Partagez | .
 

 #4 : Deux personnes qui n'ont rien en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 33
Activité : 40350
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: #4 : Deux personnes qui n'ont rien en commun   Mer 2 Juil - 19:30



DEUX PERSONNES QU N'ONT RIEN EN COMMUN
By Lyraël White & Kiara Ellinger



Cher lecteur, aujourd’hui, pour continuer sur la lancée de la troisième gazette, nous allons interviewer deux autres personnes : Lyraël White et Lucius Malefoy. Pourquoi eux? Tout simplement parce qu’ils sont tous les deux là depuis le début, enfin début c’est vite parlé puisque que Lyraël s’est inscrite le 10 Octobre sous le pseudo de Luna Raynid mais les choix du grand manitou sont indiscutables. Comme Lyraël White a tenu à s’occuper de l’interview de Lucius Malefoy nous avons du choisir quelqu’un d’autre pour faire l’interview de notre rédactrice et ce n’est autre que Kiara Ellinger qui s’en est occupé.





Luna Raynid, Lyraël White, Duncan Raynid, Stacy Ogwan, Shania Rozen, Nora Romani ou encore Mark Walker. Mais qui sont tous ces gens? Ou plutôt tous ces personnages dont la plupart ne nous rappelle rien? Ces sept comptes sont l’œuvre d’une seule et unique personne : Andrea, jeune lycéenne passionnée d’écriture. Modératrice et rédactrice, que se soit avec Luna ou Lyraël, excellente Rpgiste. Mais que nous cache t-elle? Pourquoi le grand manitou a-t-il voulu qu’elle soit interviewée? C’est une question que je me pose et, j’en suis certaine, vous vous posez la même!! Ensemble, nous allons essayer de percer le secret de la fille aux milles personnages…



Bonjour Luna, Lyraël, Andrea… je me perd dans tous ces noms, je pense que je me contenterais d’Andrea. Quel a été ton premier personnage?
Alors le tout premier sur DH s'appelait Luna Raynid, elle était à Serdaigle. Je n'avais pas vraiment d'inspiration pour lui donner un nom alors je l'ai appelé par mon nom de plume et de mangaka. Elle ne me ressemblait pas tellement si ce n'est qu'elle avait comme moi une fierté mal placée et timide avec les inconnus. Mais sinon c'était mon contraire complet! Gentille, généreuse, aimable, souriante, studieuse, intelligente enfin bref tout ce que je ne suis pas! Mais bizarrement j'ai plus de facilité à jouer ce genre de personnage.

Cela veut dire que tu es méchante radine, mal poli, figé du visage, fainiante et bête… intéressant ce point de vue de ton caractère. Tu es rentrée dans le staff à partir de quand?
C'était en Octobre 2007, un peu avant les vacances de la Toussaint.

Tu t’es inscrite le 10 octobre pourtant… c’est pas un peu tôt?
Alors c'était à la fin des vacances. En tout cas il me semble que c'était aux alentours des vacances (je l'ai dit, j'ai vraiment une mémoire de passoire >_<)

Pourquoi Luna Raynid n'a plus été modo?
C'est à cause de mon départ du forum. J'avais prévenu Seb par MP avant pour lui demander de me destituer mais je ne me suis plus jamais connectée sous le compte de Luna Raynid après.

Oui mais tu aurais pu revenir avec ce personnage, hors tu as préféré en créer un autre, Pourquoi ?
C'est tout simple : je voulais repartir de zéro.

Malgré que tu te sois inscrite sur DH trois mois après son ouverture il y avait sûrement quelques différences alors…il était comment le forum? Il y avait déjà du monde?
Honnêtement je me souviens plus trop '^^. Je déteste ce genre de questions parce que j'ai une mauvaise mémoire >_< Mais des membres il y avait déjà plus de 500 je crois. Quand aux missions au début je n'y allais pas '^^ mais il y en avait. Quand je suis arrivée nous étions en Novembre/Décembre 1997 dans le RPG, presque la moitié de la saison 1 de l'intrigue était finie, je pense donc que mal de missions avaient été lancées.

Encore quelqu’un qui a une mémoire de poisson rouge… Tu as déjà été plus que Modératrice?
Euuuh... Comment ça? Je n'ai jamais été admin mais rédactrice à l'ancienne gazette.

Voilà qui est déjà un peu plus intéressant, rédactrice à l'ancienne gazette!! Elle était organisée comment?
Elle était semblable à l'actuelle, mais il n'y avait qu'une seule "page". Il y avait les principales news du forum, une petite interview de 3 questions à un membres et un mini concours. D'ailleurs dans la premier édition, il fallait reconnaître l'un des membres du staff bébé, qui n'était autre que Flo (Irvin). Je n'ai jamais deviné qui c'était avant de revoir cette photo il y a quelques jours dans le trombinoscope de nous enfant! Mais malheureusement cette gazette n'a pas tenu bien longtemps...

Je comprends pourquoi Flo a voulu être rédacteur… pour que l’histoire de la photo ne se reproduise pas!! Tu préfère la nouvelle par rapport à ça ou l'ancienne?
La nouvelle sans hésiter! (Naaan les rédacteurs de l'ancienne gazette, ne me lancez pas des pierres!) Il y une meilleure organisation je trouve, et puis elle est bien partie pour durer^^.

Tu peux compter sur moi pour que ça dure!! Alors comme ça tu as déjà quitté DH?
Malheureusement oui, en Février après les vacances d'hiver. Ce n'est pas parce que je n'aimais plus DH mais à cause du lycée. J'avais beaucoup d'occupations en parallèle, je dessinais aussi à l'époque un manga amateur intitulé Firea, mais j'avais des mauvais résultats scolaires et j'étais menacée de redoublement. J'ai donc du faire un choix et j'ai continuer mon manga. Mais maintenant que je suis en vacances, j'ai le temps pour tout et DH me manquait tellement que j'ai décider d'y revenir^^.

Pour notre plus grand malheur… euh… je voulais dire bonheur bien sûre. On sait que tu as d’innombrables personnages, dis nous en plus!!
Euuuuh... Vous connaissez déjà Luna, ça en fait un. Je jouais aussi son frère, Duncan Raynid, un irresponsable qui a disparu de la circulation pendant six ans sans donner de nouvelles à sa famille. Et quand il est revenu chez lui, il a dit qu'il avait voulu devenir mangemort. Un type très sympa quoi '-_- Après il y a eu Stacy Ogwan, Serpentard, un perso inventé par un autre membre. Mais il a déserté le forum au bout de quelques semaines et je n'ai pas continuer à jouer sa petite amie. Ensuite vient Shania Rozen, aussi Serpentard, qui à été vraiment mon second perso actif. Enfin, Nora Romani, encore et toujours à Serpentard, créée pour être la petite amie de Drago Malfoy mais c'était juste avant de partir en vacances et de quitter le forum. Ça fait donc 5 anciens persos. Aujourd'hui j'en ai 2 : Lyra et Mark Walker. Ce dernier à été créé à l'image d'un ami qui est aussi mon meilleur ennemi. C'est entre nous une histoire de haine amoureuse très compliquée mais je part en HS là!

Tu as eu beaucoup de persos que tu as abandonné, que réserve tu a tes deux personnages du moment?
Comme je l'ai déjà dit, Mark est l'un de mes amis/ennemis (appelons le Taiki pour préserver son anonymat lol^^) dont la principale occupation est de faire de ma vie un cauchemar, pour ensuite venir me consoler (mais je peux pas me plaindre vu que je fais la même chose). Entre Mark et Lyra c'est la même chose. Mais j'espère que tous deux pourront se lier d'amitié avec d'autres personnes. Pour ma Serdaigle c'est déjà fait, par contre pas encore pour Mark (donc avis aux célibataires *boulet*)

Non tu n’échapperas pas à la question de l’anecdote… Raconte nous une ou deux anecdotes marrantes!!
Oh non je suis pas douée ça! Bon je vais quand même essayer... A ce moment il y avait une animation qui s'appelait les missions Heroes. Chaque RPgiste se retrouvait à Poudlard en face du personnage qu'il jouait et en général ça partait dans tous les sens. Avec Luna, on avait fait une opération évasion complètement débile dans la Grande Salle et j'en avait profité pour faire étalage de ma haine sur la physique chimie^^. C'était sympa, je regrette qu'il n'y en ai plus... Après il y a au aussi l'un des défis dans le premier Défi de l'Île où on devait trouver le moyen de rejoindre un bateau très loin dans la mer de la façon la plus originale possible. Notre équipe avait décidé de se coller des feuilles d'arbres au corps avec de la résine.... Vous voyez que je suis pas douée pour raconter des trucs drôles!

Coller des feuilles d’arbres sur son corps… effectivement c’est original mais je ne suis pas sûre que ça marche. Pour toi quel a été le meilleur souvenir sur DH?
Oh j'en ai tellement! En fait... j'ai n'ai quasiment que des bons souvenirs! Si si c'est vrai XD ! Mais je crois que le meilleur que j'ai pu vivre ce sont les rencontres que j'ai fait ici!

Ahahhhh tu t’es donc lié d’amitié avec des personnes!! Je veux des noms!!
Oui, avec notre nounours national (Lars) et mon fils pingouin (Nick/Pauline)! Mais je m'attache vite aux gens et il y a ici pas mal de gens que j'apprécie beaucoup sans qu'on soit amis (vous comprenez? Non? J'explique vraiment mal >_<)

Comme moi je suis sûr que tu m’apprécie. A l'inverse y a-t-il des personnes que tu n'aime pas?
Non pas vraiment... Mais si il y en avait, elle le sauraient.

Ah et bien moi il y a des gens que j’aime pas mais inutile de me demander des noms… mon interview est déjà passée. Le pire souvenir maintenant?
Sûrement le jour où j'ai du partir. Je n'ai pas de mauvais souvenirs ici.

Tu es bien positive comme fille quand même. Tu préfère le DH actuel ou l'ancien?
Pour moi il n'y a pas vraiment d'ancien et de nouveau DH. Il n'y a qu'un seul forum qui s'améliore de jour en jour. Mais je crois que je le préfère actuellement car il y a plus d'activité et de membres.

Que c’est philosophique.. Quel est ton véritable caractère?
Je pense être une fille très compliquée. Je suis tantôt gentille, généreuse et heureuse de vivre (je n'ai jamais été malheureuse de vivre non plus hein!) mais d'autres fois je suis très irritable et radine. Dans tout les cas je suis tout le temps susceptible et impulsive. Je suis violente et vulgaire, sûrement parce que je traine avec tous les caïds du lycée *sifflote* J'ai mes propres avis sur tout (c'est l'influence Taiki *boulet*) mais je ne réfléchis jamais quand il s'agit de prendre des décisions, je fonce toujours dans le tas et je finis souvent par le regretter. Je suis timide avec les inconnus mais mes amis savent que quand je commence à parler je peux plus m'arrêter. Beaucoup trouvent que je suis sensible mais pas moi. Je me qualifie de coeur de pierre. Je ne suis pas très intelligente, j'ai une mémoire de passoire, je suis très naïve et je n'aime pas étudier. Je déteste obéir aussi '^^ Je me souviens qu'en 5ème un garçon m'avait surnommée "A luna ribella" la lune rebelle en corse. Ah et puis il parait que j'ai de l'humour.

Tu te contredis tout à l’heure tu m’as dit que tu était méchante, radine et bête!! Bon passons à autre chose j‘avais oublié que tu avais aussi une mémoire de poisson. Tu es célibataire ou il y a un homme dans ta vie?
Des hommes dans ma vie, il y en a plein mais aucun dont je suis amoureuse. Ce n'est pas ma priorité, je préfère m'amuser et profiter au maximum de ma vie avant de me trouver un petit copain.

Tu devrais essayer de te trouver un homme… c’est aussi amusant les hommes faut pas croire!! Tu fais quoi dans la vie?
Je suis au lycée et je vais entrer en 1ère L. Sinon, je dessine bien sûr mais j'écris des petites fics, je "Rpgise", je fait partie d'un groupe de chant, je joue à des jeux vidéos, au foot... J'ai pas une vie très passionnante donc je vais pas m'attarder là dessus.

Je veux que tu me chante quelque chose!! Bon raconte nous une boulette qui t'es déjà arrivée.
Je pourrais en parler des jours et des nuits tellement j'en ai fait. Mais la pire dont je me souviens encore c'est la fois où je gardais le fils d'une voisine l'été dernier avec ma mère. On était à la plage, elle étais partie chercher des glaces, j'étais seule avec le petit (il avait 1 an), quand une amie est arrivé et on a commencé à parler. J'avais donc laissé le fils de ma voisine sans surveillance. Il a marché tranquillement vers la plage et quand je me suis retournée je l'ai vu en train d'aller vers l'eau alors j'ai couru le rattraper. Je n'ai jamais rien dit à ma mère mais maintenant quand je garde ce petit je ne m'éloigne pas de lui à plus d'un mètre!


J’aurais préféré une boulette marrante du genre le jour où tu es tombé devant tout le lycée… ça ça aurait été vraiment intéressant! Dis tu es au courant, comme tout les rédacteurs que la gazette va avoir une nouvelle organisation avec deux équipes. Tu es contente d‘être dans l‘équipe de Seb?
...Si je dis non, qu'est-ce qui va m'arriver xD? Oui bien évidemment^^

Seb est si terrorisant que ça pour que tu répondes par rapport à sa réaction sur ta réponse?
XD Mais non, mais non '^^ (sourire forcé)



Et bien c’est rassurant pour tout le monde. Conclusion de cet interview? Aucune. A part que nous avons découvert des traits de caractère de notre chère rédactrice qui, je l’espère, fera partie de la gazette assez longtemps car comme elle l’a fait remarqué, c’est parti pour durer et à qui je laisse la place pour l’interview de Lucius Malefoy.



_______________________________________________

Spoiler:
 



Dernière édition par David Darlik le Mer 2 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 33
Activité : 40350
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: #4 : Deux personnes qui n'ont rien en commun   Mer 2 Juil - 19:30



DEUX PERSONNES QU N'ONT RIEN EN COMMUN
By Lyraël White & Kiara Ellinger

Après être passée à la casserole c'est mon tour de faire cuire quelqu'un
Pour cette seconde interview, c'est donc Lucius Malefoy qui sera interrogé. De son vrai nom Rodrigue, il a vu le forum évolué depuis sa création, malgré une petite période d'absence. Après avoir joué le premier Drago, il à ensuite incarner le père du jeune Serpentard pendant un petit bout de temps, comme il le dit lui même, Lord Voldemort. Retournons avec lui sur les premiers jours du forum...

Quand tu es arrivé sur le forum, à quoi ressemblait le design? Est-ce qu'il y avait beaucoup de membres? Des missions et des activités démarrées?
Quand je suis arrivé sur le forum, il me semble que le design n'était pas totalement fini (j'ai la mémoire courte ^^). Forcément il n'y avait pas beaucoup de membres, mais ce nombre a vite grimpé. Quand aux mission, là aussi je pense qu'elle sont venues un peu plus tard, ce n'était encore qu'un projet. Il y avait quand même plusieurs concours possibles et je m'amusais bien avec d'autres membres.

Quelles étaient les animations crées quand tu t'est inscrit et qui sont encore actives aujourd'hui?
Il y avait les topsites à voter, les concours graphiques, les formations qui je pense existent toujours...Il y avait aussi l'histoire sans fin que j'ai crée et toute les rubriques normales d'un forum comme le flood, demande de créations...

Y avait il un jeu de piste quand tu t'es inscris?
Je crains de ne pas me souvenir de mes premiers jours dans Deathly Hallows. Au début je pensais surtout que ca allait être un forum de plus qui n'allais pas marcher donc je ne m'en suis pas tellement occupé. Il me semble qu'il n'y avait aucun jeu de piste lorsque je me suis inscrit mais il n'a pas tardé à arriver et il était tout simple mais ca donnait un autre but à atteindre.

Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire?
Ce qui m'a motivé, c'est le fait que Seb nous promettait justement des missions comme sur son ancien forum de X-Men. Sur ce forum, j'aimais beaucoup comment Seb dirigeait ses forums, je l'ai donc suivit sur celui-ci.

Quel sont pour toi les points forts et les points faibles du forum?
Comme points faibles, il commence à ne plus y en avoir beaucoup, mais je peux vous en trouver ^^. Tout d'abord, je pense que les nouveaux inscrits ne s'y retrouveront pas beaucoup dans ce labyrinthe même si Seb a déjà fait en sorte qu'ils puisse s'y retrouver en mettant une rubrique spéciale nouveaux inscrits.
Comme point fort, c'est justement le fait que le STAFF fasse tout pour éviter que le forum est des points faibles en éliminant tout les problèmes et en innovant constamment.

Lucius Malefoy est ton seul personnage où as-tu d'autres comptes? Si oui lequels?
J'ai eu un premier compte avec Drago Malefoy, il a duré pas mal de temps mais je me suis tourné vers Lucius ensuite. J'ai aussi été Lord Voldemort mais pendant très peu de temps ^^. Enfin, j'ai essayé de faire un autre personnage mais ca me gonflais alors je reste avec mon bon vieux Lucius .

Quel genres de personnages préfère-tu jouer?
Le genre méchant, romantique qui ne pense qu'à lui . Quand j'y pense, ca fait longtemps que je n'ai pas joué quelqu'un de gentil en rp...mais ca me branche pas.

Depuis combien de temps est-tu sur les forums RPG?
Ca, ja peux pas vous le dire mais je sais que je ne faisais pas très longtemps sur les autres forums et je crois que mon vrai commencement a été Deathly Hallows.

Que t'ont apporté les forums RPG?
Je pense que c'est une bonne chose que je me sois inscrit à des forums RPG car grâce à eux, mes notes en Français ont augmentées. Je le conseil à tout ceux qui ont un BAC de français à la fin de leur année...moi c'était hier ^^...

Raconte nous une anecdote marrante sur le forum!
Hummmm...je me souviens que à l'époque, c'était la saison des mariages et des bébés...Moi ca me faisait marrer de voir plein de personnes se marier...Hummm...je sais c'est pas marrant mais j'ai beaucoup d'humour

Quel est ton meilleur souvenir sur DH?
Mon meilleur souvenir ? Je me souviens que Hermione et moi on avait inventé une histoire sans fin entre Drago et elle. Ils était amoureux et devait le cacher à Lucius...trop tripant.

T'est-tu lié d'amitié avec d'autres membres? As-tu fait des rencontres inoubliables sur DH?
Oh ben vous savez, moi j'aime tous les membres. Si y'en a un qui vient me parler, je le renvoi pas ballader...au contraire, j'accepte la plupart des propositions de rps même si je dois en refuser parce que je m'appelle pas superman ^^. Je crois que je n'oublierais jamais Hermione et tout les Mangemorts floodeurs .

Et ton pire souvenir?
Ben la période ou j'ai quitté le forum. J'en avais un peu marre de la routine et comme je ne voulais pas abandonner le forum, j'ai fait une petite pause. Et me revoilà...

As-tu déjà eu envie de quitter le forum?
Oui, comme je le disais et j'ai perdu mon perso de Drago Malefoy en le faisant mais je préférait continuer avec Lucius car il permet plus de possibilité quand aux rps.

Quel est ton véritable caractère?
Moi, je suis quelqu'un de sympa, timide...le genre de mec qui attire pas trop l'attention sur lui. Je peux être méchant moi aussi des fois mais ma conscience m'empêche de faire des trucs trop cons ^^.

Quelles sont tes occupations dans la vie?
Eh bien, j'aime beaucoup le sport comme le ping-pong, la muscu, le tennis et un peu l'endurance. J'aime bien sortir et me bourrer la gueule même si ça arrive que rarement . C'est a peu près tout de ma vie de campagnard ^^.

Que pense tu de la gazette ?
Ben...je trouve que la gazette a largement évoluée depuis sa création. Saviez-vous que c'est moi qui est proposé ce genre de gazette qui résume les épisodes passés. Mais à l'époque on m'avait pas trop compris et je suis content de voir que vous avez tous autant de talent, et le mercredi j'attend généralement la parution de la gazette. Bravo à tout le monde...

_______________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

#4 : Deux personnes qui n'ont rien en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condamnation de meurtriers de Jacques Roche
» Pique nique entre deux chemins...
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» [ Mini-Scénario] Balai Furtif
» Libérés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Edition du Mercredi-