-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Dim 14 Sep - 21:37

Anna s'était rendue au Trois Balais et avait donnée rendez-vous à Yuki pour mettre les choses au point sur le relation, qui était complètement impossible et incopatible au vue de leur différence. La jeune fille ne voulait pas que par sa faute, il perde son frère et ses amis de longue datte, c'était pour çà qu'elle n'était pas rester à leur appartement, ne s'y sentant pas à l'aise, et n'était pas appriécier du tout.

Anna, avait commendée un café noir bien fort et c'était mis dans le coin le plus sombre du petit pub, pour être tranquil. Elle portait une paire de lunette de soleil très discrète, pour cacher ses yeux rougis par plusieurs jours de chagrin.

Jettan un bref coup d'oeil à l'horloge de derrière le comptoir, Anna vie que l'heure du rendez-vous était hélas, ou peut être pas, arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Dim 14 Sep - 21:43

Yuki avait eut une lettre d'Anna,alors que cette semaine,il n'etait as allé à Poudlard,c'etait fait passé pour malade,ce qu'il etait un peu,en effet,depuis qu'anna etait parti,malgre tous les effort,de son frere te de ses maisaucun sourire n'apparaissait plus sur les levres de Yuki

A l'heure convenue,il prit la routes des trois balais,habillée en blanc,comme si il etait un ange... Mes ses yeux,etait encore rouges car il n'avait de cesse de pleurer... Il porter donc de petites luentte de solei lui aussi... Il arrivat dans le pub,et dmeandat ou elle etait,quand il la vit il fallit tressaillir,il mourrait d'envie de l'embrasser,mais non il fallait qu'il s'explique... Il s'assit face à elle,et dit d'une voix,qu'il avait depuis qu'il s'etait separée l'autres jour,triste


-Bonjours Annaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Dim 14 Sep - 21:54

Anna entendit la clochette au dessus de la porte teinté, levant la tête, elle reconnus assez facilemen Yuki. Lorsqu'il vint s'asseoir en face d'elle, la jeune femme aurait voulue fuir, comme une lâche, comme l'aurait fait n'importe qu'elle serpentard, mais elle, elle pris son courage à deux mains prette à l'affronter et à la lui parler.

Elle leva la tête, le fixat droit dans les yeux, bien que ses dernièr soit cacher derrière des lunette de soleil, et pris la parole. Une voix, sa voix, était triste, sombre, froide, dénuée de toute joie de vivre, on aurais presque pu dire une voix de fantôme


Bonjour Yuki sama

Inutil de lui demander comme il pouvait aller, sûrement aussi mal qu'elle ne l'était depuis son départ de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Dim 14 Sep - 21:56

Yuki derobat son regard,n'ayant pas la froce,de le garder dans le sien,il l'aimer trop,et le faire,reviendrait a l'mebrasser... Il commandat,une boisson alcoolisée etonamment... Mias peu,puis il reprit

-Je..Tu voulais me parler?

Il n'avait pas la roce,de parler lui meme c'etait trop dur,il l'aimait trop,rien que de ne pouvoir l'embrasser,et la prendre cotnre lui etait un suplice,puis elle devait s'expliquer,pas lui,lui ses sentiments etait toujours les memes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Dim 14 Sep - 22:09

Anna pris une petit gorgée de café noir, avant de prendre la parole et inspira un grand coup.

Yuki, je... oui je voulais te parler. J'ai bien vue que personne ne semblait m'apprécier lorsque tu m'as présentée aux autres. Je suis froide en apparence, et tu le sais, et comme tu le sais, ce n'est qu'une facade, mais j'ai été éduquer comme çà, et on n'y peut rien. Je suis une serpentard dans l'âme et dans le coeur et toi un poufsouffle, tu sais comment on se comporte la plupart du temps.

Anna fit une petit pause avant de reprendre temps qu'elle en avait le courage

Tu savais que je me planterais, je ne connais rien de toi, de ton pays et de t'es coutumes, même si je suis aller au japon en vacances il y a 4 ans. Tu aurais du leur dire, et me dire comment agir. En plus tu savais que je n'ai jamais eue d'amis, mis à part Judith une fille de ma maison. Tout nous oppose Yuki. Tu aimes les couleurs, les choses vive, moi j'aime le sombre, et tout ce qui va avec. Je préfère me séparer de toi, et en souffrir, alors que ma première fois était avec toi, mais je refuse de te voir perdre ton frère ou tes amis...


Les dernièrs mots s'était à moitié étrangler dans sa gorge, qui se serait au fur et à mesure qu'elle lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Dim 14 Sep - 22:13

Yuki ne put empecher quelques larmes de couler,oui il aurait dut prevenir ses amis,mais il avait tellement voulut,les presentés rapidement... Il s'en mordit la levre,et laissat ses larmes coulaient... Il reprit,avec douleur pour lui repondre

-Anna,tu m'a appris ce qu'etait la vie,depuis quetu n'es plus là j'ai l'impression d'etre mort,tu me maque,tous de toi me manque,mon frere et mes amis,se sont mal comprote ils t'ont jugé aux premiers abord,mais cela peut changer Anna,je t'aime,et je t'aimerai toujours...

il retint ses larmes,du moins essayat et but une gorgée de sa boisson


-J'ai besoin de toi pour vivre Anna,tous nous oppose,et c'est comme ça,q'uon s'est mit ensemble,tu refusais de parler je l'ai fait,et vois ce que ça nous a apporter... Je t'aime Anna,et si mon frere et mes amis,m'aime vraiment ils doivent le comprendre,j'aibesoin de toi pourvivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Dim 14 Sep - 22:20

Anna était touché par ses mots, c'était vraiment très beau de sa part, et très touchant, mais la jeune femme avait trop souffert et pour le moment elle avait besoin de prendre ses distances et d'être au calme pour faire le point entre ses pensées, ses sentiments et bien d'autre chose encore.
Elle pris une gorgée de café, manquant de se brûler la gorge au passaga, mais ne laissa rien parraître de la douleur sur son visage et repris d'une voix étrangler entre ses sanglots naissant.


Je t'aime aussi Yuki, vraiment beaucoup, mais j'ai eue trop mal, et j'ai encore mal maintenant de ce qui sais passé là bas, et j'ai besoin de mettre mes idées au clair, de faire le vide dans ma tête de voir où j'en suis. Compend moi Yuki, je pensais enfin être accepter, malgrés ma nature, malgrés ce que je suis, mais je me suis encore tromper et çà fait mal, plus que tu ne peux l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 13:19

Il baissat les yeux,et quelques larmes,se deverserent dans son verre de boisson peu alcoolisée au litchi...Il la comprenait tellement,pour ce coup,il s'y etait mal pris,il aurai dut mieux preparé Anna a cette rencontre,mais presenter celleqqui le rendait heureux au personnes les plus cheres à ses yeux,l'avait tllment excitée... Il lui dit

-Anna,il ne t'ont pas refuse,c'est moi qui m'y suis pris comme un manche à balais,j'aurai dut,te prepare,t'apprendre nos coutumes et tous ça,j'en suis desolée ma...enfin anna,je tu me manque tellement,la vie sans toi deviens un veritable supplice...Je t'aime anna...Donne leur une seconde chance,donne m'en une,meme si je sais bien que je t'ai deçu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 13:28

Anna pri une autre gorgé de café, qui devenait légèrement imbuvable à force de refroidir, mais permmettait à la jeune fille de mettre ses idées au claire. Elle pesa le pour et le contre de chaque mots, chaque phrase prononcé par Yuki, réfléchissant à l'agissement de se dernier et de ses amis. C'était vraiment tentant de leur laisser une seconde chance, mais d'un autre côté se faire humilier de la sorte, faisait encore plus mal que tout autre chose.

Je ne sais pas Yuki, j'ai besoin de réfléchir, et faire le point. Je t'aime, oui c'est vrai, mais je me suis sentie abandonné se jour là et entièrement trahis, alors que tu savais que le relationnel c'est pas mon fort. Tu m'a laissé seule et es partie avec Aoi, çà ne me dérange pas, mais tu aurais pu m'aider que de me laisser comme çà, sur place, sans rien savoir faire, ni dire, ni quoi que se soit d'autre d'ailleurs. Je me suis dit qu'en mettant un peu de magie dans l'air, un peu d'ambiance aurait aidé à délier les langues. Tu m'avais dit qu'ils connaissaient notre monde, mais pas que faire de la magie, aussi discrette soit-elle me ferait passer pour un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 13:34

Il comprenait elle avait trellement raison,mais il avait vraiment eu besoin de ce moment seul avec son frère,c'est vrai qu'il n'aurait pas du la laisser ainsi,mais.. Oh non il n'avait aucune excuse il avait etait un idiot,c'etait vrai... il semordit la levre,jusqu'a sang,pui reprit essayant de retenir son sang

-Je comprend,que tu ai besoin de temp,et je t'en laisserai,ils ne t'ont pas pris pour un mosntre,il n'ont juste pas l'habitude c'est tout,il m'ont dit qu'il t'avais trouvé sympa,malgre que tu les a surpris en parlant comme ça,mais qu'il esperer que tous redeviendrait normal... Anna,depuis que ytu m'as quitté,e n'ai pas sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 13:47

Anne sortie un mouchoir de sa poche et d'un geste léger, effaça le sang qui coulait de la bouche de Yuki, signe qu'il s'était encore mordue la lèvre lorsqu'il était géné.

Tu sais bien comment je parle, tu aurais pue leur dire, aussi, après tout tu connais les serpentard, et même la logique aurait voulue que tu leur parle de moi, et toi me parler d'eux. Mais rien tu n'as rien fait du tout. J'ai fait mon possible, pour me sentir à l'aise, alors que je stressait à mort, tu aurais pue me parler dans le bus, mais t'a préférer dormir, et me laisse agir toute seule. Vous dites peut être les choses doucement chez vous, ici, les gens sont franc et tu devrais pourtant le savoir

Anna termina son café et réprima une grimace de dégout. Le café froid c'est vraiment infect, ne l'essayer jamais. Son regard était toujours sur le jeune asiatique, bien que caché par ses lunettes de soleil et jamais elle ne baisserais la tête

Tu crois peut-être que j'ai souris ses derniers jours? Non pas une seule fois... Toi tu as des gens pour te consolé et tu as ton frère, moi j'ai du me débrouillé seule, alors ne compare pas notre souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 13:55

Ele etait dure avec lui,du moins il le pensait,quoi il avait son frere et ses amis,coyait elle franchement qu'ils etaient capables de reparer son coeur brise,pour tous dire,il s'etait enfermes seul,ne mengeant que quand tous ses amis et son frere etait parti,il n'avait vu personne depuis une semaine

-Je sais bien que j'ai ete un veritable idiot,oui j'aurez dut leur parler de toi,ce que j'ai fais,mais ton language ne me choquer pas moi,eux n'en on pas l'habitude c'est tout,je t'ai un peu parler d'eux,mais encore une fois,je ne voyais pas de grande difference,alors je ne t l'ai pas dit...

Il la regardat lui essuyer la levre,avec le mouchoir qu'il lui avait offer,lui avait toujoursla chaine en or qu'elle lui avait donné... Il lui priit la main,c'etait trop tantant


-Anna,je me suis emfermee dans ma chambre,et j'ai refuse de voir ne erais ce que mon frere,,si tu as bien regardé je n'etais pas a Poudlard cette semaine... C'etait parceque je me sentait incapable de fire comme si de rien n'etait devant mes amis,de Poudlard...Car ce n'est pas rien,et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 14:03

Anna, avait envie de garder sa main dans celle de Yuki, mais la retira, y laissant le mouchoir dedant.

Parce que toi tu as l'habitude d'entendre parler les anglais et les serpentard, eux non, tu aurais dut te mettre à leur place. Oui tu m'a parler d'eux, mais quoi juste ce qui concerne le groupe et rien de plus vraiment. Tu aurais du savoir que nos deux cultures diamétralement opposé ou presque, si temps soit peux y a t-il des choses proches, allaient faire des éteincelles lors de ma rencontre avec le groupe.

Oui Anna, avait vue qu'il n'était pas à Poudlard, mais n'y avait pas vraiment fait attention, car elle s'était enfermée dans la bibliothèque durant des heures, après les cours, avant les cours, au moment des repas,...

J'ai remarquer, mais je n'y a pas plus pretter attention, car j'ai passé tout mes moments de libre, avant les cours, pendant les repas et après les cours, enfermé à la bibliothèque à étudier tout et n'importe quoi pour essyaer de me remonter le moral et me consoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 14:12

Il lachat le mouchoir,ou il y etait ecrit Y-L en japonnais,mais il ne savait pas si il devait lui rendre sa chaine,si il le faisait,ça devenait une rupture,et il ne le voulait pas... Il baissat leds yeux vers son verre et repondit

-Pardonne moi Anna,je t'aime,et garde ce mouchoir,il està toi maintenant est pour toujours quoi qu'il arrive...

Il prit le mouchoir lançat un sort pour qu'il retrouve sa couleur blanche et le mit dans la poche du devant de la robe d'Anna. Il crevait d'envie de l'embrasser,de la prendre contre lui,mais c'etait impossible...

-Ta presence,ta voix,tes baisers,juste toi me manque tellement j'ai besoin de toi Annaelle,je t'aime...Si les livres t'ont cosoler alors j'en suis ravie,mais j'en doutes,en tout cas moi rien n'a pus me consoler,ni meme me faire esquisser le moindre sourire

Il caressat la joue d'Anna,avec sa main,qui etait douce,et satinée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 14:40

Anna n'arriva plus, à parler, les mots de mourraient dans sa gorge à cause de son chagrin et de sa souffrance, la caresse de Yuki sur sa joue, la fit malgrés elle frissonnée, mais elle se fit violence pour ne pas fermer les yeux et ainsi en savourer toute la douceur.

Tu crois que franchement des livres m'auraient aidé, t'es abrutis sur se coup, mais fallait bien que je fasse quelque chose pour ne pas sombrer encore plus

Anna se leva, et rapporta au comptoir sa tasse de café vide, puis de payé sa commande, puis retourna vers la table qu'elle occupait quelques minutes au part avant, puis rammassa son sac et le remit sur son épaule.

Je crois qu'on n'a plus rien à se dire, moi j'ai besoin de voir où j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 16:38

Yuki retirat sa main à cotre coeur,il aurait aimer qu'elle savoure le plaisir de cette caresse,si douces fut elle... Mais non,oui il savaiot qu'il etait idots en ce moment,et a un tel point.... Ell se levat,ce qu'il ne fit pas,son frère ne savait pas qu'il etait parti,et si il rentrait maintenant il aurait droit à un interogatoire...

-Anna,je crois oui,mais promet moi qu'on se reverra,que tu me doneras ta reponse...Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai Annaelle Spenser,sache le...


Il fit apparaitre devant elle,le coquillage qu'ils avaient trouvés leur de leur rendez vous à la plgae,il dit


-Je le garde,comme preuve du fit que tu viendra me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 18:20

Anna se tourna vers lui et regarda le coquillage, qu'il avait pris comme bague, elle savait que le vrai modèle était en lieux sur et que celui ci n'était pas le vrai

C'est bien tenté, mais ce n'est pas le vrai, juste une pale imitation, si tu l'avait regardé de plus près tu aurais vue une petit fissure sur le côté gauche, hors celui ci n'en a pas. Ensuite, je ne sais pas si je viendrais, où si j'aurais encore envie de venir après ce qui c'est passé, je suis bête parfois, mais pas à se point. Je souffre une fois jamais, deux, car je ne suis pas maso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 18:25

Il baissat les yeux,regardant meixu,el coquillage,elle disait vrai...Cependant il gardat ce coquillage,et eut un flash back... Il sortit une feuille de sa poche...

-Je,d'accord,j'espere que tu viendras,et je voulais te donner,sa c'etait mon cadeuax,pour le jour ou ut es venu chez moi,c'est un chanson en Japonnais,derriere ya la traduction en anglais..

Cette chanson il l'avait ecrite,juste apres leurs ebats amoureux[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 18:38

Que faire, que dire à se moment précis, pas grand chose, c'était vraiment de trop. Anna ne voulait pas céder aux élants de son coeur, par crainte de souffrir à nouveau et celà aurait été de plus insuportable. Elle pris tout de même la chanson, ses doigts effleurant ceux de Yuki, son geste se stoppa comme par magie, mais Anna finit par retirer sa main et rangea avec soin la chanson dans son sac.

Je euh... Merci Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 18:44

Il regardat ses mains,et les sentit efleurres celle d'anna,il aurait tant aimer a ce moment,l'embrasser... Mais bon,il lui dit

-C'est pas grand chose,mais sa symbolise beaucoup dans mon oceur,et si tu veux que je te la chantes un jour,n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211Lun 15 Sep - 18:49

Anna ne répondit rien, n'avais rien envie de dire, juste de partir, de fuir loin de cette endroit, loin de tout cet amour qui lui faisait peur, et la faisait souffrir durement. Elle se refusait à céder encore aux élants de son coeur et préférait écouter sa conscience cette fois ci, qui lui dictait la prudence.

Merci Yuki. Bon je vais y aller j'ai à faire

Anna s'eloigna de Yuki, la tête hote, mais des larmes de tristesse, de chagrin coulèrent le long de son visage, et son coeur était enclin à une profondeur douleur, mais jamais au grand jamais elle ne cèderait
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mise au point [FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [FE Yuki]   Mise au point [FE Yuki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point [FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fe] Mise au point
» 10 point de +
» 10 point en GSM
» point arrondis a 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser