Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 #8 : Vacances de Rêves 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46383
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

#8 : Vacances de Rêves 2 Empty
MessageSujet: #8 : Vacances de Rêves 2   #8 : Vacances de Rêves 2 Play211Mer 30 Juil - 19:01

#8 : Vacances de Rêves 2 Montageleqf4
Partie 2

Cette semaine encore, nous poursuivons notre tour d'horizon sur les destinations de rêves des membres. Pour aujourd'hui, c'est donc deux attachantes jeunes filles que nous avons interviewer : Lara Down et October J. Myles. Nous irons en Grèce avec la première et en colonie de vacances avec la seconde, et nous découvrirons aussi les vacances idéales de ces demoiselles. Prêts ? Alors allons-y ! (c'est parti, let's go, allons-y les amis ! :mrgreen *BAF!*)


Lara Down est une dirigeante un peu déjantée et unanimement appréciée. Son plat préféré, je ne le connais pas, mais je peux néanmoins vous donner l'endroit où elle rêve de passer ses vacances : le New Jersey, aux États-Unis. C'est bien évidement parce que c'est le pays où est né Mikey Way, qui est comme nous le savons tous son musicien préféré. Sinon, elle avoue aussi qu'elle voudrait bien partir sur un bateau pirate parce qu'elle aime l'aventure. Et quand aux personnes avec qui elle voudrait partager ses vacances, il s'agit bien évidement de ses meilleures amies Loredana dans le New Jersey et Laura (Jenna Harper) sur le bateau pirate. D'ailleurs, parlons de son programme si elle avait l'occasion d'embarquer sur un vaisseau de ce genre : aventurière dans l'âme, elle commencerait par construire elle-même son bateau, puis braquerait une banque et partirait voguer dans les sept mers sans vraiment savoir où elle irait avec un équipage de musiciens qui boiraient (pas que de l'eau je suppose #8 : Vacances de Rêves 2 178366 ). Et si elle va dans le New Jersey ? Bien sûr, direction Belleville et enquête pendant tout le séjour sur les traces de Mikey et son frère Gérard. Cette possibilité est réalisable, mais par contre pour le bateau pirate... Enfin bref. Mais notre Lara préférée à déjà eu des vacances toutes aussi intéressantes. Ses meilleures, c'était quand elle est partie en voyage scolaire en Grèce il y a deux ans, et elle nous raconte non sans rire le plus beau de ses souvenirs là bas :


"C'était le jour d'halloween et on est allé boire un verre dehors avec toute la tite bande. C'est ce soir là que je me suis rapprochée de Loredana, une sorte de vraie première rencontre en gros. Mais bon en fait, c'est ce soir là qu'on a rencontré Bono #8 : Vacances de Rêves 2 261117 , 'était un Grec magnifique footballeur qui logeait dans notre hôtel ! Et alors moi et Loré on était tombées sous le charme et lui aussi affraid t alors, au soir, il est venu frapper à notre chambre...et alors Loré a ouvert la porte et a dit " Oh You are very beautiful but I fuck with my boyfriend !" alors il a dit "Oh I come with you" et alors elle a répondu " No, I sick my boyfriend, sorry" affraid Oui c'était un peu vulgaire mais c'était tellement drôle qu'on en pouvait plus à rire #8 : Vacances de Rêves 2 261117 ."

Quand on sait que ce voyage lui a permis de se rapprocher de celle qui est à présent sa meilleure amie, on comprend pourquoi il est si important aux yeux de Lara. Elle nous dit aussi que son autre meilleur souvenir était le soir où une amie et elle ont bu le reste de vodka avec de l'eau tiède du robinet de la salle de bain. Malheureusement, il y a eu un jour qui lui a déplu : c'était le dernier où ils avaient du marcher dans Athènes toute la journée par un froid polaire. Mais bon, dans toutes les vacances il y a des hauts et des bas. Au fait, vous vous demandez si Lara est toujours en contact avec le dénommé Bono ? Eh non, car elle avoue qu'elle ne parle pas grec, et puis que de toutes façons, c'est trop cher d'appeler là bas.

C'est sur cette conclusion qui vous a sûrement arraché un petit sourire que nous allons passer à la prochaine interview, celle d'October.


Mais d'ailleurs, qui est cette October J. Myles ? Comme vous avez pu le remarquer, c'est une nouvelle modotte, ancienne Cheryl Waynes, qui incarne une sympathique Poufsouffle. Sa destination de rêve à elle, c'est une île des Tropiques où il fait chaud, et de préférence dans un hôtel 5 étoiles. Elle aimerait y mener des vacances tranquilles, avec un programme "de base" : plage, bronzette, etc... C'est avec sa famille et ses amis qu'elle voudrait y aller, et quand je lui ai demandé "Et si tu pouvais partir avec un membre du forum ?", elle répond très généreusement "Un seul membre ? Pourquoi ne pas emmener tout le monde ?" Personnellement, je suis tentée alors si elle veut bien m'emporter dans ses bagages #8 : Vacances de Rêves 2 178366 ... Tout cela est bien beau, mais bon, pas encore vraiment sur le point de se réaliser. Alors, est-ce qu'October à déjà connu des vacances géniales ? Eh bien oui, c'était en colonie de vacances et plus précisément la première fois qu'elle y est allée. Elle nous dit que c'est elle qui avait décidé d'y aller car elle avait envie de tenter l'expérience. Les moustiques l'ont beaucoup énervée, mais elle a aussi eu de plus beaux souvenirs que ça. Son meilleur ?

"J'aimais bien quand on faisait la fête tard le soir, et puis les gens étaient très sympa là bas. Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter"

Vous avez donc deviné qu'elle s'est fait des amis à la colo, en particulier les filles qu'elle a trouvé très sympathiques, mais elle avoue avoir perdu toutes leurs adresses et n'est donc plus en contact avec elles.


Voila qui conclut cette deuxième partie du "reportage" sur les vacances idéales de nos membres ! A la semaine prochaine !


Voila qui conclut cette deuxième partie du "reportage" sur les vacances idéales de nos membres! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 

#8 : Vacances de Rêves 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser