Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petite promenade tranquille...[Fe Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Mer 25 Juin - 18:47

Ce dimanche, les élèves de Poudlard avaient le droit d'aller se promener à Pré au Lard. Cassie attendait ces jours avec grande appatience car c'était un village magnifique avec plein de magasins.
Cassie était vétue d'un simple jeans trois quarts et d'un débardeur vert pour montrer son appartenance à la maison de Salazar Serpentard et se pavanait dans les rues. De nombreux garçons se retournaient à son passage. Elle arriva après quelques minutes devant la cabane hurlante, un de ses endroit favorit. Pourquoi ? Simplement parce que c'est sombre et tranquille... Rare sont les personnes a y pénétrer. Mais notre petite Cassie n'a pas froid aux yeux et commenca a marcher le long du sentier pour enfin arriver devant la porte. Elle la poussa et un grincement retenti. Elle pénétra dans la pièce et fit un rapide tour de la maison, cela fesait quelques mois qu'elle n'était plus venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Mer 25 Juin - 20:27

    Jules décida d'aller à la cabane hurlante s'isolait, une fois arrivait la bas il se disait qu'il serait probablement seul vu que la plupart des gens n'osait pas s'en approcher et que les petits malins qui pariait d'y entrer partait en courant dès que la porte grinçait ce qui était pourtant tout à fait normal dans les vieilles bâtisses mais quand il entra il vit une fille une serpentard visiblement vu les couleurs qu'elle portait, il n'y prêta pas plus grande attention ne voulant pas la déranger il lui dit juste un petit bonjour discret et se dirigea vers une salle plus loin et regardait par la fenêtre pensif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Mer 25 Juin - 21:33

Cassie entendit la porte de la cabane hurlante grincer. Elle se retourna et vit une jeune homme agé d'environ vingt ans. Elle le salua d'un hochement de la tête et il s'éloigna. Ensuite, elle alla le trouver.

- Les gens qui osent entrer ici sont rares... dit-elle avec un petit sourire énigmatique collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Mer 25 Juin - 21:43

    «Il faut croire ...  »

    Dit il simplement en continuant à regarder l'horizon jetant un léger regard à la Serpy en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Mer 25 Juin - 21:54

- Ah...Monsieur n'est pas très bavard... dit Cassie.

Ayant prononcé ces mots, la jeune Serpentarde se retourna et alla dans la pièce qu'elle venait juste de quitter. Après tout, si le jeune homme n'avait pas envie de lui parler, elle n'allait pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Mer 25 Juin - 21:58

Sortit de ses pensées il sortit de la pièce et regarda Cassie

Désolé si je parle pas beaucoup j'était pensif, je suis Jules au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Mer 25 Juin - 22:09

Cassie sourit. Elle se tourna vers le jeune homme, Jules, puisque tel était son nom.

- Cassie Maxwell, de Serpentard, mais ça, je crois que tu l'avais deviné...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Jeu 26 Juin - 12:44

    Enchanté Cassie et pour Serpentard j'avoue même le pire des idiots aurait pu deviner alors pourquoi pas moi !

    Dit il en souriant en effet Ju' était loin d'être un idiot tout ses examens il les avait réussi avec succès donc il n'était pas si bête que ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 16:40

- Ca ne m'étonne pas... Après tout, c'est "affiché" sur mes habits.. dit Cassie en riant

En effet, son blason était accroché à presque tous ses vêtements. Cassie était fière de sa maison. Elle était très fière d'appartenir à la maison de Salazar Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 16:43

C'est bien d'être fière de ce qu'on est quelque soit ce dont on est fier c'est toujours très beau la fierté

Un peu confus comme discours non jamais c'est pas le genre de la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 19:16

- Exact... Je pense qu'il vaut mieux être fière de ce qu'on est que d'avoir honte de ce qu'on est pas...

Cassie dit cela en souriant.

[Hj: pas d'imagination... dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 19:25

Très philosophique Miss Maxwell

Dit il en souriant

Bon je vais peut etre vous laissez au calme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 19:53

Cassie sourit

- Mais vous ne me dérangez pas... Enfin, vous avez peut- être mieux à faire... dit-elle, un petit sourire enigmatique collé aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 19:57

Je n'ai pas vraiment mieux à faire mais je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 20:05

- C'est vrai... Que peut-on faire d'autre que parler ? dit Cassie en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 20:09

Absolument rien ! Je vais boire un verre aux trois balais vous voulez venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 20:11

Avec plaisir... répondit simplement la jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 20:13

Alors allons y

Répondit il en souriant


[hj tu peux le faire stp j'ai une super longue réponse à faire sur un autre forum pleaaassseeee =D]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Ven 27 Juin - 20:20

[Hj : oki, je m'en charge...]

je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Sam 28 Juin - 13:14

Ils partirent donc aux trois balais

[tu me dis quand c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211Sam 28 Juin - 13:17

[Hj : ben je ne sais pas si j'aurai le temps... Enfin, dès que j'ai un petit moment, je m'en occupe... Il faut aussi que je trouve l'inspriration... xD]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


petite promenade tranquille...[Fe Jules] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade tranquille...[Fe Jules]   petite promenade tranquille...[Fe Jules] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

petite promenade tranquille...[Fe Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite promenade....[fe]
» [ou] Petite promenade nocturne
» Une petite promenade ? xD [FE/Mangemorts].
» Petite promenade de sorte !![OU une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser