Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Devoirs [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Devoirs [FE] Empty
MessageSujet: Devoirs [FE]   Devoirs [FE] Play211Jeu 31 Juil - 0:15

Hanna entra dans la salle commune des Gryffondor, son sac noir sur l'épaule. La grande pièce était déjà bien remplie de tout les rouges et ors venu s'abriter de la pluie. Déjà que le moral d'Hanna n'était pas au plus haut, si en plus on ajoute à cela le temps, on peux dire que la jeune Gryffondor n'était pas du tout dans son état normal. Déjà, d'habitude, elle souriait tout le temps,et aujourd'hui, ça n'avait pas était le cas. Ensuite, elle n'avait pas faim à midi, et encore moins pour le gouter. Ce qui n'était pas du tout normale, grande gormande qu'elle est. Comme elle n'avait pas envie de manger, elle se dirigea directement dans la salle commune, espèrant être quasiment seule. Mais à sa grande urprise, les Gryffondors avaient décidés de ne pas aller manger de tarte à la mélasse ce jour-là.
Toujours aussi déprimée, elle tira une chaise, s'assit et sortit son livre de potion pour faire les trois pages d'explications sur un mélange dont elle n'avait rien compris, et dont elle ne se souvenait même pas du nom. Bref, elle sortit donc son livre, ainsi qu'un morceau de parchemin, une plume et de l'encre. A peine sa plume avait-elle touché le papier, qu'Hanna soupira d'agacement, et laissa tomber sa plume sur la table faisant voltiger des gouttes un peu partout autour du parchemin, et du livre. N'en pouvant plus, elle posa ses deux coudes sur la table, et prit sa tête dans ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devoirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [FE]   Devoirs [FE] Play211Jeu 31 Juil - 0:36

Ayant fui l'extérieur Erwan rentra complètement tremper dans sa salle commune. De grosses gouttes tapaient violemment contre les fenêtres de la salle commune. Erwan se contempla de haut en bas, il avait très froid à cause de l'eau glacée qui dégoulinait de ses cheveux et de ses vêtements. Il monta dans sa chambre pour se changer et sécha ses cheveux avec une serviette . Quand il redescendit dans la salle il y avait toujours les mémes personnes que lorsqu'il était rentré. Ah non ! Erwan n'avais pas remarquait la jeune fille qui était assise sur une des nombreuse tables prés du feu ;Il remarqua qu'elle était certes très jolie mais aussi déprimé. Erwan ne put s'empêcher pendant un petit moment de la regarder puis il détourna le regard en se disant qu'il devait avoir l'ai d'un abruti .Puis ,il prit son courage à deux mains et s'avança doucement vers cette jeune fille . Quand il arriva à son niveau pendant l'espace d'une seconde il ne sut quoi dire donc il regarda les flammes. Il la regarda à nouveau en lui souriant avec gentillesse avant de lui dire.
Salut .C'est si dur que sa les devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devoirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [FE]   Devoirs [FE] Play211Jeu 31 Juil - 15:35

Hanna n'avait même pas vu le jeune homme blond qui était venu s'installer près d'elle. Mais quand il lui demanda si ses devoirs étaient si durs que ça, elle releva la tête et le dévisagea quelques instants.
*Oh, ce qu'il est mignon !* Pensa-t-elle. Mais a peine cette phrase avait-elle était prononcée dans son esprit, qu'elle regretta presque aussitôt. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, a vrai dire. Mais elle se sentait gênée vis à vis de cette pensée. Bref, elle secoua légèrement la tête de gauche à droite.

C'est pas vraiment ça. Le temps me déprime. Lui dit-elle avec un petit sourire, certes quelque peu triste, mais au moins, elle avait sourit.
Toute la journée, elle avait dut mentir pour dire qu'en réalité tout allait bien. Là, elle n'avait pas mentit. Ou bien, elle n'avait pas tout dit, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devoirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [FE]   Devoirs [FE] Play211Dim 3 Aoû - 17:05

Erwan lui souria ,il fallait admettre qu'elle était vraimrnt trés jolie .Des qu'une jolie fille était à coté de lui, il perdait la plupart de ses moyens et paraissait d'un abruti devant elle . Il prit une chaise et s'insalla à coté d'elle . Quand elle lui dit que c'était la pluie qui la déprimé Erwan souria de nouveau;lui adorait la pluie parce que le bruit de la pluie et son odeur était agréable.
Ah bon?Moi j'adore la pluie . Surtout quand on est dans une maison ; A ce moment là on plains les gens gens qui bossent dehors .
Pendant un petit moment il fixa le feu qui donnait une impression de confort et de chaleur .Il prit lui aussi sa tête dans ses mains et regarda ses chaussures.
Tu n'a pas besoin d'aide pour tes devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devoirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [FE]   Devoirs [FE] Play211Mar 5 Aoû - 22:44

Ah bon?Moi j'adore la pluie . Surtout quand on est dans une maison ; A ce moment là on plains les gens qui bossent dehors .
Hanna se mit à rire. Cela lui faisait du bien, et à son grand étonnement, pour une fois depuis ces derniers jours, elle était heureuse. Elle ne savait pas pourquoi mais la présence du jeune homme lui faisait du bien.
Oui ... Moi, j'aime seulement la pluie la nuit. Parce que, quand elle frappe contre le carreaux de ma chambre, et ça m'endort.
Elle lui fit un grand sourire. Puis, il détourna la tête, regardant les flammes dansantes dans la cheminée, laissant Hanna l'examiner. Enfin, il prit lui aussi sa tête dans ses mains avant de demander ...
Tu n'a pas besoin d'aide pour tes devoirs?
Hanna se redressa, reprenant ses esprits, et regardant ailleurs que le visage du beau blond.
Oh euh ... Non ...
Elle referma subitement le livre et roula son bout de parchemin avant de poser une nouvelle fois son regard sur Erwan.
Je préfère parler avec toi. J'ai le temps pour les devoirs, mais qui sait, peut être que nous ne parlerons plus.
Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Devoirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [FE]   Devoirs [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Devoirs [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devoirs, devoirs [solo]
» Les devoirs encore les devoirs...[Ou]
» Fait ses devoirs [FE]
» C'est l'heure des devoirs ! (Pv Nick )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser