-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les ruelles de Pré au Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Jeu 25 Sep - 19:15

Citation :
Léandro suivie la jeune médicomage pour lui donner un coup de mainn il ne serait surêment pas trop de deux.

Hey j'ai 17 ans donc je suis majeur et j'ai la postibilité d'utiliser la magie hors de l'école, et au diable la loies, la vie de ses gens est bien plus importante que tout le reste.


Léeandro pris sa baguette et fit léviter jusqu'a lui une feuille de papier qui tranait sur le comptoir ainsi qu'un crayon et griffonna quelques mots

Attaque de mangemorts à prés au lard. Avons besoin de renfort médical et d'aide

Le jeune homme sortie de l'échauppe et siffa deux fois. Il n'eue pas a attendre longtemps qu'un magnifique corbeau vint se percher sur son épaule. Il lui donna le message et lui murmura

Vole aussi vite que tu le peut au ministère de la magie, des vies dépendents de toi

Léandro regarda quelque se seconde son corbeau s'envoler puis retourna vers la jeune médicomage et les autre sorciers

Voilà le message est partie

Pré au lard était une ville. Certes, elle était plus proche du village que de la ville, mais elle n'en demeurait pas moins une ville, avec ce que cela comprenait de rues et de ruelles, de cotés chics et de cotés louches. L'arrière de la Tête de Sanglier appartenait sans aucun doute à ce dernier. Ed' le savait, et s'inquiétait donc d'y emmener un élève. Si il lui arrivait quoi que ce soit .... d'un autre coté il pouvait lui arriver quelque chose a elle, et avoir quelqu'un pour être au courant pouvait être un atout , surtout si il avait des capacités vampiriques. Elle se trouvait donc écartelée entre sa résponsabilité d'adulte et le fait de n'avoir aucun envie d'aller la bas toute seule. l'eut elle de toutes façons voulu que le garçon l'aurait suivi. Et il était majeur. Mais pas moins élève. Le message avait été envoyé, et les Aurors ne devraient plus tarder a arriver. on pouvait bien prendre 10 minutes pour voir ce qui se passait non?

- Reste derrière. 17 ans ou pas, tu es toujours étudiant. l'an prochain tu feras ce que tu veux. As tu ton permis de transplanage au besoin?

Elle savait d'experience que certains élèves avaient du mal a l'acquérir. Elle en avait rafistolé tant! jambe mal placée, pied a l'enverts ou inversion des yeux, les accidents de transplanage était courants. mais pour l'instant, elle preferait y aller a pied. ils seraient moins repérables.
La ruelle qui formait l'arrière de la Tête n'avait rien a envier question ambiance a l'Allée des Embrumes. la rue était étroite, et était coupée en perpendiculaire par une autre rue qui remontait dans un coude qui ne permettait pas de voir ce qu'il y avait au bout. En revanche, on pouvait entendre. Et la lumière verte qui venait d'apparaitre n'était pas des plus rassurante.


- Maitrises tu la désillusion? Ca nous permettra d'avancer un peu avec un minimum de risques.

Elle agita sa baguette, utilisant la formule sur elle meme. de l'autre coté du coude de la ruelle, un cri venait de retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Jeu 25 Sep - 19:25

Léandrao avait suivit la jeune médicomage, il pourrais toujours l'aider et la protéger en cas de nécessité, qu'elle le veuille ou non

C'est l'une des premières chose à savoir lorsque tu es un vampire, donc oui.

L'air ambiante empestait le sang sur des mètres à la ronde, une chance qu'il est pris sa dose de sang, ainsi Léandro ne deviendrait pas une bêtes sanguinaire ou quoi que se soit d'autre d'ailleurs. Il observait les alentours, il avait une mauvaise sensation, le lieu ne lui disait rien qui vaille

Non, mais je sais ne pas me faire repérer, ensuite, les lieux ne me dise rien qui vaille, il y a autre qu'une simple odeur de mort, çà empeste la magie noire à des mêtres à la ronde, il vaut mieux rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Jeu 25 Sep - 20:07

Considérant que deux précautions valent mieux qu'une, la médicomage lança sur son compagnon d'aventure le sort de désillusion. Quelles que soient ses facilités pour se déplacer discrètement, on était jamais trop prudent.

- Tu auras encore moins de mal a te faire reperer avec ça. On y va doucement.

Elle avança dans la ruelle et s'arreta a l'angle qu'elle faisait, jetant un coup d'oeil circonspect. ladite ruelle se jettait sur une sorte de petite place au centre de laquelle se tenait un belvédère entouré de 4 bancs. un endroit idéal pour prendre le soleil sans aucun doute, si tant est qu'il y ait un rayon de soleil dans ce coin. mais ce qui retenait l'attention, au milieu des maisons au regard vide, c'était un groupes d'individus portant des masques, leurs capuches relevées, et qui échangeaient avec d'autres personnes, non masquées, des tirs de baguettes. certaines tentaient de s'enfuir, d'autres tenaient tête avec dexterité. des aurors?

L'un des Mangemorts se tourna dans la direction de la ruelle. La désillusion ne faisait que faire de l'ensorcellé un caméléon, sans le rendre réellement invisible ni cacher sa présence. Il fut rappelé a l'ordre par le passage d'un sort qu'il n'évita que par hasard.
Ed' se mit a avancer en rasant les murs pour voir ou en étaient les gens a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Jeu 25 Sep - 21:38

Léandro jetta un regard à la jeune médicomage, puis s'avança près d'elle aussi discret qu'une ombre dans la nuit ou le jour, il arrivait à se camoufler parfaitement avec les zones d'ombre et de lumière, jouant avec ses deux dernières.

Il s'arrêta un moment et observa les lieux, il y avait plusieurs mangemorts, celà ne faisait aucune doute, mais aussi plusieurs aurors. Le jeune vampire s'avança telle une ombre et se positionna derrière un mangemort, et le pris par le coup, et serra légèrement dessu, faisant mine de l'étrangler un peux, mais l'assoma tout simplement.

Il retourna au près de la médicomage et murmura de tel façon qu'elle seule pouvait l'entendre


Au moins un qui ne gênera plus. Il n'est pas mort, je l'ai juste assomer

Léandro dégaina sa baguette avec une vitesse ahurissante et stupéfixa un mangemort qui venant vers eux

Aller encore un de moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Jeu 25 Sep - 23:23

Ed n'avait de toutes façons pas le choix. le jeune homme n'avait demandé l'avis de personne avant de se lancer a l'attaque. la médicomage n'était pas la pour blesser les gens, mais pour en sauver un maximum, quelque soit son coté. Et il venait de lui fournir un patient de plus. Non ... deux.

Elle allait répliquer quand un sort foudroya, du moin est ce ainsi qu'elle l'interpreta, l'un de ceux qu'elle estimait être un Auror. il controlait trop bien ses sorts pour être un "simple" sorcier.

Le mangemort qui venait d'agir se tourna vers son compagnon, se rendant compte alors que deux d'entre eux venait de se faire proprement assomer. l'un était dans les vaps, l'autre stupéfixé. En dehors de lui, il restait 4 mangemorts et 2 aurors. Celui qui venait de se rendre compte qu'il y avait des intrus dans leur discussions leva sa baguette et lança d'une voix sonore


- FINITE INCANTATEM!!!

** Et zuut! **

Car même en pensée, Edwyna était trés polie, même si son idée premiere était bien au dela du zut. Le sort de désillusion se dispersa et elle leva sa baguette vers l'homme, ce qui était indiqué par sa silhouette comme par sa voix, et lança la formule de désarmement.

- EXPELLIARMUS!


Le mangemort para facilement la premiere attaque, mais ne s'attendait pas a la seconde. Pendant qu'Edwyna tentait de trouver un abri, elle lança rapidement ... un rictus sempra. L'homme fut prit d'un fou rire qui l'empechait de lancer le moindre sort. Comme quoi les sort de potache avaient du bon.
Elle se tourna vers Leandro


- Planque toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Ven 26 Sep - 12:42

Léandro la regarda agir, évitant de justesse un sort qui lui arrivait dessus, il valait mieux qu'il parraisse pour un sorcier que pour une toute autre créature magique, sinon bonjour les ennuis.

Il lanca un "INCARCEREM" sur l'un des mangemort qui s'appretait à s'attaquer à un sorcier déja à terre, vraiment quel preuve de lacheté. Il restait en tout et pour tout 3 mangemorts, deux aurors, la médicomage et lui.

Alors que le jeune vampire revint vers la médicomage, qui venait d'en finir avec un mangemort qui riait comme un âne, quelque chose lui dit, enfin c'était plus une sensation, qu'il allait y arrivé un gros probblème. En effet un éclaire vert jailli de nul part en direction de la médicomage.

Léandro attrapa cette dernière par le bras et l'obligeat à se couher à terre, le sort frolant les oreilles du jeune vampire.


Tu veux toujours que j'aille me planqué bien sagement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Ven 26 Sep - 21:10

La jeune femme se retrouvait donc le nez dans la poussère qui recouvrait le sol, en esperant qu'il n'y ait la que poussière. le sort, une fois de plus, n'était pas passé loin, faisant eclater la pierre du mur qui l'avait arreté, et Ed' se releva en s'époussetant.

- Ouaip, mais changement de programme. Moi aussi!

Les mangemorts commençaient a se rendre compte que leurs rangs fondaient, et qu'ils se trouvaient en infériorité numérique. Pour eux, la femme et le garçon n'étaient que menu fretin, et ils avaient plus fort à faire avec les deux Aurors qu'avec les dilettantes. Cependant, d'eux d'entre eux n'étaient que momentanément hors de combat, et il fut aisé à l'un de ceux qui combattaient encore de se débarrasser d'un geste du locomotor mortis et du rictus sempra. Et les mangemorts, c'était connu, n'aimaient pas l'echec. Encore moins si c'était du a deux personnes qui n'auraient même pas du être la. Le mangemort qui sorait du fou rire magique lança un sort dont elle n'entendit pas la formule, mais dont la jeune femme ne put se proteger, et léandro avec si il était toujours a coté, d'un protego lancé a la va vite.

Les trois autres pouvaient dés lors s'occuper des Aurors, qui eurent tot fait de mettre l'un des agresseurs au tapis. Restaient 4 mangemorts, 2 aurors, l'étudiant et Edwyna ...


- Quand je pense que j'ai refusé d'entrer au ministère ..... EXPELLIARMUS!

Le sort fut dévié.

- M'énèrve ... les renforts ne devraient plus tarder!
le mangemort qui avait "ligoté" par Leandro préparait un endoloris. Visiblement, on passait a la vitesse superieure. Les agresseurs aussi attendaient les renforts du ministère, mais avec moins d'enthousiasme que les autres. Ils voulaient en finir, et vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Ven 26 Sep - 21:24

Léandro se releva à son tour, s'eppousant comme il le pouvait, franchement tout ça commençait sérieusement à sentir le roussi, et il vallait mieux, mettre un terme à tout, ça avant qu'il y est d'autre blesser ou pire

Ha oué, et tu comptes faire quoi? Pour ma part, je ne vais pas le laisser fuir, mais les offrir au ministère


Le jeune vampire stupéfixa le mangemort qu'il avait ligoter pour que se dernier lui fiche une paix royale. Il évitait le plus possible les sorts qui fusait vers lui, protégeant les blesser dès qu'il y arrivait. Il lança un puissant

'"EXPERLLIARMUS" sur un mangemort et se pris un doloris en pleine poitrine. Il fit mine de flancher, et fit en tombant un croche pied à son agresseur qui le regarda avec un certaine étonnement de ne pas le voir se tordre de douleur.


Tête de merlan frit lança t-il au mangemort qui se trouvait la face contre terre. Le jeune homme ne lui laissa pas le temps de reprendre sa baguette et lança dessus "ACCIO BAGUETTE" puis l'attrapa au vol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Sam 27 Sep - 9:48

la sorcière songeait soudain à prendre sa retraite, à se mettre sur un banc et à laisser le jeune homme gérer la crise pendant qu'elle serait appuyée sur sa canne de bois torsadée. Ou encore d'injetcter à tout le monde le virus du vampirisme, ce qui permettrait, à brève écheance, de mettre fin à la crise actuelle et qui, elle s'en rendait compte à présent malgé les démentis du ministère et de la Gazette, était terriblement d'actualité. Elle doutait a présent de la réelle disparition du Mage Noir. des Mangemorts s'exposer ainsi sans les ordre et surtout sans la présence de leur maitre? elle n'y croyait pas.
M'enfin pour l'instant il y avait un vilain a terre, et la médicomage s'empressa de lmancer un incarcerem, avant de prendre la précaution de transporter, toujours par magie, l'homme hors de vue de ses complices. Nous passeront sur les noms d'oiseau qui sortir de la bouche mangemorte et qui n'avait pas vocation à être repeté devant de purs esprits enfantins ou simplement polis. Aussi lui lança t elle un silencio avant de repartir,n ce qui eu pour resultat de la faire foudroyer du regard par son prisonnier.


- Pratique finalement! je vais peut ete me faire vampiriser. C'est une blague! pas drole j'en conviens. ils arrivent!

En fait d'arriver, un patronus était apparu devant les deux Aurors, une grue (l'oiseau, pas la fille!) argentée qui ouvrit grand ses ailes, s'ébourriffa puis déclara d'une voix qui n'allait pas du tout, "on arrive".

restaient 3 mangemorts qui se regardèrent une demi seconde avant de transplaner. le courage n'était pas leur fort. les aurors tournèrent alors le regard vers le renfort innatendu.


- Que faites vous ici?


ce qui n'était pas tout a fait le remerciement attendu. Ed remit une mèche en place avant de ranger sa baguette et de répondre.

- Ils parlaient de blessés éventuels a l'auberge. Et je suis médicomage. mais je ne m'attendais pas a ça!

Les aurors, eux, n'avaient pas lachée leur baguette. Encore une fois, elle pensa que la situation était peut etre beaucoup plus grave que ce que disait la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Mar 30 Sep - 14:55

Léandro, observait d'un oeil noir les trois mangemorts restant encore debout et qui pour l'instant ne lançaient plus de sort, car trop étonner de voir leur " amis" immobiliser aussi facilement par un gamin.
Sans les lâcher du regard, il pris le temps de répondre à la jeune médicomage.


Tu sais, je ne suis pas comme les vampires qui ont rejoint tu-sais-qui, et qui "vampirise" tout le monde comme tu le dis, donc oui c'était si tu le veux une blague nule et dépourvue d'humour total.

Le jeune vampire regarda les deux mangemorts, il ne s'attendait pas du tout à remmerciment quelconque de leur part, mais bon ça les aurait pas tué pour autant

Pour ma part j'ai accompagner Mademoiselle pour la protéger et lui pretter main forte en cas de blesser grave

Les deux aurors restèrent quelque peux spectique concernant les explications du lion, mais n'ajoutèrent rien, puis tentèrent d'immobiliser les mangemorts, mais l'un deux réussit tout de même à se sauver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Jeu 2 Oct - 18:43

Edwyna haussa les épaules dans un mouvement fluide et gracieux, avant de lever les yeux au ciel d'un air amusé. Si ceux qui avait rejoint le Mage Noir n'avait pas d'humour, celui du jeune vampire n'était pas forcément beaucoup plus évident.
La jeune médicomage allait lui faire part de cette reflexion hautement philosophique mais se contenta finalement de réprimer un petit rire quand Leandro fit part de son idée chevaleresque de sa présence au cotés de la rouquine. Cependant, l'aspect austère des deux aurors, deux hommes, un noir habillé sobrement de sa robe de sorcier qui recouvrait un costume anthracite, et qui affichait un air lugubren et un étrange petit bonhomme au teint verdatre, si elle ne l'avait vu jeter des sorts avec précision Ed aurait opté pour une maladie inconnue, ce qui était d'ailleurs peut être le cas, vétu d'une étrange robe d'enchanteur genre Merlin, celui de Disney, du même bleu et avec le même chapeau ridicule. Ne manquait que la barbe blanche (il portait en fait de magnifiques rouflaquettes chatain clair) et le tour de taille. il était presque aussi large que haut. Comme quoi il ne fallait jamais se fier aux apparences.


- Qui vous a prevenus et comment êtes vous .... Ah vous voila! ils sont partis en transplanant. Je ne pense pas qu'on les retrouve. dans les fuites, les Mangemorts sont toujours trés forts.

C'était le noir qui parlait, et qui s'adressait aux hommes et femmes qui apparaissaient dans tous les coins de la place. Une vrai champignoniere humaine. Ed regardait autour d'elle les blessés, au mieux, et les morts, également présent. une demi douzaine de corps plus ou moins, et parfois provisoirement, vivants était étalés sur le sol.

- Il n'y a pas de probleme pour répondre à vos question, mais laissez moi donner les premiers soins! Monsieur Smith, ici présent, en sait autant que moi.

Les deux hommes hésitèrent pendant que leur collègues verifiaient les alentours. Finalement, celui qui avait deja parlé hocha la tête et se tourna vers Leandro d'un air soupçonneux.


- Monsieur .... Smith donc. Comment êtes vous arrivés ici? Et comment pouvez vous expliquer que vous n'ayez pas senti les effets du doloris? ne croyez pas que je n'ai rien vu ....

Ed , qui s'était approché d'un blessé et commençait a en soigner les blessures les plus graves comme elle pouvait a l'aide de sa baguette, redressa la tête. Apparement, l'auror doutait de la réalité du doloris. Si elle n'avait connu la vraie nature de l'adolescent, sans doute en aurait elle fait autant. mais les choses prenaient une tournure .... pour le moins néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Jeu 2 Oct - 19:13

Léandro laissait à son amie la jeune médicomage le soin de s'expliquer en premier lieu avant de prendre la parole, d'ailleurs pourquoi dire, il l'ignorait totalement. Les mangemorts avaient pris la fuite, il n'avais plus de raison de rester et pouvait partir librement d'autant plus que la jeune femme était à présent en sécurité avec les aurors à ses côtés.

Il y avait pas mal de blessés plus ou moins grave et de morts, c'était un vrai caranage. Le jeune homem se concentra pour ne pas perdre ses moyens face à l'odeur ennivrante du sang.

Léandro regarda la jeune femme soigner les premier blesser et quant à lui, il devait réfléchir au meilleur moyen pour répondre à l'auror sans réveller sa nature, autant mentir un bon coup.

Je suis arrivé avec mademoiselle lorsque nous avons vus un sorcier blessé assez sérieusement au trois balais. C'est là que nous avons accourus pour sauver et aider les blessés. Ensuite pour ma résistance au doloris, je dirais que mon corps en a tellement de fois subit durant son enfance, que j'ai développer une certaine résistance. Maintenant si vous me le permetté il y a ici des gens qui ont besoin de soin et de secours

Le jeune vampire laisse l'auror sur place et alla rejoindre la jeune femme

Je peux vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Jeu 2 Oct - 21:24

Ed écoutait la conversation autant que lui permettait son activité qui consistait pour l'instant a refermer de sa baguette une vilaine plaie. Encore faudrait il que le blessé passe un long séjour a Sainte mangouste pour récupérer complètement. Et ce n'était que pour le physique. les sorts avaient des conséquences beaucoup moins difficiles a traiter. Elle doutait que l'on puisse s'habituer au doloris. Ceux qui y avaient réellement été soumis à haute dose en étaient sortis pour entrer a Sainte Mangouste, pavillon psychiatrique. Et l'auror devait le savoir. D'ailleurs, les deux aurors regardaient le jeune homme d'un air suspicieux.

Sans quitter du regard son patient elle entra dans la conversation.


- Il faudrait transporter les blessés de toutes urgences. Tous ne sont pas gravement blessés mais la plupart ont été touchés par de mauvais sorts.

La jeune femme montra un blessé au vampire. Une femme qui ouvrait les yeux sur un univers que personne a part elle ne pouvait voir. Elle avait la bouche a demi ouverte et murmurait sans fin des mots incompréhensibles.

- Occupe toi d'elle. Essaie de lui parler. Vérifie qu'elle n'est pas blessée.


- On va s'en occuper. En attendant, il faut que vous veniez avec nous au ministère. Nous aurons des questions a vous poser.


IL posa de nouveau un regard suspicieux sur Léandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211Jeu 2 Oct - 21:55

[suite au minsitère de la magie]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans les ruelles de Pré au Lard Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de Pré au Lard   Dans les ruelles de Pré au Lard Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les ruelles de Pré au Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser