Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeaux pour ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211Mar 8 Juil - 13:29

Quoi j'ai la fleme de faire plusieurs topics :arrow:

Des petits cadeaux pour toutes ma famille de Dh, vous m'avez tant apporté vous imaginez pas! Bien plus qu'un forum... Une maison...

Ma petite namour... Presque tous le monde ici est au courant de notre amitié, un an deja que ca dur. Merci d'avoir ete la pour moi pendant toute cette année, jamais en m'inscrivant sur se forum je n'aurais cru rencontrer quelqu'un comme toi. Tu me ressembles tellement sur plusieurs points, notre humour, notre amour des smiley, notre petit caractere... Merci pour tout ce que tu m'as apporté, tu as fait beaucoup plus moi que certaines personnes pourtant bien plus proche kilometriquement de moi. Je pourrais en faire tout un discours... Te dire Je t'aime n'est meme pas encore assez fort pour te decrire a quel point je tiens a toi. Je n'imagine mme plus mes journées sans toi! Tu fais tellement partie de ma vie, tu la rend plus jolie et plus drole! Merci encore pour tout...
Spoiler:


Mon petit sebounet...A la la que dire de toi? On peux dire que tu sais provoquer des reactions violentes chez les gens Suspect T'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel mon pignard! Meme si au debut tu me fais peur Shocked Et meme si je t'aimais pas parce que tu avais effacé mon message Suspect J'ai appris a te connaitre, j'ai bien fait! Merci pour tout ce que tu as fait et ce que tu fais encore. Tu m'as accordé ta confiance plus d'une fois, et c'est trees important pour moi. Et puis sans toi, comment aurions-nous créé les 4 filles du docteur seb? :@:
Spoiler:

Ma soeur... Que dire de toi hein? Un petit bout de femme qui me surprend toujours un peu plus chaque jours. On a des vies presques pareilles, tfacon on es soeurs de vie alors heureusement xD Je tiens tellement a toi! Tu me fais rire et tu as toujours la joie de vivre. Merci pour tout ce que tu m'apportes, merci d'etre la pour moi, merci d'etre toi tout simplement! Je t'aime!
Spoiler:

Mon Rrrrrr, mon Homme, mon cheri bref Flo Shocked Alors lui... Je crois que c'est pas possible de trouver les bons mots! Tu es mon amant Cadeaux pour ma famille 37993 Avec Namour qu'est ce que ca peut etre chaud le soir sur msn Cadeaux pour ma famille 37993 Tu es un sacré mauvais perdant Suspect Mais je t'aime quand meme hein :o Cadeaux pour ma famille 789392
Spoiler:

Un petit cadeau pour une future mariée des plus adorable Cadeaux pour ma famille 789392 Je t'aime Cadeaux pour ma famille 789392
Spoiler:

Aud, ca fait pas mal de temps qu'on s'est pas parlé, comme avant quoi! tu avais le bac et tout, mais sailler, ca repart, nos petites convers a mille 500. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, qui aurait pu inventer "Tatanic" a part toi hein?
Spoiler:

Ma line, comme un air de "Ca s'en va et ca revient". Ton départ, ca a ete un coup dur, deja que manon etait partie, maintenant toi, c'etait un peu assomant. Mais tu signes ton grand retour pour notre plus grande joie. Ca fait du bien, surtout maintenant que Manon va revenir en Septembre. Bon retour maman Cadeaux pour ma famille 49626
Spoiler:

Ma noune, sailler enfin le moment tant attendu! Ton retour en force, Fred n'a jamais ete reprit, ce qui prouve a quel point tu as marqué ce perso, personne ose le reprendre apres xD Super contente que tu reviennes Cadeaux pour ma famille 261117 Sa sent la crepe :arrow: C'est pas grad chose, mais je ferais plus, plutard Cadeaux pour ma famille 178366
Spoiler:



A VENIR : MON PERVERS & MA LILI


Dernière édition par Jenna Harper le Mer 9 Juil - 14:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211Mar 8 Juil - 13:31

J'espère bien que c'est en construction Cadeaux pour ma famille 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211Mar 8 Juil - 13:37

Mais oui mon rrrr :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211Mar 8 Juil - 13:39

Merci ma Lauranette :o :o Trop gentilllllllll Cadeaux pour ma famille 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211Mar 8 Juil - 13:44

Haaan Cadeaux pour ma famille 789392
C'est magnifiiiiique affraid affraid
Namour je t'aime à la folie!! :o
Le cadeau va arriver, surement un peu en retard mais il va ariver :o
Je t'aime tellement Cadeaux pour ma famille 789392
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211Mar 8 Juil - 14:34

Wouahhhhhh!!! Cadeaux pour ma famille 261117 Excellent ! Cadeaux pour ma famille 406688 Merci Laura ! Cadeaux pour ma famille 406688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211Mar 8 Juil - 15:59

    Ma soeur de vie Cadeaux pour ma famille 789392
    Merci Cadeaux pour ma famille 789392
    Tu connais déjà ma réaction Cadeaux pour ma famille 789392
    Je t'aime fort fort fort Cadeaux pour ma famille 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211Mar 8 Juil - 16:11

Ohhhh ! :o Tout joli l'avatra maLau, trop merci, je vais le mettre tout de suite ! :o

affraid affraid affraid Mon premier message pour mon retour ! affraid Cadeaux pour ma famille 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211Mar 8 Juil - 19:02

Citation :
Aud, ca fait pas mal de temps qu'on s'est pas parlé, comme avant quoi! tu avais le bac et tout, mais sailler, ca repart, nos petites convers a mille 500. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, qui aurait pu inventer "Tatanic" a part toi hein?

Han bah oui mais on s'était tous un peu perdu de vu, et j'avais plus trop le temps de venir sur msn Cadeaux pour ma famille 789392 Et pour Tatanic, no comment Cadeaux pour ma famille 663950 Je sais même plus pourquoi j'ai dis ça :mrgreen

Merci pour ce superbe kit en tout cas Cadeaux pour ma famille 49626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211Mar 8 Juil - 19:40

Vais les mettre tout de suite sur CBM, dans ma signa *_*


Ma Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ze t'adooooreuuuuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211Mar 8 Juil - 22:50

Merci a tous Cadeaux pour ma famille 789392
Sa fait du bien de revoir la famille :o
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cadeaux pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour ma famille   Cadeaux pour ma famille Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux pour ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ma famille DH <333
» Cadeaux Pour les membres
» Cadeaux pour le fofo
» Avatars cadeaux pour Mumus et Zakk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser