Partagez | .
 

 N°2290 | Cursed Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: N°2290 | Cursed Island   Mar 12 Aoû - 19:55

TITRE DU FORUM



Imaginez… vous êtes un des passager du Meredith II, un magnifique bateau de croisière de luxe qui traverse l’atlantique. Vous sirotez un cocktail tranquillement quand, soudain, une énorme tempête éclate. Le paquebot tangue dangereusement. Qui ne paniquerait pas ? Pourtant l’équipage s’en sort très bien et la tempête s’achève pour laisser place à un calme plat… beaucoup trop plat. Les moteurs ne marchent plus, à vrai dire plus rien ne fonctionne ce qui est loin d’être normal. Même le capitaine ne comprend pas ce qui se passe. Des cris s’élèvent, vous vous rendez compte que certaines personnes disparaissent, elles ne sont nulle part, même pas dans l’eau. Tout devient noir pour vous…

En vous réveillant, persuadé d’avoir fait un simple mauvais rêve, quel n’est pas votre effarement de réaliser que vous êtes sur une plage paradisiaque, complètement seul ou en compagnie des autres personnes disparues du bateau. Que se passe-t-il? Où êtes-vous? Personne ne semble se souvenir de ce qui s’est passé entre la tempête et l’arrivée sur la plage. Vous cherchez des gens capables de vous aider. En bordure de la forêt un panneau vous signale :

« Bienvenue sur Alpha »

Des gens débarquent à votre secours, ils vous racontent :

« Nous appartenons tous au même vol. Cela fait un an que l’avion s’est « posé » sans que personne ne se souvienne de l’atterrissage, même pas le commandant de bord. Il y avait un panneau disant que nous étions sur Bêta.
Plusieurs infrastructures aussi immenses que désertes semblaient créées pour nous. Nous nous sommes donc installés. En plein centre du « village » trônait une sorte de champignon géant fait d’une matière inconnue et, là, ça devient vraiment bizarre… il réalisait nos souhaits. Quand on voulait de l’essence on trouvait un bidon pas loin… on n’a manqué de rien, ni de nourriture, vêtements, eau et autres choses essentielles. Néanmoins, un jour, le champignon a commencé à ne réaliser qu’un souhait sur deux, puis ses dons sont devenus plus rares encore.
On s’est organisé pour cultiver, chasser, pêcher. En explorant les environs, nous avons trouvé Alpha… peu de choses en fait : quelques installations vétustes et un vaste réseau de galeries souterraines en parfait état de fonctionnement sans entretient apparent. Alpha regorge d’eau et de gibier. Nous aimons venir ici nous approvisionner. Cela fera bientôt un an que nous avons atterri mais jamais nous ne sommes parvenus à franchir un certain périmètre. Au-delà de deux kilomètres, les moteurs se coupent ; il faut faire demi-tour. On est coincé ici, de plus aucune radio ne fonctionne.»

Là, vous commencez sérieusement à vous inquiéter sur votre avenir.

Ce soir une tempête fait rage au-dessus de l’île, le même genre de tempête qui avait éclaté au-dessus du bateau. Des personnes tombent malades, d’autres disparaissent mystérieusement. Pour vous, c’est clair comme du cristal : Ça recommence!!
Vous espérez disparaître et rentrer chez vous mais non… vous vous endormez sur Alpha et, au réveil, rien n’a changé.

Ce que les survivants et les habitants ignorent encore actuellement c’est qu’une troisième île n’est pas si loin. Elle est plus grande et peuplée d’êtres particuliers. Quand vous oserez vous aventurer en ce lieu, nommé Delta, vous y ferez la surprise du siècle : tous ces gens croisés sont des hauts personnages de l’histoire. Vous pourrez faire la connaissance de Louis XIV et d’Achille… Napoléon rencontrera-t-il Nefertiti ou Ramès II ?
Hitler voudra-t-il recommencer ses sévices?
Le doute s’installera. Si ces gens sont décédés, ne l’êtes-vous pas vous-même ? Pourquoi ont-ils ressuscité à la trentaine même en étant morts très âgés ? Qui décide du sort des uns ou des autres ? Pourquoi êtes-vous entrés dans ce monde aberrant ?

Incarnez un des passager de l’avion, du Meredith II ou encore un personnage historique. Agissez ! Faites-vous des amis ou… des ennemis. L’aventure est au bout du chemin si vous parvenez à résoudre les énigmes qui entourent cet endroit mystérieux.

Cursed Island… en réchapperez-vous ?


N'hésitez pas à voter pour ce forum :
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: N°2290 | Cursed Island   Mer 2 Sep - 16:11




Pour ses 1 an,
Cursed Island accueille désormais 31 membres pour plus de 4300 messages.
Bienvenue à la dernière arrivante, Elizabeth Bathory.


Le staff reste identique avec :

Océana Sealight, administratrice
Jess Owen, administrateur
Miranda Fairchild, modératrice
Julie Lousiane, modératrice


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: N°2290 | Cursed Island   Ven 20 Nov - 0:36

J'avoue être fan de ce forum pour son originalité. L'intrigue y est absolument folle pour qui a le courage d'oser interprêter un personnage historique. Respecter l'histoire réelle en la raccrochant à l'histoire contemporaine tout en restant crédible est un véritable défi. Imaginez Louis XIV se réveillant de son lit de mort démuni de tout, inconnu pour la plupart de ses voisins, sans courtisans, ni fêtes ni luxe...
Franchement, il faut le voir pour le croire.
Le niveau rp est très bon en général.
Peu de vrais participants, hélas, et un design à réviser ( selon moi)
Les personnages les plus actifs sont attendrissants, parfois agaçants. La mission qui vient de s'achever a été haute en couleur. On se pose une foule de questions quant à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: N°2290 | Cursed Island   

Revenir en haut Aller en bas
 

N°2290 | Cursed Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cursed treasure
» Cursed Moon; VS 2
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Espace Divers-