Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Jess Spr


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Ven 10 Aoû - 19:29

Jess déambulait dans poudlard, perdue dans ses pensées depuis des heures et des heures. Elle était perdue dans ses pensées et ne faisait pas attention à où elle allait. Tout se bousculait dans sa tête. Elle entendit un bruit derrière elle. Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Elle ne savais même plus si ce long couloir sombre et humide faisait parti de Poudlard.

Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] 404556 Euh... Y à quelqu'un ???

* Espère toujours qu'on te réponde ma vieille *

Elle commençait à paniquer. Elle saisit sa baguette.


* Juste au cas où!! *

Elle restait là, immobile. Soudain sa bague, enfin celle de sa mère, commenca à la brûler. Jess essaya de la retirer mais elle ne pouvait pas. Une lumière intense se dégagea de l'objet et Jess se sentit soulever dans les airs. La bague se retira toute seule et s'enfila autour de la baguette de la jeune fille. Jess qui ne comprenait toujours rien ( :star: ) regardait cet étrange spectacle ( Shocked ) La baguette exaecuta quelques mouvements étrages, un éclair bleu ilumina l'étrange couloir puis Jess retomba par terre ( comme une grosse m...!! Suspect ) Le temps que ses idées se remette en place, la bague était retournée autour de son doigt et la baguette dans sa main. Il y avait cependant une inscription sur le mur...
" Jess... Tu détiens un pouvoir caché... Tu dois apprendre à avoir confiance en toi pour le découvrir... "

* confused C'est quoi ce délire ?? *

Jess vit l'inscription s'effacer. Elle tomba à genoux, ne sachant que faire... Elle n'avait rien demandé à personne !! Quelqu'un sortit de l'ombre mais Jess n'y fit pas attention...


Qu'est-ce qui s'est passe? J'ai tout vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Ven 10 Aoû - 19:45

Lara était en train de tourner en rond dans tous le château, plongé dans une solitude éternelle.
Elle montait puis descendait puis remontait et redescendait jusqu'au moment où elle descendit un peu trop bas apparement!
Lara se retrouva alors dans un endroit sombre et humide aux odeurs noséabondes.

*J'suis jamais venue par ici *

Lara s'apprêtait à remonter les escaliers d'allure quand elle entendit un drôle de bruit. Elle marcha à petit pas vers l'endroit d'où il provenait et fut assez surprise de voir Jess présente en ces lieux.
Elle était sur le point d'aller vers lorsqu'elle la vit monter dans les airs tel un jeune homme en vert au pays imaginaire. Sauf qu'elle, paraissait avoir mal. Mal où ? Lara avait cru cerner une douleur au doigt à cause d'une certaine bague.
La bague de l'allée des embrûmes..

C'est alors qu'elle retomba sur ses fesses. Lara ne put s'empecher de laisser fuir un petit cri .
Elle avait du avoir mal, la pauvre ! C'est alors qu'elle suivit le regard de Jess sur le mur.

*Un pouvoir caché?*

Décidement, rien n'était clair. Et elle comptait en savoir plus ou du moins aider Jess à comprendre.
Elle s'approcha, le visage dans l'ombre..

-Qu'est-ce qui s'est passé, j'ai tout vu!
C'est quoi ce délire?
Jess tu vas bien?


A vrai dire Lara s'inquiétait pour elle. Elle avait un problème, ca c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Ven 10 Aoû - 20:00

Jess était encore toute étourdie. Elle leva péniblement la tête vers son interlocutrice.

Lara? Où on est? Pourquoi ça m'arrive à moi??

Jess commençait à se demander ce qui clochait en elle. Si il n'y avait pas eu Lara, elle se serait certainement laissée déperir là. Elle regarda son doigt. Elle regrettait presque d'avoir retrouvé cette bague.

Lara je me suis perdue et la bague... Ma baguette aussi !! Elles ont fait un truc bizarre.. Pis le mur aussi !!

Elle regardait son amie en espérant qu'elle lui dise qu'elle voyait un sens à tout ça ou que tout simplement, elle ne l'envoie pas à l'asile. Elle n'était sûre que d'une chose: elle n'était sûre de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Ven 10 Aoû - 20:11

Lara accourru et s'assit auprès de Jess. Elle se doutait que ce ne devait pas être facile pour cette dernière. Toutes ces choses qui se sont passées comme ça, sans vraiment avoir de sens. Enfin, un sens il y en avait un c'était sûr!
Cette bague renfermait un pouvoir.Et si Lara réfélchiossait bien, ce pouvoir était d'un mauvaise orde vu que la bague avait été achetée sur l'allée des embrumes. Elle avait envie de réconforter son amie, de lui dire que ce n'était qu'une petite blague, qu'elle s'était trompée et que cette bague n'était rien d'autre qu'un accessoire fantaisiste. Mais Lara savait que ce ne pouvait être le cas!

-J'ai bien l'impression qu'on est dans les sous-sols de l'école et qu'on est assise dans un lieu humide. Autrement dit, il est préfère de changer de vêtement dès que nous serons remonté..à la surface!

Lara lui fit un petit sourire pui enchaina..

-Si ca t'arrives à toi, c'est pour une raison particulière.
Ta famille! Ta grand-mère c'est ca ?
Est-ce qu'elle avait un lien avec une quelconque personne..célèbre...où néfaste ?


Lara essyait de l'aider. De toute évidence, il fallait trouver la réponse à l'énigme sinon la jeune Serdaigle ne se sentirait pas mieux!

-Par contrele mur...je sais pas!
Confiance en toi ?...Pourquoi un conseil pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Ven 10 Aoû - 20:35

Lara et Jess se relevèrent et marchèrent en essayant de trouver des solutions. Elles se basaient sur le peu de souvenirs de sa famille qu'il restait à Jess. Pas très concluant.. Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] 837151

Tu sais, bien qu'elle vienne de l'allée des embrumes, je ne crois pas que ma bague soit maléfique... On n'a rien trouvé de mal à partir de ce dont je me souviens et le vendeur n'avait pas réussi à percer son mystère... Il la gardait à juste titre de trophée..

* Trophée de la victoire des mangemorts sur mes parents, mais trophée quand même pour un sale rapace dans le genre de ce vendeur. *

Elle regarda Lara. Cette fille avait beaucoup de courage, elle était simple, drole et très gentille. Elle s'occupait des problèmes des autres mais personne ne connaissait les siens.. Jess aurait voulu pouvoir l'aider d'une façon ou d'une autre.. Elle se dit qu'elle lui devait une dette à vie. Les jeunes filles étaient trop occupées par leur conversation pour se rendre compte où elles allaient... Et c'est ainsi qu'elles se retrouvèrent dans un endroit très très sombre, orné de statues de serpents, tristement célèbre...

Euh.. Lara ?? Cet endroit te rappelle rien?? Moi elle me donne une mauvaise impression...

Elles étaient dans la chambre des secrets !!! Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] 261117 Mais le plus étrange, c'est qu'elles n'étaient pas seules...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Ven 10 Aoû - 20:52

Jenna avait semé rusard pour aller se balader dans les bas fond de l'ecole plus prescisement dans la chambre des secrets, elle s'y retrouver car quelques brives de son passé s'y trouvaient, elle entra donc trnaquillement se croyant comme d'habitude seule, en entendant le nom de lara elle glissa et fini sa course aux pieds des jeunes filles, elle les regardaient les yeux grands ouverts


Qu'es ce que..... qu'est ce que vous faite la?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Ven 10 Aoû - 21:57

Lara aquiesca à la remarque de Jess...oui elle se souvenait que le vendeur ignorait la provenance de cette bague.Tout comme Lara l'ignorait aussi. Elle aspirait le moment où la jeune fille lui révelerait tout ce qu'elle savait. Non que Lara soit curieuse, elle était simplement prête à l'aider à comprendre.

-C'est étrange..Il doit bien y avoir une façon de, de savoir ce que cela cache.

Ses pas se firent plus lents et les yeux au sol , elle ne put voir où elle se dirigeait vraiment en compagnie de la jeune Serdaigle.
C'est alors que Jess pris à nouveau la parole mais sa voix paraissait troublée par une certaine découverte.

Lara leva les yeux devant elle, sans regarder son amie.

*Oh non*

-La chambre des secrets! Làoù Lord Vold...Vous savez-qui a combattu Harry.

Lara fit parcouru d'un frisson. Elle voulait sortir d'ici mais d'un autre côté...

C'est alors qu'une voix se fit entendre au loin. Cette voix, Lara la conaissait par coeur! C'était Jenna mais Lara n'émettais pas autant d'enthousiasme a la voir qu'à l'ordinaire...Que faisait-elle là ? Et si elle était en danger?..
Elle accouru vers elle.

-Jenna, mais nous rien, on ne savait même pas... c'est à toi qu'il faudrait surtout poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Sam 11 Aoû - 16:26

Jess n'en revenait pas.. La tristement célèbre chambre des secrets !!
Elle avait souvent voulu voir à quoi elle ressemblait, bon okaii elle avait jamais risqué d'y aller mais bon... Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] 837151
Jess fut surprise d'entendre Lara dire "vous savez qui" au lieu de voldemort.. Soit elle n'aimait pas le prononcer, soit elle croyait que c'était Jess qui n'aimait pas l'entendre..

Jenna ?! Qu'est-ce que tu fais là? Nous on s'étaient perdues..

Elle ne comprenait plus rien, une histoire étrange de bague et de baguette, une arrivée surprise dans un lieu mythique et interdit et une de ses amies qui s'y trouvait déjà..

* Vraiment étrange tout ça !! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Sam 11 Aoû - 17:29

Jenna elle avait la fameuse baguette acheter sur l'allée dans les main elle la planqua vite fait et dit


euh je me promene mais vous? C'est pas votre genre de trainer ici?


Les jeunes filles devaient se dire que ce n'etait pas non plus le genre de jenna et a la difference que jenna elle savait tres bien ou elle se trouvait en y entrant.....




[dsl mais je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Sam 11 Aoû - 17:42

Lara regarda Jenna avec un petit air suspicieux. C'était bien le genre de son amie de prendre des risques et de voyager partout où se trouvait danger mais pas toute seule! C'était vraiment étrange. Et malgré la confiance qu'elle avait pour Jenna, elle ne put la croire.

-On te l'a dit. On s'est perdues. On parlait, on parlait et voilà, on a attérit dans cet endroit!
Mais Jen, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire une promenade...


Lara s'attendait à ce que Jenna réponde par le menfoutisme.Après tout, c'est vrai elle en était capable. Mais rien que pour se promner? Lara ne le pensait pas. Apparement Jess avait les mêmes soupçons qu'elle vu là façon dont elle la regardait.
Mais bon, l'heure des explications devait être retardées pour laisser place à "l'expédition".

-Oké. L'important c'est que nous soyons là. Ici, dans la chambre des Secrets, Là où la soeur de mon...Enfin, la où Ginny a failli mourir.
Personelement, ce n'est pas un endroit que j'aimerais visiter en prfondeur.


Ou en fait si, elle avait envie de découvrir ce lieu. De savoir où l'histoire s'était passée et de la retyracer dans sa tête d'après les dires qu'elle avait entendue.
Elle regarda Jess...Puis Jenna...Puis Jess.

-On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Sam 11 Aoû - 17:55

Jess avait remarqué une petite lueur dans les yeux de Lara, une lueur qui exprimait ses envies. Elle lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil.

Bah tu vois, maintenant qu'on est là... Moi j'ai bien envie de visiter !! Et puis on risque pas de se faire attaquer par une horde de mangemorts ici !!

La jeune fille rigola.

Qui est partante pour une étude approfondie des lieux??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Sam 11 Aoû - 18:13

jenna paraissait procupée


Euh moi pour une visite approfondit!


Et oui on refait pas Jenna c'etait tout a fait son genre de se mettre en danger!

Et si on se fait attaquées au moins on sera ensemble!


dit elle en plaisantant, le probleme c'est qu'il y avait effectivement des risque de presence malsaine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Sam 11 Aoû - 19:28

Lara aurait préféré que les deux filles n'aient pas cette idée. Parce qu'elle savait qu'elle serait évidement tentée mais que c'était très dangereux. Lara se mordit la lèvre, soit elle suivait Jess et jenna et elle en avait vraiment envie ou soit, elle valorisait son confort.
Tout bien réfélchi elle opta pour la première solution, pas question de reculer et de laisser ses deux amies affronter un endroit pareil. Elle s'en voudrait et les jalouserait par la même occasion.

Lara regarda Jess.

-Oké, Je suis partante aussi.
Oui pas de mangemorts ici, Poudlard ne le permettrait pas voyons!


Ha Poudlard, quel endroit merveilleux n'est-ce pas? Protecteur, accueuillant, mysétérieux...dangereux? Après tout, Tom Jedusor avait été présent, dans cet endroit où Lara était. Ca faisait peur non?
Jenna avait raison, si il y avait danger , autant les affronter toutes ensemble!

-On avance? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Sam 11 Aoû - 21:36

La jeune fille jetta un regard d'ensemble sur l'endroit.

* Mouais... Très sombre, très humide, très malsain et très moisi tout ça.. Ca manque un peu de lumière et euh... De propreté !! *

Elle sourit à cette pensée. Difficile de trouver des volontaires pour venir faire le ménage ici !! Quoiqu'elle se proposerait bien pour le faire si elle ne détestait pas autant le ménage.. Son regard s'arrêta sur un chemin un peu à l'écart.

Hum... Par là !!

Elle se dirigea instantanément vers le chemin, sans attendre de voir si ses amies la suivaient ou pas. Etrangement, elle se sentait en confiance dans ce lieu.. Elle y allait comme une petite fille irait vers sa chambre. Elle avait cette sensation de légereté, ce sentiment de bien-être dans cet endroit. Elle ignorait pourquoi mais pourrait y retourner en pleine nuit, seule et les yeux fermés sans la moindre hésitation.. Contrairement au reste du monde elle trouvait cet endroit... accueillant !! Elle ignorait d'où venait ce sentiment.. A vrai dire, elle avait l'impression de connaître cet endroit depuis longtemps..

* Comme si j'y étais née !! xD *

Mais ça c'était impossible.. Jess était née quelques minutes après sa soeur bien loin de Poudlard.. Enfin c'est ce que la jeune fille croyait !! Elle se retourna brusquement et vu ses amies qui la regardaient bizarrement, elles n'avaient pas bougées. Elles avaient surement dû trouver bizarre l'assurance de Jess.. La jeune fille leur fit un large sourire, comme pour les rassurer.

Alors, vous venez ?? Vous verrez pas grand chose en restant plantées là !! Je vous assure, on risque rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Sam 11 Aoû - 22:10

Jenna regardait Jess partir puis leur dire de venir, bon alors elle se mit en marche et suivit son amie arrivées dans le chemin de jess, il se divisa en deux branches et jenna fut comme aspirée dans l'une d'elle, elle entra donc, ses amies elles etaient encore dans le chemin principal et la regardait partir, sans aucune explications, elle avancait le regard dans le vide, entourée de cette penombre, ses amies la rattraperent d epeur qu'elle se mette encore dans le petrain, et elle arriverent dans une sorte d'immense grotte lugubre ou une sorte de trone dominait le tout, l'endroit etait sombre et humide, toujours sans un mot, Jenna se dirigea vers le trone, ou etait inscrit T.E.J, jenna savait exactement ce que cela voulait dire elle prononca a haute voix pour que ses amies restée en bas entende, mais ses mots resonnerent dans la grotte comme une priere dans l'eglise


Tom Elvis Jedusor....


Les filles etaient dans le repere de Voldemort, en tout cas celui qu'il utilisait etant jeune! Un detail frappa jenna, il yavait une manette a coté du fauteuil, elle n'osa pas l'actionner avant d'en parler

Les filles y a une manette la!


Cette manette ouvrai peut etre un chemin secret...ou peut etre ouvrirait-elle une porte vers un secret etrange....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Sam 11 Aoû - 22:35

Lara marchait toujours avec méfiance pourtant Jess avait l'air complètement amusée par ce petit labyrinthe. Elle se demanait pourquoi d'ailleurs. Tout de même plusieurs personnas avait failli perdre la vie dans cet endroit. Rien de très amusant.
Lara suivait Jess, regardant à gauche et à droite. Le lieu était vraiment sombre, aucune lumière familière. Tout était si...froid! Lara frissona.
Elle regardait chaque recoin avec attention quand Jenna cria quelque chose, quelque chose d'effrayant.

*Tom Elvis Jedusor*

Alors ca y est, elle semblait avoir trouvé l'endroit clé. Lara monta tout de suite rejoindre Jenna avec peur et enthoisiasme à la fois. Jess était derrière elle. Elles avaient hate de découvrir cette pièce.
Quand elles arrièvrent près de Jenna. Lara resta muette de stupéfaxion. Un grand siège en plein milieu de la pièce régnait, celui de Voldemort...

-Oh Mon Dieu.

Lara était apeurée, enfin non, elle était agitée à vrai dire! Elle regarda les manettes que Jenna montrait du doigt. A quoi pouvaient-elles bien servir? A ouvrir une pèce, c'était sur!

-Je sais pas si c'est une bonne idée de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Sam 11 Aoû - 23:02

Jess était montée rejoindre les filles. Elle vit le siège de Voldemort. Puis les manettes.

Tu les as trouvées !! C'est génial !! Ca va enfin pouvoir devenir intéressant !!

* Quoi?? Mais qu'est-ce que je dis?? Je n'ai jamais vu ces manettes de ma vie !! Enfin, je sais pas.. Enfin peut-etre.. *

La jeune fille ne savait pas pourquoi elle avait sorti ces phrases qui n'avaient aucun sens pour elle.. Elle se sentait comme une amnésique qui retrouvait la mémoire en flash mais qui la reperdait instantanément après.. Soudain, semblant sûre d'elle, et sans trop savoir pourquoi elle faisait ça mais comme elle savait qu'elle devait le faire.. Bref, elle se placa devant les manettes, en tira une, en poussa une autre et fit faire des mouvements compliqués à la dernière. Elle ne savait pas pourquoi elle savait que c'était le code d'entrée mais elle était sûre qu'elle le connaissait. Elle était très concentrée. Un petit clik se fit entendre. Elle lacha les manettes.

On va pouvoir y aller.. C'est ouvert.

Elle avait dit ça sur un ton très calme. Elle descendit du trone, un passage s'était ouvert en dessous. Elle regarda en direction de ses amies, toujours en haut. Elles n'avaient pas bougées tellement elles avaient été surprises par le comportement de Jess.

Vous comptez passer votre vie là haut??

Elle n'attendit même pas de voir si elles allaient bouger et s'engouffra dans le tunnel noir, comme guidée par son instinct. Son instinct qui lui disait "avance tout droit jusqu'au moment puis tourne à droite" La jeune fille ne chercha même pas à comprendre ce que serait le moment et s'exécuta. A quoi bon? Elle le saurait en temps voulu.. Elle tourna à droite. Une porte. Jess la carressa avec sa main.

*Je connais cette porte..*

La porte semblant reconnaitre à son tour la jeune fille pivota pour la laisser passer. Jess arriva dans une grande salle et se stoppa net. C'était la salle. Sa salle. Là où tout avait commencé pour elle. Tout se passa très vite: les souvenirs revennaient en trombe. Elle n'avait jamais eu de soeur jumelle. Ni de soeur tout court. Elle n'était pas une Spring. Elle n'était pas ce qu'elle croyait être. La jeune fille s'écroula par terre. Elle s'était rendu compte de tout, ici, dans cette salle. Là où elle était née..


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Sam 11 Aoû - 23:21

Jenna elle aussi s'engouffra sans savoir pourquoi a son tour dans le tunnel noir, elle s'apretait a empreinter la porte en face de celle de jess completement hypnotisée par ce qui etait peut etre a l'interieur, mais elle n'arreta net quand jess s'effondra et alla la voir


Jess qu'est ce qui t'arrive?


la jeune fille regarda cette piece, elle etait pratiquement vide, mais exaltait d'une aura speciale! Elle attendait une reponse de son amies quand la porte, sa porte, s'ouvra a son tour devoilant une piece presque identique, presque! Certaine choses variaient, jenna etait obnubilée par cette piece! Mais attendait la reponse de jess avant d'y entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Dim 12 Aoû - 11:48

Alors là, Lara ne comprenait plus rien!
Jess semblait être chez elle, sans peur comme si elle jouait à la playstation. Lara regardait partout, il ne fallait pas qu'elle agite la manette..elle risquait un grand danger. On ne savait pas ce qui s'y cachait et les trois jeunes filles pouvaient se retrouver dans un endroit d'où jamais elles ne sortiraient.
Elle s'apprêtait à crier un "NON" à Jess mais trop tard, elle avait déjà commis l'action.

Lara la regarda comme si elle regardait une personne atteinte d'une maladie folle.

-Jess, qu'est-ce que tu racontes! Tu sais même pas ce qui se passe là-dedans!

Mais trop tard, Jess était partie à l'intérieur du passage. Mais Lara refusait de la laisser seule et avec Jenna, elle la suivit.
L'endroit était presque désert, c'était une grande pièce sombre,...
Lara regardait au plafond, il y avait comme des écritures.

-J'ai comme l'impression qu'on va passer un mauvais moment...

Mais dès qu'elle escendit son regard vers ses amies, Jess était écroulée par terre. Elle s'agenouilla auprès d'elle, paniquée.

-JESS! Bordel qu'est-ce que tu nous fous!?

Il n'y avait rien, personne n'aurait pu les entendre ici. Lara sortir sa baguette mais ne trouva aucune inspiration, comme si sa tête avait été vidée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jess Spr


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Dim 12 Aoû - 15:31

Jess était étendue par terre. De l'extérieur on pourrait dire qu'elle était inconsciente. De l'extérieur... A l'intérieur, elle se remémora tout. Tout ce qu'elle devait savoir et même plus encore. Elle ouvrit les yeux et saisit d'un coup la main de Jenna.

Je sais tout !! Il faut que tu le sache aussi !!

Elle l'entraîna dans sa salle. Ce fut au tour de Jenna de s'écrouler par terre. Mais Jess était à côté et se concentrait pour qu'elle apprenne la vérité. Lara était complétement paniquée. Jess se tourna vers elle.

Lara, je suis née ici... Et Jenna aussi !! On.. Je.. Tout est clair dans ma tête !! Jenna est en train d'apprendre la vérité..

Elle regarda Lara droit dans les yeux. Elle savait que c'était difficile à entendre mais elle ne voulait pas lui mentir. Il fallait qu'elles ailles jusqu'au bout de cette histoire...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Dim 12 Aoû - 15:40

Jenna regarda jess quand elle dit qu'elle etait née ici! Et que jenna elle avait des lien avec cette piece! Non c'etait impossible!Non elle etait une fille bien, pas une sale mangemorte, sa mere etait a gryffi et son pere et sa famille egalement, ce grand pere elle ne l'avait jamais connu pourquoi lui causait il aujoud'hui tant de probleme! Sa mere lui aurait dit! Et son pere? Jenna etait totalement perdue! Elle regarda alors lara, son regard plein de tristesse et qui exprimait sa detresse,

Jess!! C'est impossible!Tu peux pas etre née ici! Et pour ma part mon grand pere etait peut etre malefique mais pas a se points je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Dim 12 Aoû - 17:08

Lara ne comprenait vraiment plus rien. Ces deux filles se moquaient d'elle. Elle revit la bague et le grimoire dans L'allée des Embrumes! Ha, ca avait du être marrant pour elles de se faire un belle histoire comme ça. Etre née dans la chambre des Secrets, Non mais voyez-vous ça! Et dire qu'elle avait eu envie d'aider Jenna et Jess alors que...c'était du pure délire!
Lara soutenait le regard de Jess avec un froncement de sourcil.

-T'es née ici ? Avec Jenna?

Elle eut un rire très froid.

-Ta famille y est encore peut-être? Pas d'autres manettes dans les parages par hasard?

Lara avait été ironique mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à croire cette histoire de naissance...Pourtant elle savait que le grand-père de Jen avait été une source de mystère pour elle.
Mais pas celui-là, pas ca! Pas une histoire aussi horrible!

-Tu vas aussi venir m'annoncer que c'est Tu sais qui qui t'as mis au monde?

Lara n'en pouvait plus. Elle s'assit alors par terren la tête dans les mains, le regard fixant le sol.

*Tu verras ma petite fille, le monde des sorciers n'est pas toujours beau*

Elle répéta à voix basse.

-Pas toujours beau..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211Dim 12 Aoû - 17:50

Lara pour ce qui est du grimoirs et de mon histoire tout es vrai

elle se retourna vers jess


Mais je ne suis pas née ici!


Elle s'assit a coté de lara


Tu crois franchement que je pourrais te mentir sur un sujet aussi grave?

Jenna n'etait pas née ici! Les souvenir de jess etaient peut etre vrais pour elle, mais Jenna, elle etait née a Londres! C'etait un faite etabli!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Empty
MessageSujet: Re: Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]   Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp's LARA DOWN.
» Ma Gnii a grandi.. ='D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser