Partagez | .
 

 #3 Gentilles, Marrantes et... dirigeantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 27
Activité : 229689
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: #3 Gentilles, Marrantes et... dirigeantes   Mer 25 Juin - 20:18



DEUX DIRIGEANTES HORS DU COMMUN
LE SECRET DU HAREM
By Kiara Ellinger


Bonjours cher fidèles lecteurs. Comme toutes les semaines vous avez le droit à un interview mais, cette semaine, grande nouveauté, deux personnes seront interrogées pour répondre à une question existentielle: comment Est-ce qu’on rentre dans le harem de Seb. Premier critère: être une femme. Et oui vous l’aurez remarqué notre grand manitou n’est entouré que de femmes et ce depuis le tout début. Et oui le 8 juillet 2007 Deathly Hallows ouvrait ses portes et la gente féminine était déjà à ses pieds. Alors la question aujourd’hui est : Il y a-t-il un secret pour entrer parmi les dirigeantes de DH?

Pour le savoir nous avons interviewé deux dirigeantes qui sont, en plus de ça, sur le forum depuis ses tout débuts: Audrey (Noami Kerman) et Laura (Jenna Harper). Je leur ai, pour mieux les comparer, poser les mêmes questions à toutes les deux et j’ai eu la grande surprise de voir qu’en réalité, elles étaient très différentes. Audrey connaissait déjà Seb avec ses anciens forum RPG, Laura s’inscrivait pour la première fois sur un tel forum. Noami est mariée à Sirius Black tandis que Jenna est un cœur à prendre (avis aux intéressés). Audrey est au lycée alors que Laura est encore au collège…

Tant de différence et pourtant Seb les a choisit toutes les deux… certes pas en même temps mais, apparemment, toutes les filles de son harem sont différentes. C’est donc ça le critère? Être différente? J’aurais donc peut être une chance un jour de faire partie des dirigeantes *boulette* … Non rédactrice en chef c’est déjà beaucoup… j’en veux pas plus !!

Revenons en à nos moutons et profitez de nos interview. Nous allons commencer par… Noamie Kerman ou plutôt Audrey de son vrai prénom.





Bonjours Audrey… pour ma première question nous allons parler de notre grand manitou. Tu le connaissais avant?
Oui je le connais depuis quelques années déjà, je m'étais inscrite sur Stargate Atlantis Univers, une idée de rpg qui m'a beaucoup plu à l'époque. Je l'ai aussi suivi sur Universal X-Men après, ça avait marché au début mais pour une raison que j'ignore, les membres ont fini par déserter. Pourtant l’intrigue était intéressante, et il y avait beaucoup de potentiel. Mais bon, DH est arrivé.


A propos de DH, tu t’es dit quoi en le visitant la première fois?
Que Seb devait vraiment avoir une tête énorme pour avoir autant d'idées de forums rpg lol Non sérieusement, j'espérais vraiment que DH marche, parce que l'idée était bonne, et même si je ne suis pas vraiment fan de Harry Potter, ça m'a tout de suite séduite.


Seb à une tête énorme? Espérons qu’il ne se vente pas d’avoir autre chose d’énorme… A quoi ressemblait le forum au niveau design?
Bah en fait il a tellement changé que je ne me souviens pas trop lol Je crois que le fond étais à peu près de la même couleur. Je me rappelle quand même l'avoir trouvé très attractif. Mais j'ai une mémoire de poisson rouge.


Les petits poissons dans l’eau, nagent nagent nagent… lalalalala… bon trêve de plaisanterie. L’organisation était comment?
Il n'y avait pratiquement personne dans le staff, Seb et Nat' étaient aux commandes. Il n'y avait pas grand chose au début, il a fallu le temps pour que le forum se mette en place, mais plus ça allait, plus les sections se remplissaient.


Le harem de seb c’est aussi bien rempli depuis il me semble. Et les membres ils sont vite arrivés?
En fait certains membres de Universal X-Men ont décidé de suivre Seb dans cette aventure, donc on avait déjà quelques membres d'acquis au départ. Après je pense que le fait que ce soit un forum sur Harry Potter a du beaucoup jouer sur l'arrivée des membres. Mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne sais plus vraiment si les membres qui ne connaissaient pas les forums de seb sont arrivés facilement.


Donc le secret c’est de recruter les membres des anciens forums… c’est noté!! On sait que la seule véritable activité au début c’était la coupe des quatre maisons mais on sait aussi que c’était très différent de maintenant. Ca consistait en quoi?
Là encore mémoire de poisson rouge XD J'avoue (ohlala la honte) que je ne me rappelle plus du tout comment était la coupe des 4 maisons au début !


Tu aime beaucoup les poissons toi!! Et donc les missions, le jeu de piste, les chocos, les concours… c’est arrivé comment ça?
Pratiquement tout vient de l'imagination débordante de Seb lol Il lui arrive aussi de nous demander conseil, pour mettre en place de nouvelles activités.


Ça avait l’air d’être parfait mais malgré ça Est-ce que tu as déjà eu envie de quitter le forum?
Oui à un moment où ça n'allait pas fort, mais certaines personnes m'ont vite dissuadé.


Dommage… Il y a-t-il des membres que tu ne peux pas supporter?
Oula, il y en a beaucoup ! D'ailleurs certains doivent aussi ne pas me supporter XD
Non mais en fait, il y en a certains qui méritent des baffes, et il n'y a pas que moi qui le pense. Mais ne comptez pas sur moi pour vous donner des noms héhé.



Même pas un petit? J’espère que je n’y suis pas au moins. Tu t’es déjà énervé au sein du Staff?
Oui quelques fois, quand des décisions de Seb ne me plaisait pas, ou quand des membres nous faisait tourner en bourrique.


Sont méchant ces membres !! Oublions ça et raconte nous ton plus beau souvenir sur DH!!
Avoir rencontré Ahlem (Katie Brighton) et Camsi (Alone Madden). On est vraiment devenues amies, et j'avoue que je suis contente que DH ait permis ça.


Que c’est beau l’amitié. Parlons maintenant du pire souvenir.
Quand j'ai eu un gros clash avec Seb qui a failli tout foutre en l'air. C'était stupide de ma part en plus, et aujourd'hui je regrette encore mon attitude.


Fais toi pardonner on nous disant quelle a été ta mission préféré.
Sûrement celle avec le retourneur de temps où plein de monde meurt. Beaucoup ont été surpris et croyaient que c'était définitif en plus, mais heureusement non.


Les retourneur de temps sont plein de surprise… Que penses tu du DH actuel? Est-ce que tu le préférais à un autre moment? Si oui, lequel?
Je trouve le DH actuel très bien, le forum a beaucoup évolué, ce qui est une bonne chose pour ne pas perdre l'attention des membres.


Nous sommes d’accord sur ça!! Avec qui tu as eu le plus de plaisir à rp?
Line, qui n'est plus là malheureusement. On s'est beaucoup amusé avec nos personnages, et nos rp tournaient parfois au délire. Mais je prend beaucoup de plaisir aussi à rpgiser avec Adrien (Sirius Black) et Ahlem (Katie Brighton). Je ne veux pas faire de favoritisme cependant, j'ai adoré faire des rp avec Flo quand il était dans la peau de Bellatrix Lestrange, et Andromeda, on s'amusait bien lol Et je regrette de ne pas en faire plus avec Laura (Jenna) et Deb (Lara Down), car elles sont d'excellentes rpgistes, Laura me fait d'ailleurs beaucoup rire parfois dans ce qu'elle écrit.


Elle sera sûrement ravi de l’apprendre. Depuis quand es-tu dirigeante?
Ça remonte à pas longtemps.


Seb était sûrement aveugle à l’époque. T’as ressentit quoi quand il t’as embarqué dans le Staff?
Ca m'a fait plaisir qu'il me fasse confiance. Et puis il pouvait ajouter une personne de plus à son harem XD


Son harem c’est toute sa vie mais si il te remettait membre normal demain?
Je n'y ai pas vraiment pensé.


Tu devrais pourtant! J’ai envie de rire… raconte nous une anecdote marrante!!
Quand il y avait l'aventure de l'ile, avec Camsi et certains aussi (Pauline, Adrien), on a vraiment été dans un gros délire. Il y avait un défi où on devait faire monter le nombre de posts pour gagner des points, et en fait, c'était super dur. Et je voyais certaines personnes de mon équipe qui postaient à une vitesse folle. En fait j'ai appris par Camsi qu'on lui avait donné les mots de passe des comptes, et qu'elle postait en même temps qu'eux.
Et donc j'ai fini par faire la même chose, je lui ai passé mon mot de passe, et on postait dans la section jeux pratiquement en même temps, ce qui a augmenté mon nombre de message d'une façn fulgurante. Mais ça a fini par devenir n'importe quoi quand elle a commencé à se faire passer pour Seb et qu'elle disait n'importe quoi en son nom XD
Pareil avec Pauline (Hermione), on pouvait carrement croire qu'elle était schyzo XD



Excellent!! Merci pour ce petit moment de plaisir. Dernière question sur DH. Pour toi, quel sont ses points forts et ses points faibles?
Les points forts : sa constante évolution, le fait que le forum se renouvelle sans cesse. Le staff aussi, les diverses activités. Il y a beaucoup de choses à dire en fait sur ce qui fait la force de DH.

Pour les points faibles je ne sais pas... certaines sections qui ne marchent pas vraiment peut-être. Et je trouve dommage que des membres qui prennent des personnages de la saga les abandonnent rapidement.



Parlons maintenant de ton personnage. Quel est son caractère?
Je joue plusieurs personnages mais mon compte principal est celui de Noami Kerman. C'est une Auror membre de l'Ordre. Elle est assez impulsive et aime bien se lancer dans l'aventure. Mais c'est aussi quelqu'un qui a beaucoup souffert, sa mère ayant été tuée par un Mangemort, et son père était très dur avec elle, mais souvent absent. Elle a donc du se débrouiller par elle-même, et le fait que les mangemorts soient responsables de la mort de sa mère l'ont vraiment poussé à devenir Auror et à s'investir à fond dans l'Ordre. En fait, Noami est assez compliquée XD


Une vie bien tourmentée… S’est elle retrouver dans des situations extrêmes?
Oh oui, beaucoup de fois, vu que je la faisais participer à des missions assez hard.


Tu aurais un exemple?
Bah mon perso est déjà mort XD C'était dans la mission avec le retourneur de temps, donc ce n'était pas définitif.


Ce qui nous ramène à ta mission préféré en faite. Qui sont tes amis/ennemis dans le RPG?
Noami n'a pas beaucoup d'amis, mais elle est très liée avec Nymphadora Tonks, qui est sa confidente, et qui est comme une soeur pour elle. Elle était aussi amie avec Sirius Black avant qu'ils ne deviennent un couple lol. Et elle s'entend aussi assez bien avec d'autres membres de l'Ordre. Concernant ses ennemis, c'est facile à deviner non ? Qui dit Ordre dit mangemorts.



Je suis ton ennemie alors? Ravie de l'apprendre!! Ton perso est-il un cœur à prendre?
Non, Noami est mariée à Sirius Black, mais ils ont quelques soucis.


Donc avis au célibataire Noami a des problèmes de couple. Avec qui aimerait tu faire un rp?
Je n'ai jamais fais de rp avec Camsi (Alone Madden), et j'aimerais bien le faire un jour. Sinon en faire un avec un mangemort me plairait bien aussi, pour voir ce que ça donne.


Si tu veux je suis ton mangemort pour un rp un de ces jours. Parlons un peu de toi maintenant : c’est quoi tes passions à part de rpg?
J'aime beaucoup écrire des fanfictions, mais je n'arrive pratiquement jamais à les terminer XD En fait, l'inspiration va et s'en va, puis le manque de temps joue aussi là dessus. Quand j'écris une fanfiction, c'est souvent à l'instinct.

J'aime aussi beaucoup lire, je suis une fana des livres de science-fiction et de fantastique.

Et je suis aussi fan de séries télé, plus particulièrement Doctor Who, que je recommande à tout le monde, Supernatural, et Heroes. En ce moment j'aime beaucoup aussi Reaper, une série américaine vraiment sympathique.



Et bien ça c’est une vie pleine de rebondissements… la télé et le PC!! Parle nous de ton caractère.
Je suis plutôt intravertie, mais quand je suis énervée, il y a de la casse XD En fait, ça c'est à cause de mon père, il est assez colérique et je crois que je tiens de lui. Quand je fais une petite bourde comme faire tomber quelque chose alors que ce n'est pas grave, je m'énerve pour un rien. Enfin bref, j'y peux rien je suis comme ça...

Et je suis aussi extrêmement maladroite ! Ohlala l'horreur, je dois avoir cent mille bosses et bleus sur le corps tellement je me cogne partout XD



Au moins tu deviens résistante à la douleur!! A quel personnage de fiction (Harry Potter ou autre) ressemble tu le plus? Pourquoi?
Oula, aucune idée, sur le moment je ne vois pas du tout. Mais je peux dire que j'ai la maladresse et la malchance de Ron XD


Ça doit pas être facile tous les jours c’est pour ça que tu doit le jouer sur DH aussi… Bon allez dernière question… Que penses-tu de la gazette?
La gazette est une super idée je trouve, et en plus, je trouve que les rubriques sont vraiment bien tenues, il y a une bonne organisation. Et madame la rédactrice fait très bien son travail XD


Ah tu as pensé à moi ^^. Je te remercie d’avoir répondu avec tant d’honnêteté. Je vais rejoindre Laura pour lui poser les même questions mais tu sauras ce qu’elle a répondu que mercredi!! Dommage hein? Allez bonne journée et à la prochaine!






Vraiment très intéressant cet interview vous ne trouvez pas? Allez allons voir Laura je ne veux pas la faire attendre plus longtemps. Je vais lui poser exactement les mêmes questions, seules les réponses seront différentes et bien sûr les filles n‘ont pas pu se concerter avant pour faire les réponses! Vous croyez qu’on rigolera plus? On verra sûrement des points communs qui font qu’elles sont toutes les deux dans le fameux Harem qui devient de plus en plus connu dans l’univers de DH. Allons-y!!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 27
Activité : 229689
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: #3 Gentilles, Marrantes et... dirigeantes   Mer 25 Juin - 20:19

DEUX DIRIGEANTE HORS DU COMMUN
(suite)
By Kiara Ellinger


[b]Bonjours Laura. Je reviens de l’interview d’Audrey qui s’est montré très intéressant et je te poserai les mêmes questions. Est-ce que tu connaissais Seb avant?
Nan à vrai dire je crois bien que Dh était mon premier rpg. J'étais si jeune. Encore une petite novice, innocente et douce, d'accord je sais c'est pas crédible.


C’est surtout les mots « innocente » et « douce » qui ne sont pas crédible! Le reste pouvait aller. Qu’Est-ce que tu t’es dit quand tu as vu le forum pour la première fois?
Mouai... Étrange comme forum. Rah la déco est pas mal, mais c'est quoi un rpg ?


La déco était pas mal? Elle ressemblait à quoi?
Euuuuuh c'était le tout premier graphisme, il y avait le header gris, Oui je sais c’est pas très précis, Mais je ne suis jamais très précise.


Et ben on est mal barré… Bon peut être que tu nous décrira mieux l’organisation?
Ben c'était caca, Sebou ne lis pas hein? En faite, rien n'avait encore commencé, ni les cours ni les missions, et j'avoue les missions moi je croyais que ça serait un truc horrible genre qu'on devrait le faire en vrai… Je sais RIDICULE. Mais je rappelle j'étais jeune. Disons qu'il n'y avait pas vraiment besoin d'organisation puisque rien n'était lancé.


Si Seb lira sûrement et il sera très intéressé je pense. Rattrape toi!! Les membres sont-ils vites arrivé? Pour toi c’est quoi le secret du succès?
Je vais vous avouer que j'ai laissé Dh pendant un petit moment. J'étais vexée que seb ai effacé mon petit post dans les cours qui n'étaient pas commencés mdr. J'ai reçu un mail me signifiant que la nouvelle mission commençait et ça m'a donné envie de revenir, je n'ai pas fait la mission parce que j'avais peur comme dit plus haut. Pour le secret, si je le savais j'aurai déjà ouvert des tas de forum et ceux que j'ouvre ne couleraient pas au bout de trois jours Je pense qu'il faut un bon thème, une bonne organisation et un bon staff .


Et ben c’est du joli… Bon explique nous le principe de l’ancienne coupe des quatre maisons.
Ben quand seb a dit qu'elle était différente j'ai pas trop bien compris. Mais je vais essayer d'expliquer comment c'était [ La honte si je réponds mal ]. Déjà il y avait des grands défis des quatre maisons ou on pouvait gagner beaucoup de points pour la coupe. A la la les défis.. Et j'ai surtout l'impression qu'elle était plus active, forcément maintenant avec les gallions, les chocos et en plus les diamants c'est plus diversifié. C'est moi qui m'occupait de la coupe, enfin pas tout au début, quand je suis devenue modo. Ça non plus c'était pas gagné. Bref je m'éloigne. Il y avait j'ai l'impression plus de points a gagner, c'était fréquent de gagner 1.000.000 a un concours ou autre, et puis surtout, on faisait une sorte de concours pour la maison ayant le plus de points ou le membre ayant le plus de points, c'était marrant la compétition.


Bon avec ça c’est sûr on va être éclairé!! Les missions, les cours, le jeu de piste et tout ça… c’est arrivé comment?
Les missions et les concours étaient déjà la à l'ouverture, enfin deux jours après l'ouverture. Mais pas encore en place, si j'ai de bons souvenirs la première mission se passait dans le poudlard Express. Le jeu de piste au départ je crois qu'il y avait 10 ou 12 niveaux et seb arrêtait pas d'en inventer de nouveaux.


Je pense qu’avec le nouveau jeu de piste on est encore plus mal barré. Est-ce qu’il t’es déjà venu à l’idée de quitter le forum?
Très honnêtement oui et pas qu'une fois. Il y a eu plusieurs moments difficiles pour moi. Au départ de Manon et de Line j'ai eu un peu de mal parce qu'on formait une sorte de famille, et que peu à peu elle disparaissait, et puis il y a eu des fois ou une décision de seb me plaisait pas alors je disais " Je pars!". Mais jamais je ne partirais sur un coup de tête... C'est sûrement idiot mais Dh fait partit de moi en quelque sorte... J'y ai connu des gens extraordinaires qui sont encore avec moi aujourd'hui et qui je pense le resteront encore longtemps. Ces derniers mois encore j'ai eu une longue absence, je ne sais pas, peut être que le forum allait trop vite pour moi, qu'il avait trop changé... Peut être aussi que moi j'avais trop changé... Fin bref je suis de retour et je ne compte pas partir de sitôt >Comment ça dommage ?


Tu lis dans mes pensées!! Je suis insupportable? Je sais. A propos, Est-ce qu’il y a des membres que tu ne peux pas supporter?
Voyons!! Ce n'est pas une question possible. Je vais répondre quand même. Au tout début, le premier Remus Lupin. Un grand ami de Seb je crois. Moi et Lara on avait eu une petite altercation avec lui et de suite rien n' a accroché entre nous. Nous étions soit disant trop gamines. C'est sûrement vrai. Dans son discours de départ il a cité un de nos "délires" de jeunesse comme dans les points noirs du forum en quelque sorte. J'ai peut être mal fait de répondre a cette question mais bon je suis honnête.


Toi au moins tu donne des noms!! Sinon tu t’es déjà énervé dans le Staff?
Je suis pas trop de nature a m'énerver en faite. Mais euh je crois que lorsque Manon avait voulu quitter le staff à cause d'une dispute avec Seb je me suis un peu énervée. Sinon je m'en souviens plus.


Cette histoire à l’air de t’avoir traumatisé!! Pour te remonter le moral, tu vas nous raconter ton plus beau souvenir sur DH!!
Je vais répondre un truc cliché mais mon plus beau souvenir de Dh c'est Dh lui-même. Pour moi ça représente bien plus qu'un simple rpg qui s'est peu a peu hissé au topmoumoute niveau des forums, c'est un lieu ou j'ai construit une partie de ma vie, mon premier rpg, un an de ma vie, ma best friend web, mon pignard [ Il se reconnaîtra hein...Seb ] mon cousin de ma vie, ma soeur, ma maman etc... On a déliré maintes et maintes fois sur ce forum, genre les quatre filles du docteur seb, ou encore cupidon agency, le bal, le premier bal de Dh je crois bien! J'ai vécu tellement de choses a couper le souffle sur ce forum que je crois que je ne peux pas retenir un seul bon souvenir...


*S’essuie une larme au coin de l’œil* Emouvant. Et ton pire?
Le pire? Euuh sûrement les départs, ça a cassé beaucoup de trucs... Ça s'est très mal fini et je trouve ça un peu dommage, j'ai déjà cité Manon et Line mais il y en a eu d'autres... Le pire aussi ...Euh... Attendez la je cherche dans mon cerveau de nouvelle blonde les souvenirs. Y avait aussi les fois ou on perdait contre les serdaigles aux défis. On hurlaient avec Deb sur msn qu'on arrêtaient tout, que c'était fini capoute! Et en faite la semaine d'après on recommençait, c'était assez comique en faite.


Même dans le pire il y a du comique. De quoi plaire à nos lecteurs. Ta mission préférée, c’était laquelle?
Sans hésiter Aurora. J'ai mis au monde un enfant, mon neveu de cœur, c'était mémorable et émouvant. Mon plus long poste aussi.


On s’est tous surpassé un jour… Et DH il s’est surpassé quand? Tu le préfère maintenant ou avant?
Le Dh actuel est bien ... Mais j'avoue je préférais le Dh de l'été dernier... Je sais pas comment expliquer, y'avait une vrai ambiance, des délires en pagailles, le staff c'était la famille fin vraiment c'était marrant! Il y avait des défis on stressait à mort pour les résultats qui nous décevaient au moins aussi souvent qu'ils nous réjouissaient. Dh a rendu mon été plus beau, plus heureux, vraiment c'était le meilleur Dh! Mais les choses changent, c'est normal! Et le Dh d'aujourd'hui est très bien aussi, il y a des nouveautés et des nouvelles personnes tout aussi géniales.


Tu parle de moi j’en suis sûr!! On a jamais fait de rp ensemble donc je suis sûr que je peux te poser la question sans connaître la réponse. Avec qui tu as pris le plus de plaisir à rp?
Ça ne se pose même pas comme question!! Miss Lara Down! On a de suite accrochées toutes les deux, les surnoms débiles ont commencé, d'abord laranouchette, laraninounette, laraninouchetteninette etc... On est vraiment sur la même longueur d'onde elle et moi, on a toujours envie de faire de l'humour, et on a à peu près le même, et on a le même caractère!! Nan vraiment sans minimiser les autres Lara alias Deb est vraiment ma plus belle rencontre Dhienne!


Remplace le D par C ça donnera un tout autre mot lol. Depuis quand es tu dirigeante?
Euuuuuh ça fait déjà pas mal de temps quand même. J'ai d'abord était modo, puis responsable chez plus quoi et enfin fondatrice.


Quelle mémoire!! Qu’Est-ce que tu as ressentit quand Seb te l’as annoncé?
Je peux vous dire que j'étais a ce moment la folle hystérique. Être dans le staff c'était pour moi et Lara un truc extra quoi. On avait déjà postulées mais on avaient été refoulées au profit d'abord de Cheryl puis d'Eileen, et à chaque refoulement j'étais horrifiée et quand EENNNFFIIINNN ça a été notre tour, c’en ...Waaaaaaouuuuuuu !!


Seb est donc super exigeant en fait… et si demain il te remettait en membre normal?
Mais je suis un membre normal!! Être dans le staff ça ne signifie pas pour moi être un membre extraordinaire. J'ai juste une couleur différente. Et un peu plus d'autorité, mais ce n'est pas le plus important, je suis pas sur Dh parce que je suis fondatrice, je suis sur Dh parce que j'aime ce forum, et que je vais y apporter une petite partie de moi comme le font chaque membre, c'est ça un vrai forum *La camera s'éteint* Punaise qu'est ce que je peux en raconter des âneries, un membre NORMAL pppppaaaffffffff !


Il faut que tu sache que même ce qui est dit quand la camera est éteinte se retrouve devant l’interview… dommage hein? Bon allez m’en veux pas!! Raconte moi une anecdote marrante!!
Une anecdote? Oh je suis nulle a ça. Je prend le Switch Jean-Pierre. Ah y a pas ? Mince Ben en plus faut qu'elle soit marrante… C'est pas vraiment un anecdote mais c'est un truc qui me fait encore rire aujourd'hui, pour un grand défi, on devait faire un rp sur une manière drôle de tondre la pelouse ou un truc comme ça, et avec Lara on a fait un rp, je crois que j'ai jamais autant rit de ma vie. Ce rp est l'essence même de notre humour. J'avais tondue une moitié du parc avec un coupe ongle et Lara avait fait cramé le rester avec un barbecue, le jardinier avait assommé Lara et moi j'étais tombé dans les pommes. Je vous avez bien dit que ce n'était pas drôle. Mais rien d'autre me vient la de suite.


La seule chose que j’ai retenue c’est que tu m’as confondu avec Jean-Pierre Foucault… Tu veux vraiment que je sorte ma plume à papotte? Quel sont, pour toi, les points forts et faibles de DH?
Déjà en point fort y a moi !! Pourquoi riez vous ? Bref les points fort de Dh c'est Dh et celui qui lui trouve des points faible je vais lui montrer mon poing fort justement.


J’aurais pensé que tu serais justement son point faible (vengeance!!). Parlons maintenant de ton personnage : Jenna Harper. Quel est son caractère?
Je joue Jenna Harper. C'est une fille un peu... Euh comment dire au départ on pouvait dire qu'elle était pas mal superficielle, mais au fil du temps je crois l'avoir fait assez bien évoluer. Son trait de caractère le plus marquant c'est le fait que ça soit une vraie boulette! Une chute, c'est pour elle! Une idiotie a dire paf encore elle! Je crois que si je l'ai faite comme ça c'est pour me représenter comme je suis dans la vie. Il y a toujours une touche d'humour dans mes posts, tout comme dans ma vie. Donc je dirais que c'est une fille drôle et boulette mais qui a la tête sur les épaules et qui est très responsable et attachée à ses proches.


Donc elle te ressemble en fait. S’est elle déjà retrouvée dans des situations extrêmes?
Ohhhh ça oui! Alors elle a vu Dumbledore mourir, et s'est prise une avalanche de pierres sur la tronche. Elle a vu une de ses amies être tuée par Voldemort. Elle a vu sa meilleure amie mourir* Mais revenir après. Elle a mit au monde un bébé alors que Voldy se battait avec ses amis à coté. Oh et elle a passé un bon moment en tête a tête avec lui Ah et elle s'épile les sourcils, ça c'est de l'extrême!


Plus besoin de te demander d’exemple tu as pris l’initiative. Qui sont tes amis/ennemis dans le RPG?
Je n'ai pas d'ennemis, mes amis? Alors la meilleure amie de Jenna c'est lara Down, Katie Brighton, Dahrah Mills et anciennement Fred Weasley et Aelys Duemont sont ses amis. Maxence Clovis est un ami aussi... Un tres joli n'ami.


Si tu veux Kiara peut devenir ta pire ennemi. Jenna est-elle un cœur à prendre?
Oui... Jenna et les histoires d'amour ça n'a jamais vraiment été très facile! Drago, mais ça s'est mal fini. Plus anciennement dans les débuts du forum un Kyle qui avait l'avatar de Chad Murray avait carrément posté un truc pour se trouver une maîtresse, après il y avait eu Kevin, mais ça n'a pas duré... Donc... Ya une petite idée dans sa tête, mais rien de fait, m'enfin on est pas chez meetic [ Si sa vous intéresse mon numéro est le 555 2244 .....]


Tu aurais pu donner un nom sur ta petite idée… Avec qui tu aimerais faire un rp?
Euuuuuuuhh.... Willy! Je crois que ça serait Folklo O_o En plus j’adore le chocolat!


Qui n’aime pas ça? Lol… Bon maintenant parlons de toi… à part le RPG c’est quoi tes passions?
Euuuh, j'aime l'équitation même si je ne la pratique plus depuis quelques années. J'aime bien rire, je crois bien que c'est ce que je fais le plus dans ma journée! J'adore l'Anglais, c'est débile c'est pas une passion mais en faite si! J'adore parler Anglais et apprendre de nouveaux mots etc... J'adore lire aussi, des livres de genres différents, j'ai pas vraiment de préférence en faite. J'aime bien danser aussi, mais je ne suis pas une danseuse, je danse plutôt comme un canard aveugle, mais bon ça défoule! J'aime bien chanter aussi, même si c'est faux je m'en fiche ça m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 27
Activité : 229689
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: #3 Gentilles, Marrantes et... dirigeantes   Mer 25 Juin - 20:20

DEUX DIRIGEANTES HORS DU COMMUN
(suite et fin )



Belle métaphore j’avoue que le canard aveugle te va très bien. Ton véritable caractère est comment?
Oullaaaaa! Je crois que je dois être la fille la plus compliquée du monde! Et j'aime pas vraiment faire l'analyse de mon comportement. Mais bon allez je vais essayer! Alors dans l'ensemble je suis une fille plutôt à l'écoute et qui apparemment donne des conseils pas trop mauvais, j'aime bien m'occuper des autres, les écouter et les conseiller, les réconforter quand ça va pas, peut être mon côté St Bernard! Je pense être une fille gentille, on m'a encore dit aujourd'hui que j'étais la plus gentille fille qu'elle connaissait. Par contre j'ai de très mauvais cotés! Je suis très suceptible et très rancunière! Mais j'accepte facilement les excuses et dans la minute qui suit j'ai tout oublié. Je suis un peu trop fière, ça m'arrache les fesses de m'excuser et alors quand je me sens pas fautive c'est encore pire je m'excuse pas! Et je m'en veux parce que j'aime pas être comme ça mais bon! Je suis assez sensible comme fille, ça se voit pas en extérieur, on voit plus une fille drôle qui est a 100 a l'heure, mais je suis très vite vexée ou atteinte, j'intériorise tout mais je souffre... Je suis presque toujours partante pour les délires, les soirées etc... Et j'ai une petite faiblesse j'aime un peu boire... Pas taper mdr Je suis timide avec les gens que je connais pas mais très extravertie avec ceux que je côtoie pas mal de fois. Je suis pas mal généreuse avec ceux que j'aime mais très pingre avec les autres. Je mens un peu trop, le problème étant que je mens très très bien, alors tout le monde pige et ça me sort souvent de situations que j'ai pas souhaité, mais j'essaye de pas le faire, c'est mal .Selon sebou je suis manipulatrice, il a peut être pas tord mais j'aime pas trop ce mot, disons que je suis très persuasive, et c'est d'ailleurs vrai, j'ai peu de mal à faire accepter mes idées mais je respectes les idées différentes des miennes... Ah et je suis TREESSS chiante il parait...


Pour une fille qui aime pas faire l’analyse de son comportement j’ai eu peine à lire jusqu’au bout. Je t’offre un verre peut être? Tu dois avoir la bouche sèche… Bon dit moi… à quel personnage de fiction ressemble tu le plus?
Personnellement je me sens très proche de rory dans Gilmore Girls, on a les même ambitions les même passions etc.. Je me sens très proche d'elle. Sinon on me dit souvent que j'ai les mimiques et que je ressemble niveau personnalité de Piper de Charmed et à Raven de phénomène raven.


Ça en fait du monde… Bon allez dernière question et je t’embête plus. Que pense tu de la gazette?
Je les trouve excellentes! J'adore les thèmes et les articles vraiment j'adhère


Merci Laura!! C’était super intéressant! Je pense que les lecteurs seront très satisfait. Allez à la prochaine.[/b]





Alors cher lecteur qu’Est-ce que tu en as pensé? C’est quoi le secret pour devenir dirigeante? Elles ont quand même des points communs!! Elles écoute toutes les deux du rock et de la pop, elles n’ont que des filles dans leurs relation et toutes les deux veulent aller aux Etats-Unis. Si c’est ça les critères je suis très mal barrée car j’écoute de la techno, je ne traîne qu’avec des mecs et je déteste les Etats-Unis… Adieu le rêve Dhien… Non en réalité la musique n’a rien à voir avec le critère de recrutement de Seb. Vous n’avez pas encore compris? Non ce n’est pas forcément la competence car regardez nous avons eu la preuve que nos deux interviewées étaient de grosses boulettes.

Non le seul critère demandé c’est d’aimer DH. Plus qu’un simple forum DH c’est une famille, une communauté où les membres ont autant de délires que de disputes, autant de joies que de peines. Comme dans la vraie vie il y a de la compétition, des gentils et des méchants, des gens qu’on aime ou qu’on déteste. C’est un endroit où l’on peut se surpasser, s’amuser, s’énerver et avoir plein d’autres émotions données par des gens formidables. Et tout ça c’est justement grâce aux dirigeants. Si Seb a choisi son Harem ce n’est pas pour être entouré de filles, c’est parce que les filles ont compris comment fonctionne DH et qu’elles sont les plus compétentes pour faire durer le plaisir.

Ça fait un an que ça dure et c’est pas fini.


La semaine prochaine ne ratez pas les interviews de deux des premiers membres. Lucius Malefoy et Lyraël White qui, anciennement, était Luna Raynid.

Bonne journée et à mercredi prochain pour une nouvelle parution de « La gazette du sorcier »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: #3 Gentilles, Marrantes et... dirigeantes   

Revenir en haut Aller en bas
 

#3 Gentilles, Marrantes et... dirigeantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Images marrantes
» Une petite étude marrante
» A la recherche de gentilles petites coccinelles [ pv ]
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» Liste des professions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Edition du Mercredi-