Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 #3 Mission 88 : Premire partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235722
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

#3 Mission 88 : Premire partie Empty
MessageSujet: #3 Mission 88 : Premire partie   #3 Mission 88 : Premire partie Play211Mer 25 Juin - 20:16

#3 Mission 88 : Premire partie AOM


MISSION 88 : Premiere partie
By Nick Melster


Aujourd'hui dans la gazette le début du résumé de la mission 88. La suite viendra dans la prochaine gazette où le nom du propriétaire de la gazette sera donné mais pour l'instant nous avons décid de vous mettre l'eau à la bouche. Un petit récapitulatif pour commener?


"Lord Voldemort tente par tous les moyens possibles de devenir le propriétaire de la Baguette de Sureau, mais il va d'échecs en échecs. On apprend cependant qu'une personne serait susceptible de connaître le nom du porteur légitime de la Baguette. Il s'agit de Gellert Grindelwald.

Mais le grand problème est que cet ancien Mage Noir est détenu à la prison de Nuremberg. Une prison gardée non pas par des Détraqueurs, mais par des créatures bien plus cruelles. Cependant les Mangemorts n'ont pas d'autres choix que d'obéir à leur maître et de foncer tête baissée dans cette quête.

Et c'est sans compter la présence de l'Ordre du Phénix qui a appris les plans diaboliques de Lord Voldemort. Mais arriveront-ils avant le Mage Noir ? Et une fois sur place quel sera leur dessein ? Protéger le porteur du savoir ou l'empêcher de parler ? L'Ordre vont ils à leur tour devenir des assassins ? Ou prendront-ils le risque d'assister à la capture de Gellert Grindelwald ?
"


Alors cela vous convient? Ce n'est encore que l'intrigue. Maintenant une autre question se pose : Qui fait partit de la mission? Comme MJ nous avons notre cher David Darlik qui, contrairement à ce qu'on croire, adore tuer des ens en mission. Esperons que les pertes ne seront pas enorme cette fois-ci. Du côté des mangemorts nous avons donc Lord Voldemort, Lars Menroth, Solal Gery, Lucius Malefoy ainsi que Matt Imoen. Du côté de l'ordre nous avons Nymphadora Tonks, Lara Down, Jenna Harper et Dahrah Mills.


Pour ce quiest du début de l'histoire voilà ce que nous savons:


L'Ordre du Phénix a appris que Voldemort veut capturer Grindelwald. Cela dit la prison de Nuremberg est réputée imprenable. Ils décident donc de monter une petite équipe pour s'assurer que les Mangemorts n'arriveront pas à entrer dans la prison. Vous êtes donc convié à vous rendre à DoomsNemberg, le petit village qui se situe à proximité de la prison. Vous trouverez sans doute une taverne où passer la nuit en attendant une éventuelle attaque des Mangemorts contre la prison.

Les premiers Mangemorts se rendent donc devant la prison où se trouve Gellert Grindelwald. Pour infos c'est une immense structure tel Azkaban, située en plein coeur d'une forêt. Vous pouvez transplaner jusqu'à sa porte, mais il est impossible de transplaner à l'intérieur de la prison.

Ils arrivent à l’intérieur et combattent contre des serpents, la tension est là , la peur de la mort aussi, mais que se passera-t-il donc ? La suite… dans la prochaine gazette, la semaine prochaine.



#3 Mission 88 : Premire partie 000gazseparateur

#3 Mission 88 : Premire partie 000NEWSgazette


LES CONCOURS DE LA SEMAINE
By Kiara Ellinger


Cette semaine petite nouveauté pour la gazette puisque l’article sur les défis et concours est là. Vous vous perdez dans les concours? Vous ne savez plus auquel participer? Maintenant vous aurez un résumé de tous les concours et défis du moment!!


Tout d’abord les concours pour DH… et oui quand le Staff a besoin de quelque chose il n’hésite pas à demander la contribution des membres. Commençons par le concours #92 qui consiste à faire une pub de 468*60 avec écrit dessus DH RPG et le gagnant repart avec les 8 premières séries de chocogrenouilles ainsi que 50 gagnants. De quoi avoir envie de participer mais le concours devait se finir quand il y aurait cinq participants hors on en est déjà à six!! Mais que fait notre grand manitou?
Pour continuer dans la lignée nous avons le concours #93 qui consiste à faire la même chose que le 92 mais avec une proportion de 100*35 et les gains sont les mêmes… là encore on se demande ce que fait Seb car nous en sommes à 7 participants qui ont fait des créations magnifiques, heureusement Emili Youki pense à faire quelques UP dans les sujets.
Dans le même thème nous avons aussi le concours #94... Qui est encore d’actualité si vous voulez y participer. Toujours pour le forum il consiste à faire des rangs de 150*30 avec marqué « Dirigeant », « modérateur » et « Administrateur » avec, si vous voulez, les versions au féminin ce qu’ont fait tous les participants jusqu’à maintenant. Le gagnant repart avec 150 Diamants par rang et l’intégralité des chocogrenouilles sur membre du Staff mais pour savoir lequel il faut participer.


On dirait que l’imagination du Staff est un peu à court… la preuve avec le concours #96. Mais Angel que se passe t’il? Où est passé ton imagination débordante? Effectivement la jeune modératrice vient de créer un concours où le but est de donner des idées de concours!! Original me direz-vous mais pour avoir à peine jeter un coup d’œil les prochains concours risquent d’être intéressants pour notre plus grand bonheur. Chaque idée rapporte 5 diamants et chaque idée retenue par Angel 20. Espérons qu’un maximum d’idées soient retenues non? Que ce soit en rp ou en graphisme les participants ont beaucoup d’imagination mais le + de ce concours est que tout le monde peut être gagnant. Certaines idées m’ont interloqué et j’ai donc décidé de les partager avec vous!! Lucile Tolland par exemple a eu des idées de concours géniales pour rp… dont une où les jumeaux feraient exploser un philtre d’amour dans une salle pleine de professeurs et d’élèves et où il faudrait raconter le résultat ou alors une idée de graphisme où l’on ferait un montage pour la gazette. Alors? Vos idées seront-elle meilleures? On les attend dans le sujet du concours #96 et vous avez jusqu’au 27/06 pour les poster. Tous à vos claviers Angel à besoin de vous!!


#3 Mission 88 : Premire partie 000gazseparateur


LES NEWS
By Lyraël White


Inutile de préciser que les news ont plu cette semaine encore dans le panneau d'affichage. Comme d'habitude, en voici un récapitulatif qui, je l'espère, vous permettra de comprendre ce que vous n'avez pas saisit.

Commençons comme d'habitude par les missions. Les inscriptions pour la quatrième mission de la deuxième saison vont bientôt ouvrir et seront concernés les Auros, les membre de l'Ordre du Phénix, l'Armée de Dumbledore, les mangemorts et leur chef. Cette mission s'intitule "Journey's end" et s'annonce mortelle. Il n'y aura pas de place pour tout le monde alors surveillez bien le sujet des missions! "Journey's end" sera la suite de la mission "Forteresse de la solitude" Cela nous amène à un autre sujet du même nom mais d'un genre tout à fait différent...

En effet, comme vous avez pu le remarquer, un nouveau jeu de piste nommé "Forteresse de la solitude" à été mis en place il y a quelques jours et vient de débuter. Ce jeu sera plus varié que la précédente version et sera surtout axé sur la participation des membres aux forums. Vous participerez aussi à la Coupe des 4 maisons car à chaque épreuve vous apporterez automatiquement des points à votre maison. Des déblocages inédits sont aussi à remporter selon votre niveau. Justement ces niveaux il y en a un sacré paquet! Actuellement 45 mais ce nombre risque de varier, vous avez donc de quoi faire! Autre grande nouveauté du jeu : vous serez seul(e)...du moins au début! Mais pour en savoir plus, il vous faudra participer à la forteresse de la solitude!

Parlons maintenant des nouveaux forums de Generis Corp. Nous vous avons annoncé dans la précédente édition de la gazette l'ouverture prochaine de "Come Back Marauders". Il est tout prévu pour le premier anniversaire de DH et dirigé par Irvin/Flo. Mais un autre forum va également voir le jour en été. Annoncé pour le mois d'Août et intitulé "Bad Wolf", il sera dirigé par notre cher Sébastien (David Darlik), rien que ça. Enfin, si vous connaissez et/ou lisez la websérie "Anna's Crossing" qui fait partie de Genesis Corp. vous serez ravis d'apprendre que le forum du même nom vient de naître! Vous pourrez y publier vos websérie, fan fictions et créations graphique. Il est ouvert depuis Lundi dernier, alors vous fans d'écriture et de graphisme, n'hésitez pas à vous y inscrire!

Enfin sachez que la gazette recrute. Vous pouvez poster votre candidature dans le sujet prévu à cet effet dans le panneau d'affichage. Il vous faut bien sûr être motivé, bien écrire et bien connaître le forum.


#3 Mission 88 : Premire partie 000gazseparateur


LA MACHINE DANSANTE
By Kiara Ellinger


Bientôt une nouveauté va apparaître dans la gazette, une nouvelle rubrique inventé et dirigé par Nymphadora Tonks : La Machine Dansante. "Mais Kesako encore que ce truc?" me direz vous? Et bien c'est tout simplement génial. C'est une histoire sortit de l'imagination de notre dirigeante Nymphadora et, chaque semaine, un nouvel épisode fera son apparition. L'histoire je ne peux pas vous la raconté je ne la connait pas. Je n'ai lu que l'introduction quand Nymphadora m'a demandé de validé son projet après Seb et j'ai totalement acroché. On a donc le plaisir d'acceuillir Tonks dans notre Staff Gazettien et avec plaisir en lui faisant confiance pour que la suite soit encore mieux que l'intro. Quoi? vous voulez lire l'introduction? Mais d'accord... la voici:

"Avez-vous déjà entendu parler de la machine dansante. Comment ça non ? En fait, c'est une histoire vielle comme la planète. Elle a vécut une vie intéressante & a transmit ses incroyables mésaventures à ses chers enfants qui les ont transmit à leurs enfants & ainsi de suite jusqu'à ce qu'une certaine machine à laver en connaisse la totalité. Une machine qui se trouve chez moi, que j'ai acheté & que j'ai regrette d'avoir fait en apprenant la vérité. La vérité est que cette machine parle, parle, parle, elle parle sans arrêt ! A chaque fois que je veux l'utiliser, qu'elle me voit arriver, elle se met à parler, ou plutôt à raconter, à me raconter l'histoire de cette machine dansante. Mais bien entendu, ma fameuse machine, il n'y a que moi qui peut l'entendre. & quand je dis ça aux autres, ils me prennent pour une folle. Alors je me suis décidée de faire de vous mes confidents, en espérant que vous ne me prendrez point pour une dingue. Alors laissez-moi vous narrer les mésaventures de cette machine dansante connue du nom de "Carotte". Pourquoi Carotte ? Elle dit que c'est parce qu'elle était orange. Mais qui est-"elle" ? Il s'agit de ma chère amie que je ne peux faire taire, ma machine à laver "Madame Lemaire" ..."

Alors ça vous a plu? Je le savais!! A moi aussi ça m'a beaucoup plus. N'oubliez pas de suivre aussi l'histoire d'Harry potter et le maiaise des jeunes, la formidable trouvaille de Pauline Adamsberg, rédactrice désormais sous le nom de Nick Melster. Autre nouveauté aussi pour les concours gazettiens. Finit le graphisme sur les personnes interviewé. Bien sûr elles resteront le thème du concour mais maintenant vous devrez faire des one shot pour le moins... original!! A la prochaine gazette ne raté rien de tous cela!!
Revenir en haut Aller en bas
 

#3 Mission 88 : Premire partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser