Partagez | .
 

 # Folles & Boulettes...Les deux L en action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: # Folles & Boulettes...Les deux L en action.   Mer 6 Aoû - 20:55



Nos deux modottes de la semaine!




Vous savez qu'il y'a une jeune femme sur le forum qui imite à la perfection Luna Lovegood ? Elle est meme capable de lancer des Avada Kedavra. Ah si seulement elle n'avait rien contre le fait que je publie les photos en question, mais bon... Ca sera peut-etre pour une autre fois. Quoi qu'il en soit, elle a acceptée de répondre à nos questions pour ce nouveau numéro de la Gazette du Sorcier. Je vous propose tout de suite de faire la connaissance avec Virginie, l'interprète de Lucile Tolland, que vous connaissez sans doute grace à la section des ChocoDéfis qu'elle anime à merveille. Son aventure sur Deathly Hallows a débutée il y'a quelque mois, et c'est grace à ? Ben demandons lui justement...

Par un concours de circonstances . Je connaissais DH depuis pas mal de temps grâce à une personne qui y était et qui me racontait plein d'anecdotes sur les membres, l'ambiance et le contenu du forum. Il avait déjà insisté plusieurs fois pour que je vienne mais j'avais toujours refusé (oui, j'étais jeune et bête à l'époque.. je ne savais pas trop ce que j'allais manquer si je n'étais pas venue sur le fofow ⭐ ).

Et puis j’ai visité le forum. J’ai tout de suite été attirée par le design. Et je trouvais aussi qu’il était fort complet tout en donnant la possibilité à tout le monde de faire ses preuves et de s’intégrer :mrgreen .

Depuis, je suis comme droguée à DH... c'est assez étrange à dire mais je pense que pour beaucoup de personnes c'est ainsi ^^. Une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer !


Une petite drogue dont on a pas envie de se passer. C'est comme ça qu'elle voit DH ? Mais comment voit-elle ceux qui dirigent DH, et pourquoi a t'elle eu envie de les rejoindre ?

Même s'il y a des gens sadiques :arrow: (je ne citerai pas les noms, on sait direct de qui je parle ❤ ), je trouvais que l'équipe fonctionnait bien, était chaleureuse et surtout faisait un travail remarquable Very Happy . Vu que ce forum m'a permis de rencontrer des personnes que j'adore et qui font partie d'une deuxième famille, j'ai voulu m'investir un peu plus et reprendre une ancienne partie du site qui n'était plus gérée mais qui pouvait plaire.

Du coup, j’ai envoyé un hibou au fondateur [Seb] en expliquant ce que je voulais faire. Et étrangement Shocked … il allait m’en envoyer un pour que je rentre dans son équipe (je savais que Rogue pratiquait la légimancie mais là…ça fait peur ).


Etre dans le staff c'est pas de tout repos, et elle le sait bien, car elle se doit se donner à fond pour sa section, et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait. Comment voit-elle les ChocoDéfis et leur avenir ? La réponse de Lucile...

Cette section existait déjà avant mon arrivée. Donc le mérite des jeux actuels revient à son créateur : Lucas McKenzie Razz .

On peut y trouver des styles de jeux différents, le plus souvent connus, adaptés au monde d’Harry Potter avec une histoire, des règles et bien entendu des gains. Ca serait dommage de jouer sans rien avoir ⭐ ^^. Les gains principaux sont des lancés de dés pour gagner les chocogrenouilles créés par Alone.

Un des jeux est un remix de la bataille navale . On ne peut y jouer qu’une seule fois pas jour mais en même temps il permet de gagner pas mal de chocos. C’est le seul parmi les jeux qui est du pur hasard .

Ensuite, il a le remix du pendu, du gsm et encore plein d’autres surprises à découvrir ^^. :mrgreen


Et les nouveautés pour la rentrée ? Y'en a de prévues ?

On ne garde pas une aura de mystère Suspect .. ?? Mmmm allez tout ce que je peux dire c’est qu’il y aura l’ouverture de trois nouveaux jeux dans le courant du mois de septembre ^^ . Tout ce que j’espère c’est qu’ils plairont.


En ce moment tu profites du soleil si je ne me trompe pas ? Je vais piquer le role de Lyrael, en faisons un petit tour dans tes vacances de reves. Tu es partie où ? Comment se passent ces vacances ? Tu repars ?

Elles se passent bien . J’ai pu partir directement le premier jour de juillet dans le Sud de la France avec des amies [rencontrées sur des forums HP] où j’ai passé une superbe semaine avec elles. Et puis je suis allée dans un coin perdu des Cévennes durant 2 semaines et demie où il n’y avait même pas de réseau Shocked … mais le coin était magnifique, bordé par des arbres et des chevaux qui viennent te réveiller le matin en hennissant devant la fenêtre XD :o .

Par contre, le retour c’était moins drôle Suspect . Là il faisait froid… oui froid… et dans ma Belgique natale il fait chaud… . Je crois que je vais retourner là bas même s’il n’y a pas de réseau… . Crying or Very sad

Parce que, le mois d’août, je vais en camping dans les Ardennes [où je vais chaque week end]… et là aussi il fera chaud [y’a plus ou moins 5 ° de plus qu’ailleurs affraid ]. Mais bon, j’aurai une consolation : l’arrivée d’un chiot à m’occuper , alors je pense que je pourrai un peu oublier la chaleur [enfin j’espère :@: ]


Eh ben dites donc, on en profites des vacances ! Mais revenant en à DH. Tu y joues Lucile Tolland. Mais qui est donc cette jeune fille ?

Où là... Lucile est assez... déjantée on va dire . Disons qu'elle me ressemble beaucoup dans la vraie vie (niveau caractère hein, le physique c'est pas tout à fait ça XDD ). C'est un mélange de maladresse, épicée à souhait pour ennuyer son monde, avec un grain de folie. Bref, c’est difficile qu’elle passe inaperçue même si elle, elle le voudrait parfois. ⭐

Sinon c’est une sorcière au cœur tendre pour qui la loyauté a une grande importance. Et oui, elle n’est pas à Poufsouffle pour rien, maison dont elle est fière et qui lui correspond parfaitement .


Et ton véritable visage en dehors de DH ?

Ben.. je m’appelle Virginie, j’ai 25 ans.
Je suis institutrice et je n’échangerai mon métier pour rien au monde :mrgreen .

Heeeu… j’aime forcément Harry Potter, une de mes passions depuis mes 18 ans car c’est lui qui m’a permis d’aller sur des forums et qui a fait que je suis là aujourd’hui. J’aime aussi faire des créations graphiques même si j’ai encore beaucoup de progrès à faire .

Sinon… tarée c’est une qualité.. ? Ennuyer son monde aussi… ❤ ? Créer un fan club pour ennuyer notre fondateur préféré aussi.. :arrow: ? Car je cherche des adhérents . Hem.. heu.. . Je crois que je vais m’éclipser car là, je sens qu’il va y avoir quelqu’un de pas très content… . :xc:


Ouiiii !!! Court !!! Fuit !!! Pars vite en vacance, loin de moi !!!

Merci d'avoir répondu à toutes nos questions. On est très heureux de t'avoir dans le staff, car tu fais un travail remarquable. Et je sais qu'à la rentrée tu vas te donner à fond dans quelque chose de pas facile sur dh : le Quidditch. Mais tu nous en parleras dans une prochaine Gazette pour une interview rien qu'à toi, car tout de suite, on accueille notre deuxième interviewée. Vous la connaissez sans doute pour son role de Aelys Duemont à l'époque de son premier passage sur le forum. Elle revient plus en forme que jamais, avec une place de modote, le role en titre de Hermione Granger et des surprises. Mais qui est donc cette personne ? Cette ancienne tete colorée, car elle jouait également Nymphadora Tonks. Il s'agit de Line, ou plutot Charline.



Passer du Rose flamboyant au Rouge et Or, ça te fait quoi ?

Eum ... A part perdre ma couleur préféré - vii, j'avoue, j'ai un vice caché pour cette jolie couleur qu'est le roz', d'autant plus quand il tire sur celui des admins qui est sublime <3 -, pas grand chose. Arriver à ce niveau là une fois m'a fait plus que plaisir, et pour l'instant, je me contente de ce qu'on me redonne. Et puis, ça agit aussi comme un booster : l'envie de progresser, de se prouver qu'on peut le faire ... c'est hyper motivant !


DH et toi c'est une vieille histoire. Tu peux nous parler de ton premier passage ?

Oulà, ça remonte à sacrément loin tout ça XD. Je suis arrivée un mois après l'ouverture du forum il me semble, ou bien quinze jours. J'avais flashé sur la bannière, et puis sur les missions .... tout en m'interdisant de m'inscrire. Bien sur, le lendemain, je revenais pour créer un compte sous le nom de Aelys Duemont - mon premier compte -, et c'était partit pour plusieurs mois de folle aventure. J'ai commencé par rpgiser, puis j'ai reprit le compte de Nymphadore Tonks - Tête Colorée <3 - et le même jours, je me proposais à Seb pour aider en devenant Modo ... je sais d'ailleurs toujours pas ce qui m'a prit ce jours là. Et puis, paf, j'ai rencontré tout le monde, des gens que j'ai pour la plupart aimé. Lentement, je suis devenue dirigeante .. poste que je n'ai quitté que quand je suis partie. Ca a été une longue histoire, et j'me suis posée pas mal de questions à ce moment là, puisque je me démotivais et m'ennuyais sur le forum.


Tant de personnages pour une seule jeune femme. Mais en parlant de toi, tu es qui dans la vraie vie ?

Une Charline - plus communément appelée sur internet Line-, d'un mètre cinquante-deux - et on ne rigole pas :?: -, sûrement trop rêveuse et timide. En faite, j'aime pas trop parler de moi ... alors que dire de plus ? Que j'ai 17 ans, mais que j'en parais même pas 15 ? Que quand on m'connait, j'suis un peu plus folle et chieuse ? Que j'me fais surnommer au choix Namoureuz', Choupi', Maman, Hachikô ? Voilà tout ce que vous devez savoir sur moi Wink


Hermione Granger a longtemps été jouée par Popow (Pauline), je suppose que tu ne vois pas Mione de la meme manière. Comment la vois tu ?

Question difficile, tout d'abords parce que reprendre un personnage joué par quelqu'un d'autre est dur, et d'autant plus quand c'est une excellente rpgiseuse telle que Pauline. Hermione, je l'imagine solide en apparence, et fragile intérieurement, sûrement trop d'ailleurs. Je suppose qu'elle cherche à cacher ses émotions, parce qu'elle se sent obligée d'être forte pour les autres. J'essaye quand même de la faire coller à l'Hermione de JK. Rowling, notamment celle du 7eme tome.


Du coté staff tu as retrouvé ton ancienne place. Ils sont comment ces gentilles créateurs qui te servent de collègue sur DH ?

Ils sont tous sadiques, et leur maître vénéré s'appelle Seb .... Ha, non, c'est pas vrai ? Bon .. d'accords. C'est avant tout une famille, et des amis. Et puis, qu'ils ont pas changé malgré tout ce temps - évolué, mais pas changé -, et que les nouvelles têtes sont hyper sympathique.

Par David Darlik




Dernière édition par Jenna Harper le Mer 6 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: # Folles & Boulettes...Les deux L en action.   Mer 6 Aoû - 21:00



Nos deux modottes de la semaine!



Maintenant que l'ont en a appris un peu plus sur nos deux boulettes, euh modottes Pausons quelques petites questions à ceux qui les connaissent...

Questions sur Line :

Jenna Harper

1 - Quels sont tes rapports avec Line ?

Ca va bientot faire un an qu'on se connait, elle fait partie de ma famille DH, alors comment ne pas dire que je l'aime fort? C'est un petit bout de bonne femme adorable et plus forte qu'on ne le croit. Elle est d'une gentillesse pas possible et la discussion est tellement agréable avec elle. Elle a été la quand je n'allais pas très bien, me réconfortant bien souvent. C'est une fille géniale, une rencontre que je ne regretterai jamais! Son départ a été un coup dur, ça y est notre miss cheval est de retour! Je ne pourrai jamais la remercier assez pour ce qu'elle m'apporte...

2 - Merite-t-elle selon toi sa place dans le staff?

Quelle question stupide! On se demande qui les fait...Um... Bien sûr qu'elle mérite cette place, elle en merite même une autre, mais je ne la citerai pas pour l'instant, l'avenir nous dira tres certainement que j'avais raison. Elle fait un travail génial et est une aide précieuse. Elle mérite cette place amplement et plus encore...

3 - Une petite annecdote?

Um oui, aujourd'hui {Le 3 Aout 2008 a 15h11} sa culotte est noire, avec des petits dessins Hello Kitty, le premier qui se moque se prend un fer à cheval dans la tête selon moi...


David Darlik :

1 - Qu'as-tu recentis lors de son départ?

Une envie de meurtre. Non, plus sérieusement, on en avait discuté avant. Dans mes souvenirs, ça doit être l'une des très rares membres de mon staff a avoir quitter le staff après en avoir discuté avec. La pluspart partent sans donner de nouvelles ou attendent qu'on les retirent nous même. Mais sinon je ne peux pas dire que j'étais heureux de son départ, bien au contraire, mais vue comme ça c'est passé, je ne peux pas lui en vouloir, car j'aurai sans doute agis de même.

2 - Pourquoi l'as-tu fait réintegrer le staff?

Pour ceux qui se souviennent de son précédent passage dans le staff, ils doivent se rappeler qu'elle était bosseuse, et qu'elle n'a jamais causé le moindre soucis. Sachant qu'elle revenait sur le forum, et la connaissant, je me suis dit que ça serait une bonne chose qu'on recommence là où on s'était arrêté, et par conséquent, en bossant ensemble pour le forum.

3 - Ca fait maintenant longtemps que tu connais Line, enfin Charline, comment la qualifierais-tu?

Pourquoi on a ajouté ces bonus dans la Gazette ? Il faut vraiment lancer des fleurs à tous les interviewer ? Heureusement que je tombe sur des personnes que j'aime bien, hein ? *boulet* Donc Charline c'est une fille adorable, une très bonne amie. Je pense qu'on peut dire qu'on s'entend bien et on a jamais vraiment eu de disputes tous les deux. C'est quelqu'un de diplomate, qui a de bonnes idées, et qui se donne à fond dans ce qu'elle fait. Elle ressemble pas mal à Virgine, et pas qu'au niveau de la taille! (J'ai pas pu m'en empêcher ! *sifflote*)


Questions sur Lucille :

Katie Brighton

1 - Que penses-tu d'elle?

C'est quelqu'un de super, de drôle et quelqu'un de confiance ! Dès la première fois qu'on s'est parlé on a vite accroché. Elle est aussi folle que moi et je l'adore !

2 - Connaitrais-tu des petits secrets, des anecdotes ou des petites manies de notre petite modote?

Anecdote ? J'en ai une qui s'est un peu vuz celle d'un certain défi avec Seb. Elle a réussit à le faire marcher à le faire dire qu'elle était la meilleure en public, han trop fort

3 - Selon toi, en quoi mérite-t-elle d'être modératrice?

Avant tout pour sa motivation. Elle a envie de faire des choses, elle a de l'inventivité et elle prend plaisir à faire sa tâche ! Et puis, elle a bien repris la section de Lucas en y ajoutant sa touche et puis, il semblerait qu'elle serait impliquée dans le quidditch qui sera bientôt de retour sur DH. Affaire à suivre...

David Darlik

1 - La première fois que tu as eu un contact avec elle, quelle fut ta première impression?

La première fois que j'ai parlé à Virgine, c'était un peu spécial. On s'est parlé avant son arrivée sur le forum, et c'était surtout par mail et non msn vue qu'on s'est connu pendant la période où j'ai été absent un long moment et que je me connectais rarement. Ma première impression a été qu'elle ressemblait beaucoup à quelqu'un que je connaissais déjà, et ça ne pouvait donc être qu'une bonne impression.

2 - Quel évènement t'as rendu sur de ton choix de lui faire integrer le staff?

Hum... Ah c'est une bonne question à laquelle je vais avoir du mal à donner une réponse. Comme elle l'a dit dans son interview, elle s'est proposée le jour même où je voulais lui demander. En fait, elle avait l'air de vouloir bien s'impliquer sur le forum, et ses idées étaient excellentes. Je me doutais que c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance et qui ferait de l'excellent travail, ce qui est le cas. Les deux arguments pour devenir un membre du staff.

3 - La connais-tu personnellement? Si oui comment est selon toi la personne derrière l'avatar?

Mouahaha. Je vais enfin pouvoir être un peu sadique. Donc oui je la connais en dehors de dh et c'est là qu'on dit vive les mails et msn. Elle est... Hum... Folle ? Boulette ? Enfin... Pour résumer, elle est comme beaucoup d'entre nous. C'est quelqu'un qui restera toujours aussi jeune dans sa tête, et qui se donne à fond dans ce qu'elle entreprend. Sinon j'ai entendu dire qu'elle cuisinait bien. Et surtout : qu'elle est encore célibataire (avis aux amateurs! *sifflote*). Pour faire court, c'est une bonne vivante qui aime s'amuser et avec qui on aime bien partager d'agréables moments.


Par Jenna Harper
Revenir en haut Aller en bas
 

# Folles & Boulettes...Les deux L en action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Action, chiche ou vérité ?
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Edition du Mercredi-