-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi et elle.Elle et Moi.[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Moi et elle.Elle et Moi.[FE] Empty
MessageSujet: Moi et elle.Elle et Moi.[FE]   Moi et elle.Elle et Moi.[FE] Play211Lun 20 Oct - 19:33

  • La vie, la vie est censée être quelque chose de magnifique, quelque chose qu’on aime revoir dans son esprit par la suite, dans le futur mais bon, cela ne se déroule pas vraiment comme sa pour un jeune homme. Oui, pour Dolce c’était différant, une histoire tros différente ! Déjà, ce jeune homme était né dans ce château même, oui, à Poudlard il avait vu la vie mais avait connu la mort tout aussi vite. Sa mère, Mirella, morte en donnant naissance à un fils qui plus tard s’en voudra énormément. Le jeune homme était la, couché dans son lit, regardant le plafond de son air mélancolique et rêveur en même temps. Tans de choses c’était passé depuis qu’il était né, la mort de ses proches, l’éloignement de sa famille, la solitude, les flashs. Maintenant, qui était-il ? Peut de chose à vraie dire, juste lui, juste un jeune homme intelligent et gentil… Tout simplement Dolce… Le jeune homme se redressa s’appuyant sur ses bras, regardant le dortoir calmement tous le monde était parti manger et lui ? Ben lui était toujours le dernier. Un soupire s’échappa de ses lèvres, ses yeux vairons se posèrent sur une photo de famille. Cela ne le faisait jamais sourire, cette photo le ramenait en arrière, cette photo le rendait peineux. Silencieusement, Dolce se leva et alla chercher des habits, on était Samedi aujourd’hui donc il n’avait pas cour. Il prit un jeans simple et un tee-shirt noir sans manche, le soleil brillait dehors mais celui-ci ne réchauffait jamais son cœur. Il alla ensuite dans la salle de bain pour se laver, se rafraîchir un minimum en tout cas.

    Une fois fait, le jeune homme revient dans sa chambre et se coucha une nouvelle fois sur son lit, mains derière la tête il pensait. Il pensait à tout et à rien, à ses amis même si il en avait peut... Lucile, Cassidy et quelques personnes en plus. Le jeune homme soupira et ferma les yeux mais il savait qu'il ne dormirait plus, finalement, il se leva alors et alla dans la salle commune un livre en main. Celle-ci était vide, normale, vu le temps dehors les autres élèves préféraient aller dehors que de rester enfermés! Pas Dolce, lui, préférait la solitude et rien d'autre. Puis, ce jeune homme était bien différant des autres, il était voyant, médium si vous préférer. Il voyait dans le futur, dans le passé mais pas sans mal. Dolce s'assoie alors sur un des canapés et se mit à lire quand il resta figé, comme si on avait mit en mode "pause" limage. Un flash apparu, il vit simplement Cassidy arriver et se jeter dans le divan ou il était sans l'avoir vu. Dolce reprit ses esprits, un mal de crâne pas possible mais avant même qu'il aille eu le temps de faire quelque chose, il senti une personne se jeter sur lui et l'écrasser

    "Cassidy, tu m'écrase!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi et elle.Elle et Moi.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle.Elle et Moi.[FE]   Moi et elle.Elle et Moi.[FE] Play211Mar 21 Oct - 20:43

    Après un vendredi agité, explosion en cours de potion, retenue par le professeur, cours d'Histoire de la Magie ennuyeux, cours de Divination soporifique en on en passe, Cassidy avait retrouvé avec plaisir la Salle Commune des Gryffondor pour un long, très long week-end de repos. Cassidy détestait étudier... Mais si elle était plus volontaire et moins fénéante, elle pourait sans problème décrocher d'exellentes notes dans toues les matières... Mais ça c'est une question d'ambition. Et les études n'étaient vraiment pas la priorité de Cassidy. D'ailleurs, quelle était la priorité de Cassidy? Elle ne le savait peut être pas elle-même. La jeune fille blonde se contentait de vivre sa vie au jour le jour. La vie était un long fleuve tranquille por Cassidy avec quelques remous une fois de temps en temps: une nouvelle rencontre par-ci, une amitié naissante par-là... Ou encore une retenue en cours de Potion due à une explosion...

    Cassidy s'était comme à son habitude endormie tard, après un grand débat sur le Quidditch avec d'autres élèves de sa maison. La jeune femme s'était réveillée assez tard, enfin... Disons à une heure ordinaire pour elle le samedi matin. La blonde s'était vêtue d'une de ses tenues préférée pour cette journée ensoileillée: un jean noir et un haut rayé bleu ciel et blanc aux manches trois-quart. Cassidy s'était à peine maquillée, elle aimait bien être jolie (qui n'aimeit pas être beau à regarder?) mais ce n'était pas non plus une obsession pour elle. La jeune Gryffondor était la dernière du dortoir à descendre et elle trouva la Salle Commune "vide". Elle se jeta sur le divan en soupirant mais entendit bien vite une exclamation. C'était Dolce, un de ses amis qui se trouvait là. Même à cette heure relativement tardive de la matinée, Cassidy n'était pas très réveillée... Elle se leva à la hâte et rougis légèrement. Mais zut... Il avait dit "tu m'écrase" quand même!


    "- Dis le que je suis grosse! Non mais..."

    Cassidy sourit à son ami. Il n'avait pas dit ça méchamant et la blonde n'avait pas de complex sur son poid, mais Dolce manquait de tact quand même!

    "- Non, sérieux... Désolée de m'être assise, ou plutôt affalée sur toi... Je n'arrive pas à me réveiller ce matin! ^^°"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi et elle.Elle et Moi.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle.Elle et Moi.[FE]   Moi et elle.Elle et Moi.[FE] Play211Mar 21 Oct - 21:00

  • Dolce venait donc de se faire écraser par la jeune Cassidy, enfin écraser n'était pas le mot, mais étant maladroit comme il était c'était pas étonnant... La jeune demoiselle se leva rapidement quand il dit cela, elle rougit alors et il ne pu s'empêcher de faire de même. Bon, il avait encore été maladroit en parole, il ne voulait pas dire qu'elle était grosse loin de la. Elle était même plutôt jolie, gentille, marrante, attirante et pas grosse du tout loin de la. Bref, il rougit donc légèrement comme son amie, il la regarda calmement et se mit à parler assez vite et maladroitement comme souvent quand il se sentait honteux ou gêner de quelque chose.

    "Je...désolé...c'est pas se que j'ai voulu dire...t'es pas grosse...t'es plutôt jolie...enfin...tu vois quoi...ok je me tais..."

    Il se rendait compte qu'il s'enfoncait un peut plus à chaque phrase, malheureusement. Dolce passa une main sur son visage, fermant les yeux quelques secondes. Dolce avait des yeux magnifiques, des yeux vairons, un vert et un bleu sublime et pétillant de mystère. Il se redressa légèrement dans son canapé et regarda de nouveau la jeune demoiselle blonde, elle était en beauté aujourd'hui comme souvent d'ailleurs mais bon... Ce garçon n'était pas du genre à sauter sur les filles, faire du charme et tous le tralala loin de la. Quand une fille lui plait, il ne dit rien, ne fait rien remarquer mais il est encore plus maladroit que d'habitude sa c'est certain! Il entendit alors ses autres paroles, ainsi, elle 'narrivait pas à se réveiller ce matin. Il se sentait déja moins seul, surtout que maintenant, il avait un mal de tête radical à cause de sa vision.

    "C'est rien, j'ai du mal à me réveiller aussi ce matin, j'ai même pas envie d'aller manger ce matin...en plus, j'ai mal à la tête donc, une journée maussade s'annonce pour moi. Sinon, ca va?"

    Il parlait assez vite, l'habitude, puis, la gêne aussi. Il se savait maladroit et essayait d'éviter de l'être sans vraiment de résultat, mais justement, c'est sa qui faisait son charme. Il était gentil, doux, mystérieux, étrange, rêveur, parfois solitaire même très souvent. On voyait bien dans ses yeux qu'il était malheureux, que sa vie n'avait jamais été rose et que pour lui elle ne le sera jamais. Il avait apprit à vivre dans la souffrance, s'enfermer dans le silence et oublier ses ennuies...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Moi et elle.Elle et Moi.[FE] Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle.Elle et Moi.[FE]   Moi et elle.Elle et Moi.[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et elle.Elle et Moi.[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simplement elle...[FE]
» Oh non ... pas elle ( FE Aena Imoen)
» Elle arrive en ville^^[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser