Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 #10 Encore une gazette interessante *red*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235677
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

#10 Encore une gazette interessante *red* Empty
MessageSujet: #10 Encore une gazette interessante *red*   #10 Encore une gazette interessante *red* Play211Jeu 14 Aoû - 0:40

#10 Encore une gazette interessante *red* 000NEWSgazette


DES NEWS A FAIRE PEUR
By Kiara Ellinger



Aujourd’hui c’est la cata, la cata… la catastrophe cher lecteur affraid affraid . Pour une fois vous n’aurez pas le droit à un épisode de la machine dansante, tous ça dut au surmenage du notre Tonks adoré ce qui a entraîné une panne de cerveau mais ne vous inquiétez pas, elle est maintenant rétabli et les aventures pourront continuer comme prévu. Vous l’aurez remarqué, aujourd’hui dans la gazette on voit la vie en rose :o , ben oui on a toujours aimé le rose sur DH, en plus de la même couleur que les cheveux de tête coloré c’est pas beau tous ça? Sinon à part ça on a trop de news, tellement trop que je suis certaine qu’on pourra toutes les mettre dans un article… ou pas Suspect .


Tous d’abord attention attention après maint et maint changement voici la version 5.1 du jeu de piste. Ça fait beaucoup de versions vous ne trouvez pas? Mais ce qui est bien c’est que chacune des versions est encore meilleurs que la précédente, ce qui est le but des améliorations non? Alors en quoi consiste ce nouveau jeu? Plus de défis, plus de Rp, des déblocages, des énigmes enfin bon vous l’aurez compris : la routine habituelle sur Deathly Hallows. :@: Elle est dirigé par plusieurs personnes, enfin plusieurs moi je dirais plutôt plein de personne mais tant mieux au moins on est sûr de pas attendre et ce qui est bien aussi c’est que vous pourrez vous balader dans votre film préféré. Non je ne vous direz rien de plus pour savoir vous n’avez qu’à vous y inscrire :?: .


Autre nouveauté qui existe maintenant depuis déjà quelques temps mais qui n’avait pas été cité dans la gazette : les membres peuvent inventer des déblocages. Mais pas n’importe lesquel : des potions et des sortilèges. Bon d’accord vous allez me dire que c’était déjà le cas quand Garfield nous donnait des ordre à l’ancien jeu de piste mais là c’est encore mieux car c’est bien organisé et c’est géré par une personne : Eileen Rorry que vous pouvez retrouver dans notre interview pour notre plus grand plaisir. Personnellement j’ai hâte de voir si un membre arrive à battre notre plus grand créateur qui pour l’instant est Willam Baldwel, pour l’instant tous ces sorts on été validé et il compte bien devenir riche grâce à ça… Mais attention Eileen est très exigeante et beaucoup de sort et de potion ne passe pas. Et oui excusez moi mais un sort n’est pas intelligent, il ne sait pas reconnaître les méchant des gentils mais apparemment il y en a plein qui ne le savait pas. #10 Encore une gazette interessante *red* 178366


Dh veut nous faire de l’infidélité, à nous… :evanou pourtant on est le meilleur journal qui soit mais non notre Boubou national veut nous créer un concurrent et on aura tous deviné de quoi il s’agit : Du chicaneur. Bien sûr nous n’avons pas peur, ce journal à toujours raconté des amas d’imbécillité alors personnellement je ne doute pas que vous nous resterais fidèle. Ce projet à quand même des chances de marcher. Pour l’instant aucun Staff, juste un rédacteur en chef il s’agit ni plus ni moins de William Baldwel, mangemort en puissance et peut être futur MJ qui sait. Si ça vous intéresse ça première mission sera la mission 96 alors n’hésitez pas à vous y inscrire avant qu'il ne soit trop tard. #10 Encore une gazette interessante *red* 37993


A part tous ça (et c’est déjà pas mal), quel news pour DH? A part le fait qu’un nouveau champ est apparut dans la pensine, le champ rp. Pour ceux qui le veulent, une note sur leur niveau RPG peut leurs être attribué et ainsi ils connaissent leurs niveaux et peuvent mieux choisir ceux avec qui ouvrir des sujets. Personnellement je trouve que ce champ n’a pas vraiment de succès, pour l’instant (et oui c’était avant qu’il n’apparaisse dans notre cher Gazette :mrgreen ).


Et pour finir nous accueillons un nouveau créateur de chocogrenouille : Matt Terragone et il nous a créé une magnifique onzième série pour le plaisir de nos yeux et de notre compte en banque à Gringott pour les collectionneurs #10 Encore une gazette interessante *red* 261117 . Cette onzième série concerne tout simplement le film qui va sortir en novembre et que nous attendons tous : Harry Potter et le prince de sang mêlé avec comme carte rare un voldy enfant et déjà un regard de psychopathe. Terrifiant!! affraid


Mes chers lecteur c’est terminé pour cette semaine mais rendez la semaine prochaine pour une nouvelle parution de la Gazette du sorcier!!



#10 Encore une gazette interessante *red* 000gazseparateur
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235677
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

#10 Encore une gazette interessante *red* Empty
MessageSujet: Re: #10 Encore une gazette interessante *red*   #10 Encore une gazette interessante *red* Play211Jeu 14 Aoû - 0:40

#10 Encore une gazette interessante *red* Montageleqf4

VACANCES DE RÊVE
Partie 4/4
By Kiara Ellinger



Et oui on remet ça pour une quatrième et dernière fois … Pour les prochaines gazettes finies les vacances de rêve mais ne vous inquiétez pas vous aurez le droit à d’autres articles encore meilleurs que ceux là. Quoi que la gazette d’aujourd’hui promet avec plein de spoiler et de découvertes sur la saison 2. Mais entre tout cela il faut bien se détendre et c’est pour ça qu’aujourd’hui on vous emmène encore en voyage avec deux membres comme les semaines précédentes et les victimes vous les connaissez. La première est administratrice du forum est c’est une grande amie à Opal Mclane. Alors vous devinez ? Ben comme elles sont que deux on aura compris que c’est Angel Grisham. Pour le deuxième membre il s’agit d’un personnage du monde de J.K.R. donc on le connaît tous, il a été professeur et fait partie de l’Ordre du Phénix et encore mieux c’est un Marauder !! Alors ? Bien sûr que c’est Remus Lupin … vous êtes forts dites moi!! Vous l’aurez deviné on ira très loin en vacances avec ces deux là et on va commencer par notre petit nouveau mais actif en tous points : Remus Lupin.


#10 Encore une gazette interessante *red* 000gazseparateur


Et il a eu du mal à nous répondre !! Apparemment le petit nouveau qui n’est là que depuis à peine trois semaines ne veut pas être une star. Bon ce n’est pas parce qu’une dizaine de millier de lecteurs lira son nom qu’il deviendra une star et puis son nom on le connaît déjà tous. Et en vacances il n’échappe pas à sa notoriété vu qu’il s’est cassé un bras à la montagne en essayant d’échapper à une horde de fans et que le lendemain, pour la même raison et avec un bras cassé, il a fait une randonné avec de l’ascension pour ne pas qu’on puisse l’atteindre enfin ça c’est la raison officiel puisque la véritable raison c’est qu’il a juste glissé mais chuuuuut il faut pas le dire … Bon et à part la montagne me direz vous ? Il a eu plein de vacances notre chou et il ne fait aucune préférence entre elles. Du coup il nous a sortit une liste incroyable de voyage : au Ski, à la montagne, en Espagne, en Ecosse… que de sublimes destinations où j’aimerais bien aller moi aussi … si vous partez à un de ces endroit pensez à me prendre dans vos bagages. Il a eu plein de bons souvenirs là bas, je cite :

« Il y en a tellement que cela va être dur de tout raconter, concernant les vacances au ski, il y a le ….ski forcément et les descentes à fond les manettes, bien sur le vin chaud, comment l’oublier, se prélasser au soleil, être à 3000 m d’altitude en polaire et profiter du temps magnifique, les soirées conviviales autour des jeux de sociétés. En Ecosse, ce fut surtout de franches rigolades avec la bande de potes, notamment à Glasgow où le dernier soir tout le monde est parti, accompagné des profs en direction de la rue étudiante. Et nous avions pris des boissons énergisantes pour la route. Du minute Maid…..modifié à la vodka . C’était terrible, passage par un parc supposé rempli de … disons un parc assez chaud le soir, les repas à la bonne francette préparés par nos soins avec un coup de rosé pour l’occasion, on en profite ! »

On voit l’alcoolo en plein action. Du vin chaud, de la vodka… et il ne m’a jamais invité à boire un verre c’est carrément un scandale. Presque j’aurais envie de ne plus faire d’article sur lui mais bon j’ai commencé alors je finis. Il se fait plein d’amis partout où il va, grâce à sa célébrité on s’en doute, mais il ne garde pas le contact pour éviter d’avoir un trop grand répertoire et d’avoir un hors forfait trop chargé sur son crédit, comme c’est délicat de sa part. Mais alors il est déjà parti à tellement d’endroits … où rêverait-il de partir ?

« Encore une bonne question, sûrement ne pas rester dans le Nord, bien que j’apprécie énormément cette région, mais parfois il est bon de changer d’air. Simplement un voyage vers les USA, certainement la Nouvelle Orléans, au moment du carnaval local, cela doit valoir son pesant de cacahuètes rien que de voir cela. Bien sur y aller avec les meilleurs ami(e)s qu’on a et profiter à fond de ce séjour pour découvrir la Louisiane. »


#10 Encore une gazette interessante *red* 000gazseparateur


Tout est dit … ah non !! S'il devait prendre un membre du forum qui prendrait-il ? Ben tout le monde … et oui il ne connaît pas encore assez de monde pour se décider et choisir quelque un en particulier … quoi qu'il aurait très bien put me prendre moi après tout je l’aide à flooder dans la section de l’ordre alors que je suis Mangemorte !! Bon… je lui pardonne et je vais passer à notre victime suivante et comme on le dit : le meilleur pour la fin !!


#10 Encore une gazette interessante *red* 000gazseparateur


Angel Grisham, une Admin géniale, responsable, à l’écoute des membres et qui ne demande qu’à leurs faire confiance. Un membre qu’on aime tous ici et qui a sut imposer le respect !! Wouah pour un début c’est un beau début vous ne trouvez pas ? Tous ça pour dire que ces vacances vont très bien avec elle. Quel plus grand bonheur d’être maman ? Et il est encore plus grand quand c’est à la fin d’un long périple dans un ville inconnue avec un guide touristique désastreux et une attente trop longue. Et oui notre Angel nationale a décidé d’adopter et c’est en Chine qu’elle s’en va chercher sa fille. Pour elle ses plus belles vacances, normal, quoi de plus beau que de voir le visage d’un petit bout de chou qui vous sourit ? Laissons la nous raconter tout ça.

« Fatalement ce fut l'arrivée de mon petit bout de fille. Elle avait deux ans et demi, mignonne comme tout. Un moment d'émotions intenses, nous l'attendions depuis … si longtemps. Les autorités locales nous avaient fait poireauter des heures à l'hôtel. Nous n'avions pas le droit de sortir. Les recommandations contradictoires se succédaient. La guide traduisait du mieux qu’elle pouvait ; elle comprenait nos angoisses même si elle n’était pas préparée à une telle situation. Elle était guide touristique, pas du tout formée à l’emploi de nounou occasionnelle. On nous ballottait de gauche à droite : Attendre les enfants, aller les chercher, attendre … J’avoue avoir quasi disjoncter. Le contact avec ma chérie ne fut ni facile ni immédiat. Elle a hurlé, s'est débattue longtemps avant de s'endormir, épuisée. Quoi de plus naturel ? Comment les locaux l’avaient-ils préparée ? Nous n’en savons rien. Néanmoins, son premier vrai sourire n'a pas tardé, et s'entendre appeler "maman" fut plus que craquant. »

Mais après avoir eu dans les bras le cadeau tant attendu il y avait d’autres choses à régler. Il y avait une dizaine de couples qui venaient adopter ce jour là et certains enfants étaient bébés et n’avaient pas finit le sevrage et les bébés chinois sont nourris à la poudre de riz et non au lait, pour d’autres c’était des vêtements et pour Angel c’était des chaussures car elle n’avait pas eu d’information sur la taille de pied de sa chérie avant d’arriver. Tous ces couples voulaient donc aller en ville pour acheter ce qu’il fallait pour le bien des enfants mais cela tourna vite à la catastrophe. Entre villageois curieux et guide touristique non compétent Angel a connut quelques sueurs froides.

« Afin de satisfaire nos réclamations, Melle May nous embarqua dans une visite du centre de cette « petite » ville pour une expérience des plus désagréables. Sans être hostile, une foule compacte nous cerna rapidement. Ces gens s’interrogeaient. Pourquoi tant de blancs avec des leurs ? Notre groupe fut assailli, cerné, coincé. Les femmes palpaient les habits de nos enfants, posaient des questions, nous harcelaient… La police dut être appelée en renfort. Un plan d’évacuation du site mis en place à vitesse expresse nous donna des sueurs d’angoisse ( je n’exagère pas) Au pas de course nous traversâmes plusieurs boutiques sans y jeter un œil, le seul objectif étant : la fuite. Un bus ami nous recueillit, nous étions saufs, ouf. »

Et bien que d’aventures il faut l’avouer, certains auraient paniqué depuis longtemps. Toute cette histoire à créé des liens entre les couples qui sont encore tous en contact aujourd’hui… des amitiés qui se sont crééw au final d’une aventure commune. Tous ceci nous fait oublier son voyage de rêve … une croisière autour du monde avec Opal McLane si je ne me trompe pas. Mais ce n’est rien comparé au voyage qu’elle a déjà vécu et on peut dire que ça a sûrement été sa plus belle aventure !!! Et voila … on se quitte. C’était notre dernier rendez-vous avec « Les vacances de rêve » mais on ne pouvait continuer éternellement. Dans tous les cas je trouve qu’on a finit en beauté et quand je dis ça je n’exagère pas !!!

#10 Encore une gazette interessante *red* 000gazseparateur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


#10 Encore une gazette interessante *red* Empty
MessageSujet: Re: #10 Encore une gazette interessante *red*   #10 Encore une gazette interessante *red* Play211Sam 16 Aoû - 17:11

merci de ce compte-rendu fidèle à mes déclarations. kiara, tu es la meilleure :o
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


#10 Encore une gazette interessante *red* Empty
MessageSujet: Re: #10 Encore une gazette interessante *red*   #10 Encore une gazette interessante *red* Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

#10 Encore une gazette interessante *red*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre...interessante...[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser