeu 10 Juil - 21:07

Heureux de pouvoir enfin se défouler, le jeune homme accepta avec une grande joie le kanata que lui tendait Sensei. Il était très léger, exactement comme il le fallait. Il y avait tellement d'autres sortes d'armes qu'il se demandait comment le Sensei avait put savoir avec une telle précision quel kanata lui conviendrait le mieux.
Il se contenta de le prendre, et de sourire, tout simplement.

"Fleece, je te laisse emmener Shin et Darald dans la salle d'entraînement. Quant à Hizaki et moi-même, nous irons dans l'autre pièce."

Il était quelque peu soulagé d'etre séparé d'Hizaki pendant un moment. Il avait bien remarqué les regards qu'il jettait a son épouse, et franchement, il avait tout a lui envier. Shin était seulement doté du courage de sa mère, il n'était pas un samourai ni un grand combattant. Il était seulement un petit musicien.

Il suivit Fleece en silence, jusqu'a ce que son esprit soit détourné du jeune homme aux cheveux noirs, devant la grandeur et la magnificance de la salle d'entrainement. Il éclata de rire et écarta les bras au milieu de la pièce.

"Prêt?"

Le jeune homme sursauta lorsque la jeune femme s'adressa a lui et réalisa qu'il jouait négligemment avec son kanata.

-Ok.

Il tira le sabre de son fourreau, et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Lun 14 Juil - 22:42

La jeune femme sourit et posa le fourreau de son katana sur un tatami, au loin, tandis qu'elle expliquait à Shin le déroulement du combat:

"Bien. Au lieu de te toucher avec ma lame, je vais... disons... te voler un baiser, dit-elle en souriant insolemment, A chaque fois que je t'embrasserais, cela comptera comme un coup que l'adversaire t'aurait porté avec son sabre..."

Fleece s'élança, vive comme une flamme, sur le jeune homme qui eu tout juste le temps de s'écarter. Elle se baissa, évitant le katana de Shin, et plaça sa lame face à elle, bloquant le sabre de son époux, elle se laissa couler le long de l'épée comme le vent se coule sur un rocher, elle rapprocha son visage du sien et posa se slèvres sur les siennes, lui volant un baiser. Elle recula rapidement de trois pas et tourna lentement autour de son adversaire, semblable à une louve tournant autour du misérable agneau qui allait lui servir de gibier. Tranquillement assis sur un coin de la pièce, Darald regardait ses parents se combattre, tout heureux de voir sa mère prendre l'avantage...

"Touché, beau gosse!" sourit Fleece

La jeune femme s'amusait, toute heureuse de pouvoir partagé un tel moment avec son époux, mélange d'entraînement et de jeu. Elle se remit en position de combat, attendant que Shin lance le prochain assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Dim 10 Aoû - 22:40

Le jeu promettait effectivement d'être intéressant. Voila des années qu'il n'avait plus touché a une telle arme. Mais la manier n'était pas compliqué. Il se souvenait clairement d'un conseil qu'on lui avait donné. "Il ne faut jamais sentir l'effort, libérer son esprit, la lame suivra" Alors que Fleece se préparait, il avait eut tout le temps d'admirer le sabre dont la lame coulait comme de l'eau. Toucher une telle matière donnait une sensation incroyable.

"Bien. Au lieu de te toucher avec ma lame, je vais... disons... te voler un baiser, dit-elle en souriant insolemment, A chaque fois que je t'embrasserais, cela comptera comme un coup que l'adversaire t'aurait porté avec son sabre..."

-Tout ca promets d'être intéressant.


Et cela lui permettrai d'oublier un peu l'accident de Kiro. Seulement, le jeune homme semblait avoir très légèrement sous-estimé les forces de son adversaire. En deux temps trois mouvements, elle avait posé ses lèvres sur les siennes.

-J'avoue...Que tu es très douée

Mais pour quelqu'un qui n'avait plus fait d'art martiaux depuis longtemps, il ne se débrouillait pas mal. Aussi réussit t'il a voler a la jeune femme deux baisers, en bloquant son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Dim 10 Aoû - 23:14

Dans les veines de la jeune femme coulait tellement d'adrenaline qu'elle pensait que, à la place de son sang, s'était de la lave qui se diffusait, la transformant en un feu ardent. Le combat continuait, Shin posa par deux fois ses lèvres sur celles de Fleece, tandis que cette dernière fit de même avec lui, se mettant à égalité avec son époux.

Darald, fasciné, observait le combat, tapant des mains et poussant des exclamations ravies dès qu'il voyait l'un de ses deux parents touché l'autre. La masamune de sa mère flirtant avec le katana de son père, glissant le long de la lame, caressant la garde avant de revenir en un revers éblouissant. La jeune femme se baissa, pivota sur ses hanches, et faucha les jambes de Shin qui tomba sur les tatamis. Au moment où il se relevait, elle se jeta sur lui et le plaqua au sol, un sourire triomphant sur le visage et une lueur maligne dans les yeux:


"Tu as perdu!" dit-elle d'une voix enjouée

Son regard changea, se faisant plus doux et câjoleur, tandis qu'elle rapprochait son visage tout près du sien. Elle l'embrassa avec passion, échangeant avec lui un long baiser langoureux, sans se formaliser du regard intrigué de leur fils. Fleece retira lentement ses lèvres de celle de son mari et lui fit un clin d'oeil complice:


"Je dois admettre que tu m'as impressionné..." lui souffla-t-elle à l'oreille

Darald se redressa, et se jeta sur sa mère qui fit mine de basculer en arrière. Ravi, le petit garçon poussa un cri de victoire et dit:


"Gagné!"

La jeune femme éclata de rire, bientôt suivie par le bébé et le père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Lun 11 Aoû - 10:59

Partager un de ces moments simples et heureux avec Fleece, lui avait presque fait oublier que
dans la maison, il avait un rival de taille, Hizaki. Le jeune brun semblait s'intéresser d'un peu trop près a sa femme au gout de Shin. Certains regards ne trompent pas. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, Fleece était une jeune femme magnifique, et Shin ne pouvait que comprendre qu'il soit attiré par elle.En fait, ils n'étaient pas très différents.

Le coup fatal que lui porta Fleece le surprit. Il s'apprêtait a ré attaquer, lorsqu'il se sentit tiré par les jambes, il se retrouva bientot dans une position comique, sur le dos et plaqué au sol par une Fleece déchainée.

"Tu as perdu!" dit-elle d'une voix enjouée

"Mais euh..." rala t'il.

Sa fierté masculine en avait prit un coup c'est sur. Mais le baiser que sa femme lui donna suffit largement a panser ses blessures.

Darald marcha jusqu'à eux et se jeta pratiquement sur sa mère, qui fit mine de basculer en arrière, ce qui ravit le petit garçon, faisant éclater de rire son père et sa mère par la même occasion.

"Gagné!"


-Bravo Darald!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Mer 13 Aoû - 12:32

Les éclats de rire de la petite famille se faisaient entendre à l'autre bout du couloir, où se trouvaient Hizaki et le senseï qui s'entraînaient sans relâche depuis une heure déjà. Le jeune nippon frémit lorsque la voix cristaline de Fleece parvint à ses oreilles, comme une mélodie enchanteresse. Il fit un geste irréfléchi, se qui causa sa perte. Senseï Kamata jaillit, sa lame placée de manière à faire voler en éclat la garde distraite de son fils.

Le katana d'Hisaki s'envola, décrivit une courbe au dessus d'eux et alla se planter trois mètres plus loin, innaccessible. Le jeune homme écarquilla des yeux surpris et balbultia une excuse incompréhensible à son père qui el tra,sperçait aussi sûrement de ses yeux qu'il ne l'aurait fait avec son sabre. Senseï baissa son katana et murmura à son fils:


"Veille à ne jamais être distrait durant un combat, cela ne sera fatal un jour... Et n'oublie que ce que tu n'es pas digne de posséder ne t'appartiendras jamais."

Hisaki sentit un frisson désagréable lui parcourir l'échine. Etait-ce une impression ou les dernières paroles du senseï avait un rapport avec ses sentiments neufs envers Fleece?

***

Ecroulée sur les tatamis, un Darald conquérant assis sur son ventre, Fleece riait aux éclats. La jeune femme se redressa légèrement et posa son index sur le nez de son fils dans un geste tendre:


"Il a fallu que tu défendes ton père, n'est-ce pas?"

Pour toute réponse, le petit lui adressa un sourire triomphant. Fleece l'embrassa sur le front avant de se tourner vers son époux et de lui aussi le gratifier d'un baiser. La jeune femme se releva et déposa son enfant sur le sol, saisit sa masamune:

"Tu veux que l'on continue?" demanda-t-elle à Shin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Mer 13 Aoû - 19:53

Allongé sur le dos, après une belle crise de rire, Shin reprenait doucement son souffle, mais il sentait que ca devenait dur, il était épuisé par un simple petit combat. Comment est ce que cela se passerait lorsqu'il se retrouverait en face de l'assassin de sa mère ? Il ne quitterait pas le Japon avant d'avoir vengé la mort de sa mère.

Il envisageait de faire quelque chose qu'il n'aurait jamais fait en temps normal. Pas parce qu'il répugnait d'être aidé, mais parce que la personne a qui il pensait faire appel avait des problèmes autrement plus important. Mais Kei, son vieil ami, un samourai était aussi un vampire, et un immortel pour les protéger aurait été d'une très grande aide. Peut être est ce Sensei l'avait connu ?

Il fut sorti de ses pensées par Fleece.

"Tu veux que l'on continue?"


-Euh...J'ai besoin de prendre l'air.


C'était vrai, il étouffait, mais il fallait surtout qu'il trouve le sensei... Kei lui avait un jour promis son aide. Il en avait bien besoin maintenant.

Il embrassa sa femme et son fils, et trouva rapidement la sortie. L'habitation lui paru bien plus grande que lorsqu'ils étaient guidés par le sensei. Il se guida seulement au son des sabres s'entrechoquant. Et arriva devant la salle d'entrainement n 2.

-Excusez moi... Sensei puis je vous parler un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Jeu 14 Aoû - 16:11

Hizaki ne s'était toujours pas remis de ses émotions. Malgré toutes les années passées à apprendre le sang-froid, à apprivoiser ses peurs et les caprices de son coeur, à devenir un combattant implacable et imperturbable, le visage rayonnant de Fleece le hantait, comme collé à sa rétine. Et le jeune homme avait de plus en plus de mal à se concentrer sur le combat...

Au moment où il commençait à perdre pied, la porte de la salle s'ouvrit, laissant au nippon un court sursis. Etrangement, il ne fut jamais aussi heureux de voir Shin arriver. Senseï Kamata baissa sa lame et observa le jeune homme d'un air tranquille.


"Excusez moi... Sensei puis je vous parler un instant ?"

Le samouraï fit "oui" de la tête et laissa son katana dans l'un des râteliers, il laissa son fils seul dans la pièce et conduit l'époux de son élève au dehors de la maisonnée. Le vent puissant du Japon leur siffla aux oreilles tandis qu'une bourrasque faisait voler leurs vêtements. Le senseï se tourna vers Shin:

"Alors... pourquoi voulais-tu me voir?"

Perspicace, il avait d'ors et déjà deviné que la discussion tournera certainement autour de l'assassinat de Fuma Tagakata et de la manière de procéder pour ne pas subir les représailles de tous les Yakuzas qui lui avaient jurer fidélité.

Quant à Hizaki, à présent seul, il se remttait un peu de ses émotions, tentant de mettre de l'ordre dans son coeur bousculé par l'arrivée de Fleece dans sa vie. Devinant que la jeune femme et son enfant n'étaient pas loin, il décida de les rejoindre, malgré la tension qui circulait dans ses jambes tétanisées et ses bras rendus douloureux par l'entraînement intensif, il réussit à arriver jusqu'à l'autre salle. Mais, une nouvelle fois, il resta figé devant la beauté de la magnifique créature.

Fleece riait aux éclats, amusée par les bêtises de son fils qui essayait tant bien que mal d'imiter son père en train de manier le sabre. Elle entendit le coulissement de la porte et se retourna, croisant le regard d'Hizaki qui s'empourpra brusquement:


"Salut!" l'interpella-t-elle joyeusement

"Sa... Salut!" répondit le japonais, frustré d'entendre sa voix trembler

Il se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés, bénissant la présence de Darald qui lui permettait de se donner contenance.


"Comment se passe ton entraînement?" demanda la brunette avec un sourire

"Bien, très bien!" répliqua le jeune Kamata, rassuré qu'elle aborde un sujet qu'il pouvait partager avec elle en toute sécurité

Bien entendu, Fleece avait remarqué les regards flamboyants d'Hizaki, sa gêne quand elle était là, et tous ces petits signes qui trahissaient les sentiments qu'il éprouvait pour elle, mais le coeur de la jeune femme appartenait définitivement à Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Jeu 14 Aoû - 16:30

Le soleil se couchait a l'horizon. Il ne se souvenait pas avoir vu de plus belles choses depuis longtemps. Pas de pollutions, pas de voitures, pas d'immeubles ni de graffitis, le temps et l'avancée technologique semblait s'être arrêtée au jardin du Sensei . Shin resta silencieux quelques minutes. Comment aborder avec le samouraï des années de sa vie qu'il essayait surement d'oublier ? Et ne se trompait il pas ? Peut être que le Sensei n'avait jamais connu Kei ?

"Alors... pourquoi voulais-tu me voir?"

Le mot assassinat avait du mal a se faire une place dans sa tête, le jeune homme se sentait criminel, mais la vengeance était un sentiment qui l'emportait sur tout, sur le remord, comme sur la fatigue et la peur. Le sensei avait cette lueur de savoir dans ses yeux qui l'apaisa un peu.

-Je voulais savoir....Si, lorsque vous serviez l'empereur, vous avez connu un vampire se nommant Kei ?

Il était presque sur de savoir que le Sensei ne se douterait pas longtemps de la raison pour laquelle il voulait avoir un tel renseignement. Soit il était toujours ami avec le vampire, et savait comment le contacter, soit il avait disparu comme avec lui sans laisser de trace, ou alors peut etre n'avait il jamais entendu parler du samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Dim 17 Aoû - 21:42

Debout, surmontant sans mal la puissance du mistral, Senseï Kamata observait Shin, attendant patiemment qu'il parle. Le samouraï voyait parfaitement cette lueur noire dans le regard du jeune homme, il sentait bouilloner en lui les feux de la haine et l'appel de la vengeance ne cessait de l'attirer. Comment aurait-il pu en être autrement pour un orphelin ayant grandi trop vite?

"Je voulais savoir....Si, lorsque vous serviez l'empereur, vous avez connu un vampire se nommant Kei ?"

Evidemment... à qui d'autre, à part guerrier vampire immortel, aurait pu songer Shin? Seulement voilà, restait à savoir si Kei accepterait de combattre Tagakata à leurs côtés, même si le senseï ne doutait pas de la réponse de son ami canite, ce qu'ils leur demanderait mérite réflexion. Kamata hocha la tête:

"Je suis l'un des rares à qui il a confier le lieu de sa cachette. Nous lui rendrons visite demain si cela ne te dérange pas d'attendre jusuq'à demain, ce genre de combat doit être d'une stratégie infaillible."

***

Dans la salle d'entraînement, Hizaki dévorait Fleece du regard, ignorant les yeux de Darald qui le foudroyaient sur place. La jeune femme lui parlait, et sa voix résonnait dans l'esprit du japonais comme une ode à l'amour et au bonheur. Fleece passa une main dans les cheveux ébourrifés de son fils et se tourna vers Hizaki:


"Ton père t'entraîne intensivement, non? J'ai encore des courbatures rien qu'en songeant aux excercies qu'il me faisait faire!" ria-t-elle

"Oui, c'est dur, répliqua Hizaki, mais c'est vraiment génial! Cela me permet d'être plus fort pour protéger ceux que j'aime."

Gêné de s'être ainsi dévoilé, il baissa les yeux vers la masamune qui était posée près de la jeune femme. Une lueur s'alluma dans son regard et il se redressa d'un bond:

"Hey, ça te dit que l'on s'entraîne, toi et moi?" demanda-t-il, enthousiasmé

Fleece fit "oui" de la tête, et s'apprêtait à poser Darald sur le sol lorsque ce dernier protesta:


"Non!"

Surprise du ton de son fils, la jeune femme dut néanmoins user de milles et unes ruses pour réussir à faire lâcher l'enfant qui s'aggrippait de toutes ses forces aux épaules de sa mère. Boudeur, il alla s'asseoir dans un coin reculé de la pièce sous le regard agacé de Fleece. Cette dernière ramassa sa masamune et se mit en garde face à Hizaki...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Dim 17 Aoû - 21:59

Sensei était un homme véritablement puissant. Il venait seulement le rencontrer qu'il avait déjà une totale confiance en lui. Mais faire appel a quelqu'un comme Kei, dévoué a sa famille et ses amis, était s'assurer une protection pour les personnes qu'il aimait. Ce serait évidemment un grand atout. Mais, il devait l'avouer, il était impatient de revoir ce jeune homme qui l'avait tellement intrigué, étant encore un adolescent.

"Je suis l'un des rares à qui il a confier le lieu de sa cachette. Nous lui rendrons visite demain si cela ne te dérange pas d'attendre jusuq'à demain, ce genre de combat doit être d'une stratégie infaillible."


L'estime qu'il portait a Sensei ne fit qu'augmenter après son discours. Il n'aurait pas imaginé qu'il lui réponde qu'il le connaissait, qu'il savait ou il se trouvait, et qu'en plus ils iraient le voir dès le lendemain. Fou de joie, oubliant momentanément sa colère et sa haine bouillonnante, le jeune homme lui fit un sourire radieux.

-Je ne m'attendait pas...A ce qu'on aille le voir aussi vite. Merci !


Et il courut vers la grande maison comme un gamin fier de sa découverte, ou de son nouveau jeu. Il voulait dire a Fleece que bientot, tout serait terminé, qu'ils avaient trouvé une autre personne sur qui compter.

Traversant les couloirs, et les pièces, il poussa enfin la porte de la salle d'entrainement, pour y trouver un Darald boudeur, et Hizaki et Fleece. Il ne put s'empêcher de remarquer comment il la regardait.

-J'ai une très bonne nouvelle a t'annoncer !

Dit il joyeusement a Fleece en ignorant presque Hizaki.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Mer 20 Aoû - 13:48

Placée face à Hizaki, sa masamune devant elle, Fleece observait son adversaire, sa position de combat, la façon dont il tenait sa lame. Elle n'avait rien à dire... la garde du japonais était parfaite, pouvait-elle en attende moins du fils de Senseï Kamata? Il devait avoir un excellent niveau, peut-être même supérieur au sien, il faudra alors qu'elle déploie tout son art du sabre...

Alors qu'elle s'apprêtait à bondir, la porte s'ouvrit brusquement sur... Shin qui, étrangement rayonnant, s'approcha vers elle en ignorant royalement Hizaki. Ce dernier, loin d'être dupe, fronça les sourcils, très contrarié d'avoir été ainsi interrompu.


"J'ai une très bonne nouvelle a t'annoncer !"

Surprise par son ton joyeux, Fleece se remit droite et rangea son sabre dans son fourreau. Darald, tout heureux d evoir son père arriver, se précipita vers lui et se jeta dans ses bras:

"Et quelle est cette bonne nouvelle?" demanda la jeune femme d'un air intterogateur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211Mer 20 Aoû - 20:29

Shin se baissa pour soulever son fils dans ses bras. Celui ci entoura de ses petits bras son cou, et fourra son nez dans son cou, et chatouillant sa peau. Shin s'avança, monta sur le tatami, et s'approcha de Fleece et Hizaki. Il ne fut pas très heureux de voir cette expression contrariée sur le visage d'Hizaki. C'était comme si il était intervenu au mauvais moment, alors qu'il allait se passer quelque chose d'important.

Un tout petit peu hypocrite, le jeune homme adressa un aimable sourire au samourai, et se tourna vers sa femme.

-C'est assez compliqué...

Il soupira et oublia de jouer le jaloux et de demander a Hizaki de les laisser seul. Après tout, ce n'était pas comme si Fleece avait l'intention de le laisser tomber pour Hizaki. Alors il sourit doucement a Fleece, et dit.

-Nous allons bientot bénéficier d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]   Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent] - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Enfin...(PV Tout ceux qui veulent)
» L'Ange et la Louve [FE avec Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser