Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enchante(Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Jeu 10 Juil - 21:22

Cyrielle avait besoin de prendre le large,enfin de s'éloigner un peu de Poudlard. Poudlard était pour elle comme une seconde maison où il y avait ses amis, tous les gens de sa maison et où elle s'amusait à terrifier les Bouffondors comme les serdy et les pouffy,de plus étant en septieme année souvent les petits premier année venaient lui demandé de l'aide,elle les guidaient totalement à l'inverse de leur demande,soit parfois leur lancer quelques sort,rien de bien méchant,enfin presque . La veille elle avait était en colle pour avoir attaché un petit Gryffondor en haut du saule cogneurs par la magie,ce qui avait bien fait rire sa bande d'amis,et elle même.

Mais aujourd'hui un samedi faisant parti d'un de leur week end libres elle decida d'aller au Lard Rock Café,un endroit ou il y avait de la bonne musique et de la bonne bierreaubeurre. Elle prit donc le train et arrivât la bas. Elle était vetut d'un chemisier blancs et d'une jupe noir mi courte(au niveau des genoux quoi) ainsi que d'une cape vert émeraude par dessus.
Ses magnifique cheveux blonds lui tombé magnifiquement sur les épaules et ses yeux émeraude était simplement relevé d'un fard légèrement argentée. Elle s'assit à une table et commandât une bierreaubeurre,puis son regard envoutant autant qu'il le fut,se perdit dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Ven 11 Juil - 0:07

  • Drago venait de se réveiller, il dormait souvent pendant la journée, ça l'aidait à être en forme la nuit...oui parce qu'il préférait la nuit que le jour quoi. Bref, il décida de se rendre au Lard Rock Caffé parce que de 1. Il avait rien d'autreà foutre de sa fin de journée et de 2. Il aimait le rock, Hé oui Dago aimait la musique! Donc, il entra, toujours avec son regard froid et ses mains dans les poches, comme à son habitude! Il fit le tour de la salle, la parcourrant sans aucun sourire aux lèvres jusqu'au moment où il remarqua une belle et grande demoiselle assise à une table non loin du bar.

    Drago Malfoy aimait les jolies filles et il ne faisait aucun doute que cette jeune fille là-bas en était une! Donc il ne perdit pas de temps à faire la casette avec le serveur puisqu'il se dirigea presque précipitamment à la table qu'occupait la jeune blonde. C'était un peu comme son type de femme..enfin il fallait dire que tout jolie fille était sn type,.. Enchante(Drago) 578235
    Il ne prit pas la peine de demander si elle attendait quelqu'un , Drago n'était pas un grand poli dans l'âme voyez-vous...

    - Mademoiselle...Vous êtes seule?

    Il s'arma ensuite d'un petit sourire en coin, un sourire de séducteur Enchante(Drago) 37993 [ Enchante(Drago) 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Ven 11 Juil - 0:15

Cyrielle fut legerement surprise d'entendre une voix derriere elle en effet,elle etait perdu dans ses pensée et donc ne s'attendait pas à ce qu'on en plus qu'elle n'attendait personne l'accoste,mais cette voix etait pur et agréables,elle se retournat et ivt un jeune homme magnifique,un blondinet,qui ne lui était pas inconnue,en efet notre serpy l'avait deja contemplait lord de ses etudes,quand lui était encore à Serpy c'etait un peu comme un modele pour tous les sepry dans son genre,mais jamais elle ne l'avait accoste. Elle repondit avec sa voix habituelle si douce et si charmante à l'oreille

-Oui,malheureusement,mais vous pouvez peut etre remediez a cela....


Elle lui rouit elle aussi,le sourire de Drago etait mangifique,aussi blanc que ses cheveux etait blond et aussi magnifique que l'etait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Ven 11 Juil - 13:46

  • Drago fut surpris par le beau sourire de la jolie blonde. Han mais en fait c'est qu'elle était carrément craquante affraid . Enfin, n'allons tout de même pas trop loin, il ne la connaissait même pas, si ça tombe elle était bête comme des pantouffles Suspect . Soit, il lui rendit son merveilleux sourire. Remédiez à sa solitude? Mais aucun problème, le beau Malfoy était là pour ça! Il s'assit donc sans se gêner.

    - Je ne vais effectivement pas me gêner!

    Il ne prit pas attention à tous ces gens qui le regardait. Bah oui être le fils de Lucius malfoy attirait les regardes, pas toujours positif mais bon...au moins il était connu dans le monde des sorciers, c'était un peu le but qu'il avait voulu atteindre pendant ses longues années d'études à Poudlard.

    - Je suis Drago Malfoy...Mais ça je suppose que tu le savais. Par contre, je ne sais pas du tout qui tu es, tu peux m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Ven 11 Juil - 13:57

Elle trouvait son sourire magnifiques,mais c'est uq'il avait du charme le jeune Malefoy,bien plus que son père, il faut dire qu'il était aussi plus jeune. Elle fut ravi qu'il accepte de remedier à la solitude qu'elle endurait. Elle lui dit

-Je suis Cyrielle Victarine,7eme année de ton ancienne maison,la glorieuse maison de Salazar Serpenatrd


Elle était très fier d'etre de 1 dans cette grande maison de deux que ça soit la mme que ceux des grand Malefoy ainsi uqe celle du maitre des Tenebre. Enfin bref,elle le connaisait bien sur,c'était un modele pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Ven 11 Juil - 21:55

  • Drago était vraiment enchanté qu'elle soit issue de la même maison que lui. Il aime bien toutes les jolies filles mais il n'y avait aucun doute, il préferait les Serpentard...sauf exception scratch . Enfin bref, il se plongea dans les yeux de Cyrielle..quel joli prénom d'ailleurs! Il aimait beaucoup, ça sortait un peu de l'ordinaire comme ça...Il remarqua non sans surprises qu'elle avait des yeux magnifiques.

    - Enchantée Cyrielle !

    Il lui fit un clin d'oeil d'accompagnement histoire de faire style Enchante(Drago) 37993 . Elle était en septième année? Ce qui voulait dire qu'elle n'était pas si jeune que ça, terrible! Enfin, c'était tout de même une élève...peut-être une future magemorte, qui sait?
    Il claqua des doigts vers le serveur un moment pour commander sa boisson. Il vit le verre de la jeune fille vide.

    - Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Ven 11 Juil - 22:33

Leur regard se coirserent dieu que ses yeux etait beau et profond,d'une couleur verte mais legerement bleutée,ils étaient simplement magnifiques. Elle savait que surment le jeune Malefoy était devenut Mangemort comme ses parents,mais bientot elle le serai aussi. Elle lui dit

-De meme Drago

Elle lui rendit ce clin do'eil ,chez Cyrielle un clin do'eil rendait son rgard si beau encore plus mysterieux,elle lui sourit encore,deux fois un reccord en si peu de temps


-Je veux bien,la meme chose que toi,merci

Elle lui laissait le choix du sujet de conversation bannales ou pas,du moment qu'ils parlaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Sam 12 Juil - 11:21

  • Drago fut satisfait par sa réponse. Mais déjà qu'est-ce qu'il allait boire lui ? Hum un whisky au beurre [on disait que... Suspect ]. Il avait eu une journée ennuyeuse, il fallait bien compenser tout ça par un bon petit remontant! Il se tourna vers le serveur.

    - Deux Whisky au beurre!

    Il se doutait que Cyrielle n'aimait sans doute pas trop ce genre de boisson mais il ne faisait que ce qu'elle lui avait demandé donc bon...à ses risques et périls! En attendant les boissons, Drago se tourna à nouveau vers la jolie blonde avec un charmant sourire.

    - Je ne sais pas si tu vas aimer...

    Il s'arma d'un petit rire. Au pire, il boirait son verre et lui en recommanderait un autre hein. Enchante(Drago) 178366 Plus il la regardait, plus il la trouvait jolie mais il aimerait en savoir beaucoup plus su elle, logique non?

    - T'es en septième c'est ça? Tu comptes faire quoi en sortant de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Sam 12 Juil - 11:34

Cyrielle sourit(3 fois,il avait de la chance le Malefoy),un whisky au beurre,sa grand mere lui en faisait boire lorsequ'elle n'allait pas bien,et sa grand mere et la seul personne de sa famille qui est d'accord avec Cyri sur tout

-Si,j'adore ça,c'est un super remontant et avec la journée que j'ai eu.


Elle se perdit à nouveau dans le regard bleuté du jeune homme et lui repondit à mi voix


-Il y a une partie de mon metier que je ne peux reveler à haute voix.


Sachant qu'il était mangemort,elle n'avait pas peur de lui dire


-Je vais devenir mangemorte et pourquoi pas ouvrir une boutique, ou alors devenir Medicomage
et toi? que fais tu maintenant que tu as quitté Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Dim 13 Juil - 13:44

  • Drago était étonné qu'elle puisse bien aimer ce qu'il avait commandé. Bon après tant mieux, ça lui éviterait de devoir commander autre chose par la suite Enchante(Drago) 178366 Oui, Drago aussi n'avait pas eu une super journée et c'est vrai que ce genre de boisson remontait d'une certain façon le moral.

    - Etrange que tu aimes...

    Il lui accorda un petit sourire. Une partie de son métier qu'elle ne pouvait révéler à haute voix? Drago était de nature très curieuse et cette phrase là, il ne la laisserait pas passer.

    - Ha bon, pourquoi...quelque chose d'illégal?

    Surement...Alors comme ça elle voulait deveni mangemort ou médicomage...Choses assez contradictoires, c'était bizarre...Etre mangemort et ouvrir une boutique? La jeune femme avait des projets assez...ambitieux dirons-nous!

    - Tu devrais ne pas évoquer ce que tu veux devenir dans un bar comme celui-là. Et si tu veux savoir ce qui en est de moi...Je ne te répondrai pas, ce sont des choses que je garde pour moi.

    Il n'avait pas envie de paraitre méchant ni désagréable mais parler de sa fonction à des personnes qu'il ne connaissait pas bien, ne l'inspirait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Dim 13 Juil - 13:53

Elle lui surit,ouietonnat mais elle en buvait depuis sa plus tendre enfance alors. Elle lui dit

-Oui,je crois que ce n'est pas tres prudent,mais bon....


Elle commençat à boire son whisky ça faisait du bien quand meme

-Je comprend,c'est ton droit apres tout....

Elle ne était presque sur de ce qu'il faisait,du moins sises sources à serpy disait vrai. Elle lui lançat un regard magnifique et reprit


-Tu sais,on parle beaucoup de toi à Serpy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Dim 13 Juil - 14:22

  • Drago était content que Cyrielle respecte son silencesur "sa profession". Après tout, il n'en parlait jamais à personne...simplement aux gens qu'il cotoyai au "boulot". Il répondit par un hochement de tête et un petit sourire au coin.

    - -Tu sais,on parle beaucoup de toi à Serpy

    Bah oui, logique, il avait laissé sa trace derrière lui...C'était l'élève de Serpentard le plus connu depuis que son père avait quitté les lieux. Il imaginait déjà tous les Serpentard parler de lui dans la salle commune. Ils voulaitn sans doute suivre sa voie...c'était évident Enchante(Drago) 178366

    - Je m'en doute...En bien j'espère?

    Il avait accompagné sa question d'un petit rire. Ca lui semblait évident mais sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Dim 13 Juil - 20:29

Comment parlait on du grand Drago,en fait c'était surtout les gens comme Cyrielle détestant les nés moldus... qui en parlait,puis surtout ceux qui avait eu la chance d'être scolarisée en même tant que lui,sinon on pouvait pas en parler. Elle lui sourit,toujours avec charme et dit

-Bien sûr que dirent de mal sur toi,tu n'a fait que de bonnes chose pour notre maison!

C'était vrai,ils leurs avaient enseignés comment remettre les griffys et les sang de bourbe et autres traitre à leurs sang à leurs places,et ça c'etait géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Mar 15 Juil - 13:20

  • Drago ne fut pas étonné d'entendre une chose pareille. Il avait apporté énormément à Serpentard, il le savait mais tout ça, c'était grâce en grande partie à son père! Il avait acquis une grande popularité chez les verts et argents et en était complètement satisafit! Il sourit à Cyrielle, ca lui faisait grandement plaisir d'entendre ça quand même.

    - Merci. J'espère que vous prenez la relève...Je veux encore être fier de ma maison!

    Il lui lança un regard de défi, après tout, il n'avait pas envie que sa maison baisse de "niveau" à cause de on départ.

    - Il y a toujours de grands conflits entre les maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Mar 15 Juil - 17:11

En effet le grand Drago Malefoy o combien aimé par ses Serpy et déteste par les autres était un peu le Serpy par excellence, pretencieux a souhait,froid et détestable,un bon serpy quoi . Elle lui lançât un sourire amusée et dit

-On le fait bien sûr mais tu nous manques beaucoup...

[iC'était vrai,c'était un peu le bordel maintenant,certain Serpy sortait avec des griffy,chose qui ne serai pas arriver au temps de Drago car il motivés les troupes afin d'écraser les autres ,serpy entre serpy,les autres n'ont qu'a se mélanger eux[/i]

-Bien sûr ,je prend un malin plaisir à apprendre les lois des Serpy au petit griffy,surtout a eux....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211Mer 16 Juil - 12:10

  • Drago doutait un peu de ses paroles. L'ambiance qui régnait dans la maison de Serpentard du temps des Malfoy était résolue, la maison avait certainement perdue de sa grandeur en quelque sorte mais il ne révèla pas ses pensées à la jolie Cyrielle, il se contenta de lui sourire très chaleureusement.

    - Merci Beaucoup Cyrielle.

    Alors comme ça les élèves verts et argent pensaient encore beaucoup à lui, ca remontait tout d'un coup le moral du blondinet tiens!
    Il était d'ailleurs très satisfait que les Gryffondor étaient apparement toujours critiqué par son ancienne maison. Cette rivalité entre les maisons ne changeraient donc jamais et tant mieux!

    - Très bien !

    Il fut soudain beacoup plus pensif, un flash venait de lui passer à l'esprit.

    - Je ne vais pas trop tardé..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Enchante(Drago) Empty
MessageSujet: Re: Enchante(Drago)   Enchante(Drago) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchante(Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser