-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cadeau de votre dirigeante ... En retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Empty
MessageSujet: Le cadeau de votre dirigeante ... En retard   Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Play211Mer 9 Juil - 16:08

Tout d’abord, je voudrais dire un mot pour tous les membres de ce forum car je ne peux pas citer tout le monde.

Je n’ai jamais connu un forum où je me sois si rapidement plu et où je sois resté aussi longtemps et ce n’est pas fini ! Toute cette aventure n’a été possible que grâce à vous, chers membres et je ne vous en remercierai jamais assez. Cette année fut une véritable année de bonheur et de joie pour moi !

Je dois avouer que j’ai hésité à publier ce message avant mon 1an sur DH, le 26 aout mais les un an du forum me semblait plus important.

Mon Sebinou Suspect Suspect :

Je ne pourrai jamais assez te remercier d’avoir eu la bonne idée de créer DH et de m’avoir fait confiance autant de temps. Je suis très fière d’être à tes cotés dans la direction de cette merveilleuse invention sortie de ton esprit. Juste pour te dire aussi que je t’adore malgré les nombreuses peurs que tu m’as fait vivre depuis presqu’un an. Et oui, tu as un petit coté sadique que j’aime bien !
Merci de m’avoir de nouveau apporté ta confiance malgré mon échec sur DG.

Ma Aline :o :o :o :o :

Alors toi, une grande rencontre ! Certainement la plus merveilleuse de toutes ! D’abord grâce à ton talent d’écrivain et puis à celui de RPGiste !! Solal et Sély je les aime trop tout comme toi poussin ! Franchement, je ne m’imagine plus vivre sans toi et sans nos petits délires et nos forums ! La concrétisation en est certainement Pygmalion qui, j’espère, décollera rapidement !

Alala, contente que tu sois de retour parce que là tu m’as vraiment trop manqué !!! Et puis, gros bisous à toi et à la tiote !!!

Ma Hélo Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 261117 Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 261117 Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 261117 :

Alors toi, grande rencontre sur le FloOoOoDdDd des mangemorts !!! De superbes missions vécues ensemble et puis de bons petits délires ! Je dois aussi ajouter que j’adore la gazette, elle est vraiment super ! Je suis heureuse de t’avoir rencontrée et puis surtout ne change pour rien au monde !

Et puis ne t'inquiète pas, je resterai toujours la même Eli Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 178366 Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 178366

Mon Lapin (Flo :o :o ) :

Grande rencontré entre Cissy et Irvin lol. Un très bon moment sur DH !!! Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 261117 Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 261117 Et puis maintenant on se retrouve aussi sur CBM hein ! Ma cousine adorée !!!! Tout simplement pour te dire que je t’adore !

Lau’, Deb’, Ahlem :mrgreen :mrgreen:

Mes petites puces, vous êtes tout simplement génialissimes et je vous aime très fort ! Je suis contente de travailler avec vous et de passer d’aussi bons moments en votre compagnie et puis, vive nos conversations MSN !

Julie ‘Lucie’ Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 586542 Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 586542 :

Toi tu es sans conteste une de mes meilleures rencontres sur DH, que du bonheur ! D’abord ma nièce et puis ma FNSJ !!! Sache que je ne t’oublie pas même si on a moins le temps de discuter ! Je suis un peu débordée pour le moment mais e me rattraperai quand tout sera fini ! Voilà, je t’adore poucinette !

Ju’ :

Alors toi, on forme vraiment une équipe de choc Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 178366 Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 178366 Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 178366 D’ailleurs je suis contente de travailler avec toi ! Vive les postes vacants et les fan fic !!!!

Mon Larsounet :f: :f: :

A mon Larsounet chéri, tu ne peux même pas imaginer à quel point tu nous manque sur le flOoOoOdDdDd mon chou ! Sans toi ce n’est pas pareil ! Tes petites feintes me manquent et tes allusions disons …. Douteuses me manque aussi ! Voilà, merci d’être toi !


Voilà, je sais que ce n’est pas très long ni très bien développé mais je vous aime tous et puis c’est tout ! Maintenant, DH n’est plus un forum pour moi, il est bien plus ! C’est un peu comme une seconde famille …. J’ai toujours hâte de me connecter pour en apprendre d’avantage et vous voir tous évoluer dans cet univers magique ! Sans vous ma vie serait certainement différente et je n’aurais jamais eu la chance de faire certaines rencontres qui m’ont bouleversée et auxquelles je tiens énormément à l’heure d’aujourd’hui !

Le mot de la fin et résumant tout serait sans nul doute : JE VOUS AIME Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 586542 Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 586542 Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 586542
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235677
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de votre dirigeante ... En retard   Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Play211Mer 9 Juil - 16:41

Merci

:o :o :o :o :o :o



Je t'aime aussi ma Eli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de votre dirigeante ... En retard   Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Play211Mer 9 Juil - 17:13

Irvin et cissy c'est pas finis Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 37993


Et c'est dommage que l'inceste soit condamné (cf CBM hein Suspect )

L'est très chou Reg' XDDDDDD


Ze t'adoreuuuuu, moi mes cadeaux, c'ets les remerciements face aux cadeaux Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de votre dirigeante ... En retard   Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Play211Mer 9 Juil - 19:19

    Merci, je t'aime aussi & contente de travailler avec toi ma n'Eli :o :o

    Vivement Août hein ? Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de votre dirigeante ... En retard   Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Play211Mer 9 Juil - 19:28

Irvin Blewskeye a écrit:
Irvin et cissy c'est pas finis Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 37993

Um um Suspect
Je crois pas moi Suspect
Tu mfais une crise pour un bisous avec un vieux et toi tu fais les yeux doux a mon double DHien Suspect ? Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 7635


Merci ma lili :o
C'est adorable Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 49626
J'adore travailler et parler avec toi!
Vraiment tu es une fille geniale Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 49626
Je t'aime Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 49626 :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de votre dirigeante ... En retard   Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Play211Mer 9 Juil - 21:15

Citation :
Alors toi, une grande rencontre ! Certainement la plus merveilleuse de toutes ! D’abord grâce à ton talent d’écrivain et puis à celui de RPGiste !!

oh je suis touchée :o :o :o :o mais t'exagère pas un peu là.... Suspect y a bien meilleur que moi

Ma poucinette te fais aussi des bisous ^^ et oui je lui parle de toi Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 178366

et puis j'espere aussi pour AP

j'oubliais le plus important

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de votre dirigeante ... En retard   Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Play211Mer 9 Juil - 21:21

Merciii Beaucoup Elii :o
T'es une fille en or! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de votre dirigeante ... En retard   Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Play211Mer 9 Juil - 21:44

Je vous aime !!!! Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 586542 Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 586542 et nan j'exagère pas ma Line
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de votre dirigeante ... En retard   Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Play211Mer 9 Juil - 21:54

si si je t'assure tu exagère

(qui a dit que je suis pas modeste ???? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de votre dirigeante ... En retard   Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Play211Ven 11 Juil - 2:36

Han !!! J'suis trop n'emue Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 789392

Merci ma MMSJ Le cadeau de votre dirigeante ... En retard 586542

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de votre dirigeante ... En retard   Le cadeau de votre dirigeante ... En retard Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cadeau de votre dirigeante ... En retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #6 Pirate, floodeuse... et... dirigeante
» Reprend son retard...[OU]
» En retard [jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser