Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Journey's End Part I groupe Search

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Lun 11 Aoû - 22:11

///ROGUE


    Totalement perdus dans ses pensées, comme si on lui avais lancé un sortilège de confusion, Rogue ne vit pas Tonks être propulsée en arrière par le Stupéfix, et quand Kyo lui lanca la veste, il tendit les bras comme dans un réflexe pour la ratrapée, ce qui bien sûr il regretta rapidement en voyant les flammes monter jusqu'à son visage. Il la relacha aussitot et serra sa main gauche contre sa main droite pour calmer la douleur, car elle s'est prise une flamme dessus. Au même moment il entendit un autre Stupéfix mais lancer contre les Mangemorts cette fois ci. On vient enfin les sortirent de ce cauchemard, et tant mieux car il était persuadé de ne pas s'en sortir seul.

    A peine elles ont lancés le premier sort que toujours aussi rusé, William crééa une piste verglacée sour leurs pieds, ce qui les fit glisser, et eu l'effet escompté. Il ajouta à cela un Bombarda Maxima au bord de la fatigue, mais qui eu quand même un effet dévastateur sur la glace. Et comme il l'avait prédit, elle se fendit. Rogue jetta un oeil rapide en direction des deux jeunes femmes, la première étant une qu'il connait bien, Jenna Harper et la seconde une femme qu'il n'a jamais vue. Son instinct lui dicta sa conduite et il brandit sa baguette en direction des deux jeunes femmes. Il n'avait peut-être pas l'idée du siècle ni la plus ingénieuse, mais le seul moyen de leur éviter de tomber dans le trou est d'être propulser en arrière et comme elles sont deux, il doit augmenter la puissance de son sortilège. Et c'est avec un "Stupéfix Maxima" qu'il évita le trou aux deux jeunes femmes mais pas le mur derrière elle dont elles auront du mal à se relever après un tel choc.

    Il ne regarda pas le résultat et n'eu pas le temps de regretter qu'il dirigea sa baguette vers William. Mais il ne le trouva pas de suite, et quand il l'apperçu à moitié caché et par la même occasion protégée par un mur, il ne lanca pas de sortiège, comprenant de suite que ça ne servirait à rien. Sans compter qu'il est l'un des derniers à être debout et qu'ils ont réussi à se débarasser facilement des renforts. Il regarda rapidement autour de lui, mais aucune solution ne se présenta à lui. Cela dit il n'a pas trop le choix. Soit qu'il en trouve une rapidement, soit qu'il se fait avoir comme un lapin. Comment sortir vivant de cet endroit ? Il vit alors quelque chose qui lui redonna espoir. Le livre que Kyo tenait toujours en main. Il pointa sa baguette en sa direction mais aucun sortilège ne s'en suivi.

    "Vous avez ce que vous voulez ! Si on continue vous pourrez le perdre à jamais et vous savez tout comme moi que le Seigneur des Ténèbres vous ne le pardonnerez pas !" Il savait que c'était leur seule chance. Ils ne peuvent plus combattre, il ne leur reste plus que de prier pour que son plan marche. Son sortilège ne marchera peut-être pas, mais continuent le combat au lieu de fuir, il fera tout pour que le livre soit détruit. "Il vous tuera... Ne prenez pas le risque !" acheva t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Lun 11 Aoû - 22:45

    Kyo avait donc eu chaud au écoutilles quand sa cape avait commencer a cramer avant qu’il ne réussisse à la retirer pour la lancer à Rogue qui, comme un gros boubourse (idiot pour ceux qui sauraient pas), tendit les bras pour récupérer la cape avant de se rendre compte de ce qu’il venait de réceptionner. Peut-être avait-il cru que Kyo lui envoyait le livre… En attendant, le mangemort n’eu pas le loisir de rire de cette scène puisqu’il venait tout bonnement de stupéfixier Tonks. Il reprenait son souffle, rappelons tout de même qu’il avait le visage ouvert, plus l’avant bras gauche et que lui et William n’étaient que deux depuis le début et on a beau être plus grand que la moyenne, on en est pas plus super sorcier pour autant. Seulement, alors qu’il se félicitait tout seul d’être encore debout et d’avoir le précieux livre, une nouvelle cavalerie arriva ce qui fit moitié gémir le mangemort de défaitisme et de frustration. Merlin de Merlin ils étaient au moins 6 contre 2. Décidément, le maitre aimait les envoyer au suicide… Mais avant qu’il n’ait le temps ou même la force de réagir, il se trouva que William avait récupérer assez de vivacité pour contre attaquer les nouveaux arrivant en essayant de leur faire rejoindre leurs copains squelettes qu’ils avaient rapidement quitter quelques minutes plus tôt.

    Mais Rogue avait semble t-il vu le coup venir et se retrouvait à attaquer son propre camp pour leur éviter une mort certaine en tombant dans le trou que William venait de rouvrir avant que… Hey, mais il est où William ?! Kyo écarquilla les yeux derrière son masque, faisant une grimace qui n’eu pour seul effet d’augmenter la douleur qu’il ressentait déjà. William n’était plus dans son champ de vision et il semblait que Rogue le cherchait lui aussi. En suivant le regard de Rogue, Kyo retrouva enfin son collègue à moitié caché derrière un mur pour s’éviter de s’attirer les foudres d’un Rogue en colère et en pleine forme. Kyo, bien qu’il sentait son bras le bruler avec insistance, gardait sa baguette pointée sur Severus puisque pour le moment, les autres étaient hors jeu. Et l’ancien mangemort semblait vouloir s’en prendre à lui mais bien qu’il attendait que le sort vienne, il n’en vint pas et à la place Rogue s’adressa à lui.

    Severus - « Vous avez ce que vous voulez ! Si on continue vous pourrez le perdre à jamais et vous savez tout comme moi que le Seigneur des Ténèbres vous ne le pardonnerez pas !Il vous tuera... Ne prenez pas le risque ! »

    Mmmmouais… Allez savoir pourquoi mais Kyo était sceptique… Instinctivement, il serrait le livre contre lui à tel point qu’il s’en brisait presque les cotes. Et il réfléchissait, pointant toujours Rogue avec sa baguette. Il avait raison, ils n’étaient que deux et pratiquement épuisés mais d’un autre coté, pourquoi Rogue les laisserait-il partir alors qu’il aurait surement la capacité de les avoir tout les deux sans trop de problèmes ? Ca sentait le coup fourré à plein nez… Et oui, quand on est méfiant de nature mais qu’en plus on est mangemort, on fait déjà difficilement confiance mais encore moins à un traitre… Sans une parole, Kyo fit un signe de tête à William pour qu’il rapplique.

    - Tres bien… Nous allons partir, mais il faudra que tu m’explique pourquoi tu as fait ça Rogue…

    Evidement il sous entendait ‘‘pourquoi nous laisse tu filer si facilement?’’ Mais il commença à marcher à reculons, se dirigeant vers la sortie du couloir, celle qui était encore intacte, vérifiant si Baldwel le suivait puis il s’arrêta net et brandit sa baguette.

    - Navré Rogue je n’ai confidence en personne… On se reverra !!! BOMBARDA MAXIMA !!!

    Bien entendu, Kyo ne visait pas Severus, sinon, imaginez un peu comment les membres de l’ordre aurait retrouvé l’espion… (yeurk) non, il visait une fois de plus le plafond, il ne voulait pas laisser à Rogue le loisir de les attaquer dans le dos pendant qu’ils prendraient la fuite.

    - Cours William !!!

    Et aussi sec, Kyo partit comme s’il avait la mort aux trousses ce qui dans un sens n’était peut-être pas si faux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Lun 11 Aoû - 23:17

Du côté de Pirates des Caraîbes...


    Etre aussi sexy et bête, ça ne devrait pas être permis. A peine revenu de la Maison des Black, et après être passé par une friterie, David apparu juste derrière Noami, ce qui pourrait l'effrayer quand elle s'en appercevrait. Il piqua une fritte dans son cornet et après l'avoir soigneusement plongée dans le petit pot de ketchup vendu avec, il la mangea, regardant Ondine qui c'était largement calmée depuis le sort que lui a lancé Noami. Elle a l'air intelligente dans son emballage de lianes, pensa t'il et le rire s'en suivi. Un petit rire qu'il ne pu pas contrôler devant une situation aussi bête.

    "Alors là vous m'éppatez ! Durant toutes ces années je n'avais jamais vue une chose pareil !" dit-il avec son grand sourire colgate.

    Il se tourna en direction de noami et lui tendit le cornet de frittes pour lui en proposer une, tout en en repiochant une et en la mettant dans sa bouche à lui.

    "Elles viennent de Paris !" précisa t'il à l'encontre de la jeune femme. "Vous savez que leur invention date de la Révolution Française ? Il paraitrait que ce sont les belges qui les ont inventés..." Voyant le regard peu intéressé de la jeune femme, il s'arrêta et changea de sujet, jugeant les présentations mieux venues.

    "Je m'appel David ! Et vous êtes Noami Kerman, non ? Enfin... Je peux vous appeler Noami ?" ajouta t'il avec un petit sourire en coin.

    Sans lui laisser le temps de réponde, il repiqua une fritte et regarda à nouveau la Mangemort déchue tout en secouant la tête comme s'il n'en revenait toujours pas.

    "Je crois qu'il faudrait en faire quelque chose, non ? Vous n'allez pas la laissée ici entouré de tout ce... champ de bataille ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Lun 11 Aoû - 23:31

Le petit coup de William avais marchais et alors que les membre de l'odre tombais dans les abysse du souterrain Rogue qui semblais plus déseparais que jamais décidas d'ouvrir la bouche pour faire un marchais avec les deux mangemort victorieux.

" Vous avez ce que vous voulez ! Si on continue vous pourrez le perdre à jamais et vous savez tout comme moi que le Seigneur des Ténèbres vous ne le pardonnerez pas !Il vous tuera... Ne prenez pas le risque ! "

Il y avais trop de véritais dans se que disais Rogue pour ne pas en tenir conte ... William était épuisé et il n'était pas sur de pouvoir continué de se battre a se rythme une paire de minute de plus ... Il avait tout utilisé toute ses ressource tout son savoir et son imagination pour sortir de se traquenar et contre toute attente ils avaient gagné. Kyo et lui était devenus des sortes de frère dans ce combat. Halletant la main sur sa côte qui s'était fêlé lors de sa chute dans l'antre des squelette il laissa a Kyo le soin de répondre car bien sur il fallait accepter Rogue était plus fras que et William avait jeté ses dernière force pour le sort qui avait expédiaitles membres de l'odre aux oubliette et Kyo ... William ne savais pas si il était lui aussi fatiguais ...

- Tres bien… Nous allons partir, mais il faudra que tu m’explique pourquoi tu as fait ça Rogue…

William suivis Kyo en silence le seul fait d'entrevoir un échapatoir a des combats futur lui donnant un soufle nouveau.

- Navré Rogue je n’ai confidence en personne… On se reverra !!! BOMBARDA MAXIMA !!!

En effet une fututr rencontre avec Rogue était presque inévitable se qui embomais le coeur de William ... Plus tard il s'occuperait de lui ...

Cours William !!!

Et le mangemort n'avais pas atendus la remarque de son compagnon l'idée de se faire applatir une fois tout ses effort fais ne lui donnais guerre envis de trainer dans les lieux. Une petite lueur s'allumas dans sa tête il allait s'en sortir il allait revoir Selena ... Surement la meilleure raison qu'il avait de restait en vie ... Motivais par cette idée il dis a Kyo.

" Inutile de courir ... "

Il brandis sa baguette en s'écriant.

" Accio ballais "

** Si le sort marche **

Kyo et William prenne un balais et fonce dans le ciel, se mettant hors de portais de l'école et de son champs magique la technique du Portoloin est utilisais

** Si le sort marchas pas **

Même chose mais mais ils s'enfuies a pied a travers les couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Lun 11 Aoû - 23:44

Un peu plus, et elle allait en faire quelque chose de celle-là. C'est alors qu'elle entendit un rire derrière elle, et quand elle se retourna, elle reconnut cet homme qui était présent avec la jeune mangemorte avant qu'il ne disparaisse pour la laisser s'amuser. Visiblement, il n'était pas de son camp, sinon la jeune Auror serait morte depuis longtemps. Et il était plutôt pas mal, on aurait dit un rat musqué, mais un rat musqué sexy ( Journey's End Part I groupe Search - Page 3 37993 Journey's End Part I groupe Search - Page 3 663950 ). De plus voir un sorcier portant des converses n'était pas commun. Au moins ça lui allait plutôt bien à lui.

//Alors là vous m'épatez ! Durant toutes ces années je n'avais jamais vue une chose pareille !

Il était plutôt amusé par la situation, et c'est vrai qu'il y avait de quoi. Après tout la mangemorte ressemblait à un rouleau de printemps, et elle était complètement immobilisée. Ils avaient un point en commun, ils n'avaient jamais vu une telle chose se produire, si comique qu'elle était. Noami se tourna complètement vers le sorcier, qui dégustait comme si de rien était un cornet de frites. Et en plus, il lui tendit le dit cornet comme pour lui en proposer.

*J'espère qu'elles sont pas empoisonnées* pensa-t-elle un peu méfiante Suspect

//Elles viennent de Paris ! Vous savez que leur invention date de la Révolution Française ? Il paraitrait que ce sont les belges qui les ont inventés...

Hem ouais, elle se serait bien passé d'une leçon d'histoire dans de pareilles circonstances Suspect , mais au moins, le fait qu'il ne l'avait toujours pas attaquer semblait prouver qu'il n'était pas vraiment une menace. Elle gardait quand même sa baguette fermement au cas où, et ne le quittait pas des yeux, comme si elle voulait anticiper le moindre de ses mouvements.

//Je m'appelle David ! Et vous êtes Noami Kerman, non ? Enfin... Je peux vous appeler Noami ?

La jeune femme essaya de ne pas montrer sa surprise. Comment pouvait-il savoir qui elle était ? D'ailleurs qui était-il lui ? Il s'était présenté, mais il n'avait rien dit qui puisse l'aider à comprendre. Elle n'avait pas peur, mais elle se posait des tas de questions. Finalement, elle s'approcha de lui, et piqua une frite dans son cornet. Elle en croqua un bout, elle était encore bien chaude d'ailleurs. Elle avait vraiment faim, mais elle n'allait quand même pas piquer le cornet du sorcier, et s'en aller avec, ça aurait été comique de le voir lui courir après, comme dans Benny Hill Journey's End Part I groupe Search - Page 3 663950

//Je crois qu'il faudrait en faire quelque chose, non ? Vous n'allez pas la laissée ici entouré de tout ce... champ de bataille ?

Elle en avait presque oublié la mangemorte, heureusement que le sorcier avait reporté à nouveau son attention dessus. La voir ainsi était amusant, mais ça donnait aussi pitié. De toute façon, elle n'avait pas le temps de faire des sentiments, il fallait à tout prix qu'elle se débarrasse d'elle, ou qu'elle l'emmène dans un endroit sur. Le QG était sûrement la meilleure option.

- A vrai dire je voulais l'interroger, répondit-elle après avoir avalé le reste. Mais je pense que le repère de l'Ordre est plus approprié, je n'ai pas envie de me prendre un sort par erreur.

Elle regarda aux alentours. Même s'ils étaient loin de la bataille, mieux valait faire attention, on ne savait jamais, un mangemort pouvait transplaner ici, et les prendre par surprise. Elle reporta son attention sur David, qui lui, avait un air plutôt désintéressé, ou même amusé. Elle n'arrivait pas du tout à savoir en fait, cet homme était un mystère.

- Mais qui êtes vous ? lui demanda-t-elle. D'accord, vous vous appelez David mais...est-ce que je dois vous craindre, ou vous faire confiance ? Vous débarquez comme si de rien était, et vous savez qui je suis...

Noami se frotta les tempes, elle en avait mal au crâne. Tout ça, ce chaos, c'était vraiment trop pour elle, qui n'avait jamais connu ça de toute sa vie. Elle ne savait même pas où étaient ses amis. Et cet homme qui arrivait sans prévenir, qui souriait tout le temps et qui s'amusait de la situation de la Mangemorte, ça ne faisait pas avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Mar 12 Aoû - 11:26

Seuls les yeux d'Ondine étaient capables de bouger. Elle tenta de se dandiner mais parvint seulement à lacher un soupir de désespoir avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas parler non plus. Journey's End Part I groupe Search - Page 3 663950 Alors, furieuse, elle observa Noami taper la discute avec David. De là où elle était, la jeune femme ne pouvait discerner que les Converses rouges de l'homme ; elle tenta de cracher dessus mais encore une fois, rien ne se produisit, comme si elle avait la bouche collée contre un mur invisible.

"Mmuh ?" fit-elle, exaspérée.

Aucune réaction chez les autres restés debout. Tss... il n'y avait vraiment plus de solidarité en ce bas monde. D'accord, elle avait lancé plusieurs sorts un peu méchants sur Noami, mais elle aurait quand meme pu l'aider là, non ?

Elle chercha le regard de Noami et essaya de lui faire comprendre, en écarquillant les yeux : "Je promets d'etre sage", mais l'Auror était trop absorbée dans sa conversation avec David pour remarquer quoi que ce soit. Alors, Ondine poussa un énième soupir de désespoir, qui ressemblait plus à un meulement de vache en colère :

"MMMUH !!!"

Elle vit David se pencher vers elle, tendre une main vers ses liens... et lui fourrer une frite dans la bouche. Ondine le dévisagea, incapable de recracher. A présent, elle ressembler à un hamster avec des bajoues proéminentes.

Elle espérait quand meme qu'ils allaient bientot la désensorceler ! :mrgreen

Journey's End Part I groupe Search - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Mar 12 Aoû - 14:29

    En mastiquant une autre fritte, David se rendit compte que la Mangemorte le regardait à lui et à Noami d'un air suppliant. Elle voulait sans doute que l'un des deux se décide à la libérée, mais il le comprit totalement autrement. Il s'avanca en sa direction, lui ouvrit la bouche et lui mit une fritte, puis une autre et encore une autre dedans. Elle a sans doute fin pensa t'il. Voldemort ne doit pas nourrir correctement ses animaux. Il retourna auprès de Noami.

    "Oh mais voyant Noami, enfin... Si je peux vous appeler ainsi... Tout le monde vous connait ! La femme de Sirius Black ! Cela dit quand j'ai appris que vous veniez de vous marrier, j'ai eu un haut le coeur. Vous êtes si jeune, et lui si... Bref..." dit-il en pensant qu'il est sans doute le moins bien placer pour parler d'âge.

    "Comment va se Matt Terragone ? Il vous tourne autour non ?" dit-il avec un petit sourire en coin.

    "Vous attirez les hommes comme des mouches à ce que je vois !"

    Tout en parlant il fut à nouveau interrompu par la Mangemorte qui ne pouvant ouvrir la bouche ou même macher ses frittes était sur le point de s'étouffer. Il remarqua enfin le triste sort qui l'attendait, et il chercha rapidement dans ses poches mais sans trouvé ce qu'il voulait. Il regarda enfin la main de Noami et avec un petit sourire, il approcha la sienne pour lui prendre sa baguette. Mais elle la tenait fortement.

    "Oh ne soyez pas si vilaine ! Elle va s'étouffer ! Il me faut votre baguette !" ajouta t'il à l'encontre de la membre de l'Ordre. Mais elle tenait à gardé sa baguette en main.

    "Bon ben comme vous voulez..." dit-il en se reculant. "Mais si elle s'étouffe ça sera votre faute !"

    Il regarda ailleurs pour ne pas voir le drame se produire sous ses yeux. Et c'est là qu'il appercu au loin quelque chose. Il regarda un instant d'un air songeur, puis piqua une nouvelle fritte dans son paquet vide. VIDE ?? Il se mit à ranchonner.

    "Ah mais non !!! Ca va pas ça !!! Je me suis encore fait avoir !!! On a l'impression que le paquet sera assez grand, mais non ! Au fond il faut qu'ils mettent un faut fond pour relever les frittes et donner l'impression qu'il y'en aura assez pour deux personnes !!! Je hais Paris !!!"

    Il se tourna à nouveau vers Noami rouge de colère, puis son teint redevient normal et il sourit gentillement.

    "Les frites ça donne soif. Vous croyez qu'ils ont un distributeur dans l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Mar 12 Aoû - 14:40

    Un endoloris, un autre, Jenna se tordait de douleur au sol, a croire qu'elle allait mourrir de la pire maniere qui se faisait, mais Matt apparut d'on ne sais ou et leur cria de fuir avant de transplaner avec Bellatrix, Jenna murmura "Matt", il lui avait sauvé la vie au peril de sa vie... Elle lui etait si reconnaissante, si seulement elle pouvait lui dire... Elle savait qu'il fallait se bouger, il fallait essayer de rejoindre Tonks, Eileen se revela et tendit la main a Jenna pour l'aider a se relever, la brunette pris sa main, les larmes coulant sur ses joues, melant douleur et tristesse. Elle avait du mal a bouger, elle avait l'impression que chacun de ses membres allaient se detacher de son corps, elle passa sa main sur le visage de Jenna, aussi malheureuse qu'elle et l'enlaca. Ce n'etait peut etre pas grand chose, ce n'etait qu'un geste pour transplaner, mais rien que ce geste redonna courage a l'ancienne gryffondore, elle devait reprendre la bataille, elle devait prendre courage et ne jamais flancher, pour tout ce qu'elle avait construit. Elle ferma les yeux et elles transplanerent toutes les deux au quartier général des Mangemorts, il etait bien sur certain qu'elle devait aider Tonks. Lorsqu'elles arriverent, Jenna appercut Rogue en plein bataille, voila donc ou il etait... Eileen entra en premiere dans la bataille lancant un stupefix en direction d'un mangemort.

    Alors qu'elles arrivaient sur le lieu de la bataille, l'un des mangemorts glaca le sol, ce qui manqua de faire tomber Jenna, oui, elle et la glace, ce n'avait jamais fait reellement un bon menage, mais alors qu'elle s'imaginait deja combattre comme dans pirates des caraïbes sur glace, le meme mangemort fit un trou dans la glace, um original, il avait de la chance d'etre si loins, un coup de pied est si vite venu Suspect Mais Rogue reagit presque immediatement et lanca un "Stupefix Maxima" aux deux filles qui eviterent le trou mais hurterent avec force le mur. Jenna ne reprit pas de suite ses esprits, sonnée par le choc, son dos se manifestait assez violement a present et elle sentait chacune de ses verterbes Journey's End Part I groupe Search - Page 3 663950 La premiere chose qu'elle vit lors de son reveil, c'est le plafond menacant de s'ecraser sur Rogue, Eileen, encore dans le cirage ne s'appercut de rien. Jenna etait donc seule pour essayer de l'aider, mais que faire? Comment empecher un plafond de tomber sur un homme au juste?

    _Immobilius!

    Elle s'etait levée et positionna sa baguette en direction du plafond, au dessus de Severus.

    _Severus!

    Um elle ne savait pas si ca allait marcher, elle l'esperait car de la purée de maitre des potions n'est pas tres attrayant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Mar 12 Aoû - 14:58

///ROGUE


    Pourquoi s'acharner à vouloir quelque chose dont on ne pourra pas se servir ? Rogue tenta du mieux qu'il pu entre deux combats, de comprendre ce que pourrez révéler ce livre pour que Voldemort veuille se l'approprier. Quand il le regardait, il sentait un sortilège puissant le protéger. Peut être un sortilège de confusion vue l'effet que ça lui fait ? Quoi qu'il en soit ils ont du avoir un mal fou à le trouver. Et ils auraient combattus jusqu'à la mort pour le ramener au Seigneur des Ténèbres. Ils savent tous les trois qu'elle aurait pu être la sentance pour les deux Mangemorts s'ils n'étaient pas rentrés avec leur butin.

    Une couverture en or ? Un Phénix en or massif dessus ? Il ne manquerait plus que ça ait un lien avec Dumbledore. Tout le monde sait très bien que le Phénix c'est lui, et sans doute Rogue mieux que personne pour l'avoir servit toutes ces années. Peut-être que le livre ne peut être compris que par lui ? Voir ouvert que par lui ? Ont-ils réussi à l'ouvrir ? Ont t'ils tentés de déchiffrer les pages ? Il aurait bien aimé poser la question, mais le plafond menacait de lui tomber sur la tête. Il voulu lancer un sortilège pour se protéger, mais Jenna était arrivée in extremis à lui éviter d'etre applatit comme une crêpe.

    Il se tourna vers elle et au lieu d'un merci, la seule chose qu'il trouva à dire c'est : "Ils ont réussi à l'ouvrir ?" Il parlait bien évidement du livre, et il voulait savoir si sa théorie était crédible ou s'il venait de donner aux Mangemorts ce qu'ils étaient venus chercher. Il s'apperçu seulement ensuite qu'une jeune femme était à terre un peu plus loin, proche de Tonks. Apparement elle était venue en même temps que Jenna, et la seule chose qu'il pensa c'est que c'est soit une alliée, soit une ennemie. Il profita qu'elle était à peine sur le point de reprendre ses esprits, pour tater un peu sa baguette, près à l'utiliser une fois encore.

    "Qui est ce ? Et où sont les autres ? Où est..." il hésita puis poursuivit. "Où est Hermione ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Mar 12 Aoû - 15:40

Du côté de Pirates des Caraibes XD

Alors qu'ils étaient en train de parler, elle entendit comme un bruit de vache à côté. C'était la Mangemorte, qui, ne pouvant pas parler, voulait à tout prix qu'on la libère. Noami se demandait ce qu'il fallait faire, mais David fit encore des siennes et lui fourra à manger dans la bouche comme s'il voulait gaver une oie. Visiblement il n'avait pas compris ce que voulait la jeune femme prisonnière des cordes.

Son mariage avec Sirius, l'attirance de Matt, visiblement il était bien informé. Elle n'aimait pas trop ça d'ailleurs, on aurait dit qu'elle n'avait plus de vie privée. Ca la rendait un peu énervée qu'on puisse déblatérer autant de choses sur elle. Puis ce n'était pas faute si elle attirait les hommes, elle était jeune, autant en profiter non ? Puis qui était-il pour lui faire la morale sur qui elle devait fréquenter ou non ?!

* Non mais de quoi je me mêle * pensa la jeune femme exaspérée.

En voyant la mangemorte qui semblait étouffer, il voulu prendre la baguette de l'Auror, surement pour l'aider à mieux respirer. Noami eut alors comme réflexe de ne pas le laisser approcher de sa baguette. D'ailleurs où était la sienne, il n'en avait pas ? Puis il repartit sur un autre sujet - encore les frites - comme si de rien était. Il parlait sans arrêt, mais en fait il ne disait pas grand chose, étant donné qu'elle ne savait absolument rien sur lui. Elle se retint de ne pas lever les yeux au ciel d'ailleurs, devant tant de colère pour de la nourriture.

//Les frites ça donne soif. Vous croyez qu'ils ont un distributeur dans l'école ?

C'est alors que sans réfléchir, elle lui mit une tape sur la tête (genre Gibbs à Dinozzo dans NCIS Journey's End Part I groupe Search - Page 3 663950), comme si elle voulait le faire réagir. Elle ne comprit pas pourquoi elle avait fait un truc pareil, si ça se trouve elle allait être foudroyée sur place.

- Eh oh, vous avez vu où on est ! lança Noami. Vous voulez aller dans l'école, non mais vous êtes complètement...cinglé ! Mignon, mais cinglé ! Pourquoi faut toujours que je tombe sur des types pas normaux dans leur tête moi...oui, vous êtes pas normal ! Vous voulez vous suicidez, tant mieux pour vous, mais moi je vais pas vous accompagner, je tiens à la vie moi !

Elle croisa les bras, regardant David qui n'avait pas l'air choqué le moins du monde. Tout l'amusait, c'était quand même pas croyable. il venait d'où celui-là, du monde des bisounours ?

- Et si j'ai dit que vous êtiez mignon, c'était sur l'instant, je ne mesurais pas mes paroles, se justifia-t-elle. En fait euh...oui vous êtes plutôt pas mal, j'adore vos converses en plus. Et euh...oh euh...c'est malin, j'ai envie de manger des frites maintenant. Journey's End Part I groupe Search - Page 3 663950

Elle jeta un oeil au cornet de David, qui malheureusement était bien vide. Elle soupira, elle avait faim, soif, et elle voulait retrouver son lit, elle avait envie de faire une bonne sieste. Elle regarda ensuite la mangemorte prise dans ses cordes, elle ne savait pas trop quoi en faire. Oh et finalement, elle pouvait toujours la laisser là, un de ses "amis" viendrait surement la libérer. En parlant d'amis, elle se demandait où était les autres. Elle était là à bavarder avec un inconnu, et eux étaient surement en train de se battre. Malheureusement elle ne pouvait pas leur être d'une grande aide, elle pourrait lancer un ou deux stupéfix, mais rien d'autre, ce qui n'allait surement rien arranger.

- J'espère que tout ira bien pour eux, dit-elle pour elle-même en regardant l'école d'un air triste.

Puis finalement, elle se dit que laisser la mangemorte là n'était pas une très bonne idée de la laisser, elle pouvait leur donner des infos importantes. Elle jeta la baguette de Ondine loin d'elle, et pointa sa propre baguette sur la mangemorte, lançant un sort pour la libérer un peu de ses liens, juste assez pour qu'elle puisse respirer normalement. Puis elle se tourna de nouveau vers David.

- Je vais au repère de l'Ordre, vous pouvez toujours rester là si vous voulez, sinon vous pouvez m'accompagner, lui dit-elle. Puis y a de l'orangina là-bas Journey's End Part I groupe Search - Page 3 663950

Puis elle transplana avec Ondine, loin de la bataille, loin de ses amis, qu'elle espérait retrouver vivants un peu plus tard.

:mmu: Journey's End Part I groupe Search - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Jeu 14 Aoû - 19:04

    Elle ne sut pa vraiment si son sort avait fonctionné, peut-être commençait elle a épuiser toutes ses dernières forces vainement. Elle se sentait totalement inutile et s’en voulait énormément. Elle n’était tout de même pas revenu ici pour faire la potiche non?! Elle avait laissé le livre leur filer sous les mains, elle avait vu Matt se sacrifier pour elle et Jenna et elle n’avait même pas été fichue de l’en empêcher!

    Soudainement, Hermione sentit ses pieds commencer à glisser sans qu’elle puisse rien y faire. Sa tête se baissa doucement et elle vit le verglas sous ses chaussures. Elle tenta de reprendre son équilibre, se maudissant de ne pas avoir vu le coup venir. Mais bientôt, une nouvelle source de problème surgit. Une fissure se fit et elle entendit la glace craquer tout autour d’elle. Elle n’eut pas le temps de faire le moindre geste qu’elle se sentit expulser par un sort puissant qui la fit s’écraser contre le mur de pierre un peu plus loin, finissant de l’assommer.

    Pendant un petit moment, la jeune femme resta à terre, totalement KO. Elle ne distingua pas très bien ce qu’il se passa autour d’elle, ni la fuite des mange morts ni la voix des Severus au loin. Ce ne fut que lorsque son amie Jenna se mit à crier le nom de son Serpentard que ses yeux se rouvrirent doucement, cherchant à tâtons sa baguette tombée juste à ses côtés. Prenant appui sur le mur, elle tenta de se relever, évitant le regard du ténébreux homme pas loin d’elle, cherchant le regard de son ami Gryffondor. Fallait-il lui dire où mieux valait attendre que tout soit fini? Tout était différent du futur et pourtant, elle savait déjà comment allait se finir cette bataille, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Dim 17 Aoû - 18:07

    C'etait fini? Sailler? Le chaos etait fini et tout allait redevenir normal? Jenna en doutait largement, elle venait de sauver Severus d'une mort par ecrabouillement et la fatigue se faisait sentir au plus profond d'elle meme, mais ce n'etait pas le moment de se laisser abatre, elle doutait que les choses allaient se clôrent si facilement, c'etait trop simple!

    "Ils ont réussi à l'ouvrir ?"

    _Non

    Sa reponse sonnait comme un soupir, en realité elle essayait de reprendre son souffle, mais la deception etait aussi au rendez vous, qu'avaient-ils reussis a faire au juste? Donner le livre aux mangemorts? A pour ca ils etaient fort didonc! Jenna etait decue d'elle meme, si seulement ils avaient pu recuperer ce fichu livre!

    "Qui est ce ? Et où sont les autres ? Où est..." il hésita puis poursuivit. "Où est Hermione ?"

    Jenna allait repondre, mais une chose fit une sorte de décharge electrique en elle, ou etait hermione? C'etait la grande question, elle etait peut etre en grand danger. Alors qu'elle allait lui repondre, Jenna entendit un bruit, hesitant au depart, elle decida de descendre pour aller voir, car le bruit venait effectivement d'en bas. Un curieux pressentiment la saisit alors, elle n'avait pas specialement peur, mais elle sentait que les choses ici etaient differentes qu'a leur arrivée. Quelque chose avait changé, elle ne savait pas quoi, mais elle avait l'horrible impression que ce n'etait rien de bon. Alors qu'elle etait en route, une ombre en contrebas apparut, elle commenca a descendre les escalier, baguette en main, avec prudence et lenteur. Alors qu'elle se rapprochait de plus en plus, elle reconnu Harry qui remontait justement lui. Intriguée, elle s'arreta, froncant les sourcils. Il s'arreta aussi et lui raconta alors les faits, elle n'en revenait pas et les larmes montaient a ses yeux de plus en plus a chaque nouvelle minute. Ils retournaient au repere de l'ordre, c'etait fini donc ? Comment cela pouvait-il se finir ainsi? Apres leur discution, elle remonta pour rejoindre Eileen, Rogue et Tonks, les yeux dans le vide elle montait les escaliers, les larmes aux bord des yeux, ne sachant que dire ou que faire. Elle fini par s'asseoir sur la premiere marche, les yeux dans le brouillard, elle ne pouvait pas croire que ca se finissait ainsi. Elle n'avait qu'une envie, hurler, pleurer, la voir, tuer son assassin, pourquoi elle? POurquoi fallait-il qu'elle meurt? Pourquoi Jenna n'avait pu prendre sa place? Elle mis son visage dans ses mains, respirant difficilement. Elle devait remonter, aller voir les autres, mais elle n'en avait plus le courage. Elle relacha la pression pendant quelques minutes, quelques minutes ou le temps, la guerre et les horreurs n'etaient plus la, elle etait juste malheureuse, elle laissait les larmes s'echapper, couler, son malheur s'exprimer...

    Une fois qu'elle eu reprit ses esprits, elle se releva, essuyant d'un revers de main ses yeux, les fermant un instant, pour reprendre ses esprits, pour ne pas craquer devant eux. Elle fini de remonter cette derniere marche, et marcha jusqu'a l'endroit qu'elle n'avait quitté qu'il y a dix minutes. Ils la regarderent un instant, elle avait toutes les preuves sur le visages, toutes les preuves de ses pleures, elle regarda Severus dans les yeux, les siens etant deja entrain de deversés de nouvelles larmes, elle le regardait d'une telle maniere, qu'il comprendrait, elle le savait...

    _Severus...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211Lun 18 Aoû - 19:45

Fin de la mission :

La suite peut se passer dans un Rp éventuellement.
*musique des feux de l'amour* :mrgreen

Journey's End Part I groupe Search - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journey's End Part I groupe Search   Journey's End Part I groupe Search - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Journey's End Part I groupe Search

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Journey's End Part II groupe Cryptes
» ENTRAINEMENT PART 2 !
» Mission #1 : Groupe 2
» Mission #3 : Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser