Partagez | .
 

 #5 : Julie c'est Julie et Dahrah c'est Dahrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 33
Activité : 40350
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: #5 : Julie c'est Julie et Dahrah c'est Dahrah   Mer 9 Juil - 17:53


Interview de Dahrah Mills (Julie)
by David Darlik (Sébastien)



Jeune, belle et rebelle à la fois, les yeux pétillants de sagesse, le regard doux, une longue chevelure rousse, respirant la fraicheur... Oui il est bien question de Dahrah Mills, mais pas de Julie. Et non! *evil* Cela dit meme si Julie c'est Julie et Dahrah c'est Dahrah, c'est quand meme elle qui interpréte ce personnage. Mais à quoi ressemble la vraie Julie ?



1- Et si tu nous parles un peu de toi ? Qui se cache derrière l'avatar ?

Alors je dois te dire que l'avatar est une photo de moi , tu parles j'aimerais bien mais non!! Et bien je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normal de 23 ans, vivant en couple dans la région parisienne avec un tigre du bengal (euh un chat pardon) et qui est très heureuse! :)

2 - D'après les rumeurs (et mes sources sont plus que sures... *sifflote*), il parait que tu vas te marier ? Qui est l'heureux élu ?

Je me demande qui t'a dit ça! Mais en effet j'ai un projet de mariage avec Nat au cas où tu ne le saurais pas! hihihi

Plus sérieusement, oui je me marie en 2009 avec mon fiancé, on est pressés ça va être une grande fête!! Mais un certain membre du staff va pouvoir s'entrainer avant moi! J'en profite pour lui souhaiter tous mes voeux.


Et nous aussi à la Gazette on lui souhaite tous nos voeux de bonheur! D'ailleurs c'est ce samedi que Olivier (Lord Voldemort) dira "oui" devant plein de monde! Et on compte bien vous faire partager ce moment dans un prochain numéro en fonction de l'emploi du temps de notre très chers Oliver qui vous expliquera également ce qu'il pense de l'évolution prévue pour Lord Voldemort... Mais c'est pas pour tout de suite, retournons en compagnie de la belle et majestueuse Julie ! (Là c'est juste pour rendre jaloux son futur mari... *sifflote*)



3 - Ca lui arrive de venir jetter un oeil au forum ? Voir ce que tu postes ? Voir à qui tu parles ?

Non, il ne vient jamais sur le forum, mais depuis quelques temps je le tanne pour qu'il se fasse un perso et je crois bien qu'il va bientôt céder , peut être même avant que cette interview ne paraisse!

Et elle a vue juste car le petit ami de Harry Potter et Dahrah Mills est bel et bien sur le forum. Oui oui, vous ne revez pas. Saurez vous deviner qui il joue ?

4 - Tu es sur le forum depuis quand ?

Euh... attend je vérifie ...depuis le 19 août!! Ouah ça fait un moment!! J'ai pas vu le temps passer parmis vous!!

5 - Comment t'es tu retrouvée dans le staff ?

A la base j'ai intégré le staff pour contacter les auteurs de fanfictions et les inviter à s'inscrire ici! Je me rappelle que je gérais cela avec Eli. D'ailleurs c'est marrant car encore souvent maintenant on se retrouve à gérer les mêmes tâches. Eli et moi c'est une équipe qui gagne!! Comme j'aime beaucoup lire et aussi écrire , je m'étais dit que cette tâche pourrait me correspondre et puis aussi je trouvais le staff tellement sympa que j'avais envie d'intégrer encore plus cette grande aventure!!

6 - Selon toi, pourquoi tu es dans le "grand" staff du forum ?

Oula ta question est compliquée! Sans doute parce que je suis vieille lol non car je suis quelqun qui est en général de bonne humeur et j'aime mettre une bonne ambiance sur le forum, et puis je suis assez régulière dans ma participation. Je sais pas, faut dire que tu aimes bien les folles aussi! Y'a qu'à regarder notre staff!

Pour ceux qui l'ignorent encore, Julie, alias Dahrah Mills fait partit du staff de "Genesis Corp." ce qui lui confère le rang de dirigeante sur l'intégralité des forums du groupe. Elle fait également partie du groupe très restraint qui décide de l'ouverture de nos futurs forums et sites, et qui a tout pouvoir sur l'ensemble de nos créations. Ca donne envie, non ?

7 - Quel souvenir tu gardes de DH ?

Des tonnes de souvenir, je me suis inscrite ici sans même savoir ce que c'était que le rpg! Quand j'y repense la honte! Heureusement deb , s'est tout de suite proposée pour être ma marraine, elle m'a beaucoup aidé , vraiment c'est une fille que j'adore mais je ne crois pas être la seule ici!

J'ai un excellent souvenir du défi de l'île malheureusement je ne pourrais pas y participer cette année car je suis en vacances . Aussi mon premier rp, tu vas rire mais je pensais que quand on faisait un rp, il fallait être disponible en continu pour le faire en temps réel... la honte, enfin après ce que j'ai lu sur laura et les missions ça va, j'ai vu que y'avait aussi boulette que moi! mdr

Et aussi plein de délires avec les filles! Ah vraiment, ce forum m'aura apporté beaucoup de choses, isoler un souvenir en particulier c'est difficile!


8 - Quel a été ton pire souvenir sur le forum ?

Je n'ai pas d'horribles souvenirs ici, mais je dirai que le départ de Line et de Manon m'ont beaucoup attristé! En tout cas, je suis ravie de voir Line revenir parmis nous!

9 - Actuellement dans le staff, ça se passe comment ?

Actuellement dans le staff, je dirai que ça se passe très bien, on a une bonne ambiance et vraiment une équipe compétente, c'est un bonheur de travailler avec des personnes motivées comme on a , c'est vraiment important car on ne se sent jamais seule et du coup jamais démotivé!

10 - Tu as fait des rencontres que tu n'es pas pretes d'oublier ? Et si oui, qui ?

Oui, pas mal de rencontres que je ne suis pas prête d'oublier et j'espère en faire encore d'autres. Il y a beaucoup de personnes ici que j'aimerais mieux connaitre et qui ont toutes l'air intéressantes! Mais là sur le coup je citerai, Deb (ndlr, Lara Down) et Laura (ndlr, Jenna Harper), toi (ndlr, David Darlik - Severus Rogue) bien sûr et aussi Ahlem (ndlr, Katie Brighton - Nymphadora Tonks) mais vraiment y'en a plein d'autres!!

11 - Quand t'es pas sur le forum, tu fais quoi ? Tu travailles ?

Alors la situation vient de changer donc je peux vous l'annoncer en avant première! Ouah un scoop pour la gazette! J'étais jusqu'à présent étudiante en derniere année de psycho. Et bien j'ai obtenu tout récemment mon titre de psychologue et je démarre une activité professionnelle à temps plein ET rémunérée au mois d'août. Vous n'avez plus qu'à prier pour que j'ai une connection internet au boulot! Mais bon je viendrai quand même ici aussi souvent que je peux!!



Tu sais quoi Julie ? Quelqu'un a voulu te laisser un petit message quand il a appris cela. C'est notre psy à nous, le Maitre de la Forteresse de Solitude...

En direct de la Forteresse de Solitude, cellule 4-B :

Salut Julie ! Tu me reconnais ! Evidement ! J'ai appris que tu cherches un endroit calme et paissible pour accueillir des ames torturés, et où tu auras également accès à une connection internet. Il se trouve que j'ai cela en réserve. Une belle tombe! Tout blanche où la wi-fi passe ! Et je le loue gratuitement ! Je t'attend ! J'ai toute ta vie devant moi... Mouahaha !



Fin de la première partie...

Message Publicitaire : Votre ami sent mauvais des aiselles, offrez lui "senteur d'outre tombe", un déodorant issue des entreprises "croque mitaines".

_______________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 33
Activité : 40350
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: #5 : Julie c'est Julie et Dahrah c'est Dahrah   Mer 9 Juil - 17:54


Interview de Dahrah Mills (Julie)
by David Darlik (Sébastien)



Vous commencez à mieux cerner la personne qui joue Dahrah Mills sur le forum, mais connaissez vous Sweety ? Non ? Pourtant il a une part importante dans la vie de notre Dirigeante préférée. Tenez... Regardez à quoi il ressemble...



Il s'appelle Sweety, qui parfois n'a rien de Sweet car il aime beaucoup griffer mon papier peint! Et autrement , c'est un magnifique chat de gouttière qu'on a recueillit par le biais d'une association. Seul, il aurait été un caïd des rues!

12 - On parle beaucoup de mariages, mais... On aura bientot une maman sur le forum ?

[i]Etant donné ma réponse à l'une des précédentes questions, être maman n'est pas ma priorité pour le moment, je vais d'abord me concentrer sur mon travail et en profiter un peu avec mon chéri pour voyager, découvrir plein de choses, les enfants seront pour un peu plus tard!


13 - Si t'aurais le choix entre Bellatrix Lestrange ou Lord Voldemort en témoin, t'aurai pris qui ?

Oula que de joie! Si si je t'assure , les voir à mon mariage me ferait tellement plaisir... enfin je crois que je choisirais Voldemort parce qu'il a plus la classe quand même! Et puis Bellatrix risquerait de me voler la vedette!

14 - Tu incarnes un des personnages principaux de la saga (ndlr, Harry Potter), ça te fait quoi de savoir qu'il va mourrir ? (Je plaisante... *red*) Qu'il risque de mourrir ? *red*

Je te l'ai déjà dit, tu n'as pas intérêt à tuer Harry pendant que je suis pas là! lol Le fait qu'il risque de mourir ça c'est une variable que je connais dès le départ donc je l'assume, mais si cela devait arriver, je voudrais que ce soit vraiment bien ficelé au niveau de l'intrigue et surtout il faudrait me préparer psychologiquement et oui je suis un petit être fragile...

On attendait depuis longtemps que Harry devienne enfin "adulte". Car pour etre franc avec tout le monde, personnellement, je n'avais pas envie de réécrire l'histoire de Harry Potter, version DH RPG. C'est bien mieux de développer une partie du personnage que J.K. Rowling a créée, mais qui n'a pas été exploité. On l'a vue à sa majorité, on l'a vue 19 ans après, mais comment il a vécu ces 19 années, ça on ne l'a pas vue et ça sera le grand défi pour Julie de nous le montrer, car Harry va enfin devenir l'un des personnages principaux de l'intrigue du forum, notament de cette seconde saison. Comment va t'elle le faire évoluer, ça vous le saurait bientot... Retournons à notre jeu des questions...

15 - Tu te souviens de Arthur Weasley ? Tu penses que le petit seb est sadique avec tout le monde ou tu penses avoir un traitement de faveur ? *sifflote*

Je pense qu'il est surtout sadique avec moi puisque qu'il a tué Arthur comme ça sans prévenir... paf il était plus là! Ouin!! Mais en tout cas, je ne pense pas avoir un traitement de faveur , seb , tu es bien trop sadique pour ça!! Hin?? *yeux de chat botté*

16 - Cette question ne sera pas dans l'interview. Donc profites en. S'il n'y avait pas de question, tu réponderais quoi ? *boulet*

Je dirai d'où vient le prénom Dahrah , car c'est assez comique. En fait c'est un surnom de mon adolescence! ça vous éclaire pas beaucoup!! En fait vers mes 15 ans je m'intéressais énormément au bouddhisme, qui est une philosophie/religion que j'admire beaucoup. Avec une copine, on était passionnées par la même chose, on s'était donc donné des surnoms car on se considérait comme soeur. La femme de Bouddha s'appellant Yashodara , elle s'appellait donc Yasho (prononcé yasso) et moi Dara... J'ai rajouté les "h" juste pour emmerder le monde , d'ailleurs j'en vois plein qui galère avec mes "h" sur le forum!!! *niak niak niak*

17 - Comment trouves tu le projet Genesis Corp. ?

C'est un projet ambitieux et assez palpitant je dois l'avouer, j'espère qu'on parviendra à établir cette bonne ambiance de DH sur tous les forums du groupe, mais vu les staffs en prévision ou déjà en poste sur les différents forums, je n'en doute pas trop!!

18 - Tu as été tout de suite emballée ou il t'as fallu du temps pour t'y faire ?

Non j'ai tout de suite été emballée, une fois que j'ai compris ce que c'était car oui je suis assez blonde et il m'a fallut pas mal de temps pour comprendre. Enfin, quand tu m'as envoyé le mp pour me proposer d'être à tes côtés sur genesis, tu as eu le mérite de bien m'expliquer les choses!lol C'est bien, t'es douée avec les blondes seb!

19 - Quel personnage tu n'aimerai surtout pas interpréter ?

Hum... je réfléchis... tous les personnages m'intéressent en règle général, même les méchants mais je ne sais pas si je serai douée pour les interpréter, peut être que Peter Pettigrow ne m'aurait pas intéressé, mais jouer une Bellatrix ou un Voldemort ça doit décaper!! On doit pouvoir beaucoup se défouler dans ces rôles là!! Je pense que Sirius Black serait un personnage assez compliqué à jouer aussi, car il a un côté clair/obscur difficile parfois à cerner.

Vous ne le savez pas encore et pour garder le secret, on ne vous dévoilera pas son nom, mais Julie va interpréter un autre personnage de la saga pour cette seconde saison, et vous verrez très prochainement de qui il s'agit...

20 - Et celui que tu n'as pas encore eu l'occasion d'interpréter mais que tu reve de jouer ?

J'aurais beaucoup aimé jouer Dumbledore, mais il est mort!! Et également Luna Lovegood, mais elle est déjà prise sur ce fofo et je dois avouer que son interprète est excellente!!

21 - Tu as des frères et soeurs ? Si oui, ils te mènent la vie dure ?

J'ai un "petit" frère de 21 ans, je dis petit mais il n'est plus petit, enfin pour moi ça restera toujours mon petit frère! On s'entend très bien , il habite pas loin de chez moi et vient squatter au moins un soir dans la semaine! Il est boulet mais je l'adore!

22 - Ton amoureux tu l'as rencontré où ?

Ca tu le sais déjà... mais bon pour la gazette je vais le répéter! lol J'ai rencontré mon amoureux à une soirée de chatteurs et oui, je trouve ça assez marrant avec le recul! ça a été le coup de foudre, et six ans après on est encore ensemble!

23 - Quel métier t'aurait aimé faire ?

Je crois que j'exerce le métier de mes rêves, je me suis tellement battue pour y arriver, six ans d'études c'est long! Non je ne veux pas décourager ceux qui viennent de passer leur bac!lol Mais peut être que j'aurais aimé vivre de ma passion le chant, mais malheureusement le monde des paillettes ne m'attire pas du tout donc bon!

Un grand merci!

_______________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 33
Activité : 40350
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: #5 : Julie c'est Julie et Dahrah c'est Dahrah   Mer 9 Juil - 17:54


Interview de Dahrah Mills (Julie)
by David Darlik (Sébastien)



Nouveau : Les petits bonus de la Gazette

Julie s'est pretée au jeu du journalisme. Pour une fois c'est elle qui pose les questions et vous qui y répondez. On lui a dressé une liste de personnes et elle a choisi les questions, mais a également ajouté des noms ! Voici cette mini interview où la personne qui répond aux questions prend la place de celle qui les posent !

Elisabeth Swann et toi ?

C'est un beau romannnnn, c'est une belle histoire!!!!!!! Finalement je connais pas grand chose sur Eli, mais c'est quelqun que j'aimerais mieux connaître!! Ce que j'aimerais lui poser comme question... euh... est ce qu'elle a un chéri?? *mode commère on* et comment est elle arrivée ici??

Tu sais quoi ? On va le lui demander pour la prochaine Gazette, vue qu'elle y a sa place dedans la semaine prochaine !

Lara Down ?

A quand un concert de ton groupe sur Paris que je puisse venir slammer dans la foule en délire?

Jenna Harper ?

Tu me fais un bisouuuuu?

Noami Kerman ?

Pas de questions mais Merde pour ton bac!!!

Au passage, Noami Kerman, notre Audrey a eu son bac ! Félicitationn !!! Et bravo à tous ceux qui ont passés et réussi leurs examens ! Petit clin d'oeil à Jenna au passage... *sifflote*

Nymphadora Tonks ?

Quand est ce qu'on reparle de chansons?? :o

Angel Grisham ?

Quel est ton vrai prénom?? lol car elle demandait qui s'appellait comment la dernière fois!!

David Darlik ?

Est ce que tu est vraiment amoureux de Doctor Who??

Alors là... Hum... Je vais te répondre... Ou plutot je vais lui répondre directement à David Tennant : *se redresse* *regarde la caméra droit dans les yeux* "Je crois que c'est ma dernière chance de te le dire... David Tennant, je... TO BE CONTINUED..." (Et oui, il faut avoir vue le final de la saison 2 pour comprendre ! Mais Audrey et Camsi m'ont sans doute compris ! Je ne suis pas incompris ! *saute de joie*)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce délire partagé avec notre Dahrah Mills, et rendez vous la semaine prochaine en compagnie de Elisabeth Swann, la nouvelle co-dirigeante de Deathly Hallows Rpg.




-----

La Gazette et Julie ?

J'aime beaucoup la gazette, en fait c'est un plaisir de la corriger car je peux lire les articles en avant première , elle est pleine d'humour et variée, je pense qu'elle a de beaux jours devant elle!!!

_______________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: #5 : Julie c'est Julie et Dahrah c'est Dahrah   

Revenir en haut Aller en bas
 

#5 : Julie c'est Julie et Dahrah c'est Dahrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIE X caniche teckel de 13 ans (10) ADOPTEE
» Julie Daval [Validée]
» Julie la guerrière...
» miss julie
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Edition du Mercredi-